Genre : Sérieuse

Rating : G

Disclaimer : les personnages de Full metal alchemist ne m'appartiennent pas mais sont la propriété d'Hiromu Arakawa sauf Mon alchimiste de glace ouaiiiiiissssss (35 ans célibataire libre comme l'air lolololol), la jeune Anna, le craintif Ben et mon ténébreux gourou le maître Izham Bouhahahahahahahahahahahaha !...

.Je ne suis pas payée pour écrire cette fic. Suffit de voir mon compte en banque pour le comprendre… hohohohohohohohohohohohohohoho lol

Note de l'auteur : Voilà le Chapitre 10, bien que je n'ai pas tout à fait finis le 12 ( me reste deux pages à faire) mais je vais sûrement le finir en début de semaine donc je vous mets la suite (héhéhéhéhéhé). Que dire sur l'histoire ? Bha rien … lol Ca suis son court, Envy se montre toujours aussi….Envynesque (mais bon c'est comme ça qu'on l'aime non ? lol enfin moi oui en tout cas lol) Edo… Edesque (mdr), Alphonse si Alphesque (j'en invente des mots lol) et pour mon Nathan…. Rhoooo bha non pas lui… lol. C'est marrant comment Hokart prend plus d'importance dans l'histoire, je ne pensais pas qu'il tiendrait un si grand rôle dans mon récit, il a prit vie. Bheu après tout ce n'est pas si mal, il est si sympathique comme perso hohohohohohoho…

Bon sinon merci pour vous review, j'ai répondu à chacun d'entre vous. (Léa Cerise : Merci à toi aussi, t'en fais pas prend ton temps lol aucun soucis pour moi….Et pour Wrath faut ce qu'il faut de traumatisme pour l'histoire (hohohohohohohoho … sadique je suis lol)…Allez bisous…(normalement pas l'droit de répondre ici…vais me faire tapé sur les doigts par FFnet à moins que tu as une chtite adresse mail comme ça à l'avenir je te répondrais via mail)…)

Bon voilà mon blabla est fini… (ouaiiiiiiiis ! … sympa…lol)…Bonne lecture et au chapitre 11 (dés que j'aurais fini le 13ème Hohohohohohohohohohoho… reSadique et fière de l'être lol)

Bisous !

Brothers

Chapitre10: Southampton

Une jeune femme portant un plateau s'avança dans le long couloir. Elle s'arrêta en vue d'un homme assis sur une chaise posté à côté de la porte.

Ce dernier leva son regard vers elle.

-« Tiens ! Anna ! » S'exclama-t-il.

La jeune femme s'approcha.

-« Bonjour Jason ! »

L'homme posa un regard sur le plateau qu'elle tenait et esquissa un sourire.

-« Alors c'est à toi qu'on a confié la tâche de nourrir l'autre créature ? »

La jeune femme hocha lentement la tête.

« Méfie-toi de lui c'est un vrai petit diable. » Il leva son bras portant un épais bandage. « L'autre jour il m'a mordu jusqu'au sang. » Il rabaissa sa main et son sourire devint plus cynique. « A ta place je me méfierais. »

Anna posa un regard inquiet sur la porte.

Jason ce leva de sa chaise avec un soupir.

« Enfin je reste là, …si jamais il fait un mouvement agressif, tu m'appelles ! »

La jeune femme hocha lentement la tête, le visage soudain plus livide.

L'homme déverrouilla la porte et la poussa.

Anna lentement franchit le seuil, Jason referma derrière elle.

Son regard s'arrêta directement sur le lit, elle haussa un sourcil perplexe.

Il était là…la fameuse créature du maître…Il se tenait recroquevillé, assis, ses bras entourant ses genoux et la tête logée entre. Ce qui frappa la jeune femme c'était son aspect… ce n'était visiblement encore qu'un enfant.

Anna demeura un long moment immobile, c'était donc ça ? La créature ? Celle qui leur permettrait d'aller dans un monde meilleur ? Un monde d'alchimiste ?

Finalement lentement elle ce déplaça et posa le plateau non loin du lit.

A ce moment il releva légèrement le visage, découvrant ses traits enfantins et l'éclat de son regard violet. Il les posa sur elle, la fixant d'un air si triste…Oui une profonde mélancolie.

