Avertissement Ceci est un Slash/Yaoi, ce sont, pour ceux qui ne connaissent pas le Yaoi, desRelations Homosexuelles. Donc, Relations entre HommesSi cela vous gêne, vous chamboules, vous répugnes ou vous passez des jugements vulgaire sur le Yaoi, passez votre chemin Ce seras plus facile pour vous que de lire!. Merci de votre compréhension. ( Bien qu'il est beaucoup de relation entre deux sexes opposés, n'empêche qu'il y aura du Yaoi )
Disclaimer Malheureusement pour moi, d'ailleurs je trouve sa cruel même si je n'aurais pu faire mieux mais… Les personnages de cette Saga ne m'appartiennent pas. Bien sûr, je voudrais bien y remédier, mais je n'ai pas de très beau montant à offrir à J.K. pour avoir ses droits! Mdr. Je me contenterai de les utilisés!
Petite note Ceci est ma 3e fic je crois et comme à l'habitude, comme les autres, elle se situe sur Harry Potter! ( Qui ne l'avais pas deviner! Mdr ) Bref, les secondes ne sont pas finis, d'ailleurs elles ne sont pas tout à fait avancer, mais mon problème est que j'ai toujours de nombreuses idées pour en commencer de nouvelle. Par contre! Cette fois je vais me contenter de la continuer jusqu'au bout, sachant que je n'ai pas beaucoup de lecteur… j'espère que vous allez y remédier! Hihi…
Fiction Rated Pour l'instant je mise sur le TPar cause de quelques petites choses explicites, mais non seulement sur le sens explicite des relations intimes! Mdr Ne vous en faites pas! Je vais bien afficher mon rôle et vous donner une fic digne de Yaoïste ou Hétéro… Bref, du M me parais normal dans quelques chapitres mdr Comme le dit-on si bien, « c'est bon à s'en lécher les doigts! » loll!
Résumé La dernière et fructueuse année à Poudlard. On a tous envie de se là lâcher « lousse » et s'est bien ce qui arrive en ces lieux. Bien que tout le monde profites de la joie et de cette petite vie, Poudlard sommeilleras bientôt dans l'oublie. Dumbledore sera retrouver inerte, sans souffle, sans respire… Harry, lui qui avait cette confiance mutuelle en Dumbledore, lui qui s'y sentait protéger tomberas dans le silence. Il aura perdu à nouveau un être cher. McGonagall prendra place de la direction et un nouveau professeur aura place en cours de Métamorphose. Derrière la délirance et les non-soupçons de Potter, ce professeur en question l'enjôleras pour bien plus que petit baldaquin à deux…Harry qui feras cours de Défense contre les forces du Mal avec Ron ne seras pas des plus facile, surtout en compagnie des Serpentards qui ont bonne habitude de pagaille. Hermione subira un « majestueux » sort Moldue qui aura pour détruire son année scolaire… Mais derrière tout cette souffrance « Poudlarienne », Harry se verra attribué d'un sentiment de gaieté au bras d'un Malefoy éberlué…
( Désoler pour le résumer, ce n'est pas ce que je fais de mieux et il est peut-être un peu long… heum OO mdr… Entouka, j'espère que les nombreuses aventures de cette fic vous toucherons à tel point d'apprécier ne serait-ce qu'un peu ma fic! )
Je vous dit Bonne lecture, apprécier et aimé puis donnez-moi quelques nouvelles! En espérant qu'elle vous plaira et que je fais bien un charment travail pour une 3e fic.
Yuyu - xXx
