Biche Blanche
Avis de l'auteur :
Coucou tout le monde me revoilà enfin ! Et oui, je sais, j'ai été longue... Très longue ^^'... Je suis vraiment désolée... La pause n'était pas du tout prévue : (mais voilà je n'avais vraiment plus le temps pour m'y mettre sérieusement et comme j'ai été un peu triste de ne plus avoir de correctrice T.T et peu de retours de vous (je n'aime pas quémander les commentaires pour moi ils doivent venir de vos petits cœurs de lecteurs)). Mais voilà je n'ai pas eu autant de retour que je pensais de cette fin de partie 2 alors j'avais un peu mit de côté ma fic ^^' mais les deux nouveaux commentaires m'ont fait une piqûre de rappel et TADA voilà la suite et le premier chapitre de la troisième partie (que j'ai tellement eut hâte d'écrire depuis que j'ai commencé cette histoire ^^').
La partie 3 est coupé en 2 partie la première va jusqu'à l'épisode 10 et la deuxième partie épisode 20.
Celà va faliciter la compréhension de la trame et rendre le récit plus claire ^^.
Bon parlons rapido chapitre :
Déjà vous verrez pas de Bashing de personnages et d'ailleurs j'affectionne tout particulièrement notre nouveau venu, alors j'espère que allez l'adoré autant que moi :P.
Enfin je ne sais pas vous mais, plus j'écris cette histoire plus je ship Lydia et Scott ensemble o.O ! Je ne sais pas... Mais je trouve qu'ils vont bien ensemble au final, qu'il y a une forte alchimie qui se forme entre eux. Par leurs histoires personnelles, leurs caractères... Je trouve qu'ils se complètent assez. C'est bizarre je ne m'attendais pas du tout à ressentir ce ship là... Mais en écrivant lentement, sans même le vouloir, j'ai l'impression qu'il y a un sous texte entre eux, un début de romance, leurs inquiétudes envers leur meilleur ami les amènent à se rapprocher. Ce que j'aime écrire des histoires avec ce type de surprise :P, c'est vraiment venu progressivement sans même que j'y pense mais quand je me relis ou imagine mes scènes coupées (bah oui on a qu'une partie de l'histoire ;) ), je vous de plus en plus un lien particulier ce forger entre eux. Une sorte d'amitié très profonde qui se change progressivement en amour, en affection plus intime, c'est presque naturel à mes yeux leur couple hahaha. Alors que je ne les ai jamais imaginé ensemble mais finalement, je me dis pourquoi pas ^^. Je verrais ce que l'avenir me dira mais il risque d'avoir ce petit couple Scott et Lydia apparaître, une belle surprise je trouve :).
Enfin, vous verrez peut-être un peu plus dans ce chapitre mais dite ce que vous en pensez je suis curieuse de savoir si je suis la seule à sentir ces sentiments naître entre ses personnages.
Donc j'espère vraiment qu'il vous plaira :). J'ai hésité à faire deux épisodes mais je trouve cette fin de chapitre très sympa ^^. Du coup, j'espère que vous aimerez ces nouvelles aventures et que vous êtes prêts à plonger dans cette partie très sombre.
Vu que je suis de nouveau lancée, je devrais de nouveau être plus régulière et si tout se passe bien ce chapitou sera bientôt corrigé ^^.
Bon j'ai un la trouille que vous n'aimiez ce début mais bon j'espère que vous allez avoir l'eau à la bouche le prochain chapitou :P.
Bonne lectures à vous
et
merci de tout cœur de lire, suivre, mettre en favoris et de laisser un commentaire
Vous êtes mon carburant
Et bonne rentrée.
Chapitre tout beau, tout propre grâce à Alfgard, Merci à elle !
Réponses aux commentaires:
Akane : Coucou ma belle ! Comment vas-tu ? Ouf tu me rassures, ne plus avoir ton commentaire, toi qui me suis depuis le tout premier chapitre m'a inquiété xD. J'ai cru que tu avais lâché l'histoire mdr. Bon j'aurais compris si ça te saoulait d'apprendre tous les 6 du mois qu'un nouveau chapitre daigne sortir ^^'... Hahaha courage pour la partie 3 tu as tenu jusqu'ici :P et je suis sûre que tu vas adorer cette partie ;). Mais je n'en dis pas plus. Je garde la surprise ! En tout cas désolée pour mon vilain retard ^^' mais voilà enfin la suite ! Hâte de savoir ce que tu en penses ! Gros bisous (et j'espère que tu as passé de bonne vacance ^^).
Partie 3 : A celui qui oubli
Première partie
Créatures de la Nuit
Il faisait sombre... Il ne voyait rien... Tout était noir... Si noir... Il était noyé dans l'obscurité sans l'once d'une lumière, d'une étincelle, juste de la noirceur, la noirceur du vide, du néant. C'était si étrange... Il se sentait comme éloigné de tout, de qui il était, de ce qu'il était. Il essaya vainement d'user de son corps, de bouger ses doigts mais ils étaient lourds, si lourds et il était fatigué... Épuisé.
Un doux sommeil l'appelait avec tendresse et il se laissait happer par sa quiétude, sa voix enchanteresse le guidant avec amour. Pourtant... Pourtant malgré cette douce sérénité, quelque chose allait mal... Il ne savait ce que c'était, il ne savait plus pourquoi et pourtant tout était faux. Il ne devait pas dormir, il ne devait pas se laisser guider par cette délicieuse odeur fruitée, par la lourdeur de son corps. Il y avait quelque chose d'inquiétant, quelque chose de sale et de cruel caché par cette paix. C'était faux, ce n'était que factice... Pourquoi dans les ténèbres salvateurs du sommeil ressentait-il cette appréhension ? Pourquoi son cœur battait-il si vite, se répercutant avec violence dans ses tympans ? Que se passait-il ? Que lui arrivait-il ? Il força son corps à se mouvoir, sa tête difficilement tomba sur le côté, il papillonna des yeux, les plissant essayant de capturer un instant la lumière derrière ses paupières lourdes. Il ne distingua que des silhouettes informes mais tout était si brumeux, il se sentait si brumeux et si assoiffé... Pourquoi avait-il soif ? Il essaya de parler d'utiliser les muscles inertes de sa mâchoire mais le son fut étouffé par une étrangeté.
Où suis-je ? Que se passe-t-il ? Et mon...
- Bon Scotty ! S'exclama Stiles en sortant une carte et un surligneur, Scott s'appuya sur la Jeep et le regarda intrigué : J'ai trouvé deux chambres sympas dans le Michem district mais ce n'est pas donné... Tu en as deux autres dans le quartier de Eynesbury et... Elles sont chères aussi...
- Pourquoi pas Barclay ? Il y a pas mal d'étudiants, là bas. Répondit son meilleur ami quittant un instant la pleine lune pour observer le visage concentré de Stiles.
- Ouais... Acquiesça-t-il et utilisa le surligneur pour poser une croix mais il grimaça en répondant : On pourrait essayer mais la Jeep ne va peut-être pas aimer les routes de San Francisco...
- Tu veux prendre la Jeep ? L'interrompu Scott surprit.
- Oui ! Répondit Stiles en relevant la tête de la carte : Tu connais le plan ! On était d'accord ! On n'abandonne personne ! C'est ça le plan : Lydia n'aura pas de problèmes pour Stanford, Kira vise l'université de San Francisco et Malia euh... Elle va... Ouais enfin tu verras ! Elle va bien trouver ! Mon plan est parfait !
- Ou... Intervenu une nouvelle fois Scott retournant dans sa contemplation de la pleine lune : On pourrait attendre d'entrer à l'université avant de chercher un appart ?
- J'ai eu une vision, d'accord ! Une vision ! Une très belle vision, d'accord ! Ne gâche pas cette très belle vision ! Répliqua Stiles en s'agitant.
- C'est pas les Banshee qui ont des visions normalement ? Le taquina Scott en ricanant.
- Ne la gâche pas ! Bougonna Stiles : Mon plan va être parfait ! Il retourna à son observation pointue de la carte : On peut regarder du côté Desbay ? Je n'ai pas encore cherché là bas... Il se tut en remarquant son meilleur ami fixant la pleine lune qui apparaissait timidement derrière les nuages grondant d'éclairs, c'était une vilaine tempête cette nuit : Tu commences à sentir ses effets ?
Scott répondit par négation avec sa tête :
- Non je réfléchis...
- Ok... Souffla Stiles en se redressant et gratta nerveusement sa nuque : Tu réfléchis à quoi ? Il posa son marqueur sur le capot de sa Jeep.
- A notre dernière année. Répondit évasivement Scott.
- Tu n'as pas à t'inquiéter ! Ça va aller ! Tu verras ! Tout va bien se passer ce sera cool ! Répliqua Stiles essayant de calmer le tumulte dans son cœur, il était terrifié et il se sentait être une boule de nerf à l'idée que cette année pourrait être la dernière tous ensemble...
- Je pensais à un truc que Deaton m'a dit un jour... Tu connais la régression vers la moyenne ?
- Non... Non ça ne me dit rien. Répondit Stiles en fronçant ses sourcils pas sûr qu'il allait apprécier ce que dirait son meilleur ami.
- En fait c'est une façon de dire que la vie ne peut pas toujours être complètement géniale ou mauvaise, les choses reviennent toujours à la moyenne... Et si tu penses à ces derniers mois tous s'est passé assez bien mais ce n'était pas extraordinaire.
- Ok... Mais... En même temps, personne n'a essayé de nous tuer, non plus... Répliqua Stiles, oui il n'aimait pas les mots de Deaton... La vie ne pouvait pas être complètement géniale... Eh bien il aimerait déjà qu'elle soit moins pire avec lui, il en serait déjà très heureux... Il n'avait vraiment pas besoin d'un moralisateur pour lui dire que la vie était dure et que c'était ça, qu'il devenait adulte avec des problèmes d'adultes qui comprenait la dureté d'exister... Non vraiment, il n'avait pas besoin de ce type de moralisation quand il savait à quel point elle pouvait être cruelle... Il en avait suffisamment bavé si maintenant elle pouvait-être géniale avec lui ce serait bien... Parce que si c'était ça être dans la moyenne... Il ne sait pas s'il tiendrait longtemps avec ces merdes qui lui explosaient à tout moment dans la face... Il soupira et écrasa ses ongles contre ses paumes, sentant une légère piqûre, pourquoi il lui sortait une telle connerie ? Il n'en avait pas besoin ! Il était suffisamment angoissé !
- C'est vrai, on est resté en équilibre pendant un temps ce qui veut dire qu'à un moment la balance va forcément pencher d'un côté ou de l'autre. Donc soit tout ira très bien...
- Ou très mal... Répondit maussade Stiles qui posa une main soudainement tremblante sur son ventre plat. Il n'aimait pas ce que Scott insinuait et il n'aimait pas cet effroi endormi se camouflant hideusement en lui... Il avait déjà assez de problèmes et il pria que rien d'autre ne s'ajouterait... Il sursauta, se reconnectant à la réalité en entendant soudainement de gros orages qui étaient un peu trop proches à son goût : Tu crois que ça va pour lui ? Interrogea-t-il Scott pour changer de sujet mais ce fut une autre voix qui leur répondit. Il leva les yeux aux ciels et se retourna vers l'adolescent enchaîné à l'arbre : Hé ! On essaye d'avoir une conversation entre adultes, là !
- Ouais super ! Je vous signale que vous avez que deux ans de plus que moi ! Et je vais très bien ! Bougonna Liam qui tira pour libérer une de ses mains, ils l'avaient vraiment ligoté comme un saucisson ! Il souffla fortement agacé : Détachez-moi, maintenant !
Scott et Stiles se regardèrent un instant pas sûrs. Est-ce que cet idiot ne referait pas le même coup que la dernière fois ? Scott finit par descendre de la Jeep et rejoindre l'adolescent attaché, il sortit les clefs des cadenas.
- C'est pas qu'on ne te fait pas confiance... Dit Scott.
- C'est que je ne te fais pas confiance, nuance ! Contredit Stiles.
- Mais après la dernière pleine lune... Continua Scott en ignorant l'intervention de son meilleur ami.
- C'était rien, ok ! Rien ! Juste un petit dérapage ! Se justifia Liam.
