La Douce et l'Ange Noir.
¤
Note de l'auteur : Bonjour à tous ! Je sais que j'ai énormément de retard pour cette fic, et encore le mot est faible. Je tiens vraiment à m'excuser pour ça même si ça change rien ... Lol, à vrai dire, le chapitre 3 était déjà entamé lors de la publication du deuxième chapitre mais la tournure que prenait l'histoire ne me plaisait vraiment pas ... J'étais devant un mur, et j'arrivais pas à faire demi tour. Bref, j'ai décidé de laisser "tomber" un moment ce troisième chapitre pour pouvoir repartir sur de bonnes bases qui ne sont finalement pas arrivées aussi vite que prévu ... Entre temps, j'ai commencé une autre fic qui a beaucoup d'importance pour moi ... Un petit peu de publicité ne tue pas lol, alors si cela vous tente allez lire Si je continuais de t'aimer, c'est un Hermione-Sirius. Bref, entre temps, j'ai commencé cette fic et deux autres fics mais qui ne sont pas encore publiées ... Et ce troisième chapitre n'est pas arrivé ... Toutes mes confuses, vraiment pour ce long retard. J'espère vraiment que je ferais plus vite pour le chapitre 4 (et ça ne sera pas très dur à faire je pense ...). J'ai reçu beaucoup de review, merci, merci beaucoup à vous tous ! J'y réponds en dessous, vos review m'ont vraiment fait chaud au coeur !
Note (2) : Je dois dire que je ne suis pas tellement fière de moi pour ce chapitre, je ne l'aime pas vraiment et j'ai hésité à le publié ... M'enfin, c'est fait ... J'espère que vous aimerez, bonne lecture à tous !
Résumé : Hermione se réveille dans un lit qui lui est inconnu, avec de nombreux souvenirs qui se semblent pas lui appartenir ... Et puis, pourquoi ces sentiments, envers Lui ?
Rating : T (pour violence physique et morale)
Pairing : Hermione-Tom
Dislaimer : Et oui, malheureusement je ne m'appelle pas J.K Rowling, je n'ai pas inventé Harry Potter, je n'ai pas créé le beau Sirius, je n'ai pas sorti de ma plume le magnique et terrifiant Voldemort ... Rien est à moi ...
'OoO'
RAR's
elleag : Coucou ma ptite Mamzelle ... Je sais pas si tu viendras lire ce troisième chapitre qui arrive très en retard, mais sait-on jamais :) Ouf ! Je suis rassurée que tu ai à peu près aimé ... Tu sais que ton avis compte énormément pour moi ! Oui, c'est vrai que pas mal de choses passent à la trappe, j'y fais pas forcément attention, ou c'est fait exprès lol. Voui, c'est différent de Une Minute, et puis bon, c'est pas dans le même cadre, si avec les mêmes personnages ... Enfin, disons le clairement ça n'a rien à voir ... Lol, pour ne pas me cantonner au même type d'histoire, non c'est pas la cas ... (Me suis lancé dans une fic Yaoi assez spéciale, enfin, assez "trash" selon moi, enfin, je veux dire pas beaucoup ... Oh, et puis tu comprendras quand tu liras, Na :P). Enfin, voilà, j'espère vraiment que tu appréciras ce chapitre, gros gros bisous !
Magic-Pinky : Merci beaucoup pour tes compliments ... Voui, j'avoue que c'est un peu (beaucoup) compliqué ... Normalement (euh, j'ai bien dit normalement) tout devrait s'éclairer bientôt (pas de ce nouveau chapitre en tout cas ...). J'espère que je ne vous embrouillerais pas trop ... Non, non, ce n'est pas un rêve, enfin, tu vas voir ... Rien n'est vraiment dit dans ce chapitre ... Oui, Voldemort apprécie Hermione, enfin, apprécier est un faible mot ... A mon avis, Tom est un être excessif, vous verrez où sa folie peut le mener ... Mdr, j'espère vraiment que tu apprécieras ce chapitre, au plaisir de te revoir ;) Bisous, Lila Flow.
