Biche blanche
Avis de l'auteur :
Coucou tout le monde ^^ ! Et voilà un nouveau chapitre ! Cette fois chapitre plutôt court mais qui a été sympas à écrire ! Pas mal de dialogues et une révélation qui j'espère va vous donner l'eau à la bouche pour le prochain chapitre.
Ce chapitre est plus un chapitre de transition dans ce qui va arriver par la suite ^^. J'ai essayé de le rendre intéressant au mieux, j'espère vraiment que vous l'apprécierez. Car certains passages étaient assez galère à écrire ^^'. Mais voilà il est fini, court je sais et je m'en excuse mais je ne pouvais pas vraiment faire un chapitre très gros avec cet épisode et cette fin qui devait être différente, est finalement très satisfaisante, car elle amène directement à un nouveau mystère ^^.
Attention chapitre pas corrigé / !
Bonne lecture
Réponses commentaires :
Akane : Hey ! Ca va et toi ? Oh zut ^^, oh moins tu gagnes de l'argent ^^. Ton portefeuille doit être content, le mien il pleure et va surement porte plainte contre moi xD. Alala dure dure. En tout cas j'espère que tu profites un peu quand même de tes vacances ^^. Et oui, l'histoire avance lentement mais c'est pour mieux déguster les révélations qui arriveront ^^. Et bien poser l'intrigue et les différents éléments pour la partie 3 qui sera la plus dure de toute ^^. Mais je garde le mystère ^^. En tout cas j'espère que le passage que j'ai mis à un moment (tu seras duquel je parle quand tu auras lu le chapitre) te plaies ! J'ai vraiment beaucoup réfléchi pour pas rendre de persos OOC et j'ai dû me retaper pas mal de dialogues entre eux pour être sûre de ne pas faire de vilaines bêtises…
Et cette fin alors ? Qu'en penses-tu ? ^^. J'ai hâte de savoir ton avis dessus ^^.
Gros bisous.
Chapitre 4 : Le Bienfaiteur
Stiles appela immédiatement Lydia pour lui révéler que ses cours de Maths étaient en réalité un code. Un code de quoi ? Il n'en avait pas la moindre idée mais il savait maintenant ! Il en était sûr ! Tout était lié ! Il avait cette intuition que rien n'était du hasard ! Lydia lui demanda de scanner et de lui envoyer le code. Elle avoua alors qu'elle avait découvert des vingtaines de cadavres dans la maison de la première victime. Donc cette famille n'était surement pas humaine et avait du sang sur les mains. Il ignora Malia et se leva pour commencer à écrire dans son cahier des enquêtes et marquer sur des feuilles arrachés les nouvelles informations qu'il scotcha sur son tableau.
Il allait appeler Scott mais ce dernier le devança, il répondit et fut interloqué par le ton suppliant de son meilleur ami qui lui demanda de lui venir en aide.
Il soupira et se passa une main nerveuse dans ses cheveux en entendant le résumé décousu de Scott. Il se tourna vers Malia assise sur son lit qui l'observait, une expression concentrée et curieuse.
- Il faut que j'aille chez Scott en urgence. Tu peux amener le cahier à Lydia ? Je le scannerai demain. Lui dit-il en chuchotant, ne voulant pas interrompre le flot discontinu et incompréhensible de Scott qui semblait faire une crise d'angoisse au téléphone.
La lycéenne hocha la tête et ramassa ses affaires et celles de Lydia sur leur lit. Elle les mit dans son sac et passa la bandoulière sur son épaule droit. Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement sur les lèvres, un sourire affectueux apparu sur son visage et elle hocha la tête, avant de partir par la fenêtre.
Stiles se leva pour la fermer. Il changea de côté le téléphone et demanda, essayant de comprendre la situation de Scott :
- Tu es en train de me dire que Sean, le mec qui a eu toute sa famille tuée était en fait un cannibale ? Il est devenu fou par la faim, il a tué un policier et s'est attaqué à ta mère ? Que Liam a assisté au combat ? Et il allait tomber du toit ? tu n'as alors pas pu le sauver autrement quand le mordant ?
- Oui ! Oui c'est ce qui s'est passé… Répondit Scott la voix tremblante mais il fut coupé par Stiles qui fronça les sourcils et se gratta le menton.
- Génial ! Mais Je comprends pas la partie : « Je savais pas quoi faire d'autres alors je l'ai emmené chez moi. » Tu veux dire quoi par emmener chez toi ? Parce que tu sais… Ce Monsieur parfait n'a pas l'air du genre à suivre un mec qui l'a mordu, tu vois ? Oh et les cours de Lydia ne sont pas des Maths et Lydia a trouvé des vingtaines de cadavres dans leur maison ! Donc cela pourrait expliquer qu'ils aient été visés, peut-être une vengeance ? Ouais, c'est logique ! Moi aussi je serais en colère si je savais que mon voisin faisait des burritos avec d'autres voisins ! N'empêche, j'imagine pas les repas de famille à Noël ou une fête de voisins… Tu crois qu'ils servaient des steaks humains à leurs invités ? Fais-moi rappeler de ne plus jamais manger de viande chez des inconnus ! Non ! Tu sais quoi je vais devenir Végan, comme ça je suis sûr pas de surprise !
- Stiles ! L'interrompit Scott dans son monologue, aux bords de la crise de nerfs : Mon pote j'ai vraiment besoin que tu viennes chez moi ! Maintenant ! Tout de suite ! Limita Scott : Je ne sais pas quoi faire !
- Ok ! Ok ! S'exclama Stiles alors qu'il prit ses clés et ferma la porte de sa chambre : J'arrive ! J'arrive ! Surtout tu ne touches à rien ! Tu ne fais rien ! Tu ne bouges pas ! Tu n'appelles personnes ! Je vais contacter mon père pour lui expliquer la scène de crimes. Il se précipita dans les escaliers et éteignit les rares lumières qui éclairèrent la maison.
- Ne parle pas de Liam à ton père ! Le supplia Scott : Surtout ne lui dit rien du tout !
- Comprit, Moriarty ! Répondit Stiles en levant les yeux au ciel et fermant la porte d'entrée.
- Je ne l'ai pas tué, Stiles ! Ce n'est pas drôle ! S'offusqua Scott horrifié des implications de son meilleur ami.
- Oh mon dieu ! Calme-toi ! On va résoudre cette histoire ! Ce n'est pas la première qu'on fait fasse à ce type de situation ! On va tout arranger ! Si tu ne l'as pas déjà tué ou découper en morceau, bien sûr. Répliqua Stiles abasourdit que son meilleur ami est perdu tout goût à la plaisanterie. Il raccrocha n'attendant pas d'entendre une autre supplication de Scott et expliqua la situation à son père rapidement.
Il monta dans sa Jeep et conduisit rapidement chez les McCall. A peine fut il garé que Scott se jeta sur lui, les yeux écarquillés de terreur. Ok, il lui faisait peur là. Pensa Stiles, alors qu'il effleura discrètement son abdomen.
- Tu lui as dit quoi à ton père ? S'enquit immédiatement son meilleur ami qui chuchota comme s'il était effrayé d'être épié. Stiles se retint de lever les yeux aux ciels, encore une fois.
- J'ai dis à mon père tout ce que je pouvais lui dire. Répondit-il calmement, suivant Scott qui les emmenaient au salon.
- Mais tu ne lui as pas dit pour Liam ? L'interrogea nerveux son meilleur ami.
- Tu m'as à peine parlé de Liam ! Rétorqua Stiles agacé en agitant les bras : Qu'as-tu fais de lui de toute façon ?
- Il… Il est en haut. Bafouilla Scott qui se pinça les lèvres clairement dépassé par la situation.