- Un petit dérapage ? Vraiment ? Tu appelles ça un petit dérapage ? Une demi-douzaine de personnes qui appellent le Shérif pour signaler une bête monstrueuse, mi-homme mi-chien, qui court tout nu dans les rues de la ville, tu appelles ça un petit dérapage ?
- Pourquoi tu étais nu ? Demanda Scott intrigué par ce détail.
- Euh... Il faisait très chaud cette nuit-là... Répondit embarrassé Liam qui commencé à perdre patience, il n'allait pas leur expliquer ce que faisait un adolescent à poil quand même ? Il essaya de dégager son autre main : Détachez-moi !
- Tu es sûr que ça va aller ? L'interrogea Scott encore légèrement hésitant.
- Ça n'arrivera plus, ok !
- Tu as un contrôle total de la situation, alors ? Insista Scott.
- Oui ! Il hocha la tête : Je t'assure que j'ai un contrôle total.
- D'accord. Acquiesça finalement Scott qui le détacha complètement. Les lourdes chaînes tombèrent au pied de l'arbre et ils les cachèrent dans un sac.
Stiles le ramassa et le rangea dans le coffre de sa Jeep avec Scott sur ses talons qui avait le visage assez sombre. Il fit attention à ne pas glisser en marchant sur la terre humide par le temps devenu pluvieux.
- Tu ne le crois pas ? S'enquit Stiles se fichant que Liam à la traîne puisse les entendre.
- Je lui fais confiance. Répondit à la place Scott.
- J'espère que tu as raison... Mon père a eut beaucoup de mal à trouver une explication logique pour justifier qu'un ours c'était retrouvé à Beacon Hill. Franchement se balader nu, dans les rues, transformé, la prochaine fois, il va faire quoi ? Courir à poil après les chiens des petites vieilles ? Tu imagines le nombre de syncopes qu'il peut nous faire, cet idiot ? Manquerait plus qu'il s'amuse à gratter à ta porte comme un chiot abandonné...
- Au moins, il n'aura blessé personne et certains ont même dû se rincer l'œil. Ricana Scott.
- Ah ça ! Pour se rincer l'œil, il y en a qui ne se sont pas fait prier, c'était carrément flippant les détails que mon père a eut, c'était comme si on l'avait vu à poil nous aussi... Carrément flippant... Expliqua Stiles en agitant ses bras et fermant son coffre, ils se retournèrent pour voir le visage rouge de honte de Liam.
- Je vous entends ! Maugréa-t-il.
- J'espère bien ! Renifla Stiles qui se dirigea vers le siège conducteur de sa Jeep et manqua de peu de se rétamer, le sol était glissant et il espéra ne pas patiner : Peut-être que tu évitera de faire profiter ta nudité à tout ton voisinage la prochaine fois !
- J'ai dis que j'étais désolé ! C'était un petit dérapage ! Je ne le ferais plus ! S'agaça Liam qui s'assit au milieu du siège passager.
- On sait Liam. Le rassura Scott.
- Tu sais ! Moi, il va me falloir un bon mois pour oublier les images cauchemardesques dans ma tête ! Il démarra son véhicule et fut soulagé en s'apercevant qu'elle ne s'était pas enlisée dans la boue. Il alluma rapidement son téléphone pour voir l'heure. Ils n'étaient pas en retard fort heureusement. Il avait le temps d'aller chercher Malia qui rentrait de vacances, déposer Liam à l'hôpital où était son beau père et retrouver tout le monde au lycée.
- Alors il se passe quoi à minuit entre les terminales ? Demanda soudain Liam très curieux : C'est une fête ?
- C'est pas une fête. Répondit Stiles sentant une migraine pointer le bout de son nez... Quand Liam voulait savoir quelque chose, il ne les lâcherait pas...
Il était un peu trop bien placé pour le savoir... Surtout qu'il ne cessé de le soûler de questions sur lui et Derek depuis que son père avait parlé de ces pseudos aides au devoir... Liam avait été ravi de se savoir être un alibi pour qu'il rencontre Derek sans éveiller les soupçons, quand il était encore punit... Mais maintenant c'était devenu une vraie fouine qui ne cessait de vouloir savoir ce qui se passait. Des fois, il se demandait pourquoi il ne l'abandonnerait pas au milieu des bois sombres...
- Alors qu'est-ce qui se passe à minuit ? Continua Liam qui se pencha vers eux ou plutôt vers Stiles.
Il savait qu'il ne tirerait rien de Scott mais de l'autre terminale par contre... Il finissait toujours par craquer et lâcher l'information croustillante, ce qui le faisait rire c'était son rougissement et sa gène chaque fois qu'il parlait de sa relation avec Derek. Il appréciait beaucoup Stiles et ils étaient devenus très proches bien plus qu'il ne l'était avec Scott. Étrangement il se sentait plus face à son Alpha, une personne qu'il admirait et qu'il respectait mais avec l'humain, c'était de l'amitié. Et il adorait le taquiner pour autant il commençait à comprendre ce que les autres lui avait dit. Il avait remarqué certaines blessures encore fraîches chez lui, une peur et une angoisse qui ne le quittait jamais... C'était étrange, son odeur et son cœur montraient un tourment continuel, alors qu'il agissait comme si tout allait bien... Et plus il le connaissait, plus il s'apercevait qu'il était le plus solitaire de tous, celui qui cachait des secrets, comme sa relation étrange et particulière avec Derek. Il avait d'ailleurs cru que sa soudaine maladie était dû à une sorte de dépression après une énième dispute entre eux...
- T'ira te coucher. Tu sais ? Au dodo pour toi ! Répliqua Stiles avec sarcasme et Liam le regarda avec frustration.
- Pourquoi les filles viennent pas ? Reprit-t-il son interrogatoire.
- Elles nous rejoignent là-bas ! Et arrêtes de nous poser des questions, d'accord ! C'est un truc de grands, tu comprendras quand tu seras en terminale ! Dit Stiles avec plus d'agacement, il ne dirait rien sinon il lui gâcherait aussi la surprise pour l'année prochaine. Liam sembla complètement bouder mais dans ses yeux, il savait qu'il poserait encore des questions.
- Vous avez des problèmes avec vos téléphones ? Intervenu soudain Scott qui était dessus depuis qu'ils avaient prit la route. A peine eut-il fini sa phrase que la Jeep grogna méchamment et s'arrêta.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda Stiles à sa Roscoe.
- C'est une panne d'essence ? Le questionna Liam.
- Non... Soupira Stiles qui se détacha et ouvrit la portière pour sortir, tout en prenant du « duck-tape » : C'est électrique... C'est sûrement encore l'alternateur. Scott le rejoignit.
Il ouvrit le capot de sa Jeep et Scott alluma la lampe torche pour voir le souci mécanique, il leva les sourcils étonnés.
- Eh ben... Ça fait beaucoup de ruban adhésif. Stiles se retourna et le menaça avec son doigt de le tuer s'il parlait encore : Je rigole ! On va réparer ça. Plaisanta-t-il gentiment.
- C'est la dernière nuit des vacances et je voulais vraiment être sûr que tout le monde soit là ce soir. Parla Stiles défaitiste et vraiment chagriné que sa Jeep recommence à faire des siennes à un soir aussi important auquel il avait tout organiser. Il voulait que tout soit parfait ! C'était leur soirée bon sang ! Leur dernière rentrée au lycée ! Tout devait-être parfait ! Absolument tout ! Il refusait que ce soit un loupé ! Il ne supporterait pas que cette soirée soit gâchée par quoique soit ! Cette vie à la con lui devait bien ça !
- On va y arriver. Répéta Scott optimiste et sentant la panique gagner son meilleur ami. Il savait à quel point c'était important pour lui, il comprenait qu'il avait peur de les perdre. Que cette année soit un adieu pour eux tous, que tout change par la suite. Bien qu'il ai accepté ce fait, il savait que Stiles avait cruellement besoin de stabilité et de se sentir dans une forme de sécurité. Le changement n'avait jamais été son fort mais après le Nogitsune, savoir qu'il pouvait les perdre étaient devenu une hantise, bien qu'il cru que cela se calma... Il remarqua s'être lourdement trompé, depuis qu'ils s'approchaient de la rentrée. Il comprenait les angoisses de son meilleur ami. Alors il s'efforçait de le calmer, de le tempérer, lui qui était toujours extrêmement à fleur de peau et prêt à faire des crises de tétanies : C'est rien du tout. Tu as des outils ?
- Ouais... Il montra son scotch et le déroula en commençant à en mettre un peu partout aux hasards, il finirait bien par réparer ce qui déconnait : Alors Deaton t'a dis quoi ?
- Qu'il ne voyait pas d'inconvénient à ce que je ne travaille à la clinique que durant les vacances quand je serais à la fac. Il a même dit que c'était préférable que je me consacre à mes études et qu'il m'attendrait quand je serais diplômé.
- C'est génial ! On pourrait donc s'éloigner un peu plus du Beacon pour trouver des chambres moins chères. Dit Stiles qui coupa un autre Scotch à l'aide de ses dents.
- Ouais mais je préfère qu'on attende d'être accepté à nos universités avant.
- Quoi ? Tu crois toujours que tu ne seras pas pris ? Oh aller Scotty ! Tu as révisé toutes ces vacances ! On ne s'est pratiquement plus vu !
- Tu as été malade un long moment aussi. Répliqua Scott en fronçant les sourcils. Il ne savait pas ce que son meilleur ami avait eut mais il était resté presque deux mois cloîtré chez lui à partir des vacances de mars... Il avait bien cru qu'il aurait des cours d'été pour rattraper son retard et passé en terminal... Et il avait eu si peur, contaminant le reste du groupe... Même Derek avait été effrayé que l'adolescent soit de nouveau possédé ou se renferme sur lui... Les un an du Nogitsune approchaient et Scott connaissait l'anniversaire du traumatisme, sa mère lui en avait parlé et ça l'avait fortement inquiété... Il se souvint qu'à la fin du semestre dernier il avait commencé à redevenir un peu plus lui-même. Il retrouvait son meilleur ami mais progressivement plus l'année se terminait plus il s'éloignait encore et fini par tomber malade pendant les vacances de mars... Inexplicablement il avait manqué beaucoup de cours et il fut dit que c'était causé par une crise d'appendicite... Heureusement il s'était avéré qu'il était bien malade mais il avait continué à s'isoler à son plus grand effroi. Ils ne s'étaient alors pratiquement plus donné de nouvelles... Il ne comprenait pas trop son meilleur ami... Lui qui paniquait qu'ils se perdent de vue et qui pourtant n'avait fait aucun effort pour qu'ils se voient depuis mars...
- Ouais... Grimaça Stiles qui posa une main tremblante sur ses abdominaux... Il ne voulait pas se rappeler de ce moment épouvantable... : Fichue appendice ! J'ai vraiment cru qu'elle ne me lâcherait pas, j'étais trop crevé pour voir qui que ce soit. Putain ce que je ne donnerais pas pour avoir la guérison d'un Loup Garou !
- Et les envies meurtrières ? Rajouta Scott avec ironie faisant fi de l'odeur âcre inquiétante émanant de son meilleur ami.
- Ouais... Non, je laisse ça pour les autres !
- Merci, c'est trop gentil. Renifla Scott.
- De rien, Scotty, ma gentillesse est sans limite.
- Je crois que ce tuyau a eut suffisamment de scotch, non ? Haussa les sourcils Scott en voyant à quel point il était compressé, était-ce bon signe ?
- Tu crois ? L'interrogea dubitatif Stiles qui s'arrêta et admira son œuvre. Il ne savait même plus quelle pièce de voiture était-ce... Est-ce qu'il entendait un sifflement ? Il reposa le rouleau : Ouais... Je crois aussi...
- Les mecs ! Hurla soudain Liam toujours dans la Jeep.
- Tu nous lâches une minute, s'te plaît ? Ronchonna Stiles en pointant du doigt à Scott une fuite et déroulant le scotch.
- Ouais Liam ! Reste dans la voiture. Le récrimina-t-il.
- Un vrai gosse, je vous jure... Il ne peut même pas rester sage comme un enfant de huit ans et attendre que les adultes finissent... Baragouina Stiles.
