Biche blanche

Avis commentaire :

Hey ! Et voilà THE chapitre qui conclue la partie 2 et oui finalement j'ai tout mis dans ce chapitre ! Et quel chapitre :P qui conclue parfaitement la partie 1 et 2 ! Je suis vraiment très contente ! Et j'espère que vous allez être aussi hypé que moi pour la partie 3 et donc la saison 5 ! En tout cas j'ai l'espoir que vous avez adoré suivre l'histoire de Stiles dans cette saison légèrement différente de la série (et oui je quitte de plus en plus l'intrigue de la série pour aller à celle de ma ficou ^^). Et que l'intrigue finale vous as plus, sans paraitre aussi WTF et incompréhensible que la saison 4 de la série (j'ai du vraiment analyser entièrement cette saison pour comprendre les pseudos sous intrigue qui rendaient débilement complexe l'histoire). Bref j'ai essayé d'être le plus claire possible mais si j'ai réussi normalement, les révélations devraient se faire seules ^^'. Donc c'est un peu le stress de se dire que peut-être vous n'avez pas compris parce que je n'ai pas été assez vigilante dans mon intrigue. Enfin j'attend vraiment vos retours pour me dire si c'était bien ou pourri. J'y ai mis tout mon petit cœur dans la finalité de cette liste noire, alors j'espère vraiment que j'ai réussi mon pari ^^'.

Désolée je répond aux commentaires rapidement

Merci à vous tous d'être toujours là et au taquet pour suivre les aventures de Stiles ^^, merci infiniment à vous tous 3.

Très bonne lecture et à bientôt

/ ! Chapitre pas encore corriger/ !


Partie 2 : A celui qui chérit

Chapitre 8 :

Monstre, Une promesse de mort, Fumée et miroir

- Pourquoi ? Pourquoi ferais-tu ça ? Je ne comprends pas ! Pourquoi tu ne t'es pas attaqué à moi ? Pourquoi eux ? Pourquoi une liste noire contre eux ? C'est moi que tu veux mort, non !? Hurla Stiles plein d'incompréhension secouant la tête essayant de réfléchir, de trouver des réponses : Pourquoi tu as fait croire que tu étais morte ? Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi ? Quel était le but ? Tu voulais que je meurs mais tu as voulu tuer tous les autres, pourquoi ? Pourquoi tu ferais un truc pareil ? Es-tu folle ?!

- Je te croyais plus vif d'esprit… Mieczyslaw… Soupira déçu la silhouette caché dans l'ombre de la porte ouverte, elle s'avança le visage sévère et familier, il l'a reconnu avant même de la voir : Sais-tu comment les loups chassent leur proie ? Demanda-t-elle en longeant le bureau alors que Stiles recula contre le mur, les mains tremblantes.

- Ils cherchent le plus faible et l'éloigne des autres. Répondit-il en serrant fortement le calepin dans sa main.

- Hm… Ils isolent leur proie pendant que les autres loups continuent d'occuper le troupeau, ainsi le plus faible est sans défense et ils peuvent le tuer sans risquer qu'il soit protégé par ses congénères. Elle laissa ses doigts caressé le bureau, ils tapotèrent dans un rythme qu'il ne pourrait jamais oublier, il posa immédiatement une main protectrice sur son ventre : Comme c'est amusant… Sourit méchamment la silhouette : Et dire qu'il y a peu tu le haïssais…

- Meredith… Chuchota Stiles blême comprenant immédiatement la métaphore, elle avait voulu l'isolé pour pouvoir le tuer alors cela voulait dire que la liste… Tous ces morts c'étaient juste… : Tu les as tous tué, tu as tué ces innocents pour…. Simplement pour pouvoir me tuer… Réalisa-t-il abasourdit, la gorge sèche, il se sentait nauséeux.

- Un sacrifice pour sauver bien d'autres innocents… Acquiesça Meredith tristement : C'est mon devoir en tant que Banshee, je dois arrêter le Chaos avant qu'il n'arrive.

- Tu es folle… Souffla Stiles horrifié : Tous ses morts ! Tous ce sang ! Pourquoi ne pas simplement m'expliquer ! Je pourrais essayer de trouver une solution ! Il y a bien un moyen d'arrêter ce Chaos sans meurtre putain !

- Il y en avait un ! Siffla Meredith qui s'arrêta face à lui : Il y en avait un mais tu n'as pas écouté ! Elles te l'ont dite ! Je te l'ai dit, Mieczyslaw tu devais mourir avec le Nogitsune ! C'était le seul moyen de l'arrêter mais tu as survécu, tu t'es battu pour ta vie ! Tu as condamné toutes ses personnes par ton égoïsme !

- Non ! Non ! C'est toi ! C'est toi qui a mis en place ce putain de plan tordu pour me tuer ! C'est toi qui as tué tous ces innocents ! C'est toi qui as fait ça ! Répliqua Stiles, refusant d'allonger sa liste de personnes mortes par sa faute : Tu es restée vague ! Tu n'as rien voulu m'expliquer comment j'étais censé vous comprendre, putain ! Toi ! Ces voix ! Vous m'avez seulement dit de mourir et j'étais prêt à le faire ! Mais j'ai survécu et je ne suis pas seul ! Je ne peux pas mourir ! Je ne peux pas !

- C'est pour cela que le Bienfaiteur fut créé ! Nous devons empêcher le mal que le Chaos causera ! Ton amour pour cette monstruosité est une ineptie !

- Ce n'est pas un monstre ! C'est mon bébé ! Il n'a rien fait de mal ! La contredit Stiles s'éloignant d'elle voulant s'enfuir, il ne la laisserait pas faire du mal à son trésor, il le protégera peu importe le prix à payer.

- Tu n'as aucune idée de ce que tu portes en toi. Secoua la tête Meredith, dépité : Cette chose immonde que tu chéris et protège te tueras à sa naissance.

- Je ne te crois pas ! Tu mens ! Tu veux juste le tué !

- Elle brulera tes entrailles pour sortir de toi, elle t'arrachera la chaire et se baignera dans ton sang, dévorant ton âme pour naitre. C'est ce que tu portes, Mieczyslaw, un monstre assoiffé de sang et de haine, il n'y a pas d'amour en elle, il n'y a rien à part le néant et la destruction. Répondit calmement Meredith dénotant avec l'horreur de ses paroles.

- Tu mens ! Répéta Stiles qui tremblait, il allait mourir le jour où son bébé naitrait ? Il était un monstre qui causerait autant de destruction ? Qu'elle était la part de vérité ou de mensonge que disait Meredith ? Qui devait-il croire ? … : C'est juste un bébé ! Souffla-t-il d'une voix tremblante, il glissa et tomba au sol, les yeux écarquillés il regarda avec effroi la jeune femme face à lui : C'est juste un minuscule petit bébé qui n'est même pas né… Un bébé innocent ! Comment un bébé innocent peut-il faire du mal ? Je ne te crois pas ! J'ai senti son amour ! Je sais qu'il m'aime ! Il m'a sauvé la vie !

- C'est de la préservation, rien de plus. Tu portes en toi un monstre bien plus cruel et dangereux que ne fut le Nogitsune, pourquoi crois-tu qu'il t'a choisi ? C'est sa puissance qu'il l'a amené à toi ! Je sais que tu es une bonne personne Mieczyslaw. Elle s'accroupie pour se mettre à sa hauteur, elle décala affectueusement une mèche humide de son visage et posa sa main sur celle tremblante de Stiles qui protégeait son abdomen : Nous le savons toutes et nous avions cru en toi, nous avions espéré que tu arrêterais seul ton Chaos mais tu ne l'as pas fait. Et nous, Banshee, qui sommes né pour t'arrêter, nous sommes là, je suis là pour continuer nos décennies à préparer la venue de cette horreur pour sauver cette terre.

- Il n'est pas né ! Un être vivant qui n'est pas né ne peut pas être cruel ! Il deviendra bon ! S'il est entouré, aimé, il deviendra bon… Répondit Stiles qui pressa plus fortement son ventre.

- Hm… Comment un être créé de l'horreur peu devenir bon ? Ce monstre n'est pas conçu de l'amour, comment sais-tu que tu ne le haïras pas ? Demanda intriguer Meredith.

- Parce qu'une partie de moi est en lui, parce que mon père et ma mère sont de bonnes personnes et que je sais qu'il peut aimer, je le sens. Il releva les yeux et les planta dans ceux dubitative de Meredith.

- Connais-tu l'expression : L'enfer est pavé de bonnes intentions ? Il hocha la tête et allé parler mais elle lui coupa la parole : Eh bien, c'est ce que tu feras, Mieczyslaw. Ton amour pour cette chose est factice, tout comme ta croyance de la sauvée de ce qu'elle est, il faudrait empêcher sa naissance et personne qui suit les lois naturelles ne le peut. Elle deviendra un monstre, parce que c'est-ce qu'elle est, un monstre. Elle sortit de sa poche une petite fiole à la forme d'une larme, sa couleur blanchâtre et légèrement luminescente, rappelait à Stiles de la neige liquéfié.

- C'est quoi ça ? Demanda-t-il alors qu'il senti la terreur pure l'engloutir et les sentiments déchirant d'effroi de son bébé ne fit qu'accroitre sa panique. Il se releva brutalement et s'enquit de mettre une grande distance entre lui et Meredith qui posa simplement la fiole sur la table.

- Je ne peux pas te forcer à la prendre. Pour que le Chaos soit détruit, il faut que son hôte l'accepte, accepte leur mort.

- Je ne tuerais pas mon bébé ! Il y a forcément un autre moyen !

- Non, alors que choisi tu ? Le sacrifice de tous ses innocents sera-t-il vain ? La liste noire s'arrêtera dès l'instant où tu avaleras l'Alba.

- Tu es le monstre ! Siffla Stiles se sentant prit au piège, il s'était battu pour vivre pour son bébé et maintenant il devait le tuer… C'était immonde ! Il croisa les bras sur sa poitrine, sa respiration devenait haletante, ils avaient fini de parler, elle ne dirait rien de plus et continuerait de les tuer pour qu'il cède… Il ne voulait pas, il ne voulait pas tuer son bébé.

- Dois-je augmenter la prime sur Lydia ? Dois-je envoyé des hommes tués ton père ? Que faut-il que je fasse d'autre pour que tu acceptes ton sort ? Parla avec impatience Meredith.

- Je t'interdis de les toucher ! Je t'interdis de leur faire du mal ! Tu es un monstre ! Tu es un putain de monstre ! Tu veux sauver des vies mais tu en tues ! Ne crois pas que tu fais ça pour le futur ! Hurla Stiles, les yeux brillants de larmes contenus, il ne voulait pas que ceux qu'il aimait soit tué… Il s'avança d'un pas hésitant vers la table et tendit la main, prenant la fiole glaciale.

Il ne voulait pas ! Il ne voulait pas ! Il ouvrit le bouchon et retenu difficilement un sanglot, pourquoi est-ce qu'il était encore au bord de la mort ? Pourquoi est-ce qu'il était sans cesse menacé par la mort ? Il avança la fiole vers ses lèvres gercées, il grimaça en sentant la piqure lourde des yeux de la Banshee, attendant silencieusement qu'il arrête le Chaos, attendant que la raison de sa naissance soit accomplie, que les cauchemars qu'elle rêvaient disparaisses, que le cri d'agonie de milliers de personnes se taisent enfin, emportant l'odeur de la chaire en putréfaction.

Elles s'étaient toutes éteintes, toutes avaient accepté leur tragique destin et Meredith avait été celle choisi pour continuer le combat, elle aurait dû être accompagné par la jeune Banshee, descendante de Lorraine qui les auraient guidés depuis la mort, les visions devenant plus précise mais, cette Banshee était corrompue avant même sa création… Maintenant elle était seule et la destruction de ce sombre futur ne reposait que sur ces épaules… Et alors qu'elle pensait enfin avoir accompli son existence une forte intonation résonna dans la pièce, les faisant sursauter, elle vit avec horreur la fiole se briser et l'Alba s'évaporer immédiatement. C'est avec effroi et désespoir qu'elle vit l'autre Banshee courir sur Stiles pour le prendre dans ses bras et s'assurer qu'il n'avait rien, elle vit du coin de l'œil l'autre créature surnaturel venant des flemmes, la menaçait avec un revolver.

- Les mains en l'air, vous êtes en état d'arrestation. Il s'avança prudemment observant méticuleusement la jeune femme et s'assurant qu'elle n'était pas armée, il la poussa violement contre le bureau et la menotta.

- Vous n'avez aucune idée de ce que vous avez fait ! Siffla Meredith épouvanté.

- Je te croyais morte ! Je ne comprends pas ! Pourquoi ? Pourquoi tu as créé la liste noire ? Demanda Lydia serrant la main moite de Stiles dans la sienne.

- Un jour, quand il viendra, tu seras ce que tu as fait. Répondit froidement Meredith.

- Qui viendra ? L'interrogea Lydia.

- Tu sais de qui je parle mais tu n'écoutes pas. Et ce furent ses derniers mots avant d'être emporté par Parrish.

Lydia était essoufflée et ses vêtements sales, elle avait paniqué quand son ami ne lui avait pas répondu. Elle savait qu'il avait compris quelque chose, elle devait le retrouver, un sentiment terrifiant d'urgence l'avait étouffé et elle avait écrit sur la liste des morts son nom. Elle avait levé les yeux de la feuille et avait croisé le regard terrifiant d'une biche blanche, ses yeux vides mais presque suppliant, elle avait reconnu la créature dans les limbes de l'inconscient de Stiles et n'eut nulle besoin d'explication pour comprendre que son ami était en danger. Elle avait suivi la créature avait appelé Parrish et ils étaient arrivés devant l'hôpital psychiatrique, ils n'avaient pas réfléchi et s'étaient précipités dans son enceinte, toujours suivant l'animal fantomatique, ils l'avaient trouvé accompagné de Meredith qui attendait patiemment qu'il boit le liquide étrange de cette fiole, Parrish avait tiré dessus et elle avait pu avec soulagement voir que son ami était en vie mais elle ne comprenait pas… Elle ne comprenait pas pourquoi Meredith avait fait tout cela ? Pourquoi ? Elle qui avait voulu aider ! Comment avait-elle pu devenir une meurtrière ?

- Comment as-tu su où j'étais ? L'interrogea Stiles d'une voix blanche, il était si pâle…

- Je savais que tu étais en danger. Mentit-elle, elle ne voulait pas mais comment lui révéler que son inconscient ou peut-importe ce que c'était avait l'apparence d'une biche blanche et était venu la guider jusqu'ici ? Il était déjà assez bouleversé, elle n'allait pas non plus le faire paniquer en sachant qu'une étrange créature le suivait, elle ferait ses recherches avec Scott là-dessus.

- Un truc de Banshee. Dit Stiles avec un sourire fière.

- Un truc de Banshee. Répéta-t-elle simplement en hochant la tête : Es-tu blessé ? Il secoua la tête en guise de réponse : Bien, Mon dieu on peut savoir à quoi tu pensais en y allant seul ? Tu aurais pu te faire tuer, Stiles ! Pourquoi tu ne m'as pas averti ! On y serait allé avec Parrish !

- Je ne savais pas qu'elle serait à la maison de l'échos. Grimaça Stiles en frottant son ventre : Je voulais seulement trouver d'autres informations sur le bienfaiteur, je ne m'attendais pas à le trouver en chair et en os en m'attendant avec une tasse de thé. Soupira-t-il.

- Cette fiole c'était quoi ? L'interrogea-t-elle se rappelant soudain de ce qu'il tenait.

- Aucune idée, un poison surement, pas quelque chose pour mon bien en tout cas, vue à quel point elle m'a gentiment invité à le prendre… Soupira-t-il en grimaçant une nouvelle fois et s'appuyant contre le bureau, une main sur son ventre que Lydia remarqua pour la première fois paraitre gonflé.

- Est-ce que ça va ? S'enquit-elle immédiatement et avança une main sur son dos qui semblait être la source de la douleur.

- Je vais bien. Répondit immédiatement Stiles en s'éloignant d'elle et retirant sa main de son abdomen. Il prit de grandes inspirations, s'obligeant à calmer la soudaine douleur dans son ventre qui était devenu brusquement dure et raide, il pria que cela ne soit pas de vrais contractions, il était bien trop tôt pour qu'il soit viable et il n'était pas prêt du tout à expliquer quoi que ce soit.

- Tu devrais aller te reposer chez toi, tu es vraiment pâle. Je vais appeler ton père…

- Non, il doit encore se reposer de la balle qu'il a reçu, je vais bien, je vais pouvoir conduire. Veux-tu que je te ramène chez toi ? L'interrogea-t-il laissant un sourire fade sur son visage, il ne voulait qu'une seule chose lire le calepin qu'il avait caché sous son tee shirt quand Parrish et Lydia était trop préoccupé par Meredith pour le voir.

- Non, je veux être au commissariat pour savoir la raison de cette liste noire et l'arrêter.

- Oh mon dieu ! Souffla fortement Stiles avec désespoir, il savait que Meredith ne dirait rien sur la raison qui l'avait poussé à faire la liste noire, il se serait immédiatement entouré d'une meute prête à tout pour le défendre et si son bébé était si puissant, alors il supposait que si d'autres personnes connaissaient son existence, ils tenteraient dans faire une arme : Cette liste noire ne va pas s'arrêté après que le grand méchant a été découvert… C'était trop beau pour être vrai…

- On doit l'arrêter au plus vite, Scott et les autres ne pourront pas tenir longtemps contre les chasseurs. Acquiesça Lydia, une légère ride d'inquiétude déformant ses jolies traits.

Ils partirent rapidement de la maison de l'échos et se séparèrent, Stiles prétexta avoir besoin d'une douche et qu'il la rejoindrait plus tard ou l'appellerait s'il trouvé quelque chose. Chacun alla de son côté, il grimpa dans son véhicule et conduisit rapidement, le calepin froid contre son ventre. Il se dépêcha de rentrer chez lui, il grimpa les escaliers et entra dans sa chambre. Il s'assit devant son bureau et ouvrit le calepin, commençant à le feuilleté rapidement. Il y avait des dessins, ils ne les comprenaient pas, beaucoup de gribouillis avec un seul mot compréhensible, Chaos. Il soupira et tourna rapidement les pages mais il en remarqua une, surélevé, il regarda ce qui la différencié des autres. Il haussa les sourcils et émit un petit son de triomphe en apercevant une feuille blanche pliée en quatre. Il la déplia délicatement et comprit immédiatement ce qu'il lisait, un code, c'était un code. Heureux et soulagé il alluma son ordinateur, bien sûr cela pourrait-être une autre liste mais qui sait, il aurait surement un indice sur comment arrêté la liste noire. Il retranscrit rapidement le charabiât de Lorraine et appuya sur entrée, très vite une barre demandant un mot de passe apparu. Il souffla frustrer et frappa du poing le bureau, toujours des énigmes, il commençait à en avoir marre de ses conneries ! Il s'essuya le front à l'aide de sa manche et écrivit plusieurs noms et mots qui pourrait avoir été écrit par Lorraine. Mais rien, toujours erreurs.

Il s'affala contre le siège et le fit tourner, un stylo coincé entre sa lèvre supérieure et son nez. Il fronça ses sourcils récapitulant tout ce qu'il savait. Elle avait aimé une femme qui était morte lors d'une brusque tempête, elle le savait et voulu comprendre pourquoi. Elle chercha pendant des années désespérant en ne trouvant rien. Frustrée, elle allait abandonner mais un jour une petite fille, était apparu devant chez elle, lui révélant qu'elle avait un destin à accomplir, qu'elle avait un devoir en tant que Banshee. A cet instant, Lorraine sombra peu à peu dans la folie, une drôle de secte avait dit le père de Lydia à son épouse, elle faisait des étranges rituels comme des sorcières et parlaient sans cesse du Chaos. Puis, il y eut le premier décès de Denisha qui par folie mit fin à ses jours et se fut peu de temps après Abrianna et les Banshees commencèrent à s'approcher plus près de la mort essayant d'avoir plus de précisions, une date pour comprendre quand cette épouvantable créature apparaitrait… De toutes ses femmes, ce fut Mélia qui décéda à la suite de l'incendie, qui communiqua dans l'au-delà, où était l'argent des Hale et à cet instant ce ne fut plus que Lorraine et elle qui préparèrent les dernières pièces, avant que Lorraine ne finisse en hôpital psychiatrique. Son fils unique prit peur de ses propos et de ses nombreuses tentative de suicide notamment celle, où Lydia vit sa mère essayé de sortir de la baignoire à l'eau écarlate, sa grand-mère bleuâtre. Et la petite fille au court cheveux frisés, se retrouva seule et incomprise. Elle finit à l'âge misérable de douze ans en hospice, considéré comme folle et déséquilibré, elle ne connut que les hurlements de ses compères de cage qui se mélangèrent aux centaines de milliers d'innocents suppliant que leur souffrances s'arrêtent. Et dans cette petite pièce piteuse elle attendit, elle attendit... Les mois passèrent, les années… Elle attendit d'accomplir son devoir.

