Harry Potter
Faire preuve de Chasteté
Yuyu'l'Ayu
Chapitre 2 : La Réalité est parfois difficile, alors que sont les rêves ?
Les cheveux m'ouatent, dont la simple gouttelette de stress se permettait de se multiplié et de parcourir sa chevelure jais, de combattre avec ardeur la petite brise pour se laisser glisser sur la pointe de son front et d'y parcourir un visage crisper et froid. Continuant son chemin vers son nez légèrement adroit, puis passa sur ses lèvres rosées qui se remuèrent d'un léger spasme sûrement du à ses pensées. Elle se concentra maintenant vers le passage de sa gorge, là où sa peau en était plus vulnérable, plus sensible et le fit parcourir de frisson et elle disparut en dessous du pyjama de son porteur. Maintenant se fut au tour de ses mains, m'ouates étaient-elles, elles se resserrèrent contre les draps de son baldaquin, prenant soin de ne pas en perdre l'équilibre et de ne pas perdre cette sécurité.
Tremblant, son corps se remuaient faiblement de gauche à droite, puis, plus rapidement dans certains rebondissement. Il avait chaud, ses cheveux devenaient de plus en plus trempés alors que lui était en sueur tout le long de son corps. Un certain frisson lui parcourut la nuque, partant de cette gouttelette limpide qui avait fait son chemin juste en dessous de son nombril. Les traits de son visage plus foncés, plus féroces se décortiquait à même sa peau et…
Nooooooon! Non ! Noooon! Non! Je ne voulais pas… Non !
Le jeune brunet se réveilla brusquement dans ses hurlements, rebondissant dans son lit en y envoyant les draps sur le sol ou à l'extrémité de son baldaquin. Il resta assis. Tant bien que mal essayait-il de pourchasser les images de son affreux rêve, mais il n'y parvint pas. Toutes ces affreuses « choses » restait bien encré dans sa tête comme s'il elle y était sagement assigné. Ouvrant les rideaux de son baldaquin, Harry prit ses lunettes sur sa table de chevet et posa un regard à la ronde. Personne ne semblait avoir été réveiller par ses hurlements, même s'il aurait aimé quelques peu d'affection, Harry admit qu'il était en parfaite chicane ou à dire en parfaite « non-amitié » avec Ron, alors il se contenta de soupirer de soulagement.
Mais avant qu'il ne fasse le point sur l'horreur vécue, Harry se rembrunit lorsqu'il entendit Ron marmonner. Après courte réflexion, Ron parlait de chocolat, de sucette géante et des jumeaux… Il peut donc en déduire que ce n'était qu'un « rêve » pour son ex-ami lui aussi.
Stupide imbécile de rouquin! Même ses rêves sont pitoyables à entendre. J'préfère de loin mes rêves diaboliques…
Le Gryffondor se leva d'un coup de son lit, enfilant ses chaussures qui étaient toujours bien immobile au pied de son lit, sortit sa baguette lentement de son tiroir, prenant soin de faire le moins de bruit possible et prit la carte des Maraudeurs au passage.
Qu'est-ce que…
Un petit objet, vraiment petit. Dans la paume de sa main, cet objet faisait sujet d'une simple bille. Mais pour commencer, elle n'en avait pas les même attraits. La petite « bille » d'Harry était bleu marine, une certaine couleur comme la nuit, d'ailleurs elle était plein d'étoile. Dans cette si petite chose, le Survivant avait cru y trouver la galaxie complète, mais ce n'était sans doute un de ses désirs simples de la vie. La tournant sur elle-même, Harry espérait en trouver une quelconque raison à se trouver dans son tiroir…
Zonko…
Le joueur de Quidditch soupira, c'était encore un des fameux produits de Zonko que Ron et Hermione avait eu bon loisir de lui apporter. Mais qui était l'imbécile des deux qui avait osé lui apporter une chose aussi ridicule ? Sûrement Ron, il n'y avait que lui. Le brunet regarda une dernière fois la petite « bille » d'où s'inscrivait en lettre simple « Zonko » mais assez lumineux… À l'instant, Harry aperçut de nouvelle lettres s'inscrire…
Désoler, je cherche à te comprendre Harry. Hermione…
Il jeta furieusement la bille dans le fond de son tiroir et le referma d'un coup sec.