Anna sentit son côté maternel prendre le dessus. Comment ne pas être insensible face à un tel regard perdu. Il portait sur son visage encore les traces visibles de son mauvais traitement durant son séjour dans la pièce sombre. Un gros hématome au niveau de la bouche, son cœur de femme se serra. Machinalement, elle s'avança d'un pas, puis un autre, pour enfin s'arrêter près du lit.

Il leva son visage vers elle, la surprise se lisait dans son regard mauve. Ce visage de femme penché vers lui, ce regard sombre et doux…Petit à petit ses traits lui semblèrent différents, ce visage changea légèrement et un autre ancré dans sa mémoire le remplaça…Celui de sa mère…Izumi Curtis. Sa bouche ce contracta, ses fins sourcils s'abaissèrent et ses prunelles s'embuèrent. Puis brusquement il se jeta en avant et encercla de ses bras le corps d'Anna, il logea son visage contre elle et sanglota doucement. Anna posa un regard surpris sur cet enfant, puis sa stupeur se changea en compassion et enfin en tendresse. Tout doucement elle entoura de ses bras son corps si frêle, elle sentit sa chaleur... et le serra doucement contre elle, posant sa joue contre sa longue chevelure.

-« Il n'est… Pas si différent d'un enfant humain… finalement. » Songea-t-elle avec un tendre sourire.

Envy ouvrit lentement les yeux, il se sentait encore bien secoué par ce qu'il venait de lui arriver.

Les deux frangins Elric et l'alchimiste continuaient leur discussion, sans savoir que l'homonculus venait d'émerger.

D'ailleurs Envy tendit l'oreille et posa ses prunelles sur les trois humains.

-« On en a encore pour longtemps ? » Soupira Edward en croisant ses bras derrière la nuque et jetant un long regard blasé par la fenêtre.

-« Une petite demi-heure environ. » Répliqua l'alchimiste avec un petit sourire devant l'impatience du jeune homme.

-« Vivement qu'on arrive ! »

-« Et vivement que tu la fermes une bonne fois pour toute ! » S'exclama Envy cette fois en se redressant lentement.

-« Envy-san ? Vous êtes enfin réveillé ? » S'exclama Al.

-« Je n'ai pas besoin de ta sollicitude gamin ! »

L'homonculus saisit la veste qui le recouvrait, hausse un sourcil et esquissa une grimace.

« Ni de ce genre de chose. » D'un geste dédaigneux il la jeta loin de lui.

Edward retira ses mains de derrière la tête et posa sur lui un regard de reproche, avait-il besoin de se montrer aussi désagréable ?

-« Inutile de parler ainsi à mon frère ! » Lança un Edward légèrement irrité.

-« Commence pas à me gonfler ! » Envy se leva.

-« A ta place je resterais tranquille, tu n'es pas encore en état ! » Conseilla la voix calme d'Hokart.

Conseil qui fut évidement salué d'un regard assassin et d'une vive réplique :

-« TOI TA GUEULE ! »

Mais Hokart avait raison, Envy s'était levé trop rapidement, il sentit la tête lui tourner et s'agrippa au dossier de la banquette.

-« Je t'avais prévenu ! » Continua sur le même ton l'alchimiste de glace.

L'homonculus esquissa une grimace furieuse.

-« Il a raison vous devriez vous rasseoir, ce serait plus prudent. » Enchaîna Alphonse avec bienveillance.

-« Putain… » Sa grimace s'accentua. « TU ME GONFLES ! »

Edward bondit sur ses pieds.

-« T'EN PRENDS PAS A MON FRERE ! » Rugit-il.

Heureusement qu'ils étaient les seuls voyageurs dans ce wagon.

-« HA OUAIS ? POURQUOI ? TU VAS FAIRE QUOI ? ME BUTER ? »

Ed serra les poings.

-« CE SERAIT PAS UNE MAUVAISE IDEE ! »

-« BHA ALORS ? QU'EST-CE QUE TU ATTENDS ? »

Le blond fit un pas en avant menaçant, mais un bras s'interposa, Nathan s'était placé entre les deux individus.