- En train de faire quoi ? Insista Stiles qui essayait de comprendre ce qui se passait.
Scott souffla fortement et fit une moue, celle qui disait : « J'ai merdé, je sais et je suis dans la merde. ». Il l'amena devant les escaliers et s'arrêta le regardant un instant dans ses yeux, avant de les détourner et de regarder le parquet piteusement.
- Il est allongé.
- Allongé ? Comment ça allongé ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Répéta Stiles en plissant les yeux, commençant à suspecter différents scénarios.
Scott ne répondit rien et lui indiqua d'un signe de tête de le suivre. C'était avec le pas lourd que Scott l'amena dans la salle de bain avant de tirer le rideau. Dans la baignoire était allongé, oui de toute évidence, Liam mais aussi enroulé de Scotch de la tête au pied, la bouche couverte. Oh mon dieu ! Soupira fortement Stiles, de toutes les décisions stupides qu'il avait prises ! Celle-là mérité un Emy Awards. Il vit Scott le regarder timidement lui implorant de trouver une solution miraculeuse. A vrai dire, il n'en avait pas beaucoup qui n'impliqué pas une pelle… Mais il était pratiquement sûr que son meilleur ami refuserait… Dommage, il aurait pu au moins ne pas avoir à supporter Monsieur parfait dans l'équipe… Dommage, ce fut un beau souhait…
Il leva les yeux au ciel et referma le rideau, ignorant les supplications et la terreurs dans les yeux bleues de l'adolescent.
Ils s'assirent sur le lit de Scott.
- Donc tu l'as mordu. Dit Stiles, c'était la partie la plus simple à comprendre.
- Oui. Répondit Scott.
- Et tu l'as kidnappé. Continua de synthétiser Stiles, c'était là que cela dérapé...
- Oui. Confirma son meilleur ami.
- Et tu l'as amené, ici. Poursuivit Stiles en levant une nouvelle fois les yeux aux ciels.
- J'ai paniqué. Se justifia Scott.
- Ouais… Ouais, j'avais cru comprendre. Répondit sarcastiquement Stiles en se mordillant les lèvres : Bon… ça va pas finir avec nous enterrant les parties de son corps dans le désert, hein ? Il fut interrompu par les sanglots horrifiés de Liam. Il soupira une nouvelle fois, décidément cette nuit serait longue : Voilà pourquoi je fais toujours les plans. Tes plans craignent !
- Je sais. Dit Scott la mâchoire raide : C'est pour ça que je t'ai appelé. Alors que fait-on ?
- Eh bien ! Moriarty, je ne vois qu'une solution au problème. Commença-t-il avant de se taire quelques secondes, son meilleur ami attendant avidement un miracle : Lui parler.
- Lui parlé ? Répéta hébéter Scott.
- Ouais ! Ah moins que tu veuilles le garder pour le restant de ces jours ballonné dans ta douche ! Il faudra bien lui parler ! Répondit sarcastiquement Stiles en se levant.
- Ok… Mais de quoi ? Le suivit Scott.
- Oh mon dieu ! De tout ! De la morsure ! De ce qu'il va potentiellement devenir ! Répliqua Stiles en agitant les bras : On va le mettre sur une chaise ! Et lui parler calmement.
Scott hocha la tête et ils soulevèrent Liam qui s'agita pour qu'ils le lâchent. Finalement il fut forcé de s'assoir. Ses yeux bleues étaient si menaçant que cela le rassura qu'un regard ne pouvait pas tuer.
- Liam, on va t'enlever le Scotch de la bouche. Si tu cries on le remet direct. On ne le remettra pas si tu parles doucement, compris ? Dit Stiles d'une manière la plus autoritairement possible. Il attendit que le gamin hoche la tête pour signaler son accord et il fit signe à Scott d'enlever le Scotch mais trop paralysé, il le fit à sa place : Ok, Liam tu as vue un tas de choses confuses ce soir. Et des choses encore plus confuses vont arriver à cause des choses confuses qui sont arrivés ce soir. Tu comprends ?
- Pas vraiment. Répondit avec méfiance Liam après quelques secondes de silence aux mots incompréhensible de Stiles.
- Bien, c'est bien. Dit Stiles en le pointant nerveusement du doigt réfléchissant à ce qu'il pourrait dire d'autres.
- Je ne comprends pas non plus. Intervenu Scott hésitant.
- Tu devrais peut-être lui dire. Rétorqua Stiles.
Il posa ses mains sur ses hanches et fronça ses sourcils à l'explication fumeuse de Scott, il intervenu pour préciser que la morsure pouvait aussi tuer. Ce qui fut peut-être une erreur quand le gosse se mit à pleurer. Ils essayèrent de le calmer mais la sincérité et maladresse de Stiles ne fit que plus encore paniquer Liam. Ils détachèrent le gamin mais ce fut une autre très mauvaise idée par la chaise qu'ils se prirent. Stiles voulu s'expliquer mais il se prit un coup de poing dans la mâchoire et tomba lourdement au sol. Il se toucha le côté de sa tête douloureuse et vit Scott se relever rapidement, ils se précipitèrent à la poursuite de Liam qui s'était arrêté. Il écarquilla les yeux de peur en les voyant foncés sur lui. Ils tombèrent dans l'escalier et Liam réussit à s'enfuir, alors que lui et Scott étaient étalés et enchevêtrés.
Ok, ce plan craignait aussi.
Scott sembla aussi mortifié que soulagé de la fuite non prévu de Liam. Stiles espéra que personne ne viendrait avec des torches chercher son meilleur ami, manquerait plus que faire un remake des sorcières de Salem.
- Au moins si la morsure le tue, on n'aura pas a enterré son cadavre dans le désert. Dit Stiles en se redressant et se massant la mâchoire et ses pectoraux douloureux. Il espéra que la chute dans les escaliers n'avait pas provoqué de dégâts à son bébé. Merde ! Et si cela l'avait blessé ? Et s'il était mort ? Et s'il était en train de mourir ? Il effleura son abdomen et soupira fortement aux sentiments puissants de tendresse de son bébé. Il va bien ! Il va bien ! Tout va bien ! Inspire, expire, inspire expire. Il n'est pas blessé.
Son bébé n'avait rien.
- Dis pas ça ! Souffla Scott mortifié à l'idée qu'il puisse avoir tué un innocent. Il fronça ses sourcils en observant le visage soucieux et pâle de Stiles : Tu vas bien ?
- Ouais… Acquiesça-t-il : Ouais ! Je n'ai pas voulu frapper un gamin, alors je n'ai pas arrêté son poing. Mais ça va ce n'était rien du tout, je l'ai à peine senti !
- Sûr ? L'interrogea Scott amusé par la fierté de Stiles et inquiet qu'une ecchymose apparaisse. Il s'approche de lui avec un sourire ironique : Alors, je n'ai pas à soulager ta douleur. Il commença à partir dans sa cuisine.
- Scott ! L'appela Stiles en le suivant une main sur sa joue : Ok, oubli ! Je veux bien de ton truc de vrai Alpha mais juste pour pas que Lydia remarque le bleu, c'est pour ne pas l'inquiété ! Et puis on a cours demain et puis mon père... Son meilleur ami tendit la main pour lui poser un glaçon enroulé dans une serviette. Il sursauta violement : Aie ! Oh mon dieu ! Si j'ai une dent cassé ou pire la mâchoire ! Je te donne l'autorisation d'enterrer son fichu cadavre dans le désert ! Maugréa Stiles en prenant la glace sur sa joue.
- Je croyais que tu avais dit que tu n'avais pas mal. Se moqua Scott qui prit la main de son meilleur ami et aspira sa douleur. Il fronça ses sourcils de concentrations et le lâcha, il grimaça légèrement par l'engourdissement qu'il ressentit un instant dans sa mâchoire et sa poitrine. Soulager la souffrance n'avait jamais été agréable et il ressentait toujours le fantôme de la douleur : Lydia a dit que la famille de Sean caché des cadavres dans leurs caves.
