Mortelle Libération
Auteur : Tinkerbell Snape
Série : Harry Potter
Disclaimer : Rien ne m'appartient, sauf le poème que j'avais fait sur un thème imposé mais je l'ai changé pour le faire correspondre avec le monde de HP. Dites-moi vos avis. Tome 5, pour la chronologie.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
La Bataille finale venait de se terminer la veille tout le monde sorcier avait fêtés la victoire du Survivant et du Clan de la Lumière. Tout Poudlard était fatigué de cette soirée interminable qui avait finalement pris fin au petit matin.
Le Lord Noir Avait eut la bonne idée de lancer ses fidèle Mangemorts sur Poudlard mais le combats décisif s'était tenu sur ses terre au Manoir Jedusort. Harry était entré dans la place avec des membres de l'Ordre du phoenix. Plusieurs Mangemorts haut placés tel que Malfoy Senior avaient été tués. Après la victoire tout les mangemorts ou presque avaient été pris et emprisonnés. Les captifs des cachots avaient étés conduits à Saint Mangouste, on avaient vu la liste des corps s'allonger tant et si bien que l'on ne comptait plus les corps. Le Ministre avait été démis de ses fonctions pour ne pas avoir crus Dumbledore. Tous les jours qui suivirent les journaux annonçaient les noms des nouveaux corps identifiés.
Ce jour là les membres restants de l'ordre étaient rassemblé au à Poudlard, les examens avaient été suspendus ainsi que les cours. Il ne restait plus dans la grande école de magie que les membre de l'Ordre rescapés. Ils dormaient tous sauf une personne rousse qui attablé à la table des gryffondors, ses yeux ruisselant de larmes, Ronald Weasley relisait pour la millième fois l'article parut dans la Gazette :
« Avant je me croyais éternellement
libre
Mais
la mort s'est personnifiée
Dans
leurs donjons, où mon enfer à commencé
Les
coups, la fin, les viols, le froid
Voilà
ce qu'était ma "VIE".
Nous
sommes tous des zombies,
Dans
ce monde qui nous oublie
Beaucoup
sont morts mais d'autres arriverons
Beaucoup
sont brisés mais d'autres les remplaceront.
Avant
la nuit nous dormions
Maintenant
nous MOURONS.
Peu
à peu la vie nous quitte
Chaque
jour nous nous consumons.
Bientôt
se sera mon tour.
Nous
appelons la mort parce que nous sommes vides, tristes mais elle ne
vient pas
Nous
la supplions mais elle ne nous entend pas.
Ce
n'est que lorsqu' arrive notre nom sur le Grand livre des mort
qu'elle viens et nous ne l'attendons pas
Ce
jour la elle vient et c'est notre libération. »
G.W.
« Ces quelques mot furent retrouvé sur un des mur des cachots du manoir Jedusort où on a retrouvé les corps de plusieurs moldus et sorciers. Il semblerait que la personne qui a écrit ses mots soit le soeur du meilleur ami de Sauveur du monde sorcier Ronald Weasley, Mademoiselle Virginia Weasley. »
Tony Hatckins
La gazette du sorcier, 25 septembre
2010
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Dites-moi vos avis et petite review sa fait toujours plaisir cliquez sur le petit bouton « GO » à gauche. Lol