Une bien triste existence noyait dans la mort.

Il soupira et arrêta avec ses pieds son siège, un nœud désagréable se coinçant dans sa gorge à la pensée d'une enfant seule dans cette chambre vide dans lequel il était resté à peine deux jours. Une enfant sans famille et qui avait vue celles qu'elle aurait pu considérer comme telle mourir sous ses yeux sans rien faire… Les Banshees avaient-elles toutes un destin si misérable ? Il dégluti et secoua la tête, non ! Sa belle Lydia ne finirait pas dans un hospice ! Elle ne sera jamais attachée à un lit, trop endormit par les médicaments pour comprendre la réalité, n'ayant que pour seul mélodie les cris de douleurs et de chagrins des oubliés.

Il se releva et s'approcha de son ordinateur… Il fronça ses sourcils et se demanda si le mot de passe n'était pas un message adresser directement à Meredith ? Et si Lorraine avait voulu laisser un dernier conseil à cette petite fille qui avait frappé à sa porte ? Que pourrait-elle laissé comme message à cette dernière ? Il se pinça les lèvres et écrivit rapidement, le premier mot qu'il ressentait en pensant à la vie de cette fille. Il résumait ce qu'elle n'avait jamais pu faire.

Vit

Il appuya sur entrer et souffla soulager, il pouvait arrêter la liste noire. Cette chasse s'arrêterait là. Il cliqua sur le petit mot arrêt. Il pria pour que rapidement Scott l'appelle en lui disant que c'était fini. Il supprima alors rapidement le code, ne remarquant pas le petit message qu'avait écrit Lorraine à Meredith. Il s'étira et ramassa sa veste, il alla partir mais sursauta violement en voyant Malia se tenant timidement devant sa porte.

- Wow ! Malia ! Wow ! Oh mon dieu ! Tu m'as fait peur ! Pourquoi tout le monde s'amuse à me faire peur ! Baragouina-t-il.

- Il parait que tu as failli te faire tuer.

- Il parait que toi, tu as failli te faire tuer. Répliqua Stiles avec ironie.

- Tu vas bien ? Demanda-t-elle inquiète le regardant de haut en bas.

- Ouais, Meredith a juste fait du chantage pour que je bois une sorte de poison ou quelque chose de ce genre. Et pour toi ?

- Eh bien, on a presque failli finir en torche vivante. Haussa des épaules Malia, comme si c'était quelque chose de trivial.

- Tout le monde va bien ?

- Plus ou moins.

- Et toi ça va ? Demanda-t-il timidement.

- Je vais bien. Répondit froidement Malia, elle se tut un instant regardant maladroitement la chambre de l'adolescent avant de lui tourner le dos : Bon bah j'y vais.

- Tu n'es pas obligé ! Parla précipitamment Stiles, il ne voulait plus qu'ils s'évitent.

- Il faut que j'y aille. Répliqua sèchement Malia.

- Ok… Chuchota-t-il penaud avant de secouer sa tête furieux contre lui. Il sortit de sa chambre et attrapa le bras de son amie : Malia ! Je suis désolé ! Tu sais… Parfois il y a des personnes qui ne réfléchissent pas aux conséquences.

- Dans ce cas elle est bête. Cracha durement la lycéenne mais qui accepta de s'arrêter et fit face à l'adolescent.

- Non ! Non ! Pas forcément ! Même des personnes plutôt bien peuvent agir bêtement ! Parce que sur le moment elle pense bien faire et… Et je ne pense pas qu'on doive lui en vouloir pour ça jusqu'à… Jusqu'à la fin de sa vie. Et surtout parce qu'elle t'a demandé pardon des centaines de fois par textos ou en te laissant des messages vocaux… Finit-il nerveusement en détournant un instant le regard et se forçant à ne pas toucher son ventre qui serait trop voyant malgré son très large tee shirt.

- Est-ce qu'elle va continuer de me supplier ? Dit simplement Malia en fronçant ses sourcils.

- C'est possible, oui... Il hocha la tête et fit un pas en avant mais la lycéenne recula en lui lançant un regard dure.

- Je n'ai pas vraiment d'expérience dans les trucs du genre le pardon ou l'indulgence… Elle soupira et se pinça les lèvres : Il y a des choses que j'apprends super vite mais il y a en a d'autres qui sont comme… Euh…

- Comme les maths ? Termina-t-il pour elle.

- Je hais les maths ! Répondit-elle en levant les yeux aux ciels, exaspéré par simplement entendre le mot.

- Et moi tu me hais ? Demanda-t-il avec un plus d'assurance mais restant à sa place, elle ne voulait pas qu'il s'approche, il respecterait sa requête.

- Je t'aime bien, Stiles. Avoua-t-elle après quelques secondes de silence : Je t'aime bien.

- Mais … ? Continua-t-il devinant à son envie d'être loin de lui qu'elle n'accepterait pas facilement ses excuses.

- Mais je ne veux plus continuer. Je ne peux plus te faire confiance et de toute façon tu… Tu… Elle se pinça une nouvelle fois les lèvres agacés : Tu ne m'aime pas.

- Quoi ? Bien sûr que si ! Répliqua Stiles en faisant un pas mais il s'arrêta en la voyant plisser des yeux.

- Pas comme Scott aime Kira… Ne me mens plus… Tu n'as jamais voulu de moi, tu n'as jamais vraiment aimé nos moments, tu n'aimes pas être touché par moi... Parla-t-elle tristement, elle en avait assez de ses non-dits entre eux et elle commençait à mieux comprendre ce qu'étaient les relations de couples, elle pouvait comprendre que quelque chose n'allait pas chez Stiles.

- Ce n'est pas… Chuchota Stiles se sentant nauséeux, il n'avait pas envie d'avoir cette conversation avec elle, il voulait juste ne pas être seul mais il ne l'avait jamais vraiment été puisqu'il avait son bébé : Je… Désolé… Je n'ai pas assuré comme petit ami… Reconnu-t-il honteusement.

- Si ! Si ! J'ai été très heureuse avec toi, je t'aime beaucoup, Stiles, tu as été un très bon petit ami mais toi et moi… ça ne colle pas… Nous deux c'était bien mais peut-être que c'est mieux si… Si on reste juste ami. Elle s'avança et prit sa main dans la sienne, le regardant avec un triste sourire, elle se pencha et happa ses lèvres.

- C'est un baisé d'adieu ? Demanda-t-il la voix rauque de chagrin.

- Non, on va se voir demain. Répondit Malia en fronçant les sourcils, elle s'éloigna de lui et lâcha ses mains : Il faut que je rejoigne les autres, ils doivent avoir besoin d'aide avec les chasseurs de prime.

- Je ne pense pas. Répliqua-t-il en passant une main dans ses cheveux collant de sueur : La liste noire doit être arrêté depuis plusieurs minutes.

- Comment tu peux le savoir ? L'interrogea-t-elle en s'approchant de lui intriguer.

- J'ai trouvé le code et le mot de passe, normalement la liste noire a dû être arrêté au moment où nous parlons.

- Tu es génial ! S'esclaffa-t-elle.

- Ouais je sais mais maintenant il faut que j'aille au poste voire Lydia et Meredith. Il retourna dans sa chambre et se pencha pour prendre sa veste, il grimaça quand il sentit une sourde douleur au creux de ses reins. Le bébé grossissait rapidement et son corps commençait à avoir du mal à suivre le rythme.

- Tu vas bien ? Dit Malia inquiète en l'entendant souffler difficilement : Tu as mal quelque part ?

- Je vais bien. Répondit-il évasivement et jura fortement dans sa tête, il arriverait bientôt à la fin du deuxième trimestre, le sixième mois arrivant bien trop vite à son gout mais pourquoi fallait-il qu'il commence maintenant à souffrir fortement de crampes, il n'allait pas survivre au dernier match de cross…

Ils se hâtèrent dans la Jeep bien que Malia préféra continuer et ne pas retourner au commissariat pour s'assurer que les autres iraient bien. Stiles se précipita alors de rejoindre Lydia et de voir où était Meredith, il se figea en voyant la Banshee métisse recouverte du manteau de son père et Lydia assisse à ses côtés discutés tranquillement avec elle. Avait-elle oublié qu'elle avait failli tous les tué ? Il se pinça les lèvres, nerveux et serra les poings une peur sourde se réveillant brusquement, il s'approcha discrètement d'elles.

- On est des monstres… Même les Banshees… Même moi. Avoua d'une voix résignée la plus âgés.

- Ne crois pas ça Meredith. Répondit Lydia les yeux brillants de larmes contenues : Tous les monstres ne font pas des choses monstrueuses.

- Oh Lydia… Chuchota Meredith en caressant affectueusement le visage de la lycéenne : Un monstre est un monstre, sa nature ne changera pas peut importe combien il se bat pour ne pas le devenir. Un jour… Un jour tu comprendras, un jour tu seras pourquoi tu es une Banshee. A ses mots elle se leva et croisa le regard de Stiles qui sursauta et recula.

Il vit son père les rejoindre, il l'attrapa par le bras.

- Wow, papa ! Vous l'emmenez où ?

- Eh bien… Soupira son père fatigué : Vue qu'on a aucune preuve de meurtres prémédités… Que la liste noire a disparu… On ne peut pas l'inculper pour quoique ce soit donc elle va retourner à la maison de l'échos.

-Et si elle retente de faire une liste pour tuer des gens ? Elle est trop dangereuse pour rester là-bas ! Elle a déjà réussi à s'enfuir et à mettre en place la liste noire ! Elle peut très bien recommencer ! Qui sait elle est peut-être en train de faire un nouveau plan que je ne sais quoi d'autre de sordide ! Baragouina Stiles n'aimant pas du tout l'idée que la seule personne qui voudrait les tués, son bébé et lui puisse retourner là où elle avait failli réussir.

- Ecoute je sais ce que tu ressens, je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que l'hôpital va la mettre avec les dangereux criminelles, elle sera enfermée pour le restant de ses jours et avec d'autres créatures comme elle. Elle ne pourra pas sortir d'ici, je te le garantie. Répondit le Shérif qui sortit ses menottes et s'avança vers les deux jeunes filles.

Meredith tendit sagement ses bras, alors que Lydia se crispa, ses yeux verts tristes et épouvantés de savoir que la seule autre Banshee comme elle était suffisamment déséquilibré pour créer une liste noire, juste parce qu'elle les considéré comme des monstres depuis la mort d'Allison. C'était horrible et elle voulait juste hurler, pleuré, insulté cette injustice ! Pourquoi fallait-il que Meredith soit gagnée par la folie et ne commette l'irréparable ? Allait-elle aussi devenir comme elle ? Comme toutes ses Banshees sur cette feuille blanche ? Elle tressailli en sentant une main grande et maladroite enlacer la sienne.

- Tu n'es pas comme elle. Dit simplement Stiles.

- Tu crois vraiment que je ne vais pas devenir comme elle ? Chuchota Lydia en regardant le dos squelettique et chétif de Meredith.

- Non, tu n'as rien avoir avec elle, tu es une gentille, une bonne personne. Tu ne ferais jamais ce qu'elle a fait.

- Je commence à me demander ce qui fait de nous des bonnes ou de gentilles personnes, Stiles. Murmura-t-elle alors que sa tête s'appuya contre l'épaule de l'adolescent.

- Scott. Répondit simplement Stiles : Scott, il n'a jamais blessé quelqu'un et il a toujours essayé d'aider. Scott est une bonne personne, il est des gentils.

- Scott… Répéta Lydia en accord avec Stiles, peut-être qu'ils doutaient par moment de savoir ce qui était bien ou mal mais ce qui les différenciés de Peter, Madame Blake, Meredith… Était Scott, lui, il restait droit, il gardait ses valeurs peu importe les obstacles, il restait Scott. C'était leur pilier, il était ce qui les maintenait en bonnes personnes, des gentils qui aidaient les autres du mieux qu'il pouvait. Tant qu'ils avaient Scott, ils ne deviendraient pas des monstres.

- J'ai arrêté la liste noire. Intervint soudain Stiles.

- Comment ? Demanda Lydia en relevant la tête et écartant une mèche rebelle de ses yeux.

- J'ai trouvé un autre code que ta grand-mère avait laissé et ça a arrêté la liste noire.

- Alors c'est fini ? Chuchota la lycéenne s'appuyant plus fortement contre Stiles.

- Ouais… Ouais… Plus de tueurs psychopathes… Acquiesça-t-il.

Ils observèrent silencieusement, la silhouette de Meredith encadré par deux ombres fortes et autoritaires, se fondre dans la lumière tamisée du crépuscule. Elle avança avec fierté et résignation, acceptant son échec et sa pénitence. Les longs bras ambre des cieux caressèrent une dernière fois ses cheveux ébènes, comme un discret adieu, elle ne verrait plus jamais le soleil, ne le sentirait plus.

Elle serait enfermée jusqu'à ce que la faucheuse la recueille.

Pratiquement deux semaines passèrent, ils reprirent leur vie de lycéens, oubliant lentement l'angoisse de ces tueurs à gage. Ils profitèrent de ce calme pour se concentrer sur leurs études. La peur commune des adolescents de première devint leur seul inquiétude, ils voulaient tous aller en terminal et qu'aucun d'eux ne redouble. Ils aidèrent fortement Malia pour qu'elle puisse rattraper son retard, chacun d'eux firent des recherchent pour savoir les options qu'ils prendraient l'année prochaine. Etrangement, Stiles prit la psychologie, bien qu'il avait déjà quelque intérêt pour cette matière mais depuis qu'il avait écouté les résumés de chaque professeur sur leur enseignement, il l'avait trouvé particulièrement pertinent pour sa situation. Il avait donc commencé à choisir son futur emploi du temps, tout en ignorant s'il pourrait ou non continuer après le lycée. Son père avait toujours des difficultés pour payer la maison de l'échos bien qu'il est reçu de forte indemnisation pour avoir arrêté une nouvelle fois les massacres à Beacons Hills. Il devait aussi penser à son état, son bébé, le sixième mois était là et il n'avait aucune idée de comment il gérerait les trois prochains mois, il avait peu de nouvelles d'Ashley, les dernières datant de pratiquement deux semaines… Il était inquiet et essaya de son possible de ne pas trop pensé aux propos de Meredith.

Il soupira en fermant la porte de son casier et réhaussa son sac. Il entendit les forts ricanements de jeunes secondes à sa droite et les rires timides d'un groupe de jeunes lycéennes en manquent d'amour. Il se retourna pour partir mais s'arrêta et leva les mains en l'air en rencontrant des yeux malicieux et dorés.

- Wow ! Je n'ai pas jeté ton livre ! Répondit-il immédiatement sur la défensive faisant ricaner la lycéenne.

- J'ai vu que tu irais en psychologie. C'est un excellent choix, tu n'as pas de si mauvais gout apparemment. Elle recula une mèche frisée derrière son oreille.

- C'est censé être un compliment ? Demanda-t-il, pas sûr de comment le prendre.

- A toi de voir. S'esclaffa-t-elle en se reprochant de lui et se penchant. Il pouvait sentir son parfum épicé et son souffle chaud sur son visage qui devint rouge d'embarras quand une main curieuse effleura son abdomen qui devenait difficilement camouflable.

- Que fais-tu ? Je pourrais t'accuser d'harcèlement sexuel ! Siffla-t-il en attrapant son poignet fin.

- Tu as pris du poids. Constata-t-elle abaissant son bras, elle pencha sa tête et l'observa plus méticuleusement : Tu as un ventre à bière, pourtant tu ne bois pas beaucoup, je ne te vois jamais à mes soirées et tu fais partie de l'équipe de cross… Tu devrais peut-être voir un médecin, peut-être as-tu un problème à l'abdomen.

- Je deviens vieux. Répondit-il évasivement, il avait déjà remarqué les regards curieux de ses amis sur cette prise de poids bizarre malgré, qu'il fasse son possible pour le cacher… Mais si par malheur son tee shirt collé un peu trop son torse la rondeur de son ventre se voyait. C'était encore assez discret mais pas pour ceux qui le connaissait ou l'observait en rayons lasers comme Courtney…

- Oh je vois, fais attention à ta prostate alors, cette partie du corps vieillie très mal. Se moqua-t-elle de lui en lui faisant un clin d'œil, elle le contourna pour rejoindre son copain et rit gentiment en le voyant devenir une vraie écrevisse.

- Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Baragouina-t-il en cachant sa tête contre les casiers, s'il pouvait mourir de honte il le serait surement. Il entendit la sonnerie du lycée et se redressa, reprenant un peu contenance.

Il marcha rapidement dans les couleurs essayant de ne pas être trop en retard. Il soupira soulager quand il vit que le professeur posé ses affaires. Il rejoignit son meilleur ami qui l'attendait assis sur sa chaise, sa trousse et son cahier posé sur la table en bois.

- Alors comme ça, tu deviens tellement vieux que ta prostate doit être surveillé ? Dit soudainement amusé Scott, un sourire moqueur au visage.

- Ah ! Hurla Stiles en agitant fortement les mains et faisant tomber sa chaise. Il attira l'attention de tout le monde : J'ai vu un fantôme ! Répliqua-t-il évasivement au plus curieux qui se moquèrent de lui et l'ignorèrent : Pitié pas toi ! Pas toi non plus ! Gémit désespérer Stiles en vidant son sac maladroitement sur son bureau.

- Elle a raison, tu devrais faire un examen médical approfondit, on ne sait jamais, tu deviens vieux après tout. Continua hilare Scott.

- Je vais te tuer ! Je vais aller trouver de l'aconit tue loup et je vais t'en donner dans ton sommeil ! On verra si tu peux toujours te moquer de moi, Scotty ! Alpha ou pas, je te jure que je vais te tuer ! Baragouina furibond Stiles qui jeta sa trousse sur la tête de son meilleur ami qui éclata d'un rire gras et bruyant.

Ils entendirent à peine les deux heures de colle qu'ils eurent à cause de leur comportements inqualifiable.

- Tu as choisi quel cours pour la terminal ? Demanda Scott au bout de vingt minutes de cours ennuyeux.

- Psychologie en option, c'est la seule matière pas trop dure et avec pas trop de devoirs et sinon j'ai des matières plutôt basique et toi ?

- J'ai pris biologie avancé et une classe plus scientifique. Répondit Scott en commençant à copier les exercices au tableau.

- Quoi ! Hurla Stiles qui se ratatina en sentant une nouvelle fois les regards sur lui. Le professeur s'arrêta d'écrire et se retourna avec irritation.

- Vous avez vu un autre fantôme, Monsieur Stilinski ? Devrais-je m'inquiéter et contacté un exorciste ?

- Non ! Non ! Monsieur, je viens de jeter un sort il ne devrait pas revenir de sitôt. Répondit sarcastiquement Stiles et ignora la menace du professeur, il attendit qu'il continue d'écrire pour se pencher vers son meilleur ami : Pourquoi tu as choisi une classe de matheux ? Tu hais les sciences dures ! Tu es nulle en sciences dures !

- Ouais mais si je veux devenir vétérinaire, j'ai pas le choix ! Répliqua boudeur Scott qui fit mine de comprendre le charabiât de l'enseignant au tableau : Et puis ça se travail.

