Biche blanche
Avis de l'auteur :
Coucou tout le monde ^^ me revoilà pour un nouveau chapitre et oui c'était lonnnnnnnngggggg, petit cadeau pour mon retard deux épisodes en un chapitres avec beaucoup de surprises ^^.
Par contre petite incohérence avec la date du match de Lacrosse je vais corriger ça avec le chapitre précédent.
Je préviens cependant pour des raisons personnelles, les chapitres ne pourront pas être publié tous les mois. Je vais essayer d'être rapide mais je ne veux pas vous faire de fausse promesse.
Bon j'espère que vous aimerez ce chapitre que toutes les révélations vous plairont. Et malgré la longue attente vous patienterez pour le prochain chapitre ^^'.
En tout cas, j'arrive enfin à la partie de la saison 4 qui va être plaisante à écrire au niveau intrigue. J'ai posé les bases ^^, maintenant comment ça va se passer ? ^^
Passez de temps en temps sur mon profil je marque en gras les nouvelles.
Chapitre corrigé Grand merci à la correctrice !
Chapitre 5 : Liam
Orphelins
Ils sont restés un moment enlacés, perdant la perception du temps qui s'écoulait, de l'agitation d'adolescents euphoriques et d'une forte musique électro qui se répercutait avec violence contre les murs en bois de la cave. Malia son visage caché contre son torse, les yeux fermés, se reposait dans la douce sérénité de la cave. Stiles la respiration lente caressait délicatement les cheveux soyeux mais sauvages de son amie et la berçait tendrement dans ses bras forts et rassurants. Il embrassa le dessus de sa tête de baiser réconfortant marmonnant des mots affectueux. Il sentit Malia se détendre jusqu'à somnoler contre lui, il sourit attendri par son adorable visage endormi. Il avait envie lui aussi de la rejoindre dans le monde des songes, si heureux qu'elle ait réussie… Contrôlant la bête affamée et enragée de peur et de solitude qui sommeillait en elle. Elle s'était libérée de sa malédiction, brisant les chaînes qui l'avait maintenue prisonnière si longtemps. Peut-être que reprendre confiance en elle, l'aiderait à en faire de même pour le monde qui l'entourait. Malia Tate, l'enfant piégé dans le corps d'un coyote errant à jamais dans les bois, cherchant à fuir son cauchemar. Malia Tate, l'adolescente piégé dans le corps d'une humaine, seule face à son reflet féroce.
Malia Hale, Tate, descendante d'une grande lignée de Loup-Garou, inconsciente de la malédiction de son sang, avant même sa naissance.
Il soupira, anxieux et serra plus fortement son amie dans ses bras, essayant vainement de la protéger du poids inexorable qui pèserait bientôt sur ses épaules fortes mais instables. Il voulait tellement qu'elle reste dans l'ignorance, il voulait tellement que sa souffrance venant de son origine, s'arrête maintenant… Mais il savait que ce n'était que le début… Le début du poids de sa simple existence en tant que fille de Peter Hale… Il aurait souhaité ne pas savoir, il aurait souhaité que cela ne se soit jamais découvert. Mais il semblait que les secrets ne restaient jamais longtemps cachés et qu'un jour ils seraient révélés.
Il espéra un instant que le sien, le serait le plus tard possible… Qu'il puisse encore, pendant quelques temps, vivre dans une ignorance factice, aimant la tranquillité de l'ignorance de ses proches.
Certaines histoires étaient mieux enterrées à jamais.
Il fronça ses sourcils quand il entendit des pas précipités descendre les escaliers pour les rejoindre. Il sentit Malia sursauter dans ses bras et se redresser, ses automatismes la réveillant dans un état immédiat d'alerte. Ils regardèrent Kira essoufflée et se levèrent, sachant que quelque chose venait d'arriver.
- Lydia a trouvé la clé ! Dit-elle.
- Quoi ? Comment ? S'enquit Malia rejoignant la Kitsune.
- Elle a entendu des voix lui donner un nom. Répondit Kira.
- Quel nom ? Demanda Stiles en s'approchant des lycéennes.
- Allison. Répondit Kira en se pinçant les lèvres : C'était Allison.
- Qu'y a-t-il sur la liste ? L'interrogea Stiles ignorant l'effroi qu'évoquait ce nom.
- Il y a des noms et des chiffres, j'ai envoyé un message à Scott, il arrive. Expliqua Kira qui commença à monter les escaliers suivies des autres lycéens.
- Wowowo ! S'exclama Stiles faisant retourner les deux adolescentes : Scott n'est pas là ? Il ne devait pas surveiller Liam ? Remarquant le visage déconfit de Kira, il fit les gros yeux et agita ses bras violemment : Oh mon dieu ! Il s'est passé quoi ? Il s'est enfuit ? C'est ça ? Il est parti déchiqueter quelques personnes ? Oh mon dieu ! J'avais dit que ce mec allait nous provoquer des problèmes !
- Liam est parti mais Scott est allé après lui, il m'a dit qu'un certain Monsieur Argent l'avait aidé à appréhender Liam. Répondit Kira embarrassée et arrivant en haut des escaliers.
- C'est quoi les noms ? Demanda soudain Malia, les interrompant : Et pourquoi faire une liste de noms ? Dit-elle en se tournant vers Stiles qui ferma la porte de la cave.
- C'est une liste noire. En gros c'est une liste où tu as des noms de personnes qui doivent être tuées en échange d'argent. Répondit Stiles peu surpris de la découverte de Lydia. Il savait que c'était quelque chose se rapprochant à un tueur à gage.
- Une liste avec des noms où des gens sont payés pour nous tuer ! Répéta horrifiée Malia les yeux écarquillés, elle se tourna vers Kira qui les emmenait à Lydia qui était toujours dans la pièce insonorisée à l'étage : Mon nom est dessus ?
- Non mais Scott et Lydia le sont. Répondit Kira.
- Attends quoi ? Quoi ? Pourquoi leurs noms sont sur cette liste ? S'étrangla Stiles en passant ses mains nerveusement dans ses cheveux : Quels autres noms, il y a ? Ce sont toutes des créatures surnaturelles ? Demanda Stiles perdu, pourquoi quelqu'un voudrait payer pour assassiner Scott et Lydia ? Il avait pensé à une vengeance, un peu comme Matt qui avait utilisé Jackson en Kanima mais, qui pourrait vouloir la mort de ses amis ? Ils avaient sauvé des vies ! Ils s'étaient toujours battus pour que des innocents soient protégés ! Pourquoi ils seraient visés ? C'était absurde !
- Beaucoup de ceux qui sont sur cette liste sont morts. Répondit Kira alors qu'ils venaient d'arriver à l'étage et qu'elle ouvrait la porte de la pièce blanche.
- Génial ! Absolument génial ! Maintenant nous avons des fous furieux qui veulent vos têtes ! Fustigea Stiles en levant les bras au ciel. Voilà qu'ils avaient des tueurs à gages à leurs trousses ! Et pourquoi ? Parce qu'ils étaient des êtres surnaturels ? Juste à cause de ça ? C'était une sorte de génocide ? Un massacre de toute une population à Beacon Hills ?
- Alors c'est la seule liste ? Il n'y en a pas d'autres ? Il y a que ces noms ? Insista Malia inquiète.
- Non… Répondit Lydia en levant les yeux de son ordinateur et se levant pour aller à l'imprimante, prenant les feuilles : Il y en d'autres mais je dois trouver une clés pour les décoder aussi.
- Tu peux trouver les autres codes, rapidement ? Il faut savoir qui il y a sur les autres listes ! Dit Malia qui se dirigea vers l'ordinateur suivie de Kira, alors que Stiles prit la liste photocopiée que lui tendit Lydia.
- Ces chiffres représentent le prix... Il pensa à voix haute, les sourcils froncés il la posa sur le bureau et prit un stylos, faisant un rapide calcul, il s'aperçut que si la logique tenait aux nombres de noms et du nombres de dollars voler chez les Hale, alors… : Il devrait y avoir deux autres listes.
- C'est ce que je pense aussi. Acquiesça Lydia qui avait fait le même calcul que son ami.
- C'est avec l'argent de Derek ? Demanda Scott qui venait de les rejoindre à l'instant, faisant retourner tout le monde.
- Où est Liam ? Tu l'as enfermé dans ta cave cette fois ? Demanda sarcastiquement Stiles.
- Non, Monsieur Argent le ramène chez lui. Il s'avança vers Stiles et regarda par-dessus l'épaule de son meilleur ami, la fameuse liste : Alors c'était bien une liste noire… Souffla-t-il chagriné.
- Argent ? L'interrogea Stiles curieux, il reçut une réponse silencieuse et hocha la tête confirmant qu'il comprenait le message. Monsieur Argent avait lu le message de son meilleur ami et prit le premier vol pour revenir à Beacon Hills et les aider avec Kate mais, il trouva Scott en difficulté avec son bêta. Au moins, ils auraient une aide en plus pour le problème Kate… Il devrait d'ailleurs envoyer un message à Derek pour lui expliquer la situation. Il passerait en suivant à son loft.
- Je vais continuer pour trouver les autres clés. Intervenu Lydia qui se remit devant le tourne disque éteint : Je vous dirais dés que j'aurais du nouveau. Elle se sentait enfin utile et ne voulait pas perdre de temps pour trouver les autres noms sur la liste. Elle espérait que cette fois cela ne serait pas trop tard ! Qu'elle pourrait sauver des innocents ! Oh, elle voulait tellement ne plus être qu'une simple messagère de la mort !
Les lycéens se regardèrent un instant ne sachant pas comment réagir au comportement de Lydia assez déconcertant. Elle s'agenouilla devant le tourne disque où seul le son d'un désagréable grésillement résonnait, pouvait-elle vraiment trouver un autre code ainsi ? N'allait-elle pas se rendre malade de vouloir absolument aider ? Kira et Malia se hochèrent la tête en accord, elles resteraient près de Lydia et l'assisteraient si elle en avait besoin. Mais, elles ne la laisseraient pas seule dans cette pièce trop blanche pour être vivante.
Scott et Stiles prirent chacun une liste et acquiescèrent avec les lycéennes, les saluant rapidement et quittant la maison de la grand-mère défunte de Lydia. Ils se dirigèrent vers leurs véhicules respectifs.
- Monsieur Argent et moi, avons trouvé un autre cadavre et son nom est sur la liste. Soupira peiné Scott.
- Et je viens d'avoir un message de mon père, une fille vient d'être assassinée et son nom était aussi dessus. Répliqua Stiles : Il ne reste que Lydia et toi, de vivant... Ce qui est carrément flippant…
- Il faut absolument qu'on ait les autres listes avant les tueurs à gages. Répondit Scott : Et dire que je voulais me concentrer sur mes études.
- Ouais… Avoir des tueurs à gages, ce n'était pas vraiment au programme cette année. Dit sarcastiquement Stiles en sortant son portable et envoyant un message à Derek, le prévenant qu'il avait du nouveau et qu'il allait le rejoindre au loft pour en parler.
- Et Liam qui a des difficultés à contrôler sa colère… Qui est aussi mon bêta… Et je n'ai aucun manuel que je peux acheter pour me dire comment être un bon Alpha… Je ne peux pas vraiment trouver d'informations sur internet, non plus… Souffla fortement Scott prêt à s'enterrer pour fuir ses problèmes. Il jeta un coup d'œil curieux au visage renfrogné mais à l'odeur d'excitation que son meilleur ami émanait : Malia ? L'interrogea-t-il légèrement curieux, pensant qu'elle serait trop concentrée sur Lydia pour parler.
- Quoi ? Demanda Stiles en sursautant violemment et faisant tomber son téléphone par terre. Il marmonna des phrases inintelligibles dans sa barbe. Il n'avait pas oublié que Scott était un Loup-Garou et se baissa pour ramasser son portable, essayant d'ignorer le fait évident que ses joues très chaudes devaient se voir et peut-être se sentir ? Oh mon dieu ! Foutus Loups-Garous ! Foutu Grincheux à ne pas répondre immédiatement à ses messages ! Il était tombé dans le trou ou quoi ? Il ne pouvait pas envoyer deux misérables lettres en guise de réponse ? Il se releva et rangea maladroitement son téléphone, se forçant de l'ignorer et de ne pas se jeter dessus quand il le sentit vibrer. Putain ! Il devenait trop émotif c'était putain d'embarrassant ! Il passa une main nerveuse dans ses cheveux : Ouais ! Ouais ! Il grimaça aux haussements de sourcils de Scott qui avait écouté son cœur. Merde !
