Genre : Sérieuse
Rating : G
Disclaimer : les personnages de Full metal alchemist ne m'appartiennent pas mais sont la propriété d'Hiromu Arakawa sauf MON NATHAN HOKART , MA ANNA ET IZHAM Même si il est vilain (mais pas physiquement lol) Je ne touche toujours pas de pognon (lol) pour écrire cette fic.
Note de l'auteur : hello a tous et toutes comment ca va ? Moi bien bien ! Enfin sauf un chtit peu malade (je tousse un peu) et que les vacances sont là, mais que je suis pas en vacances…hééééé non je bosse…Dommage j'aurais pu écrire un peu plus. Enfin bref ça c'est ma petite vie perso. Sinon nous voilà au chap 13 et l'ambiance devient un peu plus sombre héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé mais je dis rien non non vous verrez… Sinon pour les reviews z'annonyme si vous voulez que je vous remercie personnellement où que je réponds à vos questions et avis, laisser avec un chtit mail. Voilà Bon, Bonne lecture et au prochain chap.
Brothers
Chapitre13: Pardon…
Nathan raccrocha le combiné et se tourna vers Alphonse.
-« Vaut mieux partir sans perdre de temps. »
Al hocha lentement la tête, dans ses prunelles d'or sombre se lisait une grande inquiétude. Il poussa gentiment Al vers l'étage.
« Allez rassembler vos affaires au plus vite. »
-« Je…Oui… »
Alphonse s'empressa de faire sa valise, il finit de boucler la sienne en un temps record sous le regard goguenard d'Envy toujours installé dans le large fauteuil.
Nathan rassembla ses affaires de son côté, tout deux firent leurs préparatifs dans un profond silence.
Al se redressa doucement et jeta un regard de biais et écarquilla les yeux, Hokart venait de sortir de son bagage deux révolvers, il avait dissimulé deux armes sous la pile de linge qu'il avait emporté d'Ecosse. Il les chargea tranquillement sous le regard inquiet du jeune Elric. Sentit-il le poids de son regard ? En tout cas il tourna la tête dans sa direction et rencontra ses prunelles perplexes.
Il esquissa un léger sourire en voyant l'expression du jeune homme.
« Il va falloir maintenant s'attendre à tout. » Lentement il referma sa valise puis s'avança vers Al. Il se planta devant l'adolescent et lui tendit l'une des armes. « Il est possible que l'on soit amené à user de ces armes. »
Alphonse fixa le revolver et hésita longuement.
Puis d'une main mal assurée la saisit, son visage s'assombrit légèrement, cela lui répugnait de la prendre, de devoir la garder sur lui et surtout… de s'en servir…L'idée de tuer ne l'enchantait pas vraiment. Il sentait sous ses doigts la froideur du canon, la dureté de la crosse, la lourdeur de l'objet…Il réprima un petit frisson.
Nathan s'en était-il rendu compte ? En tout cas il posa une main réconfortante sur l'épaule du jeune homme.
« Ce n'est qu'une mesure de précaution. » Murmura-t-il doucement. « Au cas où… »
Al garda le visage baissé vers l'arme et hocha lentement la tête.
La nuit était bien avancée quand les deux alchimistes et l'homonculus quittèrent la chambre.
Hokart paya le patron, ce dernier leur indiqua une porte à l'arrière donnant sur une petite ruelle reculée.
C'est ainsi que les trois silhouettes se glissèrent dans cette étroite ruelle, profitant du peu d'éclairage pour fuir.
Alphonse suivait rapidement Nathan portant sa valise et celle de son frère. Il sentait dans la poche de sa veste le poids de l'arme.
-« J'espère que…Je n'aurai jamais besoin de l'utiliser… » Songea-t-il avec un nœud dans l'estomac. « …Même s'ils sont nos ennemis…Je…Je me sens incapable de tuer… »
Au même moment, alors qu'Alphonse, Nathan et Envy s'enfuyaient dans la nuit, à l'intérieur de la vieille ferme perdue dans la campagne anglaise, Edward le visage nettoyé et soigné par les soins d'Anna, était assis et ce restaurait.
Anna assise en face de lui, mangeait également en silence et les yeux rivés sur l'assiette de soupe.
La petite vieille leur prépara de quoi dormir pour la nuit, son vieil époux finissait tranquillement sa pipe, observant de son regard sans malice, le jeune blond.
