L'élue
Auteur : Dark Amy
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à JK Rowling.
Le truc habituel : C'est ma première fanfiction , je l'avais dans la tête depuis un bon moment alors j'ai décidé qu'il ne fallait pas gâché toutes ses bonnes idées qui se baladaient , lol ! Une histoire avec comme couple phare Draco/Hermione ainsi que des nouveaux personnages de mon cru personnel, tout ça agrémenté par un Rating M ou R , J'espère que ça va vous plaire. Bonne lecture ! Zibou . Amy
Bonjour ou bonsoir à tous , je suis vraiment navrée du temps que j'ai mis à publier ce chapitre mais j'ai eu quelques problèmes familiales et techniques qui m'ont empêché de le faire , je tiens donc à présenter mes excuses à toutes les personnes qui attendaient avec impatience la suite de L'Elue , cependant , j'ai décidé de continuer ma fanfiction malgré tout et je suis heureuse de pouvoir vous faire lire ce 6ème chapitre . J'espères que vous me pardonnerez ! En tout cas je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt , bisous à tous et à toutes , Amy .
J'ai eu la desagréable nouvelle d'apprendre que l'on ne pouvait plus publier nos RAR dans nos chapitres , ce qui me fait profondemment chier (si vous me permettez l'expression , XD ) , donc à partir de ce chapitre je vous les enverait . Je tient donc à remercier les personnes suivantes : Wanalise , Auyluna , Lirra , Sybylle , Debbie ( X3) , Marilou Lupin , Arwenajane , Iceman , Pauapu , Alexiel -Julee , loommyloon , Luffynette , Hop'Eyes , Christel ( foi 2), Estelle01 , Lavander , Mymy7801 , Me , Lovie , Yukaya , Red-Hair1990 , Vivi13 , MaykaDarkness , Satoue22 , Mily , Zaza , Sarah Malefoy , Mondrakichounet , Valalyeste , Taz , Potterplaydo , FannyMoony , Nana Malefoy (X2) , Salma Snape , Mixi (X2) , Mme Hermione Malfoy , 'tite mione , Alis , Christel , Bouh008 , Ladyalienor , Sasou5 , Bibi , Emily$ . Merci à vous tous pour votre soutien ! Je vous adores ...
Je dédie ce 6ème chapitre à Mon Luminou d'Amour , Bon voyage
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chapitre 6 : Decisions.
- ... Nous devrions la laisser à présent , elle va se reposer jusqu'à demain , pas la peine de
rester , on ne peut rien faire .
- Je préfères rester mère , si tu n'y voie pas d'inconvenient .
- Bien , comme il te plaira , mais ne la brusque pas , elle est enceinte Draco .
Le blond acquieçat , sa mère , la petite Rose Eleanor ainsi que le professeur Rogue sortirent de la pièce et le laissèrent seul avec la jeune femme plongeait dans un sommeil magique , son son père le fixant légerement en retrait :
- Assiez-toi mon fils , je voudrais qu'on discute tous les deux .
Le jeune homme en question s'installa sur le canapé situé près de la cheminée , son géniteur fit de même sur le fauteil d'en face . Un long silence plana jusqu'à ce que le plus mûre dès deux commence à parler :
- J'ai vecu cette situation aussi , tu sais , je sais ce que tu ressens , la peur , le bonheur , le
désarroi , tout ! Ce n'est pas facile de découvrir qu'on va être père , de plus toi tu ne l'a pas
appris de la meilleur manière qui soit . J'aurais préfèré que tu épouses une fille de bonne
famille de Sang-Pur , je ne pensais pas que nous retrouverions la fille des Rogue-Mac Arran
mais Merlin en a decidé autrement et nous devons faire avec .
Un sourire naquit sur les lèvres du doyen de la famille Malfoy , la tête de celui-ci se tourna vers sa belle-fille endormie . Le Serpentard indéci fixa son père .
- On ne peut pas dire que tu aura fait simple dans ta vie mon fils , rigola silencieusement
Malfoy père , entre avoir Potter pour ennemi et Granger comme femme , je me demande ce
que tu nous nous réserve encore .. Il ne manquerait plus que tu es une fille !
Le jeune homme sourit à cette reflection :
- Ne criez pas aussi fort père , notre bon vieux Merlin risquerait de vous entendre ! plaisanta
-t-il .
Le père fronça les sourcils et essaya de lire dans les yeux de son propre fils une réponse à cette replique mais il en fut incapable . Il lui ressemblait tellment , s'en était troublant . Draco avait grandi si vite . Dix-sept années s'étaient écoulées s'en qu'il ne les voit défiler . Et dire que d'en peu de temps il allait devenir grand-père . Enfin si Voldemort lui en laissait l'opportunité . Il aimerait vraiment voir grandir son petit-fils , voir sa cher et son sang venir au monde et peut-être partir en sachant que sa descendance vivra dans un monde en paix . Lui n'avait pas eut le choix pour protéger sa famille mais il voulait que Draco l'ait .