- Tu mens. Répondit interloqué et étonné Scott. Il n'aurait jamais cru que son meilleur ami qui était connu pour être galant, chevaleresque et très romantique puisse un jour, même penser à regarder une autre fille alors qu'il était en couple, enfin pas vraiment s'il se souvenait de leurs conversations… Mais Malia tenait beaucoup à Stiles et il le savait ! Son meilleur ami préférerait traverser la lave plutôt que de briser le cœur d'une fille et n'était-ce pas là, la preuve que ce n'était pas le cas : Tu l'as trompe ? Ne put-il s'empêcher de demander légèrement déconcerté et déçu de son meilleur ami.
- Quoi ? Hurla Stiles les yeux écarquillés et offusqué. Oui, ils ne se considéraient pas comme un couple ! Oui, il n'aimait pas Malia comme il devrait l'aimer ! Et oui il avait des sentiments pour quelqu'un d'autre ! Mais sérieusement ! Ses sentiments ne seront jamais réciproque et ce n'était qu'une foutue attirance bizarre, rien de concret ou qui le serait ! Aucune chance ! Il était bien avec Malia, même si ce n'était pas un amour, il se sentait bien avec elle et c'est tout ce qu'il voulait. Ne pas être seul. Et si, une certaine personne lui faisait faire une crise cardiaque en lui retournant un peu ses sentiments, alors oui, sûrement il quitterait Malia. Mais cela n'arriverait clairement pas. Il avait bien vu les yeux de Grincheux sur cette tueuse à gage. Il était sûr qu'ils s'envoyaient en l'air, alors qu'il s'intéresse à lui ? A un homme ? Grincheux qui faisait plus mâle Alpha que mâle Alpha ? Et ne semblait pas spécialement tenir dans son cœur les homosexuels, non… Impossible. Impossible ! Et Scott qui croyait qu'il trompait Malia… Pour qui le prenait-il ? Il ne ferait pas un truc pareil ! C'était cruel : Non ! Bien sûr que non ! Je ne ferais jamais ça ! Comment tu peux penser une seconde que je voudrais faire un truc pareil ! À Malia ! Non ! Oh mon dieu ! Non ! Non ! S'horripila Stiles : Je serais tué sur place rien que d'avoir eu une telle pensée !
- D'accord. Répondit Scott en fronçant ses sourcils, il n'avait pas besoin d'écouter son cœur pour savoir qu'il ne lui mentait pas : Mais ? Insista-t-il. Prenant son scooter et le mettant dans le coffre de Stiles qui leva les yeux au ciel mais ne contesta pas. Scott voulait que son meilleur ami lui parle plus amplement de cette histoire, par curiosité certes mais surtout, il sentait qu'il avait envie de se confier un peu.
- Oh mon dieu ! Souffla fortement Stiles en s'asseyant et prenant le volant, son meilleur ami s'asseyant à côté : Tu ne vas pas lâcher l'affaire… Sentant le regard lourd de son meilleur ami, il se pinça les lèvres : Bien ! D'accord ! Pas besoin de me faire tes yeux de lasers ! Je vais finir à poil si tu continus ! Tu sais que j'aime bien Malia… Je l'aime beaucoup ! Mais ouais je ne l'aime pas comme ça parce que… Ouais… Je suis attiré par une autre personne… Expliqua timidement Stiles en démarrant le véhicule et rejoignant la route. Il ne voulait vraiment, vraiment pas dire qui c'était. Il n'était pas obligé d'avouer à Scott qu'il avait des sentiments pour un homme ? Qui plus est Grincheux, n'est-ce pas ?
- Tu parles de Lydia ? S'enquit Scott. Il savait que son meilleur ami n'avait jamais vraiment arrêter de l'aimer mais, il pensait qu'il était passé à autre chose. Surtout depuis le jour où Lydia l'avait embrassé, un moment extrêmement embarrassant et qui avait provoqué une violente dispute entre eux.
- J'aime Lydia. Répondit évasivement Stiles en pianotant nerveusement son volant : Je l'aimerais toujours, je suppose.
- Et c'est pour ça que tu ne t'impliques pas plus avec elle ? L'interrogea Scott, curieux, préoccupé et prudent, conscient qu'il allait sur un terrain très, très glissant.
Stiles tressaillit aux insinuations de Scott. Il savait ! Il savait ?! Il savait ? Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Non ! Non ! Non ! Pas ça ! Tout mais pas ça ! Il appuya violement sur le frein de la Jeep la faisant piler. Heureusement personnes n'étaient derrière sinon c'était un accident garanti. Il se retourna brusquement vers Scott les yeux écarquillés, la respiration courte.
- Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ! Cracha-t-il ne pouvant pas contrôler sa panique.
- Je sais que toi et Malia ce n'est pas… Scott se pinça l'arrête du nez se sentant vraiment gêné de parler de quelques choses de si intime avec son meilleur ami mais, les filles en avaient parlé et c'était remonté jusqu'à ses oreilles. Même s'il supposait que son meilleur ami lui en aurait parlé s'il avait fait sa première fois avec Malia. Il n'avait pas arrêté de répondre aux questions assourdissantes de Stiles quand ce fut lui, alors il supposait qu'il ferait quelques choses de semblable si cela lui arrivait. Il prit une grande inspiration, sentant la peur de Stiles, peut-être d'être jugé ? Peut-être qu'il sentait sa virilité remise en cause ? Peut-être qu'il était beaucoup plus troublé par le rejet de Lydia pendant dix ans ? Il devait le rassurer un peu : Écoute, ça arrive tu sais. Avec le stress dernièrement et ce qui se passe. Peut-être que tu n'arrives pas à oublier Lydia encore.
- Comment tu sais ça ? Demanda Stiles se calmant en comprenant que son meilleur ami n'était pas au courant de ses cauchemars, de ses difficultés autres que sexuelles avec Malia. Il se força à ne pas lâcher un soupir soulagé. Même s'il se sentait terriblement agacé que son meilleur ami lui parle de sexe comme un grand frère le ferait… Au moins, il se concentrait sur ce problème et ne viendrait pas à poser des questions bien plus personnel et auquel il n'avait absolument aucune envie de répondre. Et s'ils se dirigeaient vers ce terrain alors il pouvait parfaitement maîtriser la conversation et ne pas parler de ça, Grincheux et de la petite vie. Elle l'enlaçait maintenant continuellement de son amour, il en oubliait complètement son cauchemar et ses émotions trop fortes. Elle était son catalyseur.
- Malia a posé des questions à Lydia et Kira. Et j'en ai entendu parler. Expliqua-t-il en haussant les épaules : Tu sais ce n'est pas grave. Tu te souviens moi aussi au début c'était compliqué, je n'arrivais à rien et heureusement ça faisait rire Allison. On avait passé ce cap ensemble. Répondit avec une once de chagrin et de mélancolie Scott.
- Oh mon dieu, génial ! Ma vie sexuelle est devenue un putain de sujet de disserte dans notre groupe… Répliqua sarcastiquement Stiles qui posa sa tête sur le volant.
Pourquoi les filles devaient autant parler ? Maintenant même Lydia était au courant de ses performances déficientes en tant qu'homme… Comme s'il ne culpabilisait pas assez et ne se sentait pas assez nul pour ne pas satisfaire les besoins de Malia… A présent, tout le groupe savait… Il devait vraiment trouver un moyen de pouvoir bander suffisamment pour la satisfaire. Si, elle se sentait délaissée et incertaine au point de demander conseils aux autres filles du groupe, il était clair qu'il faisait mal son travail de partenaire. Il était son premier et il foirait complètement… Lui qui voulait assurer que ce soit au lit et dans son affection… A cause de son état, toute libido avait disparu… Il était aussi excité sexuellement qu'un vieillard… C'était déprimant… Et le pire c'est que même sa belle Lydia savait… Oh mon dieu et si ça arrivait aux oreilles de Grincheux ? Oh mon dieu ! Non, oublis ! Il devrait peut-être finir par acheter du viagra… A seize ans, en arriver là… Non vraiment c'était déprimant… Avoir des problèmes pour devenir dur c'était humiliant… Pourtant Malia était jolie, alors naturellement il devrait sentir l'excitation venir mais, à part un désir de la toucher et de l'explorer, il restait mou…
- J'aimerais te dire que non, mon pote… Dit penaud Scott : Mais heu ouais… Malia est assez insistante depuis quelques temps, elle en a marre d'attendre. Mais je pense que toutes les filles doivent parler de ça ensemble et pas que sur toi.
- Ouais, je sais… Soupira Stiles qui se redressa et conduisit de nouveau : Être avec une Coyote-Garou est vachement dangereux ! Elle voulait qu'on le fasse hier ! Le jour de la pleine lune ! Tu te rends comptes si elle perdait le contrôle ? Je n'ai pas envie d'être émasculé ! Et je ne te parle pas quand elle a ses règles… Vaut mieux ne pas être dans les parages !
- Je suppose. Répondit amusé Scott : Avec Kira quand on était plus proches, j'ai reçu pas mal de coup de jus alors qu'on s'embrassait seulement… Je n'imagine pas ce qui ce serait passé si on avait été plus loin.
- Oh mon dieu ! Tu aurais fini en Loup grillé à point ! Le railla Stiles : Vraiment sortir avec des créatures surnaturelles c'est dangereux ! On pourrait mourir avec un simple baiser langoureux ! Un vrai tue- l'amour… Et dire que je veux qu'on prenne notre temps tous les deux… Tu vois, que ce soit sa nuit ! Un truc hyper romantique. Se justifia Stiles sur la raison de son manque d'envie de câlin avec elle.
Ce n'était pas vraiment un mensonge, depuis longtemps il avait voulu que sa première fois soit spéciale. Pas une simple coucherie, même si à une époque il n'aurait pas refusé, si une fille voulait le faire et ce peut-importe le lieux… Mais depuis son cauchemar… Il voulait que sa première fois soit spéciale, magique ! Que cela soit parfait le jour où lui et Malia le ferait. Vraiment parfait… Il souhaitait la combler d'affection et surtout ne pas lui faire de mal !
Alors oui l'angoisse de se foirer devait aussi le freiner dans son excitation mais son état était sûrement en grande partie la cause de son manque totale d'entrain. Pourtant, depuis quelques jours, il avait vraiment besoin de se sentir aimé et désiré mais il n'arrivait pas à avoir d'érections ou les peu qu'il avait ne duraient jamais. Ce qui frustrait et agaçait énormément Malia. Et le rendait plus honteux et mal à l'aise. Un homme devait toujours satisfaire sa partenaire ! Il n'avait pas de panne, ici… Ce n'était pas normal ! Quand il se souvenait de quelques pornos qu'il avait regardé, le mec était toujours motivé et était un véritable connaisseur faisant grimper aux rideaux sa partenaire… Lui en revanche…
Il pataugeait complètement dans le sexe, la seule expérience qu'il avait étant mieux dans l'oubli.
Et, par moment il avait cette terreur fantôme que son manque d'excitation était causé par ça… Et si ça lui avait enlevé toute sa libido ? Et s'il ne la récupérerait pas ? Ne prendrait-il plus jamais de plaisir pendant un acte sexuel ? Serait-il condamné à être écœuré et nauséeux en ayant une érection ? Ils faisaient beaucoup de préliminaires maintenant, choses qui étaient au départ très compliqués pour lui, mais il réussissait à la toucher, à lui faire plaisir. Peut-être que s'il se forçait un peu ? Peut-être qu'il aurait une érection et finirait par réussir à vraiment faire l'amour avec Malia ? Prendre un médicament comme le viagra était peut-être juste le coup de pouce qu'il voulait ? Il s'était obligé à la caresser et il n'avait plus de problèmes pour satisfaire le désir de Malia, elle semblait vraiment apprécier. Il devait sérieusement y penser, avant qu'elle décide de l'abandonner. Il avait besoin d'elle… Tellement besoin de sa présence…
Il ne voulait pas être seul.
