Genre : Sérieuse

Rating : G

Disclaimer : les personnages de Full metal alchemist ne m'appartiennent pas mais sont la propriété d'Hiromu Arakawa sauf Nathan Hohart, Anna, Izham, ainsi que les deux homonculus l'autre Wrath et un autre Sloth

Je ne reçois pas de sous pour cette fic juste pour le plaisir d'écrire

Note de l'auteur : Toutes mes excuses pour la longue attente pour la suite…. Halalalala j'ai été ralenti à cause de beaucoup de chose, la fatigue du à mes horaires de boulot qui furent assez hm…difficile. Des petits soucis d'ordre familial qui s'ajoute donc à ça et me plonge dans un petit état de déprime et puis surtout le forum RPG dont je m'occupe et qui m'a accaparer toutes mon attention, bloquant mes idées, je n'arrivais plus à écrire, sauf deux phrases de temps en temps. Mais finalement en une soirée et une matinée j'ai pu finir et mieux encore….CETTE FIC EST TERMINEE ! YEAHHHH sauf que la fin je ne la mets pas tout de suite héhéhéhéhé bha nonnnnnnnn XD.

Je tiens à dédier ce chapitre à mes amies du forum RPG (yaoi lol) qui ont supporté avec patience mes sautes d'humeurs…Je tiens surtout à remercier Kimichou et Taïsa pour leur soutient, leur patience, leur amitiés qui m'ont bien aidé…Je vous Nem :x

Bon petit message passé je remercie les reviews pour le précédent chapitre et j'espère que celui-ci vous comblera également…Bonne lecture et au prochain chapitre huhuhuhuhuhu…

Brothers

Chapitre17 : Confrontation

Alphonse poussa un cri de rage et de frayeur, ferma les yeux et…. Une détonation s'éleva dans l'air frais du matin…

Des gouttes de sang tombèrent sur les pierres grises de la petite cour.

Alphonse blême la main tendue tremblante tenant toujours l'arme pointée écarquilla les yeux puis brusquement lâcha le revolver comme si celui-ci était en train de lui brûler les doigts.

Face à lui, l'homonculus arrêté dans son élan et la main plaquée sur son épaule blanche, entre ses doigts un liquide pourpre s'échappait.

-« Je…Je… » Il fixait toujours avec horreur l'homonculus.

Envy grimaça et tenta de refermer la plaie…Mais celle-ci ne le fut qu'à moitié, le sang dégoulinant doucement le long de son bras.

Il leva son regard flamboyant vers les deux frères.

-« Finalement….Pas si mal…Pour un môme… Mais pas suffisant pour m'arrêter… » Un sourire s'afficha sur son visage. « D'ailleurs tu va être le premier à…. »

-« ENVY ! »

La voix de Nathan s'éleva autoritaire dans l'air.

L'homonculus s'immobilisa et pivota lentement sa tête vers l'arrière.

L'alchimiste était là derrière à quelques mètres pointant son arme.

« Laisse les tranquille ! » Continua-t-il le regard braqué sur Envy.

Ce dernier fronça légèrement les sourcils et afficha un léger rictus ennuyé.

-« Tsssss… Alors que je commençais à bien m'amuser…. » Soupira l'homonculus. « Seulement… » A nouveau un petit sourire fusa sur ses lèvres. « Suis pas venu seul… J'ai quelques anciens amis à toi…L'alchimiste de glace… »

A ces mots des hommes surgirent autour d'eux, leur tenue sombre et leurs pendentifs représentant un pentacle ne laissèrent pas de doute… des adeptes de la secte.

Edward serra les dents de colère, balayant d'un regard flamboyant les intrus qui les encerclaient.

-« Tu n'es qu'une…Enflure… » Marmonna le jeune Elric à l'intention d'Envy.

Ce dernier éclata de rire.

-« Merci du compliment full nabot. Y avait longtemps que je n'avais pas vu cette expression sur ton visage…Hm…Ouais ça remontait à l'époque où tu cherchais tellement cette pierre philosophale… Le bon vieux temps n'est ce pas ? » Puis se tournant tranquillement vers Nathan. « A ta place…J'abaisserais l'arme. »

Face à tous ces hommes chacun armé et braquant leur revolver sur eux, il n'eut d'autre choix que d'abaisser la sienne.

