L'élue
Auteur : Dark AmyDisclaimer : Tous les personnages appartiennent à JK Rowling.
Le truc habituel mais chiant : C'est ma première fanfiction , je l'avais dans la tête depuis un bon moment alors j'ai décidé qu'il ne fallait pas gâché toutes ses bonnes idées qui se baladaient , lol ! Un peu de sérieux jeunes gens ! Bon j'en étais ou déjà ! A oui … Une histoire avec comme couple phare Draco/Hermione ainsi que des nouveaux personnages de mon cru personnel, tout ça agrémenté par un Rating K. J'espère que ça va vous plaire. Bonne lecture ! Zibou . Amy
Oyez ! Oyez ! L'auteureuse ( c français ce mot ! ) a une très très importante annonce a formuler ! Je voudrez remercier vraiment beaucoup beaucoup beaucoup les 18 personnes qui m'ont laissées une review ! Quand j'ai vu ça , je suis resté la bouche ouverte pendant au mois 1min ! et après j'ai sauté de joie tellement ça m'a fait plaisir ! Je veux aussi remercier les gens qui m'ont lu mais qui n'ont pas laissé de review ! Moi qui pensais que ma fic n'intéresserait personne , je suis vraiment impressionnée ! Ca m'a donné envie de continué cette fic jusqu'au bout et je vous le dois . Je crois que je pouvais pas rêver un meilleur cadeau d'anniversaire ! Je vous remercie sincèrement tous et je vous embrasses bien fort !
Je tenais aussi a vous dire que mes chapitres seront postés tous les 3 jours voir plus mais je vous promets d'essayer de les envoyer régulièrement . En cas de questions sur les chapitres ou même juste pour parler d'autres choses , je vous donnes mon adresse msn : PrincessSlytherinhotmail.fr, n'hésitez pas je mord pas et puis si ça vous tente vous pourrez obtenir des avant premières de chapitre avant tout le monde !
RAR :
Ayluna : Tu sais ça me fait super plaisir que tu me fasse des compliments surtout que c'est en parti grâce a toi que j'ecris des fics ! lol , la première que j'ai lus était de toi ! Je te promets de voir ce que je peux faire pour t'envoyer ce que tu veux ! Pour tes petites questions tu verras bien au fil des chapitre ! Encore merci pour ta review !
Nynousette : Je suis contente que tu apprécies ma fic ! J'espères que la suite te plaira mais il faudra attendre pour avoir la réaction du Serpentard !
Harryp-univers : Merci beaucoup mais je t'en supplie ne meurt pas , tu ne pourra pas lire la suite qui j'espère comblera tes attentes au mieux ! Gros bisous et j'attends avec impatience ton avis sur le chapitre qui suit
Christel : Si le début ta plus pourvus que la suite aussi ! Encore merci et a bientôt ! Liss
Arwenajane : 4 mots pour tout dire ! lol , voilà , bisous !
Pauapu : Un grand merci pour tous ces compliments ! Ca me fait plaisr comme tout ! J'espère que la suite te conviendra !
Bloody : Intéressant dis-tu ! A toi de me dire comment est cette suite ! A bientôt !
Me : Espérons que je ne te déçois pas avec le chapitre qui suis ! Bye Bisous !
Wanalise : Pour le suspens tu seras servi ! j'espères que tu prendras la peine de me dire ce que tu pense du prochain chapitre ! Bisous bye !
Lirra : A vos ordres chef !
Tums : je vais essayer de faire très très vite comme tu dis en priant pour que tu apprécie toujours ! A+ bye
Mme Hermione Malfoy : C'est un honneur de pouvoir parler avec un de mes personnage ! lol , merci pour tous ces compliment Mme Malfoy ! Ca me fait grandement plaisir que tu aimes mon écriture ! Aurevoir bisous !
the pink guardian angel : Si tu apprécies la répartie d'Hermione , pti ange gardien , je te conseille de lire les chapitres qui vont suivre ! Tu seras servie ! Merci pour tous ces compliments ! A bientôt !
Sarah Black : Vos désires sont des ordres Miss Black ! J'espères que la suite te conviendra !
