L'élue
Auteur : Dark Amy
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à JK Rowling.
Le truc habituel : C'est ma première fanfiction , je l'avais dans la tête depuis un bon moment alors j'ai décidé qu'il ne fallait pas gâché toutes ses bonnes idées qui se baladaient , lol ! Une histoire avec comme couple phare Draco/Hermione ainsi que des nouveaux personnages de mon cru personnel, tout ça agrémenté par un Rating M ou R , J'espère que ça va vous plaire. Bonne lecture ! Zibou . Amy
Me voici de retour avec un nouveau chapitre , le n° 8 ! J'ai enfin pu le terminer malgre le fait que je sois en vacances ! Ce qui veux dire ne rien faire de mes journées ! J'ai le plaisir de vous annoncer que ce chapitre signe un cap dans ma fic puisque nous en sommes au milieu . Elle comptera donc au final 16 chapitres ainsi qu 'un épilogue . Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont reviewsé : Flo , Ptitoon , Wanalise , Pauapu , Girl-Of-Butterfly , 'tite mione , Hermione2b , Gwen , Cindy2008 , Debbie , Ambre la petite fée depressive ( X2) , Ophélie , HappyHermia , Lyra Parry , Nees , Lana NEMESIS , Himeno , Christel , Lavande , Laura , Mia , Méo , Sweetsueno , Faie786 , Margot , Natalie , Nicole Potter , Miss Potter , Miss Malfoy , Luffynette , De X , Kyôkun , Pris , Christel . Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir répondre à vos reviews individuelement puisque le site l'interdit mais je vais créer d'ici peu mon propre site , je pourrais donc prochainement répondre à vos reviews . Sur ce je vous laisses à votre lecture bien méritée ...
Chapitre 8 : Affaire Classées
Des centaines de calèches ainsi que des voitures , balais et autres moyens de transports affluaient aux portes du manoir Malfoy . L'orage qui s'abattait depuis quelques heures sur le domaine obligeaient les gens à courir pour leur permettre de s'abriter .
La mort de deux membres de la famille Malfoy avait fait le tour du pays et plus encore , la famille , les amis proches ou nons , les journalistes ou justes des gens venus montrer leur soutien au Malfoy , même ceux supposés les hair étaient présents . Aujourd'hui tout le monde était reunni dans un seul et même deuil , celui d'avoir perdu un être cher durant cette maudite guerre .
Malgrè les différences socials ou d'opinion , ils étaient tous là , present dans la chapelle personnel de Lucius , Narcissa et Draco Malfoy . Après le sermon du mage en l'honneur de Abigaelle et Elius Malfoy , chaque personne vint déposer une rose devant l'autel sur lequel se trouvait les parents de Rose Eleanor Malfoy .
La petite fille assise au premier rang , la tête baissée sur la rose tenue entre ses deux mains releva la tête à l'entente de la voix de sa tante :
- Eley cherie , c'est à toi ...
La petites acquieçat d'un air triste et se leva . Elle prit la main du jeune Malfoy et l'obligea à s'agenouiller pour lui chuchotter quelques mots à l'oreille . Il se remit debout et alla chercher Hermione assise quelques rangs plus loin , le fixant avec interrogation :
- On a besoin de toi , dit-il en guise de réponse .
La Griffondor fixa Malfoy et sa petite cousine , posa finalement sa main dans celle du Serpentard et prit celle de Rose dans l'autre , sous le regard attendri , intérrogateur ou choqué des invités venus assister aux obsèques . Arrivés devant l'autel , Rose lacha les mains qui la tenaient et vint se poster devant le corps de ces deux parents :
- Papa , Maman , je sais que je n'ai pas été très gentil depuis quelques temps mais je vous promet qu'à partir de maintenant je vais faire de gros efforts comme ça mon papa tu seras fière de moi , je sais que vous m'avez sauvé ce soir là maintenant je suis toute seule et j'ai beaucoup peur . Maman tu m'as dit de toujours faire confiance aux gens qui me paraissait sincère et Mione l'ait . Vous m'aviez dis que si un jour vous partiez rejoindre les anges , vous me protegeriez toujours de veiller sur moi ... de m'aimer , moi je vous aimerais toujours ...
Elle déposa sa rose rouge sur l'autel et commenca à se retournait quand elle se souvint d'un detail :
- Ah oui , j'ai failli oublié , dîtes bonjour à Grand Père .
