L'élue

Auteur : Dark Amy

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à JK Rowling.

Le truc habituel mais chiant : C'est ma première fanfiction , je l'avais dans la tête depuis un bon moment alors j'ai décidé qu'il ne fallait pas gâché toutes ses bonnes idées qui se baladaient , lol ! Un peu de sérieux jeunes gens ! Bon j'en étais ou déjà ! A oui … Une histoire avec comme couple phare Draco/Hermione ainsi que des nouveaux personnages de mon cru personnel, tout ça agrémenté par un Rating M. J'espère que ça va vous plaire. Bonne lecture ! Zibou . Amy

Chapitre 1 : Un nouveau départ

Monsieur le Directeur ,

Je vous écris cette lettre car je fais face aujourd'hui à un problème que je ne peux résoudre sans votre aide. Mes parents ont décidé que fasse à ma condition de sorcière et à mes pouvoirs qui se développent, je représente un danger pour ma famille et mes amis moldus. Il m'ont donc demandé de quitter la maison. Je ne leur en veux pas et je les comprends. C'est cette situation qui me conduit à vous demander votre aide car je ne sais pas ou aller mais je suis sur d'une chose je refuses d'aller chez la famille Weasley . Je ne souhaites pas être une angoisse supplémentaire et je ne veux pas les mettre au courant de ce qu'il se passe chez moi , ils ont déjà assez de problèmes à régler , je suis sur que vous me comprenez , de plus je voudrais rester seule pour pouvoir réfléchir de ce que je vais pouvoir faire. Je sais que le moment est mal choisi pour vous occuper de problèmes aussi futiles que ceux la alors que Voldemort devient de plus en plus puissant de jour en jour mais je demande juste à être héberger le temps d'une journée pour pouvoir gérer ces ennuis de dernières minutes .

En espérant recevoir très vite une réponse de votre part .

Hermione.

Après avoir lu la missive que Hermione Granger venait de lui envoyer , le Professeur Dumbludore se rassit plus confortablement dans le fauteuil tout en caressant Fumseck . Elle avait des problèmes minimes , des ennuis de dernières minutes , disait -t-elle , a l'heure qu'il est elle devait être prise de panique oui . Pour qu'une jeune femme si forte et fière qu'elle vienne demander de l'aide il fallait vraiment que la situation l'exige .

Sortant de ses pensées , il prit une plume , un parchemin, rédigea la réponse à sa lettre, la donna à son Phénix qui s'envola par la fenêtre de son bureau.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione préparait ses valises. Elle pliait un à un chaque vêtement pour les ranger. Elle ne voulait pas croire ce qui lui arrivait , elle devait être plein rêve ou plutôt en plein cauchemar oui . Elle stoppa tout mouvement et s'assit sur son lit les jambes repliées contre sa poitrine et ses bras entourant ses genoux . En y réfléchissant , elle n'était pas triste de quitter ses parents , elle ne les voyait presque jamais entre Poudlard et leur séminaires , mais ce qu'elle redoutait le plus c'était d'aller vers l'inconnu , elle détestait l'imprévu , elle aimait l'ordre et le carré et ce qu'il se passait en ce moment n'était pas carré du tout . C'était en désespoir de cause qu'elle avait envoyer cette lettre au professeur Dumbledore. Elle fut interrompu par un hibou cognant contre le carreau de sa fenêtre. Elle ouvra la fenêtre et détacha le mot accroché à la patte de l'oiseau et le lut :

Miss Granger ,

Je me désole des ennuis qui vous accable mais je pense que pour vous c'est un mal pour un bien vous verrez. J'accepte bien évidemment votre demande. Une voiture viendra vous chercher chez vous dès que vous serez prête et vous conduira dans votre nouvelle demeure. Vous y serrez chez vous et vous êtes invitée a y rester durant toute les vacances scolaires. J'espère que vous y trouverez repos et réconfort. Nous nous verrons prochainement . Cette année sera un grand tournent dans votre vie

Bien amicalement , Albus Dumbledore.

Une larme perla au coin de l'œil d'Hermione. Elle savait enfin ou elle allait aller.

- Tu dira merci au professeur Dumbledore de ma part Fumseck , dit-elle en souriant .