Hermione 46 : Voilà la suite. Je sais que j'ai mis vraiment longtemps pour la lire, j'espère que tu seras toujours là ! Bizoo
Poupoux : Pourquoi couper au moment où on s'y attend le moins ? Muhahahaha, pour faire rester le lecteur ? Lol non, c'est pas ça, je pense que c'est pour ajouter du mystère et c'est bien mieux de faire une fin mystérieuse qu'une fin tout "raplapla", non ? ;) Voilà la suite en tout cas ! J'espère que tu aimeras ! Lila Flow
Severia Dousbrune : Merci beaucoup pour ce compliment ! Voilà la suite, j'espère que tu aimeras, je dois dire que je ne suis pas spécialement fière de moi, j'espère que ça ne vous décevra pas ... Gros bisous :)
youatou : Hem ... Je dois dire que que le commentaire de la fin, je m'en serais bien passé lol ... Non non, je n'ai pas bu ... En quoi le fait qu'Hermione court dans la forêt et se retrouve ensuite attachée n'est pas possible ? On est bien dans un monde où reigne la magie ? Je suis bien l'auteur de cette fic ? Je peux tout faire (Mouhahaha, prends ses airs sadiques ...). Alors je ne vois pas où est lr problème ... Bref, je ne suis pas sure que tu comprennes plus à ce chapitre et, non non, si jamais tu le demandes, je n'ai pas fumé non plus mdr ... J'espère te revoir et que tu me dises ce que tu en penses sincèrement ... C'est normal que vous ne compreniez pas grand chose au premier abord, c'est fait exprès ... En espérant que ce chapitre te plaise ... Lila Flow ;)
Le Saut de l'Ange : Merci beaucoup pour ce que tu m'as écrit ... Moi qui avait du mal à écrire cette suite, je dois dire que ça m'a boosté (enfin, le peu que je puisse lol). Moi aussi j'aime beaucoup les fics avec Tom, ou les fics qui ne sont pas communes, je trouve ça tellement plus plaisant à lire que le reste, bien que je ne me lasse pas des choses "communes". Enfin, tu m'as compris non ? ;)Hem, estce que je vous explique comment Hermione s'est retrouvée enchaînée dans ce chapitre ? Je crois que non, ça n'est pas expliqué ... (Oups, j'espère que ça n'ennuiera personne, pour moi cette partie de l'histoire ne devait pas poser un problème ... Bref, je ne sais pas si ça sera expliqué alors laissez faire votre imagination :P Lol). Mouhahaha, pour Harry et Ron, c'est un peu compliqué (mais qu'est ce qui ne l'est pas dans cette fic ? Je me le demande ...). Tout viendra dans les prochains chapitres qui arriveront plus vites ! En tout cas, merci beaucoup pour ta review ... Gros bisous, Lila Flow.
enne441 : Coucou ! Merci beaucoup pour ta review. Tout ça s'expliquera en temps et en heure ... Le rire de cet homme et bien, vous ne savez pas encore qui il est même s'il est présent dans tout ce chapitre ... J'espère vraiment que ça te plaira ! Bizoo !
Become : Coucou toi ! oui oui, ton nom m'avait bien fait sauté de joie ! Merci, merci, merci beaucoup pour tes compliments. Ca me fait chaud au coeur, surtout venant d'un auteur remarquable comme toi ... D'ailleurs, il faut que je retourne sur TWOO pour voir si tu as avancé ta fic, et je l'espère ... Je n'ai pas trop pu le faire (manque de temps et d'ordi surtout lol), et je n'y ai pas vraiment pensé ... Mais je vais remédier à ça ! ;) Si Hermione est amnésique ? C'est une bonne interprétation, enfin, tu verras ça ...Une intrigue vertigineuse ? Whaouuu ! J'aurais simplement dit une chose incompréhensible sortie de mon cerveau mais si tu l'entends comme ça, ça me va aussi mdr ... Encore merci, j'espère que ce chapitre te plaira, je dois dire que ton avis compte beaucoup ...
Lady Lyanna : Kikoo ! Non non, je n'ai pas abandonné cette fic ... Juste un "repos", enfin, tout ça est expliqué dans ma note ... Whaouuu ! (shocked) depuis le 11 septembre ? Pfiouuu, ça en fait un moment ! Je dois dire que c'est ta review qui m'a "réveillée" alors merci beaucoup ... J'espère que tu aimeras cette suite, gros bisous !
marie-anne : Coucou ! Merci beaucoup pour ta review ... Oui, moi aussi je dois dire que j'ai une préférence pour la fin alternative mais dans l'histoire, la première fin était mieux, "plus de suspense, plus de mystère", bref, que des plus ... Voilà lol, gros bisous !