- Ouais, beaucoup de corps. Ils les ont mis dans des sacs, comme un boucher le fait avec la viande. Expliqua Stiles en s'appuyant sur le comptoir.
- Je vais envoyer un texto à Deaton, peut-être qu'il sait ce qu'il était. Répondit Scott.
- Sérieux, Scott ! Oubli les texto ! Juste oubli ! Baragouina Stiles, toujours la glace plaqué sur sa joue douloureuse.
- Oui… Oui… Probablement… je devrais l'appeler. Et tu as dis que le cours de Lydia n'était pas des maths ? L'interrogea Scott.
- Ouais, un peu mieux ! Répondit Stiles en retirant un instant le glaçon de ses lèvres : Non, c'est une sorte de code, c'est crypté. M'étonne pas que Malia ne comprenait rien. Dit Stiles qui grimaça à la douleur sourde de sa mâchoire. Foutu gamin !
- Ok… Scott sorti son téléphone et remarqua effarer l'heure : Il se fait tard… Tiens-moi au courant si tu as du nouveau. Je dois retrouver ma mère à l'hôpital.
- Ouais… Acquiesça Stiles qui se redressa, il tendit la glace à Scott qui secoua la tête.
- Garde-le, tu en as encore besoin.
- Je hais ce gosse ! Je le hais vraiment ! Maugréa Stiles alors qu'il allait vers la porte d'entrée.
- Je sais, je sais mais je l'ai mordu… Soupira Scott dépité en le suivant.
- Tu lui as sauvé la vie ! C'était soit ça soit il mourrait, même si la morsure peut le tuer aussi… Il s'arrêta devant le chambranle ouvert.
- Stiles ! Répliqua Scott agacé.
- Ouais… Ouais… Je n'aurais pas dû lui dire ça taleur… Bon on se voit demain, Scotty. Il lui fit un sourire amicale. Son meilleur ami hocha la tête et l'observa silencieusement regagner sa voiture, toujours maugréant son irritation pour le bleu qu'il aurait surement demain.
Il s'assit dans sa Jeep et envoya immédiatement un message à son père, espérant qu'il lui donne plus d'informations sur le meurtre et surtout le meurtrier. Peut-être qu'avec de nouvelles informations sur le tueur sans bouche, il pourrait avoir un indice sur le lien qu'il supposait avec le cambriolage. Il soupira et se passa une main nerveuse dans ses cheveux. Il démarra le véhicule et Stiles conduisit rapidement chez lui. Il se gara et allait sortir quand son téléphone sonna, il fronça ses sourcils et regarda de qui provenait l'appel, il plissa son front de surprise au nom qui apparut. Il décrocha.
- Yo, Derek !
- Scott est injoignable, sais-tu quelques choses qui s'est passé ? Parla Grincheux avec une joie que seul lui possédait.
- Je vais bien merci, c'est très gentil de t'en préoccuper ! J'ai passé une sacrée soirée je ne t'en parle pas ! Des trucs normaux d'adolescents normaux impliqués dans le surnaturel. Tu sais si les Requins-Hyènes-Garous existent ? Ou les Guépards-Garous ? On risque de se retrouver avec une créature bizarre, j'espère qu'elle n'a pas d'évolution bizarre…
- Stiles ! Grogna Derek irrité : J'ai été appelé par ton père pour une scène de crime avec un Wendigo, il m'a dit que seuls Scott et ce Sean était présent mais il y avait une troisième personne, un garçon. Que s'est-il passé ? Exigea-t-il.
- Wowowo ! Mon père t'as appelé comme un genre de Sherlock pour créatures surnaturels ? Trop cool ! Répéta Stiles interloqué et légèrement envieux, il se passa une main dans ses cheveux et sortie de sa Jeep : Attend quoi ? Un Wendigo ? C'est quoi ce truc ? Une créature surnaturel qui est cannibale ? L'interrogea-t-il en jouant nerveusement avec son trousseau de clé et se dirigea vers sa porte d'entrée.
- Stiles ! Grommela Derek se forçant à retenir toutes formes de menaces, ils étaient au téléphone et ne voulait pas être raccroché au nez : Wendigo est une créature surnaturelle qui se nourrit exclusivement de chair humaine voir animale. Lui répondit aussi calmement que possible Derek : Maintenant vas-tu me dire ce qui s'est passé ?
- Oh mon dieu ! Y a vraiment des trucs bien horribles… Je ne sais pas c'est quoi le pire entre avoir une queue de lézard ou manger des humains… Tu imagines les repas de famille ? Il entendit un long grondement, signale que Grincheux était en train de fulminer et préparer mille scénarios pour le tuer. Pour préserver sa vie de quelques années en plus, il préféra répondre non sans souffler et lever les yeux aux ciels à sans-humour-Garou : Scott a mordu Liam. C'est un gamin de seconde.
- Il a donc son premier béta. Répondit Derek après une longue minute de silence.
- Ouais… S'il y survit, hein. Répliqua Stiles en déverrouillant sa porte et entrant chez lui : Scott a vraiment des plans merdique ! Il a kidnappé Liam et l'a recouvert de scotch pour l'enfermer dans sa salle de bain. Il a fini par s'enfuir ! Vraiment ! Qui sur terre va cacher un témoin chez lui ?
- Il est où ? L'interrompu Derek.
- Je ne sais pas. Il a dû retourner chez lui. Haussa des épaules Stiles qui se dirigea à la cuisine et ouvrit son frigo. Il déposa la serviette avec le glaçon, il le prendrait quand il sera de nouveau plus froid.
- Demain c'est la pleine lune. Scott va devoir s'en occuper. Informa Derek.
- Ouais ! D'ailleurs les chaines qu'on utilise pour Malia ne vont plus tenir très longtemps, tu en as pas en stock par hasard ? Demanda-t-il en observant le contenu de son frigo et prenant une pizzas congelée.
- Non. As-tu de nouvelles informations sur le cambriolage ?
- Lydia a écrit un code pendant le cours de Math et elle a trouvé des cadavres chez Sean, je suppose que le lien se fera très vite, dés qu'elle aura trouvés comment décrypté le code. Expliqua Stiles qui alluma le four et mit sa pizzas.
- Cela sonne comme une liste… Il fut interrompu par le lycéen.
- Ouais, une liste ! Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que si c'est une liste que Lydia a écrit, il va y avoir des noms ! Et des chiffres à côtés ! Parla Stiles en se penchant sur le comptoir et observant avec avidité sa pizzas.
- Cent dix-sept million. Acquiesça Derek : Espérons que cela ne soit pas le cas.
- Au moins, on sait où serait ton argent. Répondit Stiles en jouant nerveusement avec son Tee shirt.
- Pour tués des personnes... Grogna Derek.
- Ouais… Peut-être que c'est une vengeance ? Peut-être que ce mec sans bouche est un tueur à gage ou qu'il est aveuglé de haine. Stiles se pinça les lèvres et regarda le plafond.
- Kate pourrait être mêlée à tout ça.
- Tu n'as pas retrouvé sa trace ? L'interrogea Stiles.
- Non. Répondit Derek.
- Et… Et tes yeux ? Tu n'as rien trouvé dessus ? Tu as parlé de cela à Deaton ?
- Ils sont jaunes. Il y eut une courte pause avant que Derek ne reprenne : Il ne sait pas non plus.
