Genre : Sérieuse
Rating : G
Disclaimer : les personnages de Full metal alchemist ne m'appartiennent pas mais sont la propriété d'Hiromu Arakawa sauf Mon Nathanchou (lol), ma Annette (dans les alpes ? XD… oki je sors lol) , Izhamsaligo (huhuhuhuhu), ainsi que deux z'homoncules dont un qui est tout choupiiiiiiii (kyaaaaaaaaa….)
Je ne reçois pas de sous pour cette fic on dit l'argent ne fait pas forcement le bonheur et toc ! Mais les reviews siiiiiiiiiiiiiiiii huhuhuhuhuhuhu (désolée c'est l'age lol)
Note de l'auteur : Salutation comment allez-vous ? Moi super bien car…bientôt les vacances huhuhuhuhuhhuuhu bientôt japan expo rehuhuhuhuhhuhuhuhuhuhuu … Et toujours aussi contente d'avoir pu finir cette fic, cette longue fic la première qui fasse…. 19 chap…Hum en faite, pour garder ma réputation de posteuse (pas français mais je m'en tape huhuhuhhu) trèèèèèèès sadique de chapitre (fufufufufufu)… le chapitre 18 que vous allez lire est relativement court car….j'ai en fait coupé le chap en deux partie pour donner meilleure effet à cette fin (écrite depuis noël 2005 ) et puis cela me laissera le temps de préparé mon voyage… j'ai mes valises à faire…plus la réservation de mes billets car…. Je vais… partiiiiir trèèèèèèèèès loinnnnnnnnn loinnnnnnnn loinnnnnnn loinnnnnnnnnnn dans un autre pays perdu loinnnnnn des pc, loin du net, loinnnnnn de loinnnnnnnnnnn loinnnnnnnn des reviews assassines, des colis piégés, des menaces de morts que je risque de recevoir bientôt ….huhuhuhuhuhuh…nan pas de huhuhuhuhuhuhhuhuhu…. Allez bonne lecture j'vous laisse lire j'ai ma valise à finir huhuhuhuhhuhuhuhuhuhu ;p XD
Brothers
Chapitre18 : Sacrifice….
Lentement Nathan se redressa, l'effort lui déchira cruellement la hanche, le sang coula plus vite de sa blessure, son visage devint blême sous la souffrance mais il ne laissa sortir aucun son. Il fit relever de force le gourou, le canon appuyé sur la tempe de l'homme et faisant face à ses hommes. La douleur faisait trembler ses jambes et sa main, les traits crispés de douleur. Mais il ne devait pas faiblir…Il devait tenir bon ou sinon…. Ses deux frères…L'homonculus et …. Celle qui lui ressemble tellement… Il se mordit la lèvre combattant le malaise, Son esprit se brouillait.
-« Non pas ça… » Il resserra sa prise autour du cou d'Izham. « Il ne faut pas que je tourne de l'œil…. » Songea-t-il avec une pointe d'angoisse.
Cette situation…. Lui rappelait une autre…lointaine…Il revoyait le visage de Dante, cette pièce ….Sloth allongé de tout son long …
Le visage sensible du petit homonculus lui souriant alors qu'il était penché au dessus de ses livres et qu'il s'étirait longuement pour tenter de se débarrasser de cette crampe douloureuse dans sa nuque.
-« Pourquoi fais- tu tout cela ? »
Nathan tourna son regard bleu vers Sloth.
-« Je l'ignore réellement… » Répliqua-t-il après un instant de réflexion.
Sloth se leva du canapé et s'approcha de son atelier de recherche, il saisit l'un des livres dans sa main.
Nathan observa le profil si sensible de cet homonculus si différent des autres. Chez lui aucune agressivité pour l'espèce humaine, juste un vif intérêt et une grande curiosité pour la vie en général, ainsi était cet être à l'aspect d'un jeune homme sorti à peine de son adolescence alors qu'il était en réalité aussi vieux que Dante elle-même.
« …Sloth ? »
Les yeux mauves se posèrent sur lui.
« Pourquoi es-tu avec Dante ? »
Le visage de Sloth s'assombrit légèrement et il reposa le livre.