A ce moment un autre rire s'éleva mais derrière la rangée d'hommes en noir. Deux d'entre eux s'écartèrent laissant le passage au gourou de la secte.

Izham s'avança d'un pas tranquille, un large sourire et fumant tranquillement.

Il s'arrêta à quelques pas du petit groupe, prenant son temps pour contempler le visage de chacun d'entre eux avec un ravissement visible sur ses traits.

-« Monsieur Hokart, quel plaisir de vous revoir après autant de temps n'est ce pas ? » Railla-t-il.

Nathan fronça les sourcils à ces propos et au ton employé.

-« Je ne peux hélas vous en dire autant…. »

-« Hmm…je n'en doute pas une seconde. » Le gourou plissa lentement ses yeux sombres, s'avança jusqu'à lui et saisit l'arme de l'alchimiste. « Permettez que vous débarrasse de ça, vous n'en n'aurez plus besoin je pense. » Son sourire désagréable s'accentua. Puis lentement il pivota sur ses talons et fit face aux deux frères Elric. « Ravi de voir revoir également monsieur Edward Elric, vous nous avez faussé trop vite compagnie et j'en étais vraiment désolé. » Son regard s'attarda sur le plus jeune frère. « Je suppose que ce jeune homme est votre jeune frère…hm…Alphonse Elric, c'est bien ça ? »

Al hocha lentement la tête, son regard scrutant avec méfiance le visage de ce fameux gourou, le voyant donc pour la première fois.

« Enchanté, je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter…si ? »

-« Inutile en effet… » Confirma le jeune homme.

-« Très bien, cela va simplifier les choses alors. » Il s'intéressa à nouveau au grand frère. « J'espère toujours que vous me laissiez la possibilité de récupérer cette chose qui m'intéresse tant…L'autre gant. »

Le regard irrité d'Edward s'accentua.

« Et je suis venu reprendre également la créature… »

-« Pourquoi vouloir absolument activer ses gants ! » S'exclama vivement Alphonse. « Pourquoi vouloir ouvrir ce passage vers notre monde ? »

Le regard sombre du gourou se posa longuement sur le jeune frère.

-« Changer le métal en or… » Son petit sourire satisfait s'élargissant sur ses lèvres. « Pouvoir facilement obtenir ce qu'on veut par magie…Qui ne rêverait pas de ce pouvoir ? »

Un petit rire cynique s'éleva du côté d'Edward. Izham se retourna et posa un regard plus dur vers le grand frère.

« Ai-je dis une chose si amusante ? »

-« Plutôt ouais… Votre naïveté me fait marrer. »

-« Ni-san ? » Interpella Alphonse un peu inquiet.

Il était de notoriété publique que de ce moquer d'un homme armé n'était pas la chose la plus sage à faire. Mais comme à son habitude Edward n'en fit aucun cas et continua sur sa lancée.

-« Vous pensez vraiment que l'alchimie c'est de la magie ? Qu'on peut d'un claquement de doigts obtenir tout ce qu'on veut facilement ? Vous êtes sûr d'avoir bien pigé le livre d'Hokart ?»

L'homme au visage basané fronça les sourcils.

-« Pour qui me prends- tu petit morveux ? » Lança-t-il d'une voix acide, perdant du coup tout son sang froid.

Un sourire moqueur s'afficha sur le visage du jeune blond.

-« Ha voilà le vrai visage. On est du coup moins aimable face à la vérité. » Ironisa-t-il.

-« NI-SAN ! »

Le regard sombre du gourou pivota un instant sur le plus jeune frère.

-« Oui vous devriez écouter votre petit frère, il semble mieux comprendre la situation. » Puis se détournant d'eux et s'éloignant de quelques pas. « J'ai suffisamment perdu de temps comme ça. » Il claqua des doigts et fit un signe à deux de ses hommes.

Ses derniers s'avancèrent prestement jusqu'à lui.

« Allez me chercher la créature et l'autre gant de ce vieil immeuble. » Ordonna-t-il.

Aussitôt les deux hommes s'exécutèrent entrant avec deux autres dans le vieil édifice.

Izham refit face au groupe un sourire satisfait aux lèvres.

« Enfin j'approche du but, enfin l'alchimie est à ma portée, vous ignorez combien j'ai attendu avec impatience ce moment. » Son regard sombre s'arrêta tour à tour sur les visages des deux frères et celui de Nathan.