- Je comprends, Malia semble plutôt exigeante et impatiente. Sourit amusé Scott : Tu comptes lui sortir le grand jeu ? Comme des pétales de roses sur les couvertures ? Une musique douce ? Du parfum ? Un restaurant ? Des bougies ? Mon pote ! Je ne vois tellement pas Malia dans ce genre d'ambiance !
- Ouais ! Exactement ! Si je la laissais faire on l'aurait fait n'importe où, n'importe quand ! Elle a une libido terrifiante ! Des fois je me demande si ce n'est pas de la Nymphomanie ! S'offusqua Stiles en agitant les bras.
- J'imagine. Répondit Scott cachant sa moquerie des malheurs pour le moins originaux de son meilleur ami.
- Te moque pas ! Si tu étais à ma place tu serais aussi terrifié que moi de perdre toute ta virilité ! Et encore toi tu es un Loup-Garou ! Tu as la force et l'endurance ! Tu peux tenir plusieurs round ! Moi ! Je suis humain ! Un humain, Scott ! Un pauvre humain ! Avec la force d'un être humain ! L'endurance d'un être humain ! Ne sois pas étonné si un jour, il y a mon nom avec à côté le titre « Mort d'une crise cardiaque en pleine partie de jambe en l'air » ! Parce que c'est exactement ce qui va m'arriver ! Bavassa Stiles en tournant le volant pour se garer devant la maison des McCall.
- Tu pourrais écrire « C'est une belle mort qui a fini au plafond » … Sans mauvais jeux de mots. S'esclaffa Scott.
- Oh mon dieu ! Sors de ma voiture ! Répondit Stiles dépité par le mauvais humour de son meilleur ami et arrêta le moteur.
- Oh oui, Moïse, dompteur des mers ! Rit Scott en descendant du véhicule : N'oublie pas ton bâton de pèlerin !
- Oh mon dieu ! Répéta Stiles les yeux exorbités : Tu sors d'où ça ? Non ! Nope ! Il secoua la tête quand il vit Scott sur le point de lui répondre : Je ne veux pas savoir ! Oublis ! Il ferma la portière et se précipita pour quitter le jardin des McCall, laissant un Scott riant aux éclats.
Il maugréa dans sa barbe, abasourdit par l'humour par moment décalé de son meilleur ami. Il roula quelques minutes avant de se garer un peu plus loin devant un magasin. Il déverrouilla son téléphone pour lire le supposément message que Grincheux lui avait envoyé. Il frotta nerveusement ses cheveux et souffla soulagé en apercevant son surnom. Il ne prit pas la peine de répondre, sachant que Grincheux l'attendait dès l'instant où il avait lu son message. Il démarra son véhicule et roula rapidement au loft.
Il se gara et descendit du véhicule où il se précipita dans l'antre de Derek. Il frotta ses mains moites sur son Jean et s'arrêta un instant à la porte, ne sachant pas s'il devait rentrer ou frapper avant… Vue que Monsieur-toujours-de-mauvais-poil ne se permettait même pas de prévenir quand il s'invitait. Il haussa les yeux au ciel en se rappelant ce jour, où cet imbécile était entré dans sa chambre par la fenêtre, il avait failli mourir d'une crise cardiaque ! Et lui ! Lui c'était simplement permis de lui faire des menaces dans sa propre maison ! Vraiment, c'était que son corps joliment musclé qui l'attirait ! Certainement pas ce tempérament insupportable de malotru ! Il l'avait même frappé contre le volant de sa belle Jeep parce qu'il avait osé utiliser son corps pour obtenir des informations ! Il fallait bien qu'il serve à quelque chose, non ?
Il souffla et tira son tee shirt, essayant vainement de le rendre moins froissé. Il leva finalement le poing prêt à frapper mais il rencontra le vide, Derek toujours de bonne humeur, l'accueilli avec un grand sourire inexistant. Il venait d'ouvrir la porte.
- Rentre au lieu d'essayer de t'enraciner. Grogna Derek, la mine sombre.
- Accueil très chaleureux ! J'aime beaucoup, surtout avec ce grand sourire ! Je te mets un dix sur dix. Tu es un hôte incroyable ! Fallait me dire que tu avais prévu d'ouvrir une maison d'hôte. Répondit sarcastiquement Stiles qui fronça ses sourcils à l'humeur plus maussade que d'habitude de Grincheux.
- La ferme. Répondit Derek qui referma la porte. Il se dirigea vers la table et ramassa la bouteille d'eau pour la boire.
Stiles n'attendit pas pour se diriger aux toilettes. Il voulait éviter un incident humiliant qui lui ferait fuir Grincheux et s'enterrerait sous terre pour le restant de sa vie. Une fois qu'il eut fini ses petites affaires, il rejoignit Derek qui l'attendait un sourcil levé, intrigué.
- Quoi ?
- Tu pisses comme une femme. Répondit-il en essuyant ses lèvres humides avec le dos de sa main.
- Tu surveilles maintenant quand les gens utilisent tes toilettes ? Dit Stiles offusqué en agitant ses bras : En plus d'être un tueur psychopathe, tu es aussi un obsédé ? Souffla-t-il faussement dépité : Tu me déçois !
- Je n'ai pas pour habitude de voir un adolescent courir dans les toilettes chaque fois qu'il en voient. Répliqua Derek cynique : La seule fois où c'était le cas, c'était chez une femme et encore elle était enceinte.
Stiles sursauta à la fin de la phrase de Grincheux, il déglutit et serra les poings. Il devait rester calme, il ne savait pas ! Il ne savait pas ! Il le taquinait juste, c'était une plaisanterie ! Il ne faisait aucun sous-entendu ! Ils n'étaient pas en danger ! Tout allait bien ! Il s'obligea à ne pas toucher son ventre, malgré la forte présence qu'il ressentait, réclamant son attention mais il ne pouvait pas. Pas quand Derek venait de remarquer ses envies d'urinées fréquentes et le comparais à une grossesse. Il devait faire attention ! Ne pas attirer les soupçons… Il prit une lente inspiration, forçant ses muscles à se décontractés, Grincheux était bien plus expérimenté pour sentir les émotions que Scott, il devait redoubler de prudence.
- J'ai une grosse gastro. Répondit-il en faisant de grands gestes : Vraiment une très, très grosse gastro ! Tu ne sais pas ce que c'est d'être malade ! Toi, le Loup-Garou à la capacité de guérison ultra rapide ! Alors tu ne peux pas comprendre ! Ne juge pas un malade ! C'est impoli de même demander ! Vraiment, tu es pourri comme hôte ! Un conseil n'ouvre pas d'hôtel tu mettrais la clé sous la porte dès le premier jour ! Le seul truc où tu aurais pu être doué c'était de participer au clip thriller de Mickael Jackson, tu devrais postuler quand des fans voudront faire un hommage ! Je suis sûr, ils te prendront direct !
- Si mes toilettes sont sales, je t'étripe. Répliqua Derek en plissant ses yeux d'ennuis : Qu'as-tu de nouveau ? L'interrogea-t-il voulant ne pas perdre de temps en bavardage inutile.
- Charmant… Baragouina Stiles qui s'avança vers Derek et s'appuya contre la table, sa cuisse droite lui était toujours douloureuse quand il restait trop longtemps debout. Il se força de ne pas montrer sa souffrance. Derek se redressa et fronça ses sourcils, le regardant avec plus d'attention mettant mal à l'aise Stiles qui évita son regard persistant. Il se passa nerveusement une main dans ses cheveux : Lydia a trouvé le code, la liste a pu être décodé, il y a des noms et des chiffres à côtés, on suppose que si c'est bien ton argent utilisé, alors il y a deux autres listes à trouver. Sur cette liste, il y avait les noms de personnes assassinées et il n'en reste que deux vivants, Lydia et Scott.
- Pourquoi voudraient-ils les tuer ? S'enquit immédiatement Derek qui se figea à la révélation de Stiles.
- Aucune idée… Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait leurs peaux, à moins que c'est parce qu'ils sont des être surnaturels… C'est la seule possibilité que je vois, une personne ayant une rancune contre les êtres surnaturels à Beacon Hills et tentent de les éliminer mais pourquoi ? Dans quel but ? C'est carrément flippant ! Surtout que les tueurs à gages sont putain de terrifiants !
- Le mec sans bouche utilisait un équipement militaire. Le renseigna Derek : D'après le collègue de ton père, c'est utilisé par les démineurs. Ce mec sans bouche l'a modifié pour pouvoir communiquer. Il a été payé par un certain Bienfaiteur. Ça te dit quelque chose ?
- Wowowo ! Le mec sans bouche a reçu un payement d'un certain bienfaiteur ? Alors, c'est ce fameux bienfaiteur qui a mis une liste noire ! Ok ! Donc il a préparé le cambriolage et a créé une liste de personnes à abattre qui est composée uniquement de créatures surnaturelles… Il faut savoir qui est ce bienfaiteur ! J'en parlerais à Scott et on ira voir mon père en suivant. Je vais enquêter de mon côté…
- Dors avant. L'interrompu Derek : Vous avez fait une nuit blanche si j'ai bien compris. À ce rythme vous ne tiendrez pas contre ces assassins professionnels.
- Il ne reste que Lydia et Scott en vie ! Tous les autres sont morts sur la liste ! Il y a d'autres personnes qui risquent de se faire tuer à tous moment ! Si ça se trouve la suite de la liste est déjà aux mains des tueurs à gages ! On n'a pas le temps de se reposer ! Des vies sont en jeux ! S'écria Stiles en s'approchant de Derek qui plissa les yeux à la boule de nerf qu'était l'adolescent face à lui.
- Raison de plus. Dans cet état vous serez inutile, foncé dans le tas est stupide. Répliqua-t-il durement.
- Tu plaisantes ! Ricana Stiles abasourdit : C'est toi qui dis ça ! Toi qui fonces toujours bêtement dans le tas ! Qui a failli se faire tuer parce que tu n'as jamais réfléchi avant d'agir ! Dois-je te rappeler quand tu coursais Peter ? Quand tu t'es battu contre le Kanima ? Ou mieux encore avec la meute Alpha ? T'es pas le mieux placer pour me dire quoi faire ! Dit Stiles les poings serrés, il lui faisait la morale ? C'était nouveau ça ! Depuis quand il en avait quelque chose à foutre qu'il dorme ou non ? Scott et lui s'étaient toujours très bien débrouillés ! Ils n'avaient pas besoin de lui pour l'aider !
- Je suis un Loup-Garou, tu es humain. Répondit froidement Derek ses muscles se contractant dangereusement, si cet hyperactif voulait un combat il ne se retiendrait pas.
- Ouais ! J'avais bien compris ! Vus comment tu refusais toujours d'avoir affaire à moi ! Répliqua furieux Stiles : Et alors ! Je suis toujours vivant ! Et ce n'est pas grâce à toi ! Je peux me défendre ! Je n'ai pas besoin que tu me sortes ce genre de conneries ! Je t'ai sauvé la vie je te rappelle ! Je t'ai aidé plein de fois ! Tu n'as…
- Et tu as failli mourir aussi ! L'interrompu Derek qui le plaqua contre un mur violemment, ses yeux dorés apparaissant : As-tu oublié le Nogitsune ? Ce qu'il s'est passé ? Tu as failli disparaître ! Tu n'es pas invincible ! Personne ne l'est ! Erica ! Boyd ! Allison ! Aiden ! Ils sont tous morts parce qu'ils ont voulu aider mais ce sont fait tuer ! Tu penses que tu peux soulager ta culpabilité en te noyant dans les enquêtes ? Ça ne fonctionnera pas ! Tu ne feras que te mettre en danger ! Tu penses que personne ne te surveille ? Tu crois qu'ils ont oublié ce qu'il s'est passé ? Tu fais souffrir ceux qui t'entoure ! Ouvre les yeux !
- Quoi ? Scott t'a demandé de me surveiller ou quoi ? Fustigea Stiles qui se sentait trahi.