Une lumière doré entoura le hibou qui se trouvait devant elle et celui-ci se transforma en magnifique Phénix . Il approcha son bec de la joue d'Hermione et récupéra la larme transparente. Il se retransforma et s'envola par le fenêtre. Hermione finit de faire sa valise et récupéra toutes ses affaires. Elle descendit les escalier sans adresser à ses parents un seul regard et quitta la maison. Une voiture noire attendait au bout de l'allée. Le chauffeur en sortie :

- Miss Granger ? demanda-il

- Oui , c'est moi , répondit la concernée .

- C'est le professeur Dumbledore qui m'envoie . Si vous voulez bien vous donnez la peine , continua-t-il en lui ouvrant la portière et en lui prenant sa valise pour la placer dans le coffre.

- Je vous remercie , dit-elle.

Hermione s'assit sur la banquette de la voiture et rencontra deux yeux globuleux aussi gros que des balles de tennis, elle sursauta sous le coup de l'émotion mais reprit vite contenance. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un Elfe de Maison.

- Bonjour Miss, excusez moi Miss si je vous est fait peur , ce n'était pas mon attention . Je m'appelle Hasel et je serais l'elfe de Miss durant son séjour chez mon maître.

- C'est très gentil de ta part et de celle de ton maître mais je n'est pas besoin d'un Elfe , merci , dit-elle le plus poliment possible pour ne pas l'offenser.

- Si Miss n'aime pas Hasel , elle peut changer , le maître à beaucoup d'Elfes de Maison mais il pensait que Hasel correspondrait à Miss , répondit il déçu .

- Non , non , tu ne déplait pas du tout , je ne veux pas changer au …

- Très bien alors tout est régler , lança –t-il tout sourire .

- Mais enfin , je …voulu-telle continuer.

- J'ai quelques questions à vous poser , la coupa-t-il pour la seconde fois.

- Bien va-y je t'écoute , capitula-t-elle.

- Qu'avez vous comme vêtements dans votre valise ?

- Eh …, des habits moldus et mes uniformes de Poudlard , mais quel est le rapport entre mes vêtements et vous ?

- Et bien mon maître est un homme très exigeant sur les tenues vestimentaires et en exige de même pour ses invités , de plus étant donné que vous allez rester durant un mois , il préfère que vous ayez une nouvelle garde de robe.

La voiture s'engagea dans une allée après être passé devant un immense portail en fer forgé .

- Je sais que le professeur Dumbledore a des goûts très spéciaux en matière de vêtements mais de la à m'acheter une nouvelle garde robe !

- Ce n'est pas le professeur Dumbledore qui va vous héberger mais maître Severus .

- Qui , répondit-elle surpris.

La voiture s'arrêta et la portière s'ouvrit sur un homme habillé de noir que Hermione n'arrivait pas à reconnaître à cause de l'obscurité qui régnait alentour .

- Je vous souhaite la bienvenue chez moi Granger , lança Severus Rogue avec son rictus habituel.

- Pro…Pro…Professeur Rogue , mais le Professeur Dumbledore ne m'avait pas dit que , enfin , je pensais , pas chez vous ! dit-elle avec colère.

- Vous n'avez pas le choix Granger , c'est chez moi ou rien , à moins bien sur que Mademoiselle-Je-Sais-Tout préfère vivre dehors un mois ! lança-t-il ironiquement.

Hermione sortit de la voiture , passa devant lui et regarda autour d'elle , ou plutôt au dessus d'elle car c'était plutôt un château qu'un petit manoir qui s'élevait devant elle . A première vue elle pouvait apercevoir les deux première ailes du château et les deux autres un peu plus loin. Au alentour , deux chemin différents partaient de chaque coté de la demeure et menaient vers un parc rempli de fleurs , d'arbustes et de statue , ainsi que vers plusieurs bassins et fontaines faisant couler une eau limpide. Hermione était émerveillée , elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau.

- Suivez moi Miss Granger , appela Rogue , et fermez votre bouche , vous ressemblez à un poisson hors de l'eau .

