Auteur de la fic : Sushi

Genre : Sérieuse

Rating : G

Disclaimer : les personnages de Full metal alchemist ne m'appartiennent pas mais sont la propriété d'Hiromu Arakawa et je ne suis pas payé pour écrire cette fic.

Note de l'auteur : C'est un petit chapitre bonus que j'ajoute pour connaître le passé de trois persos inventés pour cette fic. Bonne lecture et merci pour toutes ses reviews, vos encouragements et d'avoir lu cette longue fic.

L'avant Brothers :

Sloth :

Je n'ai jamais demandé à vivre…. Je suis né comme ça… Mon père voulait un fils…Plus que tout au monde, ma mère…Dès qu'elle a comprit…dès qu'elle a réalisé ma fragilité… Elle ne m'a vu que comme un poids… Maman ? Pourquoi ? … Je sais que je vais mourir… Un jour où l'autre… Ce mal qui depuis ma plus tendre enfance déchire mes poumons, me fait cracher du sang… M'affaiblit de jour en jour…Oui ce mal là… Bientôt te débarrassera de moi. Papa ? Je sais… J'aurais tellement voulu être ce fils idéal… Chaque jour sous ce regard froid de ma propre mère, j'espérais que ce soit le dernier à le voir, que durant la nuit…Dans la journée… Brusquement… Mais, ironie du sort, les jours devenaient des semaines… des semaines en mois… des mois des années… Et avec cette maladie. Je suis désolé maman d'avoir tenu si longtemps… Dix-sept ans à me supporter… Et puis enfin… Ce jour est arrivé… Ma délivrance, avec plus de douleur, plus reproche, plus ce regard triste de mon père… Non plus tout ça… Mais….

Il l'a fait… Cet acte…. Cet alchimie là… Voulant refaire venir son fils, mais à la place… un monstre… Un monstre ayant l'apparence de celui qui l'aimait mais sans ses souvenirs, sans son âme, sans l'essence même de ce qu'il était… Ce soir là, à l'abris des regards… dans la cave… Je suis né… Cependant, lui il m'a pas rejeté…Non… Il m'appelait « fils »… Comme il aimait ce mot… Fils… Un mot qu'il prononçait avec tant de tendresse quand il me caressait mes longs cheveux sombres, quand il sondait mon regard mauve… un regard non humain… un regard d'homonculus… Oui… Homonculus… humain artificiel création de l'alchimie humaine raté… J'étais encore une erreur… Encore une créature inutile… un poids à nouveau.

Mon créateur…Mon père… Il toussait…Crachait du sang, s'affaiblissait de jour en jour… En me créant… Il a reçu son châtiment… Cette maladie qui avait emporté celui qu'il avait tant aimé…Son fils… Moi ? Ce que j'étais censé représenter. Mais ? Si tu meurs ? Que vais-je devenir ? Papa ? ….Oui il voulait que je l'appelle comme ça… Cela lui faisait tellement plaisir. Il aimait quand je me tenais à genoux à ses côtés, lui malade, faible et pâle dans son grand fauteuil dans cette maison si vide où sa toux résonnait sinistrement…. Il me souriait doucement, disant que j'étais le plus beau cadeau que le ciel lui avait envoyé dans sa vie.

Vraiment suis-je donc ainsi ? Je le voulais tant… Enfin je servais à quelque chose, j'étais à ses côtés, il m'aimait tel un fils… Je l'aimais tel un père…

S'Il TE PLAIT …PAPA ! NE ME LAISSE PAS ! Mes larmes coulaient toutes seules me brouillant la vue, ma main si pâle, celle d'un mort, se posait sur celle de l'humain… Elle devenait chaque jour plus froide et puis… Puis…. Il est parti… Me laissant seul… Jusqu'à ce que cette femme… Dante… S'occupe de moi… Et mon nom changea… Je devins alors Sloth .

Wrath :

Me voilà fiancée, il a deux ans de plus que moi, c'est un homme bien, mes parents étaient ravis de ce futur mariage. Toute la famille se réjouissait, les préparatifs étaient motifs de fête mais alors… ? Pourquoi j'étais la seule à ne pas l'être ?

Oui effectivement c'était un homme gentil, il possédait une bonne situation et se promettait un bel avenir du fait qu'il était alchimiste et mettait son savoir au service des autres. Oui c'était vraiment quelques de bien mais…Cependant… Je ne l'aimais pas… Pas dans ce sens là. Je ne voyais pas ce mariage comme le jour le plus merveilleux mais comme un piège qui lentement se refermait sur moi, m'étouffait. Je rêvais de bien autre chose… De liberté… La liberté de choisir celui qui me conviendrait… Et non qu'on m'impose un homme que je connaissais depuis ma plus tendre enfance et que je considérais plus comme un frère.

Chaque jours l'étau se refermait sur moi, une peur incontrôlable me saisissait le ventre, plus les jours avançaient durant cette année là… Plus le désespoir s'emparait de moi toute entière.

Je voulais hurler, crier, leur faire comprendre que je ne voulais pas de lui… Pourquoi ? Pourquoi m'imposer cela ? Pourquoi ne pas me laisser décider ? Je voulais faire tellement de choses… Et non finir en épouse, prisonnière dans un foyer que je ne désirais pas.

L'angoisse me submergeait… M'enfuir ? Mais pour aller où ? Je n'avais aucun moyen de survivre. Ma mère voyait cette crainte comme un signe de nervosité normal pour une future jeune mariée. Mon père… J'entends encore sa voix résonnée, sa colère, me traitant de petite idiote, que c'était pour mon avenir, pour m'assurer que je ne manque de rien… Mais SI ! IL VA ME MANQUER QUELQUES CHOSES !...L'amour… Oui l'amour ….