- Donc tu vas travailler pendant toute tes vacances si j'ai bien compris ? Résuma-t-il horrifié pour son meilleur ami.

- Ouais, c'est ça… J'ai déjà acheté tous les livres pour pouvoir réviser en avance.

- Wow ! Scotty tu deviens un grand garçon ! Ricana Stiles en l'entendant faire rebondir nerveusement son stylos sur son cahier : Je suis fière de toi ! Tu vas devenir le plus grand des vétérinaires !

- Tu crois ? L'interrogea nerveux Scott : Et si je n'y arrive pas ? Ou si j'ai pas le niveau ?

- ça se travail ! Répéta Stiles les mots de son meilleur ami et lui tapotant avec encouragement son épaule.

- Et toi ? L'interrogea quelques secondes plus tard Scott : Tu ne devrais pas non plus prendre une classe orienté sur les sciences dure pour être flic ?

- J'aime bien les matières que j'ai pris. Répondit évasivement Stiles ne voulant pas parler de son avenir à Scott : Et je vais pouvoir profiter de mes vacances comparais à certain. Ricana Stiles avec un grand sourire rêveur aux lèvres.

- Ouais mais c'est notre avenir, il faut qu'on travaille dure pour aller dans une bonne université. Tu ne pourras pas faire ce que tu veux si tu vas dans une classe qui ne te prépare pas à la fac.

- Scotty ! Scotty ! Tu te prends trop la tête ! Ne t'en fais pas pour moi et tu devrais commencer à te concentrer en cours si tu veux pouvoir réussir à travailler pendant les vacances. Répliqua Stiles qui se rassit sur sa chaise bruyamment, heureusement le professeur était occupé à répondre à une question.

Il vit du coin de l'œil son meilleur ami grimacé et donner toute son attention au reste du cours, oubliant, il espérait ses questions sur l'avenir bien incertain de Stiles. Ils se retrouvèrent plus tard pour un entrainement à la cross, heureusement il avait toujours réussi à être laissé de côté et négocier pour être sur le banc de touche. Il ne voulait pas être sur le terrain ou du moins le moins longtemps possible à cause de son ventre rond… Il se faisait déjà très discret dans les cabines de rechanges, il arrivait toujours à trouver une solution pour ne pas être vu changer devant les autres mais, il avait peur de recevoir un coup et de mettre en danger son bébé. Il avait continué d'ignorer les paroles de Meredith refusant catégoriquement de s'en rappeler ou d'y faire face, pour lui elle était une menteuse qui leur avait voulu du mal et il était trop fatigué pour avoir l'énergie de s'en inquiéter. Il partit donc à l'entrainement où il ne fit qu'un petit tour en courant très lentement, il ignora les remarques moqueuses et acides de ses camarades et le regard préoccupé de Liam et de Scott. Il avait réussi à les convaincre qu'il était fatigué et qu'il avait envie de se reposer de toutes activités physiques. Liam lui avait dit qu'il devrait l'accompagner en salle de muscu pour perdre du poids et retrouver la ligne car ce n'était pas sain qu'à son âge, il grossisse si vite mais il fut tu par Scott qui agissait comme une vraie mère poule avec lui. Bien que la semaine de cours fut assez éreintante que le match de la cross arriverait bientôt, il ne vit pas vraiment les jours passés et le Week end arriva assez vite.

Il écouta son meilleur ami au téléphone qui lui révéla qu'il avait finalement donné l'argent à Derek, celui-là à qui il n'avait plus du tout de nouvelle depuis qu'il l'avait embrassé. Ce qui avait pour cause de l'énerver… Il s'était résolu d'oublier une fois encore ce qui était arrivé, de toute façon d'après les ragots de Scott, Grincheux couchait avec Braeden ce qui lui avait donnait une folle envie de tout casser et son meilleur ami avait compris qu'il ne devait pas parler de cet abruti. Il n'avait pas de ses nouvelles et c'était très bien comme ça ! S'il voulait que chacun fasse sa vie de son côté ça le satisfaisait parfaitement, absolument !

Il soupira et se laissa tomber sur son canapé lourdement, il grimaça en enlevant ses chaussures avec difficulté. Il ne savait toujours pas comment les femmes pouvaient supporter les grossesses et même les aimées… C'était si pénible ! Il ne pouvait plus disposer de son corps comme il voulait, il avait des crampes toutes les cinq putain de minutes ! Ses pieds avaient doublé de volumes et si ça continuait il allait ressemblait aux hobbits et il ne voulait pas leur ressemblait ! Sans parler que son ventre rond, lui enlever toute souplesse, ses os craquaient et des ballonnements désagréable, l'avait plus d'une fois mis dans une situation honteuse. Il s'allongea complétement et observa rêveusement le plafond, il posa sa main sur son abdomen et suivi la rondeur. Il avait également remarqué une ligne brunâtre vertical, qui était dû aux forts taux d'hormones pendant la grossesse. Il ne pouvait même plus dormir confortablement, son bébé adorant le réveiller en sursaut en gesticulant. Il gémit un long moment et plongea brusquement dans l'inconscience.

Il bondit du canapé quand quelque chose toucha son ventre. Il bougonna en comprenant que c'était son bébé qui faisait du punchingball, il aperçut l'heure sur son portable et soupira en comprenant qu'il s'était endormi depuis plusieurs heures, heureusement son père ne l'avait pas trouvé avec l'abdomen découvert. Il s'appuya lourdement sur le canapé pour se mettre debout et se dirigea dans sa chambre. Il aurait besoin d'une bonne nuit de sommeil pour le dernier entrainement demain. C'est sous les cris irrités de Malia qui était entré dans sa chambre il ne savait comment qui le réveilla. Il grogna mécontent d'être réveillé brutalement.

- Stiles ! Le secoua-t-elle violemment.

- Hm ? Répondit-il entre deux ronflements.

- Tu as un entrainement ce matin pour le match samedi, tu te rappel !

- Hm… Fatigué… Marmonna-t-il.

- Si je dois me taper un match entier, je te préviens tu as intérêt à assurer ! Et en plus tu m'avais dit tu me déposerais tôt au lycée pour que je révise mon contrôle de math, Stiles ! Il se retourna pour ignorer sa voix stridente mais elle se rapprocha et parla plus fort : Tu sais le contrôle qui me permettrais de passer en terminal et d'être avec toi l'année prochaine… Stiles !

- Oui… T'inquiète je serais prêt pour le grand match samedi… Ronchonna-t-il en s'emmitouflant plus encore dans sa couverture, bien sûr il fallait que son bébé complote avec Malia et tape fortement son abdomen, sale traite pensa-t-il amèrement. Il soupira quand il sentit Malia faire le tour du lit en continuant à l'appelé, il allait finir sourd à ce train-là : Ça va ! Ça va ! Je vais me lever, avant que tu me perces les oreilles ! Je tiens à mon ouïe !

- Je t'attend en bas ! S'exclama-t-elle heureuse de le voir réveillé, elle se leva mais son regard fut attiré par le tableau et notamment le mot louve du désert avec un point d'interrogation : Tu continues d'enquêter dessus ? Stiles fronça ses sourcils et suivie le regard de Malia.

- Oui ! Oui, je veux t'aider ! Il se gratta la joue et passa une main sur ses cheveux en bataille.

- Tu n'es pas obligé, enfin… Tu sais… Euh… Tu n'as pas d'obligation à faire des recherches sur ma mère… Je ne sais même pas où ça mènera.

- Ce n'est pas grave. On est déjà sur une piste et je veux t'aider. Répondit-il en se redressant et faisant bien attention de garder sa couverture au-dessus de son nombril proéminent.

- Merci. Dit Malia simplement en se pinçant les lèvres et quittant la chambre. Elle était toujours très attachée à Stiles et le voir continuer de se préoccuper d'elle de vouloir l'aider lui faisait très plaisir.

Il prit une douche rapidement et prit les premier vêtement qu'il trouva, sauf le pantalon, il prit un des derniers qu'il avait achetés, en plus grande taille suffisante pour certes compresser son ventre mais sans que cela ne soit dangereux ou vraiment douloureux. Il mit en dessous de son tee shirt une guêtre de grossesse qui lui permettait de mieux soutenir son ventre et de diminuer ses douleurs lombaires. Il banda son torse pour l'instant il n'avait eu aucun désagrément voyant ou particulier qui pourrait donner un indice de son état, il était soulagé. Mais s'il commençait à en avoirs quand se serait les petites vacances scolaires avant le troisième trimestre, cela le rassurerait un temps, bien que ses trois derniers mois se feraient pendant le dernier trimestre ce qui ne calma pas son début de panique. Il ne pouvait pas sécher de Mars à Mai, ce n'était pas possible… Il aurait aimé que les mois les plus voyant se fassent pendant les grandes vacances en début Mai, il aurait été bien plus tranquille puisque tout le groupe partait en vacances, à part Scott qui travaillerait et lui qui… Il n'avait aucune idée de comment il serait d'ici là et refusait toujours d'y penser… Il se pinça les lèvres et tapota son ventre, sentant un petit coup en réponse.

Il descendit les escaliers se hâte de prendre un petit déjeuner avec Malia qui semblait assez angoissé de son passage en classe de terminal. Elle n'aurait pas la réponse avant fin aout, les professeurs étant bien plus indulgent à cause de son passé. Il prit les clés de sa Jeep et les conduisit au lycée, Malia le salua et sortit ses fiches de révisions que Lydia lui avait prêté. Il se dirigea vers le match de la cross, serra les dents aux réflexions du coach sur sa prise de poids et sa soudaine envie de rester sur le banc de touche. Il savait qu'il avait fortement grossit et pas que à l'abdomen, ses joues étaient bien plus rondes et son corps plus en chaire qu'avant, ce qui était assez étrange sur lui, il avait toujours été plus sec que rondouillet même si ce n'était pas le plus flagrant. Son père était très content de l'avoir vue prendre du poids et même Scott étrangement semblait rassuré, comme si c'était sain pour lui d'enfin grossir. Mais voilà ses performances sportives étaient grandement ralenties et cela enragé le coach qui faisait angoisser toute l'équipe. Il savait qu'il aurait dû s'arrêter mais il avait peur de réveiller des soupçons, il avait toujours voulu être dans une équipe sportif et son soudain changement d'avis aurait trop attiré l'attention et la seule chose qu'il voulait c'est qu'on l'oublie et le laisse tranquille.

La journée se passa tranquillement, les cours furent ennuyeux au possible mais avec Scott ils passèrent plus vite, Courtney vint de nouveau lui parler du livre, il se demanda s'il elle n'avait pas des actions sur celui-ci… Lydia cependant avait un étrange comportement elle semblait par moment déconnecter de la réalité, elle sursauté au son trop abrupte et le regardait avec des yeux effrayés quelques secondes avant redevenir elle. Il espéra qu'elle n'avait pas les même vision que Meredith où sa grand-mère, il ne voulait pas se rappeler des propos des Banshees, de leur menace, même si leur messe basse était toujours là, dans un coin sombre de son esprit, le calepin caché dans un tiroir de sa chambre avec le cahier de ses mystères… Pour l'instant il avançait doucement mais en sécurité avec lui et son bébé, ils étaient peut-être seul au monde mais ils étaient ensemble, c'était eux contre le monde et étrangement il n'était pas dérangé, il était rassuré par les émotions fortes de son adorable bébé, de son trésors, de son monde.

- Tu savais que Lydia est allée rendre visite à Derek hier ? Elle s'est mise à hurler, Derek pense que c'est un présage de mort à son égard. Parla Scott alors qu'ils étaient aux casiers et rangèrent leurs affaires pour partir.

- Oh mon dieu ! Quoi ? Lydia a dit quelque chose ? Demanda-t-il en se tournant violement vers Scott et heurtant sa tête contre la porte en ferraille : Aïe ! Siffla-t-il en se frottant le crâne de douleur, sous le sourire amusé et attendrie de Scott.

- Non, elle ne sait même pas comment elle est arrivée là… Soupira Scott qui se baissa pour ranger un livre de cours.

- Il n'a toujours pas récupéré ses pouvoirs de Loup-Garou ? L'interrogea-Stiles cherchant un cahier dans son casier et entendit son meilleur ami fermer la porte du sien.

- Non, il a tout perdu et il est maintenant vulnérable, même si Braeden l'aide à apprendre à se défendre.

- Ouais… Elle l'aide… Il renifla au dernier mot et ferma à son tour son casier, il fronça ses sourcils inquiet : Mais si Lydia est allée le voir en personne pour lui hurler dessus ça veut dire qu'il est menacé de mort ! Scott de mort !

- Oui, je sais mais Derek sait se défendre et Braeden ne le laissera pas être blessé facilement, il nous a aidé quand les chasseurs ont failli tous nous tuer.

- Donc quoi ? Pour le moment on attend gentiment qu'un truc horrible se passe ? On va continuer nos petites vies tranquille alors que Lydia a prédit la mort de Derek ? Super ! S'écria faussement joyeux Stiles : Je sors le popcorn et m'installe pour attendre que les grands méchants préparent leurs plans ? C'est très stratégique, Scott ! Vraiment très stratégique !

- Bah… Derek m'a prêté son loft pour une nuit pour que je puisse avoir un rendez-vous avec Kira demain soir vue qu'on sera vendredi. Répondit-il maladroitement, un sourire penaud au lèvre, il se baissa pour prendre son sac à doc.

- Wow ! Tu vas avoir un rendez-vous galant avec Kira ! Chez Grincheux ? Et il t'a laissé son loft pour que vous flirter ? Wow ! Il doit vraiment être au bord de la mort pour faire un acte si gentil. Renifla sarcastique Stiles en réhaussant son sac de cours et marchant vers le parking suivi de Scott.

- On n'a jamais eu l'occasion de faire un rendez-vous, ce sera notre premier… C'est stressant et si je foiré ? L'interrogea Scott alors qu'ils descendirent les escaliers pour rejoindre les véhicules garés.

- Le faire chez Grincheux, il risque d'avoir des surprises… Comme des cadavres… Répliqua cyniquement Stiles en sortant la clé de sa Jeep.

- C'est comme si c'était mon premier rencart avec une fille, c'est vraiment stressant… Continua Scott en l'ignorant, ils s'arrêtèrent devant le véhicule de Stiles qui ouvrit la portière.

- Tu es un Alpha ! Un prédateur ! S'écria-t-il en faisant de grands gestes et s'appuyant sur le capot : Un prédateur n'a pas peur ! Il fonce ! Alors fonce et fait que ce rencart soit le meilleur que Kira a eu même dans ses plus beau rêves ! Il rentra dans son véhicule mais sorti soudainement : Et ! Ne soyez pas en retard pour le match le lendemain !

- Ne t'inquiéte pas ! Répondit Scott en le saluant de la main.

- Ah les gosses ! Ronchonna Stiles comme un vielle homme en démarrant sa Jeep.

Les deux autres jours passèrent rapidement, il fut surpris de voir Kira lui demander un film, il lui passa Star Wars espérant que son inculte de meilleur ami le regarde enfin ! Il remarqua son père impatient d'assister à son dernier match ce qui lui mit plus de pression, il espéra pouvoir jouer aussi normalement que possible pour le rendre fière tout en ayant la possibilité de ne pas se faire bousculer. Être un adolescent et dans son état était compliqué et fatiguant. Il eut un petit message de Scott qui le prévient qu'ils seraient là pour le match en début de soirée mais avec un peu de retard et quand il entra dans les cabines de rechanges où il s'éloigna pour se cacher dans un coin pour mettre ses protections, il ne s'attendit pas à entendre la voix angoissée et forte de Monsieur parfait.

- Où est Scott ?

- Oh mon dieu ! Soupira Stiles qui ramassa ses affaires agacés, il ne pouvait pas se changer si Liam était derrière lui à ne pas le lâcher pour avoir des nouvelles de son meilleur ami, ils suivirent les autres joueurs : Tout va bien ! Il m'a envoyé un message ce matin pour me dire qu'il serait peut-être un peu en retard.

- Oui mais en retard de combien de temps ? S'égosilla Liam et Stiles se pinça les lèvres agacés : Il est toujours en retard ! On joue contre l'équipe de Deven Ford et cette fois c'est un vrai match ! Il… Il peut pas être en retard !

- Qui ne peut pas être en retard ? Intervenu immédiatement le Coach, faisant retourner les deux adolescents et Stiles eut des envies de meurtres envers Liam.

- Scott et Kira. Répondu mal à l'aise Liam qui ne voulait pas leur causer de problèmes.

- C'est possible qu'ils soient un peu en retard. Confirma Stiles en essayant d'être le moins inquiétant possible pour le Coach.

- Qu…Que ? Quoi ? Un peu en retard ? C'est quand même du retard ! Qu'est-ce qui sont en train de faire ?

- Heu… Ils font quelque chose qui va un peu les retardés. Répondit vaguement Stiles en se grattant le cou d'embarras.

- Qu'est-ce que Scott et Kira peuvent faire là, tout de suite, maintenant qui soient bien plus important que notre match ? Insista-t-il en contenant difficilement sa colère. Les deux adolescents se regardèrent mal à l'aise et la mine pincée. Stiles soupira.

- Je suis vraiment désolé Coach… Il ne le laissa pas répondre qu'il ramassa ses affaires envoya un message à Scott et se tourna vers Liam : Il va arriver !

- J'espère bien sinon on a aucune chance ! Répliqua Liam furax, il fronça ses sourcils en voyant le lycéen de première prendre ses affaires et les ranger dans son sac : Tu ne vas pas partir toi non plus ?

- Non ! Répondit Stiles frustré, il réhaussa le sac plus confortablement sur son épaule : Je vais me changer dans les toilettes, un problème ? Tu as besoin de moi pour te changer ?

- Pas du tout ! S'offusqua Liam qui plissa les yeux ayant remarqué depuis un moment se manège : Je vois pas pourquoi tu veux à chaque fois te changer dans les chiottes.

- J'ai besoin de t'expliquer ce que font toutes personnes normalement constitués dans des toilettes ? Soupira Stiles.

- Absolument pas ! Grogna Liam rouge comme une pivoine et s'éloigna de lui rapidement.

Stiles s'habilla avec un peu plus de difficulté que d'habitude, heureusement se serait leur premier et dernier match de la première. Il se hâta de mettre les protections rapidement, vérifier que rien n'était voyant, ce qui était pratique avec cet équipement. Il sortie et s'assit avec le reste de l'équipe sur le banc. Liam boudait littéralement alors qu'il observait comme un faucon l'entré des joueurs. Il le rejoignit avant qu'il commence à tuer par colère.

- Ils sont toujours pas là !

- Ok, sérieux qu'est-ce qui va pas ? Demanda-t-il fatigué par le stress du gamin : C'est la pleine lune qui te rend nerveux ? Elle est que dans vingt quatre heures. Il le vit se figé et regarder avec appréhension le satellite argenté : Liam ça va aller, ok ! Essaye juste de ne pas défoncer quelqu'un.

- Tu n'es pas inquiet ?

- Bah… Un peu quand même. Mais un peu c'est tout… Répondit-il évasivement, il sortit son téléphone et envoya un autre message à Scott, pourquoi cet idiot ne lui répondait pas ?

- Sans lui on va perdre ! Répliqua aussitôt Liam.

- Absolument ! On va surement se faire ratatiner ou pire encore… Le Coach va être furieux. Il ne pouvait pas jouer comme d'habitude, il serait très certainement un poids mort pour le match : Mais Scott va arriver avec Kira, ils vont juste être un peu en retard.

Liam ne répondit pas mais il secoua la tête désapprobateur et mettant son casque. La première partie du match fut une catastrophe, il essaya au maximum de faire plante verte, ce qui fonctionna plutôt bien, le bêta de Scott porta presque tout le match à lui seul mais il ne suffisait pas pour marquer. Ils perdaient misérablement et quand ce fut la pause il le regarda furibond. Stiles se pinça les lèvres et s'isola du groupe pour les appeler mais s'inquiétant en tombant immédiatement sur le répondeur, ce n'était pas normal !

- Bon aucun des deux ne répond… Dit-il à Liam alors qu'il était sur le banc et s'essuyer le front perlant de sueur : Je vais aller voir ce qui se passe.