- Sois pas stupide ! Bien sûr que non ! Répondit Derek qui serra ses poings tenant le col du tee shirt de Stiles.
- Alors quoi ? Soudainement tu fais le mec gentil ? Tu as pitié de moi ? Tu crois que je vais mal tourner à cause de ce qu'il s'est passé ? Tu me crois faible à ce point ?
- Je t'ai dit que j'étais aussi passé par là ! De vouloir absolument se racheter ! Tu n'as pas à en faire autant ! Tu n'as pas à te mettre autant en danger ! Répliqua sombrement Derek agacé par cet hyperactif qui faisait le sourd.
- Très amusant ! Cracha Stiles qui rapprocha son visage de celui de Derek, leurs souffles se confondant : Je ne veux pas de ta pitié ! Je ne veux pas que tu crois que je vais m'effondrer à tout moment ! Ce que j'ai dit au cimetière, oublis ! Je vais bien ! Il faut que je le dise combien de fois ! Le Nogitsune était un mauvais moment ! C'est oublié ! Je vais bien ! Arrêtez d'être si paranoïaque ! Je vais bien !
- Tu mens. Répondit lentement Derek, sa voix presque bestiale.
- Tu fabules, mec ! Dit Stiles d'un sourire effronté et levant les bras en guise de paix, déjà fatigué de se battre contre cet imbécile de Grincheux, ses yeux descendant sur les lèvres fines et pincés à quelques petits centimètres des siennes : Je vais bien ! Tu es trop mélodramatique ! Je t'ai dit que ta mauvaise humeur allait finir par vriller tes neurones restant ? Parce que tu vois des choses qui n'existent pas ! Je vais bien, ok ? Je. Vais. Bien… Répéta-t-il lentement, rencontrant de nouveau les perles jades de Derek qui le scrutaient avec méfiance. Il se tut un instant et lécha ses lèvres nerveusement, très, trop conscient de leur proximité et commença à sentir une partie de son corps se réveiller. Merde ! Merde ! Sale traître ! Lui qui se plaignait de son inactivité …. Et maintenant son corps se réveillait ? Au pire moment ! Il ricana embarrassé par Derek qui le pressa plus fort contre le mur et semblait ne pas saisir son inconfort : Tu peux me lâcher ? Je vais finir par croire que tu vas me rouler une pelle… Dit anxieusement Stiles qui n'osait pas le pousser, de peur que son corps réagisse bien plus. C'était putain de gênant !
Les mots du lycéen furent comme un électrochoc pour Derek qui s'éloigna brusquement, comme s'il s'était brûlé à son contact. Stiles essaya de ne pas réagir par la réaction excessive de Grincheux, ni le dégoût qu'il remarqua dans une grimace dédaigneuse. Il mit une grande distance entre eux et attrapa sa bouteille qu'il serra entre ses mains, ne croisant pas une seule fois ses yeux. Stiles déglutit par cette réaction virulente, avait-il autant écœuré Derek par cette insinuation ? Cela l'épouvantait-il à ce point de l'imaginer l'embrasser ?
- Tu devrais partir. Interrompu soudainement, Derek contrarié, le silence pesant qui s'était immédiatement installé.
- Ouais… Ok… Si… Si tu n'as plus rien à me dire d'autres… Je vais juste… Ouais je vais partir. Et sans salutation, il se hâta de sortir. Essayant de cacher sa peur, son angoisse et sa tristesse.
Il ferma la porte du Loft et s'appuya contre elle un instant une main sur son visage, pressant fortement ses paupières où il sentait ses yeux s'illuminer d'une peine qu'il n'arrivait pas à contenir… Merde ! Merde ! Il inspira lentement, essayant de contrôler le tremblement dans ses épaules, un sanglot éclata et il serra fortement sa mâchoire. Refusant de s'effondrer par un rejet si prévisible.
Derek était dégoutté de l'homosexualité.
Il déglutit et releva la tête essuyant rageusement ses yeux noyés de larmes contenues. Il ne s'était rien passé, il n'avait pas à réagir avec autant d'émotions, il le savait déjà que ce n'était qu'un putain de fantasme à la con. Il frotta anxieusement ses cheveux et soupira une nouvelle fois, ses mains posées sur son ventre plat. C'est toi et moi… Toujours toi et moi. Pensa-t-il affectueusement, sa peine étouffée par la petite vie. Il se redressa et quitta le Loft.
Il monta dans sa Jeep et se dirigea chez lui. Au moins il était d'accord avec Grincheux, il commençait à sentir sa nuit blanche. Il dormirait un bon moment de la journée et parlerait à son père de cette histoire.
Ce ne fut que tôt dans la soirée qu'il se leva. Il contacta Scott pour qu'il le rejoigne et ainsi il parlerait de la liste noire et de leur découverte à son père. Ils se concertèrent pour essayer de mieux comprendre ce qu'il se passait et peut-être avoir un indice sur qui était le Bienfaiteur. La chose étrange que remarqua Stiles était le nom utilisé pour le code : « Allison ». Était-ce un hasard ? Ou bien était-ce Allison Argent ? Le Bienfaiteur avait-il un lien quelconque avec elle ? Était-ce des chasseurs qui avaient fait cette liste noire ? Non… Non ça ne pouvait pas être eux… Cela ne correspondait pas à leur mantra. Il y avait quelque chose qu'il leur manquait encore. Pas assez d'indices sur qui était potentiellement le Bienfaiteur… A part spéculer sur le fait qu'il soit une victime collatéral du Nogitsune ? Une victime qui essayerait de se venger de ce que les créatures surnaturelles avaient fait ? Une vengeance aussi détraqué que celle de Jennyfer ?
Une chose est sûre l'un des assassins était un lycéen comme eux. Il prit les photos du meurtre d'un Loup-Garou, l'étudiante avait été sauvagement poignardé mais ses plaies montraient des étranges marques.
Il rentra avec son père à la maison et ils mangèrent rapidement, il le prévenu du match amical de Lacrosse qui aurait lieux demain contre une école privée. Finalement le Coach voulait absolument rattraper le retard causé par son hospitalisation. Il se coucha et s'endormit rapidement, épuisé.
Il se leva un peu groggy par une nuit sans rêve. Il voulut éteindre son téléphone qui hurlait à tue-tête sur le parquet de sa chambre mais tomba la tête la première au sol. Il jura bruyamment et se redressa se frottant le crâne. Il souffla irrité et se leva en s'appuyant sur la commande mais s'effondra rapidement sur son matelas frottant sa jambe droite qui était complètement raide. Son genoux douloureux et coincé, une fichu crampe ! Il massa pendant plusieurs minutes sa jambe et se força à marcher. Il sentit la faiblesse mais c'était devenu plus supportable. Il s'habilla rapidement avec les vêtements qui traînaient au sol et se lava les dents avant de prendre quelque chose à grignoter en route. Ashley l'avait mis en garde des étourdissements voire évanouissements s'il lui prenait l'envie de ne pas manger le matin. Depuis il faisait en sorte que des desserts bien gras étaient toujours à disposition. Il clopina jusque dans sa Jeep et la démarra.
Il entendit son téléphone sonner et regarda les noms, il vit Scott et son père. Il répondit à la hâte et se dirigea au lycée. Il assista à son cours où il était le seul du groupe. Puis il rencontra son meilleur ami un peu plus tard avant le cours d'économie.
- Salut, mon pote ! Le salua comme d'habitude joyeusement Scott.
- Yo, Scott ! Quoi de beau ? L'interrogea Stiles qui attendait juste à côté de la salle de cours.
- Derek a vu Liam. Répondit précipitamment Scott.
- Woh ! Grincheux était au lycée ? Comment il a même pu rentrer ? Il est passé par une fenêtre comme d'habitude ? Il a fait quoi alors ? Il l'a menacé, frappé ? Il l'a Grincheurisé ? Répliqua sarcastiquement Stiles, essayant de cacher son malaise de savoir que Monsieur-associable-Garou fut ici avec Scott. Et se rappelant le visage de dégoût qu'il avait eu. Est-ce que même Grincheux allait-il l'éviter ? Il l'évitait ? Il ne s'était rien passé, non ? Rien qui pourrait justifier qu'il l'ignore ? Merde ! Il se prenait la tête pour des broutilles !
- Il a fait croire qu'il avait cassé sa raquette… Dit Scott en haussant les épaules mais fronça ses sourcils en sentant le trouble chez son meilleur ami : Quelque chose ne va pas ?
- Il y a toujours quelque chose qui ne va pas avec lui ! C'est Derek Hale dont on parle ! Grincheux ! Sérieux le jour où il n'y aura rien avec lui, se sera quand il sera de bonne humeur ! C'est-à-dire jamais ! Répondit cyniquement Stiles en s'agitant, embarrassé par le regard scrutateur de Scott.
- Ok… Il s'est passé quelque chose entre vous ? L'interrogea-t-il sentant la même odeur de préoccupation que sur Derek.
- Pourquoi ? Il a parlé de moi ? S'enquit immédiatement Stiles en mâchouillant sa lèvre inférieure. Il avait parlé de lui à Scott ? Il avait osé dire quelque chose sur lui à son meilleur ami ?! Foi de Stilinski il irait faire un manteau de fourrure avec sa peau de Grincheux-Garou s'il avait fait un truc pareil ! Il le tuerait et irait le chercher en enfer pour le tuer de nouveau !
- Non, non. Répondit à la hâte Scott sentant la soudaine colère de son meilleur ami : Mais vous avez la même odeur.
- Quoi ? Comment ça ? Oh mon dieu, quoi ? Tu peux être plus clair ! S'écria Stiles qui fit des gestes brusques, attirant le regard des autres lycéens. Il se força à se calmer pour ne pas attirer trop l'attention.
- La même émotion, vous semblez tous deux tracassés par quelque chose. Alors j'ai supposé que vous vous étiez disputés ou quelque chose y ressemblant. Expliqua Scott calmement, étonné par la réaction disproportionnée de son meilleur ami, se demandant ce qui avait bien pu se passer pour que ces deux-là soient si irrités. Non que ce soit nouveau mais il était tout de même curieux de sentir les mêmes émotions chez ces deux-là. C'était bizarre…
- Génial ! Il peut être tracassé ! C'est sa faute de toute façon ! Toujours de mauvais poils ! Peut-être que quand il aura fini son caca-garou ça ira mieux. Répondit sarcastiquement Stiles en levant les yeux aux ciels. Heureux de savoir qu'il n'était pas le seul à être gêné de ce qui s'était passé. Mais hors de question qu'il lui parle ! Il ne ferait pas le premier pas ! C'était à lui de s'excuser pour avoir surréagit !
- Ok, mon pote. Ricana Scott pas surpris pour un sous qu'ils se soient encore querellés. Il savait que comme à chaque fois, ça se résoudrait comme si rien ne s'était passé. Il était cependant un peu rassuré de savoir que c'était seulement une énième dispute qui avait troublé Derek. Il avait peur qu'il lui cache des choses.
Le coach arriva finalement peu avant la sonnerie. Ils s'installèrent, l'un à côté de l'autre. Et Scott fit les gros yeux à Stiles quand il vit les photos du dernier meurtre être posé nonchalamment sur la table. Il avait vraiment mérité son surnom de « mec maso » au lycée. Il secoua la tête aux haussements d'épaules que lui répondit son meilleur ami qui préféra étudier le meurtre plutôt que le cours. Mais peu avant la fin, le Coach passa dans les rangs avec une raquette en main et aperçu les photos du meurtre. Stiles se fit réprimander mais sembla trouver quelque chose quand il retenu la raquette des mains du Coach, ses yeux s'éclairant d'une lueur de compréhension. Scott sut à cet instant que son meilleur ami avait trouvé quelque chose d'important.