La Griffondor obtempéra et le suivi à l'intérieur. Le Hall d'entrée était éclairé par un dôme en verre, un sol en marbre blanc faisait raisonner leurs pas et un admirable escalier , également en marbre , se coupant en deux , lui faisait face . Un gigantesque tableau représentant un beau jeune homme au cheveux noir et une jeune femme au charme envoûtant , tout deux enlacés , était accroché au dessus de l'escalier.

- Bien , maintenant que vous êtes en sécurité comme l'exigeait Dumbledore , nous allons pouvoir parler. Si vous voulez vivre chez moi Granger , il faut que vous respectiez quelques règles , vu qu'il n'y aura pas Potter ni Weasley pour les enfreindre avec vous , espérons que vous les appliquerez . Tout d'abord , vous êtes ici chez moi et j'attends de vous une attitude irréprochable , tout débordement sera sanctionné . Je vous interdit de vous baladez dans le manoir seul , alors veillez à être toujours accompagnez de Hasel ou de quelqu'un d'autre .Beaucoup de sorciers viennent ici , c'est pourquoi j'ai pris la liberté de vous acheter de nouveaux vêtements , tous sorciers évidemment , pour vous évitez toute question sur votre présence ici , je tiens à éviter que les gens sachent qu'une ... moldue et élève de Griffondor , qui plus est , vit ici . Hasel viendra me prévenir si il vous arrive un problème et n'hésitez pas à l'envoyer si c'est le cas. Est-ce clair ?

- Oui professeur très clair , répondit-elle.

- Ce sera tout . Vous pouvez disposer . Hasel , appela-t-il .

L'Elfe en question apparut et fit une révérence tellement basse que son nez toucha le sol .

- Oui Maître .

- Accompagne Miss Granger jusqu'à ses quartiers et fait lui visiter .

-Tout de suite Maître , répondit-il . Miss , si vous vous voulez bien me suivre .

Hermione suivi l'Elfe à travers le dédale de couloirs . Elle comprenait maintenant pourquoi elle ne devait pas rester seule parce que si elle se perdait la dedans , il faudrait des jours pour la retrouver , en plus les murs , les portes et les tableaux se ressemblaient tous , alors il n'y avait vraiment aucun moyen de se repérer , un vrai labyrinthe.

Ils bifurquèrent à droite et traversèrent un couleur au mur peint en vert pale , tout a fait Serpentard , pensa-t-elle. Hasel stoppa devant une porte en chêne gravée. Il ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer.

- Voici vos appartement Miss , vous avez ici votre salon , votre chambre ainsi qu'une salle de bain privé , à partir de cette porte vous pouvez accéder à la bibliothèque , elle communique avec la chambra d'à côté.

- C'est absolument fabuleux ! dit-elle émerveillée.

- Je vous laisse déballez vos affaires , je les est monté tout à l'heure , je reviens dans un petit moment .

Hasel se dirigea vers la porte et sortit , laissant Hermione seule. Elle contempla la pièce autour d'elle. Toute la pièce était éclairée par un très grande cheminée devant laquelle se trouvait un salon composé d'un canapé de cuivre vert bouteille ainsi qu'une table basse vitrifiée en fer forgé . Devant elle , après avoir montée une unique marche , trônait un lit à baldaquin avec des draps en soie , un dragon vert brodé sur le dessus ainsi que de magnifiques voiles mi- transparents couleur argent , à coté une grande armoire en chêne gravée , elle l'ouvrit et découvrit des dizaines de parures , toutes aussi belle les unes que les autres , elle en prit une , la posa contre elle et se contempla dans le miroir intérieur. La robe était magnifique et semblait être à la bonne taille . Elle la posa sur le lit et se dirigea jusqu'à ce qu'elle supposait être la salle de bain. Une gigantesque baignoire , ou piscine serait le mot exact , était creusait dans le sol , un miroir ovale était accroché au mur au dessus d'un lavabo et un meuble , lui aussi en chêne , était rempli de produit de beauté et de maquillages. Tout ce dont une jeune femme pouvait rêver. Elle déplia ces affaires et les rangea dans l'armoire .

De petit coup frappés à la porte lui fit tourner la tête.

- Entrez .

- La chambre vous plait-elle Miss ? demanda l'Elfe en passant la porte.