J'en ai marre de ses excuses! Elle ne sais faire que sa, sinon se taper Ron!
Soudain, le fond de son tiroir se mit à hurler, des cris effroyables dont ses oreilles ne se sentaient que désarçonner. Mais Harry ne restas que très peu sur pied, regardant derrière lui, les baldaquins commençaient à s'ouvrir et le Gryffondor prit aussitôt la fuite en sortant du dortoir quatre à quatre. Pas question de se faire sermonner par des tarés de chambre en pyjama, surtout que Harry aurait tout fait foirer de son cauchemar. Il préférait y aller seul, comme la personne qu'il était réellement. Après tout, il ne voulait seulement qu'avoir le cœur net, même si la plupart du temps ses rêves étaient… prémonitoires.
Merde! Pourquoi chaque fois que je veux sortir la nuit ce salaud de Rogue se met toujours dans mes pattes! Il ne peut pas dormir comme toute personne normale ? Grommela Harry en tâtant la carte des Maraudeurs devant lui.
Bien que le Professeur Rogue n'était qu'à quelques couloirs de lui,il finirait par tomber sur lui. Puisque le seul couloir qui menait à Dumbledore se développait sur un quatre sens, c'est à dire celui d'où venait Rogue. ET ce n'était pas maintenant qu'il avait envie de parler avec cette vipère, d'ailleurs, il était trop frustrer pour réussir à parler civilement. Alors valait mieux éviter tout contacte avec les gens « détestables » Sondant les couloirs sur la carte, il cherchait un moyen de trouver une sortie convenable et exacte. Contourner les couloirs du deuxième étage serait un peu long, mais faisable… si ce n'était pas de Peeves qui gâchait sa route.
J'en ai assez! Tout le monde ce promène dans ce château la nuit!
Lorsque l'attrapeur de Gryffondor posa les yeux sur la carte, il pu apercevoir que Rogue n'était qu'à un seul couloir de lui, il devait donc faire vitre et…
Saleté! McGonagall arrive par le couloir de Peeves… Harry referma la carte des Maraudeurs et l'enfila dans une de ses poches de pyjama, leva la voix vers sa baguette et l'agita. Lumos !
Celle-ci se vit aussitôt éteinte et le jeune homme parti en marche rapide dans le couloir opposé. Espérant que le bref coup d'œil qu'il est fait à la carte avant de la resserrer soit un succès concernant la panoplie de couloir dans ce château. Courant un peu plus rapidement, Harry passa aussitôt dans un couloir qui se trouvait à sa gauche et le longea le plus vite possible. Mais sa fuite pris fin. Le jeune sorcier venait de heurter un corps droit devant lui, un corps qui lui semblait très familier, à tel point qu'il en sortie sa baguette pour figer ce serpent…
Heum heum… M. Potter, il est tard je crois. Alors que fait un étudiant en dehors des limites de sortie?
Soulager, le brunet eu un bref sourire avant de cacher sa baguette contre son pyjama et de faire face au professeur.
Je… Désoler Professeur McGonagall, je… je… Voulais allez aux toilettes.
Les toilettes sont au premier étage si je ne me souviens bien, pourquoi te trouverais-tu au second ?
Je me suis perdu… Vous savez, quand il fait noir je ne sais pas où je vais dans tous ces couloirs.
M. Potter, Savez-vous que votre baguette peut contenir le sortilège Lumos ? le Professeur posa un regard rapide vers la baguette d'Harry, ensuite vers le jeune homme attendant une réponse de sa part. Une réponse toutefois convenable.
Je… j'ai cru que vous étiez une créature… lorsque je vous ai bousculer.
