La Douce et l'Ange Noir.
¤
Note de l'auteur : Bonjour à tous ! Et oui, voilà la suite de DAN, je sais, c'est étonnant. Je m'excuse sincèrement pour tout ceux qui ont attendu cette suite mais ni l'inspiration ni l'envie d'écrire ne m'étaient venu. Voilà donc le quatrième chapitre, il risque peut être de dérouter certains car il change beaucoup des précédents mais ne vous inquiétez pas, il s'agit d'un chapitre de transition. La scène se déroule deux semaines après la fin du chapitre trois. « Tout » est rentré dans l'ordre pour nos deux tourtereaux, Hermione a retrouvé la mémoire et se rappelle de tout. Malheureusement, les ennuis ne font que commencer, et être fiancée avec le Seigneur des Ténèbres n'est pas de tout repos …
Résumé : Hermione se réveille dans un lit qui lui est inconnu, avec de nombreux souvenirs qui se semblent pas lui appartenir ... Et puis, pourquoi ces sentiments, envers Lui ?
Rating : T (pour violence physique et morale)
Pairing : Hermione-Tom
Petite note : Tout le monde le sait maintenant, les RAR's sont interdits. J'ai donc répondu à ceux qui ont un compte sur ff-net par message. Si vous voulez avoir une réponse à votre review et que vous n'avez pas de compte, laissez moi votre mail et je vous répondrais par là . Pour ceux qui n'ont pas laissé de mail, je citerais juste vos noms, alors merci beaucoup à Lau et Rosenoire pour leur encouragements.
Sur ce, bonne lecture à tout le monde !
Chapitre IV : Le petit monde de Tom et d'Hermione
Une plume glisse sur une page, raye, efface, écrit, l'histoire d'une vie …
°°°
La vérité fut dure à apprendre, et surtout dure à passer.
Les souvenirs, même s'il ne sont pas aussi pénibles que j'aurais pu le croire, sont durs à avaler.
Plus de monde de paix, juste un combat entre le mal et le mal pour savoir qui va gagner.
Et moi, Hermione Granger, j'ai choisi, j'ai choisi de vivre dans ce monde.
Tant de noirceur autour de moi, tellement de mauvais goût.
Et j'ai voulu cela. De tout mon cœur.
J'ai sympathisé avec l'ennemi, j'ai même fait beaucoup plus que cela à l'époque.
Je n'ai pas été baisé par Voldemort, non, j'ai fait l'amour avec Tom.
Je l'ai embrassé, il m'a caressé, je l'ai aimé. Je me l'avoue, et pire je le ressens.
Je comprends maintenant, comment la passion peut tout ravager. Je comprends maintenant à quel point les pouvoirs de l'amitié sont si faibles face à la sensualité, à l'amour, à la passion, la gloire, l'orgueil, la vanité. Tout cela est tellement attirant. Et je comprends pourquoi le bien n'aurait jamais pu gagner.
En mon âme et conscience, j'ai fait le choix. Le choix de vivre, et le choix d'aimer la cruauté même. C'est grisant, se retrouver avec tellement de pouvoir, être protégée comme personne, crainte par tout le monde.
Je suis la Douce de Voldemort, et ça a ses avantages.
Quand je me suis réveillée sur ce lit, et quand je l'ai revu lui. J'ai cru à une blague, puis à un envoûtement et enfin à un kidnapping. Et maintenant, je sais qu'il n'a eu besoin de rien de cela.
Mes yeux dans les siens, sa main sur la mienne, un sourire cruel, indifférent sur son visage et s'en était fini de moi. Je lui appartenais toute entière. Beaucoup ont crié à l'ignominie, tant chez les « mauvais sorciers » que chez les « bons » et personne n'a compris.
Moi-même, je n'ai pas bien compris, que lui aussi, m'appartenait. C'est un pouvoir sans limite de savoir que rien qu'avec mon corps, un sourire, un regard appuyé, je peux tout faire du « Seigneur des Ténèbres ». C'est un pouvoir sans limite de savoir qu'une phrase cruelle de ma part, je verrais ses yeux se vexer. C'est un pouvoir sans limite de savoir que je peux manier selon ma bonne volonté Tom. Qui aurais pu croire que la pureté pouvait embraser la cruauté ?
Mais c'est aussi une peur sans limite de savoir que lui aussi détient ce pouvoir sur moi. Qu'à chaque mouvement de son corps, mon corps veut le suivre, qu'à chacun de ses sourires mon esprit s'envole, qu'à chacune de ses méchancetés, mes yeux brillent.