Edward grimaça de colère, il fulminait, il posa son regard doré haineux vers l'homonculus, Envy qui les avait sans vergogne trahi.

Ce dernier demeurait impassible, comprimant le sang coulant doucement le long de son bras blanc et entre ses doigts pâles.

Ses prunelles mauves croisèrent celles du jeune blond, il haussa un sourcil.

-« Un blême le gamin ? » Questionna-t-il de sa voix acide et moqueuse.

-« Pourquoi avoir fait ça ? » S'exclama Alphonse devançant la réplique, sûrement moins courtoise de son grand frère.

L'homonculus se tourna vers lui.

-« Je n'ai aucun besoin de me justifier. J'ai pas l'intention de rester moisir ici…Dans ce monde si….humain… » Il plissa le nez de dégoût. « C'est un moyen comme un autre d'obtenir ce que je veux. »

-« Vous êtes prêt a sacrifier Wrath ? Il est pourtant lui aussi dans la même situation que vous et c'est un homonculus…Il était de votre côté. »

Envy éclata de rire.

-« Cet imbécile ? Pourquoi devrais-je m'en soucier ? Il a toujours été particulièrement chiant alors… »

-« ESPECE D'ENFLURE ! » Edward voulu se jeter sur lui, lui fouttre son poing dans la tronche à ce salopard, mais…

Izham pointa le canon de l'arme de Nathan vers Alphonse.

-« A votre place je resterais bien sage, si vous ne voulez pas que votre frère meurt brutalement. »

La menace calma directement l'ardeur de l'aîné, qui se contenta d'adresser un regard mauvais au gourou et à son nouveau serviteur homonculus.

Izham étira un petit sourire sur ses lèvres en le voyant du coup plus raisonnable.

« C'est bien, vous voilà plus sage. »

Edward serra les dents et détourna la tête, que pouvait-il faire d'autre ? Rien…sans l'alchimie face à une arme…Il ne pouvait rien faire. Cette impuissance le mettait dans une rage folle, une colère qu'il devait contenir ou sinon…Il posa un instant son regard vers Alphonse non loin de lui…Ou sinon il perdrait encore sa seule famille, son petit frère. Il serra les poings, les jointures devenant blanches sous la vive crispation de ses doigts.

Un cri s'éleva brusquement, Edward releva la tête, Alphonse se tourna vers le bâtiment, Nathan pivota sur ses talons, inquiet.

Une détonation coupa net au cri, le visage de l'alchimiste de glace pâlit considérablement.

-« ….Ben…. » Murmura-t-il fixant avec effroi l'immeuble.

-« C'était un traître ! » Izham haussa les épaules, jeta sa cigarette sur le sol et l'écrasa tranquillement avec la pointe de sa chaussure. « Il me posera plus d'ennuis à l'avenir… Vous devriez songer à ne pas attiser ma colère…. Monsieur Hokart, si vous ne voulez pas finir comme lui, avec…une balle ici. » Il désigna l'espace entre les deux yeux, un sourire cruel étira ses lèvres.

-« Vous êtes…Complètement fou. » Répliqua l'alchimiste écoeuré.

-« Fou ?... » Il plissa dangereusement des yeux et revint vers lui. « Peut être bien…Chaque homme sur terre à une part de folie en lui non ? Vous-même… » Son sourire mauvais s'accentua. « Vous avez fait preuve d'une grande folie en confectionnant ces gants, non ? Une autre folie en racontant toute votre histoire dans un livre. Après tout…Tout ceci est de votre faute…Non ? Vous avez causé beaucoup de tort autour de vous, beaucoup de malheur. »

Nathan le visage blême sonda de son regard bleu le visage cynique face à lui.

« Ces deux créatures qui sont mortes pour vous… »

L'alchimiste tressaillit.

« Ces enfants qui se retrouvent maintenant dans une situation plutôt délicate… »

Edward fronça les sourcils, Alphonse pâlit.

« Oui…Toute cette folie n'a été causée que par VOTRE faute ex alchimiste de glace. Vous seul êtes responsable de tout ce tort, même de la mort de cet idiot de Ben. » Il émit un petit rire froid.

-« NON ! » Protesta vivement Alphonse.

Le regard de Nathan se tourna vers le jeune frère, le gourou se retourna à demi vers lui, mais répliqua pas il se contenta d'afficher un sourire satisfait.