- Oui beaucoup , c'est très Serpentard comme décor , dit-elle en rigolant .

- Si cela ne vous correspond pas nous pouvons changer les couleurs , proposa-t-il.

- Non , j'aime beaucoup , j'ai l'impression de vivre chez l'ennemi c'est marrant , répondit-elle .

- Comme il vous plaira , déclara-il. Le Maître veut que vous vous prépariez pour le repas de ce soir , en l'honneur de ses invités. Je vais vous préparez un bain , attendez ici pour le moment.

L'Elfe partit en direction de la salle de bain. Hermione entendit des bruits d'eau. Elle se rappela soudain d'une chose :

- Hasel , tu m'avait dit qu'il y avait une bibliothèque , non ? Ou se trouve-t-elle ?

- La porte qui se trouve entre celle de la salle de bain et celle qui permet d'enter dans votre chambre , entendit-elle de la salle de bain .

Elle ouvrit la porte en question et avança .

- Oh mon dieu , j'ai jamais vu autant de livre de ma vie , même à Poudlard je suis sûre qu'il n'y en a pas autant ! s'exclama-t-elle la tête vers le haut .

En effet la bibliothèque était immense , la pièce était circulaire mais les murs montaient très haut . Elle se trouvait sûrement dans une des tours du château car le plafond était tellement haut qu'il n'était pas visible . la bibliothèque était éclairée elle aussi d'une cheminée . Bien que la pièce soit petite en largeur , une table assez longue et six chaise l'entourait . Il y avait également un canapé et deux fauteuil installés au coin du feu .

Hermione s'approcha du pan de mur le plus proche d'elle et toucha du bout des doigts la bordure de chaque livre . Elle s'imagina déjà assis près de la cheminée entrain de lire un énorme livre .

- J'aurais dut me douter que c'était toi , lança une voix traînante , seule une Sang de Bourbe ne peut contenir ses émotions .

Cette voix , elle l'aurait reconnue entre mille . Malfoy.

- Evidemment quand on est une fouine pourrie , gâtée , on est vite blasé , répondit-elle du tac au tac

- Tu devrais surveiller ton langage Granger , Potter et Weasley ne seront pas la pour te protéger si il t'arrive des problèmes , menaça-t-il.

- Je pensais , Malfoy , que malgré tes difficulté mentales tu avais compris depuis la troisième année que je savais me défendre seule , le lui rappela-t-elle en souriant.

Malfoy avança dangereusement vers Hermione quand la porte d'Hermione s'ouvrit et que Hasel apparut :

- Votre bain est prêt , Miss . Excusez-moi , Miss j'ignorais que vous parliez avec le jeune Maître , dit-il apeuré .

- Ne t'inquiète pas Hasel , moi et la fouine avons terminé. Bien , ce fut une conversation très intéressante , Malfoy . On se voit au dîner .

Hermione fit un au revoir de la main à Draco et repartit dans sa chambre alors que Hasel regardait l'endroit ou était Hermione il y a à peine quelques minutes les yeux exorbités et la bouche grande ouverte , on entendait clairement Hermione rire à coté . Pour Hasel c'était totalement impensable qu'une jeune fille comme Hermione si polie puisse insulter un sorcier au sang pur comme le jeune Malfoy . Celui-ci s'en alla en répétant des bouts de phrase sur un ton qui ne présageait rien de bon :

- Elle me le paiera , m'humilier , me rabaisser devant un …un…Elfe.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione se relaxait tranquillement dans la piscine tandis que Hasel faisait des aller-retour entre la salle de bain et la chambre. Il déposa un peignoir en éponge à coté d'elle .

- Vous pouvez sortir Miss , séchez vous et allez vous asseoir sur votre lit .

Hermione attendit que l'Elfe soit parti pour sortir . Elle se sécha , mit ses sous-vêtement et retourna dans sa chambre . Plusieurs des robes qu'elle avait vu tout à l'heure était étalées sur son lit , avec une paire de chaussures pour chacune d'elle et les bijoux les accompagnant . Hasel réapparut .

- Nous allons commencez par vos cheveux , si vous le voulez bien , c'est le plus gros du travail , analysa-t-il en tournant autour d'elle.