- Ouais… Répondit Stiles en jouant de nouveau avec son Tee shirt, hésitant à poser la question qui l'angoissait depuis un moment. Il avait peur que la réponse ne lui plaise pas… Qu'elle confirme ce qu'il doutait depuis quelques temps… Il se pinça les lèvre et frotta nerveusement ses cheveux courts : Tu vas partir de Beacon Hills ? Pour la chercher ? Elle n'est plus à Beacon Hills ? Sinon Braeden l'aurait retrouvé, définitivement. Elle n'aurait pas pu se cacher puisqu'elle ne peut pas s'empêcher de semer des cadavres. Avec la pleine lune elle serait devenue folle furieuse, elle est toujours folle furieuse et manipulatrice mais avec la pleine lune c'est accentué. Tu crois qu'elle est toujours accompagnée de ces guerriers ultra balèses ? Elle doit être avec eux ! Ces trucs sont hyper flippants ! Et dangereux, Scott ne… Il ne put continuer sa phrase.
- Je reste. Il grommela et Stiles se retint difficilement de soupirer de soulagement. Il entendit soudain Derek marcher : Si c'est une liste avec des noms, Scott aura besoin d'aide.
- Ouais… Ouais ! Scott ! Répliqua Stiles en lâchant son tee shirt et réprimant son agacement. Pourquoi devrait-il être irrité qu'ils parlent de Scott ? Scott avait besoin de Grincheux ! C'était pour lui que Stiles ne voulait pas qu'il parte ! Non, il n'était pas frustré par autres choses ! Absolument pas ! Fichu Grincheux : Il aura besoin d'aide ! Avec Liam, il risque d'être encore plus paniqué ! Il était paniqué à l'idée d'avoir mordu ce gosse ! Terrifié de devenir un Alpha ! Il est un Alpha mais il a peur de l'être !
- Il fera un bon Alpha. Affirma Derek d'une voix plus douce.
- C'est Scott ! Il sera génial ! Même s'il aurait dû choisir un autre gamin ! Maugréa Stiles.
- J'irais le voir. Répondit Derek.
- Wowowow ! Tu ne vas pas l'étriper ? Etre trop violent ? Je ne serais pas en colère bien au contraire ! Je déteste ce gosse ! Il est insupportable à être si doué à Lacrosse ! Moi aussi j'aurais pu si j'avais eu un vrai entrainement ! C'est de l'injustice ! Non ! De la triche ! Ouais ! Ce Monsieur parfait est un tricheur ! Mais tu ne crois pas que c'est un peu exagéré ? Juste menace le ? C'est bien ! Ouais ! C'est bien ! Tu viens, tu le menaces ! Tu fais ton truc de Sherlock pour créatures surnaturels et vérifies quels types c'est ! Je suis sûr qu'il va être un truc bien moche ! Pire que Jackson ! Oh mon dieu ! Pas question qu'il soit un homme araignée ! Je hais les araignées ! Oh mon dieu ! Ça existe ça ? Une araignée-garou ? Ou un araignée-garou ? Ça se prononce comment ? Bavassa Stiles en faisant des grands gestes.
- Aucune idée… Répondit Derek après avoir attendu que le lycéen se calme : Et je ne vais pas le menacer. Répliqua-t-il irrité.
- Vraiment ? Toi ? Tu vas être gentil ? Toi ? Qui fait toujours un caca-garou pour rien ? Ricana Stiles qui vérifia la cuisson de sa pizzas.
- Je ne fais pas de caca-ga… Derek soupira fortement, tentant surement de ne pas proférer des menaces : Il est le béta de Scott, il est sa responsabilité.
- Si la morsure ne le tue pas. Précisa Stiles qui prit une assiette : Comment se fait-il qu'un mec sans bouche soit vivant ? C'est bizarre ! Il fait comment pour parler ? Pour manger, boire ? Ça doit être ennuyant !
- Il devait avoir le même débit que toi et quelqu'un fatigué lui a enlevé la bouche. Je devrais peut-être en faire de même. Répondit cyniquement Derek.
- Très amusant ! Rit faussement Stiles qui sortit sa pizzas et la posa dans son assiette : La conversation serait inexistante ! Que des phrases composées de trois mots : « Je vais te frapper ». L'imita Stiles en prenant une grosse voix. Il se tut un instant et fronça ses sourcils : Woo ! Oh mon dieu ! Non ! Aux temps pour moi ! ça fait quatre mots !
- C'est très tentant. Répliqua sournoisement Derek.
- Tu vois ! Tu menaces ! Et tu penses que tu vas réussir à me faire croire que tu vas être gentil avec le gamin ? Vraiment ? Impossible ! S'esclaffa Stiles en prenant une grosse bouchée.
- Il n'est pas toi. Répondit immédiatement Derek.
Stiles cracha sa pizzas de surprise et toussa fortement, essayant de garder un minimum de virilité et de dignité en ne mourant pas étouffer par un morceau de jambon. Il se força à ignorer ses maudites joues qui se chauffèrent et ses traitres de battements de cœur. Il voulait dire quoi par-là ? Cet imbécile voulait lui faire une putain de crise cardiaque à sortir des phrases comme ça ? Sérieux !? Et pourquoi il devait réagir autant par cette simple remarque ! Foutu sentiments ! Foutu hormones ou il ne savait quoi d'autres !
- Oh mon dieu ! Croassa-t-il. Il se força à déglutir pour apaiser sa toux : Génial ! S'offusqua-t-il, il essuya à l'aide de sa manche la sauce qui coulée de ses lèvres : Quoi ? Pas moi ? Ce gamin est bien plus pénible que moi ! Tu ne l'as pas encore vue alors ne fait pas de comparaisons ! Répliqua-t-il outré, en analysant mieux les mots de Grincheux.
- Pas besoin. Répondit moqueur Derek.
- Tu es plus insupportable que moi ! Se scandalisa Stiles : Dans un film tu serais le mec rabat-joie qui est le psychopathe qui bute tout le monde à la fin ! Même le tueur !
- Et toi la commère qui fait paniquer et tuer tout le monde parce qu'il a parlé au mauvais moment. Le contredit Derek.
- J'aurais trouvé l'assassin ! Au moins j'aurais été utile pas comme toi ! Se contraria Stiles.
- Et j'aurais tué le tueur. Répondit simplement Derek.
- En tuant tout le monde ! Une vraie boucherie ! Tu aurais été pire que le tueur du début ! Argumenta Stiles.
- Je n'ai pas dit le contraire. Dit Derek cyniquement.
- Tu vois tu es plus insupportable ! Ricana Stiles victorieux : Tu aurais été le cauchemar de tous les protagonistes au final !
- Fait attention à ce que le mec rabat-joie qui est le psychopathe ne commence par toi. Les commères sont souvent les premières à mourir. Le railla Derek.
- J'aurais eu le temps de révéler ton identité ! Cracha Stiles vexé. Il croisa les bras et plissa les yeux en remarquant les lumières de phares de voitures, il soupira sachant que c'était surement son père qui venait de rentrer : Mon père est là, je te préviens s'il a trouvé quelques choses.
Il raccrocha et rangea son téléphone dans sa poche. Il prit son assiette et la posa sur la table à manger. Il massa sa mâchoire et grimaça légèrement, sa blessure ne se verrait surement que demain. Il chercha une autre assiette pour son père et lui sortit un plat plus sain composé de légumes qu'il posa avec les couverts. Il s'assied et entendit la porte d'entrer claquer et son père maugréé. Il fronça ses sourcils et se leva pour prendre le carton qu'il tenait.
- Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-il en jetant un coup d'œil sur les dossiers.
- Les documents sur l'enquête en cours. Soupira son père en refermant la porte d'entrée et reprenant le carton des mains de son fils. Il le posa sur la table et se massa les tempes, fatigué et irrité que son enfant soit de nouveau mêlé à une enquête. Un mois sans problème c'était trop demandé ?