- Bon est bien je te laisse Draco , il ya des couvertures dans l'armoire au cas ou , Rhys est à
ton service en cas de besoin . Bonne nuit .
Il salua son fils et sortit . Le serpentard s'assi sur le rebord de la fenêtre et regarda le paysage du domaine familiale s'élèvait à perte de vue . Il regarda ensuite la Griffondor allongée dans son propre lit . Il avait eu tellment peur tout à l'heure pour elle . Elle avait donc pris sa décision et portait à présent son enfant . Il ne se sentait pas à l'aise dans ce nouveaux rôle de père , ni même dans celui du mari dévoué . Il savait depuis l'âge de 7 ans qu'il avait une femme et qu'il devrait , un jour , vivre et fonder une famille avec elle . Malheuresement , on lui avait également enseigné que les moldus comme Granger étaient inférieur à lui et il avait assimilé cela . A prèsent , il connaissait le vrai visage de sa femme et tout se mêlangeait dans sa tête .
Ces parents , eux , ne semblaient gênés par tout ça , même son père semblait amusé par la situation mais lui , lui se sentait perdu et indéci pour la première fois de sa vie . Il devait apprendre à aimer une personne qu'il detestait depuis des années alors qu'il s'était préparer à aimer sa femme tout au long de sa vie . Comment est-il possible d'aimer et de haïr une seule et unique personne ? Lui même l'ignorait mais il le vivait .
Il fixa de nouveau son attention sur la jeune femme assoupie à quelques mètres de lui . Il sursauta en apercevent qu'elle ne dormait plus du tout mais qu'elle le fixait aussi . Il se remit debout et croisa ses bras sur sa poitrine pour se redonnait contenance et lui lança un regard froid . Il s'apercut enfin que ces yeux brillaient étrangement , comme si elle pleurait , c'était effectivement le cas . Il s'approcha et s'agenouilla devant son propre lit .
- Malfoy ... J'ai froid ... murmura-t-elle .
Il prit ces mains dans les siennes . Elle avait raison , de véritables glaçons . Il se concentra et utilisa ces pouvoirs personnels pour la réchauffer . Elle retira violament ces mains des siennes et se circula du jeune homme .
- Euh ... Merci Draco ...
Une lumière intence apparue au plafond et descendit lentement en direction de la jeune femme . Celle-ci paniqua et essaya de sortir du lit malgrè le peu de force qui lui restaient .
- Par Merlin qu'est-ce que c'est ! Malfoy aide moi s'il te plaît ! Cria-t-elle .
- Ne t'inquiete pas , c'est normal ! Ne bouge pas , reste ou tu es ! La rassura-t-il .
La lumière n'était plus qu'à une vingtaine de centimètres d'elle quand elle laissa enfin tomber et s'agrippa de tout son coeur à la chemise du Serpentard . La lumière la traversa de par et d'autre , Malfoy fut éjecter contre le mur et une force surnaturel la fit s'élèver dans les airs . Un vent d'une force incroyable envahit la pièce , seule la jeune femme semblait protéger à l'intérieur d'une boule d'énergie transparente . Draco , un peu abruti par le choc , essaya de s'approcher de la jeune femme malgrè tout . Le champs de force entourait uniquement la Griffondor , celle-ci semblait calme et non paniquée comme tout à l'heure . Le vent césa et tout redevint normal sauf que la brune lévitait au dessus de son lit . Le blond se releva et s'approcha , un bouclier invisible l'empécha de touchait la mère de son enfant . Des êtres , semblables à ceux qu'il avait rencontrer dans le jardin de son parrain apparurent de nul part et s'approchaient de sa futur femme .
- Bien , parla l'un d'entre eux , le géniteur est présent , nous pouvons commencer .
Draco , hésitant , resta près d'Hermione .
- Prenez sa main jeune Malfoy , votre magie l'aidera à supporter la douleur .
Le Serpentard pris la main de la jeune femme , celle-ci semblait toujours calme et sereine . Les Fondateurs placèrent leurs mains contre la paroi et fermèrent les yeux afin de concentrer leur pouvoir sur la jeune femme , leurs toges paraissaient flotter autour d'eux . Leur intervention parut durer des heures pour le vert et argent mais à l'interieur de la bulle un lèger voile commença à se former autour du ventre de la rouge et or . Soudainement , elle se cripsa et ouvrit la bouche en une plainte sourde :
- Arretez , s'écria Malfoy , elle souffre ! Ce n'est pas normal !