Ce dernier croisa son regard et reposa sa cuillère à côté de son assiette vide.
-« Ils ont cogné drôlement fort. » Marmonna le vieux entre ses dents serrées qui retenaient l'embout de sa longue pipe brune.
Edward afficha clairement sa surprise, devant l'expression du jeune homme, le vieillard sourit.
« On peut induire en erreur ma femme, mais pas moi mon garçon. »
Anna posa un regard un peu inquiet vers lui.
« Ce genre de blessure ne peut se récolter dans un petit accrochage sur la route. »
Finalement Edward afficha un petit sourire en coin, et s'accouda à table en poussant un petit soupir.
-« Je vois…Vous n'êtes pas du genre à avaler la première excuse. »
Le vieil homme esquissa à son tour un petit sourire.
-« On n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces. » Répliqua-t-il en retirant sa pipe de la bouche et en faisant tomber les cendres dans l'âtre de la cheminée. « Maintenant… Si vous me racontiez un peu votre histoire. » Il jaugea longuement le visage du jeune homme.
Ed sonda à son tour le visage ridé de son interlocuteur.
-« C'est une longue histoire. »
-« J'ai tout mon temps ! » Déclara le vieux en reprenant sa place dans son fauteuil préféré. Puis il invita Edward à venir prendre place face à lui.
Le full métal s'installa dans le grand fauteuil en face du vieux, ce dernier prit le temps de bourrer sa pipe et de la rallumer. Puis cala son regard gris sur le jeune blondinet assis en face de lui, disposé à écouter son récit…
Nathan suivi par ses deux compagnons continua à se faufiler parmi les rues sombres de la ville.
Alphonse, l'inquiétude au ventre, le cœur battant fortement dans sa poitrine et le souffle court, dut souvent rattraper en courant les rapides foulées de l'alchimiste de glace. L'angoisse lui nouait la gorge, il fut incapable de prononcer un mot durant tout le trajet. Suivant donc docilement Nathan et reposant sur lui toute sa confiance.De
De toute façon que pouvait-il faire d'autre ? Et Edward ? Comment allait-il ? Est-ce que lui aussi risquait-il sa vie ? Machinalement il plongea sa main dans la poche de sa veste, ses doigts effleurèrent l'arme.
Il n'avait jamais tiré de sa vie…Jamais usé de ce genre d'arme…Son frère lui oui…Si jamais cela devait mal tourner…Que se passerait-il ? Il referma ses doigts sur le long canon… Une fois…Une seule fois il avait voulu le faire…Tuer quelqu'un…Pour son frère…Pour rendre son bras et sa jambe à son frère… l'arracher du corps de Wrath… Seulement serait-il capable de le vouloir encore ? De se sentir cette volonté de le faire ?
Il desserra son emprise sur l'arme et retira lentement sa main de sa poche.
« …Ni-san…Que dois-je faire ? » Soupira-t-il intérieurement.
Soudain ses réflexions furent interrompues par le bras de Nathan qui lui saisit le poignet et le tira brusquement dans l'ombre d'une rue.
« Monsieur Hokart… ? » S'étonna-t-il.
Mais aussitôt Nathan lui fit signe de se taire et sonda d'un regard méfiant les ténèbres de l'autre côté de la rue.
Envy se tenait juste derrière eux et semblait lui aussi très silencieux. Al fit comme eux, tenta de percer l'ombre et fut sur le point de demander pourquoi ils semblaient tous deux si inquiets, quand…Il vit une ombre bouger, puis une deuxième…Finalement deux silhouettes sortirent des ténèbres et s'arrêtèrent sous le halo jaunâtre d'un long lampadaire. Deux hommes en noir, semblaient chercher quelque chose ou quelqu'un.
Les deux hommes engagèrent une longue discussion un peu animée sous cet éclairage.
Nathan caché dans l'ombre sortit lentement son revolver de sous sa veste, Al suivit des yeux le geste en priant mentalement que ces hommes ne s'approchent pas par ici. Son cœur cognait si fort contre sa poitrine qu'il pouvait presque distinctement compter les battements.
Finalement les deux hommes se séparèrent vivement et s'éloignèrent rapidement dans des directions opposées.
Alphonse ne put retenir un petit soupir de soulagement.
Le regard bleu de Hokart se posa sur le jeune homme. Il perçut bien le soulagement de ce dernier et esquissa un petit sourire, puis lentement remit son arme dans la poche intérieure de sa veste.