Kmy : Oui désolé j'ai pas précisé ! Ne t'inquiètes surtout pas il y aura beaucoup de sentiment entre nos deux tourtereaux ! Je continuerais tant que je recevrais des reviews comme les tienne ! Merci tout beaucoup !
STONE HEART : Ton souhait est exaucé ! Voilà la suite ! Je suis contente que tu l'aimes ! Bye a +
Estelle01 : Tu peux arrêter de patienter maintenant ! C'est chose faite avec ce nouveau chapitre !
Dragonia : Etrange ! J'aime bien cette adjectif ! Que dis-tu du suivant !
Voilà le Chapitre 2 : Je le dédicace à mes 18 premiers reviewseurs ainsi qu'a Lolotte , ma meilleur amie ! En souvenir de nos heures de Latin à parler d'Harry Potter ! JTD .
Bonne Lecture !
Chapitre 3 : La prophétie .
Hermione remercia Hasel et le congédia . Elle referma la porte de sa chambre et se laissa glissé contre tout en pleurant . Tous les évènements de cet journée l'avait épuisé . D'abord la dispute avec ses parents et leur décision de la renier , l'impression d'être seule contre tous , la venue chez le Professeur Rogue , la rencontre avec Malfoy puis le dîner . Et pour terminer en beauté , l'épisode des jardins ou elle ne savait pas trop ce qui s'était passé . La jeune femme avait l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur , que le néant l'attiré vers le fond , sans échappatoire , sans possibilité de revenir . Hermione se leva et se dirigea vers son lit . Dessus était étalée une très jolie chemise de nuit blanche semi-transparente . La Griffondor la prit et s'en alla dans la salle de bain . Une fois changée , elle s'installa dans la bibliothèque avec l'intention de lire jusqu'à s'endormir . Elle prit le premier livre qu'elle vit , s'installa sur le canapé , les jambes repliées sous elle et commença à le lire quand la porte de Malfoy s'ouvrit dans un grand fracas :
- Ca t'amuses ou tu le fais exprès , t'es au courent que tout le monde te cherche ! s'écria-t-il .
- Ne crie pas si fort , tu vas réveiller tout le château ! se fâcha-t-elle en se levant , j'étais dans les jardins , Hasel est venu me voir , il savait ou j'étais , vous n'aviez qu'a lui demander . Et puis , je n'est pas besoin de baby-sitter , je suis assez grande pour me débrouiller toute seule .
- Ca ne marche pas comme ça ici , tu n'es pas chez les moldus , il y a des règles à respecter , expliqua-t-il .
- Tes règles tu peux te les mettre ou je penses ! rétorqua-t-elle .
Draco , visiblement en colère , vu la lueur de fureur dans ses yeux , s'approcha à grands pas d'Hermione . Celle-ci recula jusqu'à se retrouver coincer contre la table . Malfoy , face à elle , la regardait avec mépris tandis que la Griffondor ne semblait pas vraiment effrayé par son comportement . A la voir , elle semblait amusée par la situation :
- Tu crois m'impressionner Malfoy ? dit-elle en rigolant.
Le Serpentard ne répondit pas mais sembla quand même offensé :
- Tu te crois intelligente Granger , sifflât-il tout en se penchant de plus en plus sur Hermione qui , elle , se retrouva allonger sur la table .
- Plus que toi , en tout cas , répliqua-t-elle . Tu pourrais te pousser , tu m'étouffes .
- Ca te déranges , se moqua-t-il .
- Non pas du tout , me retrouver allonger sur un table à la merci de mon pire ennemi à toujours était un de mes fantasmes favoris , j'avoue ! ironisa-t-elle .
- Tu fantasmes sur moi Granger , c'est intéressant à savoir , déduisit-il avec une pointe d'humour .
- Dans tes rêves Malfoy , rétorqua Hermione .
- Tu crois pas si bien dire , dit-il avec un regard lubrique .
Draco fit descendre son index de la bouche d' Hermione jusqu'au décolleté . Celle-ci le regardait dans les yeux et lui dit d'une voix pleine de sous-entendus :
- Ne joue pas à ce jeu là avec moi , tu risquerais de perdre .