Marmonna le brunet en détournant le regard vers le restant du couloir, là où il perçut un Rogue à son extrémité. Voyant la forme de son visage, Harry put déduire que Rogue était choquer de ne pas l'avoir « attraper » avant sa directrice de maison. Celui-ci fit un faible sourire moqueur avant de voir le Professeur en robe noir s'éclipser du couloir. Tandis qu'à McGonagall, il n'avait pas très hâte de savoir son « horrible » punition.
Potter, je vous trouve en délits avec une baguette à la main en dehors des heures de sommeil. Pour moi, cela mérite une retenue. J'espère vous voir demain soir. Répondit la vieille dame.
Restant bien droit, il allait la saluer à la bonne manière, mais celle-ci se permis de se retourner.
Si vous voulez avoir un meilleur mobile pour les prochaines fois, pensé-y à l'avance Potter. Sur ce, Bonne nuit et je ferai le tour, histoire d'être sûr que vous retournerez au dortoir.
C'est sa… Essaie toujours pauvre cloche… Murmura le sorcier d'un air moqueur.
Le brunet regarda le professeur quitter, resserra sa baguette dans l'une de ses poches et en ressortie la carte des maraudeurs. Il la sonda quelques instants et se rembrunit.
Mince! Je me suis éloigner encore plus. Grrr! J'ai pas que sa à faire me promener la nuit! Pourquoi Dumbledore à fait un château aussi immense…
On prétend suivre l'ordre d'un professeur et de rester à flâner dans les couloirs ? Digne de M. Potter, vraiment je vous donne le chapeau.
Harry secoua la carte avec rage et l'enfila dans son pantalon. Il aurait du être plus vigilant que sa! Maintenant s'était au tour de Rogue de s'éterniser sur lui, l'année commençait vraiment sur un ton horrible! Décidément le Gryffondor commençait à croire qu'il aurait du rester chez les Dursdley, bien que ceux-ci lui aurait privé d'école cela aurait été magnifique. Surtout que les voisins auraient cru que s'était un enfant martyre, l'aide social serait arrivée et bye bye maison de cinglé!
Sur cette note pensive, le jeune homme ne put que s'écrouler de rire, mais la voix sanglante du serpent retentit à ses oreilles comme un mince cillement vorace. Quelque chose qui rappelait bien à Harry celle de Voldemort…
Hum, il y a un problème Professeur ? Demanda le sorcier d'un air imprévu en se retournant vers son supérieur, bien qu'il n'avait qu'une envie de le fesser.
Vous m'écoutez lorsque je vous parle ou vous ne faites qu'ignorer les professeurs ? Vous vous croyez peut-être intéressant en brisant plusieurs règles de cette enceinte. Je vous signal que vous n'êtes pas un hors la loi et encore moins un bandit.
C'est sa, alors qu'est-ce que je sui ? Répliqua Harry hargneux et plein de défis.
Surveillez vote langage Potter! Déjà que je ne me retiendrais pas pour vous faire…
Regretter ce que j'ai fait à Malefoy ? Pitié, ce n'était qu'un plaisir pour moi de lui donner une bonne raclé. Mais dites-moi, il a pleurer sur votre épaule ? Le Gryffondor se remit en éclat de rire en se retenant le ventre, près à fondre en larmes. J'imagine trop le petit Malefouille qui…
Brutalement, le Professeur Rogue sortie sa baguette de sa robe noire et la pointa vers le Gryffondor, une lueur noir qui semblait faire briller ses yeux sombres bien plus qu'il ne l'était déjà. Même Harry pouvait ressentir les veines de Rogue palpiter sur son corps et son cœur battre la chamade… Rogue était enfin en pleine rage contre lui et ce n'était que le début de l'amusement du jeune garçon. Tandis que celui-ci resta bien droit, bien froid et toujours dans des paroles délirantes.
Je vous interdis de parler de cette façon face à un de vos supérieurs! Vous dénigrer un élève de cette enceinte, un élève sous le toit de ma maison et vous vous cambrer de rire. Votre insolence n'a donc aucune limite à 17 ans ? À croire que James vous a tendu ses gênes tout au long de votre séjour ici.