-« Allons-y ! » Murmura-t-il simplement quittant la ruelle sombre.
Edward fixa attentivement le vieil homme assis en face de lui, il venait de lui raconter son histoire…Enfin juste ce qui concernait ce monde et non l'autre, celui d'où il venait. Racontant évasivement qu'il avait eu affaire avec une étrange secte, évitant bien sûr de parler d'homonculus. Ce ne fut pas un exercice aisé d'éviter de lier les évènements avec ceux de son monde à lui. Mais cet homme l'aurait sûrement pris pour un cinglé. Depuis l'autre Alphonse, il ne confiait plus qu'il venait d'un monde pas vraiment si différent de celui-ci mais où l'alchimie existait…Oui depuis la mort du double de son frère, il préférait se taire à ce sujet. Ce n'était pas toujours évident car une question revenait souvent quand il rencontrait des gens : « D'où venez-vous ? » Question banale pour n'importe qui, mais pour Edward…Un exercice périlleux de mensonges et de vérités.
Cette fois-ci il ne dérogeait pas à la règle, et s'en retrouvait comme à chaque fois épuisé moralement.
De plus comme à chaque fois un léger pincement au cœur le submergeait…Il ne pouvait s'empêcher de ressentir le mal du pays.
Le vieil homme fixait l'âtre, sa pipe depuis longtemps éteinte, mais il ne semblait pas s'en rendre compte.
-« L'ordre des… ? » Murmura-t-il de sa voix profonde.
-« Des alchimistes divins… »
-« Jamais entendu parler. » Finalement le vieux sortit de sa torpeur et retira sa pipe de la bouche.
Il se leva et tapa cette dernière contre la cheminée, faisant tomber la cendre dans les braises.
« Ils n'ont pas l'air commode… » Continua-t-il tranquillement. « Pour vous mettre la figure dans cet état…. » Une fois la pipe vide, il la déposa soigneusement sur le rebord de la grande cheminée et se tourna enfin vers le jeune homme.
Il est vrai que son arrivée dans leur demeure n'était pas banale et son visage couvert de bleus et de sang aurait pu rendre méfiant n'importe qui…Mais…Le vieil homme sonda le regard de ce jeune homme…Son regard…Ses prunelles dorées…Inspiraient bizarrement confiance…. Il pouvait se vanter d'avoir un sixième sens pour ça, il savait ressentir la sincérité chez quelqu'un. Chez ce jeune blond, il y en avait…Même si…Il cachait visiblement beaucoup de choses. Bien sûr cela ne le regardait pas et il n'avait aucunement l'intention de lui forcer la main.
« En tout cas…reposez-vous ce soir et demain matin à l'aube vous pourrez repartir avec vos compagnons. Si vous voulez… » Il afficha un petit sourire. « J'essaierai de vous trouver un moyen de quitter le village plus discrètement qu'à bord de cette voiture volée. »
Dans les prunelles dorées se lisait de l'étonnement.
Une pensée traversa l'esprit du vieillard…
Visiblement on n'avait pas dû souvent lui offrir de l'aide…
Sa vieille épouse revint accompagnée d'Anna, cette dernière avait prêté main forte pour préparer les couchages des trois invités improvisés.
A leur entrée les deux hommes cessèrent leur conversation.
« Tout est prêt Margaret ? » S'adressa-t-il à sa femme.
Elle hocha la tête.
Edward esquissa un léger sourire.
-« Merci pour tout madame…Nous ne voulions pas être une gêne. »
-« Allons ! Aucunement mon garçon, cela nous fait du bien d'avoir un peu de jeunesse entre ces vieux murs. »
Le jeune homme élargit un peu les coins de son sourire puis se tourna vers la jeune adepte si silencieuse à côté de la vieille femme.
-« Et Wrath ? »
-« Je l'ai couché…Et il s'est rendormi aussitôt. »
-« Il était bien fatigué ce petit… » Enchaîna Margaret.
Les deux jeunes gens échangèrent un long regard sombre, puis de nouveau Edward afficha un visage souriant.
-« Oui…Le voyage pour lui a été plutôt épuisant. » Il força encore son sourire.
Visiblement cela suffit pour tromper la femme, mais le vieux haussa légèrement les sourcils, seulement il se garda bien de faire toutes remarques et commentaires.
