Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à JK Rowling.
Le truc habituel mais chiant : C'est ma première fanfiction , je l'avais dans la tête depuis un bon moment alors j'ai décidé qu'il ne fallait pas gâché toutes ses bonnes idées qui se baladaient , lol ! Un peu de sérieux jeunes gens ! Bon j'en étais ou déjà ! A oui … Une histoire avec comme couple phare Draco/Hermione ainsi que des nouveaux personnages de mon cru personnel, tout ça agrémenté par un Rating K. J'espère que ça va vous plaire. Bonne lecture ! Zibou . Amy
Voilà le Chapitre 4 : Je suis vraiment désolé du retard mais cette semaine j'ai été débordé par les devoirs malgré l'avance que j'avais pris . Je poste donc un chapitre plus long pour me faire pardonner . Je tiens juste à dire que cette fic n'est pas une suite du tome 6 mais mon tome 6 si je puis dire ! lol . Je m'excuse également de ne pas répondre individuellement à vos reviews , je remrcie donc akhynna , CloChette , Estelle01 , Sarah Black , Scorpion , Marilou Lupin , salma , Wanalise , luffynette (3 , lol ) , Christel , Mady , Pauapu , Angel Of Shadows , ari , debbie pur vos review ,
VEUILLEZ ME PARDONNER SVP !
A présent je vous laisse tranquille et je vous promet de poster la semaine prochaine !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chapitre 4 : Le bal des révélations (partie 1 )
Hermione repartit dans le couloir et tenta d'appeler Rhys , l'Elfe de Malfoy :
- Oh ! Miss Granger , quel bonheur de vous voir ici ! Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
- Pourrais-tu me conduire à Poudlard , il faut que je parles au professeur Dumbledore au plus vite c'est très important .
- Donnez-moi votre main , réclama Rhys .
Ils transplanèrent tous les deux devant l'école de sorcellerie . Hermione remercia Rhys et entra . Poudlard semblait totalement différent de d'habitude . Tout était calme . Pas un bruit venait troubler le silence qui y régnait . Hermione se dirigea vers la Grande Salle dans l'espoir de trouver au moins un professeur ou même un Elfe de maison . Quand elle arriva au détour du couloir menant à la Grande Salle , elle aperçut deux silhouettes en pleine dispute . La première était sans conteste le Professeur Dumbledore alors que la seconde était sans doute une femme mais la Griffondor ne voyait pas son visage de là ou elle se trouvait . Elle s'approcha dans l'espoir de mieux voir mais c'était peine perdue . Cachée derrière une statue , elle entendait parfaitement leur conversation :
- Ne vous énervez pas , elle ne risques strictement rien là ou elle se trouve , elle est en sécurité , rassura le directeur .
- Moi aussi j'étais censé être en sécurité chez lui mais ce n'était pas le cas , s'énerva-t-elle .
- Ne mélangez pas tout , c'était différent , répliqua Dumbledore .
- Pourquoi aurait-il le droit de la voir et pas moi , c'est aussi ma fille que je saches , s'écria la femme .
- Mais vous oubliez que Severus ignores qui elle est en réalité , contrairement à vous Lyonness , rétorqua Albus .
- Comment ce fait-il qu'elle ne soit pas chez ses moldus ? demanda Mac Arran .
- Ils ont eut peur de ses pouvoirs qui se développent . Tenez , lisez , c'est elle qui me l'a envoyé .
Hermione vit la lettre qu'elle avait envoyée quelques jours auparavant passée des main du directeur à celles de Lyonness Mac Arran .
- Je n'aurais jamais du l'abandonner , elle me manques tellement , j'aurais du la garder avec moi , ne pas la laisser à ces moldus .
Le déclic se fit enfin dans la tête d'Hermione . Elle était la fille de Lyonness et de Severus Rogue . Oh mon dieu ! Son cerveau s'arrêta le temps d'assimiler la nouvelle . Elle devenait complètement folle .