C'est normal, je suis son fils. Alors je dois bien avoir quelque ressemblance avec lui… Tandis que vous… je peux bien vous faire ce qu'il vous faisait, c'est facile quand je peux voir votre enfance dans la pensine…
Fermé-là! Je n'ai pas besoin d'entendre mon passé et cela ne vous regarde en aucun cas Potter! Si vous ne cesser pas votre comportement maintenant je vais reparler de votre programme à…
Dumbledore ? Coupa le sorcier aux cheveux jais. Comment pourriez-vous ?Je sais très bien que la seule chose qui vous ferais le plus plaisir c'est de m'attaquer avec votre minable baguette… C'est le moment approprié non ?
Pour la première fois durant toutes ces années d'existence dans cette école, Harry n'avait jamais aussi confiant ou sûre de lui. Il avait acquis une certaine assurance en lui, une qualité qui effrayait tant bien que mal le professeur Rogue. Est-ce que Harry avait enfin le dessus sur cette bestiole ? Il ne demandait bien que sa. Et puis, il serait enfin débarrasser du cours de potion non? C'était tout de même tentant. Un duel la nuit, un duel contre un adversaire de taille, un duel contre un professeur… contre Severus Rogue. Le Gryffondor haussa un sourire, un geste qui eu pour fait de déconcerté son interlocuteur
Bon, j'ai une tâche à accomplir, alors hum… Aurevoir! Le Survivant lui fit un bref signe de la main, saisit sa baguette bien droite et l'agita contre le Professeur Severus. Experlliarmus!
Voilà que Rogue venait de prendre son envole à travers le couloir sombre, traversant ainsi quelques mètres et se frappa brutalement contre le mur, renversant à l'occasion plusieurs cadre sur l'impact. Un effet géant dont Harry fut totalement satisfait. L'envol de Rogue, les hurlements de Rogue et les hurlements de jurons des cadres. Un parfait bonheur pour lui d'avoir toucher un si grand but en cette soirée.
Le Gryffondor ricana en traversant le couloir et ne put qu'entendre les quelques menaces mélanger de quelques jurons de la part du professeur. Comme si le brunet se ferais expulser! Il était bien trop important pour se faire renvoyer de Poudlard, après tout, c'était bien lui le super héros des sorciers. On peut dire que le Gryffondor était très fier de son coup et à recommencer sans modération. Contournant les dernières « intersections » de couloir, Harry vit juste au fond la grande statue de Dumbledore. Toujours cette bonne vieille statue de pierre portant la forme d'un phénix.
Même ce vieux fou ne change pas ses horizons. Pressant le pas sous quelques mouvements gambader, le sorcier aux cheveux jais siffla quelques airs vieillots mais bien connus dans ce monde de magie. Entre autre, les petites chorales des premières aux quatrièmes années… Tout de même flippant, mais Harry n'avait rien d'autre à siffler.
Tu as aimé ? Tu as pris ton pied j'espère?
Le Survivant stoppa aussitôt toute démarche en se retournant vers cette voix toujours aussi fatidique et combien ennuyeuse en cette nuit pleine de désespoir pour le « fidèle » sorcier au cœur d'or.
Encore toi. Ca ne t'as pas suffit tout à l'heure ?
Non. Enfin… sur le coup j'ai cru à un attachement de ta part, quelque peut répugnant. Répliqua Malefoy solennellement.
Tu ne devrais pas être si heureux, car contrairement à une marque d'affection c'était plutôt pour te faire pleurer, te défigurer quoi. Tu sais pas combien de temps j'attends de te battre! Lui répondit Harry de manière toutefois rêveuse derrière son ton un ne peu plus sec.
Hé oh? Si tu contait me défigurer, les coups c'est plus haut que le ventre!
Le Gryffondor se rembrunit en croisant les bras.
Ce que tu peux gâcher ma joie!
Et dire que tu ne connais pas encore les Malefoy, t'es vraiment sûre que tu me détestes ?