Ils furent interrompus par le transplanage de Severus , apparemment furieux . L'ancien Serpentard parut surpris de la position dans laquelle se trouvait les deux adolescents et leurs fit remarquer :
- Malfoy descendez de Granger . Mais qu'étiez-vous entrain de faire , bon sang ? demanda-t-il d'un ton mauvais .
- Une partie d'échec , c'est évident ! railla la Griffondor .
Draco lui assena un regard noir et s'apprêtait à répondre quand le Professeur Rogue le stoppa en lui disant que ça n'avait pas d'importance .
- Granger , retournez dans votre chambre , nous parlerons de ce qui c'est passé ce soir demain matin , ordonna-t-il .
La rouge et or obéit et partit en direction de sa chambre mais rebroussa chemin .
- Mais qu'est ce que… commença Rogue .
Elle se dirigea vers Draco , se plaça devant lui , le tira par le col de sa chemise pour qu'il soit à sa taille et l'embrassa d'un baiser brûlant auquel il répondit puis s'approcha de son oreille et lui murmura :
- Game Over .
Elle repartit comme si de rien était et lança au passage :
- Bonne nuit Professeur Rogue .
L'homme en question regardait Draco comme s' il débarquait de la planète Mars . Draco , lui , pouffa de rire devant l'air déconcerté de son parrain et retourna dans sa chambre . Severus reprit ses esprits et s'en alla .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Assise sur son lit , Hermione regardait d'un œil critique le flacon contenant la potion que lui avait confié le … la … enfin bref la chose dans les jardins . Tout cela paraissait totalement irréel , comme tout droit sorti d'un roman fantastique . Il y avait des points négatif dans tout ça : devait-elle vraiment prendre la potion en question sous peine de mourir , elle et Malfoy ? Avait-elle le droit de risquer sa vie et celle du Serpentard ? Fallait-elle qu'elle crois à toute cette histoire ? Pourquoi sa mère était-elle au courant de ça alors que le fait qu'elle est sut qu'elle avait une fille avec des pouvoirs magiques l'avait tellement étonné il y a 5 ans ? tout ceci n'avait aucun sens ! . D'un autre coté , elle avait enfin le moyen de punir toute la famille Malfoy , aussi bien pour les agissements du père que pour les insultes du fils . Elle allait pouvoir élever un enfant , un Malfoy qui plus est . C'était un châtiment inespéré , une vengeance sublime , un cadeau du ciel . De plus elle n'aimait guère les termes qu'avaient employés ces fantômes . Ils traitaient cet enfant comme une arme , un soldat à entraîner . Si elle devait avoir un enfant , se serait elle et personne d'autre qui lui apprendrait la maîtrise de la magie . Un sourire naquit sur le visage de la Griffondor . Elle avait prit sa décision . Hermione se dirigea vers son armoire et en sortit un pendentif assez ancien qu'elle avait reçu l'année passée pour son quinzième anniversaire . Une fiole vide retenue par un collier en tissus bleu roi . Un cadeau dont elle ignorait l'expéditeur . Elle l'avait reçu le jour de son anniversaire par hibou , elle pensait , à l époque , que c'était sûrement un de ses amis qui lui avaient offert mais ils lui avaient tout deux certifiés qu'ils ne lui avait rien envoyé ce jour là . Elle trouvait à ce bijou un mystère et un charme envoûtant . Ne trouvant d'habitude rien à verser à l'intérieur de la fiole , elle avait enfin l'occasion de le porter . Une fois le liquide à l'intérieur , elle reposa son cadeau dans l'armoire et se coucha .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le lendemain après-midi , Miss Granger fut réveiller par Hasel qui la secouait comme un prunier . Hermione se réveilla en sursaut . Une fine pellicule de sueur recouvrait son corps . Elle avait vraiment mal dormi , c'était le moins que l'on puisse dire . Elle avait fait d'horribles cauchemars toute la nuit dans lesquels on lui enlevait son enfant ou que celui-ci rejoignait Voldemort afin de gouverner sur le monde des Ténèbres .