- Tu t'en va ? Mais qu'est-ce que je vais dire au Coach ? Demanda-t-il immédiatement inquiet. Ils le regardèrent ensemble jurer et incendié les joueurs sur le terrain, le visage rouge pivoine.

- Euh… Surtout tu ne dis rien. D'accord ? Il vit le gamin pâlir : Ça va aller, ne t'inquiéte pas. Il lui tapota gentiment l'épaule. Il se leva et couru vers Malia et son père qui étaient assis ensemble sur les tribunes : Il faut que j'y aille je vais chercher Scott.

- Si vous voulez je peux rester ici et l'attendre. Répondit Malia alors que le Shérif se levait.

- Très bien, je viens avec toi.

Stiles quitta le match accompagné de son père. Il se précipita au vestiaire se changea et le rejoignit. Ils laissèrent la jeep et prirent le véhicule du shérif. Ils arrivèrent rapidement au loft de Derek pour le trouver saccagé, Grincheux et Braeden déjà sur les lieux pour comprendre ce qui venait d'arriver.

- Oh mon dieu mais qu'est-ce qui s'est passé ? Souffla-t-il horrifié, ignorant la douleur lancinante dans sa poitrine en voyant Grincheux, qui évita de le regarder dans les yeux.

- Ils devaient passer la soirée, ici. Répondit Derek en s'adressant au Shérif.

- Ils y étaient tous les deux ? Les interrogea le Shérif blême.

- Et ils sont plus là, ni l'un, ni l'autre. Confirma Braeden.

Stiles sursauta en sentant son téléphone vibrer, il le sorti et vit que c'était Lydia.

- Salut...

- Scott à été enlevé.

- Ouais, Scott et Kira mais on ne sait pas où ils sont.

- Au Mexique. Répondit la voix grave de Deaton : Et si tu veux leur sauver la vie toi aussi, tu dois y aller.

- Génial… Soupira Stiles qui raccrocha, attirant le regard de tout le monde : C'était Lydia et Deaton, il a dit que Scott se trouvait au Mexique.

- Oh non ! C'est pas vrai ! Dite moi que c'est une plaisanterie ! Lui aussi va se baigner dans la fontaine de jouvence ? Gémit le Shérif en frottant ses yeux de fatiguent.

- Quoi ? L'interrogea Derek en haussant les sourcils.

- Laisse tombé… Soupira Stiles en agitant les mains : On va devoir se rendre au Mexique pour aller les sauver.

- Quand faut-il partir ? Demanda dépiter le Shérif.

- Euh c'est peut-être mieux que tu restes là… Répondit Stiles.

- Tu plaisantes j'espère ! Je vais venir ! Mais tu attends que je prépare mes affaires! Le shérif quitta le loft et composa un numéro de téléphone : Je t'attends dans la voiture.

- Ouais, j'arrive. Hocha la tête Stiles, il se pinça les lèvres et rencontra les yeux bruns de Braeden qui alla chercher ses armes posé sur la table métallique.

- Du coup, on part ce soir ? Interrogea-t-elle les autres en vérifiant son chargeur.

- Oui, plutôt on partira plutôt on pourra le sauver. Répondit Stiles en la rejoignant et grimaça en entendant l'arme se charger, lui rappelant le remplaçant qui s'était suicidé devant lui, il n'avait même plus eu le temps de penser à cet horrible souvenir.

- Et pour ton père ? Intervenu soudain Derek qui ne le regardait toujours pas dans les yeux et n'avait pas bouger depuis qu'il était dans le loft.

- On partira sans lui, il a encore des séquelles de sa balle, il s'en remettra. Malia viendra nous rejoindre.

- Tu ne prends pas le béta ? Demanda Derek.

- Non, il ne sait pas encore se contrôler pendant les pleines lunes, je n'ai pas envie de me faire étriper en étant enfermé dans la même voiture que lui. Il rangea son téléphone dans sa poche et tourna les talons vers la sortie : Dans deux heures ça vous convient ? On voyagera de nuit pour arriver le sur lendemain au Mexique.

- Dans deux heures. Acquiesça Braeden en armant un fusil imposant.

Il n'attendit pas la réponse de grincheux, de toute façon ils ne s'étaient pas croisés une seule fois le regard. Il descendit les marches et rejoignit son père et prétexta qu'ils partiraient demain dans la soirée. C'était un vilain mensonge mais il préférait être punit pendant toutes les vacances qu'avoir un père mort. Au moment où le shérif le ramena à la cross pour qu'il puisse récupérer sa Jeep et aller à la maison, car son père retournerait au commissariat. Malia et Liam se dépêchèrent de connaitre la situation, il leur expliqua et refusa catégoriquement que le Béta de Scott part avec eux. Il bouda fortement et sembla prêt à détruire sa Jeep mais il s'en fichait, il n'allait pas céder pour autant à ses caprices. Il prit avec lui Malia et ils préparèrent leur affaires, d'abord chez elle et ensuite chez lui. Il y avait pas grand-chose à prendre, à part sa batte et des bouteilles d'eau et de quoi manger. Il soupira en voyant Liam les attendre du pied ferme quand ils descendirent les marches qui amenaient aux deuxième étage de sa maison.

- Liam je t'ai dit rentre chez toi ! On ne t'emmène pas avec nous !

- Pourquoi ? Répéta une nouvelle fois le secondaire comme s'il était Alzheimer. Il les suivit dans la cuisine ce qui agaça Stiles qui se baissa pour prendre les bouteilles.

- Parce que demain soir c'est la pleine lune et que j'ai pas spécialement envie de me taper la route jusqu'au Mexique pour que tu m'égorges en arrivant. Dit-il en se relevant et contournant l'adolescent en rejoignant l'entrée.

- Vous pouvez m'attacher ! M'enchainer au siège arrière ! Un truc comme ça… Proposa Liam qui ne voulait pas en découdre. Malia haussa les sourcils stupéfaite.

- T'as rompu tes chaines la dernière fois. Lui rappela-t-elle, n'ayant pas oublié les dégâts qu'il avait fait avec les siennes en une nuit.

- Ouais il faudrait qu'on te congèle dans de la carbonite pour t'emmener avec nous.

- D'accord ! Bah ça se trouve où ça, de la carbonite, tu sais toi ? Demanda-t-il en haussant les épaules montrant qu'il se fichait de ce qu'il devrait faire pour aider Scott.

- Attend… Toi non plus ? Se scandalisa Stiles : Tu n'as pas vue Star Wars ? Un petit silence de quelques secondes remplit la pièce, Liam jeta un regard désespéré à Malia qui haussa les épaules en réponse, elle non plus n'avait pas vue Star Wars et s'il ne voulait pas, il ne viendrait pas. Elle le suivit quand il se retourna pour quitter la maison.

- Attend ! Intervenu une nouvelle fois Liam qui leur coupa la route : Et si… Et si vous m'enfermiez dans le coffre ?

- Oh mon dieu Liam… Soupira fortement Stiles épuisé par l'entêtement de l'adolescent : Tu es un Loup garou depuis genre cinq minutes, ne te sens pas obligé de faire ça. Ne crois pas que tu dois absolument sauver Scott, il comprendra que tu ne viennes pas.

- Mais je ne me sens pas obligé ! Répliqua Liam : J'ai envie de vous aider… De t'aider… On peut trouver des chaines ou une voiture plus solide ! Il doit forcément y avoir un moyen !

Stiles fronça ses sourcils observa quelques secondes l'adolescent face à lui, jugeant ses propos. Il sentit le regard de Malia derrière sa nuque attendant son approbation ou non. Il expira bruyamment et hocha la tête, le visage de Liam s'éclaira de victoire, il envoya rapidement un message à Derek - de mauvaise grâce - pour si Braeden avait un véhicule assez résistant pour un Loup Garou pendant la pleine lune. Il jeta un coup d'œil à Malia qui haussa les épaules, se fichant qu'il vienne ou non. Grincheux lui répondit rapidement qu'ils s'occuperaient de trouver un bon véhicule mais qu'il était en désaccord que le Béta vienne – ça tombé bien, il voulait l'emmerder et ne lui laisserait pas le choix – il verrouilla son téléphone et leur fit signe de le suivre. Ils avaient un point de rendez-vous devant l'immeuble de Grincheux, il conduisit avec sa Jeep et attendirent quelques minutes avant qu'une fourgonnette de police ne s'arrête devant eux à la stupéfaction de Stiles, cette fille était pleine de surprise, Braeden sortit et répondu rapidement à sa curiosité.

- Celui-là tu comptes vraiment l'emmener ? Intervenue Derek en sortant du véhicule, accompagné. Il se plaça devant Liam de manière protectrice se fichant éperdument et même un peu heureux que cet idiot soit agacé et daigne enfin à lui parler en le regardant dans les yeux.

- Et celui-là tu comptes l'emmener ? Répéta Stiles sarcastique en pointant du doigt Peter – il faisait quoi lui, ici ? – il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer dans la tête de Derek… Au dernière nouvelle il était un psychopathe…

- Plus on est nombreux mieux se sera et étant donné que Scott et Kira on était emmené une veille de pleine lune, on devrait peut-être s'activer… Aucun Loup garou ne peut s'emparer du pouvoir d'un vrai Alpha mais en revanche un jaguar avec le pouvoir d'un temple peut-être qui sait… Répondu Peter pour sa défense.

Ils allaient partir mais il devait attendre Lydia pour qu'elle aille chercher des affaires avec l'odeur de Scott mais impossible de la contacter, Liam demanda à Mason de la trouver au lycée et de les tenir au courant. Ils se dirigèrent sans Lydia n'ayant pas le temps de l'attendre plus longtemps. Liam, Stiles – de mauvaise grâce et en bougonnant- et Derek s'assirent à l'arrière de la fourgonnette, Braeden au volant et Peter et Malia dans l'autre véhicule.

Le trajet se fit dans plusieurs longues minutes de silences, Stiles et Derek gardèrent une grande distance entre eux ce qui était minuscule en réalité. Liam était en face d'eux menotté et se contentait de respirer lentement, répétant les exercices appris par sa thérapeute pour contrôler ses forts accès de colère ce qui n'était pas une très grande réussite. Derek sortit finalement quelque chose de sa poche que Stiles reconnu immédiatement et il leva un sourcil interrogateur et cynique – T'es sérieux mec avec ton truc Chinois ? – Essaya-t-il d'envoyer comme message et que comprit Derek en répondant par un grognement mécontent – Ferme là ! Tu as mieux à proposer peut-être ? – Stiles boudeur s'appuya contre la taule et ignora superbement Grincheux pour montrer son irritation avec ces conneries.

- Ok, je t'ai apporté quelque chose. Ça devrait t'aider, cet objet appartient à ma famille depuis des siècles, c'est un talisman aux pouvoirs surnaturels extrêmement puissants. On l'utilise pour apprendre au Béta à se contrôler pendant la pleine lune. Il le tendit à Liam qui le prit intrigué et avec une lueur d'espoir. Il se retourna vers Stiles et lui lança un regard lourd – Vas-y dis quelque chose ! Dis que c'est un objet puissant ! – qu'il mit quelques secondes à interpréter toujours dubitatif quant à cette technique pour fonctionner.

- Ouais, c'est très puissant. Répéta Stiles en haussant les sourcils montrant clairement qu'il trouver ça grotesque et que ça ne fonctionnerait pas du tout – Derek lui lança un regard plein de promesse de mort – Il se racla la gorge et continua d'une voix plus convaincante : C'est extrêmement puissant.

La route resta un long moment dans le silence, Stiles et Grincheux s'ignorant toujours comme deux gosses qui s'était disputé pour un jouet, Liam intimidé et n'ayant pas le talent de faire la conversation ne dit rien. L'atmosphère était lourde que se soit la chaleur du soleil qui s'intensifiait à chaque minute qu'ils s'approchaient du Mexique mais aussi par eux qui refusait de se parler. Ils s'arrêtèrent plusieurs fois, notamment pour que Stiles puisse aller au toilette, il s'horrifia de voir qu'il ne pouvait pas se retenir très longtemps et que cela agaçait tout le monde. Derek lui lança un regard acéré qui le mit mal à l'aise alors qu'il sortait des toilettes pour la troisième fois en cinq heures de routes, ils prenaient du retard par sa faute il en était conscient.

- Que se passe-t-il ? L'interrogea Grincheux toujours avec sa tête de constipé.

- Wow ! Répondit Stiles en se tournant faisant mine de chercher quelqu'un : Derek Hale daigne me parler ? Wow quelle honneur ! Cracha-t-il avec sarcasme.

- Stiles… Gronda Grincheux la mâchoire serrée, toujours difficile à maintenir son calme avec lui.

- Rien ne se passe ! Maintenant si on pouvait retourner avec les autres. Siffla-t-il en agitant ses mains en direction de Derek - s'il pouvait l'emmerder suffisamment pour qu'il arrête de l'observait comme un espion de CIA- Il s'essuya sur son pantalon évitant un maximum de toucher son ventre -chose très difficile- mais il arrivait à tenir.

- Tu vas t'évanouir ? Demanda rhétoriquement Derek.

- Je dois traduire ça par un « je suis inquiet à ton sujet, es-tu sûr que tu vas bien ? ». Répondit avec sarcasme Stiles faisant se raidir Derek qui croisa les bras et serra ses poings. Il détourna les yeux et lui tourna les talons.

- Peu importe, dépêche-toi à cette vitesse on y sera encore dans une semaine.

Stiles ronchonna, il n'avait pas besoin qu'il lui rappelle ce qu'il savait déjà, il se comportait comme un femme enceinte qui avait besoin de pisser toutes les heures. Il soupira et passa une main moite dans ses cheveux humides de sueurs. La chaleur n'arrangeait en rien son état, il risquait de se déshydrater et ce n'était pas bon du tout pour son état. Il devait se préserver au maximum et ce n'était pas avec sa chemise extra large et son jean tout aussi grand qui allait l'aider à supporter la chaleur. Il ne pouvait pas se déshabiller pas plus que se changer. Il devait se taire et supporter la chaleur qui irritait sa peau sensible couverte par les bandages et la guêtre de grossesse. Il collait et il puait la transpiration et il haïssait ça ! Heureusement, Grincheux n'avait plus ses pouvoirs de Loup Garou et Liam était un novice en phéromones et semblait plus préoccupé à se contrôler par la pleine lune qui arrivait lentement mais surement. Le trajet continua encore avec quelques arrêts rapide pour manger ou faire une pause, la nuit arriva sans prévenir et les ennuis avec.

Le jeune Béta de Scott commença à haleter, ses yeux devinrent jaunâtres, ses ongles poussèrent et noircirent. Instinctivement Stiles s'éloigna discrètement de lui et effleura son ventre, son bébé avant tout. Il tressailli en sentant le genoux de Grincheux toucher le sien, il lui lança un coup d'œil curieux mais il ne fit pas attention à lui, concentré sur le jeune Loup Garou qui perdait le contrôle. Ils se penchèrent tous les deux vers la porte du fourgon qui avait une petite fenêtre grillagé, un blindage les séparé de Braeden. Ils sursautèrent et Stiles fit un bond en arrière en entendant des chaines claqués et un grognement bestiale. Liam releva son visage qui n'était plus que le reflet de sa bestialité. L'épaule de Grincheux s'appuya contre la sienne.

- Je ne sais pas ce que tu comptes m'apprendre… Parla d'une voix profonde Liam en serrant fortement le talisman qu'il n'avait pas lâché : Mais il ne faut peut-être pas trop tarder.

Derek se pencha en avant vers l'adolescent en sueur et presque en transe.

- Liam tu es toujours là ? L'appela Grincheux d'une voix calme, le lycéen leva ses yeux pour le regarder - signe qu'il l'écoutait même s'il ne pouvait plus parler – Derek hocha la tête : On a un mantra qui nous aide. Il faut se concentrer sur les mots et les répéter comme si tu méditais, jusqu'à ce que tu sentes que tu reprends le contrôle.

- Ok ! Vas-y je t'écoute c'est quoi ta formule ? Demanda Liam la respiration sifflante.

- Regarde le triskèle d'abord. Tu vois les symboles ? Chaque spirale a une signification.

- Alpha, Béta, Oméga. Expliqua rapidement Stiles s'approcha timidement de Grincheux.

- ça signifie qu'on peut toujours s'aider jusqu'à un certain point mais aussi être déchus, tout ce que tu as à faire, c'est répété ces trois mots et à chaque mot que tu répètes tu sens que tu t'apaises que tu reprends le contrôle. Aller, vas-y. L'encouragea Derek.

Liam suivi les conseils de Grincheux et répéta les mots encore et encore comme une prière qui finirait par lui redonner le contrôle de lui. Mais plus les minutes s'avançaient et plus le jeune Loup Garou perdait sa conscience, ses dents poussaient, ses lèvres se retroussèrent et son visage se fit plus cruel, assoiffé de sang, les regardant comme s'ils étaient des proies. Stiles recula et s'enfonça au fond du fourgon, mettant ses jambes sur le siège et se recrovillant, il haïssait ce sentiment immonde d'être une souris, minuscule et innocent, trop de mauvais souvenir y était lié. Derek sentit sa panique et terreur et posa une main rassurante sur son genoux - sans réfléchir – et s'éloigna lui aussi de Liam mais se mit face à lui pour faire barrage entre lui et Stiles.

- Wow ! Derek ce n'est pas pour te vexer mais je ne pense pas que ton talisman self-contrôle fonctionne ! Baragouina-t-il une main protectrice sur son ventre rond.

Un grognement sourd résonna dans la camionnette et Derek parla plus fort appelant plusieurs fois l'adolescent pour récupérer son attention – ou le peu de conscience – qui lui restait. Liam se leva brusquement et failli mordre Derek qui recula et tomba contre les genoux de Stiles. Le jeune Loup Garou tira sur ses chaines plusieurs fois faisant tanguer dangereusement le fourgon.

- Oh mon dieu ! Siffla Stiles qui tenta de se recroqueviller encore plus qu'il l'était : Oh mon dieu ! Je n'aurais pas dû dire oui ! Je n'aurais pas dû le laisser venir ! Maintenant on va finir étriper. Blêmit-t-il.

- Ne sois pas ridicule ! Il est fort ! Il va reprendre le contrôle ! Répliqua Derek qui continua d'appeler l'adolescent tout en protégeant consciemment Stiles des crocs du Loup Garou.

- Ah oui ? Quand ? Avant ou après nous avoir étriper ? Parce que là c'est bien parti pour qu'il nous étripe !

Derek allait répondre mais une chaine céda et les griffes se dirigèrent vers Stiles qui sentait plus fortement la peur et donner une forte envie de l'attaquer - c'était le plus faible – et il se jeta sur lui mais une poigne l'empêcha. Il grogna et tira furieusement sur l'autre chaine pour la briser.

- Non ! Doucement, doucement ! Dit Derek en se forçant à rester calme et essayant d'éviter que le fourgon se renverse.

Il ne fallut peu de temps pour que la bête se libère et tente une nouvelle fois de se jeter sur le plus faible mais frustré il tourna son attention vers l'autre humain et grogna sur lui, ses crocs affamés de chaire.

- J'ai pas trop l'impression que ton truc de Alpha, Béta et Oméga soit un truc qui lui parle ! Cru bon de signaler Stiles.

- Tu en connais d'autres, toi, des mantras ? L'interrogea Derek qui esquiva un coup de griffe et tenta de desserrer la main sur sa gorge – un corps humain était si faible – il se sentait frustrer de ne pas pouvoir rivaliser avec un petit béta tout juste créé, bien qu'il soit très puissant.

Stiles se tut quelques secondes réfléchissant rapidement, un mantra, un mantra ! Il devait bien en connaitre un ! Il écarquilla les yeux en se souvenant de celui de Satomi, il se rapprocha de Liam et plongea ses noisettes dans ceux argentés de Liam.

- Liam ? Liam ! Écoute ! Quelles sont les trois choses qu'on ne peut dissimuler ?

Le Loup Garou pencha sa tête sur le côté avant de violemment poussé Derek pour mordre Stiles qui recula et se cogna durement le crane contre la taule – le faisant grimacer – mais il continua à faire face à Liam comme il avait fait avec Malia, ça allait fonctionner ! Il le savait ! Il serra sa main contre son ventre et replongea ses yeux dans ceux de Liam.