Tu rêves! Il n'y a aucun doute là-dessus, je te ferai la même chose que ton protecteur vampire. Ricana le Survivant, jouant avec l'extrémité de sa baguette magique, toujours près à l'utiliser en cas de force. Mais avec Malefoy, c'était absolument sûre et certains que sa finirais par-là.
À ce moment, Harry lui fit part d'une simple grimace quelque peu enfantine en y sortant la langue et se tourna de dos en continuant son chemin. Il avait assez perdu de temps, simplement à cause d'un stupide rêve… cauchemar dont il avait cru réalité et tout le monde souhaitait l'en empêcher! Enfin, il le voyait de cette façon. Dire qu'il n'était que 11h45, toujours la même saloperie de journée qui durait une éternité pour lui.
Dire qu'Harry avait pu rester ici pendant 7 ans maintenant… Il était vraiment courageux… ou n'avait-il pas d'autre choix que de celui-là.
Plus le brunet réfléchissait, plus le brunet pensait et ses pensés lui donnait certaines migraines, il avait du mal à se faire à l'idée que c'était la fin. La dernière année. Sentant sa cicatrice lui brûler, il se frappa douloureusement le front et cessa tout mouvement, sa baguette retourna dans sa poche et il s'accroupit contre le mur quelques secondes. Le Gryffondor ressentait à nouveau cette douleur, celle de Voldemort. Pourquoi ici, Voldemort ne se trouvait pourtant pas en ces lieux.
Tu penses peut-être quant te sauvant tu vas filé notre discussion, mais elle n'est pas finie Potty.
Hein… Quoi ? Potty ? Qui est Potty…
Abaissant légèrement la tête de côté, haussant un sourcil et fourrant ses mains dans ses poches, Draco semblait très curieux à ce qu'Harry ressentait présentement. Il était clair que celui-ci ne filait pas et qu'il était en pleine défaillance psychologique! Bien que Malefoy doit trouver ce moment affreusement nostalgique, il était plutôt désorienté à son tour.
Potter, tu es sûre que sa va ? Demanda le Serpentard d'un ton assez perplexe et perdu par les événements.
Je… je… Que fais-tu ici… Pourquoi tu me parles, il fait noir…
Nous avions une discussion privée je te ferais remarquer. Et tout d'un coup tu es venu toute moue et tout flasque…
Hein ?… Quoi ?
Bon, t'as besoin de remontant je t'emmène. Répliqua Draco en soupirant.
Lorsque le Serpentard posa la main sur le bras du Gryffondor, celui-ci eu un spasme qui le recouvrit tout le long de son corps, perdant son équilibre une fraction de seconde où Draco s'était accrocher au jeune homme pour le soutenir. Mais Harry qui n'était pas revenu à la réalité, repoussa violemment le blondinet qui vacilla légèrement vers l'arrière et le Survivant empoigna sa baguette comme ultime défense, regardant Draco qu'il voyait bientôt en triple.
Ne me touche pas! Tu es… tu es répugnant, méchant… affreux et mesquin. Tu me fais peur! Recule-toi! Bafouilla le brunet en s'adossant contre le mur.
Les yeux gris miroitant de Malefoy se détournèrent du brunet qui celui-ci ne prenait à peine conscience de ses paroles, malgré tout, Draco en était tout de même blesser. Car non seulement Harry était dans un délire et que Draco devait s'occuper de lui, mais les paroles de celui-ci semblait bien lucide.
Je ne veux rien te faire… enfin, à ce que tu penses que je pourrais te faire et sérieusement je ne veux rien savoir. Tu es complètement craquer et je n'ai pas envie d'entendre des conneries version Potter paranoïaque. Par contre, le sorcier aux cheveux jais ne semblait pas vouloir rabaisser sa baguette, tâche qui se dirait plus compliqué. Je tiens seulement à t'emmener à l'infirmerie. Quoi que tu veuilles faire cette nuit, c'est raté.