-« Vous devriez aller vous reposez, surtout si demain vous devez repartir à l'aube. » S'exclama-t-il sans quitter de ses yeux gris le visage en face de lui.
Ed reprit un air sérieux.
-« Hum…Vous avez raison… »
-« J'ai préparé des affaires de toilette pour vous deux, un bon bain avant de dormir y a rien de tel. » Enchaîna Margaret avec un aimable sourire.
Le jeune blond remercia la vieille femme d'un sourire.
Il était plongé dans l'eau agréablement chaude, dans une étroite petite salle de bain. La tête appuyée contre le mur carrelé, et son auto-mail reposant sur le rebord de la baignoire. Lentement ses prunelles dorées pivotèrent vers sa prothèse. Il leva son bras et effectua quelques mouvements, testant le fonctionnement.
-« Elle n'est pas en très bon état. » Songea-t-il.
Un petit sourire étira ses lèvres.
« Quand j'pense que je voulais juste prendre de l'huile… »Il poussa un soupir, reposa son bras sur le rebord et leva son nez vers le plafond.
-« EDWARD ELRIC ! » Anna tambourina à la porte. « EDWARD ! VITE ! C'EST WRATH !»
Il sursauta, sortit précipitamment de l'eau et saisit ses vêtements, qu'il enfila à la hâte.
Il se rua sur la porte et se retrouva face à la jeune fille.
-« Qu'est-ce qui ce passe ? » Demanda-t-il face à ce visage paniqué.
Mais elle n'eut pas le temps de répondre car un cri déchirant s'éleva de la chambre où dormait l'homonculus.
Ed se précipita vivement vers la porte et entra, il s'immobilisa aussitôt en voyant Wrath allongé sur le lit en proie à de violentes convulsions tandis que son corps émettait une lueur bleutée.
C'était le même phénomène que pour Envy, la souffrance, la lumière et le cercle de transmutation dessiné sur son corps.
-« QUE LUI ARRIVE-T-IL ? »
Anna voulu se précipieré vers lui, mais la main d'Edward l'arrêta.
Elle leva un regard chargé d'incompréhension.
-« Ne le touchez pas… » Murmura-t-il sombrement.
-« MAIS IL SOUFFRE ! » Protesta la jeune fille en dégageant vivement son bras et une fois libre, se précipita vers le lit.
Un instant le jeune alchimiste écarquilla les yeux , ses mots… cette protestation… MAIS IL SOUFFRE… Lui rappelait quelqu'un…Son jeune frère.
Anna saisit Wrath entre ses bras et le serra, elle l'étreignit tandis qu'il se débattait toujours contre la douleur.
Son corps lumineux se tordant, sa bouche expulsant sa souffrance et ses prunelles violettes exprimant une agonie déchirante.
Comme pour les deux fois avec Envy, le phénomène s'arrêta brusquement…Le corps de l'homonculus ne brilla plus, il ne convulsa plus et cessa de crier. Sa tête, ses bras, retombèrent sans forces.
Anna sentit contre elle les tremblements de son corps.
Il était haletant et en sueur. Une immense fatigue le terrassa et il ferma les yeux, calant son front contre l'épaule de ces bras accueillants…
-« ENVYYYYYYYY ! » La voix d'Alphonse déchira la nuit paisible.
L'homonculus s'était écroulé au sol brutalement.
L'alchimiste de glace retenait le jeune homme paniqué.
-« Ne vous approchez pas de lui…. »
Envy comme Wrath était en proie à ce phénomène douloureux et lumineux.
Hokart baissa les yeux vers la valise d'Edward au pied du jeune frère, comme dans le train, le gant à l'intérieur émettait une lueur rouge.
Brusquement Alphonse échappa à la poigne de l'alchimiste de glace et se rua vers l'homonculus.
« NON ! ALPHONSE ! »
Mais Al s'était agenouillé et effleura le corps lumineux, aussitôt il se sentit comme happé brutalement en avant.
Il était toujours face au corps d'Envy, mais la rue, la nuit tout avait disparu…Il n'y avait qu'un brouillard jaune et….Les prunelles d'Al s'agrandirent d'effroi…En face… La porte noire.
Soudain il sentit comme une main lui saisir l'épaule, ce contact l'arracha brusquement de ce brouillard et il ressentit la désagréable impression de tomber de plusieurs étages d'un coup.
La nuit et la rue sombre l'enveloppèrent à nouveau, Alphonse se retrouva assis par terre à côté d'Envy évanoui mais ne souffrant plus.