Stiles expliqua rapidement à son meilleur ami qu'il avait trouvé d'où provenait les marques des raquettes. Le meurtrier était un joueur de Lacrosse ! Scott contacta Kira pour les aider à trouver la raquette qui cachait une lame, qui fut cependant introuvable… Stiles essaya de les convaincre d'annuler le match, non que cela pourrait aussi lui rendre service pour sa jambe toujours raide mais, ses amis décidèrent de vouloir tenter de découvrir qui c'était, ce soir. Il trouva cela totalement stupide et suicidaire, c'était des tueurs professionnels ! Scott avait oublié ce qu'il s'était passé avec la meute d'Alpha ? Ce qu'il se passait quand ils pensaient pouvoir faire face à des ennemis plus expérimentés ? Il soupira mais concéda. De toute façon, il n'avait pas le choix…
Ils allèrent à la cantine, remarquant que ni Lydia, ni Malia n'étaient au lycée. Peut-être qu'elles avaient trouvé un autre code ? Ou un moyen d'y parvenir ? Il envoya un message à Malia qui ne lui répondit que trente minutes plus tard, elles allaient essayer de voir une autre Banshee, Meredith… Génial ! Un autre problème en perspective ! Comme s'il n'était pas déjà ennuyé par Derek ! Maintenant Malia et Lydia avaient la brillante idée d'aller voir Meredith, la seule qui semblait au courant de l'un de ses plus grands secrets… Il espérait qu'elle ne dirait rien ! Pourquoi Elle leur dirait ? Elle avait gardé le silence sur son état jusqu'à présent ! Donc elle n'allait sûrement rien dire… Il frotta nerveusement ses cheveux et souffla posant sa tête sur la table où il mangeait… Cette semaine était vraiment pourrie ! Soudainement Scott se leva et l'intima de le suivre, apparemment les élèves de l'autre école venait s'entraîner. Liam allait donc rencontrer ses anciens camarades de classe et le professeur dont il avait bousillé la voiture avec un pied de biche. Ils se précipitèrent vers le groupe d'adolescents et restèrent un peu en retrait, malheureusement Liam ne réussit pas à se contrôler et Scott intervenu avant que Monsieur Parfait ne se soit déchiqueté la main de ses griffes. Stiles salua sarcastiquement les nouveaux joueurs et rejoignit Scott pour calmer Liam où ils apprirent qu'il était une bombe à retardement, un T.E.I… Génial ! Vraiment génial Scott !
Le soir arriva vite et le match aussi. Malgré sa jambe toujours bloquée, il joua, ce qui lui fit oublier ses petits problèmes. Bien sûr le meurtrier frappa et il blessa Brett un ancien camarade de Liam qui avait son nom sur la nouvelle liste que trouva Lydia. Au moins maintenant ils savaient qui étaient ces assassins professionnels et avaient maintenant la deuxième liste.
Deux problèmes résolus.
Il fut également grandement rassuré d'entendre que Meredith n'avait rien dit d'autre. Absolument rien, comme si tout ce qu'il s'était passé avait été oublié. Ce qui interpella Stiles, se rappelant de sa condamnation à mort par elle. Meredith avait semblé si insistante de son décès et maintenant, elle réagissait comme si de rien était ? Était-elle un peu sénile ? Sa folie lui avait fait perdre le souvenir de sa prédiction où alors estimait-elle que ce n'était pas si important ? Que sa survie au Nogitsune n'était pas si horrible comme elle l'avait certifié ? Il était rassuré même si ce sentiment de prudence voire de peur restait enfoui en lui. Quelque chose lui disait que cette fille était bien plus terrifiante qu'elle laissait paraître… Savait-elle des choses ? Savait-elle qui était le Bienfaiteur ? N'avait-elle pas dit que le Chaos naîtrait s'il ne périssait pas avec le Nogitsune ? Était-il la cause de cette liste noire ? Pensa-t-il soudainement, sa gorge se compressant. Il n'y était pour rien, non ? Il n'avait rien fait qui aurait pu amener à cette liste noire ? Mais elle était écrite pour tuer des créatures surnaturelles… Toutes celles réfugiées à Beacons Hills attirées par le Nemeton… Il avait été possédé et le Nogitsune utilisant son esprit faible s'était engorgé de la souffrance de ces habitants… Il y avait déjà pensée et cela l'horripilait…
La liste noire était-elle les conséquences des actes du Nogitsune ? Était-ce là les prémices du Chaos ?
Le Chaos arrive… Le Chaos…
Qu'avait vraiment voulu dire ces voix ? Et pourquoi il était lié à ce Chaos ?
Il fronça ses sourcils et posa une main protectrice sur son ventre plat et si… Non… Non ? Ce n'était pas possible n'est-ce pas ? Elles ne parlaient pas de… Elles ne pouvaient pas parler de son bébé ? En quoi une minuscule vie innocente pouvait devenir un Chaos ? C'était grotesque ! Ou alors parlaient-elles de la Biche blanche ? Cette créature énigmatique… Ni bonne ni mauvaise, une chose hors du temps et de la morale… Une chose insaisissable, qu'il ne comprenait toujours pas… Cette biche était-elle le Chaos ? Elle était puissante ! Elle avait aidé à détruire le Nogitsune, les séparant complètement tous les deux… Elle avait protégé Scott et Lydia du néant et du démon. Elle lui avait sauvé la vie de la foudre meurtrière. La Biche blanche apparu soudainement, une luciole illuminant ses ténèbres, l'enfonçant plus encore dans ses bras cruels… La Biche blanche disparu soudainement, l'embrassant implacablement dans une joie terrifiante… Brisant un mur le séparant de son bébé. Il ne comprenait toujours pas les liens entre eux… Il ne comprenait pas si c'était bien une fée ou alors une partie de son esprit déchiré ? Ou encore une créature qui avait prit le manteau de l'innocence.
Il ne savait toujours pas, il continuait de nager dans cette mer troublée, sans voir le fond, sans voir la vérité qui se cachait dans ses tréfonds.
Il soupira et frotta nerveusement ses cheveux et sursauta en entendant la voix de Malia paniquée. Il tentait de la rassurée, même si aucun mot réconfortant ne pourrait calmer la torpeur de savoir que son nom écrit sur une feuille blanche marquait sa condamnation. Au loin, il vit Scott partir en courant dans les vestiaires, Liam voulant intervenir mais empêché par Kira. Il raccrocha rapidement et aussi gentiment que possible à Malia, il devait rejoindre Scott avant qu'un autre drame ne se passe. Il fit un signe de tête aux deux lycéens, leur indiquant qu'il les joindrait immédiatement si besoin d'aide. Il ne pouvait tous aller aux vestiaires, cela attirerait trop d'attention et du monde risquerait d'intervenir. Et ce n'était pas le moment pour avoir de nouveaux témoins oculaires de créatures surnaturels ! Il se hâta aussi rapidement que sa jambe le lui permit et haussa les sourcils au spectacle non drôle et pourtant cocasse qu'il vit.
Scott seul, debout, le visage déconfit et innocent, les yeux hagards, le regardaient implorant de l'aider, dépassé par les événements.
Il sourit avec douceur et s'enquit rapidement de la situation. Une adolescente de tout juste quinze ans, aux cheveux ébènes, était inconsciente, son corps fébrile et son visage possédant encore les joues rondes de l'enfance. Il déglutit, acceptant péniblement la preuve implacable que ses meurtriers cruels et sanguinaires n'étaient autres que des gamins à peine plus vieux que Liam. C'était si malsain… Comment à leurs âges étaient-ils possible de tuer avec une telle facilité ?
- J'ai appelé Derek ! Souffla Scott toujours debout, immobile, choqué du spectacle grotesque qu'il avait assisté.
- Pourquoi lui ? Demanda Stiles en haussant plus haut un sourcil et s'approchant de Brett qui respirait difficilement. Il savait que c'était une question stupide puisque Grincheux était celui qui saurait au mieux gérer ce véritable merdier, avec Deaton bien sûr.
- Pour nous aider ! Répliqua Scott qui sembla soudainement se réveiller de sa stupeur en regardant son meilleur ami agenouillé devant Brett. Il secoua sa tête pour se forcer à oublier l'effroi qui le prit quand il comprit qu'une enfant avait voulu le décapiter pour de l'argent… Vraiment il ne comprenait pas…
- Très mauvaise idée ! Je peux parfaitement gérer ça… Mais il sursauta quand il entendit les pas assurés et autoritaires de Grincheux.
- Sûr. Répondit amusé Derek, un air narquois et ironique étincelait de ses yeux de jades : Je reste là et te regardes soulever cet adolescent jusque dans mon Loft ? Il s'appuya contre la porte des vestiaires avec nonchalance.
- Ouais ! Exactement ! Restes où tu es ! On n'a pas besoin de toi ! Je n'ai pas besoin de toi ! On va se débrouiller ! C'était sympa de t'avoir vu ! Bougonna Stiles qui craqua ses jointures et passa ses mains sous les aisselles de Brett. Évidement qu'il pouvait le porter ! Il ne devait pas être si lourd que ça ! Il commença à soulever l'adolescent et grimaça à la sourde douleur dans sa jambe qui se réveilla immédiatement après qu'il se soit mit debout. Il jeta un coup d'œil au sourire amusé de Grincheux : Tiens sers à quelque chose et va me chercher un café ! Dit-il en commençant à traîner avec grande difficulté le gamin. Putain mais il est shooté aux stéroïdes ou quoi ? Il gonfla ses joues de frustrations, ne voulant pas abandonner, sa fierté mise en jeu.
- Heu… Les gars ! Intervenu Scott dépité par le combat de coqs qui se déroulait sous ses yeux : Vous pouvez arrêter de vous disputer juste cinq minutes ? Brett a été blessé avec de l'aconit-tue-loup au cas où vous aurez oublié !
Derek fronça ses sourcils et rejoignit immédiatement Stiles, observant méticuleusement la plaie, il grogna sombrement :
- Ce n'est pas de l'aconit ordinaire. Il faut l'emmener chez Deaton, immédiatement.
- Ok, j'appelle mon père ! Répondit Stiles en hochant la tête et laissant irrité Grincheux porter Brett sur son épaule.
- D'accord, je reste ici, au cas où l'autre meurtrier intervient. Hocha la tête Scott : Stiles appelle-moi pour me tenir au courant de l'état de Brett.
- Hein ? Quoi ? Comment ça je te tien… Commença Stiles qui fut interrompu par une poigne de fer sur son épaule et traîné de force par Derek.
Il se laissa guider de mauvaise grâce jusqu'à sa Jeep. Il passa un rapide coup de fil à son père et observa d'un mauvais œil imbécile-grincheux mettre Brett dans sa voiture… Évidemment ce serait son véhicule qui finirait taché de sang ! Il raccrocha après un bref résumé à son père.
- Oh ! Fais attention ! Il va salir ma voiture ! Rouspéta Stiles quand Grognon-Garou grincheurisa Brett, en le balança avec sa délicatesse inné dans sa belle Jeep… Pauvre Roscoe…
- Vu son état, cela ne se verra pas. Répondit Derek en s'asseyant sur le siège passager et croisant les bras, osant montrer son impatience.
- Quoi ! Tu plaisantes ! Je l'entretiens ma voiture ! S'offusqua Stiles qui s'installa derrière le volant : Si elle a une tâche ! Je m'en fous, tu la nettoies !
- Elle ne sera pas tâché. Grommela Derek déjà fatigué en s'affalant.
- Tu as vue comment tu l'as balancé sur le siège ? S'écria Stiles agité en quittant le parking et rejoignant la route direction la clinique vétérinaire : Non ! Tu ne l'as pas vue ! Parce que si tu l'avais vue ! Tu aurais remarqué qu'il a du sang sur ses vêtements ! Du sang qui coule encore ! Du sang qui va tomber sur le siège et tout tacher ! Roscoe a beau être d'un certain âge ! Elle n'a rien à envier à des petites jeunettes ! Au contraire ce sont elles qui devraient l'envier ! Aucune n'est aussi robuste, confortable, courageuse et fidèle que ma Roscoe ! Infatigable ! Grosse, à l'endurance inébranlable ! Une vraie bourreau des cœurs ! Bavassa Stiles caressant avec amour sa voiture.
- Tu as fini ? Je vais finir par croire que tu parles d'autre chose… Soupira Derek les lèvres pincées.
- Quoi ? S'interrompu Stiles en plissant les yeux, ne comprenant pas immédiatement ce que venait d'insinuer Grincheux : De quoi tu… Oh mon dieu ! S'étrangla Stiles les yeux écarquillés, ses joues chauffant terriblement d'embarras, il tourna violemment le volant quand il voulu hurler sur Grincheux pour ce sous-entendu mortifiant.