- Quels sont les trois choses qu'on ne peut longtemps dissimuler ? Aller dit le ! Répéta Stiles mais cela ne fonctionna pas.

Liam cogna Derek contre le siège pour qu'il cède et puisse déchiqueter la chair tendre de l'humain plus jeune.

- C'est dangereux ! Recule ! Ordonna Grincheux en serrant les dents – sentant le gout du sang métallique contre son palais – il ne devait pas le lâcher peut-importe à quel point, il ne respirait plus ou que sa vision s'obscurcissait.

Stiles ignora Derek et sans réfléchir prit la tête du Loup Garou pour qu'il puisse le voir, pour que leur yeux se rencontre encore mais cette fois quelque chose changea. Liam sembla soudain se figer en rencontrant les pupilles dilatés de Stiles qui s'obscurcit et laissèrent apparaitre une étrange créature fantomatique, le Loup Garou écarquilla les yeux comme soudain hypnotisé, sa conscience se faisant happer par cette lumière blanchâtre illuminant les deux abysses du plus jeune humain. Il devint comme paralysé et sa prise sur Derek se desserra – le laissant enlever les griffes qui se plantait dans son cou. Il toussa violement respirant de nouveau à plein poumons et observa intriguer le spectacle surréaliste d'un humain maitrisant d'un simple regard, un loup garou – il recula et garda ses mains sur les avant-bras du plus jeune lycéen.

- Liam, quels sont les trois choses qu'on ne peut longtemps dissimulés ? Dit lentement Stiles, le Loup Garou écarquilla plus encore les yeux et parla d'une voix lointaine répétant les mots de l'humain plus jeune.

- Le soleil… La lune… La vérité… Le soleil… Le lune… La vérité… Doucement le Loup Garou sembla reprendre conscience, ses griffes diminuèrent, ses crocs disparurent et ses yeux reprirent un éclat de réalité, peu à peu il sembla reprendre le contrôle de son corps et de son esprit. Il baissa la tête et répéta se mantra, son regard sur ses mains devenant de nouveau humaine.

Stiles soupira soulager et s'affala contre la taule, il se rassit normalement et effleura maladroitement les jambes de Derek qui était très proche de lui. Ce dernier se réinstalla aussi ne quittant pas des yeux Liam et grimaça en touchant son cou, il sentit le regard inquiet et timide de Stiles sur lui qui se pinçait les lèvres. Il se déplaça et posa sa main pour prendre appuie mais ce ne fut pas sur le siège mais sur celle de Stiles. Tous les deux se figèrent quand ils se touchèrent, une gêne soudaine enserrant leur poitrine. Ils n'osèrent ni bouger, ni respirer, paralysé et en même temps fasciner par la peau chaude de l'autre contre la sienne. Obnubilé par leur maladroit rapprochement depuis leur dernière rencontre, ils ne remarquèrent pas le visage de fierté de Liam qui redressa sa tête et allait parler mais il se tut en remarquant immédiatement la tension dans la fourgonnette et son regard tomba sur les mains légèrement entrelacés l'une dans l'autre. Il hausa un sourcil interloqué par ce soudain rapprochement et les milliers de non-dit qui virevolter dans la fourgonnette, il se sentait soudain de trop et d'assister à un moment très intime qui devait n'être qu'un moment à deux.

- ça a marché. Chuchota Derek qui enleva immédiatement sa main de celle de Stiles en quittant sa bulle brutalement quand il vit la réalisation sur le visage du lycéen plus jeune.

- Euh… Bafouilla Stiles qui se pinça les lèvres et se racla maladroitement la gorge - frustré de ne plus sentir la chaleur de Derek sur lui – il n'osa pas déplacer sa main de peur que le fantôme de ce contact ne disparaisse : Ouais… Ouais ça a marché. Bravo Liam ! Tu ne nous as pas étriper ! Sourit-t-il ironiquement.

- J'arrive pas à y croire ! S'exclama Liam ne pouvant contenir sa victoire : J'ai réussi ! Pendant une minute j'ai vraiment cru que j'allais vous tailler en pièce.

- ça aurait un peu sapé l'ambiance pour le retour, alors merci. Répliqua cyniquement Stiles en s'essuyant le front de sa manche et tressailli en sentant Grincheux se rapprocher de lui tout en se penchant vers le seconde – c'est lui où il faisait exprès de le coller autant ? – Il soupira et se força à ignorer cette promiscuité presque rechercher de monsieur-j 'ai-une-tête-de-constipé.

- Tu penses pouvoir faire autant de selfcontrol à l'intérieur du temple ? Demanda Derek en haussant les sourcils d'un air dubitatif. L'adolescent de tout juste quinze ans fit un geste avec sa main où ses griffes apparu.

- Eh bien ! On est pas si mal barré finalement ! S'exclama Stiles en rencontrant les yeux de jade de Derek qui acquiesça du regard.

Ils sentirent soudainement le véhicule bifurquer et ralentir. Tous les trois tournèrent la tête vers la petite fenêtre grillagé, ils purent voir le temple des jaguars garou. La fourgonnette s'arrêta et Stiles tapota l'épaule de Liam.

- Eh bien ! C'est le moment de nous jouer le grand jeu ! Et de nous faire le même numéros que tu nous as fait mais sur Kate ! Ça nous sera d'une grande aide contre elle !

- Ouais ! J'ai repris le contrôle ! C'est génial ! Répéta Liam qui rencontra les yeux de jades encourageante. Il sortit le premier des trois, au loin ils pouvaient entendre les autres sortir du véhicule.

- Super ! Répondit Stiles faussement enthousiaste, s'essuya une nouvelle le front qui perlait de sueur : Les gosses je vous jure ! Baragouina-t-il mais se retourna violemment en sentant Derek l'attraper : Quoi ?

- C'est dangereux, je descends avant. Dit simplement Derek qui força le lycéen à se rassoir.

- Sérieusement ! Tu veux jouer au preux chevalier maintenant ? Va faire ça à Braeden mais fous moi la paix ! Je peux me débrouiller sans toi ! Siffla Stiles vexé et terriblement frustré.

- Si je ne l'avais pas arrêté, il t'aurait tué. Répliqua Derek avec un sourire mauvais.

- Si je n'avais pas eu l'idée du mantra il t'aurait aussi transformé en pâté pour chien ! Dit-il en s'agitant et faisant la moue.

- Tu étais le premier sur la liste. Répondit Derek en haussant un sourcil : Comment tu as fait pour le calmer ?

- Je suis peut-être juste plus convaincant que toi ! Haussa des épaules, Stiles en se redressant pour défendre sa fierté : Ta tête d'emo a dû donner des envies de meurtres et ça se comprend parfaitement.

- Ton débit donne des envies de meurtres. Rectifia Derek en levant les yeux aux ciels.

- Tu plaisantes ! C'est toi avec ta tête de constipé qui énerve tout le monde ! Tu es insupportable reconnais le ! Chuchota fortement Stiles agacé par cet idiot qui le frustré.

- Alors je t'insupporte ? Répéta Derek qui se raidit et ses sourcils se fonçant.

- Exactement ! Oui ! Hurla Stiles les joues gonflées.

Il y eut un petit silence extrêmement embarrassant et sans cérémonie Grincheux quitta rapidement le fourgon, laissant un Stiles encore plus furibond par sa stupidité et celle de cet associable-j 'ai- un balais-dans-le-cu… Il souffla fortement ébouriffa ses cheveux et effleura son petit ventre rond. Au moins la présence de son bébé le détendu, il sorti du véhicule ferma la porte et rejoignit les autres qui discutaient rapidement du plan à suivre.

- On va se séparer par petit groupe. Dit Braeden en réhaussant son fusil plus confortablement sur son épaule : Se sera plus rapide et on pourra mieux appréhender le danger.

- Malia et moi nous partons devant pour trouver l'odeur de Scott et Kira. S'enquit Peter qui allait commencer à partir mais il s'arrêta en entendant son nom.

- Vous ne connaissez pas ce temple, à part Derek et moi, personne ne connait assez bien le temple pour ne pas s'y perdre. Intervenu Braeden qui se tourna vers Derek qui acquiesça silencieusement, les bras croisé.

-Très bien, venez avec nous. Répondu Peter impatient : Pouvons-nous y aller maintenant ? A moins que la vie de ses petits adolescents boutonneux ne vous importe pas.

- Comme si le sort de Scott t'importait. Renifla Stiles montrant clairement qu'il ne tombait pas dans un mensonge aussi grossier – il ne savait pas encore pourquoi il voulait à tout prit sauver Scott mais ce n'était clairement pas par charité – Peter fit d'ailleurs mine d'être blessé avant de se mettre à courir vers l'entrée du temple suivi par Malia et Braeden qui lança un regard inquiet et amoureux à Derek – ce qui donna envie de vomir à Stiles – il se rapprocha de Liam qui trépignait d'impatience ou mal à l'aise – aucune idée avec cette tête de mec qui avait envie de pisser – Derek lui vérifia son arme, il se redressa et s'approcha de Liam, clairement il évitait encore Stiles – qui souffla d'agacement, décidément c'était pire qu'un putain de jeux de chat et de souris…

- Il y a une deuxième entrée par lequel nous sommes entrée la dernière fois. Dit Derek en faisant un signe de la tête vers la gauche : Nous devons contourner le bâtiment et on arrivera par l'arrière on pourra rapidement rejoindre les autres.

Ils acquiescèrent et se hâtèrent d'entrer dans le temple en pierre. Il était désuet montrant clairement son abondant depuis des décennies, la lune éclairé suffisamment pour permettre de savoir où il marchait bien que c'était contraignant pour Stiles et Derek qui préféra marché devant pour les protéger tous les deux. Le silence lourd laissait un sentiment d'étouffement et d'angoisse, comme si quelque chose attendait un signe de faiblesse pour se jeter sur eux. Ils longèrent le plus lentement et rapidement possible les murs en évitant les débris au sol. Stiles jura dans sa barbe plus d'une fois en trébuchant, rattrapé très souvent par Derek d'une poigne sévère – plus rude que nécessaire – derrière lui, il sentit le regard de faucon du secondaire – ce qui le dérangea fortement, il essayait de comprendre quoi ? – Il se força à l'ignorer et à se concentrer pour savoir où il mettait les pieds. Il sursauta violemment en rencontra une toile d'araignée épaisse et poisseuse, il s'agita et laissa échapper un cri de surprise. Il sursauta en sentant une main moite contre ses lèvres et le poids d'un corps masculin l'obligeant à se baisser.

- Tu ne peux pas faire attention ! Chuchota furieux Derek.

- Je suis pas une chauve souris ! Je vois que dalle dans le noir complet je te signal ! Cracha Stiles après qu'il est enlevé la paume de Grincheux sur ses lèvres, boudeur et remuant encore pour enlever les toiles d'araignées.

- Je suis aussi humain et je ne fais pas autant de bruit qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ! Répondit acerbe Derek qui essayait de se concentrer sur le moindre mouvement suspect dans l'obscurité.

- Tu as un passif de Loup Garou ! Ça aide sacrément ! Tu as des points en plus niveau réflexe ! Moi j'ai que l'xp de résident evil ! Alors ne compare pas ce qui n'est pas comparable ! S'offusqua Stiles qui serra sa prise sur le bras de Grincheux toujours sur lui - qui encadrait ses épaules de manières protecteurs.

- Et suivre mes pas c'est pas possible ! Grogna-t-il en se redressant, il y avait aucun danger pour le moment.

- Je vois rien, je viens de te dire ! Tu as Alzheimer en plus d'être sourd et idiot ? Comment je fais pour te suivre si je vois que dalle ! Parla un peu trop fort Stiles qui reçu une tape sur sa tête : Aïe ! Ça fait mal ! Pourquoi tu as fait ça !

- Tu vas nous faire tuer à force de beugler ! Grogna Derek qui de mauvaise grâce prit la main de Stiles dans la sienne qui sursauta et écarquilla les yeux : Maintenant tu la ferme ! Il commença à avancer, ignorant le bafouillement du lycéen derrière lui. Il se sentait tout aussi gêné par cet acte trop intime en présence d'une autre personne mais si cela faisait taire Stiles et les empêchait de se faire tuer, alors il le ferait.

Stiles resta figer quelques secondes et baragouina dans sa barbe de mauvaise grâce mais n'enleva pas sa main de celle de Grincheux. Il ne voulait pas l'admettre mais ce simple geste, l'avait rendu tellement heureux et timide, il se sentait comme une putain de collégienne où son flirte venait lui faire une déclaration d'amour. Merde ! Ce qu'il pouvait se détester pour laisser Grincheux le perturber à ce point ! Il ne devrait pas être si émotif, maladroit en sa présence mais voilà il ne pouvait pas s'empêcher de sourire attendrit par l'attention de cet imbécile. Il serra ses doigts contre ceux de Derek, une réponse discrète et silencieuse, un petit merci qui fut perçu par eux seuls et Grincheux répondit en entrelaçant leur doigts ensemble. Stiles jeta un petit coup d'œil timide vers Liam qui les suivit silencieux, il rencontra les yeux argentés du jeune Loup Garou qui lui fit un sourire malicieux et de victoire – comme s'il allait lever les pouces en l'air en lui disant qu'il faisait du bon travail avec Derek – Merde ! Il n'avait pas voulu pour que ça passe comme une putain de drague ! Il se pinça les lèvres et ignora la sensation de ses joues brulantes, non il n'était pas en train de rougir par les insinuations de Liam. Cet idiot interprété complétement de travers ce geste.

Ils marchèrent un long moment, seul le son de leur pas et des débris cédant sous leur poids interrompu le silence morbide qui y régnait. Derek serrer plus fortement ses doigts quand il lui signalait un obstacle et de son pouce il effleurait délicatement sa peau pour indiquer s'ils allaient tourner, ne faisant qu'accroitre les fourmillements que ressentait Stiles par cette attention si tendre. Il se sentirait presque languit par lui, s'il ne savait pas que Derek couchait avec Braeden. Il eut un soudain gout amer à cette pensée… Bien sûr Grincheux utilisait ses sentiments inapproprié pour le faire taire… Il haïssait reconnaitre que ça marchait ! Il haïssait le fait qu'il était utilisé et qu'il appréciait malgré tout la paume chaude de Derek contre la sienne ! Il haïssait plus encore de s'imaginer un seul instant que cette affection était sincère ! Il savait qu'il ne ressentait rien pour lui ! Il le savait mais voilà, Grincheux avait ses gestes déplacés, ce baiser… Est-ce que ça ne signifiait rien ? Est-ce qu'il ne partageait aucun sentiment envers lui ? Est-ce que c'était juste de la pitié ? Il déglutit et à sa grande horreur et honte, il remarqua des larmes glisser sur ses joues. Il se pinça les lèvres et se força à ne pas renifler, il n'allait pas se mettre à sangloter comme un gamin ! Il s'essuya et avec le plus de discrétion possible ses yeux et le nez. Il secoua la tête et serra les poings. Il ne devait pas réfléchir aux actions de Grincheux ! Il n'avait pas l'énergie et pas le temps ! Il devait se préoccuper de son bébé et de son état et rien d'autre ! Il était trop fatigué pour se concentrer en plus sur quelqu'un d'autre, de penser aux sentiments et à essayer de décrypter les actes de cet idiot. Mais c'était vain et il ne pouvait s'empêcher de savoureux la douceur du contact que le simple fait de sentir ses doigts enlaçaient les siens avec délicatesses.

Derek serra sa main contre la sienne, signe qu'ils devaient s'arrêter. Il se pencha en avant pour voir de l'autre côté du mur, une arme prête à tirer. Il se retourna vers Stiles qu'il observa méticuleusement, avant de jeter un regard derrière lui et de s'adresser vers le jeune Loup Garou.

- Tu entends quelque chose ? Chuchota-t-il.

Liam ferma ses yeux et se concentra plusieurs secondes avant de secouer la tête. Derek agréa et lâcha la main de Stiles qui se força à ne pas la retenir.

- Je vais faire le tour et vérifier qu'il n'y a rien. Vous, restez, ici. Il se leva pour partir mais Stiles posa une main forte sur son épaule pour le retenir.

- Evite de te faire tuer ! Ça nous fera gagner des minutes. Dit-il sarcastiquement, les lèvres pincés et les yeux fixant un point vide.

- J'ai survécu pendant deux jours avec toi, ça devrait aller. Répliqua avec un sourire moqueur Derek, qui effleura la main de Stiles qui le regarda surprit mais il partit immédiatement, ne laissant que le contact fantôme de ses doigts sur les siens – Encore une fois – à la frustration de Stiles.

Il recula un peu vers le mur et s'appuya sur lui, il ne pouvait pas rester longtemps agenouillé avec le poids de son ventre à supporter cela devenait contraignant et douloureux. Il y eut un petit silence de quelques secondes avant que Liam n'intervint.

- Du coup toi et Derek ? S'enquit assez curieux le lycéen de seconde avec un haussement de sourcil, amusé.

- Quoi moi et Derek ? Répéta Stiles faisant mine de ne pas comprendre.

- ça fait combien de temps ? Demanda Liam qui s'appuya aussi sur le mur.

- ça fait rien du tout ! Répondit aussitôt Stiles en faisant un geste dédaigneux de la main : Rien du tout ! Et de toute façon ce sont des histoires d'adultes ! Ça ne te regarde pas !

- Donc il y a quelque chose quand même ? Continua Liam un putain de sourire agaçant apparaissant sur son visage : C'est Mason qui serait content. Renifla-t-il en utilisant sa manche pour essuyer la crasse qui s'accumulait sur son visage.

- Il n'y a rien ! Ma parole tu es sourd aussi ! Pourquoi je voudrais en plus avoir quoique ce soit à faire avec lui ? Il a pas d'humour, est violent, associable ! Il a rien pour lui ! Aboya-t-il, la machoire crispé, il n'aimait pas que Liam fasse des insinuations quand il n'y avait rien, il se pencha pour voir la direction où était parti Grincheux espérant que rien ne lui arrive.

- Si tu le dis… Dit Liam en haussant les épaules quand il sentit le première s'énerver. Il se tut quelques instant avant de reprendre un ton malicieux : C'est vrai que je le vois tout le temps être tactile et tenir les mains des autres, il a d'ailleurs pris la mienne aussi une fois.

- Quoi ? S'étrangla Stiles en se retournant se faisant presque le coup du lapin : C'est vrai ?

- Non. Répondit aussitôt Liam avec un grand sourire victorieux.

- Oh mon dieu ! Très drôle ! Ronchonna Stiles, boudeur comprenant qu'il était tombé dans le piège ridicule d'un gamin de quinze ans à peine. Non il n'était pas jaloux ! Pas du tout jaloux ! Ce n'était pas son truc et puis c'était Derek il pouvait prendre n'importe quelles mains il s'en fichait royalement ! S'en fichait de voir cette chasseuse de prime le regardé avec amour, où qu'il soit tactile avec d'autres personnes… Non il s'en fichait parfaitement ! Parfaitement ! Même dans sa tête sa sonnait faux…

- Donc ? Insista Liam. Il se demanda si le Loup Garou ne s'ennuyait pas tellement au point qu'il s'intéressait à des histoires de cœur…

- Donc rien ! Répliqua sèchement Stiles faisant mine de se pencher pour distinguer quelque chose, hors de question que Grincheux les entendent.

- C'est pas ce que dis ton cœur. Répondit moqueur Liam.

- Oh mon dieu ! Je vais tuer Scott et je vais te tuer aussi si tu continues ! Chuchota fort Stiles qui ramassa le premier débris et le lança sur le Loup Garou qui fit un sourire désolée mais son regard restait espiègle. Il reçu un nouveau coup sur son crâne – à se train là il allait perdre ses précieux neurones – et se retourna pour distinguer le regard meurtrier de Grincheux.

- Cinq minutes de silence c'est trop demandé ! Grogna d'agacement Derek.

- On est pas tous aussi associable que toi ! Répondit Stiles alors qu'il s'agenouillait.