- Ca ya pas de doute , fit-elle en soulevant une de ses mèches de cheveux , ils sont coriaces .

L'Elfe récita une formule que Hermione ne connaissait pas et ses cheveux devinrent lisses .

- Wahoo , c'est miraculeux ! s'écria-elle

- Non Miss , c'est magique , répondit-il le plus sérieusement possible .

Hermione rigola puis repris son sérieux devant l'air imperturbable qu'avait Hasel.

- Tu as raison .

- J'ai pris soin de choisir plusieurs robes pour ce soir mais j'ai pensé que vous préféreriez choisir vous même entres celles-ci .

Après plusieurs minutes d'hésitation , Hermione finit par en choisir une . Elle enfila la robe et Hasel lui présenta les chaussures assortie . Il tourna le miroir vers elle pour voir le résultat .

- Vous êtes absolument splendide Miss , lança-t-il .

Hermione était incapable de parler . La robe était vraiment magnifique . Elle était faite de velours rouge , étroite au niveau du buste mais retombant en longueur à ses pied. Le décolleté , assez audacieux , entouré de fine dentelle , découvrait la naissance de sa poitrine . Les manches , de couleurs blanches brodées de fleurs vermeilles , étaient évasées à partir du coude . Pour finir Hasel plaça un collier en argent formé d'un dragon au yeux incrusté de rubis .

- Voilà Miss , nous avons fini . Vous êtes vraiment très belle , Miss . En vous voyant arrivé je le savais mais maintenant j'en suis persuadé. Il n'est pas encore tout à fait l'heure de descendre dîner , vous n'avez qu'à patienter dans la bibliothèque , j'ai encore quelques détails à aller régler en cuisine .

- D'accord mais penses-tu que le professeur Rogue me laissera visiter les jardins en fin de soirée ? demanda-t-elle.

- Je l'ignore Miss mais demandez au jeune maître Malfoy , il les connaît par cœur . Vous le connaissait apparemment , je suis sûr qu'il acceptera .

Hasel disparut en un pop significatif du transplanage . Hermione , elle , se dirigea vers la bibliothèque tout en imaginent la scène :

- Dracichounet , tu pourrait m'emmener visiter les jardins ! dit-elle en imitant la voix de Pansy Parkinson , une folle qui collait constamment Malfoy.

Elle commença à rigoler , s'assit en travers d'un fauteuil et eut une idée soudaine . Elle insonorisa la pièce et prononça une formule . L'instant suivant , de la musique étrange et douce à la fois se diffusait dans la pièce. Hermione se mit debout devant la cheminée , regardant les flammes dansaient , belles, brûlantes et intouchables . La musique s'arrêta brutalement et Hermione se retourna . Dans l' encadrement de la porte opposée à la sienne se tenait Malfoy avec le même sourire habituel épinglé au lèvre . Habillé d'un pantalon noir et d'une chemise assortie , il semblait aussi froid que d'habitude .

- Ce n'est pas parce que tu as l'allure d'une sang pure que tu peux tout te permettre , dit-il froidement. A l'avenir évite d'utiliser des diminutifs à mon prénom.

- Pour ton image ce n'est pas très valorisant c'est vrai , lui fit-elle remarquer . Dracichounet .

Elle rigola de plus belle mais se contint devant le regard noir que lui jetait Malfoy.

- T'as vraiment pas d'humour ! lui reprocha-t-elle.

- J'évite les familiarités avec les Sang de Bourbe , c'est tout .

Elle fit comme si elle n'avait rien entendu et continua sur sa lancée.

- Je ne t'es jamais vu rire avec qui que se soit , remarqua-t-elle , tu es aussi froid qu'un iceberg . Tes yeux reflètent assez bien l'intérieur de toi , en fin de compte .

Il s'approcha très près d'elle ce qui permit à Hermione de remarquer qu'il faisait deux bonnes têtes de plus qu'elle .

- Ne juges pas ma conduite envers les autres , moi au moins je ne me tapes pas avec deux garçons à la fois , déclara-t-il un lueur étrange dans les yeux , tout en prenant dans ses mains le dragon accroché à son cou.