-« Se battre n'est pas la solution. »

-« En ce qui me concerne ça me défoulerait bien. » Répliqua un Edward sorti de ses gonds. « Depuis le temps qu'il me tape sur les nerfs ! »

-« ET TOI TU ME FAIS GERBER FULL NABOT ! »

-« PUTAIN ! TU VAS MOURIR ! »

Ed voulut se jeter sur lui, mais Hokart l'empêcha, l'empoignant vivement par les épaules.

-« J'AI DIS CA SUFFIT VOUS DEUX ! »

-« Ni-san ? Arrête ! » Supplia Al.

-« CA FAIT TROP LONGTEMPS QU'IL ME CHERCHE ! » Protesta Edward. « LAISSE-MOI ! LACHE- MOI ! » Edward hors de lui tenta de s'extraire de la poigne de l'alchimiste.

-« NI-SAN ! »

« PUTAIN LACHE-MOI ! »

BLAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Le son du coup de poing de l'alchimiste de glace retentit brusquement dans le wagon. Les prunelles dorées du jeune homme s'agrandirent de surprise, sa joue rougie et brûlante. Le choc avait été si violent qu'il s'était retrouvé au sol.

Le coup avait eu le mérite d'imposer brutalement le calme.

Nathan fixa de ses yeux clairs et sans colère le jeune homme au sol, se tenant la joue douloureuse.

-« Il faut reprendre tes esprits Edward ! Se laisser aller ainsi à la colère ne t'apportera jamais rien de bon ! »

-« Ni-san ! » Al s'agenouilla près de son frère. « Est-ce que ça va ? » S'inquiéta-t-il.

Edward hocha la tête.

-« Ouais… » Il se massa la zone douloureuse.

-« « Je suis désolé pour vous avoir frappé. » S'excusa l'alchimiste, puis il se tourna lentement vers Envy, ce dernier n'affichait plus un visage provocateur et arrogant, comme les deux autres il semblait stupéfait. Ses prunelles agrandies rivées sur le blondinet.

La rancœur semblait être retombée des deux côtés.

Edward se redressa lentement.

-« J'ai l'habitude d'encaisser les coups, surtout avec le maître qu'on a eu Al et moi. » Il esquissa un petit sourire. « Ouais…Elle n'allait pas de main morte quand elle se mettait en pétard contre nous. » Puis il baissa légèrement la tête. « J'ai perdu mon sang froid. »

Il affronta ensuite le regard d'Envy, pendant un long moment ces deux là se jaugèrent. Puis l'homonculus détourna la tête et se rassit sur la banquette bien décidé à snober le nabot. Mais au moins ils ne se provoquèrent plus durant le reste du voyage.

Ils arrivèrent enfin à Southampton, Edward, la joue un peu gonflée à cause du coup de poing (lol), fut l'un des premiers à être sur le long quai. Un air marin vint lui caresser le visage et soulever ses mèches blondes. Il s'étira et poussa un soupir de satisfaction.

« Enfin ! Pas trop tôt ! Commençait à avoir des fourmis dans les pattes à rester dans ce wagon. »

Il fut rejoint par les trois autres, ils n'eurent pas le temps d'admirer la ville portuaire, Hokart s'empressa de quitter la gare et de mener la petite troupe vers les quartiers populaires.

« Où est-ce qu'on va ainsi ? » Questionna Ed jetant au passage des coups d'œil curieux sur les petits commerces peuplant la rue qu'ils empruntaient.

-« Chez une vieille connaissance. » Répliqua l'alchimiste d'un ton évasif.

-« Ha ouais ? Et cette vieille connaissance elle a un rapport avec cette secte ? »

-« Plus ou moins ? »

Ed haussa un sourcil.

-« C'est-à-dire ? »

Nathan se retourna légèrement et afficha un léger sourire.

-« Vous le saurez bien assez tôt. »

Le blondinet fit une moue perplexe, mais visiblement Nathan ne voulait pas en parler ici.

Aussi il haussa les épaules.

-« Soit ! On n'a pas trop l'choix de vous faire confiance. »

L'alchimiste marchant devant eux, jeta un rapide coup d'œil dans sa direction, puis continua son chemin sans un mot.