- Oh ! Super ! S'exclama Stiles qui prit l'un des dossiers et commença à le feuilleter mais il fut bloqué par son père, il releva la tête : Quoi ? L'interrogea-t-il fâché.
- D'abord on mange comme une famille ordinaire et après on parle de ce cas, d'accord, fiston ? J'ai eu ma dose de surnaturel. Ronchonna le Shérif avant de s'assoir et de grimacer au repas que son fils venait de lui servir. Il regarda avec envie sa part de pizzas.
- Non ! Répondit immédiatement Stiles en engloutissant presque entièrement sa nourriture : Souviens des ordres du médecin ! S'exclama-t-il la bouche pleine.
- Je hais ce docteur ! Bougonna le shérif : Je vais mourir de faim avec ça ! Répliqua-t-il en prenant sa fourchette et pointant son repas vide de saveur : Ce que je ne donnerais pas pour manger de la viande…
- Quand tu auras fait une autre prise de sang et que ton cholestérol sera plus bas. Répondit Stiles qui alla au frigo pour prendre un Brownies au chocolat, il sortit également un pot de nutella et de beurre de cacahouète. Il les renversa sur son gâteau et allait manger quand il entendit son père renifler bruyamment, il releva la tête : Quoi ?
- Tu ne vas pas manger ça ? L'interrogea le Shérif qui observait avec horreur le Brownies se noyait dans le nutella et le beurre de cacahouète.
- Si ! Répondit Stiles en haussant les épaules : J'ai envie de sucre. Puis il commença à manger.
- Et c'est moi qui a des problèmes de cholestérol… Ronchonna le Shérif qui prit son repas.
- Soit pas jaloux de ma jeunesse. Ricana Stiles.
- Quand tu finiras par avoir les mêmes problèmes de santé que moi à ton âge, tu te moqueras moins. Pesta son père de mauvaise humeur de ne pas pouvoir au moins oublier l'horreur de sa journée avec un bon steak. Quoique… Et si c'était un Wendi-machin le boucher ? Oh bordel ! Foutu monde surnaturel et leurs conneries de créatures toutes plus bizarres et immondes les unes que les autres. Il ne pouvait même plus espérer manger un bon hot dog sans peur de se retrouver à manger un cadavre humain ! Il se servit un verre d'eau et décida de se changer les idées : Alors comment c'est passé l'entrainement ? Tu sais quel équipe tu auras ?
- Ouais, à part deux nouveaux joueurs, l'équipe reste la même. Je crois que Kira nous rejoindra, la première fille dans notre équipe.
- Ah ! C'est bien, c'est quand ton premier match ? L'interrogea le Shérif.
- Pas sûr, peut-être dans deux semaines. Le coach a encore des soucis avec l'hôpital, donc il va peut-être décaler la date pour le premier match. Je ne sais même pas contre quel école on va être. Répondit Stiles en se servant encore du beurre de cacahouète.
- Tu me préviens en avance ! Je veux te voir ! Sourit fièrement le Shérif, heureux de pouvoir admiré son garçon participer à une activité sportive et en équipe.
- Ouais. On va gagner et finir avec un meilleur classement que l'année dernière ! Bavassa Stiles joyeusement.
Ils discutèrent encore un long moment de Lacrosse, l'école et des examens blancs. Puis le shérif laissa à contre cœur Stiles prendre les dossiers et en photocopiés. Il n'avait pas le choix de toute façon, son fils et ses amis seraient bien plus placés à résoudre cette affaire que lui. Stiles monta dans sa chambre après avoir fait le trie des nouvelles informations obtenus. Il les déposa sur son tableau et continua à essayer de comprendre le lien. Son intuition était certes forte mais elle n'était pas une certitude.
Il étudia les dossiers jusqu'à très tard dans la nuit. Il n'avait pas école tôt dans la matinée il pouvait donc se permettre de se coucher tard, mais il soupçonné également de souffrir d'insomnie. Il décida de faire une pause et de se connecter sur le réseau social où il pouvait parler avec Ashley.
« Yo, ça va ? » Demanda-t-il s'attendant à une rapide réponse de sa part.
« Bof… Et toi ? Ça fait hyper longtemps tu t'es perdu en chemin ou quoi ? » L'interrogea Ashley.
« Bien, ouais pas eu une pause avec les cours... Je crois que les profs essayent de me noyer par les devoirs... Que se passe-t-il ? »
« J'ai eu des pertes de sang… J'ai vraiment eu peur aujourd'hui ! J'ai cru que je le perdais ! J'ai failli le dire à ma mère ! Tu te rends compte ! » Répondit Ashley.
« Des pertes ? Oh mon dieu ! Tu as fait quoi ? »
« Je suis restée chez moi. J'ai fait mes recherches de mon côté et apparemment c'est normal quand c'est des petites pertes… » Ecrivit-elle.
« Attends ! Tu ne vas rien dire du tout ? Peut-être que c'est mieux d'en parler à un pro ? Un médecin ? »
« Quoi ? Et pour qu'il le répète à mes parents ? Tu le ferais, toi ? »
« Ouais … Tu as raison, non… » Tapa immédiatement Stiles.
« Et au faite, ça va pour l'instant ? Ton ventre, tes pieds, ton dos ? »
« J'ai plus de chance, j'ai de temps en temps mal aux jambes si je reste trop longtemps debout mais c'est tout. » Répondit Stiles.
« Ah ! Je t'envie ! Je n'en peux plus ! J'ai mis des bandages tôt sur mon ventre mais là je commence vraiment, vraiment à devenir une grosse baleine… Et je ne suis même pas au sixièmes mois ! Je ne sais pas comment faire ! »
« Mettre des Tee shirt très large, ceux de ton frère jumeaux, non ? Peut-être que ça se verra moins ? »
« Ah ! Je ne t'ai pas dit ! Mon frère sait ! »
« Oh mon dieu ! Comment il a réagi ? Tu ne vas pas avoir de problèmes ? » Demanda Stiles.
« Lol, non, en fait il a été adorable ! Mais il voulait tuer mon ex pour m'avoir abandonné dans cette situation. J'ai bien hésité à lui donner son nom… Mais cela ne ferait qu'ajouter des problèmes… Bref il est derrière moi et il a fait plein de recherches pour m'aider au mieux dans ma grossesse »
« Il a une solution miracle pour les envies fréquentes d'urinées ? Si ça continu comme ça je vais avoir bientôt l'option couche… Et j'ai déjà les articulations douloureuses… » Ecrivit dépité Stiles.
« Lol, non à part éviter tous ce qui est caféine, chocolat, thé, eau gazeuse… Pourquoi tu n'achète pas de protège slip ? Ça t'aidera à te sentir moins gêné quand ton envie est très, trop fréquentes et que tu as des fuites. »
« Génial… Avec mon envie de chocolat et de beurre de cacahouète je risque de finir en rodeur avant même de me pisser dessus… » Stiles se retint d'écrire qu'il avait des amis Loups-Garous qui pouvaient peut-être sentir l'odeur d'un protège-slip… Merde… C'est tellement humiliant ! Pour l'instant il n'en était pas là mais avec la chance qu'il avait, il pourrait vraiment finir par avoir des fuites urinaires… Et avec sa grosse malchance entouré de Loups-Garous… L'humiliation en perspective…
« Ecoute, la grossesse est tout sauf agréable et sans gêne… Les ballonnements d'estomacs, diarrhées, constipations, hémorroïdes, douleurs articulaires, fuites urinaires, pertes de sang et blanches, de lait, vergetures… Et j'en passe va falloir que tu t'habitues à imaginer tous les trucs bien gênant qui peut t'arriver et t'y préparer au mieux. J'ai des soutien-gorge de rechanges, des sous-vêtements, des serviettes hygiéniques, tee shirt, médocs… Bref j'ai une trousse de pharmacie avec moi… C'est chiant mais on s'habitue vite. Tu t'y feras, je t'assure. »
« Oh mon dieu ! Pourquoi les femmes font des enfants ? » Ecrivit Stiles en soupirant fortement et priant une quelconque divinité que rien de tout cela ne lui arriverait… Il n'avait aucune foutu idée de comment il gèrerait et ses problèmes physiques à cause de sa condition particulière et ses amis surnaturels à l'intuitions terriblement surdéveloppés. Sans oublier son père qui continuait de l'observer minutieusement et rester assez paranoïaque depuis le Nogitsune. Pourquoi sa vie était si compliquée ?