« VOUS N'ETES PAS RESPONSABLE ! NE L'ECOUTEZ PAS MONSIEUR HOKART ! »

-« Au contraire et il le sait très bien. » Son rire se fit plus présent.

-« NON ! »

-« S'il vous plait…Alphonse ! » Nathan baissa légèrement les yeux.

-« NE L'ECOUTEZ PAS ! » Supplia presque le jeune frère. « Vous ne pouvez endosser tous les torts causés par Dante ou par cet homme sous prétexte que vous avez fabriqué ces gants. Vous ne l'aviez pas fait dans ce but là… »

Nathan demeura silencieux la tête baissée, ses mèches sombres tombant devant son visage.

« L'alchimie a pour but d'aider les autres…d'apporter du bien fait autour de soit… seulement certains l'utilisent pour détruire, ce n'est pas la science en elle-même qui est fautive ni même son inventeur mais bien l'utilisation qui en est faite par un autre à des fins de destruction ou de mort. Les seuls responsables d'actes répréhensibles sont de ceux qui veulent détourner la science de son but initial à un autre plus dévastateur. MONSIEUR HOKART ! Vous n'êtes pas responsable de l'utilisation qu'on fait Dante de ces gants, ni de la mort de ces deux homoncules et encore moins de celle de monsieur Ben. »

-« CA SUFFIT ! SILENCE ! » La patience du gourou semblait s'émousser.

-« Le Sloth que vous avez connu ainsi que cette Wrath j'en suis persuadé l'avaient compris. Sinon elle n'aurait pas utilisé elle-même ces gants pour vous protéger et vous permettre de vous échapper. Elle savait que vous étiez un homme bon. »

-« J'AI DIT CA SUFFIT MAINTENANT ! » Il pointa à nouveau le revolver vers Alphonse excédé par les propos du plus jeune. « LA FERME ! »

Edward aussitôt se plaça devant son frère.

La situation tournait au vinaigre…

-« Ne faites pas ça EDWARD ! » S'exclama Nathan. « Alphonse ! Edward ! Inutile de vous mettre en danger. »

Izham éclata de rire.

-« Un peu tard comme conseil vous ne trouvez pas ? Monsieur Hokart ? »

Nathan ouvrit la bouche pour répliquer mais…Un cri furieux s'éleva, Il se retourna vivement reconnaissant la voix, Edward et Alphonse également tournèrent leur regard vers les quatre hommes de la secte sortant du bâtiment tentant de maîtriser le jeune homonculus en furie.

Wrath se débattait comme un beau diable, les yeux mauves flamboyant poussant des cris de colère, ses dents étincelantes cherchant à mordre les bras qui le retenaient fermement prisonnier. Il donnait beaucoup de mal à son escorte, finalement excédé l'un d'eux leva sa crosse de revolver et le frappa au visage. Le cri fut coupé net, du sang gicla de la bouche de l'homonculus qui s'affaissa sur les genoux.

-« WRATH ! » Hurla Alphonse blême. « NON ! Ne lui faites pas de mal ! » Supplia-t-il tandis que l'homme lui envoya un deuxième coup pour l'assommer.

-« Bande d'enflures ! » Grogna Edward furieux et scandalisé.

Izham pointa tranquillement son arme vers lui, mais tourna son regard sévère vers ses hommes.

-« Doucement avec lui. » Ordonna-t-il. « Il doit demeurer vivant pour ouvrir cette porte. »

L'homme en noir cessa aussitôt et releva un Wrath ensanglanté et amorphe.

« Bien emmenez le. »

Tandis que des hommes le soulevèrent et s'éloignèrent vers lui, le gourou ce tourna vers les deux autres, et avec eux… Anna, elle se tenait la tête baissée et le visage très pâle.

« Tiens, tiens… » Un petit sourire cruel s'afficha sur ses lèvres en voyant la jeune femme. « Anna… Alors ta petite escapade était intéressante ? »

La jeune femme tressaillit et demeura silencieuse.