- Fais attention ! Cria Derek dépité par la maladresse de l'hyperactif et posant une main exigeante sur celle de Stiles, stabilisant le véhicule rapidement. Il soupira de soulagement en regagnant la route.
- Oh mon dieu ! Répéta Stiles, évitant les yeux de Derek et retirant sa main moite de celle de Grincheux : Oh mon dieu ! Je t'ai déjà dit de ne pas faire peur aux gens comme ça ! Tu veux qu'on ait un accident, ou quoi ? Tu m'as donné une crise cardiaque ! Si je meurs par ta faute, je te hanterais, je ferais que ta vie soit insupportable !
- C'est une mauvaise blague ? Tu es celui qui tiens le volant ! Et ne t'en fais pas, tu le fais déjà, très bien ! Répliqua agacé Derek. La clinique était aussi loin du lycée ? Si l'hyperactif continuait il ne garantissait pas de ne pas lui frapper sa tête contre la fichue vitre…
- Quoi ? N'inverse pas les rôles ! C'est toi qui m'as fait peur à sortir des conneries ! Tu es celui qui a faillis provoquer un accident ! Et si tu continus je t'abandonne au bord de la roue ! Et vus ta tête même la SPA ne voudra pas de toi ! Et avec ta mauvaise humeur tu ne trouverais de toute façon pas d'adoptant ! Tu es inadoptable ! Et les pauvres gens qui prendraient pitiés de toi mourront d'une crise cardiaque exactement comme moi ! Si tu pouvais être de bonne humeur !
- Et si tu ne la ferme pas, je vais te déchiqueter la gorge avec mes dents. Répondit Derek croisant les bras.
- Et encore des menaces ! Ronchonna Stiles en tapant avec agacement son volant : Tu finis avec des menaces ! Toujours des menaces ! Je ne serais pas étonné si tu étais un personnage que toutes tes répliques contiendraient uniquement des menaces !
- Tu ne t'épuises jamais ? Souffla Derek en se pinçant l'arête du nez.
- Oh mon dieu ! Tu es dans ma Jeep ! Ma Roscoe ! Si tu n'es pas content tu peux descendre de mon véhicule et me suivre à quatre pattes ! Faire ton Chewbacca ! Je suis sûr que tu le fais très bien, mieux que Scott !
- Je n'ai rien de semblable à ce singe ! Répliqua Derek vexé.
- Oh mon dieu ! Chewbacca n'est pas un singe ! C'est un Wookie ! Respecte les classiques !
- Star Wars, un classique ? Tu plaisantes ? Répondit dépité Derek.
- N'ose pas dire que ce n'en est pas un ! Star Wars est un chef d'œuvre ! Une véritable merveille ! Inégalable dans le monde ! C'est la meilleure histoire jamais écrite ! La meilleure ! Tu ne peux pas la comprendre, ta mauvaise humeur constante t'as broyé tes neurones ! Ton quotient intellectuel a dû être sacrément endommagé !
- C'est moi qui vais t'endommager le cerveau ! Le contredit Derek en laissant apparaître un sourire hypocrite mettant en avant ses canines, ce qui fit pâlir Stiles qui baragouina.
- Oh ! Je suis blessé vous ne pouvez pas vous la fermer ! Intervenu Brett qu'ils avaient complètement oublié.
- Salis pas ma voiture ! Répliqua Stiles en regardant le gamin réveillé qui respirait difficilement.
- Contente-toi de la fermer. Dit simplement Derek.
- Sérieux les mecs ! S'offusqua Brett mais il se tut et ses yeux se voilèrent, son corps prit de soudain soubresaut.
- Oh mon dieu, il nous fait quoi ?! Hey ! Ne meurt pas dans ma voiture ! S'horripila Stiles qui accéléra, la clinique n'étant qu'à quelques mètres.
- Merde ! L'aconit-tue-loup a atteint son cœur. Expliqua Derek en se retournant pour essayer de calmer les convulsions.
- Génial ! Absolument génial ! Babilla Stiles qui pila dangereusement sa Roscoe sur le parking de Deaton.
Tous les deux soulevèrent le corps tremblant de l'adolescent, appelant à la hâte Deaton qui les attendait déjà, Scott l'ayant prévenu. Ils se précipitèrent pour l'allonger sur la table d'opération métallique du vétérinaire. Ils essayèrent de le maintenir mais le corps de l'adolescent tremblait de plus en plus fortement. L'obliger à rester statique était devenu impossible, brusquement Brett émit un gémissement étranglé et un liquide nauséabond et jaunâtre coula le long de ses lèvres. C'était absolument répugnant et Stiles sentit la nausée l'étreindre implacablement.
- Qu'arrive-t-il à ce gamin, bordel !? S'horrifia-t-il.
- Il a été empoisonné par une espèce très rare d'aconit. J'ai besoin de faire une incision et vous devez le maintenir aussi immobile que possible. Expliqua Deaton.
Stiles et Derek hochèrent la tête et essayèrent d'empêcher le corps de trembler trop fortement mais cela ne fonctionna pas. Ils n'étaient pas suffisant pour le retenir.
- Hé, Derek que dirais-tu d'un peu de force Lycanthrope ? S'enquit Stiles qui s'essuya de sa manche son front couvert de sueur.
- Je ne suis pas le seul à avoir la force de Loup-garou. Répondit l'Oméga légèrement maussade après quelques secondes de réflexion.
- Si vous ne pouvez pas le tenir l'incision pourrait le tuer. Cru bon de rajouter Deaton, comme s'ils n'avaient pas suffisamment de pression…
Ils essayèrent plus durement, mettant tout leur poids sur les épaules du Bêta mais rien n'y fit, Stiles s'aperçut avec torpeur que l'adolescent chuterait sûrement bientôt.
- Derek ! Il glisse ! Je ne pense pas pouvoir le tenir ! Le prévenu Stiles.
Derek tenta en vain d'utiliser sa puissance lycanthrope mais rien n'y fit, il était aussi inutile qu'un humain... Il se pinça les lèvres, frustré et inquiet de se voir retirer une partie de ce qu'il était. S'il devenait humain, qu'allait-il faire ? Comment pourrait-il aider Scott et sa meute ? Comment pourrait-il protéger des innocents ? Il deviendrait un fardeau, ne servirait à rien… Il perdrait tout.
Soudainement Brett se réveilla et les repoussèrent violemment. Ils s'écrasèrent au sol. Stiles grimaça à la douleur réveillée dans sa jambe et Derek se releva rapidement prêt à se battre. Deaton recula effaré par la situation critique mais alors qu'ils réfléchirent à quoi faire pour l'opération, Brett tomba au sol, violemment mit dans l'inconscience par Peter.
- Je crois que j'ai encore un peu de force de Loup-garou. Intervenu narquois Peter.
- Plus qu'un peu. Répondit Derek en fronçant les sourcils, il sentit la douleur plus longtemps que cela n'aurait dû. Il retourna son bras pour voir la griffure profonde qui ne cicatrisait pas. Ne faisant qu'accentuer son effroi. Jusqu'où deviendrait-il humain ? Finirait-il par mourir quand son Loup serait totalement annihilé ? Combien de temps lui restait-il ?
- Doc… Je ne pense pas qu'il respire. Dit Stiles déconcerté par le corps sans vie.
Deaton et lui s'accroupirent immédiatement vers l'adolescent pour s'enquérir de son état. Le vétérinaire fit une profonde incision et de la poussière jaune s'échappa de lui. Stiles ouvrit grand la bouche fasciné et absolument écœuré.
- Il va bien ? Demanda Stiles, il écouta à peine Deaton et fronça ses sourcils en entendant Brett chuchoté : Les gars, vous entendez ? Je pense qu'il dit quelque chose.
- Trois choses ne peuvent restées cachés, le soleil, la lune et la vérité. Expliqua Deaton qui se retourna vers Derek : C'est Bouddhiste.
- Satomi. Répondit Peter.
- Satomi ? Répéta Stiles : C'est qui cette Satomi ?
- Une Alpha, l'une des plus anciennes Loups Garous de Beacon Hills. Lui expliqua Peter : Ce bêta est de cette meute.
- Il faut prévenir Satomi de cette liste. Intervint Derek qui aida Deaton à remettre Brett sur la table d'examen.
- Très bien, il est stable, l'aconit n'est plus dans son système, il sera en sécurité ici. Répondit le vétérinaire.
Derek commença à quitter la clinique vétérinaire et grogna en entendant son oncle le suivre :
- Ne me suis pas ! Ordonna-t-il avant de disparaître dans la nuit.
-Comme tu voudras. Répondit Peter en haussant les épaules, ses lèvres plissées par cet insupportable sourire narquois.
Stiles partit en suivant, il monta dans sa Jeep et envoya un message à son meilleur ami lui résumant ce qu'il venait de se passer, Scott en fit de même. Bien, son père avait arrêté l'un des assassins, malheureusement il y avait toujours le deuxième qui se baladait dans la nature. Ce qui bien évidement ne fut pas une grande surprise… C'étaient des professionnels et malgré leurs jeunes âges, ce genre de situation devait être d'une banalité effarante… Il soupira et démarra son véhicule, prévenant Scott qu'il retournait chez lui pour la nuit, fatigué par cette journée mouvementé. Il conduisit rapidement et entra presque somnolant dans sa chambre, ne se changeant même pas, il s'effondra lourdement sur le matelas et se perdit dans l'inconscient.
Ce ne fut que vers huit heures qu'il fut réveillé en sursaut par une sonnerie de téléphone. Il grimaça en se déplaçant avec raideur pour voir qui l'appelait, il répondit immédiatement en voyant le nom de Lydia.
- Hey ! Quoi de beau ? Demanda-t-il.
- Il faut prévenir Jordan Parrish que son nom est sur la liste. Lui répondit Lydia d'une voix hésitante mais pressante.
- Il y est ? S'étonna Stiles. Il n'avait pas demandé les noms sur cette fameuse liste et il était stupéfait de savoir que le nouveau collègue de son père en faisait partis. Et si son nom y paraissait aussi ? La troisième liste mettrait-elle son état comme surnaturel ? Non ce n'était pas possible, personne ne savait pour lui… Mais personne ne savait pour Kira ou Liam… Alors comment ? Comment ces noms étaient apparus ? Comment savait-il ?
- Oui, il faut lui dire et... Elle se tue quelques secondes avant de reprendre : Je dois voir Meredith…
- Pour déchiffrer l'autre code. Élucida Stiles.
- Oui… Je n'arriverais pas sans son aide. On n'a pas le temps d'attendre que j'ai une soudaine inspiration surnaturelle !
- Ok… Ok… Mais Malia m'a dit ce qu'il s'est passé, il risque de refuser et mon père a assez d'ennuis avec Eichen House pour ne pas en rajouter. Soupira Stiles en passant une main lasse dans ses cheveux.
- C'est pour ça qu'on doit voir Parrish. Répliqua Lydia : On n'a pas beaucoup de temps et seule Meredith peut m'aider à trouver le dernier code. Stiles… L'appela d'un ton suppliant Lydia faisant céder immédiatement le lycéen.
- Ok ! Ok ! Laisse-moi me changer et je viens te chercher. Il salua rapidement Lydia et se dépêcha de prendre une douche.
Il ramassa les premiers vêtements qui lui tomba dessus, il mit une veste et laissa son sac de cours. Il risquait de devoir sécher la journée entière, heureusement que son père serait compréhensible. Depuis le Nogitsune, il devenait plus coulant et moins stricte ce qui agaçait Stiles. Il avait fallu qu'il soit possédé pour que son père accepte qu'il s'investisse plus dans les enquêtes. Ce qu'il détestait car cela signifiait qu'il été toujours endommagé aux yeux de son unique parent. Il prit rapidement un muffin sur la table, et le grignota en marchant vers sa Roscoe. Il se frotta les yeux et bailla bruyamment, l'épuisement se faisant sentir fortement.