-« Je n'avais plus personne….Pour… » Ses doigts effleurèrent la reliure de cuire du livre. « M'aider à survivre… »
-« La pierre rouge ? »
L'homonculus hocha lentement la tête.
-« Mais je ne l'aime pas…J'aime pas sa façon de voir les humains…Ce qu'elle nous oblige à faire… Un jour…Je ferais comme lui… »
-« Lui ?... »
Il esquissa un léger sourire admiratif.
-« Greed… Il a su se rebeller contre elle…Je l'admire beaucoup pour ça. »
-« Mais elle l'a fait sceller… » Répliqua sombrement l'alchimiste.
Sloth ne leva même pas les yeux du livre.
-« Je préfère être scellé que de tuer des humains. »
Cette phrase résonna encore à ses oreilles quand il dut faire face à Dante quelques temps plus tard, ce fameux soir où Sloth et Wrath disparurent derrière la porte noire. Et cette phrase lui revint à l'esprit à cet instant…Face à ces hommes de la secte. Il grimaça de dépit…. Non ! Il ne pouvait laisser se reproduire encore la même chose…Il refusait que ce Wrath soit scellé…Mais la situation était bien plus compliquée encore.
Il se savait coincé à nouveau…Et ses forces petit à petit déclinaient, au rythme du sang qui s'écoulait et dégoulinait le long de sa hanche, de sa jambe pour se répandre doucement sur le sol.
Que faire…Comment se sortir de là…Telles étaient ses pensées qui ne cessaient d'affluer malgré la torpeur due à son affaiblissement qui commençait à l'envahir.
-« Faites…partir vos hommes…Izham… » Ordonna-t-il d'une voix haletante.
Le gourou sentit la faiblesse de l'alchimiste, il jeta un rapide regard en sa direction et afficha un léger sourire ironique.
-« Vous ne pourrez vous en sortir Hokart…Ni vous…Ni vos amis… Vous le savez n'est ce pas ? »
Nathan fronça les sourcils, il savait très bien que cet homme détestable avait parfaitement raison…Mais…Il se refusait de ne plus lutter…Même s'il n'avait aucune issus…Sauf celle de…Un frisson glacial remonta dans son échine. Puis l'image de la porte lui traversa l'esprit…La solution…La seule…La porte…
-« NON ! » Laissa-t-il échapper. « Pas ça ! » Il serra les dents de rage.
-« Hokart ? » Edward se retourna à moitié vers lui, tenant à respect les autres avec son revolver.
Izham étira son sourire mauvais.
-« Votre ami est en train de réaliser la situation monsieur Elric. »
-« Comment ça ? » Il afficha un regard perplexe.
-« Que la seule solution pour lui est de faire pareil que cette fois là… »
-« Comme cette fois là ? » Répéta Edward, puis son visage exprima un vif étonnement, ses yeux s'écarquillèrent. « La porte…Le passage… » Laissa-t-il échapper.
Izham se mit à rire.
-« Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Et oui ! Sceller l'une de ses créatures et pouvoir à nouveau s'enfuir comme un lâche qu'il est. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! »
-« NON ! » La voix de Nathan tremblait légèrement. « Je me refuse de…De laisser…se reproduire …encore… » Ses jambes fléchirent.
-« Mais vous n'avez pas le choix. Mes hommes ne vous laisserons pas partir idem. Et ces jeunes gens savent trop de choses maintenant. »
Le regard doré du jeune Elric étincela de colère.
-« Espèce d'ordure ! » Lança-t-il avec haine.
-« Vous ne devriez pas être si impoli jeune homme. Ce n'est guère prudent, vue la situation. »
-« RIEN A FOUTRE ! » Il fit un mouvement vers lui, vers cet homme détestable, le faire taire et effacer ce sourire cynique.
-« …NON !...Reste où tu es…Edward… » Lança Nathan épuisé. « Ne…te…Préoccupe pas de lui…Edward…enfuis…toi…Car…je… » Puis brutalement ses jambes cédèrent, il n'avait plus la force de tenir debout, s'écroulant au sol.
-« HOKART ! » Edward fit un brusque mouvement en avant vers lui.