- ça ferait des vacances à beaucoup de monde. Le contredit Derek qui fronça ses sourcils, en observant attentivement qu'aucune ombres ne se mouvaient.

- Le monde serait ennuyeux s'ils étaient tous comme toi ! Répliqua Stiles qui interrogea silencieusement grincheux qui secoua la tête en réponse.

- La voix est libre. Il se releva et fut suivie par les lycéens.

Ils commencèrent à marcher dans la grande allée deux autres couloirs la rejoignait. Derek s'arrêta et sentit Stiles heurtait son dos et jurer fortement mécontent, il resta silencieux et captura sa main. Il ne savait pas pourquoi mais malgré qu'il vérifier les environs, il se sentait observé et il n'aimait pas se sentiment. Il avait la désagréable impression que quelque chose tapi des les ombres les suivait. Il n'était pas en sécurité, il en était sûr. Il jeta un coup d'œil aux deux adolescents qui avaient aussi pâlit et cherchaient du regard d'où provenait cette insupportable impression de proie. Il tira discrètement la main de Stiles à lui, l'indiquant qu'il allait avançait. Ils s'enfoncèrent plus encore dans le grand temple, dans une des nombreuses galeries souterraines. L'odeur de terre et de poussières étaient étouffantes et la noirceur ne faisait que s'épaissirent, les timides bras argentés furent rapidement caché et seul Liam voyait véritablement ce qui se passait. Derek senti la main de Stiles se raidir, signe qu'il commençait à paniquer de ne rien voir du tout. Il essaya maladroitement de le réconforter par la caresse de son pouce sur ses doigts et fut soulagé de le sentir se détendre un peu. Par moment il tentait de son mieux de distinguer quelque chose dans le noir mais rien n'y faisait, ses nouveau yeux humains étaient un grand handicape et il sentait une angoisse l'étreindre insidieusement, il se sentait en danger et pire faible et c'était déplaisant et devenait source d'angoisse. Il fallait non seulement qu'il se concentre au maximum pour utiliser au mieux ses sens mais aussi contrôler son instinct de survit qui lui murmurer de s'enfuir. Être un humain était bien plus compliqué qu'il ne l'avait imaginé. Mais il resta sourd et continua à les faire marcher, utilisant uniquement le souvenir de ses nombreuses visites du temple avec Braeden pour trouver un quelconque indice sur sa régression. Pour l'instant sa mémoire ne lui avait pas fait défaut et avec Braeden ils ratisseraient rapidement le temple et trouveraient bien plus vite Scott. Après quelques minutes de marche, ils commencèrent à voir de nouveau. Ils arrivèrent bientôt au cours du temple et les sombres couloirs étriqués du temple devinrent bien plus large, les galeries se transformèrent en un seul couloir soutenu par de lourdes poutres sculptés. La lumière argenté de la lune se refléta sur les pierres incrustés des colonnes, donnant l'impression que les bêtes dessinaient prenaient vies. Tous les trois se sentaient brusquement minuscule et dans un autre monde, la beauté du cœur du monument contrastant fortement avec l'aspect désuet et en ruines de l'entré et des sombres galeries. C'était un magnifique spectacle et chaque colonnes de pierres pavés de mosaïques raconté une histoire. Une histoire aussi épouvantable et cauchemardesque que fascinante et intrigante.

Une forte détonation raisonna brusquement dans le temps. Ils sursautèrent et se paralysèrent d'effroi. Les autres étaient-ils en difficultés ? Que se passait-il ? Étaient-ils attaqués ? Derek serra sa prise sur son arme alors qu'il entendit Stiles se mettre à côté de lui, inquiet – leur toujours entrelacés - Liam les rejoignit. Ils se regardèrent un instant avant et d'un commun accord, ils coururent pour les rejoindre mais avant même qu'ils fassent le moindre mouvement un guerrier fauve heurta violemment Derek qui s'effondra contre une colonne de pierre. Stiles eut à peine le temps de se retourner vers lui qu'il vit avec horreur le guerrier diriger ses griffes sur lui mais une forte décharge se répercuta sur le monstre, son bras se fit toucher par la balle. Il se retourna vers Derek et l'attrapa par le cou et le poignarda sauvagement.

Stiles n'avait rien pour se battre, pas de batte de baseball, il ne pouvait rien faire à part assister avec horreur le guerrier fauve s'acharner sur Derek qui résistait du mieux qu'il pouvait. Il serra ses poings et se força de réfléchir, il ne pouvait pas mettre en danger son bébé mais c'était trop tard, ce guerrier allait les tuer s'il ne faisait rien, il jeta un coup d'œil vers Liam tétaniser. Il n'avait pas de temps à perdre il devait réagir avant qu'il ne soit tuer par cette chose, il se baissa et ramassa une pierre qu'il balança contre elle avec un fort hurlement. Le guerrier se paralysa et se retourna vers Stiles, il commença à lâcher Derek qui saignait abondement mais celui-ci jura et l'attrapa fortement refusant de le lâcher.

- Partez ! Partez rejoindre les autres ! Hurla-t-il.

- Tu vas finir en brochette ! Siffla Stiles désemparé et balança une autre pierre.

- Ca va ! Ca va aller ! Allez sortir Scott de là ! Répondu Derek d'une voix haletante, il perdait trop de sang et ne tiendrait plus très longtemps.

- Non ! Dit Stiles qui secoua sa tête désapprobateur – ignorant le regard suppliant de Derek - et ramassa une autre pierre. Il se releva pour la lancer mais un cri bestiale et une silhouette passa devant lui et se jeta sur le guerrier fauve. Il écarquilla les yeux soulagé en voyant que c'était Liam. La chose abandonna Derek qui chuta durement, il le rejoignit immédiatement et étouffa une nausée de dégout -il posa ses mains tremblantes sur la plaie béante de son estomac – il entendit Liam s'acharner contre le guerrier fauve ne le laissant pas de répit.

- Merde ! Merde ! Jura Stiles qui s'essuya les yeux qui brulaient par la poussière et grimaça en étalant du sang sur son visage. Il n'arrivait pas à arrêter l'hémorragie, il allait mourir si ça continuait.

- Il faut l'emmener à l'hôpital. Souffla paniquer Liam qui semblait avoir réussi à éloigner le guerrier fauve.

- Et comment on fait ? Il y a pas d'hôpital à des kilomètres à la ronde ! On se téléporte ? Cracha-t-il faisant pâlir plus encore Liam qui était totalement dépassé par la situation.

- Ca va aller… Répéta Derek qui toussa, du sang coula de ses lèvres bleuâtres : Allez-y ! Trouver les autres ! J'arrive tout de suite ! Il tourna sa tête vers cet enquiquinant hyperactif et posa sa main sur les siennes, il enlaça leur doigts : Stiles tu les sauve d'accord !

- Va te faire foutre ! Répliqua Stiles en appuyant plus fortement sur la plaie faisant grimacer Derek : Toi tu la fermes ! Dit-il imitant assez mal cet imbécile de grincheux, il se retourna vers Liam qui restait paralysé ne sachant pas ce qu'il devait faire : Toi, tu vas aider les autres, va sauver Scott ! Et je reste là !

Liam hocha la tête et couru suivant les traces du guerrier fauve. Stiles renifla et souleva un peu ses mains, il grimaça en voyant la chaire et était-ce des putain d'organes ? Il ferma les yeux un instant et s'obligea à respirer lentement.

- Tu devrais partir sauver Scott, ça ira… Je viendrais vous retrouver. Chuchota-t-il, il n'avait pas la force de parler plus fort.

- Ne mens pas ! Dans ton état à part servir d'amuse-gueule à des rats ou des coyotes c'est tout ce que tu es capable de faire. Répliqua-t-il les lèvres pincés, les mains tremblotantes et au bord des larmes.

- C'est comme ça que tu parles… Il prit une forte inspiration, c'était de plus en plus difficile : A celui qui t'as sauvé…

- Wow le Grand Derek Hale ! Qui aurait cru que tu pouvais-être si bavard ! Contente-toi de la fermer, veux-tu ! En réponse Derek ricana mais cela se termina par une forte quinte de toux.

- Les rôles s'inversent… Stiles qui demande le silence… Il s'accrocha plus fermement à sa main : Stiles… L'appela-t-il aimant simplement dire son nom.

- je vais essayer de te faire un garrot pour arrêter le sang… Il se tut quelques secondes en regardant leur mains liées l'une à l'autre, il se mordit la lèvre inférieur, il ne voulait pas mais il devait demander : Tu veux que j'aille chercher Braeden ?

- Non… Marmonna Derek, ses paupières devenant lourde : Reste…

- Si tu commences à t'endormir, désolé mais je te frapperais ! Répondit-il ignorant de nouveau son ricanement. Il ne pouvait pas enlever son tee shirt il serait trop exposer, il chercha rapidement quelque chose qu'il pourrait utiliser, délicatement il enleva la veste de Derek qui serra les dent étouffant difficilement un sifflement de douleur. Il posa la veste sur la plaie béante et entoura le torse avec. Il appuya une nouvelle fois dessus et soupira soulager en remarquant que le sang coulé moins. Il se traita d'idiot pour avoir oublié son sac qui avait une petite trousse à pharmacie.

- Stiles…

- Ouais ? Il se pencha en avant pour mieux entendre Derek qui clignotait lentement des yeux, se battant pour les garder ouverts : La veste te gène ? Tu as un orteil qui te gratte ? Si tu as un orteil qui te gratte je te préviens je ne le gratte pas ! Ça fait deux jours qu'on ne s'est pas douché et il n'y a pas que nos haleines qui doivent tuer !

- Désolé… Répondit-il, sa poitrine se gonflant artificiellement à chaque respiration.

- Pour ton haleine ? Tes pieds puant ou que je suis tellement couvert de sang qu'on dirait que j'ai fait un rituel satanique avec une dizaine de personnes en me baignant comme un psychopathe dedans ?

- Our… Nièr… fois…

- Tu es un idiot ! Tu as jamais eu d'humour, tu es toujours de mauvaise poil comme si tu n'avais pas de lit confortable sur lequel dormir, dés fois tu ressemble à un chat boudeur ! Un gros chat noir qui boude tout le temps et toujours grincheux ! Insupportable ! Babilla-t-il en fronçant les sourcils sur la peau devenant de plus en plus bleuâtre.

- Je… In…Porte ?

- Qui pourrait te supporter… Hoqueta Stiles en sentant des larmes sillonnées ses joues : Qui ? Tu es tout le temps grincheux… Il serra la mâchoire essayant d'étouffer ses sanglots : Tu es un imbécile grincheux ! Il se pencha et laissa sa tête se reposer contre leur main enlacé : Tu es insupportable !

- Teur… Stiles l'entendit sourire et senti une main dans ses cheveux.

Il se redressa et rencontra les yeux de jades qui souriaient, ils étaient si lumineux de tendresses, il n'avait jamais vue cette expression douce et affectueuse sur son visage. Il se sentit rougir par ce regard qui le dévorait littéralement. Il lui fit un autre sourire plus ironique en répondant à l'espièglerie de Derek mais soudainement il vit sa main devenir molle et chutait au sol. Il écarquilla les yeux effrayés vers ceux s'éteignant lentement.

- Non ! Non ! Je t'interdis ! Tu m'entends ! Derek ! Hurla-t-il en retirant une de ses main et le secouant : Réveille-toi ! Je te jure que je vais te tuer si tu meurs ! Je vais aller chercher ta carcasse de Loup Garou en enfer s'il le faut et ramené ton cu, ici pour te tuer moi-même ! Réveille-toi !

Il sentit ses larmes coulaient, alors que la réalisation se faisait. Il était mort ! Il était mort devant lui ! Non ! Non ! Non ! Pitié ! Non ! Pitié ! Je vous en prie non ! Pas lui ! Pas lui ! Pitié laissé le vivre ! Il frappa son corps inerte et continua à l'appeler en criant pour qu'il se réveille. Il refusait d'y croire ! Ce n'était pas possible ! Il ne pouvait pas mourir ! Pas comme ça ! Il ne pouvait pas ! Il fracassa ses poings contre le sol, déchirant la peau de ses mains mais il voulait se réveiller !

Réveille-toi, Réveille-toi, Réveille-toi !

Il n'est pas mort ! Il n'est pas mort !

- Lève-toi ! Putain, lève-toi, Derek ! Tu es un putain de Loup Garou ! Sanglota-t-il.

Il commença à fatiguer, n'arrivait plus à respirer, son corps tremblait de soubresauts, il s'étouffait dans son chagrin et ses larmes. Il n'avait pas la force de voir le visage blême de Derek et ses yeux ouverts éteint pour toujours.

- Non ! Pitié ! Non ! Cria-t-il implorant n'importe qui dans ce putain d'univers pour le ramener à la vie.

Il ne pouvait pas se quitter comme ça ! Il ne pouvait pas mourir ! Il posa sa tête contre leur main toujours enlacées l'une dans l'autre, une main chaude dans une froide et figer. Il ne savait pas combien de temps, il resta pencher sur le corps sans vie de Derek. Combien de temps il hurla à plein poumons, exprimant la déchirure immonde dans son cœur, l'injustice et son impuissance. S'il avait été plus fort ! S'il n'avait pas laissé cet idiot venir ! S'il n'avait pas ignoré sciemment l'avertissement de Lydia et Meredith ! S'il n'était pas si faible ! Putain ! Putain ! Putain !

- C'est injuste ! Pleura-t-il en tenant désespérément le tee shirt de Derek : Je veux qu'il vive ! Je veux qu'il vive ! Répéta-t-il encore et encore.

Il ignora les coups fort de son bébé, ni ses sentiments qui se mélangeait aux siens pour calmer sa douleur. Il n'arrivait pas à se calmer, il n'arrivait pas à se ressaisir, il avait l'impression qu'il mourrait en s'étouffant dans son chagrin. Il ne remarqua pas alors que sa peau s'illuminait brusquement, des filaments blanchâtres dansant sous les rayons lunaires, un spectacle étrange sous le seul son des sanglots déchirant d'un garçon ayant perdu un être chère. Il ne sentit pas que cette étrangeté venant de lui se déposèrent sur le corps du Loup Garou, le caressant délicatement et se fondant dans sa plaie béante, le sang de Derek s'illuminant également. Il ne sentit pas la poitrine se soulever brusquement et la main se contractant dans la sienne instinctivement. Il ne vit pas que seul la lune éloignait les ombres.

Il sursauta cependant en entendant quelqu'un tousser. Il se releva brusquement les yeux ronds incapable de comprendre ce qu'ils voyaient. Derek crachait du sang mais il était là, devant lui ses yeux s'ouvrant et devenant bleues. Leur regard se rencontrèrent aussi perplexe et stupéfait que l'autre et ils se jetèrent l'un sur l'autre, leurs lèvres se happant avec violence. Derek passa une main dans les cheveux poisseux de Stiles et se redressa pour approfondir leurs baisers maladroits mais passionnelles. Ils refusèrent un seul instant de s'éloigner l'un de l'autre, leurs dents se cognant alors qu'ils se dévoraient et se noyaient sous leurs baisers patauds mais exigeant. Stiles laissa ses mains caressés le dos musclé de Derek, les yeux fermés, il gouta avidement ses lèvres gercés et ensanglantés qu'il avait tant rêvé. Il s'assit sans réfléchir sur ses jambes et se pencha plus fortement contre lui, ronronnant sous l'affection de cet homme qui chercha plus de contact et remonta le tee shirt de Stiles qui haleta. Ils se fondirent l'un contre l'autre, se bataillant pour se découvrir dans ce baiser sauvage et adulé. Ils avaient tout oublié, ils étaient juste tous les deux, ils se voulaient tous les deux, ils voulaient être ensemble, ne devenir qu'un, ne faire qu'un. Stiles souleva le tee shirt ensanglanté et caressa avec adoration les muscles tremblants de Derek, celui-ci grogna sous le toucher, il se redressa encore plus et souleva Stiles pour approfondir le contact entre leur corps. Il fronça ses sourcils en sentant plus encore cette bosse qu'était son ventre et déplaça sa main dessinant sa silhouette, intrigué de cette nouveauté. Stiles posa son bras sur l'épaule de Derek et s'appuya pour amenuiser le poids sur ses jambes douloureuses, son corps devenait chaud et réagit à ses attentions, le poussant à vouloir être entièrement dévorer par lui. Il ne s'était jamais senti si vivant si bien dans les bras de quelqu'un d'autre, il se laissa totalement aller, son désir l'engloutissant complétement tout comme Derek qui était incapable de calmer ses ardeurs. Ils commencèrent lentement à devenir plus entreprenant, Derek quitta un instant les lèvres rouges de Stiles pour embrasser son cou et retourna à leur rencontre, refusant de rester loin d'elles, ne pouvant pas y résister. Stiles glissa une main taquine le long de sa colonne vertébrale, les muscles roulant sous se toucher exaltant, elle descendit jusqu'au creux de ses reins…

Plusieurs détonations et hurlement retenti soudainement, faisant éclater la bulle dans laquelle ils étaient. Ils se séparèrent haletant, les cheveux en batailles, les lèvres gonflés et humides, ils rougirent embarrassés et s'éloignèrent l'un de l'autre maladroitement. Derek avait toujours ses yeux bleues lumineux et ses crocs sortit - Stiles réalisa que ses lèvres avaient été mordu tout comme sa langue – ils se levèrent et remirent rapidement leur vêtements correctement. Les pantalons avaient commencé à être baissé et le tee shirt de Derek était presque enlever. Ils n'osèrent pas dire un mot, ni se regardés, un peu honteux d'avoir oublié où ils étaient. Mais ils sursautèrent en entendant de nouveau des cries horrifiés.

- On devrait les rejoindre. Dit Stiles qui se remettait lentement de cet incroyable baiser.

- On devrait. Acquiesça Derek qui laissa ses yeux tombés sur les lèvres envoutantes de Stiles, il grogna et se força à se concentrer.

Ils coururent Derek bien plus rapide arriva le premier sur la scène, au loin Scott se battait contre Peter alors que dehors il y avait des coups de feu, il sentit une haine implacable l'étouffé en reconnaissant l'odeur de Kate. Il serra les poings et se hâta de la rejoindre, il ne remarqua pas que ses os craquèrent bruyamment et roulèrent désagréablement sous sa chaire qui lentement fut recouvert d'un pelage sombre. Stiles fut stupéfait en voyant une transformation complète. Il tressailli en entendant un bruit mât. Peter venait de jeter une partie d'une colonne sur Liam. Stiles accouru pour l'aider à se lever. Le lycéen de seconde, lui lança un regard interrogateur en voyant tout ce sang sur lui – la peur et l'appréhension se reflétant grandement – il secoua la tête et lui fit un petit sourire narquois, indiquant que l'idiot de Grincheux était bien vivant et montrant – d'un signe du regard - un autre couloir qu'il avait pris. Peter s'avança vers eux le regard fou et le visage déformé -prêt à les tuer – ils reculèrent le plus possible, effrayé mais Scott le frappa violemment, attirant son attention. Il enfonça un poing dans les reins de Peter qui tomba à genoux et griffa le creux de son genoux gauche, le faisant tomber mais il se releva rapidement et esquiva un autre coup qui aurait pu être fatal. Il fonça ses sourcils et se força à garder le contrôle de ses émotions, il se concentra uniquement sur le Bêta et eut l'étrange impression qu'une porte close s'ouvrit brusquement, il put voir les mouvement de Peter au ralenti et réussir à les parer facilement à l'horreur du Bêta. Le combat était épuisant et aucun d'eux ne voulait abandonner mais Scott avec la rage de défendre ceux qu'il chérissait au contraire de Peter qui avait la rage du pouvoir.

Stiles vit au loin Kira se tenir le ventre, du sang séché sur ses vêtements et Malia couverte de poussière. Ils étaient tous sales et éreintés. Il se rapprocha de Liam et pria pour que Scott arriva à le vaincre. L'Alpha réussi à acculer le Bêta, prit au piège entre la paroi en pierre et l'autre Loup Garou il hurla sa fureur et Scott lança un puissant coup de poing sur son visage, Peter s'effondra au sol inconscient.