Alphonse marchait à côté de son frère et semblait apprécier la « balade ». Dans cette partie de la ville, il n'y avait pas de riches demeures, c'était pour la plupart des habitations d'ouvriers, de petits immeubles modestes, mais il y régnait une certaine joie de vivre bien que les temps fussent aussi visiblement difficiles.

-« La misère n'est pas loin. » Murmura Al. « Et pourtant… »

-« Avec la montée du nazisme en Europe, l'économie du pays n'était plus aussi prospère… Le chômage est hélas en progression. » Expliqua doucement l'alchimiste tout en continuant sa route. « Apportant son lot de misère sur la population. »

Al et Edward échangèrent un long regard, n'avaient-ils pas eux même quitté il y a un an l'Allemagne à cause de ça ?

-« Pensez-vous qu'il y aura une guerre ? » S'enquit Al.

Nathan s'arrêta à un carrefour.

-« Qui sait ?... » Puis emprunta la rue à sa gauche.

Alphonse soupira tristement…Ce qui valut un regard de son grand frère. Il observa le profil pensif et soucieux de son petit frère.

Et oui même ici…Le même schéma se reproduisait.

Dans leur monde il y avait eu la guerre d'Ishbal…Y a deux ans quand la porte avait été créée, l'organisation Thule s'était attaqué à leur monde…Et puis maintenant…

Mais il ne prononça aucune parole rassurante à Al, car il lui était impossible de le faire. Il se contenta de marcher silencieusement à ses côtés, suivant leur guide improvisé à travers la ville.

Envy non plus n'était guère bavard et au contraire des deux frères ne s'intéressait aucunement à la ville et à ses habitants. Ses prunelles violettes étaient rivées sur le large dos de l'alchimiste de glace. Son regard s'étira et un pli perplexe s'afficha sur son front.

Après plusieurs minutes de marche dans de nombreuses ruelles de plus en plus étroites, Nathan s'immobilisa devant un petit immeuble sordide, se dressant dans une petite cour délabrée.

-« On peut pas dire que la déco est très élaborée. » Critiqua Envy avec un sourire narquois en fixant cet immeuble aux murs fissurés, aux volets délabrés, pendant dans le vide mais tenant bon par on ne sait quel miracle encore et une toiture dont de nombreuses tuiles manquaient ou étaient cassées.

Alphonse posa un regard interrogateur vers Nathan.

-« « Votre ami habite vraiment ici ? »

Hokart afficha un petit sourire en coin.

-« Oui ! »

-« C'est clair que c'est assez…comment dire… » Edward balaya du regard les lieux. « Assez …abandonné ? »

-« L'aspect extérieur à au moins le mérite de repousser les gens les plus importuns ! »

-« Parce qu'il cherche à se cacher ? » S'étonna le plus jeune des Elric.

Le petit sourire de l'alchimiste perdit un peu de son éclat.

-« Bha en tout cas ! C'est sûr que moi personnellement j'irais pas m'aventurer dans ce genre d'endroit ! » Répliqua Edward. « Mais votre connaissance ? Pourquoi semble-t-il avoir besoin de se planquer ici ? »

-« La personne que l'on va voir est plus ou moins un ancien adepte de l'ordre divin des alchimistes. Depuis qu'il a quitté l'organisation il vit dans la peur d'être retrouvé par cette dernière et d'être… »

-« D'être ? » Insista Ed.

Le regard bleu de Nathan se posa sur lui.

-« Liquidé ! »

Ce mot refroidit considérablement l'ambiance.

Le regard doré d'Edward revint sur l'immeuble et avait plus ou moins changé sa façon de voir les choses.

-« Ha ouais…Je comprends… Cette sympathique organisation n'est pas du genre à laisser un de ses membres s'en aller. »

-« C'est tout à fait ça. Depuis il vit dans la peur constante d'être découvert. Et cela fait déjà plusieurs fois qu'il change d'endroit.» Sur ces mots il traversa la petite cours et s'approcha de l'entrée.

Il poussa la porte vermoulue et entra, suivit de près par les deux alchimistes et l'homonculus.

L'intérieur n'était guère plus accueillant que l'extérieur.

Une forte odeur de moisissure régnait dans le petit hall sombre.

Sans hésitation, Nathan s'engagea dans un vieil escalier pourrissant et grinçant sous ses pas.