Elle le repoussa violemment et répliqua :

- Ne prend pas ton cas pour une généralité . De plus , ma vie privée ne te regarde pas mais sache que je n'est jamais couché avec Harry ou Ron , ce sont mes meilleurs amis . Mais tu ne peux pas comprendre , tu n'a pas d'amis . A moins qu'une sangsue et deux débiles aussi haut que larges puissent être considérés comme tels .

Une lueur d'amusement apparut dans ses yeux couleur saphir mais deux pop leurs firent tourner la tête . Hasel et un second Elfe venaient d'apparaître. De toute évidence c'était une femelle car sa peau rosé et ces longs cils ne ressemblaient guère à ceux d'Hasel .

- Excusez nous de vous dérangés mais le dîner est servi , commença la petite Elfe d'une petite voix douce . Vous devez être Miss Granger continua-t-elle , je m'appelle Rhys et je suis au service du jeune Malfoy . Hasel avait raison vous êtes vraiment très jolie , termina Rhys n'osant pas regarder Hermione dans les yeux .

- Merci , c'est gentil . Je suis ravie de te rencontrer , répondit Hermione en lui tendant la main .

Rhys mit quelque secondes avant de serrer la main d'Hermione , visiblement étonnée d'être traitée avec tant de considération par une sorcière .

- Maintenant que les présentations sont faites , j'aimerais descendre manger , coupa Draco , visiblement ennuyé par la situation .

- Allons y alors , enchaîna Hermione tout en se dirigeant vers la porte .

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dans la salle de réception , les invités discutaient entres eux . Hasel apparut :

- Miss Granger et Monsieur Malfoy arrivent , Maître .

Lucius Malfoy intervint :

- Il parle de la Sang de Bourbe qui traîne avec Potter et Weasley ? demanda-t-il

- En effet , mais évite d'employer ce terme pour la décrire Lucius , je ne veux pas d'effusion de sang dans ma maison , répondit Rogue

- Et je peux savoir pourquoi elle est chez toi , renchérit Malfoy père .

- Je n'en n'est aucune idée , Dumbledore m'a demandé de l'héberger , il ne m'a rien dit d'autre . Tu n'aura qu'a l'interroger toi même .

- Si tu crois que je vais me rabaisser à parler à une sang … moldue , tu te trompes , répliqua-t-il avec dégoût.

Narcissa Malfoy qui écoutait discrètement la conversation entre son mari et le Maître de Potions participa :

- Tu remarquera que c'est grâce à des gens de son sang que tu n'es pas en prison , alors essaie d'avoir plus de respect pour elle , déclara-t-elle .

- Evites de me le rappeler, j'en est des mots d'estomac , Narcissa .

La porte s'ouvrit et laissa entrer Hermione et Draco . Lucius , Narcissa et Severus les regardèrent abasourdis . Ils étaient vraiment beaux et formaient un couple divin . Draco s'approcha de ses parents tandis qu'Hermione s'avançait vers Severus . Celui-ci amorça les présentations .

- Miss Granger vous connaissez déjà la famille Malfoy . Narcissa , Lucius , je vous présentes Hermione Granger , elle est à Poudlard avec Draco.

La mère de Malfoy lui renvoya un sourire resplendissant et sincère puis tendit sa main vers Hermione et entama la conversation :

- Je suis ravie Hermione , je rencontre enfin une amie de mon fils , j'ignorais qu'il connaissait une jeune fille aussi charmante que vous .

- J'ignorais également que Malfoy avez une mère aussi aimable que vous , en lançant un regard en coin à Draco .

- De ce coté la , Draco tient beaucoup de son père à vrai dire , plaisanta-t-elle .

Elles rirent à la plaisanterie sous le regard désapprobateur des trois autres .

- Asseyons nous , je meurt de faim , répliqua Narcissa.

Il s'assirent tous autour de la tale . Celle-ci avait été mise avec grand soin . Severus s'assit en bout de table . Hermione s'assit en face de Draco tandis que Narcissa assise à coté d'Hermione se trouvait en face de son mari . ( nda : j'espère que vous voyez un peu près ce que ça donne ! lol , moi j'ai du mal ! )

Plusieurs Elfe de Maison vinrent servir les cinq convives . Les plats s'enchaînèrent à une cadence infernal . Hermione qui était observée du coin de l'œil par Lucius depuis le début du repas , lui demanda :

- Un problème M. Malfoy ?

- Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure Miss Granger , me permettez-vous de la poser ? demanda-t-il d'une voix douce qui sonnait faux .

Narcissa lui lança un regard qui en disait long mais se tût .

- Je vous en pris , Monsieur Malfoy , allez y .

- Qu'est qu'une…sang…moldue comme vous fait ici , seule , sans ses parent , dans un château habité par des sorciers très dangereux , demanda-t-il en lui lançant un regard de dégout .

- Premièrement , sachez , Monsieur Malfoy , que les … gens comme vous ne me font pas peur .

Pour appuyer ses paroles , elle posa sa fourchette et plaça sa main de telle façon qu'une boule de feu , de taille conséquente , apparut au creux de se paume .

- Comme vous pouvez le constater , j'ai de quoi me défendre .

Elle referma sa main ce qui eut pour effet de désintégrer la sphère incandescente .

- Deuxièmement , comme je le faisait remarquer à votre fils tout à l'heure , ma vie privée ne regarde que moi . Sur ce , veuillez m'excuser mais je suis épuisé . Puis-je me retirer , Professeur Rogue ?

Rogue, totalement absorbé par la joute verbale qui se déroulait sous ses yeux , eut du mal à revenir sur terre .

- Euh oui , vous pouvez y aller .

Hermione se leva et déclara en regardant les invités :

- Professeur Rogue , Mme Malfoy , Mr Malfoy , Malfoy , se fut un plaisir de dîner avec vous . Bonne nuit .

Sur ce , elle fit une révérence et partit en entraînant un tourbillon de tissus dans son sillage .

- Lucius chéri , je crois que tu viens de trouver une troisième personne qui n'a pas peur de toi , se moqua Narcissa .

- Elle se croit maligne mais elle souffre , je le vois dans ses yeux , répliqua Lucius. Elle essaie de se battre contre la colère , l'injustice qu'elle ressent . Elle possède une aura très puissante comme une sorcière de Sang Pur .

- Moi , elle me rappelle quelqu'un , rétorqua Narcissa , toi aussi Severus tu l'as remarqué .

Rogue était perdu dans ses pensées . Des souvenirs remontaient à la surface . Le bonheur et la tristesse , le bien et le mal , la lumière et l'obscurité , Lyonness .

- Non , je ne vois pas de qui tu parle , s'écria Severus .

Il partit en lançant un regard noir à Narcissa . Draco lui ne comprenait strictement rien à la situation . Il préféra s'éclipser mais sa mère l'en empêcha :

- Draco , vérifie si Miss Granger est bien retourner dans sa chambre , il ne faudrait pas qu'elle se perdes dans le château , Severus est contrarié et je ne voudrais pas l'irriter d'avantage en lui apprenant qu'Hermione s'est égarée dans les couloirs , sollicita Mme Malfoy .

- Oui mère , se sera fait , répondit Malfoy .

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une fois sortie de la salle de réception , Hermione s'était mise à courir dans le château , aussi vite et aussi loin que sa robe et ses jambes les lui permettaient . Elle n'était pas remontée dans sa chambre mais était partie à la recherche des jardins du château . Elle n'avait mis que quelques minutes pour les trouver , guidée par le bruit de l'eau . Arrivée dehors , elle descendit les escaliers menant à la terrasse inférieure . Elle s'assit sur le rebord d'une fontaine et reprit son souffle . Une fois calmée , elle monta sur le rebord de la fontaine et se mit à marcher en écoutant les bruits autour d'elle. Observant la statue sculptée en forme de gargouille levant les main au ciel , immergée au milieu du bassin , elle voulut l'atteindre sans risquer de tomber à l'eau mais n'y arriva pas . Elle utilisa un sort de lévitation et se retrouva , quelques instants plus tard , assise au creux des mains de la gargouille . Un pop fit sursauter Hermione . Hasel venait de transplaner devant le bassin et l'air paniqué qui s'affichait dans ses yeux faisait assez bien comprendre à Hermione la suite des évènements .