- Je t'entends ! Hurla une nouvelle fois Liam.
- Alors écoute les adultes ! Répondit tout aussi fort Stiles.
- On a bientôt fini. Promit Scott qui éclaira toujours le capot.
Ils firent un énorme bond quand un éclair s'abattit violemment sur un arbre prés d'eux. Scott la main sur le cœur aussi effrayé que Stiles, qui eut une mini crise cardiaque, observèrent dubitatif le tronc fumant.
- C'était pas loin ça. Souffla-t-il abasourdit.
- Ouais vraiment pas loin. Répéta Stiles reprenant son souffle mais ils sursautèrent encore quand la Jeep démarra seule une nouvelle fois : Oh mon dieu ! On n'est pas à Halloween ! Bougonna-t-il.
- On peut y aller maintenant ? Demanda Liam en sortant la tête depuis la fenêtre du véhicule, pas très motivé à se prendre un éclair et encore plus de tester les limites de la résistance d'un loup-garou... Il avait pas envie de finir frit...
- Ouais... Répondit Stiles en fronçant toujours ses sourcils... Il avait un mauvais pressentiment et vu le regard que lui lançait Scott, il n'était pas le seul à trouver cette tempête étrange... C'était lui ou quelque chose de sombre semblait se préparer. Il serra ses poings et se força à ne pas gratter nerveusement sa nuque, il faisait de l'eczéma maintenant et il ne voulait pas empirer ce nouveau problème... Il ferma le capot de sa voiture et se hâta de retourner dans son véhicule et de rouler loin de cette route devenue brusquement dangereuse. Il s'horrifia en regardant un court instant l'heure sur son téléphone... Ils avaient perdu autant de temps ? Fait chier !
- Merde ! Oh mon dieu, merde ! Baragouina Stiles, en serrant fortement son volant et maudissant ce temps de merde !
- Quoi ? Demanda Liam qui enleva un écouteur en entendant les vociférations de son ami.
- Ne t'en fais pas, on arrivera à l'heure. Répondit en même temps Scott qui avait toujours ce mauvais pressentiment mais se força à se concentrer sur son ami qui était au bord de la crise de nerf.
- Et si on est en retard ? Et si, à cause de la tempête, les autres arrivaient en retard ? On ne peut pas louper ça ! On ne peut pas Scott ! On doit tous le faire ! Nous tous ! On doit y participer ! Cria Stiles prêt à frapper son volant avec force. Il essaya de respirer et posa une main crispée sur son ventre plat. Il avait tout prévu pour que tout se passe bien ! Il ne devait y avoir aucun accro pour la rentrée ! Aucun ! Elle devait-être parfaite ! Absolument parfaite !
- Malia doit sûrement déjà nous attendre, ne t'en fais pas et Lydia est sûrement au lycée à l'heure qu'il est. Tenta de le raisonner Scott qui se mordit l'intérieur de la joue.
- Ouais et puis tu n'es pas obligé de me déposer à l'hôpital. Dit Liam avec une fausse nonchalance qui ne trompa personne.
- N'y pense même pas ! Plissa des yeux Stiles qui appuya sur l'accélérateur : Toi ! C'est dodo !
- Au moins, dites-moi ce que c'est ! Bougonna-t-il de nouveau, faisant lever les yeux au ciel des terminales.
- C'est uniquement pour les terminales, tu sauras l'année prochaine. Expliqua simplement Scott.
Les bois se dispersèrent finalement laissant place à de grandes maisons, vestiges de l'époque coloniale. Ils arrivèrent rapidement sur la route adjacente à la maison de Malia. Et Stiles put respirer en la voyant au loin discuter avec son père, il klaxonna et se gara non loin d'elle qui accouru les rejoindre un grand sourire aux lèvres, sa peau couverte d'un joli bronzage et ses cheveux courts joliment peignés. Ses vacances avaient dû être une réussite, il était heureux pour elle.
- Désolé pour le retard ! Salut ! Dit-il à Malia qui ouvrit la portière arrière et s'installa avec Liam qui lui adressa un grand sourire lubrique.
- Les garçons ! Intervint le père de Malia les sourcils froncés en désaccord : Vous vous rappelez que je sais me servir d'une arme ?
- Absolument... Oui...Très bien même. Dit Stiles en grimaçant et pâlissant légèrement. Après le suicide du remplaçant devant lui, il ne voulait plus jamais revoir un flingue de sa vie ! Et encore moins pointé sur sa tête, il avait donné ! Merci bien !
Ils restèrent quelques secondes silencieux attendant secrètement que le père de Malia parte pour se retourner vers elle et lui demander des nouvelles. Dès que Monsieur Tate ne fut plus en vue, ils lui posèrent tous la question silencieusement. Malia haussa un sourcil en sentant tous les regards braqués sur elle... Ils lui voulaient quoi ces trois-là ? Ils la regardaient comme si elle était le Messie, elle soupira et demanda durement, se sentant agressé par leurs insistances :
- Quoi ?
- Tu as des nouvelles ? L'interrogea avec impatience Stiles qui semblait prêt à faire une crise d'hystérie à tout moment.
- Des nouvelles de quoi ? Répéta Liam qui n'avait mit qu'un écouteur pour les entendre.
- Ils vont m'envoyer un message. Dit elle simplement en haussant les épaules, essayant de contrôler le sentiment amer de déception et d'inquiétude qui la gagnait un peu plus à chaque minute, d'attendre cette foutue réponse à la con !
- C'est à propos des cours d'été ? S'enquit finalement Liam qui devina de quoi ils parlaient tous. Malia se retourna vers lui et se renfrogna en se tournant vers Stiles tout en le fusillant du regard.
- Tu lui as dis ?
- Tout ce qu'ils m'ont dit c'est que tu devais suivre des cours pendant l'été parce que le proviseur a dit que tes résultats n'étaient pas bons et que tu devrais peut-être redoubler. Récita Liam faisant blanchir Stiles qui n'eut même pas le temps de se défendre... Malia va me tuer ! Pourquoi il ne pouvait pas se la fermer !
- Ça c'est fait... Soupira Scott mal à l'aise.
- On aurait dû le laisser enchaîné à ce foutu arbre. Ronchonna Stiles qui démarra la Jeep et se ratatina sur son siège en sentant les poignards que lui lançait les yeux de Malia. Il n'y était pour rien si Liam était au courant... Il savait tout comme un Loup-garou qui se respecte et écoute tout... Il ne pouvait pas l'empêcher d'écouter au porte... Bon même s'il avait expliqué tout ça à Liam à force qu'il le bassine avec ses questions... Il devrait peut-être lui scotcher la bouche ? C'était peut-être une bonne solution à leur problème, non ? Ou alors trouver un moyen de lui enlever la bouche comme ce tueur à gages ?
- Ben quoi ? Répondit Liam avec un air faussement innocent.
- Ferme-la ou je t'abandonne au bord de la route ! Répliqua Stiles, irrité. Il démarra une nouvelle fois sa Roscoe en se dirigeant cette fois à l'hôpital pour déposer ce sale gosse ! Et dire qu'il l'avait appelé Monsieur parfait... C'est plutôt un fils de concierge, ouais !
La route jusqu'à l'hôpital se fit rapidement. La lune éclaira de sa belle lumière argentée le chemin. Elle les guida comme un phare à travers la noirceur de la nuit et les assourdissants tonnerres qui se disputaient aux milieux d'épais nuages grisâtres. Ils étaient tous plus ou moins silencieux, chacun à ses occupations. Scott essayait toujours de contacter Kira tout en marmonnant dans sa barbe des malédictions contre les interférences. Malia regardait silencieuse, le paysage passer, perdue dans ses pensées, elle préférait écouter les éclairs en colère, peut-être lui rappelaient-t-ils un sombre cauchemar ? Liam écoutait sa musique assez puissante pour se répercuter dans l'habitacle de la Jeep, étrange pour un Loup garou de devoir mettre le son aussi fort... Et lui, il se concentrait sur la route, tout en évitant un maximum les émotions soudaines, d'épouvantes et de douleurs physiques fantomatiques qui lui rappelaient un souvenir qu'il ne voulait vraiment pas avoir à faire face aujourd'hui... Priant pour que sa mémoire lui foute la paix au moins cette journée...
Il gara sa belle Roscoe et sursauta en entendant un autre éclair suivi par une forte averse. Il grimaça répugné par le soudain assourdissement que fit la pluie frappant avec force la taule et les éclats de fureurs dans le ciel. Il évitait d'être superstitieux mais une retrouvaille aussi mal accueillie par les cieux était peu rassurant et ne faisait qu'accroître son malaise. Était-ce le signe d'une année éprouvante, plus encore que les précédentes ? Pourquoi avait-il si peur, putain ? Pourquoi il se sentait si agité ? Tout allait bien, non ?
- Super avec un peu de chance, on va éviter de se prendre un éclair... Marmonna Stiles morose qui prit sa veste posé sur son dossier.
- Ce n'est qu'une tempête, non ? Dit Malia intriguée par l'humeur un peu trop maussade de son ex.
- On a eut plusieurs éclairs très proches de nous, tout à l'heure. Expliqua Scott qui ouvrit la portière en même temps que les autres : Et la Jeep a arrêté de fonctionner un instant.
- Ouais enfin vu son état, ce n'est pas si surprenant, non ? Répondit Liam qui rangeait ses écouteurs et abaissait sa capuche.
- Toi ! Siffla Stiles qui se retourna vers le plus jeune : Je vais vraiment finir par t'attacher à un arbre et te laisser y pourrir ! Il se précipita alors vers l'hôpital, Malia leva les yeux aux ciels et haussa les épaules en rencontrant les regards perplexes de ses amis, avant de rejoindre rapidement son ex.
- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dis encore ? Maugréa Liam en soufflant fortement d'incompréhension.
- Liam, s'il te plaît, ne dis rien, ce sera mieux. Répondit amusé Scott alors qu'il vit Stiles et Malia s'abriter à l'hôpital.
Ils les rejoignirent et agitèrent leurs vêtements détrempés. Il leva les yeux vers l'accueil où le téléphone sonnait bien plus qu'à l'accoutumé. Il vit pas mal d'allées et venues et beaucoup de médecins discutaient entre eux, déambulant le visage sérieux et agacé. Cela l'intrigua, il aurait pensé que peu de personnes seraient présentes aujourd'hui ? C'était-il passé quelque chose avec la tempête ?
- Ok, on t'attend ici. Dit Stiles interrompant soudain Scott dans ses pensées qui acquiesça et fit un signe à Liam de le suivre ce qu'il fit de mauvaise grâce.
Ils disparurent tous deux rapidement dans la nuée de patients en attente d'être soignés.
Stiles était seul avec Malia et il se sentait assez gêné. Ils ne s'étaient pas retrouvés juste tous les deux depuis le début des vacances scolaires... Il ne savait pas comment engager la conversation... Il ne savait pas non plus s'il en avait envie... Il passa nerveusement une main dans ses cheveux courts et s'appuya contre le mur jaunâtre de l'hôpital qui fut certainement blanc, à une époque bien reculée.
- Alors as-tu été encore malade pendant tes vacances ? Parla en premier Malia, faisant grimacer Stiles qui posa immédiatement une main sur son estomac, ils étaient obligés d'avoir ce sujet de discussion ?
- Euh... Ouais... Tout le monde n'a parlé que de ça ou quoi ? Soupira-t-il ne voulant pas en discuter, il était toujours très affecté de ce mois de Mars ou de ces horribles vacances tout court...
- Scott était un peu inquiet. Avoua Malia : Et nous aussi... Elle ne continua pas mais ils savaient tous les deux ce qu'elle insinuait, ce n'est pas comme s'il n'avait pas des antécédents de possessions démoniaque ou encore des sortes de dépressions au sein du groupe...
Bien sur, ils n'en parlaient pas... Ils restaient, ou du moins essayaient, de rester... Discrets... Ils ne faisaient que le sous-entendre à chaque fois... Mais dès l'instant qu'il agissait un peu différemment, tout le monde devenait paranoïaque... Et c'était tel que Liam et Derek en furent affectés et mis dans la confidence... Comment le savait-t-il ?