Juste derrière , Hermione et Draco ne s'étaient toujours pas lâcher la main . Ils s'en rendirent compte mais ne firent rien . Seule la jeune femme posa sa seconde main sur celle du jeune homme qui les observa ses yeux brouillés de tristesse et la remercia silencieusement . La petite les rejoignit accompagner du mage :
- Mr Malfoy , vous souhaitiez dire quelques mots ? C'est à vous .
- Bien , merci . Venez , dit-il à l'adresse de la brune et de sa cousine .
Hermione prit la petite dans ses bras et s'approcha de l'estrade ou Malfoy commencait à lire un texte qu'il avait préparé .
- Je tenais à tous vous remercier d'être ici aujourd'hui pour mon oncle et ma tante , ça leur aurait beaucoup plu je penses . Beaucoup d'entres vous méprises ma famille et ses actes passés , je crois qu'il est difficile pour moi de vous faire penser le contraire , il est vrais que ma famille s'est allié avec Voldemort afin de pouvoir survivre , comme vous tous d'ailleurs , seulment dans ce monde il n'est pas plus facile de faire parti d'une lignée de sang-pur que d'être né moldu . Nous l'avons trahis et nous en payons maintenant le prix fort . Des familles sont détruites , nous en avons un exemple devenu banal devant nos yeux , Abigaelle et Elius , des parents comblés qui n'ont jamais soutenu une seule fois le mage Noir et pourtant ils ne sont plus là aujourd'hui pour s'occuper de leur petite fille . Nous risquons tous notre peau en étant du bon ou du mauvais coté , cette maudite guerre a commencé , notre meilleur atout sera l'alliance , car nous n'avons tous qu'un seul objectif : survivre . Je crois que ce n'est pas parce que l'on ne porte pas un nom de famille célébre , que le sang qui coule dans nos veines n'est pas le même depuis des générations ou encore que l'on n'a pas été envoyé dans la même maison durant notre scolarité que nous sommes différents . Le plus important n'est pas qui l'on est ni d'ou l'on vient mais les actes que l'on accompli , les decisions que l'on prend et les choix que nous faisons . C'est ceci qui fait de nous ce que nous sommes . Ce sera cet état d'esprit qui fera notre force durant le combat .
Une fit une pose et regarda l'assemblée d'un air triste . Il tourna enfin la tête et termina son discours en fixant la Rouge et Or près de lui :
- Je n'ais plus qu'une seule chose à dire : profiter de chaque moments passé avec les gens que vous aimez , car comme moi vous vous rendrez compte que la vie est parfois trop courte pour ne pas en profiter . Merci .
Malfoy , quelques larmes coulant librement sur ses joues regarda Hermione et Rose dans le même état que lui . Il remit les cheveux de la plus jeune en place derrière son oreille et souria à la plus vieille , celle-ci effleura son visage et essuya une larme à l'aide de son pouce :
- Ce texte était à couper le souffle .
Malfoy lui fit une beau sourire et descendit de l'estrade accompagné des deux jeunes filles . Les gens se levèrent et partirent petit à petit . Draco rejoignit Lucius qui le prit dans ses bras et Narcissa , un mouchoir et les yeux rougis fit de même :
- Bravo fils , ta mère et moi sommes très fiers de toi , tu pourrais faire de la politique plus tard tu sais , ce discours fut bien plus convainquant que tous ceux que Fudge a pu faire dans toutes sa carrière .
Mais Draco n'écoutait déjà plus , le regard rempli de fureur rivé sur la Griffondor parti rejoindre Ron , Harry , Ginny ainsi que les parents de celle-ci .
Il détourna le regard et le posa sur ses parents :
- Comment se battre pour une cause déjà perdue d'avance ?
- Aucune cause n'est perdue sauf si on décide d'arreter de se battre pour elle . Il y a toujours de l'espoir .
- Mensonges , hurla Draco en détruisant une vasque de fleurs .
La moitié des personnes encore présentes dans la salle fixait le quattuor Malfoy . La petite effayée partit rejoindre son amie .
- Reprends-toi fils , un Malfoy ne doit jamais exprimer ses sentiments , c'est notre devise , tache de ne plus l'oublier à l'avenir .
- Fermez-la Père , voyez ou en est la famille Malfoy en ce jour . Si être un Malfoy signifit mourir jeune alors vous pouvez allez vous faire foutre !