« Tu n'es qu'une sale traîtresse…Je n'ai que faire de ce genre là. » Il pointa son arme vers elle, la bouche crispée le regard brillant d'une lueur de colère, il n'avait plus rien de l'être civilisé et cultivé, mais bien un visage démoniaque animé d'un esprit malade. Son sourire cruel s'étira devenant dément. « Tu vas rejoindre ce cher Ben là où il est… » Il recula le chien de l'arme. « Tu lui passeras le bonjour de ma part, je n'ai hélas pas eu l'occasion de le faire étant bien trop occupé ici. »

Anna livide tenta de s'extirper de la poigne des deux hommes.

-« NON ! »

Aucune lueur de compassion dans se regard sombre en face d'elle, déjà l'odeur de la mort planait sur elle, instinctivement elle ferma les yeux et….La détonation résonna tel un son désagréable à son oreille…

-« MONSIEUR HOKART ? » Hurla une voix, celle d'Alphonse.

Anna rouvrit les yeux stupéfaite de pouvoir entendre ce cri et d'être toujours vivante, déboussolée par ce fait elle jeta un regard effaré à Izham, ce dernier ne la regardait même plus, ses prunelles mauvaises fixaient le sol.

Lentement elle abaissa les siens et blêmit….

Nathan gisait sur le sol inerte.

« MONSIEUR HOKART ! NON CE N'EST PAS POSSIBLE ! » Alphonse en larmes fit un pas en avant. « IL NE PEUT…MOURIR COMME CA…. »

-« FAITES ENCORE UN PAS ET VOUS ALLEZ LE REJOINDRE ! » Répliqua Izham irrité et pointant le canon sur lui.

La menace eut le mérite d'immobiliser le jeune homme en pleurs.

Wrath maintenu par les deux hommes, releva péniblement son visage ensanglanté, son regard mauve s'ancra sur le corps de l'alchimiste, un frémissement parcourut son corps, une expression d'effroi et de tristesse s'afficha sur ses traits juvéniles.

-« Non…. » Murmura-t-il faiblement. « Non…. » Il rabaissa la tête. « Non…..Pas…ça… »

Izham soupira et releva l'arme vers Anna.

-« Quel idiot ! Mais rien ne m'empêchera de…. » Il recula le chien une nouvelle fois le regard planté sur sa victime. « De faire ce que j'ai prévu…. »

Alors que toute l'attention était portée sur le gourou menaçant la jeune femme, Wrath qui semblait résigné, frémit légèrement et brusquement s'anima avec férocité, mordit au sang l'un des bras qui le retenait.

L'homme poussa un cri de souffrance, relâchant son emprise, le petit homonculus en profita réussissant à surprendre le deuxième et se rua avec une hargne de bête sauvage sur Izham. Le visage animé d'une vive fureur. Cet homme… cet humain……. Il fonça sur lui, bondit avec rage et…. Nouvelle détonation mais cette fois en l'air, l'arme retomba dans un choc sourd sur le sol et glissa plus loin.

Wrath a califourchon sur Izham les mains nouées autour de son cou serraient sa gorge avec force, le visage déformé par une vive colère.

-«TU L'AS TUE ! » Hurla l'homonculus. « SALE HUMAIN TU L'AS TUE ! »

-« WRATH NON ! » Alphonse se précipita vers lui.

-« AL ! » Edward réagit une fraction de seconde trop tard pour empêcher son frère de se ruer ainsi vers le danger. Il n'avait d'autre choix que….Son regard doré chercha l'arme qui avait glissé plus loin et d'un bond s'élança et la saisit entre ses mains.

Les mouvements des jeunes frères plus de l'homonculus enragé électrisèrent l'ambiance.

Les hommes de la secte n'approuvèrent pas vraiment la rébellion et mirent en joue les deux jeunes garçons.

Izham allongé au sol tentant de retirer ces mains lui comprimant la gorge, réussit à articuler difficilement entre deux souffles rauques : « Ne tirez pas sur la créature…Gh…Il faut qu'elle soit vivante… » Son visage crispé il pivota son regard sombre vers Envy. « …Souvenez-vous…de notre accord…Débarrassez…moi…de lui…Gh.. »

A ses mots l'homonculus s'avança malgré son épaule douloureuse et sans douceur saisit Wrath, lui envoyant un coup au visage pour lui faire lâcher prise.

Ce dernier étouffa un cri de souffrance et s'écroula au sol.