Edward commença à se demander si l'immeuble était vraiment habité, vu l'état des murs humides et surtout le fait qu'il semblait vraiment ne pas y avoir un chat. Vu le bouquant que faisait cet escalier, il était surprenant de ne pas voir une porte s'ouvrir et un œil curieux se pointer juste derrière.

Non pas un mouvement, ni un bruit à par celui qu'ils faisaient en montant les marches.

Finalement l'alchimiste s'arrêta au troisième palier et juste devant une porte semblable aux autres.

Ed, Al et Envy se tenaient juste derrière lui, Nathan frappa trois coups et attendit.

Il n'y eut pendant de longues minutes aucune réaction, Edward était sur le point d'ouvrir la bouche pour demander s'il était vraiment sûr que son type habitait bien ici, quand enfin cela sembla remuer.

Ils perçurent un bruit sourd derrière la porte sombre, puis celle d'une serrure qu'on ouvre avec difficulté, la porte lentement dans un grincement s'entrouvrit et une moitié de visage apparut.

Un visage pâle aux regards sombres qui fixa avec méfiance les visiteurs.

Ses yeux se posèrent sur chacun d'entre eux et se fixèrent pour ne plus bouger sur l'alchimiste.

-« Hokart ? » S'exclama une voix faible et traînante.

-« Bonjour Ben ! Est-ce qu'on peut entrer ? J'aurais à te parler d'une chose importante. »

-« Me parler ? » Résonna la voix traînante, tandis que son regard se posa avec méfiance sur les trois personnes accompagnant l'alchimiste.

Nathan afficha un petit sourire et se tourna vers ses compagnons de voyage.

-« N'aie aucune crainte d'eux Ben… » Il refit face à la porte. « Je pense que ce serait mieux que je t'explique le tout en détail, mais à l'intérieur. »

L'homme hésita, puis finalement s'écarta et laissa les quatre visiteurs franchir le seuil.

Le petit appartement… enfin si on pouvait appeler cela comme ça vu l'état d'humidité et de délabrement, était plongé dans une demi-obscurité. Visiblement l'homme frisait la parano et n'osait laisser filtrer la lumière du jour par les fenêtres, préférant donc tirer les rideaux mangés aux mites et moisis devant les larges ouvertures.

Niveau mobilier c'était très dépouillé, quelques chaises, une table, un vieux canapé bon à mettre dans une décharge et un vieux poêle dans un coin.

Envy lança un regard critique à cette pièce, Edward remarqua son sourire moqueur mais visiblement l'homonculus était disposé à ne pas faire de commentaire.

D'ailleurs le fameux Ben fixait avec inquiétude cet étrange homme au visage si antipathique et dont l'aspect ne lui disait rien qui vaille.

Nathan s'approcha d'une des chaises et s'y installa avec un naturel déconcertant, puis posa un regard souriant à l'individu.

« Tu as l'air assez en forme ! » Commenta-t-il.

Ed haussa un sourcil. Si cet homme avait l'air en forme, qu'est-ce que cela devait être le jour où il serait vraiment en sale état.

Franchement on ne pouvait pas avec son teint blafard, ses cernes sous les yeux et sa grande maigreur le considérer en super bonne santé.

-« Je…Vais… » Son regard fuyant se posa de nouveau sur les trois compagnons. « …Je vais aussi bien dans la mesure du possible…Nathan… »

Hokart hocha lentement la tête mais continua à lui sourire tranquillement.

-« Je t'ai dit de ne pas avoir peur d'eux. Ils sont avec moi ! »

-« Je sais bien…Enfin… » Il baissa sa tête, ses longs cheveux pâles et graisseux tombant autour de son visage osseux.

-« Aurais-tu du café bien fort ? Après ce long voyage cela nous ferait du bien. »

-« …Je…Oui… » Ben traîna des pieds vers le poêle.

Alors qu'il tournait le dos, Nathan d'un geste de la main invita les Elric et l'homonculus à se mettre plus à l'aise.

Al et Ed échangèrent un long regard puis s'installèrent à leur tour sur une chaise. Envy quand à lui se contenta de s'appuyer contre le rebord d'une des fenêtres et comme à son habitude mettant une bonne distance entre lui et les frangins.