Il conduisit avec hâte chez Lydia qui sortit précipitamment de sa maison, le menton haut, les talons frappant avec frénésies le béton, les cheveux s'envolant délicatement par la légère brise. Il ouvrit la portière et la laissa entrer.
- Hey ! Commença-t-il mais la lycéenne ne perdit pas de temps, elle s'attacha et regarda rapidement le rétroviseur intérieur.
- On doit se dépêcher, je sens que quelque chose de terrible va se passer. Intervenu-t-elle essayant au mieux de cacher son angoisse.
- Ok… Tu as quoi sur ton radar de Banshee ? L'interrogea-t-il faussement détaché. Ils quittèrent la maison Martin pour se diriger vers le commissariat.
- Je ne suis pas sûre. Répondit Lydia en se détournant du miroir et observant avec attention son ami, les sourcils froncés.
- Quoi ? Insista Stiles, sentant son regard préoccupé et perdu sur lui : Quoi ? Dis-moi.
- C'est étrange… Souffla-t-elle les yeux perdu dans une réalité qu'il ne pouvait comprendre : C'est comme si… Non, oublis. Termina-t-elle en se pinçant les lèvres incertaine.
- Quoi ? Oh mon dieu, si tu ne me le dis pas, j'arrête la voiture. Répondit Stiles n'aimant pas du tout cette prudence chez son amie.
- Bien ! Bien ! Je ne sais pas comment te le dire ! C'est étrange d'accord. Je ne comprends pas… Elle réfléchit un instant à comment expliquer l'étrangeté de ce qu'elle ressentait depuis un temps : Est-ce que tu vas bien ?
- Quoi ? Répéta Stiles en haussant les sourcils, pourquoi lui posait-elle soudainement cette question ? Qu'elle était le rapport ? C'était étrange ! Est-ce qu'elle sentait qu'il était en danger ? Était-il en danger ? Ou pire : mourant ?
- C'est ce que je sens… Répondit Lydia agacé par son incapacité à éclaircir ce qu'elle pressentait : Je t'ai dit que c'était étrange… Je ne comprends pas quand… Quand je suis proche de toi, Stiles c'est comme si, une appréhension m'entourait. Ce n'est au sujet de personnes, je ne ressens rien envers les autres, je n'arrive à rien sauf avec toi.
- Comment ça ? Qu'est-ce que tu ressens exactement ? Demanda Stiles qui serra fortement son volant essayant de camoufler sa peur.
- Je n'aurais pas dû te le dire… Souffla-t-elle dépitée et toujours perdue, incapable de savoir quoi faire.
- Si c'est à mon sujet, je veux savoir, je dois savoir. Dis-moi. Insista-t-il.
- Est-ce que tu vas bien ? Répéta Lydia qui l'observa minutieusement.
- Oui ! Répondit-il en se pinçant les lèvres : Oui ! Je vais bien ! Pourquoi ? Qu'est-ce que tu ressens ?
- De la peur. Dit Lydia après un instant de silence.
- Quoi ? Répéta abasourdit Stiles : Quoi ? Comment ça ? Je ne comprends pas ! S'énerva-t-il.
- De la peur ! De la peur ! Je ne ressens rien d'autre que de la peur quand tu es là ! S'écria Lydia plongeant ces émeraudes dans ces noisettes.
- De la peur… Souffla Stiles la gorge sèche : De moi ?
- Non... De tout le monde. Expliqua-t-elle maladroitement en se mordillant l'intérieur de la joue.
- Génial ! Je fais peur à tout le monde ! Maugréa Stiles les sourcils froncés. Qu'est-ce que c'était censé vouloir dire… Était-ce à cause du Nogitsune ?
- Je te l'ai dit, je ne comprends pas... Dit dépitée Lydia.
- Tu l'as dit à quelqu'un d'autre ? S'inquiéta immédiatement Stiles.
- Stiles… Ce n'est pas im… Commença-t-elle mais elle fut interrompue.
- A qui tu l'as dit ?
- Bien. À Scott… Je ne voulais pas mais tu le connais, il sait toujours quand on cache quelques choses. Se justifia Lydia embarrassée.
- Ouais… Foutu Loup-Garou ! Marmonna Stiles et Lydia acquiesça simplement.
- Je ne le dirais à personne d'autre… Mon dieu ! Tu n'étais même pas censé le savoir avant qu'on comprenne ce que ça voulait dire. Soupira Lydia.
- Tu as fait un boulot de merde. Ricana Stiles.
- Oui, je suppose mais je pense que c'est mieux que tu le saches. Cacher des choses n'est pas la solution.
- On ne parle pas de Malia… Grimaça Stiles alors qu'il garait le véhicule sur le parking du shérif.
- Très bien ! N'en parlons pas mais elle finira par le savoir d'une manière ou d'une autre… Affirma Lydia en levant les yeux au ciel et descendant du véhicule arrêté.
- Mettons d'abord Parrish au courant qu'il y a des fous furieux qui risquent de le tuer avec une machette ou un collier enflammé. Répondit sarcastiquement Stiles qui ferma la portière de Roscoe et rejoignit Lydia.
Ils entrèrent dans le commissariat qui était étonnement calme. Ils trouvèrent rapidement Parrish pour le prendre à part et expliquer la situation. C'est avec pas mal de négociation que finalement l'adjoint du shérif accepta de contacter Eichen House pour négocier une rencontre avec Meredith. Il leur affirma que le rendez-vous était donné en début de soirée et qu'ils se retrouveraient au commissariat pour partir ensemble.
Les deux lycéens, étant trop préoccupés pour retourner en cours, ils retournèrent chez Stiles où ils mangèrent et continuèrent de comprendre qui pourrait être le Bienfaiteur ou encore ce qui pourrait être le code. Finalement ils rencontrèrent Parrish au lieu de rendez-vous et ils partirent ensemble à Eichen House. Le trajet fut plutôt court et heureusement l'adjoint ne semblait pas curieux sur la raison de son nom sur une liste noire.
Bien entendu, ils croisèrent Brunski qui se fit magnifiquement humilié par Parrish et ils purent enfin voir Meredith.
Elle était si chétive assise sur ce petit lit bleu face à un autre, seul une pitoyable commode blanchâtre servait de meuble d'habillement. Une lampe de chevet éclairait avec pâleur et misérablement cette minuscule chambre morte et la maigre femme, drapée de vêtement trop grand, avait la moitié de son corps engloutie par les ténèbres. Ses yeux vides et pourtant vif plongèrent immédiatement dans ses noisettes, il se sentit alors étouffé et emprisonné. L'impression horrifiante que son être était nu et jugé par ces deux billes obscures.
Elle avait toujours cet air hagard mais pourtant si omniscient. Elle savait, elle sentait, elle entendait, elle écoutait mais elle ne parlait pas. Qu'elle fut son histoire ? Qui était-elle ? Comment la Banshee avait fini par dévorer l'humaine ? Ou avait-elle toujours été intuitive ? Lydia s'était réveillée après une morsure… Et Meredith ? Cette mystérieuse jeune femme dont rien n'était su… Rien n'était dévoilé. Elle était comme un fantôme, un souvenir d'une personne annihilée par le poids de sa propre existence. Une ombre humaine qui disparaissait lentement dans l'obscurité mystique du monde des défunts.
Elle était à part et simplement vouloir la comprendre serait une aberration.
Ils s'assirent chacun sur le lit qui lui faisait face. Elle pencha sa tête de manière interrogateur, ses yeux toujours fixés sur lui qui s'agita un peu d'inconfort. A peine étaient-ils entrés qu'elle secoua la tête énergiquement et leur dit :
- Je ne peux rien vous dire.
- Meredith, qu'est-ce que tu veux nous dire par tu ne peux rien nous dire ? Demanda Lydia qui s'efforça d'ignorer l'insistance de la Banshee sur Stiles.
- Il nous faut juste la troisième clé, tu peux juste nous la donner en nombre, en lettre, en hiéroglyphe. Tout ce que tu veux. Intervenu Stiles qui devenait beaucoup trop nerveux sous l'observation de Meredith. Il devait garder le contrôle et rester calme.
- Non. Répondit-elle immédiatement.
- Alors pourquoi nous as-tu donné la deuxième clé ? Demanda Lydia perdue.
- Pour aider. C'est ce que j'ai toujours voulu, aider, aider tout le monde. Répondit Meredith qui regarda encore intensément Stiles.
- Génial ! S'exclama Lydia : Donc aide nous maintenant. Donne-nous la troisième clé.
- Non. Répondit durement Meredith.
- Pourquoi, non ? Demanda cette fois Stiles qui sentait l'irritation chez Lydia grandir.
- Les gars, allez-y doucement. Intervenu Parrish qui était resté contre le mur à suivre l'échange en silence.
- Je refuse, tu as fait ton choix… Votre choix. Répondit finalement Meredith en les regardant tous les deux.
- Quel choix ? Demanda Stiles qui sentait la terreur étreindre son corps.
- Le Chaos. Le chaos va arriver et c'est votre faute. Dit-elle sa voix devenant plus sombre et grave.
- Le chaos ? Répéta Lydia d'incompréhension : Que veux-tu dire par le Chaos ? Tu parles de la liste noire ?
- Non… Tu sais de quoi je parle. Dit Meredith qui se pencha en avant vers Lydia comme pour lui chuchoter un secret.
- Non ! Je ne sais pas ! S'énerva Lydia.
- La Banshee le sait, la Banshee le sent, elle l'a toujours su que le Chaos viendrait, jusqu'au jour prédit, elle a guetté sagement, toutes se concertant alors, pour protéger des innocents.
- La liste noire était prédite ? Souffla blême Stiles.
- Le bienfaiteur était prédit. Rectifia Meredith, ses yeux bruns ne quittant pas les émeraudes de Lydia.
- Qui est-il ? L'interrogea-t-elle essayant de comprendre.
- Tu as choisi. Répondit Meredith qui se recula : Tu as choisi.
-Choisi quoi ? Répéta Lydia qui se leva excédé par ces mystères : Choisis quoi ? Je ne comprends pas ! Meredith beaucoup de personnes vont mourir si tu ne nous le dis pas !
- Je ne t'aiderai plus. Dit simplement Meredith.
- C'est le bienfaiteur qui t'en empêche ? L'interrogea Stiles qui voyait Lydia prête à hurler sur Meredith, malgré la peur que lui inspirait la Banshee, il devait continuer pour avoir au moins un maximum d'indices : Quand tu dis « on a choisi » tu parles des êtres surnaturels ?
- C'est ton choix qui amène le chaos. Répondit Meredith en le regardant.
Stiles déglutit et se força de ne pas poser une main sur son estomac. Il se souvenait de ce qu'elle lui avait dit, s'il ne mourrait pas, alors de terribles choses arriveraient. Il ne comprenait pas, il pensait que c'était le Nogitsune mais il avait été vaincu et maintenant c'était seulement lui et son bébé… Le Chaos était-il lié à son bébé ? Est-ce qu'elle et ces voix l'avaient averti des conséquences de le garder ? Mais comment un petit être qui n'était pas encore née pouvait être l'annonce de pire horreur ?
- Meredith, que veux-tu dire par le Chaos ? L'interrogea Lydia qui se força à se calmer : Qu'est-ce que c'est ?
- Si je vous le dis plus d'innocents vont mourir. Dit Meredith en regardant tristement Lydia.
- Mais si tu ne nous le dis pas, des innocents vont aussi mourir ! Ils sont morts à cause de cette liste noire ! Je ne comprends pas pourquoi tu ne nous dis rien ! S'énerva Lydia.
- Bien plus d'horreurs vont arriver ! S'écria Meredith les faisant sursauter.
- Les gars je pense qu'on devrait s'arrêter. Intervenu Parrish.
- Le chaos va arriver et ce sera votre faute ! Il faut les protéger, les innocents ! Le Chaos va arriver à cause de vous ! Continua Meredith les yeux écarquillés hantés d'un cauchemars que personne ne savait.
- Des innocents meurs, maintenant ! Ils sont entrain de se faire tuer ! Meredith dit nous qu'elle est la troisième clé ! Cria Lydia.
- Non ! Hurla Meredith d'une voix inhumaine et terrifiante.