De un, il n'était pas un idiot... De deux, cet idiot de fils de concierge lui avait dit et même Derek à demi mot lui avait révélé que Lydia et Scott avaient, depuis le passage du Nogitsune, demandé à ce que chacun d'eux soient attentifs à son comportement... Et il détestait tellement ça ! Il haïssait vraiment le fait de savoir qu'il était autant épié et surveillé par ses amis ! Encore plus qu'il avait un poids lourd qu'il essayait de garder pour lui... Et ce poids qui continuait toujours de l'écraser un peu plus malgré ses efforts, il était toujours là... Toujours... Il le ressentait... Il ne le quittait pas un seul instant... C'était toujours là... Même quand il pensait avancer et oublier ça lui sautait dessus comme une putain de bombe ! Et par moment, il avait l'impression de marcher sans cesse dans un champ miné et chaque erreur lui en serait fatale... Jusqu'au moment où il ne se lèverait plus... Jusqu'au moment où une mine lui couperait les jambes et le laisserait mourir d'une atroce hémorragie...
Mais ne devrait-il pas ne plus penser à cela ? Le temps était passé, non ? Le dicton n'était-il pas que le temps apaisent les blessures du cœur ? Alors pourquoi donc les siennes prenaient plus de forces ? Pourquoi s'étendaient-elles comme un cancer ? Il avait l'impression horrifiante que les maux de son cœur devenaient un peu plus réels, un peu plus physiques à chaque minute qui passaient... Elles transgressaient son esprit pour s'accrocher à sa chair et la gangrener de son mal... La rendant puante et putride, pestilentielle et nécrosée... Par moment il avait l'impression de les voir ! De voir sa peau être contaminée par ses souffrances et les autres le verraient alors... Il le verrait... Lui... Son vrai lui... Et à cet instant, il voulait juste se noyer... Noyer les preuves accablantes qu'il avait toujours mal... Que c'était toujours là... Accroché à lui hideusement... Qu'elles faisaient parties de lui à jamais... Et il haïssait ça ! Il haïssait sa maladie ! Il voulait qu'elles disparaissent pour toujours... Qu'elles se noient ! Qu'elles se noient ! Mon dieu ! Qu'il se noie avec elles ! Ainsi, il ne les subiraient plus ! Elles ne le tourmenteraient plus...
Mais pourquoi était-il comme ça ? Si mélodramatique ? Si malade ? Si malade de lui ? Pourquoi ça ne disparaissait pas ? Pourquoi cela ne s'apaisait pas ? Il ne devrait plus penser ainsi ! Un an ! Un an ! Enfin... Presque un an était passé... Ne devrait-il pas ne plus se focaliser sur cette merde... C'était du passé ! Un passé qui ne pouvait-être changé mais disparaître par les affres du temps ! Alors pourquoi ? Pourquoi putain ! Tellement d'autres merdes étaient arrivées... Tellement d'autres ! Le Nogitsune, Meredith... Alors pourquoi donc être toujours figé par ça ? Comme si une partie de lui était piégé à jamais dans une boucle temporelle... Dans ce cauchemar... La même que lui fit subir le Nogitsune mais cette fois c'était lui qui se faisait sa propre douleur... Sa propre torture... Refusant de libérer ses peines, ses peurs, ses douleurs de ce temps hideux...
Il avait avancé pourtant... Malgré tout, il avait réussi à continuer ! A s'accrocher ! Il avait réussi à être capable de rire, sourire, de s'éloigner de sa torpeur... Certes, ce n'était jamais long mais nul besoin de se plaindre, il en était quand même heureux. Il avait avancé... Quand bien même il ne crut plus vouloir et pouvoir, aujourd'hui il était là. Il préparait sa rentrée... Sa dernière rentrée au lycée. Bien qu'il soit plongé dans un avenir quelque peu incertain, sans trop savoir s'il tiendrait à chaque pas qu'il faisait sentant le poids s'alourdir sur ses frêles jambes... Il continuait. Il continuait ! Certes mais combien de temps encore ? Combien de temps... Il ne pouvait pas fuir, ne pouvait oublier mais il ne voulait pas y faire face... Alors qu'il crut triompher... Il s'aperçut avec amertume dès l'instant qu'il fut seul avec lui-même, ses vilains petits secrets se jetaient sur lui pour l'étouffer. Il étouffait toujours... Bien qu'il tenta de camoufler les marques, elles restaient toujours... Elles étaient là, ancrées en lui, continuant à s'étendre. Toujours plus, jamais rassasiées à sa plus grande horreur... Il était piégé... Il avait déjà construit sa propre cage et son tourment... Il ne voulait pas que d'autres en fasse de même... Il haïssait que ses amis puissent même le regarder avec pitié et le traiter comme une pauvre chose fragile... Le gardant piégé de son horreur... Le laissant enchaîné à sa propre torpeur... Ils ne faisaient que resserrer ses entraves et l'étouffer toujours plus... Il s'efforçait d'être là... D'être toujours lui... Toujours le même... Bien que plus sali et épuisé, il voulait être encore lui. Il se battait pour être encore lui-même...
- Ouais bah il y avait rien à s'inquiéter ! Répondit Stiles en faisant un signe de dédains avec ses mains : J'étais malade, rien de plus ! Il préféra ignorer l'étrange goût âcre de la peur et le frisson qui parcouru soudainement sa chair.
Malia se tut quelques secondes le jaugeant essayant de comprendre un mystère bien compliqué. Elle ne comprenait pas tout, Lydia et Scott lui cachaient eux-mêmes des choses qui étaient très certainement liées au garçon, devant elle, qui était si pâle et si maussade. Elle ne se souvenait pas de lui aussi éteint, pas même quand il y eut l'après Nogitsune et qu'elle remarquait les regards un peu trop insistants de Lydia et de Scott sur lui. Des regards pleins de sous-entendus, de messes basses, d'inquiétudes... Elle était avec Stiles mais elle avait eut plusieurs interrogatoires de la part de Lydia sur son couple. C'est là qu'elle avait comprit que quelque chose n'allait vraiment pas avec le garçon face à elle. Elle ne l'avait pas connu avant le Nogitsune donc elle n'avait pas de comparaisons... Et pour autant Lydia et Scott lui avait fait comprendre que ce garçon était très différent de celui qu'ils avaient connus, le Nogitsune l'avait détruit, il avait brisé cet adolescent... Et c'est ainsi qu'elle comprit qu'il était en grande souffrance, elle ne l'avait jamais poussé à lui parler, elle avait tut certains détails à Lydia, sachant que Stiles serait en colère et par respect pour lui. Elle avait caché des informations sur le comportement étrange de son ex et par moment, à ces instants où il semblait si mort, elle le regrettait un peu... Bien qu'elle ne dirait rien tant qu'elle ne sentirait pas qu'il était à bout. Et il était logique qu'après avoir indirectement tué des dizaines de personnes et faillit tuer ceux qu'il aimait, tout en causant la mort de l'amour de Scott, un an était risible pour se remettre d'un tel choc. Elle-même n'avait jamais pu oublier le jour où elle perdit toute sa famille en devenant un monstre assoiffé de sang...
- J'ai passé de bonnes vacances, il y avait plein de jolis mecs. Répondit finalement Malia ne voulant continuer d'aborder un sujet pénible pour son ex.
- Oh ! C'est cool ! Acquiesça-t-il avec un sourire timide pas vraiment sûr de quoi dire ou de comment réagir à cette information... Bien sur il devrait être jaloux... Il devrait mais il ne l'était pas... Il était même soulagé, elle l'avait oublié et il espérait qu'elle refasse sa vie assez vite sans lui... Il était toujours en colère contre lui pour avoir fait mal à une jolie fille... Quel homme osait blesser une demoiselle ? Encore plus quand il s'agissait de son cœur ? Il avait déjà si merdé en tant que petit ami avec elle à cause de toutes ses conneries...
- Ah ! Scott est là ! S'exclama-t-elle heureuse de voir son Alpha apparaître pour mettre un terme à la conversation maladroite.
Stiles se retourna et aperçu son meilleur ami qui se faufilait à travers la foule qui s'agitait de plus en plus. Il le rejoignit et poussa malencontreusement un infirmier qui le fusilla du regard. Il réussit finalement à le rejoindre, il fronça ses sourcils au visage déconfit de Scott ?
- Qu'est-ce qu'il y a ? Il essaya de respirer lentement pour calmer l'émoi nauséabond d'anxiété qui lui étreignit son cœur. Faites que rien de grave ne soit arrivé !
- Je n'arrive toujours pas à joindre Kira. Soupira Scott en montrant son téléphone qui n'avait pas de réseau.
- Tu lui as bien dit ce qu'on faisait ce soir ? Demanda Stiles d'une voix un peu trop enrouée. Et si elle ne savait pas ? Et si elle avait zappé ? Elle ne serait pas là ! Elle allait manquer ce soir ! Non ! Non ! Non ! Tout le monde devait être là ! Tout le monde !
- Ouais, je crois bien... Répondit Scott en réfléchissant à un moyen de contacter Kira... Il était un peu inquiet tout de même : Je n'ai reçu que trois messages d'elle ce mois-ci. Avoua-t-il un peu penaud, leur relation de couple était toujours un peu compliquée... Il y avait toujours la cicatrice brûlante de la mort d'Allison qui l'empêchait d'être aussi accroché qu'avant. Il voulait garder une certaine distance tout en voulant garder une proximité tendre et romantique avec Kira... C'était bizarre, paradoxal... Il se sentait encore culpabilisé d'être avec Kira, il avait encore l'impression de tromper Allison mais elle n'était plus de ce monde... Elle était un souvenir, douloureux mais qu'il gardait jalousement près de lui. Elle avait été si extraordinaire... Il pensait sincèrement ne jamais pouvoir aimer une nouvelle fois comme il avait aimé Allison... Elle resterait inégalable, son premier véritable amour...
- Que trois ? Répéta Stiles étonné : Ça se passait bien entre vous avant son départ pour New York ? Ils marchèrent rapidement vers Malia qui regardait son portable appuyé contre le comptoir de l'hôpital.
- Bah oui ça allait bien. Répondit Scott en se remémorant leurs derniers moments ensemble : Je lui ai simplement dis de ne pas s'en faire et de bien s'amuser.
- Quoi ? Tu plaisantes ? S'étrangla Stiles les yeux écarquiller et se figeant sur place... Il n'avait pas... Cet idiot avait vraiment dit ça ? Était-il à ce point inconscient ? Faisait-il autant confiance à Kira ? Il le jalousait presque... Avec Derek, il était tout le temps mortifié de ce qu'il faisait avec Breaden... Ils n'en parlaient pas ou presque pas car sinon ça finissait comme toujours en dispute... Il se demandait même comment leur relation pouvait être appelée... Ils ne s'embrassaient pratiquement pas, Derek paniquait dès qu'il faisait un geste trop déplacé qui dépassait la frontière de l'amitié... Il avait eu des doutes qu'il bloque à cause de l'homosexualité de leur relation et très sincèrement, il était persuadé que Derek était horrifié de laisser exprimer cette facette de sa sexualité qu'il haïssait sûrement... Peut-être avait-il toujours été forcé de jouer l'homme viril et hétéro ? Vu les scènes qui lui faisait quand ils faisaient trop pédés à ses yeux... C'est vrai que leur relation était compliquée... Un vrai bourbier... Que ce soit par leur différence d'âge qui effrayait Derek, qu'il était un Loup-garou et lui humain, comme Malia le rapport de force était totalement déséquilibré et il se sentait comme une petite brindille aux mains d'un géant qui pouvait l'écraser entre ses doigts... Et cela lui rappelait de très mauvais souvenirs... Enfin, leur blocage à tous les deux... Ils étaient ce qui les empêchaient le plus d'évoluer sereinement comme un couple... Ils faisaient deux pas en avant et quatre en arrière... A ce train-là, ils seraient morts avant d'avoir eut une intimité de couple... Et il avait si peur de le perdre, de perdre leur truc bien qu'il soit imparfait : J'y crois pas ! Tu lui as dis de bien s'amuser ! Vraiment Scotty ? Bien s'amuser ? Pourquoi tu irais lui dire un truc pareil ? Surtout quand vous serez séparés deux mois ?