Une odeur de brûler la fit sortir de sa rêverie . La lettre que tenait Lyonness dans les mains formait de grandes flammes . Dumbledore sortit sa baguette et versa de l'eau sur les flammes .
- Ce soir j'irai au bal qu'organise Narcissa , affirma la Mac Arran.
- Hermione y sera , vous ne devriez pas . Pour le moment elle ne se doute de rien , elle est en sécurité . J'ai confié au jeune Malfoy la mission de la surveiller . D'après lui , elle a déjà fait la connaissance des Fondateurs et est en possession de la potion . Apparemment , elle ne s'en est pas encore servie .
- Ecoutez , j'aimes ma fille plus que tout au monde . Si vous dites qu'elle ignore qui je suis , je peux m'y rendre sans risque . Je veux juste la voir , juste une fois .
Hermione pleurait silencieusement . Sa mère l'aimait encore malgré 17 ans sans l'avoir vu . Elle la rencontrerait ce soir pour la première fois . Mais si elle ne la reconnaissait pas . Il fallait absolument qu'elle la vois au moins une fois . Elle essaya de s'approcher pour pouvoir voir son visage mais malheureusement la cape que portait Lyonness lui couvrait le visage . Au moment ou elle allait enfin pouvoir voir à quoi ressemblait sa mère biologique celle-ci tourna la tête vers une troisième personne qui courait dans leur direction :
- Professeur Dumbledore , Granger est ici , elle voulait vous voir , informa Malfoy , paniqué .
- Vous devriez partir Lyonness , c'est mieux , nous nous verrons ce soir au bal , conseilla Albus .
- Merci pour tout Albus , merci à toi aussi Draco de veiller sur ma fille , termina Lyonness avant de disparaître dans les flammes .
Draco dévisageait Dumbledore .
- C'était Lyonness Mac Arran ! s'exclama-t-il .
Dumbledore fit signe que oui .
- Attendez , attendez , attendez ! Si elle c'était Lyonness Mac Arran et que je veilles sur sa fille , alors ça veut dire que sa fille c'est Granger !
Dumbledore acquiesça de nouveau .
- Bah ça c'est trop cool , s'écria-t-il . Attendez , attendez , attendez ! Si Granger c'est la fille de Rogue et Mac Arran ça veut dire que c'est elle ma future femme !
Dumbledore acquiesça en souriant .
- Comment on va faire , elle me déteste ! paniqua-t-il . Elle n'acceptera jamais .
- Calmes toi Draco , le rassura Albus , tu as encore le temps d'y penser .
- Vous vous trompez . Si la famille Mac Arran sait que Hermione est en vie , elle sera en danger . Il faut que je la protège . Il faut que l'on se marie au plus vite , c'est le seul moyen de pouvoir utiliser mes pouvoirs afin de la protéger .
- Draco , tant qu'elle n'apprend pas qui sont ses véritables parents , tout ira bien , répondit Dumbledore en le tenant par les épaules
- Non , non , non, vous ne comprenez pas , je l'aimes ! s' énerva-t-il en se dégageant de l'emprise du directeur .
Hermione toujours tapis dans son coin faillit en tomber à la renverse . Elle se rattrapa de justesse au mur derrière elle . Il fallait qu'elle parte au plus vite avant de se faire repérer . Elle sortit sa baguette de sa poche et se lança un sort d'invisibilité . Elle contourna la statue et regarda Dumbledore essayait de calmer Draco . Malfoy tourna la tête dans sa direction et la fixa comme s'il pouvait la voir . Hermione pouvait apercevoir une drôle de lueur dans ces yeux . Elle jura silencieusement un : « Oh merde, il me voit » sur ses lèvres . Il se calma , sortit sa baguette et déclara :
- Granger est juste à coté de nous , elle utilise un sort d'invisibilité !