Draco sentit une vive douleur au niveau de sa joue gauche , sa mère venait tout simplement de le gifler .
- Je t'interdis de parler de cette façon à ton Père , tu lui dois le respect . La tristeese et la colère t'aveuglent , quand tu auras retrouver tes esprits , tu feras tes excuses à ton père . En attendant je te conseilles de t'isoler pour te calmer Draco .
Le blond , furax , traversa la nef d'un pas rageur et sortit d ela chapelle . Une fois dehors , la pluie rentra en contact direct avec ses habits et entreprit de le tremper jusqu'aux os . Mais ça lui était bien égal . La seule chose qui l'interressait été d'évacuer toute la rage qu'il avait en lui contre sa famille , la tristesse pour le décès de son oncle et de sa tante et la culpabilité pour avoir été incapable de protéger les siens . Il se mit à marcher sous les trombes d'eau jusqu'à être arrivé devant l'étang du manoir . Il se laissa tomber à genou sur le sol detrempé et se mit à pleurer comme il ne l'avait pas fait depuis des années .
Forcer de constater que ça cela l'avait soulagait un peu , il se releva essuya succintement son visage et se retourna , il n'avança plus quand il aperçut la Brune à quelques metres devant lui . L'humiliation vint s'ajouter au lot de ses sentiments déjà bien confus .
- J'espères que le spectacle étais jouissif Granger , sifflat-il en passant à coté d'elle .
Elle fit fie de sa remarque et l'attrapa au bras au passage .
- Tu sais très bien que c'est faux , dit-elle d'une voix dure qui ne lui connaissait pas . Tu ferais mieux d'aller te changer , tu es couvert de boue .
- Mais pour qui tu te prends espèce de Sang de ...
- ... Bourbe , Malfoy , de Bourbe . Tes insultes ne m'ont jamais atteintes . A présent nous sommes du même sang toi et moi , et bientôt nous ferons partis de la seule et même famille .
Sur ce elle maintint plus fermement la prise sur son bras et transplana dans la chambre de Malfoy . Il se détacha d'elle , non sans lui jeter un regard noir et alla s'enfermer dans la salle de bain . Hermione entendit l'eau coulait puis elle s'assit sur le lit immense dans lequel elle s'était endomie le jour de l'attaque surprise des Mangemorts . Le jeune homme sortit de la salle de bain , impeccable et la contempla quelques instants avant de lui poser la question qui le triturait depuis peu :
- Comment savais-tu que j'étais dehors ?
- Hum ... je dirais que ton fils m'a guidé , répondit-elle , une pointe de mystère dans la voix .
Draco s'assit à même la moquette et cala sa tete de façon à la coller au ventre de la Griffondor.
- Je crois que ce petit bout tient de son grand-père , lança-t-il avec un sourire amusé qui rechauffa le coeur de la jeune femme .
La jeune femme mit une de ces mains dans les cheveux du blond de façon à enlever le gel les maintenant en place , il ferma les yeux et savoura le contact . Il enlaça la jeune femme . Ils restèrent ainsi quelques munites jusqu'à que quelqu'un frappe à la porte :
- Entrez , lança le Serpentard .
Une chevelure blonde passa la porte et n'osa pas les regarder .
- Tante Cissa dit que vous devez descendre , le Monsieur qui va ouvir la lettre de Papa et Maman est là .
Le couple vit parfaitement l'angoisse se peindre dans la voix de la jeune orpheline .
- Viens par ici Princesse , proposa la Brune .
La petite approcha et vint se blottir entre les deux adolescents .
- Ze veux pas partir d'ici ... murmura Rose . Zi suis petite mais je suis pas bète , j'ai écouté la converstaion d'adulte de Oncle Lucius et de tante Cissa avec le Monsieur avec ses papiers , y vont m'envoyer en pension ! Ze veut pas partir , ze veut rester !
- Ne dis pas ça voyons , je suis sûre que tes parents ont tous prévu . Tu n'iras pas en pension . Je t'en fais la promesse .
Un POP sonore se fit entendre détournant la conversation quelques secondes :
- Maître Draco , Miss Malfoy , désolé de vous déranger mais Mr et Mme malfoy vous attendent dans le bureau de Monsieur Votre Père .
- Dîtes leur qu'on arrive , répondit-il d'une voix froide .