Ils restèrent quelques secondes figés, apeuré de le voir se réveiller. Finalement ils s'approchèrent du Bêta assommé et rejoignirent Scott essoufflé qui essuya la sueur qui perlait sur son yeux.

- C'est terminé. Souffla-t-il et Kira un grand sourire prit Scott dans ses bras qui embrassa le dessus de sa tête.

- Ouais, super ! C'est terminé… Répéta Stiles qui soupira et se pinça les lèvres en observant son meilleur ami qui ne semblait pas blessé, juste éreinté.

Il sursauta en entendant la sonnerie de son téléphone.

- Je capte, ici ? S'étonna-t-il il grimaça en reconnaissant le numéros et répondu, s'éloignant des autres : Salut, pa ! Bon écoute je sais que tu es très en colère…

- Oh ! J'ai largement dépassé ce stade ! J'ai atteint un degrés de fureur que tu ne peux même pas imaginer !

- Eh bah quand je rentrerais tu seras en droit de me punir.

- Te punir ! S'étrangla le Shérif : Te punir ?! Je vais te ligoter les bras et les jambes ! Te ficeler comme un rôti ! Hurla-t-il dans le combiné obligeant Stiles à l'éloigner de son oreille, il su tut quelques secondes soupira et reprit d'une voix plus calme : Bon s'il te plais… Dis moi que tu vas… Dis moi que tu en sécurité ?

- Oui, c'est terminé mais Lydia est au lycée et on a appelé Mason pour qu'il la retrouve mais on a plus de nouvelles d'aucun des deux. Je sais j'ai pas réfléchie mais j'essaye seulement d'aider mes amis…

- Très bien ! Je retrouverais Lydia et Mason. Toi, tu as intérêt de revenir sans une égratignure !

- Fais attention si c'est un guerrier fauve qui est au lycée, il va te falloir de l'artillerie, le plus possible. Il raccrocha, la batterie étant assez faible il ne voulait pas la gaspillée trop longtemps, si sa belle Lydia avait besoin de l'appeler.

- Lydia reste sans nouvelle ? Blanchit Scott en comprenant les mots de son meilleur ami qui secoua la tête.

- Toujours pas… Mais mon père va aller voir ce qui se passe… Il rangea son téléphone et s'approcha de Scott pour lui faire un câlin, il tapota son épaule heureux de le retrouver : Que t'est-il arrivé ?

- Kate voulait me transformer en guerrier fauve et Peter voulait me tuer avec son aide. Répondit Scott qui enlaça Kira.

- Oh je vois, génial ! Répliqua sarcastiquement Stiles : Ravie de voir que tu ne l'es pas devenu.

- On ferais mieux de rejoindre les autres. Dit Kira qui essuya ses mains poisseuses sur son tee shirt tout aussi sale.

Ils approuvèrent et trouvèrent les Calaveras, accompagné de Chris Argent et Parrish qui discutait avec Derek et Braeden qui était très proche de lui– à l'énervement de Stiles – qui la fusilla des yeux mais elle ne le remarqua pas, contrairement à Grincheux qui le salua discrètement. Il ne savait toujours ce qui changerait entre eux, si ce serait sérieux, s'ils étaient ensemble ou non… Il était toujours complétement perdu… Ce n'était parce qu'ils s'étaient roulés la pelle la plus chaude de sa vie qu'ils étaient soudainement devenus quelque chose. Il se pinça les lèvres et apparemment son agacement fut perçu par les autres loups garous qui le regardèrent un instant, intrigué. Mais seul Liam comprit vraiment sa frustration et Derek – il espéra – car il sentie leur regard s'attarder plus longtemps sur lui. D'ailleurs le plus jeune s'avança et les observa tous les deux curieux et amuser. Il préféra l'ignorer pour sa santé mentale. Chris leur expliqua qu'il allait partir avec les chasseurs pour capturer sa sœur qui s'était une nouvelle fois enfuie.

Ils entrèrent chacun dans différents véhicule, Peter endormi par l'aconit tue-loup de Chris fut mit dans le fourgon blindé et Derek monta avec Braeden, alors que Stiles suivie les autres dans la fourgonnette de Parrish. Beaucoup s'effondrèrent de sommeil rapidement, il garda ses yeux un instant sur le véhicule devant eux, celui où était Derek avec son amante. Il se pinça les lèvres nerveusement jouant avec irritation et frustration avec son tee shirt. Il jeta un coup à Scott, la jalousie enserrant désagréablement son estomac. Il voulait aussi être avec la personne qu'il chérissait mais elle était avec une autre… Il posa sa tête contre la vitre fraiche et remarqua du coin de l'œil Liam qui était assis à côté de lui, se pencha pour lui chuchoter assez bas pour que les autres n'entendent pas - même si c'était un reflexe stupide puisqu'ils pouvaient tous entendre avec leur ouïe - heureusement ils étaient tous endormi.

- Derek ?

Comme réponse Stiles soupira d'agacement et lâcha son tee shirt.

- Tu veux pas t'occuper de tes affaires !

- Je pensais bien qu'il était avec cette fille mais il semble vraiment avoir des sentiments pour toi. Dit Liam en fronçant ses sourcils et essayant de comprendre ce puzzle compliqué.

- Arrête tes conneries. Désapprouva-t-il. Il ne voulait pas mal interpréter ceux qui s'étaient passé entre eux.

- Je n'en dis pas ! S'offusqua Liam : Je suis un Loup Garou mais je n'ai même pas besoin de l'être pour le savoir.

- Derek est avec Braeden, c'est tout ! Fin de l'histoire ! Répliqua Stiles d'un geste dédaigneux.

- Mais vous vous aimez. Répliqua Liam en haussant un sourcil.

- Ce sont des histoires d'adultes ! Tu ne peux pas comprendre ! Des trucs d'adultes ! Les gamins comme toi n'y connaissent rien. Chuchota fortement Stiles qui lança un regard pointu aux autres, Parrish était trop préoccupé à conduire pour les écouter.

- Ok, j'y connais pas grand-chose mais je sais ce que c'est deux personnes qui s'aiment et vous deux c'est le cas, donc je vois pas pourquoi tu te sens si en danger que ça. Je suis sûr qu'il est entrain de la repousser. Il se tut quand il vit le regard pointu de Stiles qui disait – tu peux le faire ? – il sourit et hocha de la tête en faisant un signe vers l'autre véhicule : Tu veux que les écoute ? Je peux faire ça !

- Oh mon dieu ! Non ! Je ne veux pas espionner ce qu'ils font dans ce véhicule ! Je ne veux pas savoir ! Mentit Stiles et au vue du regard dubitatif de Liam il avait aussi deviné : Non ! Parla-t-il plus fort réveillant Scott.

- Stiles ? Il y a un problème ?

- Non ! Non pas du tout, Scotty tu peux te rendormir. Dit-il en réponse.

Le retour se fit aussi ralenti par la demande fréquente de Stiles pour aller au toilette. Il eut seulement le regard perçant de Scott mais c'est tout. Il ne croisa pas Derek qui prit une longueur d'avance, il n'avait pas un adolescent engrossé dans sa fourgonnette cette fois… Il passa le plus claire du trajet à aller au toilette et à dormir tout en évitant Liam qui ressemblait à Satan en personne à force d'insister sur sa -pseudo - relation avec Grincheux.

Quand ils arrivèrent enfin à Beacon Hills, Malia fut la première à être déposé, puis Liam, Kira et Scott et enfin Stiles au commissariat qui se fit tirer l'oreille par son père qui lui fit la leçon et le punit de sortit et de créature surnaturel pour le restant de l'année scolaire, avant de le prendre dans ses bras et de lui faire un gros câlin d'ours. Ils finirent la soirée devant le canapé à se faire un film. Stiles eut à peine la force de se lever pour aller au lycée mais son père lui avait promit de le trainer par la peau des fesses s'il n'y aller pas. Bien sur quand lui, Scott et Kira entrèrent dans la classe d'économie, ils reçurent beaucoup… Beaucoup… De réflexions de ce dernier qui fulminait, rien que de les savoir au lycée et vue la tête de Liam quand ils le rencontrèrent dans les couleurs, il avait aussi subi ses foudres. Ils décidèrent de lui parler avant l'entrainement.

- Et Stiles m'a dit que Scott et Kira était coincé au Mexique. C'est pour ça qu'on a pas pu être là pour le match… Euh… Alors on est descendu au Mexique pour les ramener en voiture depuis là-bas et c'est pour ça qu'on tous louper le match parce que on était tous au Mexique. Fini d'expliquer Liam qui retint son souffle en voyant le visage dubitatif du coach.

- D'accord… Je vois… Il tourna la tête vers l'adolescent aux cheveux noirs : Tu as emmené Kira au Mexique… Uniquement pour un rencart ?

- C'était notre premier rencart. Répondit bredouille Scott.

- Au Mexique ?

- Heu… Il voulait vraiment marquer le coup. Confirma Stiles maladroitement.

- Bon d'accord. Ça va je vous crois. Il hocha la tête et posa ses mains sur hanches.

- C'est vrai ? S'expliqua Liam naïvement.

- Évidement que non ! Mais j'ai vécu des expériences bien au-delà de la frontière qui vous ratatinerait les roubignoles en moins de deux… Dit-il le regard vague quelques secondes avant de se retourner vers eux : Enfin bref ! Écoutez moi très attentivement tous les deux ! Ca fait des années que je n'ai pas vue un gosse avec un tel talent, alors il est sous votre responsabilité, maintenant ! Vous avez intérêt à faire équipe ! A veiller les uns sur les autres et surtout à toujours vous serrer les coudes. C'est clair ?

- Compter sur nous. Hocha de la tête Scott avec un sourire confiant à Liam qui y répondit.

Ils sortirent fatigués du lycée, la journée avait été bien longue et épuisante après la nuit presque blanche dans la voiture. Stiles prit une douche rapide et se connecta rapidement pour voir s'il avait des nouvelles d'Ashley. Il soupira soulager en la voyant connecter et put lui parler pendant de longues heures, ils avaient beaucoup à se raconter, il expliqua son éprouvant et pénible sixième mois et elle que ses parents avaient fini par découvrir le poteau rose. Raison pour laquelle elle n'avait pas eu accès à son ordinateur depuis plusieurs semaines, elle le rassura en lui disant que ses parents l'avaient immédiatement emmené voir un gynécologue et une sage-femme pour vérifier que le bébé n'avait rien. Elle connaissait d'ailleurs le sexe de son enfant, ce serait un petit garçon ! Et ses parents avaient insisté pour savoir qui était le père du bébé et demandé à ce dernier à prendre ses responsabilité. Elle subissait beaucoup de réflexions désagréable de ses parents mais c'était supportable, elle affirma même se sentir bien plus légère maintenant que ses parents savaient pour son bébé. Elle insista même pour qu'il finisse par révéler sa grossesse à ses proches, qu'ils seraient en colère un moment mais ensuite l'aiderait et le soutiendrait. Bien sûr Ashley ne savait que, un il était un garçon, et donc c'était bien plus compliqué pour lui d'avouer une telle chose à ses proches, qui le prendraient soit pour un fou – oui même en ayant la connaissance des Loups Garous, Kanima, Guerrier fauve – ou ferait une syncope. De deux la conceptions du bébé n'était très réjouissant et il n'était même pas prêt à comprendre ce qui lui était arrivé, il savait mais ne voulait pas mettre de mot et encore moins y penser. De trois son bébé était surnaturel et avait déjà été la cible de menaces de morts et de créature surnaturel - le Nogitsune – qui avait l'utilisé comme une arme. Donc l'existence de son bébé et de son état n'était clairement pas envisageable bien qu'il aurait aimé pouvoir leur en parlé mais ce n'était pas possible pour ces trois raisons principales même si d'autres se greffaient dessus. Il resta donc plutôt vague et préféra savoir comment ils avaient fini par savoir, s'il pouvait éviter la même erreur que Ashley. Il fut heureux et soulagé de savoir que c'était son frère qui avait finalement vendu la mèche après avoir entendu tous les risques que pouvaient subir la mère et le bébé sans accompagnement médicale. Bien entendu, Stiles se sentit un peu plus paniquer mais il ne pouvait pas y faire grand-chose, la seule chose qui pourrait potentiellement le soulager c'était que bébé étant surnaturel et ayant survécu à pas mal de problèmes, devait avoir une santé de fer. Il éteignit donc assez tard son ordinateur et partit se coucher.

Deux semaines se passèrent rapidement, il allait au lycée, discuté de temps en temps avec Ashley qui lui donnait plein de conseils pour supporter au mieux la fin de son sixième mois et le début du septième. Ils restaient encore deux autres semaines pour être en vacances et il commençait à vraiment fatiguer. En cours il somnolait beaucoup, il s'arrêtait souvent quand il marchait à cause de fort ballonnements et crampes dans son ventre et ses jambes qui devenaient très lourdes. Dès qu'il pouvait il s'asseyait et prenait des douches froides. Il ne parla même pas de son torse devenu très sensible et douloureux, il grimaçait souvent ayant la soudaine sensation de recevoir un coup. Il se déshydraté très vite et avait souvent soif et plus il buvait bien sur plus aller au toilette. Sa prise de poids se stabilisa, heureusement et son ventre ne grossissait pas beaucoup plus, bien qu'il fut plus sensible. Il portait maintenant les pantalons de grossesse en plus du corset et des tee shirt extra large et d'une veste tout aussi large. Il n'attirait pas trop l'attention et ça le rassura. Il lit beaucoup sur le développement du bébé, notamment le soir avant de se coucher et vérifier tous les symptômes qu'il avait. En tout cas, la vivacité et la force avec lequel son petit trésor donner des coups, lui confirmer qu'il était bien heureux et au chaud. Mais Stiles avait bien moins de sommeil à cause de lui qui était un peu trop actif à son gout. Du coup, il fit sa petite vie tranquillement, son père toujours en colère mais faisant attention à lui et proposant souvent des soirées père et fils. Stiles était assez content de la fin du deuxième trimestre, ses résultats pas exceptionnels mais correcte, ce fut ce qui le sauva des foudres de son père qui pour une fois eut des compliments sur son fils – bien qu'ils furent très rares – sur son comportements scolaire. Il passerait évidement en terminal même si son troisième trimestre serait plus bas mais il ferait en sorte que son père soit fier de lui. Ce qui l'agaça cependant ce fut le manque complet de nouvelles de Derek… Voilà Grincheux et lui s'étaient bécotés et pouf plus rien ! Plus de nouvelles de lui et c'est ce qui l'horrifiait au possible ! Il savait qu'il n'avait rien à attendre mais après ce qui s'était passé, il aurait pu… Il ne sait pas… Il aurait pu lui parler… C'était trop demandé de vouloir une discussion civilisé ? Ils ne pouvaient pas rester comme ça pendant pour toujours ? Ils devraient forcément se parler ! Se voir ! Et il n'avait pas l'envie de se disputer avec lui, il n'avait pas d'énergie de lui courir après ou de vouloir le comprendre. Il était éreinté par son état et il n'osait espérait – fond de lui – que Derek s'intéresse à lui. En toute honnête entre lui et Braeden tout le monde la choisirait, n'importe quel homme choisirait cette femme au jolie forme et pas un adolescent difforme, hyperactif et perturber… Bien sûr c'était sans compter Liam avec sa grande discrétion et subtilité qui ne cesser de poser des questions sur eux. Ce qui donnait des envies de meurtres à Stiles et l'empêchait de se contacter de ce baiser endiablé… Il ne pouvait pas le laisser se morfondre et garder jalousement son moment avec Derek même si ce n'était que quelques minutes ! De belles minutes. Il évita donc Liam mais c'était difficile et Scott était assez surprit de les voir soudain devenir si proche, étonné qui ne l'appel plus par son petit surnom – c'est juste que parfait ne semblait plus lui convenir, sale gamin ou fils de concierge lui allait mieux mais il voulait rester polie, bien qu'il n'en pense pas moins – donc qu'elle ne fut pas sa surprise quand un beau jour après les cours, il reçu un message très concis – pour ne pas dire un ordre – de Derek l'invitant – l'ordonnant – de venir à son loft. Ils allaient parler ? Étrangement il n'en avait plus du tout envie… Il voulait juste l'éviter, c'était très bien ce que faisait Grincheux jusqu'à aujourd'hui ! Pourquoi soudainement il se souvenait de son existence ? Il ne pouvait l'oublier lui aussi ? Ar ! Ne pouvait-il pas tous l'oublier et le laisser devenir une baleine avec sérénité ? Il souffla et mit apparemment un peu trop de temps à répondre car il reçut – au miracle – un deuxième message encore plus concis – apparemment il avait un don – si ce n'était possible. Il répondu de mauvaise grâce et conduisit au ralenti – si c'était possible ! – vers le loft. Allait-il se faire étriper ? Ou alors ils allaient se rouler une pelle ? C'était la question à mille points.

Il se gara devant chez lui et descendu avec un peu de difficulté de son véhicule – oui même une hauteur de cinq centimètre du sol devenait difficile, les joies des grossesses ! – il prit son sac de cours avec lui – il ne pouvait pas ranger son téléphone avec le pantalon qu'il portait - et se traina de mauvaise humeur et en ronchonnant chez Monsieur Grincheux. Il n'avait même pas foulé le couloir qu'il le vit appuyer contre le mur les sourcils froncés, les bras croisés et la mine renfrogner - il semblait aussi que lui de se voir, ce qui était mal partit – il ne le salua pas et se dirigea au toilette -son petit rituel maintenant – et sortit secouant ses mains. Derek grogna mécontent et s'éloigna de lui - plus encore qui ne l'était, c'est sûr que dans son état il pouvait l'écraser – il se dirigea vers la table métallique et s'appuya sur elle il ne pouvait pas rester très longtemps debout.

- Il y a eu un meurtre ? L'interrogea-t-il ne voyant pas pourquoi d'autre il lui demanderait de venir.

- Braeden est partit à la recherche de la louve du désert et Chris court toujours après Kate. Répondit platement Derek qui était affaler contre le mur de son loft les bras croisés.

- Je croyais que tu la rejoindrais pour l'aider à la chercher. Dit-il laconiquement.

- Je pourrais. Répondit simplement Derek qui ne le regardait toujours pas.

- Ok… Cool ! C'est cool… Babilla Stiles ne sachant pas quoi dire d'autres – enfin s'il avait beaucoup de chose à dire – mais il ne savait comment les dire sans que ça paraisse fleur bleue ou pire ridicule…

- Je reste pour le moment.

- Mais tu vas partir la rejoindre ? S'enquit-il en se pinçant les lèvres frustrées.

- Chris en premier, il a besoin d'aide avec sa sœur et Braeden si elle en a aussi besoin. Hocha de la tête Derek qui se mordit la joue et serra les poings.

- Donc… ? Tu m'as demandé de venir pour… ? Pourquoi ? Pour simplement me dire que tu vas partir ? Il leva les mains au ciel, agacé et contrarier : Tu aurais pu m'envoyer un message ou simplement le dire à Scott qui m'aurait relayé l'info ! Tu n'avais pas besoin de m'envoyer un message me demandant de venir si c'était juste pour ça sérieux ! Se scandalisa Stiles.

- Je voulais te prévenir. Répondit Derek sèchement.

- Ok ! Cool ! Merci d'avoir eu la gentillesse de me prévenir au grand loup garou ! Merci beaucoup ! Maintenant si c'était juste pour me dire ça, je vais y aller ! J'ai des devoirs à faire ! Il alla vers la porte mais Derek s'interposa, ses yeux bleues rencontrant ces noisettes ennuyés.

- Reste. Interrompit-il la voix faussement calme.

- Et si je refuse ? Plissa des yeux Stiles, il ne voulait pas avoir d'ordre de lui mais en plus il attendrait que ce soit lui qui commence la conversation : Pourquoi je resterais ? Tu m'as dit tout ce que tu avais à dire non ? Je n'ai rien à faire encore là ? A moins que tu as envie de parler d'autre chose ? Il se tut un instant jaugea amèrement Grincheux mais son silence l'irrita encore plus : Wow ! Quel conversation intéressante ! Vraiment le sujet était captivant ! Maintenant fiche moi la paix et va la rejoindre ! Il poussa Derek assez durement mais il l'attrapa et le plaqua contre le mur ce qui fit grimacer Stiles – son dos était fragile maintenant et heureusement son sac était à une épaule.