Hermione n'avait que deux solution : soit elle courait le plus vite possible et se prenait un sort de Malfoy , soit elle utilisait un de ses pouvoirs qu'elle ne maîtrisait pas totalement . Le choix fut vite fait . Elle se concentra du mieux qu'elle put et disparut comme sa mère l'avait fait quelques minutes plus tôt en lançant au passage à Malfoy :
- Game Over .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Elle réapparut dans la salle d'essayage . Mme Davis sursauta et s'apprêtait à répliquer quelque chose quand Hermione l'interrompit :
- Si on vous demande , je suis rester avec vous toute l'après-midi et je ne suis pas sortie de cette pièce .
Mme Davis acquiesça et lui tendit un paquet dans lequel se trouvait sa robe pour le bal . Hermione serra la couturière dans ces bras et la remercia du fond du cœur . La couturière lui répondit de faire attention à elle . Hermione lui assura que oui et s'en alla . Une fois dehors Hermione transplana dans sa chambre au château du Professeur Rogue . Elle posa son paquet sur le lit et s'installa par terre en face de la cheminée.
Elle l'alluma en utilisant une de ces boules de feu . De grosse larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir une vie normale comme tout le monde ? Enfin normal , elle se comprenait . Hasel apparut en un POP :
- Vous êtes revenue Miss , je croyais que vous resteriez chez Mme Malfoy pour la nuit . Excusez-moi . Je n'est rien préparé pour votre venue .
L'Elfe aperçut les larmes d'Hermione et lui demanda :
- Que vous arrive-t-il Miss ? Pourquoi pleurez-vous ?
- Je suis Hermione Rogue , la fille de Severus et de Lyonness , répondit la Griffondor entre deux sanglots .
- Je le sais déjà Miss , affirma Hasel .
Hermione releva brusquement la tête à la réponse d'Hasel .
- J'étais là quand vous êtes venue au monde . Mes ancêtres sont des Elfes accoucheurs de générations en générations ! lança-t-il avec fierté . C'est un jour que je n'oublierais jamais .
- Tu as connu ma mère alors , dit Hermione pleine d'espoir .
- Oui Miss , j'ai connu votre mère , c'était une femme belle , intelligente , douce et possédant un pouvoir immense , tout comme vous .
Hermione sourit . Hasel fit apparaître un mouchoir et essuya les larmes sur le visage d'Hermione . Il lui dit d'une voix conquérante :
- Il est temps pour vous Miss de vous faire une place parmi la communauté des Sang Pur , vous êtes une Mac Arran et une Rogue à la fois , vous êtes plus forte que n'importe qui . C'est ce soir ou jamais .
Hermione se releva et lança :
- Tu as raison , je suis plus forte que ces Sang Pur et ce n'est pas cette Mary Mac Arran qui va me faire peur . Viens , j'ai besoin de toi .
Hermione passa une heure dans la baignoire à écouter Hasel parler de sa mère et de son père . Une fois sortie et sèche , Hasel lui lissa les cheveux et les attacha en un chignon parfait dont seule quelques mèches bouclés en ressortaient , le tout fixé par un diadème en diamants . Elle se maquilla finement . Il alla chercher sa robe et lui conseilla de fermer ses yeux . Elle obtempéra et se laissa habillé . Elle mit ses chaussures et ouvrit enfin les yeux . La robe était vraiment magnifique . Plus belle que toute celle qu'elle avait put voir jusqu'à aujourd'hui . Laissant ses bras , ses épaules et son cou totalement libre, le bustier ne tenait que grâce à la fermeture situé dans le dos d'Hermione . Resserrant magnifiquement sa poitrine et sa taille , la robe était plus évasait au niveau de ses genoux et possédait une longue traîne dans son dos . La robe était totalement faite de velours bleu roi possédant des reflets magiques . Une seconde traîne semi-transparente cousue dans le dos était aussi bleu et aussi longue que la première . Hasel lui présenta une paire de gants blancs qui remontant jusqu'aux coudes qu'elle s'empressa d'enfiler . La brune se comtempla dans le miroir quand quelqu'un frappa à sa porte :
- Ne bougez pas Miss , je vais ouvrir , intima Hasel quand il la vit faire un pas vers la porte .