- Bah quoi ? S'arrêta-t-il aussi : Il y a un problème ?
- Non... Renifla Stiles qui se dirigea vers Malia et leva les yeux aux ciels par la crédulité de son meilleur ami : il y a pas de problèmes mais je ne sais pas... Ça pourrait-être interprété de différentes façon... Tu sais... Pas de la façon que tu voulais dire en tout cas. S'agita Stiles.
- Comme quoi ? Demanda Scott maintenant inquiet.
- Eh bien, elle pourrait comprendre : On n'est pas possessif et amuse toi bien avec d'autres mecs...
- Non ! C'est impossible ! Répliqua Scott les yeux écarquillés d'horreur. Ils parlaient de Kira bon sang ! Elle savait très bien qu'ils étaient en couple, non ? Elle ne ferait pas un truc pareil, n'est-ce pas ? Merde... Quel con... Il se pinça les lèvres nerveusement... Mais non c'était Kira elle comprendrait sa phrase. Il vit son meilleur ami appeler Malia qui leva les yeux de son portable.
- Écoute si tu devais partir et qu'on était toujours ensemble, et que je te disais : t'en fais pas amuse toi bien, tu comprendrais quoi ?
- Tu parlerais de Bowling ou de coucher avec d'autres mecs ? Demanda-t-elle après quelques secondes de réflexions. Stiles se retourna vers lui, avec un sourcil levé.
- D'accord là je suis inquiet. Soupira Scott qui rangea son portable et regarda sa mère entrer à l'hôpital, sa blouse d'infirmière couverte de sang. Il fronça ses sourcils en entendant ses instructions. C'était le troisième blessé qu'ils amenaient... Quelque chose de grave c'était passé ?
- Ouais... Tu peux l'être mais peut-être Kira n'a rien fait, tu sais...
- Maman ? Le coupa Scott : Que se passe-t-il ? Mélissa se retourna vers son fils et s'essuya le front à l'aide de sa manche, ses mains étaient tâchées de sang.
- Il y a eu un carambolage avec un semi remorque sur la 115. Expliqua-t-elle avec un soupir de fatigue... Ce sera une longue nuit avec une telle tempête, ce genre d'accident devenait très fréquent... Elle retourna rapidement à sa besogne, déterminée à ne perdre aucune vie ce soir.
- Il y a qu'une seule route pour rejoindre Beacon Hill depuis l'aéroport. S'étrangla Stiles en comprenant que son plan parfait risquait de tomber à l'eau... Et si celui-ci qui était une simple organisation échouait alors celui qu'il préparait pour l'année prochaine... Il se griffa la nuque et sursauta en sentant la poigne de fer de Scott sur lui. Il détestait quand il faisait ça ! Des souvenirs cruels et sauvages voilant sa vision, le plongeant immédiatement dans un passé morbide. Il se mordit la joue pour retourner à la réalité. Il haïssait toujours autant d'être touché, plus encore quand c'était un geste brusque, qui lui paraissait agressif. Il arrêta de se gratter et fit un signe de la tête à son meilleur ami pour qu'il le lâche, ce qu'il fit immédiatement.
- La route 115. Confirma Scott, gardant sous silence l'odeur du sang de Stiles qui s'était encore griffé. Encore une sale manie depuis le Nogitsune...
- Kira n'arrivera jamais à temps ! S'horrifia plus encore Stiles, ne pouvant pas calmer sa torpeur en se grattant...
- Je vais la chercher ! Ne t'en fais ! On va y arriver !Allez au lycée tous les deux ! Lydia doit déjà y être ! On vous y retrouve à minuit. Le rassura Scott qui se hâta vers la sortie, la voix de son meilleur ami l'arrêta un instant.
- Comment tu vas la retrouver dans l'embouteillage ? L'interrogea, curieux, Stiles, il y aurait des milliers de voitures et si son meilleur ami ratait aussi cet événement ? Pourquoi cela devenait si compliqué ?
- On se retrouvera. Fais-moi confiance. Répondit-il avec assurance et un sourire tendre sur ses lèvres. Il ferait tout pour qu'ils arrivent en temps et en heure pour exaucer le plan de Stiles. Ils y arriveraient. Ils manqueraient pas cette belle rentrée tous ensembles ! La terminale sera une belle année pour eux et si ce soir permettait de calmer les angoisses de Stiles... De même que le plan après le lycée, ils ne se sépareront pas non plus.
Il sortit sous la pluie battante et prit son scooter qu'il avait garé au parking de l'hôpital. Il ignora le siège trempé et s'assit dessus, démarrant son véhicule et confiant de trouver Kira facilement.
Stiles soupira et baragouina inintelligiblement dans sa barbe. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux et jeta un coup d'œil à Malia qui pianotait sur son téléphone et attendait sagement ses instructions.
- On y va. Dit-il en marchant rapidement vers l'entrée de l'hôpital, Malia était sur ses talons. Elle fronça ses sourcils de frustration en regardant une nouvelle fois son téléphone.
- Il y a plus de réseau avec cette fichue tempête... Elle ne pouvait pas attendre demain ? Pourquoi il faut toujours qu'on se fasse emmerder par quelque chose... Siffla-t-il en serrant sa veste contre lui, le protégeant misérablement de la pluie.
- On ne peut pas contrôler le temps. Répondit simplement Malia qui jeta presque son portable dans sa poche : Pourquoi ils ne font pas des réseaux plus puissants ?
- Je sais pas... Peut-être que c'est une forme d'obsolescence programmée ? Répondit Stiles en entrant avec Malia dans la Jeep.
- Une quoi ? Demanda-t-elle en plissant son nez d'incompréhension.
- Tu sais ! L'obsolescence programmée ! Répéta-t-il en démarrant son véhicule mais voyant les points d'interrogations qui volaient pratiquement au dessus de sa tête, il sourit amusé : C'est quand un fabricant réduit délibérément la durée de vie de ses produits pour s'assurer un nouveau achat assez rapide.
- C'est débile. Dit Malia en s'attachant tout comme Stiles.
- Non, c'est de la stratégie pour pousser les consommateurs à consommer plus que ce qui est prévu. Comme ça son chiffre d'affaire est meilleur, c'est plus rentable.
- Ouais bah il faut être con pour racheter un produit défectueux ! Bougonna-t-elle.
- Tu achètes toujours, non ? L'interrogea taquin Stiles, sachant que son téléphone portable était neuf et que le précédent avait eut un problème de batterie au bout d'une semaine.
Elle leva les yeux aux ciels et ressortit son téléphone en pianotant il ne savait quoi. Peut-être avait-elle rencontré quelqu'un là bas ? Il était soudain curieux de savoir si elle avait gardé contact avec l'un d'eux. Elle n'avait pas parlé de « ces jolis garçons » par hasard, c'est qu'elle avait dû s'amuser et profiter. Il souffla et posa sa main un instant sur son propre portable... C'était vendredi donc il savait qu'il serait là, enfin il le supposait, c'était rare qu'il manque un week-end... Ce qu'il pouvait lui manquer... Il était complètement mordu et ce n'était pas bon pour sa santé mentale...
Ils arrivèrent au lycée, l'averse s'était calmée jusqu'à maintenant. Ils sortirent du véhicule et regardèrent ensemble une nouvelle fois leurs téléphones.
- Pas de nouvelles de Scott et de Kira. Dit Malia en suivant Stiles au lycée.
- Ouais et aucune de Lydia non plus. Soupira-t-il en s'arrêtant et s'abritant devant l'enceinte du bâtiment. Il observa amèrement les adolescents en groupes riant aux éclats et entrant dans le lycée.
- Et je ne sais toujours pas si je suis admise... Continua Malia, une moue apparaissant sur son visage encore juvénile : et je veux pas le faire si je ne suis pas sûre de passer en terminale...
- Ouais... Répondit automatiquement Stiles trop préoccupé par la peur lancinante qui l'étouffait... Pourquoi n'avait-il aucune nouvelle ? Et s'ils ne venaient pas ? Et si personne ne venait ? Est-ce que c'était si peu important pour eux ? S'en fichaient-ils vraiment ? Ou était-ce lui qui était paranoïaque... Pourquoi n'étaient-ils pas là ? Et des nouvelles ? Un texto, c'était trop demandé, putain ? Il sursauta violemment en sentant quelque chose effleurer son cou. Il se retourna en sentant les cheveux de son amie effleurer son cou : Euh ? Malia ?
- Qu'est-ce que tu as ? Demanda-t-elle en le reniflant, le faisant rougir d'embarras : Tu as une odeur horrible...
- Ouais... Répondit Stiles en serrant les dents : Ça s'appelle de l'anxiété... Et depuis le temps tu devrais connaître cette odeur... Vu que je suis presque toujours dans cet état... Siffla-t-il froissé qu'elle lui fasse une piqûre de rappel... Ce n'est pas comme s'il n' était pas conscient qu'il avait de gros soucis pour gérer son stress et que cela empirait...
- Pourquoi c'est si important pour toi ? L'interrogea-t-elle intriguée. Ce n'était qu'un petit rituel de terminale, il n'y avait pas de vies en jeu, pas de tueurs... C'était juste un petit événement qui ne changerait pas grand chose à leurs vies ou leurs habitudes... Ils étaient tous proches, ils n'avaient pas besoin de confirmation ou de ce genre de chose pour affirmer leurs liens... Ce n'était pas une raison pour se rendre malade...
- Ça ne l'est pas ! Hurla-t-il presque avec hargne. C'était rien du tout ! Il savait que ce n'était pas important... Mais il avait tout organisé pour qu'ils soient tous là... Ils devaient être là : Non ! Non ! Je t'assure c'est... Il se tut et fixa jalousement un adolescent prendre dans ses bras sa copine dans ses bras et l'embrasser tendrement, ses amis le taquinant avec amusement... Il aurait voulu ça... Ils avaient de la chance : Je ne sais pas peut-être que si... Avoua-t-il timidement, il se mentait encore : Écoute... J'ai posé des questions à mon père sur ses copains de lycée... Et devines à combien il parle encore ? Aucun ! Il déglutit en s'imaginant tous les perdre et se retrouver seul... Seul comme son père brisé... Il ne voulait pas suivre son exemple : Il en a pas revu un seul et à l'époque c'était ces meilleurs potes ! Il m'a dit qu'il avait plus aucun contact avec eux ! Alors... Je... Je me suis mis à cogiter comme toujours... Et sûrement il n'aurait pas du le faire parce que maintenant il avait peur que cette année soit la dernière ensemble...
- Et ça devient une obsession ? Continua Malia pour lui.
- Oui et je ne peux pas m'empêcher de me dire et si... Et si Scott est mon meilleur pote maintenant, il n'est peut-être pas mon meilleur pote pour la vie. Et putain penser ça lui faisait si mal ! Il ne pouvait pas s'imaginer perdre leur amitié... Mais si c'est ce qui arrivait si tous ses secrets à la con remontaient à la surface ? Et s'ils finissaient par ne plus vouloir de lui ? Et si aucun d'eux ne voudrait de lui ?
- C'est pas le genre de chose qui arrive parfois ?
- Mais parce qu'on ne fait rien pour l'empêcher ! S'horrifia-t-il ! Son père se fichait de reprendre contact... En fait, il se fichait même de les retrouver ou de les avoirs perdus, il avait sa vie maintenant et il avait grandit, le passé était le passé, il lui avait dit : « Tu verras quand tu grandiras, tu auras aussi ta propre vie, ta propre famille et tes propres problèmes. Tes choix t'éloigneront de ton ancienne vie parce que tu ne seras plus un adolescent mais un adulte, avec une vie d'adulte »... Il ne voulait pas de cette vie d'adulte si c'était oublier son enfance et ses amis... Il n'en voulait pas : Il y a un truc que je ne comprends pas ! Pourquoi une fois qu'on est diplômé on doit forcément se séparer ? Si j'ai déjà trouvé mes meilleurs potes pourquoi j'essayerais pas de rester avec eux et de les garder dans ma vie ?
- Je croyais que c'était ça le plan ? Dit Malia en levant un sourcil : Ton fameux rêve ? Celui dont tu parles tout le temps.
- La vision ! Rectifia-t-il en fronçant les sourcils : Et ne te moques pas de cette vision ! Elle est très belle !