'OoO'
Chapitre III : Fureur
Hermione s'assoupit quelques instants malgré la douleur qui s'insinuait en elle. Elle souffrait, même quand elle dormait, la douleur n'était pas que physique, elle était aussi morale, psychologique ... Voilà des heures qu'elle vivait un enfer, elle n'avait plus conscience du temps, elle ne savait pas si c'était l'aube ou le crépuscule, elle ignorait où elle était, elle ignorait avec qui elle se trouvait ... Elle était complètement ignorante, vulnérable, elle ne pouvait rien faire ...
Elle était captive, seule, abandonnée aux mains d'un homme, froid, cruel, inhumain, bestial, sadique ...
Elle se réveilla en un sursaut, toujours collée au mur glacé, elle avait froid, son corps semblait gelé malgré toutes les marques rouges que l'on pouvait distinguait sur ses membres ...
Son regard se dirigea tout droit, elle n'avait nulle part pour regarder, pour observer, elle était dans le noir, un silence terrifiant l'encerclait, sans aucun espoir à l'horizon, sans aucun espoir pour s'échapper, sans aucun espoir pour retrouver la lumière ...
Soudain, un grincement aigu se fit entendre, le bruit d'une lourde porte en fer que l'on ouvre, puis le bruit de pas, d'abord calme qui approche, puis de plus en plus pressé comme si la bête était impatiente de retrouver sa proie. Les bruits de pas se rapprochèrent encore et encore, et c'est dans une peur sans nom qu'il se trouva devant Hermione. Elle ne respirait plus, trop terrifiée pour oser inspirer, pour oser expirer. Elle avait la tête baissée et dans un élan de courage leva les yeux pour rencontrer ceux de son geôlier. Mais elle ne vit que des ombres, elle était toujours plongée dans le noir ...
Pendant un moment, elle se demanda si elle ne rêvait pas depuis le début et si c'était juste son cauchemar devenait réalité, si elle devenait folle ou encore paranoïaque. La jeune fille essaya de se convaincre que personne ne se trouvait devant elle. Elle essaya de se calmer, comme elle avait l'habitude de le faire. Après tout, elle était bien Hermione Granger, elle avait connu nombre d'aventure avec Harry et Ron … Son cœur se serra à la mention de ses deux amis. Ce traître, ce traître de Voldemort qui disait l'aimer lui avait également appris la mort de ses deux amis … Mais était ce la vérité ? Elle ne pouvait être sure de rien, elle était dans le flou le plus total, ni plus, ni moins.
Elle plissa les yeux pour scruter la pénombre et n'y vit rien encore une fois, elle se laissa aller à soupirer, soulagée. Mais elle sentit alors un faible brassement d'air, comme si quelqu'un venait de l'effleurer doucement, sans la toucher laissant juste l'air le faire à sa place ... Elle releva vivement le visage, à présent marqué par la peur, à ce moment là, tout ce qui avait d'insouciant, de naïf, de jeune et d'espoir avait disparu de cette jeune femme ... Il ne restait plus que la haine, la colère, la peur, la terreur et la douleur ...
Elle repensa un court instant à sa vie passée, à ses amis, à sa famille, à Poudlard, une larme vient échouer sur les joues d'Hermione, finissant sa petite course sur le sol, ou elle s'écrasa sans un bruit.
Elle repensa à ses amants, à ses amours, à ses sentiments ...
Ses sentiments confus, son coeur incompréhensible qui battait pour une seule personne ... Pour une personne maudite … Est-ce pour cela qu'elle était là ? Elle était maudite elle aussi ?
Une autre larme vint briser l'imperceptible harmonie qui venait de se créer sur son visage. Hermione se retenait d'éclater en sanglots, et de hurler, de hurler jusqu'à la mort ...
Elle savait, la mort allait venir la cueillir … Elle ignorait quand mais elle désespérait, si elle venait la prendre là, dans les quelques minutes qui vont suivre ?