- Vous allez bien Miss , vous avez l'air malade , vous voulez que j'ailles chercher le Maître ? proposa Hasel
Hermione sortit de sa léthargie et prit conscience que l'Elfe venait de lui parler :
- Euh … non ça ira merci . Quelle heure est-il ?
- Il est 15 h Miss , vous avez dormi longtemps , au bout d'un moment j'ai cru que vous étiez morte c'est pour cela que j'ai été un peu brusque pour vous réveiller . Excusez-moi Miss .
- ce n'es pas grave . Il faut que je prennes une douche et je descende parler au Professeur Rogue. Cependant , crois-tu que tu pourrais me faire une liste de tous les livres de la bibliothèque qui parleent d'enfants magiques , de pouvoirs absolu , de prophétie et encore de Mal absolu , s'il te plaît ?
- Bien sur Miss avec plaisir , vous pourrez la lire ce soir .
- Qu'es-ce que je ferais sans toi ?
Hermione s'enferma dans la salle de bain et en ressortit 20min plus tard , fin prête . Un parchemin scellé attendait sur son lit déjà fait . Elle le décacheta et le lut :
Miss Granger ,
Bonjour , je ne voulais pas vous réveiller alors j'ai préférais confier cette missive à votre Elfe . Ce soir , un bal est organisé au Malfoy's Manor et vous y êtes cordialement invité . J'ai pris l'initiative d'inviter M. Potter ainsi que la famille Weasley , j'espères que vous n'y voyez pas d'inconvénients . C'est Draco qui m'a dit qu'ils vous manquez et que vous seriez heureuse de les revoir . Je leurs est déjà envoyée une invitation , espérons qu'ils acceptent . J'ai pris soin de demander à Severus de vous accompagner , il est d'accord .Je viendrais vous chercher dès que Severus m'aura prévenue.
Amicalement , Narcissa Black Malfoy.
Hermione sortit dans le couloir et dévala les escaliers . Elle courut jusqu'à la salle de réception dans l'intention de remercier Mme Malfoy . Malheureusement , il n'y avait pas Narcissa ni aucun autre Malfoy . Seul Rogue lisait la Gazette des Sorciers. Il leva la tête et la regarda un instant , elle était toute rouge et respirait assez bruyamment .
- Vous les avez ratés , dit-il à travers son journal . Si vous n'étiez pas aussi fatigué par votre fuite d'hier soir vous auriez put la remercier avant qu'elle ne parte . Asseyez-vous , il faut que l'on parle .
Hermione obéit . Rogue plia son journal et le posa sur la table . Il se rassit sur son siège et la contempla un instant avant de commencer :
- Lorsque vous êtes arrivée ici , vous aviez des règles à respecter et vous les avez transgressées .
Rogue se leva et fit les cents pas tout en parlant à la Griffondor :
- Je ne vais pas vous punir car rien ne vous atteint apparemment . Vous semblez tellement sûre de vous que j'ai acceptez que Narcissa vous invites à ce fameux bal . Nous verrons bien si vous arrivez à vous sortir indemne de cette épreuve grâce au célèbre courage Griffondorien .
- C'est en quelque sorte un test , comprit la jeune femme .
- Un test qui je l'espères vous permettra de comprendre qu'une Mademoiselle-Je-Sais-Tout n'a pas ça place dans l'univers très fermé des Sang Pur .
- C'est ce que l'on verra , le défia-t-elle . Je montes dans ma chambre . prévenez moi dès que Mme Malfoy sera arrivée .
Hermione s'en alla . Arrivée dans le Hall , elle contempla le tableau du couple accroché au dessus de l'escalier . Elle s'approcha pour pouvoir regarder chaque détails . Le couple semblait très heureux , ils n'arrêtait de la regarder puis de se sourire entre eux . La Griffondor remarqua que la jeune femme portait un collier identique au sien , le même tissu , la même fiole , il n'y avait aucun doute possible . Plus la rouge et or voyait le jeune homme qui se mouvait sur la toile en lui souriant plus il lui rappelait quelqu'un . Elle se souvint que les toiles sorcière parlaient , elle s'adressa donc au personnage aux cheveux ébènes :
- Veuillez m'excuser mais puis-je savoir qui vous êtes ?
