Confessions

Réponses aux reviews

Nahel: Merci pour ta review! Je suis contente d'inaugurer ta lecture de fic sur Lost alorset je confirme, plus c'est torturé plus c'est mimi J'espère que la suite te plaira autant

L.Oceans: Voilà la suite! J'espère qu'elle te plaira, merci pour la review!

Poxy : Et bien on s'est connu entre temps Merci pour ta review! Eventuellement je pourrais faire une fic sur Sawyer/Sayid le jour où je serais inspirée :p Mais bon pour le moment je suis plus dans le Jawyer donc...Encore merci et j'espère que la suite te plaira!

didy: Nan m'étais promis d'attendre plus de deux chapitres pour mettre du sexe mdr enfin même si j'ai continué peut-être qui aura du M mais bon, alors dans pas mal de chapitre. Oui fic cracra y a que toi, enfin j'attends de voir ton Eko/Charlie lool merci pour ta review

SPOILER SEASON 2 FINAL

Voilà j'ai décidé de faire une plus longue fic qui reprend maintenant juste après le final, donc assez bien de spoilers. Pour ceux qui n'auraient pas vu le final, en clair, Jack, Sawyer et Kate sont retenus en "otage" par les Autres, ils ont sans doute un plan dont on n'en sait pas plus que ca. Hurley a été relaché pour porter un message aux autres survivants.

Prisonniers

Ils y étaient. Face aux Autres, bâillonnés, attachés, un sac sur la tête, désarmés, la situation n'aurait pu être pire. Ils ne voyaient rien, ils avançaient là où on les poussait, l'extrémité d'un fusil enfoncé dans leur dos. De temps en temps, un ordre fusait de l'extérieur mais la plupart des discussions de leurs mentors leur étaient inaudibles. Cela faisait une heure que la marche avait commencé et les membres de Jack se faisaient douloureux.

Bientôt, le bruit de leurs pas se fit plus sec, laissant deviner qu'ils avaient quitter le gazon pour de la roche.

Il entendit un glissement, comme une lourde porte qui s'ouvrait, avant que quelqu'un ne le pousse brutalement, le faisant tomber à genoux. Kate laissa échapper un cri quelque part à sa droite tandis que les injures de Sawyer étaient étouffées par le bâillon.

La chaleur de la jungle avait laissé place à une atmosphère glacée, ponctuée par le bruit de gouttes d'eau tombant inlassablement sur le sol.

La porte se referma et le silence total retomba.

Les trois survivants attendirent, comme des meurtriers attendant la sentence du jury. Mais rien ne vint. Les secondes s'écoulèrent, puis les minutes. Seule leur respiration saccadée se faisaient entendre…

Soudain, des bruits de pas réguliers, lents, s'approchèrent d'eux mais à peine Jack eut-il le temps d'agir qu'une seringue s'enfonça dans son bras, déversant un liquide inconnu à l'intérieur de son organisme. Il n'eut pas le temps de lutter, il se souvint juste d'un bruit de chute à coté de lui, avant de tomber dans un profond sommeil…


Sawyer sortit de l'inconscience alors qu'un mal de tête atroce s'emparait de lui. Il grogna et ouvrit les yeux obstrués par quelques mèches de cheveux blonds. Il se redressa, décollant sa joue du sol froid et rocheux, avant de jeter un regard aux alentours.

Il ignorait où il était mais l'endroit était tout sauf accueillant. La pièce était grande, le plafond haut de plusieurs mètres, les murs recouverts de calcaire sur lesquels se trouvaient des flambeaux éclairant le cachot d'une pâle lueur rouge. Un unique lit siégeait dans le fin fond de la pièce, ainsi qu'un vieux fauteuil et qu'un WC crasseux. Une glace, craquelée par endroit lui renvoyait une image sombre de lui.

- Ca va?

Sawyer eut un léger sursaut mais garda les yeux fixés sur le miroir. Jack était appuyé contre un mur, la mine sombre, mais il n'entendait aucun signe de Kate.

- Où on est? Demanda-t-il au médecin. Où est-elle? Qu'est-ce qui s'est passé?

- Je viens de me réveiller, j'en sais pas plus que toi, répondit Jack en soupirant.

Sawyer hocha la tête d'un air incrédule puis se dirigea vers la porte en fer, masquée par des barreaux noirs.

- Kate! Cria-t-il en posant ses mains sur la porte. Kate!

- Non écarte-toi, prévint Jack.

- Kate!

- Sawyer…

- Mais quoi bordel? C'est quoi ton problème? Tu crois vraiment que je vais attendre bien sagement ici à…

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'une décharge électrique parcouru l'entièreté de son corps, lui arrachant un cri de surprise et le faisant basculer à terre tandis que de petites étincelles bleues jaillissaient de la porte.

- Fils de pute! Tu savais pas me le dire?