Izham libéré s'empressa de prendre l'arme tombée au sol et à nouveau…La situation se renversa.
-« On ne bouge pas…Monsieur Elric. » Ordonna-t-il froidement, l'arme pointée vers lui.
Le jeune blond s'immobilisa et leva un regard furieux vers lui.
Le gourou pencha légèrement la tête son sourire désagréable s'accentuant.
« Hé oui monsieur Elric, je finis toujours par obtenir ce que je veux, d'une manière ou… »Il arma le chien dans un déclic métallique « D'une autre… » Lentement il pivota son bras vers Nathan allongé au sol. « Il va pouvoir rejoindre cette fameuse Wrath. »
Alphonse tressaillit, Anna à ses côtés étouffa un cri d'effroi entre ses mains plaquées sur sa bouche. Tous deux assistèrent au revirement de la situation, impuissants…
Le jeune frère frémit et brusquement retira sa main de sa poche, le long gant rouge entre ses doigts.
-« MONSIEUR IZHAM ! » Lança-t-il « NE TIREZ PAS ! J'AI LE GANT ! » Et il s'avança avec l'objet tant convoité, le brandissant à la vue de tous. « Ne tirez pas ! »
-« Al…Non ! »
Izham se désintéressa de Nathan et posa un regard brillant de satisfaction sur le jeune homme.
-« Enfin ! En voilà un bien plus raisonnable. » S'exclama-t-il d'un ton moqueur.
Alphonse s'arrêta devant lui et présenta l'accessoire au gourou.
Ce dernier ne se fit pas prier pour arracher quasiment l'objet d'entre les mains du jeune garçon.
« Enfin ! Le voilà ! » Son sourire satisfait s'agrandit, il exultait. « Enfin ! La porte va pouvoir être ouverte. » Il se tourna un instant vers ses hommes. « Le pouvoir est entre nos mains ! L'alchimie est à notre portée ! » Lança-t-il à ses hommes avec un ravissement inquiétant.
Alphonse recula d'un pas.
-« l'alchimie à une loi…Monsieur Izham. Il faut un échange de la même valeur pour obtenir une autre équivalence. Ce n'est pas un pouvoir mais un échange équivalent. »
Izham posa son regard froid sur le jeune Elric.
-« Un échange…Un sacrifice en somme… Très bien…s'il le faut… » Il étira son sourire et appuya le canon contre le front d'Alphonse. « Commençons par vous alors… »
-« NONNNNNNNNNNNNNNN ! »
Edward lâcha son arme et se jeta sur le gourou. Il ne pouvait le laisser ainsi tuer son petit frère….Non…Il tenta de saisir l'arme de cet homme…Son visage contracté par la colère mais aussi par la crainte d'être définitivement séparé l'un de l'autre…Pourquoi après toute cette lutte ? Pourquoi après tant d'années passées à retrouver son corps, puis cette longue séparation chacun dans un monde différent…Pourquoi à nouveau ce risque était-il encore là ? Jamais il ne laisserait encore qui que ce soit s'en prendre à lui…Alphonse Elric…Non jamais…
-« Espèce de sale petit morveux… » Siffla Izham en essayant de repousser le gamin.
Ils luttèrent un moment, Ed le visage contracté par la colère, n'en démordait pas…Le canon de l'arme pointant dangereusement vers lui.
-« NI-SAN ! »
Une détonation retentit brusquement…La lutte cessa brutalement…Le regard d'Edward s'agrandit… un filet de sang coula du coin de sa bouche.
Alphonse fixa avec stupéfaction le visage de son frère… celui-ci lentement lâcha l'arme … Il recula légèrement de quelques pas …Et s'écroula au sol.
« NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-SANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! » Hurla Al en se précipitant vers lui. « NIIIIIIIIIII-SANNNNNNNN ! » Il s'écroula à genoux à côté de lui, des larmes brûlantes lui brouillaient la vue. « NIIIII-SANNN NONNNN ! » Il saisit entre ses bras son frère. « NIIIII-SANNN ! NONNNN ! NIIII-SANNNN ! PAS CA ! ME LAISSE PAS ! NIIIIIIIII-SANNNNNNN ! » Il le serra contre lui, ses larmes ruisselant sur ses joues et tombant sur le visage d'Edward. « NIIIIIIIIIIIIIIII-SANNNNNNNNNNNNNNN ! » Il secoua légèrement son frère, voulant qu'il rouvre les yeux. « NI SAN ! NE ME LAISSE PAS ! TU N'AS PAS LE DROIT DE M'ABANDONNER ! NI-SAN ! NI-SANNNN ! »
Mais les paupières demeurèrent closes, sa tête semblait si lourde et retombait en arrière sans vie.
Une tâche pourpre souillait sa chemise blanche, elle s'étendait lentement.
Il serra son frère contre lui, logea son visage contre le sien.
« Ni-san….Ni-san…Tu n'as pas le droit…Ni-san…Non…Tu n'as pas le droit de mourir ainsi…Ni-sannnnn ! »
Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi son frère ? C'était si injuste ! La douleur, la souffrance était si forte, si insupportable, il ne pouvait croire qu'il ne le verrait plus sourire, qu'il ne verrait plus ses yeux s'ouvrir, qu'il ne l'entendrais plus râler, sa voix, sa chaleur…Cela ne ce pouvait pas…Il n'avait pas le droit de le laisser seul…C'était vraiment trop cruel.
Al enfouit un peu plus son visage contre le corps inerte d'Edward, ce corps encore tiède mais dont les bras demeuraient pendants.
« NIIIII-SANNNN ! » Sa voix se brisa dans ses sanglots. Puis brusquement releva la tête et hurla à pleins poumons sa rage et son désespoir.
« NIIIIIIIIIIIIIIIII-SANNNNNNNNNNNNNNNNNNN……….. »
Dans une lueur jaune ce tenait une silhouette aux cheveux blonds. Il se tenait devant elle…La lourde porte noire. Il tourna légèrement la tête en arrière, ses prunelles dorées sondant le néant.
-« Cette voix ? Al ? »
Oui c'était bien la voix de son frère, ce cri déchirant.
Il leva ses mains et les contempla.
« Si je suis ici…C'est que je suis mort ? » Il refit face à la lourde porte.
Il la contempla un moment, doucement celle-ci s'ouvrit dans un bruit sourd et inquiétant.
Face à lui les créatures sombres, ces petits êtres fantomatiques aux regards pénétrants, l'attendaient-ils ? S'il franchissait cette porte ? Que retrouverait-ils derrière ? Son père ?
Il jeta un regard derrière, esquissa un sourire triste.
« Pardon Al… » Et doucement s'approcha, des bras noirs s'enroulèrent autour de lui, des petits rires fusèrent.
Edward ferma les yeux et s'enfonça lentement dans l'obscurité…la porte lentement se referma dans un claquement sec sur lui puis…Le noir….
« A dieu…Petit frère…. »
---------------------------------------
Toi petit frère que j'aime tant
Toi petit frère ne regrette pas
Même si je ne suis plus à côté de toi
Mon frère, une nouvelle vie t'attend.
S'il te plaît ne me pleure pas…
Laisse- moi graver ce souvenir
Celui de ton chaleureux sourire
Toi petit frère, que j'aime tant…
Mon cher frère, avoir juste le temps
Te dire que mes regrets sont sincères.
De ne pouvoir une nouvelle fois te satisfaire.
Pardonne- moi petit frère de te laisser
De ne pouvoir avec toi rentrer…
Il te faudra à présent vivre pour nous deux.
Cela grâce à ton coeur souvent si généreux
Et me laisser ainsi partager ton bonheur
Mon cher frère n'ait donc plus peur…
Toi mon cher frère que j'aime tant
Quoi que je fasse tu es resté
J'étais pourtant le seul responsable
Mais dans ton regard si aimant
Tu ne me l'as jamais reproché
Mon cher frère de ta bouche aucun blâme
Pourtant maintes fois je le pensais
Dans mon cœur ces reproches je les craignais
Toi mon cher frère, toi que j'aime tant
Sache que jamais j'oublierai
Le souvenir de nos jeux d'enfants…
--------------------------------------------
(…..A suivre…..)