- Non ! Le coupa-t-elle en secouant la tête : J'adore cette vision ! Je l'adore vraiment ! Surtout si j'en fais aussi partie. Dit-elle avec un sourire incertain, par moment, elle avait peur d'être mise de côté : Alors c'est pour ça que tu voulais rassembler tout le monde ce soir ? Parce que tu ne veux pas perdre tous tes amis après la dernière année ici ? L'interrogea-t-elle attendrie par ce garçon. Dieu qu'elle l'aimait encore...
- Et j'espère qu'eux non plus ne veulent pas me perdre. Chuchota-t-il embarrassé et regardant ses pieds, toujours ce foutu sentiment d'incertitude, toujours cette peur. Il entendit Malia sursauter et la regarda intrigué, elle était soudain à l'affût : Quoi ?
- Quelqu'un approche. Dit-elle jetant un coup d'œil derrière eux, les lèvres pincées : Il est rapide ! Elle se retourna soudain et donna un violent coup de poing dans la poitrine de la personne qui s'était précipitée vers eux.
Ils soupirèrent soulagés en remarquant l'adolescent de première familier par terre, la respiration sifflante et douloureuse, il gémit de longues secondes.
- Oh c'est pas vrai ! S'exclama dépité Stiles en levant les bras au ciel : Liam ? Tu fous quoi ici ? Tu devrais être au lit !
- Scott ! Cria-t-il en bondissant sur ses pieds : C'est Scott ! Il est en danger !
- Quoi ! Répondit Stiles les yeux écarquillés : Où est-il ? Demanda-t-il à Malia : Tu sens son odeur ?
- Je crois qu'il est au lycée... J'entends la voix de Kira ! Dit-elle et se mit à courir suivi par eux.
La pluie était violente et bruyante, elle heurtait avec force la taule et le béton. Camouflant ainsi l'altercation entre un Loup-garou Alpha et un autre Loup-garou. Les poings se heurtaient avec violences, les griffes déchiquetaient la chair, les crocs s'enfonçaient dans les muscles. Ils arrivèrent , Kira était au sol, trempée, la respiration haletante tenant son bras, elle observait avec terreur la grande silhouette aux étranges griffes luisantes plantés dans le corps qui se débattait, à coté d'elle une autre créature au visage juvénile d'un garçon regardait avec effarement la scène brutale. Le sang chutant se mêlait à l'eau limpide qui capturait la couleur rouge se mêlant à l'argent de la terre vide. Un son sale se répercuta soudainement, un os brisé, un hurlement de douleur et un corps chutant bruyamment, le combat était terminé.
Scott était debout devant la créature vaincue, ses yeux rougeoyant associant au rouge colorant l'argent de la terre devenue morte par l'homme, il se redressa de toute sa hauteur, faisant une ombre menaçante et autoritaire à l'homme échoué et grand. Il les observa un à un et ses yeux rencontrèrent les siens, une étrange lueur de familiarité brilla, il y eut un son étouffé qui se répercuta un court instant à ses tympans et il se sentit extrêmement faible. Il serra les poings et se força à rester debout avec dédain, il parla :
- Moi je m'en irais.
La créature hurla férocement de rage et de honte, il se leva difficilement et s'enfuit. Il disparu dans la brume opaque de la tempête. Stiles rejoignit son meilleur ami et lui donna une tape à son épaule, les ennuis seraient finalement de retour... Les autres les rejoignirent et pendant quelques secondes, ils profitèrent de leurs retrouvailles mais il y avait quelque chose qui n'allait pas. Une autre silhouette plus en retrait et silencieuse. Une qui laissait apparaître le visage d'un adolescent, un visage qui figea Stiles immédiatement. Il avait l'impression de recevoir un coup de poing et instinctivement, il posa une main sur son ventre plat. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Pourquoi il lui paraissait si menaçant ? Si dangereux ? Pourquoi se sentait-il si terrifié ? Il cacha ses mains tremblante et recula quand il croisa ses yeux bleues malicieux et souriants. Il se sentait en danger...
Il était définitivement dangereux !
L'adolescent s'approcha avec nonchalance d'eux en remarquant qu'il avait toute l'attention sur lui. Il leur fit un sourire amical et enjôleur :
- Tu ne te souviens pas de moi, hein ? Dit-il d'une voix assurée et amusée, il s'approcha encore, laissant Scott le voir de plus près : J'imagine que j'ai dû pas mal changer depuis la primaire...
- Théo ? S'exclama Scott en écarquillant les yeux. Il avait tellement changé ! Il semblait plus confiant, plus calme, il n'avait rien avoir avec l'enfant turbulent presque sauvage qui était associable et intimidé. Ce petit garçon qui restait dans son coin, loin de tous, loin des autres et préférait sa solitude comme si elle était une amie tendre et réconfortante, alors que les autres étaient dangereux et menaçants. Oui, l'aura qui émanait de lui était diamétralement différente.
- Tu le connais ? Demanda Malia toujours prête à se battre s'il montrait un signe d'agressivité.
- Et Stiles aussi. Dit-il en faisant signe à ce dernier qui sursauta brusquement et recula encore, il était pâle, maigre et semblait si réservé, très différent de l'enfant jovial qu'il avait connu : Je pensais que tous les trois on ne se reverrait plus... Parla-t-il avec douceur ému de ces retrouvailles : Mais il y a deux mois on m'a parlé d'un Alpha à Beacon Hill... Et quand j'ai appris qu'il s'appelait Scott McCall... Je n'en revenais pas et pas seulement un Alpha mais un vrai Alpha. Dit-il les yeux illuminés d'admiration.
Scott fronça ses sourcils, intrigué par le comportement de Stiles mais aussi de ce nouveau Théo qui respirait le sang-froid et le contrôle, tout ce qu'il n'avait jamais été, il était si différent... Mais ne l'étaient-ils pas non plus ? Stiles et lui avaient aussi énormément changés depuis la primaire... Il ne pouvait pas le juger par la paranoïa de Stiles et ce nouveau Théo. Il lui devait le bénéfice du doute et si les ennuis commençait un nouvel allié ne serait sûrement pas de trop :
- Tu veux quoi ? Demanda-t-il finalement.
- Je suis revenu à Beacon Hill. Je suis revenu avec ma famille parce que je veux faire partie de ta meute. Répondit sincèrement Théo.
Au moins, il savait à quoi s'en tenir avec lui. Il ne lui mentait pas et ne paraissait pas menaçant pour eux... Ne les avaient-ils pas aidés ? Il jeta un coup à ses amis qui ne savaient comment réagir, ils attendaient uniquement la décision de Scott. Seul Stiles semblait mortifié de penser qu'il puisse les rejoindre. Il espérait que si Théo les rejoignait, son meilleur ami ne serait pas trop dur avec lui.
- Je vais y réfléchir. Dit simplement Scott alors qu'il prit la main de Kira et l'amena au lycée suivi de près par les autres.
Dans l'enceinte du bâtiment, il pouvait sentir l'odeur nauséabonde de Stiles à des kilomètres. Il se rapprocha de lui et avec une mimique apeuré, il chuchota :
- On ne l'a pas vu depuis des années ! Il n'a jamais donné de nouvelles ! Tu ne trouves pas ça un peu suspect ?
- Ce qui me préoccupe c'est surtout le type qui a essayé de me tuer. Répondit-il simplement, il n'était pas étonné que des Loup-garous demandent à rentrer dans sa meute, Derek et Deaton l'avait prévenu.
- On ne peut pas lui faire confiance ! Il débarque de nulle part et croit qu'il va entrer dans la meute ? Il peut toujours courir, Scott, tu ne peux pas le laisser entrer dans la meute ! On ne sait rien de lui ! Et si c'était une hyène-garou ? Ou un requin-garou ? Ou pire une araignée-garou ?
- Ça existe ? Demanda Liam en haussant un sourcil dubitatif et grimaçant de dégoût.
- C'est juste un Loup-garou, Stiles. Répondit Scott fatigué, il s'arrêta pour lui faire face et tenta de calmer la boule de nerf qu'était son meilleur ami : Je n'ai pas dit oui, d'accord ? Et puis là, ce soir, on est là pour fêter notre dernière rentrée, on en parlera plus tard. Dit-il calmement et adressant un sourire rassurant à Stiles qui ouvrit la bouche pour le contredire mais ils furent tous les deux interrompu par le cri de Malia.
- C'est bon ! Je suis admise ! Je suis officiellement en terminale !
Ils la félicitèrent tous, heureux de cette superbe nouvelle ! Elle avait mérité son passage en terminale.
- Ah enfin ! Les coupa une voix bien familière, accompagnée par ses célèbres talons : Où vous étiez passé ? Je vous attendais ! Tous les terminales sont là ! Elle se tut quelques secondes en apercevant leurs têtes déconfites, il s'était passé quelque chose... Mais elle repoussa ses longs cheveux roux, elle demandera à Scott de lui raconter plus tard : Vous êtes partant ou pas ? On le fait ou pas ?
Ils firent tous un grand sourire et les inquiétudes précédentes furent oubliées. Stiles était enfin soulagé ils étaient tous là ! Personne n'était absent ! Ils se rangèrent dans la file, Liam les attendait plus loin et Scott répondit rapidement aux questions de Lydia, résumant très rapidement mais arrêtant la conversation sur Théo, ne voulant réveiller les angoisses de Stiles, bien qu'il n'en avait sûrement pas besoin... Il sentit le regard assez lourd de la Banshee et il savait qu'elle le noierait d'un interrogatoire épuisant dès qu'ils seraient seuls... Une habitude qu'ils avaient depuis le Nogitsune et s'était renforcée par le comportement toujours plus inquiétant de leur ami et des visions étranges de Lydia à son propos. Ils essayaient encore de comprendre beaucoup de choses sur leur ami.
Et ils avaient encore beaucoup de questions sans réponses...
C'était enfin à eux décrire leurs initiales sur les étagères de la bibliothèque. C'était un rite de passage depuis très longtemps maintenant. Stiles prit le marqueur et chercha où il pourrait poser ses initiales, ému de savoir qu'il laisserait quelque chose, qu'il ne disparaîtrait pas complètement... Il se pinça la lèvre et trouva un petit espace suffisamment pour écrire mais il s'arrêta en remarquant plus bas des lettres qui lui rappela cet idiot. Prit d'une soudaine possession, il voulait qu'elle soit côte à côte comme des enfants qui écrivaient leur noms sur un tronc avec un cœur. Discrètement, il les marqua bien qu'un peu déformées, elles étaient à côté des siennes, effleurant son écriture et ses lettres. Il se sentit rougir, un peu embarrassé de faire quelque chose de si fleur bleue mais, ainsi il avait l'impression de le sentir prêt de lui, d'avoir un peu partagé de cette époque avec lui. De laisser une trace de leur étrange lien. Il voulait s'accrocher pour que ça fonctionne, il voulait se battre pour un nous et à ses yeux ça commençaient dans les simples détails. Il se redressa et passa son marqueur à Scott qui écrivit rapidement les siennes avant de se figer et que ses yeux ne se noient de larmes contenues, il se mordit l'intérieur de la joue et inscrivit d'autres lettres, les siennes, Allison Argent.
- Elle serait avec nous. Chuchota Stiles qui sentit de nouveau cette forte culpabilité l'étouffer, elle aurait été là s'il n'avait pas foiré... Elle serait toujours avec lui.
- Elle est toujours avec nous. Rectifia tendrement Lydia en lui prenant la main et la serrant affectueusement : Elle est toujours là. Sourit-elle tristement en posant une main sur sa poitrine : Elle nous observe et nous protège.
Ils restèrent un peu ensemble à discuter de ce qu'il venait de se passer, Scott avait ramassé les étranges griffes qui avaient bien failli lui voler son pouvoir. Malheureusement, leur rentrée risquait d'être agitée pour eux tous... Ils parlèrent peu de leurs vacances ou Stiles n'écouta que d'une oreille, il voulait simplement être loin du lycée, loin de ce Théo, loin de sa peur... Il fut assez silencieux et distrait et s'agita de plus en plus au fil des minutes qui filaient... Ils ne pourraient pas se voir longtemps s'il partait trop tard.