L'homme s'apprêta à lui répondre quand un sort de Silencio toucha le tableau de plein fouet . Hermione fit apparaître une boule de feu et se retourna prête à se défendre :
- Vous avez de bon réflexe Granger , félicita le Professeur Rogue la baguette à la main . Vous ne devriez pas être dans votre chambre au lieu d'importuner mes tableaux . Je venez vous avertir que Mme Malfoy venais d'arriver .
Il lui tendit une cape et lui conseilla de la garder pour la mettre ce soir lorsqu'ils rentreraient . Hermione la prit en le remerciant et ouvrit la grande porte du Hall :
- Vous ne venez pas ? l'interrogea-t-elle .
- Non , pas avant ce soir , répondit-il .
- C'est dommage , continua-t-elle faussement déçue , vous ne me verrez pas réussir votre fameux test .
Severus Rogue regarda la porte se refermer doucement derrière son élève . Il n'y avait que Dumbledore pour lui refiler Granger durant les vacances . Il comprenait pourquoi elle n'était plus avec ses parents , elle devait leurs créait des tas d'ennuis . Toutefois , il fallait dire que c'était bien son caractère qui faisait de Granger , une fille si différente des autres . Narcissa avait raison sur ce point , il y avait bien un peu de Lyonness dans Granger . Il examina le tableau en face de lui . Les deux personnages lui faisaient de grands signes pour l'interpeller alors que Rogue les ignorait totalement . Il se rappela soudain qu'il leur avait lancé un sort de silence et l'enleva :
- Ne recommences jamais ça Severus , tu n'as pas le droit , s'écria le garçon peint .
- J'ai tous les droits , vous êtes dans MON tableau qui ce trouve dans MA maison alors je vous conseilles de vous taire , ordonna-t-il à la peinture .
- Severus , est-ce que cette jeune femme est de ta famille ? demanda la jeune femme du tableau , les yeux remplis d'espoir.
- Non , c'est une de mes élèves à Poudlard , c'est une moldue .
- Tu es sûr que ce n'es pas notre fille , Severus , interrogea-t-elle de nouveau .
Rogue étira ses lèvres en un sourire mauvais et répondit d'une voix tranchante :
- Non ce n'est pas notre fille , ma chère Lyonness , aurais-tu oublié que tu l'a abandonné sous les ordres de ta mère . A l'heure qu'il est , elle doit être morte ou en fuite tout comme toi .
La femme du tableau explosa en une rage folle :
- Je t'interdis de dire ça , elle m'avait menti , j'ignorais qu'elle enlèverait notre enfant . Elle m'avais dis qu'elle l'emmenais à Sainte Mangouste , vérifier si tout allais bien après à mon accouchement , je ne savais pas que je ne la reverrais plus jamais …
Lyonness s'écroula en pleurant contre le tableau . Le Severus du tableau la prit dans ses bras et la calma . Il fixa avec colère le vrai Severus et lui lança :
- J'espères que tu vas changé . Je ne veux pas devenir toi plus tard : un être froid et sans cœur . Je sais que tu aimes encore Lyonness malgré ce qui c'est passé , ça se vois dans tes yeux . Alors au lieu de t'en prendre à elle , essaie de retrouver la Lyonness de ton époque et cherches à savoir ce qui c'est vraiment passé , elle est encore ta femme .
- Tu te trompes , c'est peut-être ma femme mais je ne l'aimes plus .
Rogue commençait à monter les escaliers quand la Lyonness du tableau l'interpella :
- Rogue . Si cette jeune femme n'est pas notre fille alors pourquoi possède-t-elle la potion du Pouvoir Absolu .
Le Maître des potions se retourna et fixa la fiole suspendu à son cou dans lequel on apercevait très clairement la potion .
- Je crois que ton élève a fais la rencontre des Fondateurs . Tu devrais la surveiller .
Le directeur de Serpentard acquiesça et partit à l'étage .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà la fin du premier chapitre ! je sais qu'il est plus court que les autres mais ça me permet de poster plus vite la suite ! Dites – moi si c'est nécessaire ?