- Pourquoi tu ne peux pas te taire ! Siffla-t-il mécontent mais ses yeux toujours bleues ne pouvaient s'éloigner des lèvres fines et gercés du lycéen.

- On s'ennuierait. Le contredit Stiles qui se pencha et dévora sauvagement ses lèvres plus épaisses et douces que les siennes et laissa tomber complétement son sac de cours.

Derek lâcha immédiatement l'adolescent qui le poussa sans arrêter leur baisers violent et s'appuya plus confortablement sur la table métallique – il s'assit dessus et enleva le tee shirt de Derek. Il laissa ses mains se balader sur son torse et son dos, il sentit le Loup Garou posé ses mains sur ses hanches les rapprochant durement, les laissant grogner tous les deux en sentant leurs aines réveillés s'effleurer. C'était indescriptible, cet envie de dévorer ce lycéen hyperactif, il perdait tout contrôle de son corps et de son esprit quand il sentait son odeur et entendait sa voix. Il le voulait ! Il le voulait tellement que ça lui faisait mal ! Il lécha le cou de Stiles et le couvrit de baiser humide, faisant tressaillir le lycéen qui les rapprocha plus encore par un mouvement de bassin. Il caressa les muscles puissant et tremblant à son contact faisant ricaner Stiles, le son disparaissant par les lèvres curieuses et la langue affamée de Derek qui voulait le gouter tout comme lui le désiré. Il passa ses mains sous le pantalon et le caleçon du Loup Garou, ronronnant à la peau chaude et étonnement douce de son partenaire. Il ferma les yeux et mordit soudainement la langue de Derek une vengeance de la dernière fois et se recula laissant la bouche humide couvrir son cou et ses épaules de baisers chauds et fiévreux. Il haleta reprenant son souffle et fondit en sentant les mains de Derek les rapprochés par un autre mouvement du bassin. Putain ! Il allait jouir s'il continuait à faire ça ! Pensa gêner Stiles mais il ne pouvait s'en empêcher, sentir son musc mélange de transpiration et de déodorant, il était complétement enivré par lui. Derek laissa ses mains s'avancer vers le devant du pantalon de Stiles, il voulait le touché, il voulait l'adorer. Sa main chatouillant l'entrejambe contracté de l'humain qui grogna à son contacte et qui sous une pulsion fit la même chose et sourit fière de lui en le sentant laisser un gémissement de contentement. Il était encore plus heureux en le sentant aussi dure que lui, il lui faisait de l'effet et un sacré à en jugé par son excitation sous paume. Il le taquina en frottant son aine à travers le pantalon, le rendant fou. Derek voulu faire allonger Stiles sur la table métallique mais il ronchonna par la bosse qu'il rencontra et l'empêchait de se rapprocher plus encore de lui. Il s'éloigner du lycéen difficilement et regarda le visage rougit et les lèvres irrités et humides de Stiles qui l'interrogeait du regard, ne comprenant pas qu'ils s'arrêtent là.

- Quoi ? Demanda-t-il impatient en reprenant son souffle et se penchant pour frotter leur entrejambes ensemble ce qui fit tressaillir Derek qui ferma les yeux un instant.

- Ton ventre. Répondit-il la voix tremblante : Depuis quand tu as grossi autant ?

Stiles se figea soudain réveiller, il regarda son estomac qui faisait barrière entre eux et se pinça les lèvres en jurant contre lui. Heureusement que Derek n'avait pas encore essayer de le déshabiller ! Il avait un pantalon de grossesse, une guêtre en plus et des bandages sur ses pectoraux, toute la panoplie d'une femme enceinte ! Merde ! Plus tue d'amour tu meurs ! Il se redressa et vérifia d'un rapide coup d'œil que rien ne se voyait.

- Le stress j'imagine. Répondit évasivement Stiles qui pressa l'entrejambe de Derek pour l'occupait sur autre chose, il lui lança un regard dure alors qu'il ne put camoufler un léger gémissement.

- Stiles ! Siffla-t-il mécontent et attrapant la main incriminante : Ce n'est pas normal que tu es ça. Tu devrais voir un médecin.

- C'est juste un ventre à bière ! Répliqua-t-il en se penchant pour souffler sur le torse de Derek qui semblait beaucoup apprécié, s'il en jugeait par le mouvement de son bassin.

- Tu en as jamais eu. Le contredit-il, refusant de se laisser manipuler – bien que c'était très difficile, il était sacrément érotique.

- Tu m'espionnais sous la douche ? Ricana-t-il en embrassant les pectoraux du Loup Garou, il s'amusait beaucoup à le voir se battre pour ne pas se laisser aller à ses attentions. Bien que son attention pour son estomac le gênait, tant qu'il croyait à son histoire de prise de poids, il s'en fichait -et puis il ne s'était jamais senti aussi bien avec lui-même et il était hors de question qu'il ne profite pas.

- Ne soit pas ridicule… Soupira Derek qui se pencha et oublia quelque peu la rondeur anormal de l'adolescent pour happer ses lèvres.

- Moi je le ferais… Ricana Stiles qui posa ses mains sur les fesses de Derek sans aucune pudeur – ce qui était assez étrange venant de sa part.

- Et c'est moi le pervers ? Sourit Derek en embrassant avec ardeur cet hyperactif. Il tint sa tête pour mieux le dévoré, dansant avec délice avec la langue espiègle de Stiles. Il allait devenir fou avec lui.

Il s'appuya plus fortement sur lui et laissa la main de l'adolescent plongé dans son pantalon, il grogna en sentant son contact un peu froid et maladroit le touché, il n'était pas très assuré, son hésitation et son inexpérience se faisant maintenant grandement sentir mais il l'était aussi. Il n'avait jamais été avec un homme et il n'osait pas s'aventurait aussi loin que Stiles le faisait, des deux il était celui avec le plus de confiance. Il trembla complétement perdu par les taquinerie de l'humain qui riait et grognait tout comme lui. C'était enivrant et mon dieu, il allait défaillir si cet hyperactif continuait à jouer avec lui…

Ils sursautèrent en entendant une sonnerie de portable – celui de Stiles dans son sac de cours, il jura et s'éloigna de Derek qui emblait aussi contrarier.

- C'est mon père ! Merde ! Ne parle pas ! je suis censé être punit ! Il ignora le haussement de sourcil narquois de Derek et répondit : Hey, papa !

- Où-es-tu ? Tu es censé être à la maison depuis une demi-heure ! Vociféra son père, il l'entendit ouvrir le frigo, signe qu'il préparé le repas : Je te préviens si tu es parti au Mexique faire je ne sais quoi, je t'enferme dans une chambre forte ! Siffla-t-il dangereusement.

- Oui, je sais, je sais ! Je suis en chemin ! Je devais aider… Il réfléchie un instant à qui il pouvait demander de jouer son alibi si son père l'appelait et qui n'aurait pas besoin de raconter ce qui venait de se passer : Liam ! J'étais avec Liam ! Bon ce n'était pas du tout la meilleure des idées mais il savait déjà et il avait tenu sa langue… : Il avait besoin d'aide pour les devoirs ! Il est vraiment nul, tellement qu'il a besoin d'aide ! Babilla-t-il espérant que son père serait convaincu.

- Très bien ! Mais préviens-moi que je ne commence à prendre les armes et te chercher partout !

- Oui, désolé, papa ! Il est tout jeune ! C'est encore un bébé Loup Garou alors dés fois il perde le contrôle et les sonneries de téléphone peut le déranger ! C'est comme si d'un coup tu lui hurlait dessus et…

- J'ai compris. Je t'attends, j'ai préparé le diner.

- Ok ! Super ! Merci papa à toute de suite. Il raccrocha et se tourna vers Derek qui était toujours dévêtit ce qui le fit rire et grommeler Derek qui se rhabilla d'un air boudeur.

- J'en conclue que tu dois y aller.

- Ouais… Soupira Stiles qui se pinça les lèvres et rangea son téléphone, il ramassa son sac et s'approcha de Derek, ses yeux attirés par ses lèvres gonflés : Ouais… Je vais me faire tuer ou pire enfermer dans un coffre-fort en étant ligoter à une chaise.

- ça ne te retiendrais pas une heure… Renifla Derek un sourire narquois, ses jades dévorant le lycéen qui était face lui.

- Wow, c'est un compliment ? Ricana-t-il se penchant plus encore.

- Pas du tout… Chuchota-t-il ses yeux redevant bleues et effaçant la distance qui les séparait. Il l'embrassa avec ferveur, ses mains ébouriffant plus encore ses cheveux. Ils restèrent de longues minutes à se batailler pour assouvir leur désir de gouter l'autre. Finalement ce fut Stiles qui rit amuser et les sépara.

- Oh mon dieu ! Je ne vais jamais partir… Il s'éloigna et jeta un coup d'œil un peu inquiet : Tu vas revenir ?

- Oui. Répondit simplement Derek qui reprenait de nouveau le contrôle ses yeux de loup disparaissant pour laisser apparaitre ceux de jades.

Stiles se lécha les lèvres et préféra partir avant de nouveau se jeter sur lui à moitié nu. Il ne put s'empêcher pour le reste de la soirée d'avoir un grand sourire béat aux lèvres. Il avait hâte de le revoir bientôt ! Il avait hâte de se renseigner sur la sexualité entre les hommes, hors de question de rester dans l'ignorance ! Et ils étaient aussi inexpérimenté l'un que l'autre ce qui le rassura grandement, au moins ils iraient à leur vitesses et peut-être qu'il pourrait complétement se laisser aller ? Il pourrait dépasser tous ses problèmes ! Grace à sa petite vie, ses angoisses étaient pratiquement effacées ce qui lui donné la possibilité d'avancer, enfin.

Depuis, un très, très long moment il était enfin heureux ! Il était enfin vraiment loin de son cauchemar ! Il était heureux ! Il posa une main sur son ventre son bébé s'agitant joyeusement rejoignant son bonheur.

Ils étaient heureux ! Son bébé et lui !

Elle regardait par la porte vitrée de sa chambre, l'infirmière partir dans le couloir, sa petite silhouette disparaissant dans la faible lumière artificielle. Elle soupira et ferma les yeux, essayant vainement de faire taire les hurlements de ses compagnons de cellules et le son rythmé du robinet fuyant. Elle essaya d'ignorer l'odeur nauséabonde du renfermé et de l'humidité des pierres qui la maintenait prisonnière, l'urine et la saleté s'accrochant au mur grisâtre de poussière. Elle essaya d'oublier le matelas aux draps poisseux et jaunis par un manque d'hygiène flagrant, le sol froid et le lit bas inconfortable. Elle ouvrit les yeux en sentant la présence d'une petite araignée, ses grandes pattes velus cherchant un insecte à manger. Les seuls proies étant, des moustiques qui s'étaient perdu dans les bouches d'aération devenu trop usé et inutilisable depuis des décennies et les cafards qui se régalaient des repas abandonnés et de la crasse des prisonniers. Elle s'arrêta devant elle, l'observant avec curiosité, peut-être pensait-elle qu'une fois morte elle ferait un bon repas. Elle sourit à cette pensée, qui des deux vivraient suffisamment longtemps pour dévorer l'autre ? Elle était enfermée depuis pratiquement deux mois et pourtant c'était si long… Elle se languissait, du chant des oiseaux, de la brise légère qui firent dansés ses boucles brunes et du soleil la caressant avec douceur comme une mère le ferait avec son enfant. Elle déplaça son pied et donna un petit coup, les vibrations firent fuir son unique compagne de cellule jusqu'à sa mort. Elle se pencha en arrière et tourna à peine la tête en remarquant un nouveau venu. Elle ne le distingua pas vraiment mais elle n'en eut pas besoin, elle pouvait pressentir que c'était Peter Hale qui rejoignait l'hospice des horribles monstres. Elle était simplement surprise d'entendre son cri perçant celui des autres condamnés. Il avait dû faire quelque chose de terrible pour finir dans la même cellule que ce fou de Vallack. Eh bien, il allait devoir s'habituer, personne ne sortait et encore moins en étant vivant. Elle s'allongea sur son lit, les vieux plafonniers clignotants et se balançant dangereusement de droites à gauches, essayant vainement de s'enlacer, s'éteignirent un à un. C'était l'heure du coucher. Beaucoup se mirent à pleurer d'horreur, prenant soudain conscience qu'une autre journée se terminait et qu'une autre recommença, encore et encore. Il finirait tous par mourir, ici. Ils avaient commis des horreurs inqualifiable et ils étaient laissés, ici, abandonné dans leurs déjections et leur cauchemars ou une soif intarissable. Elle garda ses yeux ouverts dans l'obscurité et rêva de voir les autres Banshees, de sentir leur présence l'entourés et leur doux murmures… Malheureusement, c'était une hallucination de sa solitude et de son ennuie. Elle pouvait plus être en contact avec elles depuis que son destin avait échoué. Elle ne pouvait plus les entendre et elle était seule… Définitivement seule… A sa surprise une larme glissa de son visage anguleux. Elle pensait avoir tarit son chagrin après avoir pleurer pendant deux semaines. Mais elle avait encore un peu d'émotion, il lui restait un semblant d'humanité. Elle chérit cette larme, la maintenant encore un peu vivante mais bientôt elle se fanerait comme beaucoup d'entre eux. Elle s'éteindrait complétement et seul son corps paraitrait vivant alors que son esprit s'effilocherait dans un monde fade et factice mais plus agréable et doux que ses quatre murs étouffant. Peut-être la penseraient-ils presque morte et arrêteraient son cœur, l'euthanasiant pour libérer des places et accueillir d'autres créatures dangereuses. Elle attendait avec impatience cette libération, pouvoir enfin sortir de cette cage et voler vers un ciel limpide.

Elle attendrait comme elle l'avait toujours fait…

Elle se réveilla en sursaut en entendant un bruit sourd, elle se leva d'un bond et plissa des yeux en voyant la porte de sa prison ouverte. Était-ce un rêve ? Une illusion ? C'était impossible n'est-ce pas ? Elle s'avança prudemment et posa sa main sur la vitre qui était grande ouverte. Elle serra son poing et se retourna vers l'araignée quelle distinguer à peine dans l'obscurité. Finalement elle ne serait pas son repas. Elle marcha lentement à travers le long couloir quelques créatures la virent mais pensèrent à une hallucination. Aucun d'eux ne pouvait se balader librement hors de leur cage en pierre. Pourtant elle était là. Elle avançait dans ce tunnel sombre, elle n'avait pas besoin de voir son instinct la guidait simplement, elle savait où elle allait, elle savait qui était venue la chercher.

Elle savait qui l'appelait.

Elle monta les marches et grimaça quand ses pieds nus se posèrent sur les éclats de verre mais elle ne s'arrêta pas. Elle ne voulait pas et continua silencieusement, sa petite chemise blanche, seule vêtement autorisé, dénotait avec l'obscurité, comme si elle était la seule source de lumière. Elle arriva à la porte qui menait à l'extérieur, elle s'arrêta quand ses pieds ensanglantés touchèrent l'herbes vertes. C'était si doux, la chatouillant amicalement. Elle leva ses yeux vers la lune qui illuminait le ciel accompagnaient de ses milliards d'étoiles étouffaient par les lumières artificiels. Elle se laissa baigner quelques instant par cet agréable spectacle et entendit des pas derrière son dos. Elle se tourna légèrement pour distinguer la silhouette qui l'avait libéré de cet enfer.

- Je pensais te voir venir plutôt. Murmura-t-elle en rencontrant deux billes vides et pourtant très familières : Ah moins que tu ne pouvais pas encore…

- Il dort. Répondit la silhouette d'une voix trop profonde.

- Je sais… Confirma-t-elle en se détournant et profitant de la beauté de la nuit : Il est tellement fatigué…

- Il a mal… Dit simplement la silhouette en la contourna pour lui faire face.

- Je sais… Acquiesça-t-elle, en jetant un coup d'œil à son interlocuteur : Mais sa douleur disparaitra bientôt…

- Crois-tu ? L'interrogea-t-elle un étrange sourire éclairant ses traits.

- N'est-ce pas la finalité ? La questionna-t-elle cette fois intriguée.

- Vous n'avez qu'un chemin… Répondit la silhouette narquoise.

- Je sais ce qui arrivera, tu ne peux me tromper.

- Arrivera ce qui doit arriver mais les chemins sont différents, le mien n'est pas celui que tu penses. Répliqua la silhouette en regardant les cieux.

- Je sais ce que tu causeras. Un court silence se fit entre elles. Elles se jaugèrent.

- Tu nous as fait du mal, tu dois être punis. L'interrompue finalement la silhouette.

- Même dans la mort, je t'arrêtais. Promit-elle en sentant cette puissante conscience l'emprisonnée.

- Nous verrons… Répondit la silhouette.

Elle la regarda mettre les mains autour de son cou - ses yeux se vidant lentement de lumière - elle les pressa contre sa trachée. Son corps convulsa rapidement et s'effondra inerte au sol.

La silhouette disparu alors dans les ombres de la nuit.

Chère Meredith tu es enfin libre, je veux que sois heureuse et que tu profite de ta vie, tu n'as plus à vivre comme nous, dans notre ombre et nos cauchemars. Tu mérites le bonheur, tu mérite d'être enfin heureuse.

Lorraine


Avis de l'auteur :

Et voilà c'est fini ! J'espère que vous avez bien fangirlisée dans ce chapitre :P et que je me suis bien rattrapée haha xD. En tout cas je suis plutôt contente du résultat j'ai eu un peu peur au début que ça fasse trop longue réplique du grand méchant avant de passer à l'action mais ça va je trouve ^^ (enfin j'espère haha ^^).

Alors oui c'était une partie sans trop d'astérisques parce que plus simple et que chaque astérisque que j'aurais pu mettre n'aurait pas vraiment été plus complet que ce que j'écrivais dans la fic. Mais cela ne signifiait pas que je n'en remettrais pas (je sais à quel point certains les aimes ^^'). Donc c'était une partie plutôt centré sur l'humour, les relations entre les personnages et un Stiles qui s'ouvrait bien plus aux autres (d'où l'apparition de certains camarades de classe), ici il commence à dépasser son traumatisme, a essayé d'avancer et à reprendre confiance en lui. Il apprend à supporter un poids lourd en ayant l'aide de son bébé qui devient tout son monde. Il a donc un catalyseur émotionnel ce qui noie ses ombres cauchemardesques.

Ainsi il peut se laisser plus facilement aller, il peut lentement faire un pas vers les autres même s'il refuse toujours de s'appuyer sur eux et qu'il reste toujours très secret. Il lui faudra beaucoup de temps pour parler, pour accepter et qu'il mette les bons mots sur son traumatisme.

C'est pour cela que les passage sterek sont brusque et passionnelles, bien que je garde encore sous silence la réaction de Derek sur leur relation, Stiles s'oublie totalement avec lui. Il se sent redevenir lui, retrouve le contrôle de son corps et mieux encore il est avec un homme et n'a pas peur de se sentir contrôler puisque Stiles est autant voir bien plus impliqué que Derek ce qui change grandement avec sa relation avec Malia.

Pour ce qui est du bébé, Stiles arrive aux septièmes mois, ils sont en mars, les petites vacances scolaires arrivent et la saison 5 reprend en aout avant la rentrée en terminal. Alors ? Que se passera-t-il ^^ ? Hahah mystère, mystère faudra attendre le premier chapitre de la partie 3 qui arrivera d'ici sous peu, pas de pause ^^. Mais plus en courant juillet hein, pas le 1er, il était mastoc celui-là xD.

Par contre attention ! La partie trois va être très sombre ! Alors vraiment je vous avertie va falloir se préparer psychologiquement parce qu'elle ne sera pas des plus reposantes ! Je fais une saison dure, une plus douce et maintenant la prochaine qui suivra sera vraiment malaisante, plus violente. Bref cette fic est déjà pour un publique avertie mais je préfère prévenir encore.

A très bientôt, je l'espère pour la

Partie 3 : A celui qui oublie