Edward l'arme à la main hésita, il lui aurait été tellement facile de… Oui a ce moment de faire feu… devant lui se tenait Envy…Celui qui depuis le début lui avait toujours mis des bâtons dans les roues. Celui qui ne cessait de s'en prendre a lui ou à son petit frère… Il aurait tellement été simple d'une balle de… Mais il n'ignorait pas sa propre situation si délicate. Ces hommes autours d'eux… Edward esquissa une grimace de rage et de désappointement et abaissa avec résignation l'arme voyant Izham se relever tranquillement en se massant le cou.

« …Décidément …Il nous en aura donné du mal… » Ironisa-t-il en posant un long regard sur Wrath immobilisé et plaqué au sol par le pied d'Envy. « Merci pour votre coup de main. » Il releva ses yeux vers ce dernier affichant un sourire aimable.

Envy demeura impassible, mais Edward haussa un sourcil, avait-il eu une vision d'optique ? L'effet de son imagination ? Il crut déceler dans le regard habituellement cynique de l'homonculus une toute autre expression… Un regret ? Une lassitude ?...Non il devait rêver…Certainement car Envy avoir un regret était aussi peu probable qu'une transmutation humaine réussisse sans prendre de vie humaine.

« Nous avons assez perdu de temps comme ça ! » Izham d'un mouvement rapide se tourna vers les hommes qui étaient entrés dans le vieil immeuble. « Où est l'autre gant ? » S'enquit-il d'un ton impatient, limite agacé.

-« Nous ne l'avons pas trouvé ! » S'exclama l'un d'eux légèrement blême à l'idée de l'irritation que procurait cette nouvelle sur leur maître.

Et sa crainte fut fondée, le visage d'Izham se contracta sous la fureur d'apprendre que ses hommes revenaient bredouilles.

-« IMPOSSIBLE ! IL EST FORCEMENT LA ! » Il se tourna vers Edward. « OÙ EST-IL ? REPONDEZ !»

Edward haussa un sourcil.

-« Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. »

-« NE JOUEZ PAS AU PLUS MALIN AVEC MOI ! OÙ EST L'AUTRE GANT ? »

Le jeune Elric lança un regard de biais vers son frère, ce dernier ne faisait pas attention à lui, toute son attention était portée sur Wrath et Nathan gisant au sol.

Edward s'étonnait que les hommes n'aient pas pu mettre la main sur l'autre gant rouge, pourtant il était dans sa valise. Où était-il ? Cette question trottait dans sa tête faisant face à la colère du gourou, seulement il feint l'ignorance.

-« J'ai l'air de faire le malin face à un homme armé ? » Répliqua-t-il d'un ton étrangement calme. « Jamais vu de gant rouge de ma vie… »

Izham au comble de son irritation arma le chien.

-« Peut être qu'une balle dans le corps vous rafraîchirait un peu la mémoire…. »

-« MONSIEUR HOKART ! » S'écria la voix d'Alphonse faisant sursauter Edward à ses côtés. « IL N'EST PAS MORT ! » Al laissa exprimer bruyamment son soulagement.

En effet L'alchimiste remua sur le sol en étouffant un gémissement de souffrance et releva son visage.

Izham se tourna à moitié vers lui et abaissa un regard blasé sur l'homme.

-« Tiens donc… Plus résistant que je ne le pensais. »

Nathan se tourna lentement sur le dos, grimaçant sous la douleur, il plaqua sa main sur la large tache de sang qui souillait sa chemise claire au niveau de sa hanche droite.

« OÙ EST-CE GANT MONSIEUR ELRIC ! » Reprit le gourou se désintéressant de l'autre.

-« JE VOUS LE DIS J'IGNORE DE QUOI VOUS VOULEZ PARLER ! »

-« Mensonge…. Vous allez regretter de vous être ainsi moqué de moi… » Il pivota son arme vers Alphonse. « Commençons par le plus jeune. » Un sourire cruel fendit ses lèvres. « Dites au revoir à votre cher frère …. »

Le déclic désagréable du révolver glaça le sang d'Edward, ce dernier ouvrit la bouche pour protester et prêt à dire ce qu'il voulait entendre… plutôt cela que de le voir abattre froidement Alphonse…Mais…

Brusquement Izham poussa une exclamation de surprise et tomba au sol, Nathan d'une jambe avait fauché celles du gourou, ce dernier ne s'y attendant pas s'écroula lourdement au sol. Malgré la douleur qui transperçait sa hanche, l'alchimiste de glace saisit l'arme tombée non loin et se redressa, braquant le canon contre la tempe du maître de la secte.