Il leva un regard hagard vers Nathan.
-« …Qu'est ce qu'… »
-« Je vous avais dit de ne pas le toucher. » Il aida le jeune homme à se remettre sur ses pieds.
-« J'ai…J'ai vu la porte… » Bredouilla Al encore sonné et sous le choc.
Le regard bleu d'Hokart sondait sérieusement son visage.
-« Je sais. » Il le soutient un peu le temps que le jeune homme reprenne suffisamment ses esprits.
-« Vous le saviez ? »
-« Vous êtes un alchimiste... Quand vous le touchez alors que le cercle brille sur son corps cela entraîne une transmutation. »
-« Une transmutation ? »
Il hocha lentement la tête.
-« Juste assez puissante pour vous mener devant cette porte. » Puis il jaugea le visage blême du jeune homme. « …Est-ce que cela ira ? Vous vous sentez capable de tenir debout ? »
-« …Je… » L'air un peu hagard du jeune homme changea, il offrit un visage plus serein et volontaire. « Oui…Ca va aller ! »
-« Bien alors ! Ne perdons pas de temps, avec ce bruit…J'ai bien peur que… »
Il se tut brusquement…Ce qu'il craignait semblait se produire…des pas, des voix, ont venait par ici.
-« Monsieur Hokart ? » S'inquiéta le jeune Elric.
L'alchimiste de glace posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lentement sortti son arme.
-« Ils sont là… »
Un frisson glacé parcourut le corps d'Al.
-« Et…Envy ? »
Le regard de l'alchimiste se posa sur l'homonculus inconscient.
Ils avaient en possession des éléments que recherchait avidement cette secte, un homonculus et le gant…celui qui manque… Si Izham mettait la main sur l'un d'eux…Tout serait vain….
Nathan hésita…Et prononça un juron…
-« Aide- moi ! Faut tenter de le porter… » Il rangea son arme pour laisser ses mains libres et avec Alphonse souleva l'homonculus.
La fuite en portant Envy, n'était pas chose aisée. Les voix se rapprochaient dangereusement, les pas également…
Soudain une détonation et quelque chose siffla près de l'oreille du jeune Elric.
« BAISSEZ-VOUS ! » Hurla Nathan tout en sortant rapidement son revolver et faisant volte face.
Alphonse obéit, il se tassa, derrière lui…Trois hommes de la secte usaient de leurs armes sur eux.
« FUYEZ VITE ! » Ordonna Hokart.
-« Mais Envy ? » Hésita-t-il.
-« COURREZZZZZZZZ ! » L'alchimiste fit feu, en toucha un à l'épaule. « PRENEZ LA VALISE ET COURREZ AUSSI LOIN QUE POSSIBLE ! »
-« …Je… »
-« ALPHONSE ! »
Al décolla finalement du sol et s'élança, Hokart tira plusieurs fois et fit de même, il passa à côté d'Envy.
-« …Désolé…Envy…Pas tellement le choix… » Et prit la fuite également.
L'un des hommes s'arrêta à côté de l'homonculus et s'agenouilla.
-« Qu'est ce que tu fout ? Les autres s'enfuient ! » Protesta le deuxième le rejoignant.
-« Regarde attentivement au lieu de râler. C'est l'une de ces créatures… »
-« Hein ? » L'autre sonda à son tour Envy. « Une autre ?... »
-« Faut croire ! Amenons la au maître…Je pense qu'il sera content de notre prise pour ce soir. »
-« Et pour les deux autres ? Il va être furieux si on les laisse filer ! »
Le premier haussa les épaules en sondant l'obscurité.
-« Ils sont déjà bien loin si tu veux mon avis et avec cette obscurité…Puis… » Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. « Avec cette créature je pense que le maître va être satisfait. Allez…Aid- moi ! »
Tout deux empoignèrent Envy et l'emmenèrent dans la grande voiture noire garée à quelques rues de là…
Wrath le front appuyé contre l'épaule de la jeune fille, semblait somnoler.
Edward n'avait non plus pas bougé d'un pouce, il sursauta quand il entendit une voix derrière lui.
-« Qu'arrive-t-il à cet enfant ? »
Il pivota vivement sur ses talons et se tourna vers la vieille femme.
« Je l'ai entendu crier… »
-« Il a juste fait un cauchemar. » Balança hâtivement le blondinet avec un petit sourire crispé.