La rouge et or lissa sa robe avec sa main et respira un grand coup pour se donner du courage . Elle voulait paraître normal , détendue , mais ce n'était pas du tout le cas , vue les circonstances . Comment réagir devant quelqu'un qu'on croyait connaître et qui finalement se révèle être un inconnu à nos yeux . Elle voyait Rogue comme son Professeur de Potions , favorisant les Serpentard , la traitant de Miss-Je-Sais-Tout mais pas comme un père tendre , racontant des blagues , lui interdisant de voir des garçons . En y pensant , ça la faisait sourire.
L'Elfe ouvrit la porte qui révéla non pas « son père » mais Malfoy . Son cœur s'emballa à une vitesse folle .
- Granger , il faut qu'on parle , dit-il sans réplique .
Le regard d'Hermione se durcit . Elle ne voulait pas le voir , pas maintenant en tout cas .
- Ecoute Malfoy , je n'ais pas envie de parler , encore moins avec toi . Alors laisses moi s'il te plait .
Sa phrase fut ponctuée d'un rire sans chaleur . Malfoy s'avança au milieu de la pièce , ses yeux de glace la fixant . Il s'adressa à Hasel :
- Toi , sors , cette conversation est privée .
Hasel attendit la bénédiction de sa maîtresse et sortit en silence . Un fois l'Elfe parti , il lui proposa de s'asseoir.
- Je suis ici chez moi , je fais ce qu'il me plaît , je n'ais aucun ordre à recevoir de toi , répliqua-t-elle .
- Je pensais que tu mettrais du temps a t'habituer à ta nouvelle condition de sorcière de Sang-Pur et à tes nouveaux parents mais je me suis trompé apparemment .
Des larmes menaçaient de couler le long ces joues à l'évocation de ces parents . Elle se retourna pour que Malfoy ne la voit pas pleurer . Elle sentait son regard sur elle . Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille :
- Je suis désolé , excuse moi , je ne voulais pas dire ça , dit –il avec gentillesse .
Elle se retourna et planta ses yeux noisettes dans ses prunelles grises .
- Je sais pourquoi tu es la ! lacha-t-elle agressivement , tu ne t'inquiètes pas pour moi mais pour ta vie de petit Sang-Pur . Ne t'en fais pas , je ne suis pas du genre à laisser les gens mourir .
- Tu penses vraiment ce que tu dis , répondit-il avec force .
- Oui , je le pense , mentit-elle .
- Bien comme tu veux , j'étais venus t'apporter ceci , expliqua –t-il en faisant apparaître un coffre en bois . C'est à toi , ma mère me la confiée pour que je sache des choses sur ma future femme mais je n'ais jamais réussi à l'ouvrir. Il est à toi à présent .
Hermione s'approcha de Malfoy et du coffre qu'il portait dans les bras . Elle le prit et le déposa devant la cheminée . Elle s'agenouilla devant le coffret et le balaya du regard pour finalement le toucher avec ses mains .
Une larme coula le long de sa joue et tomba sur celui-ci . Elle avait à porter de main les clés de son passé mais quelque chose n'allait pas . Elle tourna la tête vers Malfoy . Celui-ci croyant être de trop , tourna les talons et s'apprêtait à partir quand la voix d'Hermione s'éleva :
- Restes s'il te plait , supplia-t-elle . Même si j'ai du mal à m'y faire , tu fais parti de ma vie dorénavant .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà le chap 4 est fini , j'espères que mon absence n'a rien changer à votre volonté de mettre des reviews , je publierais la 2nde partie du chapitre samedi à priori , mais j'aimerai quand même avoir votre avis avant ! Gros bisous . Jvs adores .