- Bien Maître , affirma l'Elfe avant de s'incliner et de disparaître .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Assise dans le couloir durant la lecture du fameux testament , la jeune Griffondor angoissait comme jamais . Malgrès le peu de temps qu'elle avait passé avec la jeune Rose , elle commencait à douter de sa promesse mais elle ne pouvait s'empêcher de comparer sa situation à la sienne .
- Merlin , si vous existez vraiment aider là !
Des exclamation se firent entendre dans le bureau de Lucius . Hermione se mit debout en vitesse . La porte abritant le bureau s'écrasa contre le mur d'en face et une petite tornade blonde accourut dans les bras de la jeune femme :
- Mione , j'ten pris , les laisses pas m'emmener , pleura Rose en s'aggripant à la veste de la Brune .
Elle vit ensuite Draco menoté par des liens magiques encadré de deux membres du Ministère de la Magie :
- Je vous ordonnes de me lâcher bande de dégénérés , s'époumonna le jeune héritier , en les fusiant du regard .
- Messieurs , s'il vous plait , intervint Narcissa , je ne penses pas necessaire d'en arriver à de telles extrémitées !
- M'dames , avec tout le respect que j'vous dois , vot' fils a cassé le nez de M'sieur l'Notaire , se justifia l'un des gardes.
Ameutés par les cris et les voix , quelques invités toujours présents , deux journalistes ainsi que les deux meilleurs amis d'Hermione arrivèrent :
- Cela suffit Draco , calme toi ! Clama Lucius . Il n'y a pas lieu de t'exhiber ainsi . Le testament de mon frère a été très clair : ta cousine sera confié a une pension très bien . Elle y disposera d'un très bon confort . Cet endroit est un des mieux coté du pays ! Lança d'un ton faussement joyeux .
- Quoi ! S'exclama la jeune Griffondor .
- Miss Granger , cela ne vous regarde en aucun cas , coupa froidement le père de Draco .
- Père ! Rose Eleanor n'a pas plus de 3 ans , ce n'est qu'une petite fille , vous ne pouvez pas la laisser être envoyer là-haut .
- Draco a raison , le défendit la Brune , vous pensez vraiment que c'est ce qu'il faut pour une enfant , vivre sans l'amour d'une famille , de sa famille , parmi des inconnus ...
- Pour votre gouverne , j'ai vaicu toute mon enfance dans un établissement similaire ma chère et aujourd'hui je suis le détenteur d'une des plus grosses fortunes d'Angleterre , j'ai une femme absolument splendide et un fils dont je suis fier . Je ne regrette rien .
- Je sais maintenant d'ou vient votre froideur naturelle Mr .
- Vous avez tord très chère , s'expliqua-t-il , c'est ce lieu qui m'a appris à ne rien éprouver pour qui que se soit , à me servir d'autrui pour mon seul profit , d'acquerir du pouvoir et être respecter .
- Les gens ne respectent jamais un ex-mangemort Mr Malfoy , répliqua-t-elle avec hargne , ils en ont juste peur et le haïssent , rien d'autre .
Le doyen Malfoy , visiblement véxé , sortit sa baguette de sa fameuse canne et la plaça à quelques centimètres du visage de la jeune femme :
- Vous avez de la chance d'être une Sang-Pur , Miss Granger , murmura-t-il , sinon je n'hesiterais pas une seconde .
La jeune femme déposa l'enfant qui s'assit sur le siège qu'occupait Hermione précédemment .
- N'hésitez pas alors , provoqua-t-elle . Je ne me défendrais pas .
- Vous êtes complétement folle , siffla-t-il , vous me croyez assez stupide pour blesser ma descendance !
Il y eu un grand silence ou personne n'osait prononcer quoi que se soit , conscient de la boulette qui venait d'être commise devant les amis intimes , les quelques journalistes et les invités encore présents .
- Dis-nous que c'est une blague Mione ! S'exclama Ron .
Harry , bien conscient de la présence des médias , près un tout pour un scoup , fit taire son ami et sortit avec lui .
Hermione , de son côté , regrettait d'avoir provoquer Lucius et d'ainsi avoir appris de cette façon ses secrets à ses meilleurs amis . Elle fixa le débile en face d'elle et lui balança avec une colère non-retenue :
- Effectivement je vous crois assez stupide pour cela .