Une nouvelle fois Draco tenta d'approcher son interlocuteur, comme s'il avait fait sa toute sa vie, il laissa ses lèvres passées quelques murmures, ses bras bien sages et ses pas perler de douceur s'avançait vers lui. Puis, le Serpentard fut assez près pour lever une main vers le visage d'Harry, plus concrètement sa joue dont il prit un certain plaisir à effleurer plusieurs fois. Un succès tout de même énorme chez le brunet qui ne se débattait plus. Lorsque ce fut un moment propice pour Draco, celui-ci approcha nonchalamment ses lèvres rosées contre celle d'Harry, tout de même sous les pulsions et sa migraine.
Ressentant l'odeur de la peau quelque peu bronzé du sorcier, la douceur de son visage et la chaleur corporelle de son corps, sans compter sa respiration haletante dont Malefoy n'avait qu'une envie de dévorer… C'était plus fort que lui, une extase si près de lui dont toute sensation pouvait se mêler entre désir et mélancolie. Pourquoi ressentait-il sa maintenant ? Pourquoi avait-il des émotions qui l'obligeait à faire ce geste à la personne la plus détestable qui n'est jamais aimé… Ses yeux fermés, Draco posa enfin ses lèvres contre celle du Gryffondor, approchant son corps m'ouates en dessus de sa toge de Serpentard contre les formes du brunet et y déposa une seconde main cachottière sur la taille du Survivant.
Les deux jeunes garçons s'embrassèrent, pourtant, Harry n'en avait pas la moindre conscience de ce qu'il faisait ou de qui le faisait. Mais il sentait un intense chaleur brûler ses petites lèvres crisper qu'il essayait de mordiller lui-même, mais cet « inconnu » l'en empêchait par ses propres va et vient de baisé, À ce moment, le Gryffondor crut défaillir devant lui, mais il résista malencontreusement à cette tentation et sur le point de goûter l'extase du souffle de son complice, le baisé prit fin voracement…
La baguette d'Harry s'écroula sur le sol, ses mains avaient rejoint le torse de son « adversaire » et ses yeux ne voulaient s'ouvrir… Rabattant maladroitement son genou vers l'entrejambe du Serpentard qui gémit légèrement à ce contacte, le Survivant prit une grande et dernière respiration…
Ma baguette… Répondit Harry en entendant un bruit de fracas en dessous de son pied.
Potter ?
Le Gryffondor s'écroula sur le sol, tombant aussitôt dans l'inconscience dont Draco en échappa la main de son partenaire qui venait de céder aux tremblements de son pauvre corps… Aux spasmes des plus torride dont Harry n'avait plus se permettre…
Potter! Potter! … Potter!
Malefoy s'agenouilla auprès de lui, passant une main contre son front et longeant la cicatrice du garçon aux cheveux jais…
Aïe! Ta cicatrice est vachement brûlante… elle est… Draco fronça les sourcils devant un sorcier inconscient à ses pieds dont la cicatrice était camoufler derrière un liquide pourpre…
À Suivre…
C'est bon pour le chapitre 2, il est afficher! Hum… Faut pas s'inquiéter, je ne suis pas dans une passe de sadique mdr! Mais je me suis fais un plaisir d'un Harry mesquin qui donne un bon coup à Rogue! Ne me dites pas que vous n'avez pas apprécier ? Oo loll
Touka, j'espère la même chose pour mon deuxième chapitre, c'est que vous avez aimé! Au moins, je voudrais que cette fic fonctionne mieux que mes autres
Mais ne vous gênez pas à me dire des p'tits messages, ca me ferait un immense plaisir! Je vous assure Et puis, des reviews c'est tout de même encourageant, car on vois à quel point nos fics sont bien Ne vous inquiéter, c'est pas moi qui va mettre ma fic dans génial… enfin, sa dépend de vous
Ah! Je bûche toujours aussi fort pour les fautes, alors pas être mizant avec moi!
Bon bah… Bisous! XXx
Yuyu – Je vous fais gros calin et à… heu.. prochain chapitre! ( Wouah, deux chapitres en une soirée! Mdr )
Dans le prochain chapitre -->
Chapitre 3 : Élucider ce mystère, ca tombe à l'eau!