Jack baissa la tête d'un air désolé, puis s'assit dans le fauteuil vert kaki, l'air pensif. Sawyer marmonna quelques injures de plus avant de s'asseoir également sur le sol.

- Ca fait combien de temps qu'on est là?

- Je t'ai dit que je n'en savais pas plus que toi, répéta calmement Jack.

- Ben t'es médecin nan? Donc avec le truc qu'ils nous ont injecté, tu pourrais dire combien de temps on est resté endormi!

- Et comment veux-tu que je le sache? J'avais un sac sur la tête je te rappelle! Répliqua le docteur en haussant le ton.

Le silence retomba. On aurait pu entendre une mouche voler mais au lieu de ça, c'était le bruit répétitif de l'eau qui coulait goutte à goutte dans l'évier en mauvais état. Jack réfléchissait: ils ne pouvaient pas rester ici, sans agir, en attendant la suite des événements. Kate avait disparu et lui et Sawyer étaient emprisonnés quelque part sur l'île (et encore, il n'en était pas certain) la situation n'aurait sans doute pu être pire…

Ses pensées se tournèrent inconsciemment vers Sawyer, encore une fois. Chaque instant, chaque moment où il était seul, cet homme occupait son esprit. Le baiser qu'ils avaient échangé n'avait fait qu'empirer les choses, il n'en avait pas dormi la nuit, il se focalisait sans cesse sur le fait que les sentiments de Sawyer à son égard pouvaient changer, tout comme il en avait été témoin pour lui. Ce qui le dérangeait par dessus tout, c'était que c'était lui qui avait fait le premier pas, c'était lui qui l'avait embrassé, voilà de quoi lui donner de faux espoirs.

Mais maintenant, il était enfermé. Avec lui. Rien de tel pour éveiller en lui certaines pulsions qu'il avait refoulées tant bien que mal jusqu'à présent. En manque, voilà le mot qui lui convenait.

- Tu crois qu'ils vont nous garder combien de temps ici Doc'? demanda soudain Sawyer.

- Autant de temps que nécessaire, lui répondit Jack d'un air las.

- Je crois que ton plan foire…

- Merci de me le faire remarquer, répliqua froidement le médecin.

- Si tu nous en avais parlé avant de partir on en serait sans doute pas là… Maintenant qui sait ce qu'ils sont en train de lui faire hein?

- Tiens, tu te préoccupes d'elle maintenant? Ha oui, j'avais oublié, tu l'aimes…

Sawyer ne savait pas ce qui le retenait de se jeter dessus. Pour qui se prenait-il? Jamais une seule seconde il avait cessé de se préoccuper d'elle, rien que l'idée qu'il pouvait lui arriver malheur le rendait malade.

Mais à quoi bon s'énerver alors qu'il avait des arguments beaucoup plus convinquant pour faire enrager le docteur?

- Moi aussi j'avais oublié que tu m'aimais, lâcha-t-il d'une voix trainante. Je me demandais aussi pourquoi t'étais si agressif avec moi…En fait t'es juste jaloux…

Un sourire vainqueur apparu sur les lèvre de l'escroc pendant qu'il attendait la réponse de son interlocuteur. Il ne voyait pas son visage à travers l'obscurité mais il était certain d'avoir heurté un point faible.

- Si tu…commença Jack, la voix tremblante - sans doute de colère – et le ton hésitant. Si tu lui dis…

- Si je lui dis?

Quelques minutes de silence s'installèrent entre eux avant que Jack n'eut un petit rire nerveux.

- Je lui dis pour Ana. On sera quitte…

Le sourire de Sawyer s'assombrit mais ne disparut pas totalement.

- Vraiment? A toi de voir par qui elle sera le plus déçue…Un homo refoulé ou un gars ayant satisfait ses besoins?

- Bien trouvé Sawyer…Mais sa déception ne changera-t-elle pas en sachant que tu m'as embrassé lorsque tu as découvert mes sentiments?

- Parce qu'elle n'en croira pas un mot, répondit Sawyer en hochant la tête d'un air satisfait.

- Charlie nous a …

- Charlie ne dira rien, le coupa l'escroc.

- Quoi lui aussi tu l'as sous chantage? S'étonna Jack.

- Pourquoi tu vois le mal partout doc?

Ils se fixèrent tous les deux quelques instants, pendant que des bruits de pas retentissaient de l'autre coté de la porte. Quelques secondes plus tard, une trappe s'ouvrait sous la porte, laissant passer deux boites de conserves et deux bouteilles d'eau.
Sawyer n'eut même pas le réflexe de crier le nom de Kate, il se contenta de soupirer, ignorant ce qu'il allait se passer, combien de temps ils allaient rester enfermés dans ce cachot. Et cette peur qui commençait à se saisir de lui alors qu'il était sans nouvelle d'elle…
Il se leva lentement et s'allongea sur le lit sur lequel il tomba endormi quelques minutes plus tard, sous le regard bienveillant de Jack…

Vos reviews sont les bienvenues

TheWerewolf