Harry Potter

Faire preuve de Chasteté

Yuyu'L'Ayu

Chapitre 5 : Remue méninge, excuse et silence pour le pardon

Encore des bla-bla monotone, lassante et plutôt incompréhensible à ses oreilles. Tous ces termes utilisés pour définir un simple acte lui donnait un mal de tête affreux. Elle ne cessait de reprocher à tout le monde qu'ils n'étaient tous encore des élèves incapables de lire l'avenir et que nous devrions pas agir comme des incompétents. Toujours les mêmes phrases. C'était sans doute le seul dialecte que le Professeur Trelawney pouvait sortir de sa bouche sans pété les plombs à propos de ses visions. Pour un premier cours, pour le premier cours de l'année c'était vraiment horrible. Après ce qu'il avait du subir, on aurait bien pu le récompenser d'un repos bien mériter! Mais non, à cause qu'il avait été emporter par ses émotions, qu'il avait fait comprendre à de nombreuses personnes à quel point il avait besoin de soutiens, il devait se taper des cours stupides sur l'astronomie, chose qui ne lui était guère important.

Après tout, qui voudraient apprendre où se placent les planètes, quel astre absorbent-ils lors des moments de tempêtes ou des temps mouvementés ? Les étoiles faisaient partie de cette galaxie et y restaient, c'était la seul chose importante pour Harry… Du moment que la terre n'explose pas avec lui.

Harry ? Tu vas bien?

Le jeune brunet était accroupit contre la table basse, là où devait être la boule de cristal il y a quelques instants plus tôt, mais Harry la vit briller entre les doigts de Seamus. Le Survivant pouvait témoigner une certaine fascination de la part de Dean, mais Seamus semblait plutôt trouver ce cours stupide lui aussi, une façon que Harry compris en le voyant se mordiller la lèvre inférieure et agiter la boule de cristal de Mme Trelawney de gauche à droite. Alors que celui-ci regardait Harry, le Gryffondor fit un bref sourire en coin, témoignant ainsi qu'il allait bien…

Bien sûr, je vais bien… Pas totalement joyeux, mais ca va. Répondit « simplement » Harry.

Le Survivant n'avait pas très bien dormit cette nuit-là. Après la longue dispute avec ses amis Ron et Hermione, et toutes les paroles qui leur avaient lancer hier soir, personne n'aurait put réussir à dormir dans ces mêmes circonstances. Bien qu'il déteste être en colère avec eux, Harry sentait un immense soulagement en lui. Une sensation de picotement relié au bien être. Il était tout de même heureux que ses amis sachent ce qu'il avait endurer pendant 7 ans, qu'ils sachent à quel point il avait souffert de tout ce manque d'affection que les gens se donnaient autour de lui. Peut-être que cela ne c'était pas terminer sur une note joyeuse où tous les trois se serreraient dans les bras, Harry avait besoin de solitude en ce moment.

Bien qu'il est du mal à y croire puisque c'était la chose qu'il haïssait le plus au monde, mais le Gryffondor ne se sentait pas encore près d'affronter les paroles des deux préfets. Car il était sûr que ses deux amis allaient lui balancer des hurlements cinglants, des cris de frustration, des sermons et peut-être même des gestes contre lui. C'était normal, Harry les avaient blesser tous les deux…

Non, seulement un peu fatiguer. Ajouta Harry sur une dernière note de soupir. J'ai eu du mal à dormir cette nuit, alors je n'ai pas trop le moral de recommencer les cours.

C'est compréhensible, surtout avec ce que tu as du supporter. Répondit Seamus d'un léger sourire réconfortant et d'un regard apaisant qui n'était qu'apprécier par son ami.

Harry leva un regard vers Dean, lui qui allait prendre la parole à son tour. Le sorcier aux cheveux jais ne pouvait que se permettre de suivre la conversation, puisque même sa voix semblait encore troublé dans sa gorge.

Alors vous savez ce qui c'est passé ? Demanda Harry, inquiet de tous les ragots qui auraient pu être souffler dans toute l'école.

Bah… On sais que tu as fait un étrange rêve, ce que tu croyais être avant que tu ne t'attaques au professeur Rogue, que tu te disputes avec ta troupe, que tu t'es retrouver à l'infirmerie en attaquant Neville, que tu as envoyer Malefoy contre le mur… À cette fin, Dean haussa un grand sourire à ses lèvres, comme s'il venait d'entendre la plus belle chose de sa propre bouche. … et que tu t'es attaquer à Cho…

Le Gryffondor se leva subitement, perdant presque l'équilibre de l'estrade où il se trouvait. Cho, Cho Chang ? Celle qui avait jadis aimé, mais pourquoi venait-elle se mettre dans ses affaires? Qu'est-ce qu'elle faisait dans cette histoire entre lui et ses amis. Il l'avait attaquer ? Il n'aurait jamais osé faire sa à une fille, certainement pas à un « attrapeur » du Quidditch. Vraiment, Harry n'avait aucune raison de croire à ce que Dean avançait, puisqu'il avait aucun mobile de faire du mal à Cho… enfin, s'il lui avait fait du mal..