- Il se fait tard ! Dit soudain Liam en imitant un bâillement à se décrocher la mâchoire : Tu me déposes ? Demanda-t-il à Stiles qui lui lança un regard irrité.
- Je ne suis pas ton taxi, tu n'as qu'à courir à poil jusque chez toi. Ronchonna-t-il pas d'humeur à supporter les frasques de l'adolescent.
- C'est vendredi, non ? Répliqua innocemment Liam, faisant rougir Stiles qui remua nerveusement en sentant le regard de tous ses amis.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Scott intrigué.
- Rien ! Dit Liam en faisant un grand sourire qui ne trompait personne : Stiles me ramène.
- Il... Euh... Il commence à se faire tard... Baragouina Stiles extrêmement mal à l'aise... Cet idiot ne connaissait pas la discrétion ? Ils étaient grillés à des kilomètres, sérieux : Faut bien ramener le gamin jusque chez lui avant qu'il décide de nouveau de faire un strip tease de Loup-garou... Il fit de grands gestes avec ses bras : Il faut bien que l'un de nous le surveille avant qu'il ne fasse une autre connerie comme la dernière fois ! On ne peut pas toujours trouver des excuses sur les bêtises des bébés Loup-garous !
- Il s'est passé quoi la dernière fois ? L'interrogea Lydia en penchant sa tête légèrement sur le côté.
- C'était une erreur ! Tout le monde fait des erreurs ! Ça ne se reproduira plus, combien de fois dois-je te le répéter ! Bouda Liam vexé.
- Jusqu'à ce que les images graphiques disparaisse de ma tête... Sérieux tu n'étais pas là pour écouter les témoignages ! N'importe qui aurait été traumatisé par un truc pareil ! Il ferma sa veste et fit un rapide geste de la main : On se voit lundi, mon père va vouloir qu'on fasse un truc demain, je ne peux pas me coucher trop tard, Malia tu veux que je te dépose ?
- Non je vais rester un peu avec les autres.
Il hocha la tête et quitta le groupe, il y avait encore beaucoup de terminales, certains commençaient à boire dans des bouteilles d'eau qui n'était sûrement pas remplie d'eau... Il vit Liam regarder avec envie deux garçons qui riaient bruyamment.
- Pourquoi tu n'as rien dit à Mason ? Interrompit Stiles le silence entre eux.
- Pourquoi personne ne sait pour Derek et toi ? Le questionna en réponse Liam.
- Ok... Très bien ! Souffla-t-il agacé en levant les mains au ciel en signe de reddition : Mais ne t'étonne pas si tu t'éloignes de ton meilleur ami ! Il vaut mieux qu'il sache la vérité, il pourrait-être indirectement impliqué...
- Je vais lui dire... Répondit maussade Liam qui reçu en réponse un regard sceptique de Stiles : Je vais vraiment lui dire, sérieux ! C'est juste... C'est juste qu'il faut que je trouve le bon moment...
- Si tu attends le bon moment, il ne viendra jamais... Renifla Stiles avec sarcasme : Mais évites quand il est aux chiottes ou sous la douche... Mais à part ça... Ah s'il est avec un copain aussi, ça la foutrait mal... Imagine son copain est un Loup-garou ou pire une créature bien horrible qui essaye de le tuer et comme tu as rien dis... Il ne comprendrait pas que tu lui dises de l'éviter ! Ou un Wendigo ! Il finirait en steak sans même pouvoir comprendre ce qui lui arrive ! Babilla Stiles en faisant des grands gestes avec ses bras.
- Ça va ! J'ai compris ! Je lui dirais ! Répondit Liam plus fort ne voulant pas laisser d'horribles images apparaître dans sa tête : Et toi ? Tu ne m'as pas répondu. Répéta-t-il.
- C'est... C'est compliqué... Marmonna Stiles alors qu'ils sortaient du lycée et mettaient leurs capuches.
- C'est toujours compliqué entre vous... Répéta Liam qui ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de mystères...
- Bravo Sherlock ! Répliqua avec sarcasme Stiles une pointe d'amertume dans sa voix, ils arrivèrent devant la Jeep : C'est toujours compliqué... Il y a des trucs qui fait qu'on ne peut pas en parler, c'est tout...
- La différence d'âge ? Récita Liam qui s'assit au chaud dans le véhicule : Quatre ans c'est pas énorme non plus... Que vous soyez deux hommes ? Rien de nouveau non plus... Ou alors que tu sois humain et lui un Loup-garou mais Scott est bien sorti avec une chasseuse, non ?
- Ouais et tu as vu comment ça c'est terminé... Chuchota-t-il tristement en démarrant sa jeep qui quitta le parking, il enleva sa veste : C'est un peu de tout ça...
- C'est autre chose. Répondit pensivement Liam : Il semble se cacher de tous les autres, Scott ne sait pas qu'il vient chaque week-end...
- Non et c'est mieux comme ça... Il passa une main nerveuse dans ses cheveux et leva les yeux au ciel à la curiosité intarissable de l'adolescent : Oh mon dieu ! Je t'ai dis d'arrêter de poser des questions ! Tu ne devrais même pas savoir tout ça ! C'est pas tes oignons et tu es trop jeune pour te mêler d'histoires d'adultes !
- Si je n'étais pas intervenu, tu n'aurais pas pu aller le voir. Répondit malicieusement Liam qui alluma la radio, laissant une musique électro se répercuter dans la voiture.
- Tu te fiches de moi ! Siffla Stiles avec colère : Si avec ça ils n'ont pas compris quelque chose ! Tu es aussi discret qu'une poissonnière !
- Quoi ! Je suis plus discret que toi ! Est-ce que je dois te rappeler que les Loups-garous sentent les hormones ? Répliqua Liam en ricanant.
- Je hais les Loups-garou et leurs foutus sens développés ! La vie privée, vous ne connaissez pas !
- Pas vraiment... Mais tu les aimes bien sinon tu en aurais pas un dans ton lit. Le contredit avec un sourire lubrique Liam. Stiles jeta sa veste sur sa tête en sentant ses joues le brûler.
- Ferme là ou je t'enferme dans le coffre de ma Roscoe et t'abandonnes dans la forêt !
Il tourna le volant et la voiture s'arrêta devant la maison de Liam qui avait toujours ce foutu sourire.
- Quoi ? Il est plutôt bien bâti, Mason partagerait tout à fait ton point de vue. Il rit malgré qu'il était éjecté de la voiture par un Stiles furibond et bafouillant : A lundi, ne faites pas trop les fous. Et il s'éloigna rapidement avant que son ami ne le frappe.
Stiles attendit quelques secondes que ce fils de concierge soit rentré pour partir. Il se sentait tellement étourdi de lui rendre visite... Il serra ses poings sur son volant et déglutit, avec tout ça, il avait presque oublié la peur qu'avait réveillé l'apparition de Théo... Mais maintenant qu'il était seul, il le hantait de nouveau... Il soupira et se griffa la nuque, il ne devait pas y penser. Il enquêterait sur lui plus tard. Il démarra son véhicule et roula rapidement jusqu'au loft. Il se pinça les lèvres nerveux de le voir. Cela faisait deux semaines, il n'avait pas pu venir, ils avaient presque réussi à attraper Kate mais une fois encore elle leur avait échappé et toutes traces d'elle avait disparu. Depuis Derek et Breaden s'étaient retrouvés seuls pour chasser la louve du désert, il voulait aider son amante qui avait une revanche à prendre, sa réputation de tueuse à gages en avait prit un coup.
Son amante... Ça lui faisait mal de le dire et pourtant c'était bien le cas... Quand Scott parlait de lui, son nom était toujours suivi du sien... Et des fois, il lui racontait même ses potins sur leur couple... Stiles avait été surprit que sa jalousie ou son désespoir ne fut jamais senti... Ou peut-être parce qu'il était tout le temps dans cet état, son meilleur ami ne faisait plus vraiment attention... Il se gara dans un petit parking à l'abri des regards et se dirigea vers l'appartement... Il se sentait vraiment déprimé plus que d'habitude... Et il espéra que le voir apaiserait un instant la boule de nerf à vif qu'il était. Il grimpa les escaliers mais s'il n'était pas là, non plus ? S'il avait eut un empêchement ? S'il ne voulait plus le voir ? Après tout ils n'étaient pas vraiment intimes, c'était toujours bizarre entre eux et cela se terminait souvent par une dispute... Il soupira... La dernière fois, il avait reçu un minuscule texto après qu'il l'ait attendu deux longues heures devant sa porte... Il était repartit chez lui, avait ignoré son père et s'était enfermé dans la salle de bain où il avait prit deux ou trois douches brûlantes... Depuis, il se demandait s'il n'avait pas fait ou dit quelque chose de mal... Derek étant toujours froid par message, deux semaines il avait passé à ruminer et il le faisait encore.
Il bondit en entendant une voix grondante :
- Tu es en retard...
Il leva les yeux et se figea en voyant Derek qui l'attendait les bras croisés affalé contre le mur près de sa porte ouverte, les sourcils froncés.
- Bonjour ! Répondit-il sèchement en plissant les yeux, c'était une sale manie qu'il avait : Toujours un plaisir de te voir... Il renifla et contourna Derek qui se renfrogna et bouda, d'une humeur massacrante.
- Qu'est-ce qu'il y a ? S'enquit-il immédiatement en fermant la porte derrière lui et voyant Stiles fouiller dans le frigo, comme si c'était chez lui. Il pinça les lèvres contrarié par le comportement de l'adolescent : J'ai mis la table.
- J'ai vu... Dit-il en sortant une bouteille de jus d'orange qu'il avait laissé depuis pratiquement un mois.
- J'ai commandé. Continua Derek qui restait assez loin de lui.
- J'ai vu... Répéta-t-il en buvant à la bouteille, il savait qu'il n'aimait pas spécialement mais il se contenta de l'observer comme un faucon.
- Ça a sûrement refroidit... Ronchonna Derek : Tu aurais dû me dire que tu viendrais plus tard...
- Je n'étais pas sûr que tu viennes... Marmonna-t-il finalement en faisant face à Derek qui se raidit et soupira. Il posa la bouteille sur la table : Je n'étais pas sûr que tu voulais me voir...
- Je suis là. Dit-il simplement les lèvres pincées.
- Ouais... Ricana Stiles en roulant des yeux : Je peux le voir.
- J'ai essayé de venir mais je n'ai pas pu. Expliqua Derek comme si ce n'était pas grave de le laisser poireauter et psychoter pendant deux longues semaines...
- Ouais et moi je t'ai attendu... Et tu n'es pas venu... Marmonna-t-il sachant qu'il n'avait pas besoin d'élever la voix pour qu'il l'entende et se battant pour contrôler ses émotions.
- Je t'ai prévenu. Répliqua boudeur Derek.
- Trois mots : « je viens pas »... Trois putains de pauvres mots à la con sans rien me dire d'autre ! Je suis supposé comprendre quoi, moi ? Tu ne viens pas parce que tu ne veux pas ? Tu ne viens pas parce que tu ne veux plus me voir ? Tu ne viens pas parce que j'ai fait quelque chose de mal ? Putain, comment veux tu que je réagisse en m'envoyant un pauvre texto à la con ! Aucune explication ! Rien ! Rien du tout ! J'ai cru que tu ne voudrais plus qu'on se voit ! Hurla Stiles avec hystérie, surprenant Derek qui ne s'attendait certainement pas à une telle explosion.
- Ok... J'ai merdé... Je... Désolé... C'est nouveau pour moi, d'accord. Répondit Derek en s'approchant lentement de Stiles qui serraient les poings pour contenir sa fureur.
- Ouais tu as sacrément bien merdé ! Répondit-il sarcastiquement, il vit Derek avancer une de ses mains pour effleurer son poing gauche serré.
- Je suis désolé. Répéta-t-il en posant son front contre celui de Stiles et desserrant ses doigts pour les nouer avec les siens : Tu m'as manqué... Chuchota-t-il en déposant timidement un baiser sur ses lèvres fines, c'était rare qu'il se montre si affectueux ou même entreprenant : Je ne veux pas qu'on se dispute.