-« Un cauchemar ? » La vieille femme sonda le visage du jeune homme.
Devant son regard il se sentit un peu plus mal à l'aise, mentir à des gens si accueillants n'était pas une tâche aisée.
-« Oui ! Désolé de vous avoir causé autant de soucis et de désagrément. » S'excusa-t-il histoire d'éloigner la discussion de cette pente glissante.
Le visage de la vieille afficha un chaleureux sourire.
-« Inutile de vous excuser mon garçon. » Puis elle riva de nouveau son regard sur Wrath dans les bras d'Anna. « Pauvre petit ! Avez-vous besoin de quelque chose ? »
-« Non ça ira ! Une bonne nuit de sommeil et il ira mieux ! »
La petite vieille sembla gober les mensonges du jeune homme, elle lui sourit de nouveau et leur souhaita bonne nuit.
Edward referma la porte et poussa un soupir de soulagement.
-« Edward ? »
Il se retourna lentement vers la jeune femme.
-« Je n'aime pas mentir…Mais… » Il posa ses prunelles dorées sur Wrath. « Je ne pense pas qu'ils auraient compris… »
La jeune femme hocha lentement la tête et continua à serrer tendrement le jeune homonculus apaisé contre elle, sa main caressant doucement ses cheveux.
« Vaut mieux dormir un peu…La journée va être longue… » Continua-t-il d'un air sombre tout en s'approchant de la fenêtre. Il écarta les rideaux et tenta de percer l'obscurité.
-« Et pour Wrath ?...Qu'est ce que c'était ?...Cette lumière… »
-« Un cercle de transmutation provoqué par le gant… » Il ne quitta pas le paysage nocturne des yeux, son image se reflétant dans la vitre.
Son reflet se fit plus présent, le sondant pensivement…Ce visage aux traits fantomatiques, semblant si pâle et marqué…Un frisson glacé lui parcourut l'échine. Il s'en étonna, pourquoi ce frisson ? Ce n'était pourtant que son reflet, son image, quelque peu déformés par l'obscurité et la faible lumière du plafonnier.
Pourtant en lui s'ancra comme un étrange pressentiment…Sans quitter des yeux son image, il ne pouvait s'ôter l'impression de contempler un visage funeste…
Alphonse courait à en perdre haleine, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, il y plaqua sa main et grimaça, il lui faisait mal. La course n'était pas la seule cause de son rythme infernal et douloureux, le jeune homme frissonna, la peur se lisait également.
Mais un autre sentiment s'y mêlait…La culpabilité…Une culpabilité cuisante, tenace, ancré en lui…Il se reprochait d'avoir dû laisser derrière Envy. Son frère l'aurait sûrement traité d'imbécile…Oui il l'aurait certainement fait vu que ces deux là ne se supportait pas…En eréalité Envy ne l'appréciait pas non plus… Ses prunelles félines n'avaient cessé de clamer son antipathie pour les deux frères…Mais malgré cela Alphonse regrettait de l'avoir laissé entre les mains des hommes de cette horrible secte…
Sa respiration était erratique, ses jambes lui semblèrent plus lourdes mais il ne pouvait se laisser distancer par l'alchimiste. Demain…Ni-san les retrouverait… A nouveaux ensemble…Cela pouvait sembler ridicule, après tout il n'était absent que depuis cet après-midi, mais ils avaient dans le passé été éloigné si longtemps, avec peu d'espoir de se retrouver, puis enfin réunis que maintenant dans le cœur du jeune frère, il lui était dur d'être éloigné très longtemps de son grand frère. Dans ce monde ils ne devaient plus que compter sur eux mêmes, étant vis-à-vis de l'autre l'unique famille qui leur restait… Pour Al c'était un lien encore plus fort que lors de leur quête de la pierre philosophale dans leur monde. Ils se devaient de prendre soin l'un de l'autre quoi qu'il arrive.
Tout en courant, dans sa poche, il pouvait sentir l'arme si lourde bouger, tressauter…Il ne l'avait pas utilisé…Il n'avait pas pu…Il aurait peut être dû…Peut être que si…Oui s'il avait eu le cran de le faire…Envy…Serait à l'heure actuelle en train de courir avec eux…
Il ferma un instant les yeux tentant de reprendre son souffle.
-« Pardon…Envy… » S'adressa-t-il mentalement.
A suivre….