« Parce qu'un enfant vaut tous les sacrifices. » Répondit simplement Ashley.
« Et des couches culottes » Répliqua Stiles sarcastique.
« Et un putain de ventre énorme » Ecrivit en suivant Ashley.
« Attention la baleine échouée, tu risques d'évoluer »
« Evoluer comme un Pokémon ? Bon sang je vais surtout exploser, oui ! Et crois-moi ce ne sera pas jolie à voir ! Un vrai film d'horreur digne de Saw ! » Répliqua Ashley.
« Oh mon dieu ! Ce film était traumatisant ! J'ai vu le corps humain avec une nouvelle perspective… J'ai fait plusieurs crises cardiaques ! »
« Lol ! Je ne sais toujours pas c'est lequel qui m'a le plus traumatisé Saw ou humain centipède ? Vraiment difficile de faire un choix dessus. » Répondit Ashley.
« Je ne l'ai pas vue mais le résumé suffit à me convaincre que l'histoire est complétement tordue pour dépasser Saw ! »
« Lol, sur ces douces paroles pleines de philosophies, je vais devoir te laisser, bibie est devenue un ours hybride humain et si je n'ai pas mets six heures de sommeil minimum, les zombies n'ont qu'à bien se tenir ! » Ecrivit Ashley.
« Ouais… Je vais faire de très beaux rêves grâce à toi… Merci beaucoup pour ces mots pleins de sagesses ! Je me sentais seul… Ce n'est plus le cas ! Merci beaucoup ! Ton aide était vraiment utile » Répondit avec sarcasme Stiles.
« Oh ! Mais de rien ma baleine, tout le plaisir est pour moi, lol ».
« Bon cauchemar » Répliqua Stiles avant d'éteindre son ordinateur.
Il recula sa chaise et se leva. Il marcha jusqu'à son lit où il sorti son pyjamas. Il se changea rapidement et se coucha. Il savait que ce soir Malia ne viendrait pas le rejoindre. Elle serait surement là, le matin. Il ferma les yeux et se laissa bercer par l'ululement de la chouette et le chant des crickets. Cela le détendit lentement et il toucha son estomac délicatement, un doux sourire éclairant son visage. Il put plonger dans un sommeil réparateur, sans mauvais rêves, seul le néant l'accueilli avec bienveillance.
Il se réveilla tôt aux aurores. Il ronchonna dans sa barbe inexistante et essaya vainement de gagner quelques minutes de sommeil… Malheureusement comme il le craignait il souffrait d'insomnie, un problème à rajouter dans sa liste de son état bizarre. Il soupira et se retourna dans son lit. Il se débarrassa de sa couverture et se gratta l'abdomen en se cachant les yeux avec son bras. Sa main sur son ventre se fit plus douce, plus lente, il toucha du bout des doigts ses abdos qui lentement disparaissaient par sa prise de poids fulgurante. Il observa le plafond et tapota anxieusement ses doigts en rythmes du souvenir d'un échos qu'il n'entendait plus. Il pianota pendant plusieurs longues minutes, n'ayant aucune envie de se lever, il n'avait plus sommeil mais pas l'énergie non plus de commencer sa journée. Sa journée de cours serait plutôt ennuyante, il n'avait que trois classes, rien de fatiguant comme le sport mais rien d'intéressant non plus comme une enquête… Il n'avait pas vraiment l'envie de se lever, non, rester au lit était absolument délicieux. Peut-être pourrait-il dire qu'il était malade ? Son père serait surement inquiet mais il ne poserait pas de questions, pas depuis tous ce qui s'étaient passés il y a quelques semaines.
Il savait mieux, pourtant.
Aujourd'hui était la pleine lune et Malia avait besoin de lui. Elle était terrifiée d'elle, elle était terrifiée par cette nuit. Ce rappelant qu'elle avait massacré sa mère et sa petite sœur. Apeurée, elle paniquerait surement s'il ne venait pas, essayant vainement de ne pas s'effondrer par le souvenir de son horrible cauchemar. Il ne pouvait pas l'abandonné à son effroi, se serait cruel ! Surtout qu'il comprenait parfaitement l'horreur de Malia, il avait aussi un cauchemar qu'il ne voulait pas affronter seul. Une ombre qui guettait patiemment pour les engloutir et les noyait dans sa putride gueule. Il ne voulait pas être seul quand elle l'effleurer et Malia ne voulait pas non plus se retrouver isolé dans son reflet sale. Il ne l'abandonnerait pas ! Même s'il était fatigué, même s'il voulait se reposer et dormir sans vraiment sommeiller, il ne la laisserait pas à son cauchemar. Il l'aiderait à y faire face ou du moins apaisée sa cicatrice purulente.
Il se leva lentement et bailla bruyamment. Il alla ramasser son Jean qu'il renifla ne semblant pas sale, il haussa les épaules et le posa sur son lit. Il chercha dans sa commode un boxer, chaussette et un sweatshirt. Il ne se préoccupa pas de la couleur ou si les vêtements s'alliaient. Il prit une douche rapide et s'habilla. Il descendit prendre son petit déjeuné, prenant le même dessert que la vieille. Il but à la bouteille la brique de lait et s'essuya la bouche de sa manche. Il prit la serviette qui enveloppé le glaçon et le posa sur sa joue légèrement gonflé. Il retourna dans sa chambre pour faire son sac de cours et enfin il profita pour regarder pour, il ne savait combien de fois, Star Wars.
Il sursauta légèrement en entendant un coup à sa fenêtre, il tourna la tête et vit Malia attendre qu'il la laisse entrée. Il se demanda si c'était de famille de ne jamais entrée par une porte, se rappelant de Derek qui s'était introduit dans sa chambre ainsi. Il mit son film sur pause, posa la glace sur la commode et se leva pour ouvrir à Malia.
- Hey, quoi de beau ? La salua-t-il alors que la lycéenne se pencha pour happer ses lèvres avec les siennes.
- Mon père vient de partir et ne voulait pas que je sois une nouvelle fois absente toute la nuit. Maugréa-t-elle en sautant du bord de la fenêtre sur le planché.
- Ouais… Dis cela à mon père qui semble prêt à m'enfermer dans la cave, je suis sûr que la nuit il construit une chambre forte. Répliqua sarcastiquement Stiles.
- Pourquoi ? Demanda Malia en haussant les sourcils et s'asseyant sur son lit.
- Paranoïa parental, je suppose. Expliqua Stiles en haussant les épaules, laissant Malia l'attirer devant elle pour un câlin.
- Si ton père t'enferme, je viendrais te sortir de ta cage, il ne pourra pas m'en empêcher. Ronronna Malia qui embrassa langoureusement son copain.
- Ce n'est pas le contraire, habituellement ? Ricana Stiles, en plissant son front : C'est le mec qui doit sauver la fille et pas le contraire. Tu détruis le mythe.
- Tu me sauves chaque pleines lunes. Répondit tendrement Malia qui dévorait le lycéen des yeux, voulant vraiment pouvoir le toucher.