- Oh mon dieu Miss ! Descendez de la haut ! Vous allez vous cassez quelque chose si vous tombez ! s'écria-t-il .

- Ne t'inquiète pas , je ne risque rien , le rassura-t-elle.

- Vous devriez rentrer tout le monde est à votre recherche , vous allez avoir des ennuies , lui

confia-t-il.

- Rentres , j'arrive , lui dit Hermione.

- Bien Maîtresse .

Hasel transplana et disparut . Un éclair vrilla le ciel . Hermione leva la tête vers le haut et écouta le foudre retentir. Un courant d'air s'empara d'elle comme si il prenait le contrôle de son corps :

Long lost words whisper slowly to me, (De longs mots perdus me chuchotent lentement , )

Still can't find what keeps me here. (Je ne parviens toujours pas à trouver ce qui me retient ici . )

When all this time, (Alors que pendant tout ce temps,)

I've been so hollow inside (j'ai été si vide à l'intérieur)

I know you're still there. (Je sais que tu es toujours là.)

Watching me, wanting me (M'observant, me désirant)

I can feel you pull me down (Je peux sentir que tu me détruis)

Fearing you, loving you (Te craignant, t'aimant)

I won't let you pull me down (Je ne te laisserai pas me détruire.)

Hunting you, I can smell you – alive (Te chassant, je peux te sentir - en vie,)

Your heart pounding in my head. ( Ton coeur bat si fort dans ma tête)

Watching me, wanting me (Me regardant, me désirant,)

I can feel you pull me down. (Je peux sentir que tu me détruis)

Saving me, raping me (Me sauvant, me violant,)

Watching me. (M'observant) 1

Un halo de lumière entourait Hermione , la pluie tombait , le vent soufflait et l'orage éclatait juste au dessus d'elle mais elle ne semblait pas s'en soucier comme hypnotisé par la chanson qu'elle chantait . Elle lévita de quelques mètres et aperçu plusieurs ombres autour d'elle , comme des fantômes , des âmes . Un d'entre eux parla :

- Vous êtes la nouvelle génitrice , Miss , il est temps pour vous de débuter la mission qui vous a été confiée , Miss Mac Arran vous a déjà tout expliqué je supposes ?

- Expliqué quoi au juste , qui est cette Mac Arran et puis quelle mission ?

- Mais vous êtes la porteuse de L'Elue voyons , je vois que votre mère ne vous a rien enseigné . Cependant nous avons porté notre choix sur M. Malfoy pour la semence mâle . Il possède un sang très pur ; associé au vôtre nous atteindrons la perfection et nous pourrons enfin détruire le Mal absolu .

- Malfoy , qu'es-ce que c'est que cette histoire ! s'exclama-t-elle .

- Nous parlons de la progéniture que vous créerez vous et M. Malfoy , évidemment . Nous espérons pouvoir commencer l'entraînement de l'enfant dans deux semaines au plus tard . Concevez le au plus vite . Tenez , c'est la potion , vous n'aurez qu'à ajouter un cheveux chacun , c'est comme le polynectar que vous avez conçu avec M. Potter et Weasley pour pénétrer dans la salle commune des Serpentards .

- Vous plaisantez j'espères , vous ne pensez pas sérieusement que je vais prendre cette potion qui va me faire tomber enceinte de Malfoy quand même ! dit-elle .

- Vous n'avez pas le choix Miss , c'est votre destinée . Si vous ne l'accomplissez pas vous mourrez , tous les deux .

L'instant suivant , les ombres disparurent et l'orage cessa . Hermione sauta de la gargouille et atterrit debout sur les sol . Elle courut vers le château , y entra , appela Hasel qui la conduit à sa chambre .

Hermione ignorait qu'un jeune homme au cheveux blonds avait absolument tout vu , caché derrière un bosquet .

1 - Chanson : Evanescence ( Haunted )

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bon ba voilà , le premier chapitre est terminé ! J'ai déjà ecrit 6 chapitres donc j'aimerai que vous me disiez si je dois publier la suite ou non ? Alor utilisez le pti bouton en bas a gauche ! A bientôt chers lecteur(trice)(s) !