Pardonnez moi…Père, mère… Pardonne moi également toi qui fut comme mon frère… Mais je n'en pouvais plus… Je me sentais comme tomber dans un gouffre sans fin, il fallait que cela s'arrête… Il me restait plus que ça… Je l'ai fais… Pour être libre… Pour fuir cette prison doré…Mais sans amour… Mais…

Ma première vision… Fut cette fumée… Âcre…Sentant la chair brûlée… J'avais mal… Chaque prise d'air me déchirait le corps… Un corps ? Ca ?...Cette masse de chair ? C'est moi ? Pourquoi ? Pourquoi suis-je cette chose sans aspect humain ? Et cet homme me fixant avec horreur couvert de sang… Qui est-il ? Son visage me semble familier…Oui vaguement familier, je le revois par flashs imprécis me parlant, me touchant, me souriant, me regardant avec gentillesse et tendresse… Mais pourtant face à moi… Je lis de la peur et du dégoût dans ce regard.

J'ai si mal… Aide moi s'il te plait…Ne me laisse pas… Non… Attend… T'enfuis pas… NON ! Aidez moi ! Aidez-moi ! Ne me laissez pas seule ! ATTENDS !...

Mais il c'est enfuis… Normal c'est un humain. Un de ces humains voulant faire comme Dieu… Et ramener un soit disant être cher à la vie. Quelle ironie non ? Car juste après face à leur erreur, leur désir égoïste ils s'enfuient sans se retourner, abandonnant lâchement leur création. Une créature qui à pourtant un nom… Homonculus… Poupée sans âme, être dépourvu d'amour. Créature difforme prenant forme humaine en dévorant ces pierres rouges… Ces pierres chargées de vie humaine. Ha ! Ha ! Ha ! On devient humain en dévorant la vie des autres… Nous sommes crées par eux, nous vivons en nous nourrissant de leur énergie, de leur peur, de leurs sentiments de tout ce qui compose ces petits cailloux rouge sang.

Tout ceci je l'ai compris grâce à elle… Dante, cette femme pas vraiment humaine également. Grâce à elle j'ai pu vivre, je suis devenue Wrath… La colère… J'étais une humaine manquant d'amour et me voilà le pêché de la colère…Encore une fois quelle ironie !... Mais pourtant…je ne voulais pas tout ça… Non…Je voulais juste décider par moi-même… Aimer par moi-même… Nathan ?... Est-ce qu'une homonculus a le droit d'aimer ?... A-t-elle également droit d'être aimée ?... Nathan ?... Tu étais et tu resteras le seul que j'ai vraiment aimé. Pourquoi il a fallut que je sois une telle créature pour toucher au plus près ce sentiment si humain ?... Nathan… Derrière cette porte… Peut être une autre chance pour moi… Pour nous ? …Nathan… Merci de m'avoir permis d'aimer … Connaître enfin l'amour tel que je le voyais …. Merci et adieu… !

Nathan Hokart :

Voilà presque treize ans que je suis dans ce monde… Treize ans… J'ai l'impression que tout ceci s'est passé l'année dernière… Et pourtant… J'ai parcouru ce monde, il n'est pas si différent du notre. Mais je ne pensais pas devoir à nouveau me réfugier quelque part loin de tout, mais cela c'est de ma faute… Ce livre, pourquoi l'ai-je écrit ? Quelle sottise de ma part…

Depuis cette secte me poursuit… Traque sans relâche ce que j'ai réussi à conserver… Mais le plus préoccupant c'est que j'ai découvert un de ces homonculus lors d'un de mes voyages, je pensais pas en trouver un ici dans ce monde … Je me demande quel pêché il a incarné… Remarque il est préférable qu'il ne s'en souvienne pas. Qu'il croit qu'il n'est qu'un enfant humain… Cela vaut mieux pour lui. De plus Helena s'en occupe si bien… Son instinct maternel est si fort en elle. Elle voulait tellement avoir des enfants… Une envie qui lui à été arraché, si brutalement si cruellement. Même si Willow n'est pas de son sang et bien qu'en réalité il soit ce qu'il est, elle l'aime de tout son être. L'amour d'une mère… Comme ma propre mère… Je n'en parle jamais d'habitude, en réalité personne ne le sait, même ma mère ne l'a jamais su, pourtant elle nous a portés dans son ventre.

Ce sentiment qu'il me manquait quelqu'un à mes côtés, ce vide, ce manque qui m'a poursuit toute ma jeunesse et mon existence. Je n'arrivais pas à comprendre cette sensation… Ces rêves de cette grande porte noire et derrière une silhouette vague… Moi ?... Non… C'était quelqu'un d'autre. Il a fallu que je passe cette porte, ce jour là avec Wrath… Pour le comprendre, pour savoir la vérité sur ce qui me torturait autant…. Nous étions deux…Deux dans son ventre… Mais je fus le seul à pouvoir vivre.

La mise au monde d'un enfant est un acte merveilleux de la nature…Mais difficile, tout l'amour qu'on porte à l'enfant qu'on espère ne suffit pas toujours pour que cela se passe bien.

Ma mère désirait… désirait si fort et puis… L'alchimie… Pourquoi moi ? Et pas lui ?

Je l'ai vu… A ce moment la porte… Il était à mes côtés… Elle c'est ouverte et … C'est ainsi qu'ont a été séparé… Toi mon frère… Toi mon jumeau… Peut être qu'ici… Dans ce monde je te trouverais… qui sais ?... J'aimerais tellement te connaître… Et enfin combler ce manque cruel en moi…