Un autre effleurement, oui, il y avait bien quelqu'un devant elle, quelqu'un de cruel, elle avait peur, un autre bruit, Hermione sent une main se poser sur son ventre et dessiner un rond autour de son nombril ... C'est froid, elle frissonne de dégoût, et un doigt remonte doucement sur son ventre et dessine à nouveau ... Elle se concentre pour comprendre le dessin, et croit deviner que le doigt dessine une fau, signe de mort ... Lente et sûrement douloureuse, Hermione se mord la lèvre, elle a envie d'être dans un endroit lumineux, coloré, ou règne la paix et où s'allie l'amour, un rêve où amitié et tendresse forme une rime ... Mais tout cela n'était que futilité, ce rêve paisible, elle ne l'atteindrait jamais. La jeune femme vivait dans un cauchemar, elle sentit encore un souffle sur sa peau, près de son cou, pourtant elle n'entendait rien, elle ne voyait rien. Elle sentit alors couler sur son visage une goutte, ses mains étant liées, elle ne pouvait pas voir ce que c'était, la goutte glissa de sa joue à sa poitrine, baissant la tête pour finir de regarder la goutte, elle aperçut qu'elle laissait traîner derrière elle une trace rouge. Il lui était tombé dessus une goutte de sang ...
Elle releva les yeux et croisa seulement deux yeux perçants, deux yeux jaunes.
Elle sent deux lèvres se poser sur son menton, et qui descendent sur son coup … La nausée lui vient, elle se dégoûte elle-même. Elle ne sait pas qui il est mais à ce moment, elle est sure qu'elle préfèrerait être avec Tom, dans ses bras.
C'est alors qu'elle entend une voix, une voix qui fait peur, la voix de la mort ... « Endoloris »
Elle se tord de douleur, soudain une vive lumière s'allume, elle l'aveugle, et toujours contre le mur, elle agonise. Ses muscles se tordent, se tirent, puis soudain, ça s'arrête. Elle respire longuement mais douloureusement ... Elle sent presque le sang parcourir son corps, elle ressent chaque veine, chaque frisson, chaque partie de son être. A chaque inspiration, son corps se tend et semble endurer mille tourments.
Pourquoi ? Pourquoi elle ? Qu'a t-elle fait pour oser aimer un monstre ? C'est pour cela qu'elle a mal ? Qu'a t-elle fait pour se retrouver là ? Elle pleure, silencieusement, de dépit, de rage, d'amertume, de résignation ... Avait-elle vécue pour cela, la misère ? La tristesse ? La douleur ? Avait-elle traversé tant d'épreuves pour finir comme un animal, de la chair torturée par un être avide de pouvoir ? Et elle ne savait même pas qui il était !
Soudain, elle entend un son, presque imperceptible, un murmure, une voix douce ...
« Reste, j'arrive ma douce ... Reste en vie pour moi. N'ai pas peur, j'arriverais avant la fin et il nous le paiera !»
Et c'est comme un espoir, un espoir qui envahit votre être. Qui vous fait renaître, un sentiment qui fait embrase votre cœur, qui vous fait palpiter, haleter … Un sentiment qui vous fait connaître la joie, le bonheur, l'envie de vivre …
Mais comme s'il avait deviné ce qui se passait, son tortionnaire reprit de plus belle. On dirait qu'il s'acharne à lui enlever tout espoir, toute vie. Il enchaîna, doloris sur doloris, s'acharnant à détruire les bons souvenirs d'Hermione. On aurait dit un Détraqueur, bien qu'il travaille à sa manière …
Mais c'est alors qu'un grand bruit se fit entendre, son geôlier arrêta ses tourments et de retourna vivement. Hermione n'en pouvait plus, elle se laissa voguer entre assoupissement et inconscience … Quand elle entendit de nouveau cette voix, si chaude, si rassurante …
« Courage, je suis déjà là ma douce ! J'arrive ! ».