Tu ne parles pas sérieusement ? Dis-moi que ce n'est pas vrai.. Supplia le Survivant, pratiquement à genoux devant le garçon noir à ses côtés.

Désoler Harry, la plupart des élèves ont pris sa pour une petite vengeance personnel dans ton « délire » et les professeurs ont penser que tu avais pété les plombs… enfin, depuis toute les années… Répliqua Seamus en jouant avec la boule de cristal qu'il tenait dans sa main. Maintenant, il avait assez de plaisir à la lancer dans les airs et la rattraper.

C'est vrai ce que dit Seamus.

Elle est morte ? Protesta le Survivant, à la fois inconscient et horrifié par ses derniers mots.

Aussitôt, ses deux amis éclatèrent de rire, sanglotant en larmes et se tenant le ventre par les crampes qui s'emparaient d'eux. La boule de cristal s'échappa des mains de Finnigan et alla s'écrouler dans les estrades, glissant et revolant de marche en marche jusqu'au pied du professeur Trelawney… Là où elle prit cette négligence pour une attaque personnelle…

Je vous pris de ne pas hurler dans mon cours! Nous essayons d'écouter les étoiles, elles nous parlent et vous vous gâcher un moment parfaitement précieux. Les étoiles peuvent prévenir les astres de votre avenir et…

Le professeur se tue à l'instant même où les cris de Neville surgirent dans toute la classe, Trelawney ne perdit pas un instant qu'elle s'était jetée vers lui à course folle. Mais comme à l'habitude, la gaffe de Neville fut trop bruyante ; Il s'était échapper la boule de cristal sur le pied… Tandis qu'à Ron et Hermione, ils s'étaient tous les deux retourner vers l'estrade un peu plus haut, regardant Harry qui « discutait » avec Seamus et Dean en délire… Quelques peu jaloux, les deux amis se retournèrent vers l'avant au moment où Harry croisa leur regard.

N'y crois pas sérieusement. Tu ne l'as pas « agresser » ni « tué », sinon tu serais déjà à Azkaban.

Bon, c'était plutôt rassurant pour Harry. Puisque Seamus avait un bon point, alors pourquoi s'inquiéter, ce n'était que Cho Chang, une personne inintéressante…

Tu la seulement humilier. Ajouta Dean d'un court ricanement qui fut tout de même apaisant pour le Survivant. Moi et Seamus avons tout vue… En fait, la plupart des élèves ont tout vue. C'était vraiment génial!

Harry haussa un sourire en coin, en même temps de recevoir le clin d'œil de Seamus qui venait de pousser Dean contre le coin de l'estrade.

Tant fait pas, tu sais comment est Dean. Il n'arrive jamais très bien à faire des coups, donc il se contente de regarder ceux des autres en espérant apprendre mieux pour…

Lui non plus ne pu finir de répondre à leur ami brunet que Dean vint se venger en flanquant un coup de coude à Seamus, amusant toutefois Harry qui se moquait de ses deux-là. À part Trelawney, ce cours se déroulait tout de même assez bien…


Potter!

Le Gryffondor s'arrêta net et se retourna vers le professeur Rogue qui venait de l'interpeller. Le cours finis, tous les élèves s'éclipsaient tout bonnement à la sortie du cachot, heureux que le cours de potion soit finit, mais insoucieux d'un Survivant qui devait écouter les sermons de Snape. Celui-ci se rapprocha du professeur qui n'avait pas bouger de son bureau, d'un geste de baguette, il faisait entrer les chaudrons dans les « armoiries » et les petites fioles ainsi que les ingrédients qui survolaient malicieusement la salle. Toutefois, Harry faillit se faire renverser par un chaudron qui passa près de son visage, rapidement se pencha-t-il pour ne pas être frapper de plein fouet, mais le balai qui s'était mis dans ses jambes le poussa contre un bureau et enfin sur une chaise.

Le Survivant grommela, encore une vengeance de cette espèce de serpent! Du moment que Rogue se moque de lui maintenant, tandis que le restant de l'année Harry puisse avoir la paix.. Mais, pour un Potter, il ne fallait pas trop espérer.

J'espère que vous n'avez pas oublié notre entretien Monsieur Potter.

Un entretien ? Que…

Ah bon? On ne vous a rien dit ?