- Oh mon dieu ! Expira Stiles se détendant par la tendresse si rarissime de Grincheux : Je te tue si tu me refais le coup ! Il le fusilla du regard avant de plonger ses lèvres contre celles plus charnues de Derek : Je t'arracherais ta fourrure de loup et tu deviendra ma carpette. Il passa ses mains dans les cheveux courts de cet idiot, approfondissant fougueusement leurs baisers, c'était si rare : Et je viendrais te chercher en enfer pour te tuer encore.
- Si je suis ta carpette ça me convient : Plaisanta-t-il en laissant Stiles le dévorer complètement : Mais tu ne pourrais plus faire ça. Ricana-t-il sentant les mains baladeuses tâtonnant les muscles de son dos.
- Alors comporte-toi bien... Marmonna Stiles en souriant aux lèvres devenus rouges de Derek qui rit plus fortement, bien qu'il se raidit soudain et s'éloigna.
- C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Il ramassa les plats et les mit au micro-ondes.
Stiles bouda légèrement frustré qu'ils s'arrêtent là... Il aurait voulu continuer son exploration. Il tira une chaise et s'assit lourdement dessus regardant curieusement le ticket de caisse pour voir ce qu'il avait commandé.
- Je me comporte toujours bien, Monsieur je suis toujours grincheux. Répliqua-t-il en faisant haussé un sourcil à Derek : Comment était la chasse ?
- Un échec... Elle est aussi douée que Kate à camoufler ses traces. On est allé au Mexique mais ça n'a rien donné... Il sortit les assiettes et les déposa.
- Tant qu'elle ne cherche pas Malia... Marmonna-t-il en soufflant sur la nourriture fumante.
- Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle sache que Malia est en vie. Les Coyotes-garou sont plus rares que les Loups-garou. Il commença à manger et regarda avec amusement Stiles batailler pour refroidir son repas.
- Ouais bah plus tard ce sera mieux ! On n'a pas besoin d'une autre créature pour essayer de nous tuer, ça nous a suffit aujourd'hui... Ronchonna-t-il, en prenant une bouchée et toussa en sentant sa langue brûlée.
- Vous avez été attaqué ? L'interrogea Derek en se figeant, sa fourchette suspendue à ses lèvres.
- Rien de bien méchant, un Loup-garou a essayé d'attaquer Scott à notre passation de Terminale... Mais Scott a réglé rapidement le problème...
- Je vois, il fait un très bon travail d'Alpha. Du coup comment était cette passation ? Demanda Derek camouflant difficilement sa curiosité et reprenant son repas.
- J'ai vu la tienne ! Sourit Stiles heureux : Il n'y avait pas beaucoup de places. Râla-t-il.
- Tu as écris tes initiales à côté des miennes ? C'était une question rhétorique et il s'étouffa en comprenant le sous-entendu, c'était très gênant... Il détourna les yeux et pinça les lèvres.
- Ouais... Répondit Stiles en arrêtant de manger en remarquant le choc sur le visage du Loup-garou : Mais il n'y avait pas beaucoup de place et de toute façon ça changeait pas grand chose, j'avais pas vraiment le choix, enfin si mais je voulais juste pas les marquer n'importe où et j'ai vu tes initiales et je voulais juste...
- Merci. C'était à peine plus qu'un murmure et Stiles l'aurait manqué s'il ne s'était pas habitué à l'étrange réserve de Derek. Il se tut et sourit tendrement au Loup-garou qui était soudainement concentré sur son assiette.
Il adorait cette facette si intime du Loup-garou, cette timidité et maladresse qu'il était le seul du groupe à voir. Il pensa alors soudainement à comment il pouvait se comporter avec Breaden si elle l'avait déjà vue aussi maladroit... Si elle l'avait déjà embrassé avec passion... Si elle avait caressé sa peau, faisant trembler ses muscles de désirs... Avaient-ils couché ensemble ? C'était une question idiote, il connaissait la réponse... Avaient-ils couchés ici ? Dans ce lit qu'il n'avait jamais pu fouler avec Derek ? Est-ce qu'il l'avait baisée sauvagement avant de venir le voir ? Peut-être qu'ils s'étaient embrassés et qu'il lui avait promis de vite revenir comme un amant dirait au revoir à son amoureuse... Est-ce qu'il avait posé ses lèvres, dansé avec cette langue enivrante et maladroite alors qu'elle l'avait déjà embrassé quelques heures avant lui ? Allait-elle franchir le seuil de cette porte dès qu'il partirait et auraient du sexe endiablé...
Il posa immédiatement sa fourchette et prit un verre d'eau. Pourquoi devaient-être ils comme cela ? Pourquoi était-il le sale petit secret de Derek Hale ? La chose honteuse qu'il fallait cacher... Il avala goulûment l'eau, avalant l'émoi qui le gagnait. Il ne devrait pas se plaindre, il n'en avait pas le droit. Il devrait être heureux, se contenter de l'avoir quelques heures par semaine pour lui. Il avait déjà de la chance qu'il veuille de lui et accepte de partager son temps et ses repas le vendredi soir.
- J'ai faim. Dit-il simplement en posant le verre et se léchant les lèvres de manières provocantes. S'il ne pouvait rivaliser avec elle, il ferait tout pour que Derek passe un bon moment avec lui et veuille toujours le voir.
- Tu manges, non ? Répondit-il en levant un sourcil bien qu'il pinçait une nouvelle fois les lèvres et s'était figé au brusque changement de Stiles. Il devrait être habitué à le voir être si audacieux avec lui mais c'était encore assez étrange.
- Oh mon dieu ! Roula des yeux Stiles de manière dramatique : Pas cette faim là ! Tu m'as manqué et je vais bientôt devoir partir, je veux profiter de toi !
- C'est toi qui a été en retard. Répliqua Derek qui continua de manger et s'efforça d'ignorer les insinuations de l'humain : Et j'ai payé assez cher ce repas alors mange.
Stiles ne dit rien pendant quelques secondes et fronça ses sourcils mécontent. Il soupira bruyamment et posa ses couverts avec force, il fit grincer la chaise et s'avança vers Derek qui l'observa avec appréhension continuant de manger, il sursauta en sentant les bras de l'humain sur son torse et ses lèvres sur son cou. Il grogna quand les mains légèrement froides remontèrent son tee shirt pour caresser sa peau nue...
- Stiles... L'avertit Derek qui essaya misérablement de manger son repas.
Le plus jeune posa des baisers humides sur la nuque et descendit ses mains jusqu'à la ceinture du Loup-garou qui ferma les yeux. Les doigts tatillons et maladroits passèrent sous la ceinture et le caleçon effleurant avec avidité les poils pubiens mais ils furent arrêtés brusquement.
- Non... Souffla Derek qui se retourna et se leva.
Ils se fixèrent tous les deux pendant plusieurs secondes, la respiration haletante et les yeux brillants de désirs. Stiles les sourcils froncés, frustré, il soupira en passant une main tremblante dans ses cheveux.
- Va te faire foutre. Siffla-t-il soudain les surprenant tous les deux.
Il faisait un putain d'effort pour le draguer, pour le séduire et ce connard le repoussait toujours ! S'il s'était vidé avec sa pouffe de Breaden, très bien ! Qu'il aille la voir ! Il ramassa sa veste qui était tombée quand ils s'étaient embrassés. Il se hâta vers la porte d'entrée, il était suffisamment sur les nerfs et même avec Derek, il n'arrivait pas à faire taire ses angoisses, ses peurs que cette enflure de Théo avait réveillé ! Il avait quoi de si putain de diabolique !
Il bondit quand une poigne forte l'arrêta.
- Stiles... Commença Derek qui fut interrompu par un cri hystérique :
- Ne me touche pas ! Putain, ne me touche pas ! Vociféra Stiles qui le frappa violemment sans réfléchir, deux fois qu'il était tenu ainsi et qu'il se prenait des flash-back à la con de son cauchemar ! Il avait eu sa dose !
Abasourdit, Derek le lâcha immédiatement comme s'il avait été brûlé et Stiles se précipita dehors, ne cherchant même pas à savoir si ce connard de grincheux le suivait ou non. Il monta dans sa Jeep, renifla bruyamment en sentant la morve et les larmes surgir. Il démarra sa Roscoe ne laissant aucune chance à ce qu'il l'intercepte et conduisit rapidement chez lui.
Il rentra comme à son habitude dans une maison vide, bien qu'il n'en voulait plus depuis longtemps à son père et courut dans la salle de bain. Il se frotta la peau encore et encore jusqu'à saigner par endroit, laissant l'eau brûlante purifier sa crasse. Il sortit et frotta tout autant énergiquement presque se griffant et alla dans sa chambre avalant ses cachets qu'il devait prendre depuis Mars. Il s'allongea sur son lit et observa avec épuisement le plafond, suivant des yeux les fines fissures causé par la moisissure de l'humidité. Il resta ainsi plusieurs minutes, ou heures, mais la douleur était toujours là... La peur aussi et tout ce stress ne faisait que s'accumuler... Les cachets lui étaient inutiles... Il voulait que ça s'arrête ! Maintenant ! Tout de suite ! Il voulait ne plus ressentir son effroi ! Sa culpabilité, sa douleur, son corps qui l'obligeait à ce souvenir de souffrances qu'il voulait oublier. Il se leva toujours dans cet état second, il devait arrêter toute cette merde, il voulait que cela s'arrête ne serait-ce que quelques secondes... Il posa ses mains sur son estomac plat et sentit la peur, la peine, l'horreur...
Je suis si vide
Il y avait rien pour le réconforter ! Rien pour l'apaiser ! Rien pour arrêter tout ça ! Il était face à lui-même... Seul...
Il couru dans la cuisine et fit quelque chose qu'il ne se serait jamais cru capable de faire, quelque chose qu'il s'était juré de ne jamais faire.
Il ouvrit une bouteille de Bourbon et la but.
Avis de l'auteur :
Et non vous n'avez pas changé de fic, haha, mais que s'est-il donc encore passé à notre pauvre Stiles ^^'.
Pourquoi il a le ventre plat ? Pourquoi il semble si angoissé ? C'est quoi cette histoire de maladie qu'il aurait eut ? Et ses cachets que prend-il ?
Haha j'ai hâte de lire vos suppositions :P et Derek qui est toujours fidèle à lui-même, maladroit et indécis et blesse plus encore Stiles, Alala il est pas aidé notre petit père...
Scott qui patine aussi avec Kira (bien que moins que notre Sterek).
Malia qui est une célibataire épanouit ^^
Lydia qui... Bon on en saura plus plus tard ^^
Liam que j'adore et qui devient une sorte de petit frère bien chiant pour Stiles (j'adore leur amitié !)
Derek qui a aussi beaucoup, beaucoup de problèmes et ne fait rien pour arranger la situation (mais qu'est-ce qu'il est chou quand même mdr, j'aime le voir gauche et intimidé par un ado mdr, c'est comme ça qu'à mes yeux, il est : Réservé et maladroit quand il est dépassé par les événements). Je ne l'ai jamais vue comme un "mâle Alpha" contrairement à Scott qui a bien plus d'assurance, de confiance et de sang froid. Derek, lui, est bien plus réservé, avec une certaine timidité camoufler par sa froideur et son côté taciturne mais, au fond c'est juste un ado arrogant qui a été bousillé et détruit en même temps que sa famille... Mais voilà il y a un autre problème ^^, un autre blocage et j'espère que vous aurez commencé à comprendre : La différence de Breaden et Stiles :).
Et Théo ! Ce chère Théo qui arrive :D qu'est-ce que je l'aime ce perso putain, attendez vous à de sympathiques flash back d'eux.
C'est ce qui manquait d'ailleurs parce que ce perso a quand même vachement de potentiel ^^ (d'ailleurs juste après le sterek, je ship le steo mais non il y en a pas dans cette histoire promis).
Et oui Stiles n'est pas sortie de l'auberge ! Je vous ai prévenu on va passer au stade supérieur du Stress post traumatique : La mémoire traumatique.
Je vous expliquerais lentement bien plus en détails et je vous promets que vous comprendrez pourquoi il "replonge" (où a-t-il jamais vraiment eut à faire face à son trauma ?)
En tout cas j'espère que vous aimez et que je vous verrez pour le prochain chapitre :).