- Non, Malia. Dit soudain Stiles d'un ton froid, reculant et attrapant les mains devenues trop baladeuses sur ses reins.
- Pourquoi ? Demanda la lycéenne en fronçant les sourcils : On a le temps et ton père n'est pas là.
- Ouais là, il n'est pas là mais il risque de rentrer à tout moment… Répondit Stiles en grimaçant, il n'aimait pas la direction de cette conversation : Je n'ai pas envie d'être traumatisé pour le restant de mes jours, en me souvenant du visage de mon père s'il nous voit.
- Je peux l'entendre arriver ! Bougonna Malia : Pourquoi tu ne veux pas ? Les mecs ne sont pas censés vouloir le faire tout le temps ? J'ai fait quelques choses de mal ? L'implora-t-elle.
- Oh mon dieu ! S'horripila Stiles qui recula plus loin encore de son amie. Il évita son regard et se gratta la nuque nerveusement : C'est la pleine lune qui t'influence. Pas aujourd'hui, juste pas aujourd'hui, attend demain, ok ? Mais pas maintenant, on doit se préparer pour ce soir et les exams blancs, ok ? Il se tut un instant puis s'assit à côté de Malia et lui prit les mains : Pas aujourd'hui… Ok, juste parlons plus de ça.
- Ouais… Souffla Malia dépité et piteuse, menaçant très certainement la lune cachée par le soleil : Mais j'en ai vraiment envie… Maudite pleine lune ! Grogna-t-elle. Elle fronça ses sourcils en remarquant une boursoufflure sur le visage du lycéen : Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-elle en effleurant le bleu de ces doigts que Stiles enlaça entre les siens.
- Oh rien ! Juste le foutu gamin que Scott a mordu ! Il a des pulsions violentes ! Je suis sûr qu'il cache un truc ce gosse. Bougonna Stiles.
- Qui sait ? S'enquit immédiatement Malia en laissant ces iris de coyotes apparaitre.
- Non ! Non ! Nop ! Non Malia ! Tu ne vas pas après ce gamin, d'accord. Secoua de la tête Stiles en reconnaissant parfaitement le regard dans les yeux de la lycéenne.
- Pourquoi ? Il t'a blessé ! S'offusqua Malia en grognant.
- Parce que, on ne règle pas la violence par la violence, d'accord ? Liam est juste un gamin, alors le menacer, juste non. On ne sait même pas s'il va survivre à la morsure.
- Tu n'as pas l'air de l'apprécier du tout. Répliqua Malia : J'espère qu'il ne survivra pas.
- Oh mon dieu ! Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Ricana Stiles en levant les yeux aux ciels.
- Qu'est-ce que j'ai dit de mal ? Souffla irriter Malia : Tu veux aussi, non ?
- Pense-le mais ne le dis pas à haute voix ! Les gens vont penser que tu es méchante. Tu vois, dans les films les méchants disent toujours ce qu'ils pensent, et les gentils non. Donc ne dis pas à haute-voix que tu souhaite la mort de quelqu'un, ce n'est pas correcte. Tu deviens une méchante. Expliqua Stiles maladroitement.
- Je ne comprends pas ce qui peut être méchant, de vouloir que quelqu'un meurt. Je ne le tue pas, je serais juste heureuse s'il meurt, qu'elle est le problème ? Se renfrogna-t-elle.
- C'est la société, c'est comme ça. Tu fais des trucs et dis des trucs pour ne pas choquer d'autres personnes. C'est ce qu'on appelle le politiquement correct. Répondit Stiles en faisant des grands gestes.
- Je ne comprends pas… Marmonna Malia en fonçant son jolie visage de frustration.
- Politiquement correcte, Malia ! Pas besoin de comprendre juste ne dis pas de choses méchantes pour éviter de blesser. Voyant que la lycéenne le regarder avec des points d'interrogations qui tournoyaient toujours autour de sa tête, il ricana et prit délicatement ses mains : Juste ne dis rien, se sera plus simple.
- D'accord. Acquiesça Malia qui se pencha pour rencontrer les lèvres douces de l'adolescent. Elle posa délicatement plusieurs baisées chastes sur la peau chaudes et tremblantes de Stiles, appréciant le souffle irrégulier et l'odeur d'excitation. Elle se déplaça lentement sur ses genoux et commença à explorer avec avidité les cheveux et le dos large et musclé du lycéen. Elle embrassa avec faim son cou et s'imprima de son odeur enchanteresse. Elle commença à passer ses mains sous son Tee shirt et sur son ventre mais fut brusquement arrêté par Stiles qui était devenu nauséabond de fureur.
- Arrête. Dit Stiles en éloignant Malia de ses jambes avec brusquerie.
La lycéenne souffla bruyamment mais capitula, boudeuse et frustré. Elle observa l'adolescent se pencher pour ramasser un carton sous son lit, elle le reconnue immédiatement et grogna de mécontentement aux chaines que tenait Stiles :
- Je les hais ! Je hais la pleine lune.
Il mit les menottes en cuirs sur les poignets fins de Malia, faisant un essai avant la pleine lune. Il acquiesça quand elle rappela l'usure des sangles. Il espéra qu'elle tiendrait encore cette nuit, il improviserait pour la prochaine si elle n'arrivait toujours pas à se contrôler. Après tout il était le Yoda de la meute de Scott. Il serra les menottes en cuirs et tira sur les chaines pour vérifier leurs efficacité et fut surpris en trouvant son père les regardant perdu et surprit. Il baragouinant ne voulant pas que son père croit qu'il faisait des trucs de masochistes avec Malia… Manquerait plus que son père pense qu'il faisait du Bdsm avec elle. Il soupira dépiter et préféra ne rien expliquer à son amie qui ne comprenait rien aux insinuation gênantes de leur interaction. Mieux valait garder son ignorance sur certaines choses.
Ils prirent le déjeuné ensemble avant de partir dans sa Jeep pour les cours. Il embrassa Malia rapidement avant de la laisser et de lire le message que Scott venait de lui envoyer. Il accepta d'aider son meilleur ami à parler avec Liam mais ce fut une nouvelle fois un vrai fiasco… Au moins, ils savaient que la morsure avait bien fonctionné quand il enleva son bandage et montra une peau lisse et sans cicatrice. Ce foutu Monsieur Parfait était maintenant un foutu Loup Garou ! Ils décidèrent de contacter les autres et de se rencontrer à la pause pour parler du cas Liam. Lydia proposa d'enfermer Liam au sous-sol de la maison de sa grand-mère paternel décédé, avec Malia dans la pièce jacente qui ne voulait pas partager la cave. Elle convaincu Kira d'inviter le seconde à une soirée fictive pour qu'il accepte leur aide, puisqu'il se méfiait d'eux.
Après les cours ils se réunirent tous pour préparer rapidement la pleine lune. La nuit arriva rapidement et ils attendirent l'arrivé de Liam et de Kira. Stiles remarqua que Malia était plus anxieuse que d'habitude, il prit sa main, la serra et la caressa délicatement, elle releva la tête et l'embrassa avec avidité. Il ricana et s'éloigna d'elle, finissant de préparer la pièce réservé à la Coyote-Garou. Il soupira exténuer et se massa la cuisse droite, il commençait à avoir de nouveau mal. Il devait aussi courir plus d'une fois aux toilettes, attirant une interrogation de la part de Lydia et une inquiétude de Scott. Il se força à les ignorer, il n'avait aucune, aucune envie qu'ils se préoccupe de l'état de sa vessie. Il entendit soudain son meilleur les appelés à l'étage, apparemment les deux retardataires arrivés. Tout le monde se rassembla et se prépara pour accueillir le nouveau membre de leur groupe, au grand drame de Stiles.