Heu… non… je ne crois…

Les gestes brutales de mélancolie et teinter d'une joie perverse du professeur Snape coupa spontanément le sorcier. Rogue s'était levé de son bureau, le sourire narquois aux lèvres sans parler de ses yeux noirs qui se cachait facilement en dessous de ses cheveux gras, il s'arrêta à quelques pas d'Harry, s'adossant contre l'un des bureaux de sa classe. Celui-ci repoussa d'un coup de baguette un mauvais ingrédient qui avait malheureuse tendance de tournoyer autour de lui, puis, ajouta un bref sourire à son humeur sarcastique.

Je me vois désoler de vous annoncer ceci, mais j'aurais cru bonne foi de la part de vos deux acolytes. Il me semble que vous êtes le trio qui fait le bruit dans l'école, dans le ministère de la magie et qui démonte toute règle d'une enceinte à une autre…

Que voulez-vous ? Rétorqua le Gryffondor froidement, sans plus de patience qu'il ne fallait devant un supérieur.

Hé bien, je peux me taire et vous n'avez qu'à demander à vos deux pantins de vous annoncez la nouvelle eux-mêmes.

Non!

ET pourquoi cela?

Harry se tue promptement. Il savait à ce dont Rogue voulait en venir, au plaisir que Rogue aurait en entendant ces mots. Savoir qu'Harry n'était plus avec ses deux acolytes, ses deux amis feraient sans doute de lui une personne plus vulnérable que jamais. Plus seul, plus fragile. Rogue pourrait avoir ce plaisir fou de sermonner, de dénigrer Harry dans son propre cours et en dehors de celui-ci. Malefoy aurait bien la chance de se venger sous les conseils de son directeur de maison… C'était là son désir obscène que Rogue attendait depuis bien longtemps…

Et le Gryffondor allait-il lui permettre de s'assouvir? Peut-être… Harry était sans doute obligé de se fermer au loi, des plus affreuses qui soit!

Parce que vous me prenez tout mon temps, que j'ai d'autres cours et que si vous n'avez rien d'important à me dire, bouclé-là!

Espèce de petit insolent de… Le Professeur Rogue se leva d'un bond, prenant soin de ne pas déraper par le chaudron qui venait de passer près de lui et serra les poings, tenant bien compte de sa baguette entre ses deux mains. Peut-être que 50 points de moins pour Gryffondor vous feras interagir.

Le Survivant haussa les épaules, il n'était que très peu soucieux de Snape.

Faites don. Les élèves me détestent déjà pour ce que j'ai fait, alors qu'est-ce que des points en moins vont changer?

Une petite visite surprise chez Dumbledore vous aidera sûrement.

Pas vraiment. Vous croyez peut-être quand buvant votre mixture que j'allais devenir gentil et serein avec tout le monde? Professeur, vous et moi n'avons jamais eu de très bonne relation, surtout à cause de votre haine pour mon père qui se perpétue contre moi. Je vous déteste, alors je vais continuer à vous détester.

J'aurais du m'en douter avec cette potion que Miss Granger vous à fait avaler. Répliqua le professeur avec brutalité, ce qui fit sursauter le jeune Gryffondor qui venait de lâcher ses gardes.

Que…

Avant que le brunet puisse continuer à parler ou même à penser à cette conversation, dont il était désormais totalement confus par tous les événements passés. Le professeur de potion s'était relever adroitement, fermant les armories d'un coup de baguette et lança le balai brutalement derrière la porte de son cachot, faisant face de toute sa grandeur au jeune sorcier. Les deux hommes se regardèrent longuement, comme si chacun se permettait un petit duel mutuellement, bien qu'Harry se voie fier d'écraser la tête de Rogue, tandis que ce cher Snape se voyait flanquer une leçon à ce misérable vermisseau.

Encore une chose que vous n'avez pris la peine de comprendre. Grommela Snape, sans toujours abaisser ses yeux noirs de ce « lionceau ». Miss Granger, l'autre soir, vous a fait boire une fiole. Bien entendu de mon répertoire. Mais elle s'est servie de son esprit pour une grande première fois tout à fais impressionnant. Elle a inverser le liquide. Vous deviez boire une potion qui coaguleraient vos émotions, les développant ainsi de façon intense pour que vous disiez votre peine. C'est une sorte de potion de vérité chez les âmes en peine ou les âmes perdus…

Qu'à telle mit alors ? S'étrangla le Gryffondor, apeurer par la vérité que le professeur Snape pouvait lui avouer.

Mais j'y arrive! Laissez-moi le temps de parler. Celui-ci prit une grande inspiration, laissant Potter sur un trémolo de suspense tout à fait irritable. Elle vous a fait boire de l'eau.

De l'eau? Simplement de l'eau?

Bien sûr de l'eau. Vous savez, le liquide limpide qui forme les lacs de nos jours! Grinça Rogue impatient.

Ca va! J'ai compris merde… Rétorqua le brunet en croisant les bras.