Un à un les fondateur se détachèrent de la paroi et s'expliquèrent :
- Vous avez appparamment raison jeune homme , ce n'est pas normal , cette jeune personne nous empeche de finaliser la conception , elle porte un amour en elle qui bloque tout . Elle est déjà attachée à l'enfant . Vous devrez l'aider tout au long de sa grossesse , nous pratiqueront ce sortilège un fois par jour afin de la protéger . Sachez seulement qu'à partir de maintenant ...
Le fondateur fit disparaître la bulle et déposa délicatement la Griffondor sur le lit .
- ... elle ne peux plus utiliser la magie sans baguette , ces pouvoirs sont inéfficace , seul son
enfant la protégera contre les attaques exterieures . Tout sort mortel sera inutils face à l'enemi , veillez sur elle du mieux que vous le pouvez . Elle porte en elle l'avenir du monde sorcier .
Sur cette phrase , ils disparurent . Draco s'affessa sur le sol , épuisait physiquement et mentalement . Il s'endormit là sans autre préambule .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Au matin , la lumiere du jour reveilla la Griffondor , celle-ci ouvra les yeux difficilement . Elle se sentait étrangment reposée mais aussi plus lourde . Elle se mis en position assise et remarqua enfin ou elle se trouvait . Elle sortit du lit en quatrième vitesse mais trébucha sur quelque chose de mou et se sentit partir en avant mais apparamment la chose molle venait de se reveiller elle aussi et la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol . Hermione ouvrit les yeux en se rendant compte qu'elle se trouvait dans les bras de quelqu'un . Malfoy . Elle n'était même pas étonnée . Lui par contre parraissait soulagé , il la reposa à terre sans un mot . Hermione pencha la tête sur le coté en signe d'interrogation , elle sourit en remarquant qu'il était totalement decoiffé et que ses vetement n'étaient pas au meilleur de leur forme . Elle se releva et comprit enfin son impression de lourdeur . Son ventre semblait s'être légèrement arrondi durant la nuit . Pourtant rien n'était arrivé durant la nuit . D'ailleur , elle ... elle ... Elle ne parvenait pas à se souvenir de ce qui sétait passé cette nuit . Elle se rappelait sa dispute avec Malfoy mais après le trou noir . Seule une sensation de chaleur intense lui revenait en mémoire . Rien d'autre . Elle paniqua . Des larmes naquièrent au coin de ses yeux . Elle se retourna afin de ne pas montrer sa faiblesse devant le Serpentard . A travers ses yeux embuait , elle aperçut une porte et s'y dirigea sans réfléchir . Draco la fixait , elle le sentait , son regard dans le dos la fit avancer plus vite . Une fois à l'interieur de ce qui semblait être une salle de bain , elle s'y enferma à double tour , alluma ce qui devait être une douche , se déshabilla et pleura enfin une fois sous le jet bouillant . Un sentiment de culpabilité la rongeait de l'intérieur , elle n'aimait pas mentir , surtout à des personnes comme Mme Malfoy qui avait été si aimable . Même Rogue ou Lucius lui paraissait sympathique à présent . Elle leur mentait et elle en souffrait interieurement . Son enfant devait le sentir et le fait de savoir qu'elle lui faisait du mal en permanence lui été insupportable . Vingt minutes plus tard , une fois ses larmes taries , elle sortit habillée d'une simple serviette . Draco n'était plus là . Elle se sentait idiote à présent . A moitié nue au milieu de la chambre du Serpentard . Si quelqu'un entrait elle aurait l'air fine . Son cauchemar se réalisa , elle entendit des bruits de pas , et vit la poignée de la porte se tourna tout doucement . Elle courut se cacher dans la salle de bain au cas ou . La personne entra et marcha directement vers elle . Quelqu'un toqua plusieurs fois à la porte et dit :
Granger c'est moi , je t'ais rapporter des vetements . Mes parents nous attendent en bas , nous devons discuter . Rejoints nous dès que tu est prête .
Elle entrendit les pas s'éloigner et la porte claquer . Elle ouvrit la porte et se retrouva face à Malfoy . Elle sursauta et se renferma dans la salle de bain . Malfoy toqua quelque coups à la porte et lui parla avec un amusement contenu :
- Granger , arrete de faire ta gamine et sort de cette fichue salle de bain .
- Non . Il faut que je m'habille , c'est à toi de sortir .
- Ecoute Miss-Je-Sais-Tout , tu n'es surement pas la première femme , ni la dernière que je verrais nu alors ta pudeur d'adolescente tu peux te la garder .