Lydia recula violemment, posant ses mains sur ses oreilles, essayant de se protéger vainement du pouvoir effrayant de Meredith. Stiles se leva pour l'empêcher de tomber. Il déplaça délicatement ses cheveux pour regarder ses oreilles, elles saignaient. Il se retourna pour voir Meredith qui continuait d'agiter sa tête comme pour faire taire des voix.
- On devrait partir. Dit Parrish qui soupira.
Ils acquiescèrent et le suivirent silencieux. Ils étaient de nouveau au point de départ. Les lycéens furent déposés au commissariat où Stiles emmena Lydia qui refusait de retourner chez elle. La lycéenne était encore choquée par ce qui s'était passé avec Meredith, frustrée de son incapacité à communiquer avec la seule autre Banshee qu'elle connaissait. Attristée de toujours la pousser à bout. Elle resta un moment terrée dans le silence. Stiles ne savait pas ce qu'il pouvait faire pour remonter son moral, lui aussi, préoccupé par les mots de Meredith. Des innocents allaient mourir si elle leur donnait la troisième clé, il ne comprenait pas. Le bienfaiteur avait été prédit… Ce n'était pas une personne ?
Il les déposa chez lui et Lydia se précipita dans sa chambre pour utiliser son ordinateur qu'elle avait laissé dans sa chambre. Elle fronça ses sourcils et tapa des noms mais à chaque fois cela se soldait par un échec.
- Ok, nous savons une chose. Les deux premières clés, Allison et Aiden, ce sont toutes les deux des personnes mortes n'est-ce pas ? Parla Stiles faisant les cent pas.
- Mais on a déjà essayé tous les noms des personnes mortes à qui ont peut penser. Et si tu n'as pas remarqué, il y a eu beaucoup d'essai. Répondit cyniquement Lydia.
- Oui, j'ai remarqué. Soupira Stiles les lèvres pincées. Il remarqua le visage décomposé de son amie, il fronça ses sourcils, n'aimant pas la voir ainsi : Ça va ?
- La seule autre Banshee que j'ai rencontré et je l'ai peut-être rendu complètement folle. Souffla-t-elle, les yeux brillants de larmes contenues.
- Lydia, ce n'est pas ta faute. J'étais là aussi. Et tu n'es probablement pas la seule… Il se tut se rappelant des mots de Meredith « La Banshee le sait, la Banshee le sent, elle l'a toujours su que le Chaos viendrait, jusqu'au jour prédit, elle a guetté sagement, toutes se concertant alors, pour protéger des innocents » : Les Banshees prédisent la mort. N'est-ce pas ? Et si la troisième clé est quelqu'un qui n'est pas mort ?
- Mais qui va mourir… Termina Lydia.
Il s'appuya sur son bureau et l'observa se concentrer, essayant d'écouter les voix qu'il ne pouvait entendre. Elle fronça ses sourcils et lentement elle tapa sur le clavier, le son des touches fut pendant plusieurs secondes l'unique échos dans la pièce. Il se figea d'horreur en lisant les deux premières lettres qui apparurent. Lydia n'ouvrit les yeux qu'à la dernière du prénom, elle écarquilla les yeux terrifiée du prénom qu'elle venait de retranscrire, elle se tourna vers Stiles qui ne quitta pas le code des yeux. Son visage devenu pâle et ses yeux devenant hantés par la promesse cauchemardesque qui était devant lui, inéluctable, implacable.
Derek allait mourir.
Lydia se pinça les lèvres et cliqua sur entrée, les noms défilèrent et elle paniqua en trouvant celui de Meredith.
- Appelles Parrish ! On doit appeler Parrish !
Stiles sursauta en entendant la voix tremblante de sa belle Lydia, il retrouva pied et se força à ne pas s'effondrer. Il se dépêcha de sortir son téléphone, d'appuyer sur le numéro du collègue de son père et de lui donner. Elle se jeta dessus, les mains tremblantes, la voix de Parrish retentit, il ne comprit pas ses propos mais cela choqua Lydia. Elle se retourna vers lui, les yeux stupéfait, ne croyant pas ce qu'elle venait d'entendre. Il la prit dans ses bras et caressa tendrement ses cheveux, essayant de réconforter ses sanglots déchirants.
Meredith était morte.
Il l'enlaça délicatement de longues minutes, silencieux. Elle s'éloigna de lui, pudiquement essuya son visage.
- Je dois retourner chez moi. Fut les seuls mots qu'elle dit.
Stiles n'avait pas le courage pour répondre et lui demander si elle irait bien était stupide. Il acquiesça, fermant son ordinateur et l'accompagnant jusqu'à chez elle en voiture. Elle le remercia et rentra chez elle.
Il conduisit dans un état second, abasourdi par les nouvelles. Derek allait mourir. Il allait mourir ! Qu'est-ce qu'il devait faire ? Comment pouvait-il empêcher que cela arrive ? Il devait le dire à Scott ? Le dire à Derek ? Merde ! Merde ! Merde ! Il frappa violemment le volant et secoua sa main, en reprenant maladroitement le contrôle de sa Jeep. Il soupira et brossa ses cheveux. Il ne le laisserait pas mourir ! Non ! Non ! Il en était hors de question ! Il le refusait ! Il était insupportable, sans humour, toujours de mauvaise humeur et il avait été plutôt injuste avec lui mais… Mais… Il ne pouvait pas ! Il ne pouvait ne serait-ce que de l'imaginer mort ! Ce n'était pas possible ! Il ne pouvait pas mourir ! Non ! C'était faux ! Ce bienfaiteur se trompait ! Derek n'allait pas mourir ! Il n'allait pas mourir !
Il arrêta sa Jeep et se précipita dans sa chambre, faisant les cent pas. Il devait trouver une solution ! Il avait une chance qu'il reste en vie ! Lui, il avait survécu ! Alors Derek le pourrait aussi ! Meredith qui était une puissante Banshee s'était trompée pour son compte alors rien n'était joué ! Grincheux n'était pas condamné ! Il allait vivre ! Il n'allait pas se laisser dicter sa mort par une Banshee ! Non ! Non ! Il secoua sa tête et frappa une nouvelle fois le mur. Pas encore ! Pas encore ! Il ne voulait pas perdre quelqu'un ! Il ne voulait pas que tout recommence ! Il ne voulait pas revivre le Nogitsune !
Il commença à trembler et se laissa glisser contre le mur de sa chambre. Il ne voulait plus revivre ce cauchemar. Il posa sa main sur son ventre pour se calmer mais il fronça ses sourcils. Il y avait quelque chose d'étrange. Il sursauta et se hâta dans la salle de bain. Il ferma la porte et le verrou et enleva son tee shirt puis baissa un peu son pantalon. Il regarda son estomac avec inquiétude et passa de nouveau ses mains dessus. Il déglutit en sentant toujours qu'il y avait quelque chose de différent. Il leva la tête timidement vers le miroir. Il hésita, de peur de ce qu'il verrait mais il se mit de profil. Il lui fallu quelques secondes pour le voir vraiment mais, c'était là, devant lui, il ne pouvait pas le nier. Il le sentait.
Son reflet laissait apercevoir son ventre légèrement difforme, ses abdos avaient totalement disparu sous son nombril qui était maintenant enflé. Il avait un ventre qui devenait rond… Rond… Rond comme celui d'une femme enceinte. Il posa une main prudente dessus, ne croyant pas ce qu'il voyait, ce que cela signifiait. Il haleta, un sanglot résonnant dans la salle de bain. C'était là. Il était vraiment là et maintenant il le voyait, il le touchait. C'était réel, ce n'était plus que de simples émotions venant de lui, c'était physique. Son corps commençait à changer, réellement changer, montrant avec une preuve irréfutable, son implacable état.
Il comprit vraiment toute l'ampleur de sa situation à cet instant, tout ce qui allait arriver très bientôt. Ce n'était plus factice, ce n'était plus des mots insipides, non, ce que lui avait dit le Nogitsune, Ashley, c'était là, sous ses yeux. Il avait un bébé ! Un bébé qui grandissait vraiment dans son ventre ! Il n'était plus seul dans son corps, il y a une autre vie ! Une petite vie qui grandissait et le déformerait plus encore. Bientôt les changements empireraient, bientôt il devrait trouver une solution quand il sortirait de lui, bientôt il allait être papa. Papa, putain ! Qu'est-ce qu'il devrait faire ? Que devait-il faire ? Son corps qui lui était déjà si étrange, flou, n'était plus seulement le sien mais celui de son bébé. Il allait devenir une bête de foire ! Une chose étrange, sale et monstrueuse ! Comment il ferait pour cacher son nouveau corps ? Comment il allait faire ?
Il ne connaissait rien ! Il n'avait rien appris sur la parentalité ! Il n'était pas une femme, il n'avait jamais joué à la poupée ! Il ne connaissait pas grand-chose des grossesses ! Ashley lui avait expliqué beaucoup de choses ! Mais dans la pratique comme il allait se débrouiller ? Il ne pouvait pas voir de filles enceintes pour avoir du soutien ! Il n'avait personne qui pourrait lui dire si son corps était normal ! Il n'avait personne qui l'aiderait ! Personne pour le guider ! Personne pour l'écouter ! Personne pour le comprendre !
Il s'éloigna du miroir et commença à sentir la panique l'aveugler. Il ne voulait pas ça ! Il ne voulait pas être bizarre ! Il ne voulait pas ressembler à un monstre qu'on étudierait avec une écœurante fascination. Il voulait être normal ! Comme n'importe quel garçon de son âge ! Et pas cette chose dégoûtante qu'est un garçon enceinte ! Merde ! Merde ! Merde ! Il avait tellement peur ! Qu'est-ce qui allait se passer ? Maman, que dois-je faire ? Je suis perdu ! Je suis terrifié ! Je ne sais pas quoi faire ? Maman… L'appela-t-il d'une voix désespérée.
Il ne pouvait pas le dire à quiconque, il avait trop honte de lui et terrorisé de voir l'écœurement se refléter dans les yeux de ses proches. Des créatures surnaturelles même si elles étaient toutes bizarres, elles étaient normales, finalement. Mais lui ? Lui, il ne l'était pas ! Il n'avait jamais trouvé de document sur un garçon dans le même état que lui, rien, absolument rien. Il avait un bébé qui grandissait en lui ! Et ce bébé voudrait sortir ! Et ce bébé allait grandir ! Il aurait besoin de tellement de choses… Est-ce qu'il pourrait les lui donner ? Est-ce qu'il pourrait s'occuper d'un bébé ?
Pourrait-il gérer seul son corps difforme ?
A cet instant, il ne s'était jamais senti aussi jeune, désœuvré et seul.
Avis de l'auteur :
Hey ! Bon j'espère que cette fin de chapitre vous a plus ainsi que tout le chapitre en faite ^^. Je m'excuse encore du gros gros retard. Mais j'espère que celà ne vous empêchera pas d'avoir l'eau à la bouche pour le chapitre prochain.
En tout cas le Sterek avance bien ^^ d'une manière un peu particulière, on fait deux pas en avant un en arrière mais je préfère vraiment pausé les bases pour que le Sterek soit le plus logique et réaliste possible.
L'intrigue sur le Chaos commence à devenir plus explicite quoique encore flou mais ne vous en faite pas c'est normal, si la logique de Meredith vous est incompréhensible ^^.
Enfin voilà ce que j'attendais avec impatience que Stiles commence à montrer sa grossesse ^^ et le voilà face à la réalité de son choix et de ce qui va lentement en découler ! Et oui il n'a pas encore mesurer toutes les responsibilitésque cela va amener, il n'est qu'un adolescent encore rêveur malgré les dures situations qu'il a fait face. Est-ce qu'il va craqué ? Comment va-t-il faire pour cacher son état ?
Comment ça va se passer pour Derek ? Va-t-il mourir ? Stiles va-t-il trouver une solution pour le sauver ? Va-t-il en parler ?
Lydia va-t-elle chercher à savoir ce que Meredith à voulu lui dire ? Va-t-elle vouloir comprendre ce que signifie "la peur de tout le monde" envers Stiles ?
Merci de me lire, de commenter, de suivre et de favoriser mon histoire !
A bientôt ^^