Ils entrèrent et le visage de Liam se décomposa en reconnaissant ces kidnappeurs, enfin son kidnappeur et son complice. Stiles se retint de vouloir assommer le gamin quand il se mit à hurler et nier la preuve de l'existence des êtres surnaturels par les yeux devenues azurs de Malia. Il fit une crise d'hystérie avant de se mettre à hurler de douleur et serrer ses mains contre ses tempes. Et voilà qu'il se retrouvé fasse à un nouveau problème… Ce stupide Monsieur-Parfait-Garou avait inviter tout le monde à la fête fictive. Résultats ce fut une Lydia extrêmement irrité qui ouvrit la porte à une trentaines d'adolescents. Alors, il descendit Malia qui commençait à perdre le contrôle, dans sa pièce et Scott en fit de même avec Liam.
Stiles attacha Malia aux poteaux et refusa de l'abandonner. Il caressa discrètement son estomac quand sa peur lui mit quelques secondes de doutes mais, son amour la fit disparaitre immédiatement. Tout irait bien ! Malia ne lui ferait aucun mal ! Il préférait de toute façon rester avec elle que monter et être entourés d'adolescents. Il essaya de l'aider à se concentrer, ignorant ses menaces de mort.
Elle commença lentement à perdre son contrôle et sa voix tout comme son visage, se déformèrent. Ses yeux étincelèrent de cette même lueur froide et cruelle que Derek, ses crocs pointus et blancs prêt à le dévorer s'il s'approchait, ses griffes aiguisées et assoiffées de chaires. Elle le tuerait surement si les chaines ne la retenaient pas. Mais malgré cela ! Malgré le danger ! Il ne pouvait pas la laisser ! L'abandonner se serait lâche et immonde ! Elle était face à son cauchemar, son manque de confiance en elle, sa terreur de perdre le contrôle et de tuer un autre être chère. Malgré la folie dans ces iris, il voyait, reconnaissait, cet appel à l'aide, cette peur irascible. Celle de replonger dans son cauchemar. Il serra les poings, il savait ce qu'elle ressentait ! Il connaissait sa douleur ! Sa culpabilité qui ne la quitterait jamais et dévoré toute maitrise d'elle. Son contrôle s'effilochant lentement comme le sang s'écoulant d'une plaie béante, ne laissant que le néant. Il s'approcha de Malia qui grogna dangereusement. Ses yeux le suppliant de la laisser, de l'abandonner à son sort. Lui hurlant qu'elle était une cause perdue, elle avait tué sa famille, après tout.
Elle était une assassin.
Une enfant de huit ans qui avait massacré sa petite sœur et sa mère.
Mais il resta immobile ne la quittant pas des yeux, se redressant alors que l'une des sangles céda. Elle tira férocement sur l'autre chaine qui la tenait encore prisonnière, hurlant de rage. Elle secoua la tête en entendant Stiles se rapprocher d'elle et l'implora de sa voix monstrueuse de s'enfuir. Elle ne voulait pas tuer ! Elle ne voulait pas tuer ! Elle ne voulait pas tuer ! Elle serra sa mâchoire, ses crocs de bête transperçant ses lèvres. La douleur physique ne camouflant pas celle mentale. Son cœur se compressait toujours d'effroi, son âme cria de chagrin. Elle était fatiguée ! Pourquoi est-ce que quelqu'un d'aussi faible qu'elle était en vie ? Pourquoi ? Alors que sa mère si douce, sa sœur si innocente étaient mortes ? Pourquoi ne pouvait-elle pas échanger sa vie pour elles ? Un grondement plus bestial résonna bruyamment sur le bois de la cave. Un grondement qui dévora un sanglot. Elle hurla à Stiles encore et encore. Le suppliant de partir ! Elle n'allait pas pouvoir se contrôler ! Elle allait lui faire du mal ! Elle ne voulait pas ! Elle ne voulait pas ! Pourquoi ! Pourquoi ! Elle chercha des yeux l'humain, son ancre dans cet océan violent et sombre. Elle plongea dans des orbes confiantes. Elle écouta à peine les mots de Stiles qui continuer de s'approcher, sa voix tremblante parlant de souvenirs qu'il voulait oublier à jamais. Lui rappelant de ne pas fuir leurs ombres, que la peur de ne pas avoir le contrôle était ce qui l'empêchait de maitriser sa sauvagerie. Elle devait faire qu'un avec la bête, lui dit-il. Mais la bête avait tué ? Elle avait tué ? Elles étaient une ? Elle ne voulait pas ! Elle ne voulait pas ! Elle n'était pas la bête ! Mais la bête était une partie d'elle ! Elle était un monstre !
Elle était son monstre.
Stiles la libéra et elle sentie la bête en elle, rugir de joie et de faim. Elle courba ses griffes, leva sa tête, ouvrit la bouche, ses crocs prêt à le déchiqueté. Ses yeux vides et glaciales rencontrèrent, les orbes défiantes. Et alors qu'elle s'apprêtait à goûter la chaire d'un être chère, ses canines attirées par son estomac couvert d'une main protectrice et tremblante, une silhouette lumineuse se refléta dans les yeux de sa proie, devenant alors son phare éclairant un navire perdu. Une étrange silhouette animal qui engloutit complétement la bête en elle, devenant son entrave, une entrave presque parentale calmant immédiatement sa haine. Elle écarquilla les yeux et inspira brusquement, reprenant violement le contrôle de son être. Elle toussa, respirant difficilement comme un nouveau née. Ses yeux blessés par l'intense lumière blanche, pleurèrent, son corps soudain douloureux par sa conscience revenu. Elle serra son cou de ses mains humaine et se força à respirer plus calmement. Elle frotta ses paupières et leva des yeux déconcertés à Stiles, rencontrant ses noisettes, des noisettes sans cette étrange silhouette animal.
Il venait de l'aider à reprendre le contrôle.
Que venait-il de se passer ? Qu'était-ce cet étrange animal lumineux se reflétant dans ces yeux ?
Stiles s'agenouilla ébahit, semblant totalement ignorant. Il posa ses mains moites sur le visage de Malia et l'observer avec bienveillance et fierté.
- Tu l'as fait. Souffla-t-il tendrement en écartant des mèches couvertes de sueurs des yeux de l'adolescente.
Terrifiée et choquée, elle se jeta dans les bras de Stiles et se mit à pleurer dans son épaule. Tremblante, elle se calma lentement par la main rassurante qui la caressé. Il l'a bercé pendant plusieurs minutes peut être heures, ils ne savaient mais ils étaient bien, ensemble dans les bras l'un de l'autre. Elle déglutie et observa curieusement les yeux de Stiles cherchant de nouveau cette lumière, ne trouvant rien, elle secoua la tête. Avait-elle imaginé la créature ? Surement… Il était humain.
Cette biche blanche ne devait pas être réelle.
Avis de l'auteur :
Alors ce petit passage avec Stiles et Derek . Etait-ce correcte ? Eh oui beaucoup de sous-entendu, deux hommes qui lentement commencent à se lier une vraie amitié. Un Stiles qui réagit très, trop ^^. Un Derek toujours fidèle à lui mais qui reprend son âme d'enfant ? Ils se rapprochent enfin ^^, je sais c'est lent et ça peut en frustrer pas mal, mais c'est pour le bien de l'histoire, les deux personnages vont déjà apprendre à mieux s'appréciés, se connaître et se chercher. Mais le Sterek arrive comme cendrillon au bal ^^. J'espère que cela vous plaira vraiment.
Et cette fin de chapitre ? Et oui la biche blanche n'a pas disparu, qu'est-ce qu'elle est ? Qu'est-ce qu'elle a fait à Malia ? Que s'est-il passé ?
Stiles en est-il réellement inconscient ?
A bientôt je l'espère ^^.