Apparamment véxée , elle sortit et se placa face à Malfoy les mains sur les hanches :
- Ecoute la fouine ! Ne me compare pas aux autres greluches de Poudlard que tu as sauté , elles et moi n'avons aucun points commun . Crois moi je préféres être comme je suis que comme ses filles tartes qui se pament devant toi comme si tu était un dieu réincarné .
Après sa tirade , elle lui arracha les vêtements qu'il lui avait apporté et retourna dans la salle de bain . Après s'être habillée convenablement , elle entrebailla la porte et scruta la chambre . Aucun signe du Serpentard . Elle passa la porte et alla s'asseoir sur le lit déjà fait . La Griffondor s'y allongea et posa ces deux mains sur son petit ventre de femme enceinte . La jeune femme soupira .
- Comment vous sentez vous Miss ? Questionna la voix parfaitement claire de Mme malfoy .
Hermione sursauta et se releva en quatrième vitesse . La mère de draco s'approcha du lit et s'assit , lui proposa de faire de même . La jeune femme obéit .
- Je ne vais pas y aller par quatre chemin Hermione , nous savons qui vous êtes en réalité et nous savons également que vous attendez un enfant , par nimporte leqeuel de surcrois , celui de mon fils .
Une lueur de peur s'alluma dans les yeux de la griffondor et tenta de dissimuler son stress mais en vain .
N'ayez pas peur Miss , répondit Narcissa . Nous ne vous voulons aucun mal , ni à vous ni à votre enfant , nous voulons seulement vous aider . Je peux vous assurez que vous êtes ici dans l'endroit le plus sur après Poudlard . Mon mari n'exerce plus aucune activité en faveur du Mage Noir , vous ne courrez aucun risque en restant ici . J'aimerais que tous ce deroule bien . Pour tout le monde . Je voudrais vous permettre de retrouver votre vrais famille et de vivre comme vous auriez dut dès le debut . Le voulez-vous ?
Hermione n'en revenait pas , on lui proposais une utopie . Une utopie à laquelle elle aurait voulu croire ? Evidemment . Elle ne souhaitait que cela . Mais pouvez-t-elle seulment espérer y croire . Elle savait pertinament qu'à partir de maintenant elle mettait en danger toutes les personnes de son alentour . Elle portait un bébé magique qui avait selon les Fondateurs le pouvoir d'anéantir Le Mal Absolu , Voldemort qui d'autre . Elle comprenait mieux Harry à présent . Sa peur pour la famille Weasley et pour elle . Elle avait l'impression d'être une bombe à retardement qui allait exploser d'une minute à l'autre . Mais pourtant malgrè tout ça , une petite partie d'elle même voulait y croire , croire à un monde parfait ou tout irait bien , ou tout le monde pourrait vivre heureux , comme dans les contes de fée que sa mère lui lisait , enfin sa fausse mère si elle pouvait l'appeler ainsi . Elle avait beau se dire que tout allait pour le mieux , ces parents adoptifs lui manquaient quand même , elle aurait aimer savoir si il savait tout ça , pour ces vrais parents et ses pouvoirs , si son reniement était prévu . Tant de questions qui restaient sans réponses . Avez t'elle vraiment un avenir dans le monde des Sangs Purs ? Avec ses parents ? Avec son père qui la déteste , qui la traite de Miss-Je-Sais-Tout depuis sa première année à Poudlard , qui la trouve trop intelligente , trop parfaite . Et sa mère ? Elle ne l'avait rencontrer qu'une seule fois dans sa vie mais elle savait qu'un lien très fort les unissaient mais sa grand-mère l'en empecheraient , il voulaient la mort de Lyonness. Et Draco ? Il la détestait depuis leur première rencontre , avec son caractère froid , ses habitude aristocratiques , son sourire narcoit , ses yeux gris , ses insultes , ses cheveux d'un blond lunaire . Quel était leur avenir ensemble ? Ils jouaient c'est tout et puis Draco , d'après sa réputation ne se contentait pas d'une seule fille . Alors se marier et avoir un enfant maintenant . Non tous cceux-ci n'était qu'un rêve . Et pourtant elle avait envir d'essayer , de tenter sa chance et de vaincre tous ces obstacles .
- Etes-vous d'accord Hermione ? Voulez-vous rester ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà ! Ici se termine les chapitre 6 , vous découvrirez la suite bientôt je l'espères ! Ce chapitre était un genre d'intermediaire au suivant ... Encore désolé pour l'attente , merci à vous d'aimer tant ma fanfiction et de me le dire avec autant de gentillesse et de compliments . Alors j'espères avoir de vos nouvelles très bientôt ! Bisouww D.A