Elle se réveilla, presque brusquement, ses yeux s'ouvrant, elle ne vit rien. Un grand éclair blanc devant les yeux, elle du attendre que sa vue redevienne normale, la pièce était à présent éclairée, une pièce vide et sombre malgré la lumière … Plusieurs menottes, des chaînes étaient accrochées aux murs. Du sang séché recouvrait les parois et brusquement, la jeune femme eut la nausée … Elle entendit alors les bruits d'un combat, un duel semblait-il … Comme si elle était dans l'esprit de Tom, elle su ce qui se passait …
Il était arrivé quelques instant auparavant et avait surpris son tortionnaire en lui lançant plusieurs sortilèges alors qu'il était de dos … Celui-ci, blessé se releva rapidement et vint à sa rencontre … Un duel acharné commença, et malgré le pouvoir, la puissance que possédait Voldemort, son adversaire était très fort et parvenait facilement à déjouer les sorts qu'il lui lançait. Le combat devint plus sanguinaire. Des sorts de magie noires fusèrent et c'est avec une horreur et une terreur sans nom qu'Hermione se rendit compte qu'elle connaissait tous ses sortilèges et se rappelaient les avoir utilisé au moins une fois chacun … Elle n'eut pas le temps de plus réfléchir à la question quand elle sentit que ses chaînes la relâchait, elle tomba sourdement sur le sol, toujours nue, toujours seule. Elle s'aplatit sur le sol, son corps ne répondant qu'à la douleur. Elle essaya de se relever, se mit péniblement sur ses deux jambes pour retomber à nouveau, causant plus de mal à ses muscles endoloris et à ses côtes cassées. Elle commença à ramper ne pouvant faire autrement, interdite devant le combat qui s'imposait devant elle. Elle ne pouvait rien faire, n'ayant ni force ni baguette. Le duel sembla alors prendre un tournant qui ne lui plaisait guère quand Tom reçu de plein fouet un Doloris puissant. Il tomba au sol, se tortillant mais aucun son, aucun gémissement de douleur, rien ne sortait de sa bouche. Son visage, toujours impeccable dans sa froideur laissait seulement échapper quelques grimaces … Mais son corps ne semblait pas lui répondre et c'est ainsi qu'il semblait faire une danse de la douleur.
Toujours au sol, Hermione sentit les deux yeux jaunes se tourner vers elle. Un sourire malfaisant, sadique se dessine sur ses lèvres. Je vois alors un bras se lever derrière lui et on entend distinctement …
« Avadaaaa … »
Mais l'autre est beaucoup plus rapide, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire il transplana …
« Kedavra ! »
Le sort vert de Tom s'écrasa contre un mur, et tous les deux à terre, Tom et Hermione se regardèrent.
Comme guidés l'un vers l'autre, ils rampent, essayant de se rapprocher … Quelques minutes plus tard, Hermione arrive devant lui, son visage parsemé de larmes … Elle ne sait plus ce qu'elle ressent pour lui ? Haine ? Peur ? Mais la peur qu'il soit blessé ? Compassion ? Colère ? Elle ne sait pas, son cœur, comme son corps est un champ de ruines. Elle n'a plus le temps de penser qu'elle s'endort déjà dans la bras de Tom qui sourit légèrement. Il emprisonne du mieux qu'il peut le corps frêle de sa Douce … Elle ne mourra pas ce soir, et il ferait tout pour qu'elle ne meure jamais. Il sombra peu à peu dans le sommeil lui aussi.
Deux âmes se retrouvent, s'enlacent, se perdent l'une dans l'autre. Deux regards identiques, deux regards rouges éperdus d'amour s'observent. Frôlements doux, grognement bestial, ils s'arrachent leur vêtement. Ils s'embrassent et deux langues se trouvent, se caressent. Une main se perd sur une poitrince, l'autre sur une hanche. Elle touche la peau, une bouche descend, frôle un menton, mors un cou. Du sang coule un peu, une langue lèche, un soupir se fait entendre. Deux âmes se retrouvent et deux âmes s'unissent. Les hanches se cambrent, les yeux se voilent. La danse commence, les amants se sont trouvés.
Voilà, ce troisième chapitre est terminé. J'espère sincèrement qu'il vous a plus ! Laissez moi une ptite review, ça me fera vraiment plaisir !
Normalement, dans pas longtemps, je publierais une nouvelle fic. Je dois dire que j'hésité entre un HPDM, qui s'appelerait Je te hais, Potter ! ou bien un DMOC qui serait La Reine du péché. Je ne sais vraiment pas, à vous de me le dire peut être ...
Gros bisous à tous et merci encore !
Lila Flow