Sans aucun contrôle , elle le fit gicler à l'autre bout de la pièce , il s'écroula légérement assomé sur son séant . Sur ce Hermione tendit sa main en direction de Rose , sans hésitation la petite la prit et elles transplanèrent chez Rogue . Hasel les acceuillit quelques secondes plus tard .
- Miss Granger , Miss malfoy , je suis heureux de vous revoir mais ne deviez -vous pas rester quelques temps chez les Malfoy ?
- Des soucis de dernières minutes nous ont obligé à rentrer plus tôt . Il faudrait que tu retournes au manoir récupérer mes affaires ainsi que celle de cette jeune demoiselle , dit-elle en désigant Rose . Fais-le discretement et dis au autre que nous sommes parties du coté moldu .
- Euh , bien sur Miss .
- Une chose encore , pourrais-tu trouver une chambre pour Rose ... sans eveiller les soupçons du professeur Rogue , je voudrais ... avoir le temps de tout lui expliquer ... demain ... dit-elle avec difficulté .
- Ne vous inquietez donc pas Miss , ce sera fait , sur ce il disparut .
Hermione s'assit sur son lit et la petite la rejoignit .
- Tu vas avoir des ennuis à cause de moi , demanda piteusement Rose .
La Griffondor se positionna en face de la petite et prit ces mains dans les siennes :
- Non , non c'est faux ! J'ai fais le choix de t'emmener avec moi ! Tu n'as rien à craindre . Je ferais tout pour te protéger maintenant , la rassura-t-elle en la serra dans ces bras .
Elles restèrent serrées l'une contre l'autre pendant un petit moment .
Un gargouillement les firent sourire .
- Bien . Je ne sais pas pour toi mais j'ai tellement faim que je mangerais un hippogriffe ! s'exclama la jeune femme avec enthousiasme .
- Ah ça oui alors ! Répliqua l'autre .
Hermione pouffa de rire , en pensant que Ron avait plus de point commun qu'il ne le pensait avec un certain membre de la famille Malfoy .
- Ecoutes , je reviens dans quelques minutes , en attendant restes ici d'accord ?
- Oui Mione . Ze t'attends .
Hermione sortit discrétement et descendit aux cuisines en suivant un Elfe de Maison .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Une voix sévère fit sursauter la petite Malfoy pendant que elle et Hasel rangeaient leurs affaires :
- Miss Granger ? Vous êtes ici ! Ouvrez cette porte immédiatement ou je me verrais dans l'obligation de rentrer de force .
- Sauves toi ! Vite ! Murmura précipitament la petite à l'Elfe . Je veux pas que toi aussi tu es des problèmes à cause de moi .
- Bien Miss , répondit la créature . Vous devriez vous cacher vous aussi ! Proposa-t-il avant de s'enfuir .
La petite ne se fit pas prier et couru se réfugier sous le lit .
- A 3 Miss , si vous n'ouvrez pas cette maudite porte , je rentres ! 1 ... 2 ... je vais vraiment renter attention ! ... 3 !
Il clancha simplement la porte surpri qu'elle ne montre pas plus de resistance . Une fois à l'interieur , il constata les bagages à moitié rangés .
- Granger , ou que vous soyez , je vous conseille de sortir ! Vous venez de créer un tas d'ennuis en moins de temps qu'il faut pour dire Azkaban ! Je serais vous je m'expliquerais rapidemment avant que je perde le peu de patience qu'il me reste .
La petite sortit de sa cachette consciente des problèmes qu'elle risquerait de poser à Hermione . Severus entendit un bruissement de tissus et observa la nièce de Lucius sortir de sous le lit .
- Et bien je ne m'attendais pas à ça ...
- Monsieur , Ze ... ze veux pas créer d'ennuis à Mione , il faut pas la disputer ... elle voulais m'aider , Oncle Lucius voulait m'envoyer en pension et ... Mione bah elle m'a emmenée avec elle . Mais en faite ze croix que c'est pas une bonne idée avec le bébé et tout ... Pis je crois que Oncle Lucius il l'a dis quelquechose de bête parce que Mione elle a dis qu'il était « stu-pi-de » .
Severus la regarda bouche bée . Des pas se firent entendre dans le couloir et Hermione , un plateau à la main , stoppa sa marche arrivée sur le palier en voyant son Maître de Potions dans sa chambre avec l'enfant .
- Euh ... Je crois qu'il faut que l'on parle , dit-elle avec serieux.