Ben se détourna du poêle, s'avança jusqu'à la table, déposa quatre vieilles tasses en fer blanc et retourna chercher la vieille cafetière grise puis versa le liquide noir dans les grandes tasses.

Sans cesse son regard méfiant ne cessait de sonder les visiteurs, comme s'il s'attendait à ce qu'un d'eux sortent une arme et le tue sur place.

Une fois les tasses remplies, de son pas traînant, il les présenta à ses « invités ».

Nathan le remercia avec un chaleureux sourire, les frères Elric prononça un merci polie…Mais en ce qui concernait Envy…Le pauvre homme eut juste le droit à un regard froid, regard qui le conforta dans l'idée que celui-là devait certainement en vouloir à sa maigre vie, aussi s'écarta-t-il vivement de cet individu et instaura-t-il une bonne distance de sécurité au cas où.

L'alchimiste de glace pris son temps, dégustant plusieurs gorgées de café comme s'il était en simple visite de courtoisie.

Finalement il posa son regard clair et calme sur cet homme inquiet. Ben s'était laissé tomber sur une chaise à son tour et se tenait les épaules voûtées comme si tous les malheurs du monde l'écrasaient.

« Toujours aussi bon ton café Ben ! » Complimenta Hokart.

Edward souleva un sourcil narquois, était-ce vraiment de circonstance ? En tout cas l'homme en face ne sembla pas s'en étonner, en fait…Il demeura sans réaction.

« Bon je n'irai pas par quatre chemins Ben, mais ce qui nous amène ici, c'est au sujet de l'ordre divin des alchimistes. »

A l'évocation du nom de la secte, Edward vit l'homme tressaillir et son teint déjà si pâle, blanchir encore.

Ses yeux roulaient inquiets.

-« Qu…Que veux-tu donc savoir ? » Demanda-t-il dans un souffle.

-« J'ai besoin de retrouver la trace de leur gourou. »

-« M…Maître Izham ? » Il réprima un frisson.

-« Oui ! »

-« Pourquoi…veux-tu le retrouver ? » Il sonda les quatre visages devant lui.

Nathan soupira et posa sa tasse vide sur la table.

-« Il ont un homonculus. »

Ben sursauta et posa un regard stupéfait sur lui.

-« Un…Un homonculus ? Comme dans ton livre ? »

Lentement Nathan hocha la tête.

« Alors…cela existe vraiment ? »

L'alchimiste esquissa un petit sourire.

-« Oui, et même… » Son regard ce posa sur Envy. « Tu en as même un en face de toi Ben. »

-« Ha ? Un…Homonculus ? Vraiment ? » Ben posa son attention sur Envy.

Ce dernier lui lança un regard glacial.

-« Mais nous voulons retrouver l'homonculus que détient maître Izham. »

Ben fixa l'alchimiste.

« Il me faudrait savoir dans quelle direction chercher. »

-« Attendez ! J'aimerais comprendre un truc ! » Interrompit brusquement Edward. « Comment peut-il nous renseigner s'il a quitté cette secte ? » Il porta sa tasse à ses lèvres et but à son tour.

-« Effectivement… Techniquement…Il ne devrait plus pouvoir le faire seulement… »

Ed leva ses prunelles et sonda le visage de l'alchimiste, il était pendu à ses lèvres.

« Seulement il peut encore le faire. »

-« Comment est-ce possible ? » S'étonna Al.

-« Tout simplement…Parce que… » Ben baissa les yeux, il tremblait presque sur sa chaise. « Par ce que…Maître Izham… » Il frissonna de nouveau en évoquant ce titre. « …Pense ne craindre personne… »

Le blondinet cessa de boire.

« Il ne craint personne ? » Répéta-t-il perplexe.

Ben hocha lentement la tête et détourna les yeux.

-« Il…ce croit invincible…In…Intouchable… »

-« Invincible ? » Il fixait l'individu avec des yeux ronds. Puis lentement une lueur ironique s'alluma dans son regard doré et un petit sourire narquois fendit ses lèvres. « Décidément il est plus allumé que j'le pensais ce type. » Il posa sa tasse sur la table. « Alors comme ça il s'croit intouchable ? Hé ! Hé ! Hé ! Vais m'faire un plaisir de lui démontrer l'crontraire ! »

-« Ni-san ! »

-« Toujours aussi idiot gamin ! » Répliqua la voix acide d'Envy.