Nous sommes à égalité, et c'est sans doute pour cela qui je suis tellement crainte dans ce nouveau monde.
Enfin, jusqu'à maintenant.
Qu'elle idée a-t-il eu de m'endormir avec une puissante potion le temps d'un combat contre un sorcier en ascension ? J'ai encore du me laisser berner par son visage maléfique.
°°°
Hermione n'eut pas le temps de réfléchir plus longuement à comment faire payer son erreur à Jedusor, et ferma rapidement son journal lorsque le Seigneur des Ténèbres entra dans la chambre.
Son regard se perdit sur la chevelure broussailleuse de la jeune fille, on pouvait lire un soupçon d'inquiétude dans ses yeux, chose inattendue chez un être comme lui.
Il s'approcha, comme à son habitude, sensuellement vers Hermione et l'enserra fermement par la taille.
La jeune fille soupira bruyamment.
« Ce n'est pas le moment Tom ! » dit-elle en le repoussant.
Tom essaya de rester calme, bien que ses muscles se tendirent et que son visage prit une mine furieuse. Il n'était pas très doué pour cacher ce genre de sentiment, ça lui rendait service souvent. Mais Hermione ne semblait ni en avoir peur, ni s'y intéresser. Parfois, il aurait aimé qu'elle soit comme les autres, peureuse et qu'elle se soumette, mais il l'aimait bien trop comme ça, fougueuse, tellement innocente. C'était rassurant.
« Ce n'est jamais le moment en ce moment, Hermione ! » cria-t-il sans vraiment se contenir.
Elle releva le visage vers lui, lui lançant un regard appuyé, noir comme elle le faisait quand elle était excédée.
Il soupira, peut être devrait-il changer de tactique ?
Alors qu'elle s'asseyait sur un divan, il la suivit, s'assit près d'elle sans trop la toucher. Mieux valait ne pas trop la brusquer.
« Que se passe-t-il ma douce ? » chuchuta-t-il.
Elle se recroquevilla sur elle-même, ça ne semblait pas la meilleure solution finalement.
« Tom, je te connais, alors ne joue pas le rôle du fiancé attentionné ! »
« Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Que j'éclate de fureur, que tous les miroirs se brisent, que les murs tremblent pour finalement récolter une scène de ta part ? Non merci, j'ai déjà donné ! »
Il s'était levé et faisait les cent pas dans la chambre à présent.
« Je suis fatiguée Tom, c'est tout. Ce sommeil que tu m'as imposé, il a été très dur pour moi. J'ai revu ma vie avec Harry, Ron. C'était mes amis tu comprends ? T'aimer n'y a rien changé. »
Elle était triste à présent. Tom se maudit de ne pas avoir prévu ça, il se sentait complètement gauche dans ce genre de situation.
« Ma douce, tu sais bien que ce qui leur est arrivé n'est pas de ma faute … » tenta le sorcier.
Elle l'interrompit du regard.
Il était définitivement perdu pour réconforter les gens.
« Je ne parlais pas de ça Tom. J'espère bien que tu n'y es pour rien. Mais revoir tout ça, ça m'a rappelé à quel bonheur j'ai touché, et je n'y retoucherais plus. », lança t-elle, « Je crois que ma pseudo rencontre avec le nouveau monstre en ascension m'a chamboulé en plus de tout … ».
Tom arrêta tout d'un coup de marcher. Il s'approcha d'elle, prit son visage dans ses mains et la regarda dans les yeux.
« Il t'a fait quelque chose ? Réponds moi Hermione ». Sa voix était grave, il n'était pas souvent comme ça.
La jeune fille sourit doucement, « Non, il ne m'a rien fait, ne t'inquiète pas pour ça ».
Tom ne parut pas soulagé, dans son esprit bouillait déjà un esprit de vengeance, mais cela serait à remettre à plus tard.
« Pourquoi reviens-tu sur ce sujet ma douce. Harry, Ron et les autres ne sont pas mort par ta faute. Tu m'as rejoins et tu es là, tu as compris ce que eux n'ont jamais pu voir ».
« Je sais cela, mais cela n'empêche pas les sentiments et les émotions. Mais évidemment, tu ne peux pas comprendre ça » répliqua-t-elle, crânement, le regard pétillant et insolent.
Il n'en fallu pas plus pour qu'un objet se brise contre le mur derrière Hermione, la colère de Tom Jedusor, l'emportant sur son esprit rationnel.