-« …Il…Est grand temps…de dire à tes hommes de jeter leur armes et de s'écarter s'ils veulent pas voir leur cher gourou rejoindre un autre monde…mais pas celui de l'alchimie…Evidement… » S'exclama Nathan d'une voix hachée à cause de la souffrance.

Le visage mat de l'homme blêmit brusquement en sentant la pointe dure et glacée du revolver contre sa peau.

-« …Je… Faites ce qu'il vous dit….Lâchez vos armes !... » S'empressa d'ordonner ce dernier, tenant trop à la vie pour finir avec une balle en pleine tête.

Alphonse fixait avec étonnement la scène, il n'avait jamais vu Nathan encore avec cette expression…féroce et déterminée…Il n'avait plus cet air doux et calme, ni ce petit sourire aimable… Il était devenu à cet instant un tout autre homme…Son regard bleu pétillant ou parfois mélancolique était à cet instant aussi dur et froid que de la glace. Oui l'alchimiste de glace se révélait être tel qu'on l'appelait…Un homme glacial. Malgré lui un frisson lui parcourut l'échine.

-« Edward ! Prenez l'une des armes ! » Ordonna-t-il tenant toujours en joue le maître.

Le jeune blond hocha la tête et s'empressa de prendre une des armes laissée sur le sol par l'un des hommes présents. Aussitôt son regard doré s'ancra sur…Envy…Le traître… Il leva son arme en sa direction.

« Alphonse ! »

Le plus jeune des Elric sursauta légèrement.

-« …O…Oui ? »

Nathan esquissa un petit sourire, redevenant à ce moment le Hokart que le jeune frère connaissait.

-« Avec Anna occupez-vous de Wrath… »

Al ne put retenir un léger sourire satisfait.

-« Oui. » Et il se rua vers l'homonculus allongé de tout son long sur le sol.

-« RECULE ! » Ordonna Edward à Envy.

En effet l'autre homonculus se tenait toujours près de Wrath.

« Recule ou sinon… » Il abaissa le chien de l'arme et afficha un sourire sadique. « Je me ferais un plaisir de te trouer ta sale peau de traître. »

Envy lança un regard noir à Edward mais recula docilement, il plaqua sa main sur sa blessure sanglante.

Alphonse aidé d'Anna saisit le petit homonculus, ce dernier étouffa un gémissement de douleur, son visage lui faisait si mal.

Il ouvrit à moitié les yeux, l'éclat de ses prunelles mauves fixant un instant le visage doux et sensible du plus jeune des Elric.

Ce dernier esquissa un petit sourire à Wrath, hissant un de ses bras au-dessus de son épaule.

-« Ca va aller…On va te sortir de là… »

Wrath lui sourit faiblement en réponse et rabaissa sa tête amorphe, encore sonné par le traitement que lui avait infligé Envy et précédemment les deux hommes.

Avec Anna le soutenant également de l'autre côté, Al éloigna doucement Wrath des hommes en noir, d'Envy et du gourou de la secte.

Seulement Alphonse était inquiet…Son frère et Nathan demeuraient tout deux ainsi face à eux… Et si cela tournait mal a nouveau ? Tout cela à cause de…Il fronça les sourcils et se raidit légèrement…machinalement son regard s'abaissa vers la poche de sa veste…Tout cela à cause de ce gant rouge…Il hésita… Il avait bien envie de…Son regard d'or sombre se tourna à nouveau vers la scène…Ils étaient maintenant à quelques mètres à l'écart, aussi Alphonse avec Anna reposèrent doucement Wrath quasi inconscient sur le sol.

La jeune femme se plaça à côté de lui.

-« Il serait plus sage de partir… »

-« Je…Non…Je ne peux pas laisser Ni-San comme ça… » Il serra les poings un instant le visage braqué sur ce qui se passait à quelques distance de là. « Cela va mal finir… Il n'y a pas d'issue possible… » Il s'avança d'un pas. « Il faut faire quelques chose» Machinalement il glissa sa main dans la poche de sa veste et ses doigts se refermèrent sur un objet…un tissu…un vêtement qu'il avait pris de la valise de son grand frère pour le cacher sur lui au cas où… Ses doigts se crispèrent sur le gant rouge.

(A suivre)