Titre : Il était fatigué
Disclaimer : ben jusqu'à preuve du contraire je reste une tortue donc…..
Genre : euh…ben c'est censé être un one shot…
Couple : euh… a pas
Note : j'avais juste envie d'écrire un truc sur Yukimura, mais comme j'ai beaucoup de mal à saisir ce personnage, ben je l'ai décrit dans cette situation. Il ne réalise pas l'évidence.
Note bis : celle la je sais que personne va la lire mais bon c'est po rave…..comme je suis une ch'tite tortue qui a eu le courage de sortir de sa carapace pour publier, une petite review se serait po de trop (attaque zieux de tortue battue no jutsu).
Il soupira légèrement. Il était fatigué. Les combats avaient été rudes, mais c'était du passé tout cela maintenant. Il allait pouvoir rentré. Et reprendre le cours de l'Histoire là où il l'avait laissé. Il allait continué son combat, celui où il était seul contre tous. Et cela importait peu que ces alliés d'aujourd'hui, soit ses adversaires de demain. Il se battait pour son clan, pour son avenir, pour celui du Japon. Il se battait pour que plus jamais personne ne meurt sous ses yeux.
Il soupira. Les combats avaient vraiment été durs. Et il était si fatigué. Il ne se rappelait pas avoir été si fatigué lors des batailles précédentes. Mais bon, on affronte pas le clan Mibu tous les jours non plus. Il voulait juste se reposer encore un petit peu. Après, … Après, il reprendrait son chemin avec ses guerriers. Il sourit. Ils étaient tous réunis autour de lui. Eux aussi étaient très fatigués. Ils avaient tous beaucoup combattu.
Il crut vaguement voir Yuya et Okuni, le visage sombre. Certes, beaucoup de membres des Mibu étaient morts aujourd'hui mais delà à en être si affecté. Enfin, c'était ainsi, lui était trop habitué à contempler la mort. D'ailleurs, depuis quand y était il si insensible. Fut un temps où il aurait creusé des tombes pour chaque corps, où il aurait hurlé à ses guerriers d'aller chercher un moine pour que les âmes des défunts trouvent le repos. Que ces âmes aient été amis ou non. Mais en ce moment il était si fatigué. Il voulait juste se reposer encore un tout petit peu.
Il entendit vaguement Akira se retirer en disant qu'il n'y à rien de pire que de contempler la fin d'un puissant guerrier. Il était d'accord avec cela. Bientôt lui aussi partirait, juste après s'être un peu reposer. Il crut discerner Akari s'affairer autour de lui en lui disant que tout irait bien, qu'il devait juste rester éveillé. Quelle idée étrange, il devait dormir un peu s'il voulait être reposé. Il entendit Tigre Rouge hurlait à Sasuke de se calmer, que tout irait bien, qu'il fallait juste qu'il se repose. Yukimura ouvrit les yeux. Il voyait flou. Mais malgré cela il sourit.
La bataille avait fait rage. Elle n'avait épargné personne. Sasuke soupira vaguement. Les Mibu avait dit que Yukimura vivrait encore quatorze ans. Quel bande d'incapable. Il n'avait tenu que deux jours après cette prédiction.
FIN
Cette fic n'a pas trop d'interêt, mais j'imagine bien Yukimura ne pas se rendre à l'évidence au moment de sa mort ...