« Imbécile, c'était mon peigne préféré ! » hurla t-elle, en tachant de ramasser les morceaux sur le sol.
Il ricana, d'un rire méchant et sordide.
« Tu es une sorcière, tu n'as qu'à le réparer. Ah mais j'y pense, tu es trop bête pour comprendre ça ! » dit-il d'un air narquois et cruel.
Ce qu'il venait de faire était tout à fait puéril, mais cela le soulagea et il partit dans un rire dément.
Hermione lui balança un petit miroir qu'il évita sans problème.
« Tu es complètement fou » murmura t-elle.
Il la poussa violemment sur le lit et s'assit, en position de force sur elle.
« Tu le savais déjà, non ? Et tu aimes ça, c'est bien pour ça que tu es avec moi. » dit-il tandis qu'elle essayait de le repousser.
Une larme coula lentement sur ma joue de la jeune fille, elle se sentit blessée, et surtout humiliée. Elle aurait du savoir qu'il était prêt à tout, même avec elle.
Il lécha lentement la goutte d'eau salée, semblant se délecter de la tristesse d'Hermione.
Elle tourna la tête pour ne plus voir son regard qu'elle aimait tant et qui transperçait tout son être.
Il ricana encore une fois méchamment, il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était sa façon d'être, pire, c'était lui.
Elle transplana alors dans une autre pièce du manoir, laissant seul, Tom et sa rage.
Elle n'avait pas eu peur de lui, mais parfois il était impossible, trop sur de lui, trop susceptible, trop Voldemort. Et elle ne pouvait cautionner cela.
Tandis qu'elle ruminait sa brève altercation avec son amant, une servante arriva pour lui proposer un bain, elle la congédia d'un geste. Elle n'avait pas l'habitude d'être méprisante mais elle n'était pas d'humeur à sourire. Peut être l'autre fou déteignait-il sur elle.
Ils passèrent tous les deux un début de nuit solitaire, et bien amère. Leur histoire n'était certainement pas finie et loin de s'apaiser. Ne savez-vous pas que trop de colère et finalement trop d'amour nuit à une relation saine ? Et quand vous êtes Tom Jedusor et Hermione Granger, rien ne peut se dérouler normalement …
Quand elle se leva cette même nuit, marchant inlassablement dans les couloirs du manoir, elle n'aurait jamais pensé ce qu'elle allait y voir …
Alors qu'Hermione avançait, la mine sombre, elle entendit des voix dans la salle d'armes, salle destinée aux pièces de torture préférées de « Môsieur j'aime les Serpents ».
Elle s'approcha lentement de la porte, et écouta silencieusement.
« Roman, crois-tu que ce soit une bonne idée ? Il est encore trop puissant, beaucoup trop pour nous deux ! » chuchota, la voix légèrement tremblante, un homme qu'elle ne reconnaissait pas.
« De nous deux, c'est moi qui possède le cerveau alors tu m'écoutes et tu exécutes. Tu-Sais-Qui sera bientôt vulnérable, et il sera à nous ! »
Roman était un des fidèles de Voldemort, un très bon combattant, elle ne l'aurait pas cru si peu discret. Si elle avait su qu'il pouvait être un traître, jamais elle n'aurait intercédée en sa faveur pour que Tom l'accepte.
Hermione, avec son calme naturel, rebroussa chemin, décidée à en parler au plus vite avec Tom.
Arrivée devant la chambre de Tom, elle ouvrit la porte à la volée, faisant très légèrement sursauter son ange noir.
Il la regarda sombrement, il n'était apparemment pas prêt à faire la paix, se dit-elle, amusée.
« Que veux-tu ? Tu viens me présenter tes excuses sans doute ? » lui demanda-t-il sèchement.
Hermione éclata de rire franchement.
« Certainement pas. »
Tom leva un sourcil mais ne dit rien.
« Et ce n'est pas encore que tu me retrouveras dans ton lit, mais j'ai quelque chose de trop important à te dire, et ça passe avant ton impulsivité et ton idiotie, mon cœur » répliqua Hermione, un sourire ironique planté sur son visage.
Cette fois, Tom ne cacha pas son etonnement, il était rare de voir Hermione mettre de côté sa susceptibilité.
Il se retourna complètement vers elle.
« Qu'est ce qu'il se passe ? »
TBC ...
Voilà pour ce nouveau chapitre !
J'espère que vous avez aimé !
Vous connaissez le petit bouton à en bas à gauche, alors si le coeur vous en dit ...
Gros bisous à tous !
Lila Flow