- Effectivemment , je crois qu'une discution s'impose . Miss Malfoy , vous devriez manger pendant que ces plats sont chauds , nous revenons dans quelques minutes . Venez , dit-il en tendant sa main vers la porte .
La Brune le suivis jusqu'à la bibliothèque adjacente à la chambre . Ils s'assirent tout deux un en face de l'autre , Hermione n'osant pas fixer son père .
- Je dois dire que je suis étonné d'apprendre que vous faite dans le kidnapping à présent , dit-il un fin sourire étirant son visage . Hermione trop inquiete de sa réaction ne s'en rendis pas compte .
- Ca n'as rien à voir ! Cet égoiste de Lucius Malfoy n'a rien voulu faire en apprenant que sa nièce à peine agée de 3 ans serait envoyée dans un pensionnat sordide ! S'écria-t-elle . Vous trouvez cela surement completement fou mais j'ai pensé que je pourrais m'occuper de cette petite . Mes parents m'ont abandonné parce que j'étais un danger pour eux , cette enfant n'a plus de parents et je penses savoir mieux que quiquonque ce qu'elle ressent en ce moment , elle vient de perdre ces parents et ... moi aussi dans un certain sens , murmura-t-elle les yeux voilés de trsitesse .
- Je conçois que pour vous la situation soit complexe mais je ne peux pas cautionner un enlevement d'enfant . Trouvez une solution « légale » si vous souhaitez vraiment garder cette jeune personne .
- D'accord . Il faudrait que j'empruntes quelques livres que le droit sorcier , enfin si cela ne vous gènes pas trop .
Rogue sourit trsitement à son élève et répliqua :
- Inutile . Je peux vous renseigner . Pour ce qui est des adoptions , tout est bien plus simple que du coté moldu . Il suffit , dans votre cas , d'avoir plus de 16 ans , l'accord des parents et pouvoir verser une somme de gallions assez conséquente , ce qui je penses n'est pas votre cas .
- C'est pas vrai , s'effondra la jeune femme , dite moi que c'est une blague ...
- J'ai bien peur que non Granger , dit-il avec dureté et sarcasme . Je crois que le mieux pour le moment et de rester ici le temps donc vous aurez besoin pour régler ce qui a besoin de l'être et d'aviser par la suite . Je vais ... tenter de vous aider comme je le peux .
Hermione le fixa à cette phrase . Il lui semblait que dans la lumière de la cheminée les yeux de son Professeur de Potions avait des reflet brun presque noisette ... comme les siens . Elle sourit à cette constatation . Peut-être n'étaient-ils pas si différents l'un de l'autre après tout . Muée d'un sentiment de joie , elle le prit dans ces bras et le remercia . Elle le relacha et partit ne voulant pas avoir à supporter le regard dégouté de son Professeur mais seul un trouble était visible dans les yeux de son père en cet instant .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Une heure plus tard , Hermione avait dîné et passé sa soirée à installer Rose dans sa nouvelle chambre . Elle la mettait en pyjama et la couchait quand la petite lui demanda de rester :
- Mione , je sais que tu n'es pas ma Maman mais es-ce que tu pourrais me faire mon bisou du soir ?
- Bien sur Princesse , répondit-elle avec un sourire .
Elle s'asseya sur le lit et se pencha afin de faire un bisou à la jeune enfant .
- Tu sais , je ne sais rien au rôle de Maman , mais je te promets de faire des efforts, je lirais des livres sur le sujet , dit-elle avec engouement !
- Je peux t'apprendre des zozes si tu veux ma Maman était une super Maman ... .
Des larmes remplirent ses yeux . Hermione la prit dans es bras et la berca jusqu'à ce qu'elle s'endorme . Elle savait que ce ne serait pas facile . On n'oubliait pas la peine et la tristesse en un rien de temps lorsqu'on venait de perdre un être cher surtout quand s'était ces parents . Et elle n'osait pas imaginer ce qu'elle avait vecu avec les Mangemorts pendant l'exécution de ses parents .
Seul le temps à le pouvoir de guerir les blessures ...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà ce 8ème chapitre achevé ! Je m'excuses encore pour cet immence retard , j'espères ne pas avoir perdu de lecteurs en route car vos encouragements et votre impatience m'ont toujours permi d'avancer jusqu'ici . Merci à vous . J'attends vos commentaires avec impatience !