Edward fronça les sourcils et tourna vivement son regard vers lui.

« Réfléchis un peu le nain ! Tu t'imagines quoi ? Qu'il va attendre bien sagement que tu viennes lui exploser la face ? Sans se défendre ? » Un rictus ironique traversa son visage. « Et sans tes capacités d'alchimiste je donne pas cher de ta peau minus. » Il éclata de rire, un rire froid.

Même si les propos d'Envy étaient censés, Ed n'apprécia pas le ton.

-« Et t'as quoi d'autre à proposer ? » Siffla-t-il vivement.

-« Moi ? » Envy cessa de rire et affronta le regard du jeune alchimiste avec un air goguenard. « Qu'est-ce qui te fait croire que je suis de ton côté gamin ? Et surtout que j'ai envie de t'aider ? » Il élargit son sourire.

-« Evidement… »

-« Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! T'es vraiment bête ! Ha ! Ha ! Ha ! »

-« Putain …J'vais te… » Ed fit un mouvement pour se lever de sa chaise, mais la main d'Al s'agrippa sur son bras.

-« Non ! Ni-san ! » Imposa-t-il avec un air sévère. « Ca suffit ! On n'est pas là pour ça ! »

-« Ouais écoute ton frérot chéri full nabot ! » Railla l'homonculus et continua à rire.

Al dut user de la plus grande fermeté et de patience pour calmer l'ardeur meurtrière de son grand frère.

-« Cela va s'en dire…Ben a parfaitement raison…Notre avantage dans cette affaire, c'est que cet homme du fait de sa trop grande confiance sur son influence, ne cherche aucunement à disparaître. Ce qui veut dire… »

Ed sembla reprendre son calme et posa un regard intéressé sur l'alchimiste.

« Que leur organisation occupe certainement le même siège. »

-« Ha ouais ? » Un sourire narquois fendit les lèvres du full métal. « En effet il à une confiance démesurée le barjo. »

-« On peut voir cela comme ça… » Répliqua Nathan avec un sourire amusé. « Cependant Envy à raison…Même si Izham se croit plus où moins intouchable, il n'en reste pas néanmoins un homme très dangereux. »

Le visage de Ben blêmit d'avantage et hocha vivement la tête.

-« Cet homme…est…est… » Il porta ses mains à sa tête. « …Cet homme… est le diable en personne… » Etouffa-t-il dans un gémissement plaintif.

-« Le diable ? » Al posa un regard inquiet sur lui.

Edward prit le temps de finir son café, puis posa bruyamment sa tasse sur la table.

-« Le diable vraiment ? » Il se dressa brusquement sur ses pieds et enfonça ses mains dans les poches de son long manteau. « Bha moi j'crois pas à ce genre de connerie. » Un petit sourire en coin s'afficha sur son visage. « Le diable…Sérieux ! Il est encore plus barjo que je pouvais m'imaginer. Et je me ferai un plaisir de lui faire dégonfler la baudruche qui lui sert de face à c'gourou de pacotille ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! »

-« Ni-sannnn ! Un peu de tenue ! »

Ben frissonna pour la énième fois, mais se garda bien d'ouvrir la bouche.

-« Ben ? »

La voix de Nathan sembla agir comme un coup de fouet sur lui, il sursauta.

« Est-ce que je peux compter sur ton aide ? »

L'homme détourna un peu le regard et serra nerveusement sa tasse entre les mains, tasse toujours pleine vu qu'il était trop inquiet pour boire son café.

« Ben ! » Insista l'alchimiste.

-« Je… » Il poussa un petit soupir et lentement hocha la tête.

Un sourire fendit les lèvres de Nathan, puis posa sa main sur l'épaule osseuse du pauvre homme tremblant de peur.

-« Merci Ben ! »

Envy haussa un sourcil, cet homme tremblait comme une feuille visiblement terrorisé à l'idée de devoir retrouver la trace du gourou. Aussi songeait-il si vraiment un humain de ce genre pourrait leur être utile.

A suivre.