De l'eau ? Qu'avait-elle essayer de lui prouver en lui faisant ingurgité de l'eau? Ce n'était pas une potion et encore moins un liquide très efficace pour dire la vérité! Si tout ca était vrai, Harry avait donc hurler sa douleur de son plein gré, il avait céder… D'un côté, il en ressentait un sentiment de bien être extrême : Il s'était enfin libérer de ce poids sur ses épaules, mais d'un second côté… Il avait peut-être détruit une amitié et fait souffrir des gens… Du moment que Dumbledore n'avait pas entendu le passage sur lui.

Le Gryffondor se leva, près à quitter le cachot puisque cela faisait un bout de temps qu'il se trouvait ici et il ne tenait pas a manquer son prochain cours. Repartir à zéro avec une bonne âme, c'était bien l'impression qu'il voulait donner aux gens.

Vous vous demandez sûrement pourquoi elle a fait sa ou encore comment vous avez pu avoué quelques choses que vous ne vouliez jamais hurler? Snape vit Harry s'arrêter encore une fois. En disant ce que la véritable potion faisait, elle était sûre que vous alliez la croire. Puisqu'une partie de vous était encore rallié à leur amitié. Alors le fait d'inter-changer la mixture m'a permis de récupérer ma fiole, mais aussi de faire confiance en cette vie. Vous l'avez cru n'est-ce pas?

Non… enfin… oui… je crois…

Vous l'avez cru, alors votre esprit était certain que ce liquide était la potion, il devait donc agir sous son effet. Alors que ce n'était simplement que votre gré qui a choisi de dénoncer la douleur. Vous avez fait confiance, c'est tout.

Pendant une fraction de seconde où leur regard se croisèrent, Harry crut que ce court instant lui avait permis d'intégrer une compassion entre eux, d'oublié le passé et de faire face au présent. De s'allier pour combattre la douleur. Il croyait que Rogue venait de cesser de le dénigrer et de comprendre ce qu'il ressentait, de comprendre que sa vie n'était pas des plus facile et qu'il n'était qu'un simple humain comme tous les autres… Il se trompait.


J'oubliais, ce n'est pas lorsque je vais vous donner la lumière que je vais oublier votre punition de m'avoir jeter contre le mur. Toute la semaine, je vous donne retenue.

Prenant le tournant du prochain couloir, Harry avançait à grand pas, sans doute terroriser et confus par les dernières minutes à passé avec le professeur Rogue, dont celui-ci avait « cruellement » manipuler son temps. Même s'il mourait d'envie de demander à ses deux anciens compagnons le pourquoi qu'il avait fait sa, il s'abstenait. Pas question de retourner les voir après ce qu'ils lui avaient fait et de ce qu'Harry leur avait fait. Peut-être allaient-ils se retrouver tous les trois un jours et repartir à zéro, mais pour l'instant c'était impossible. Cherchant le couloir qui menait aux escaliers « mouvantes », le Gryffondor heurta une assez grande silhouette qu'il reconnu rapidement. Aucun secret, s'était sans nul doute…

Seamus ?

Hum… Je te cherchait justement, Harry. Mais, tu veux bien me dire pourquoi tu allais monter les escaliers ?

Bah… je vais à mon prochain cours, il est commencer depuis 3 minutes déjà.

Tu ferais vraiment bien de te reposer petit Ryry.

Un surnom? Seamus lui avait donner un surnom ? Quel honneur fêtait-il aujourd'hui? Et pourquoi le prenait-il par la taille en déposant son bras autour de sa nuque pour l'attirer hors des escaliers montants et de l'entraîner dans le couloir qui se dirigeait vers la grande salle. Seamus avait peut-être pété les plombs à son tour? Réfléchissant à cette courte hypothèse, le Gryffondor laissa tomber alors que son ami de chambre se posa devant lui, un large sourire aux lèvres. Il mijotait quoi celui-là ?

Tu essais de faire quoi là ? Demanda Harry, mais ne laissa pas le temps de réponse de son interlocuteur. Non, plutôt, tu peux m'expliquer pourquoi tu m'interdis d'aller à mon cours qui est très important pour moi…

C'est le dîner. Ne me dis pas que cela t'es sortie de la tête!

À vrai dire… Oui! Surtout depuis ces deux derniers 48 heures!

Un air amusé au visage, le brunet croisa les bras en baissant légèrement la tête de côté, chose qu'il n'avait pas fait depuis une éternité!

Je peux savoir le motif de « Ryry » ? Proposa le Survivant, évitant le clin d'œil de Seamus, dont le brunet ne comprenait toujours pas.

Je te vois maintenant sous un nouveau jour.

Un nouveau jour?

Bah ouais, depuis que les bruits court que toi et Malefoy avait échanger un brave et « goulue » baisé.

Harry faillit s'écrouler sur le sol, un goulue baisé? Lui et Malefoy? Mais ca n'allait pas. Qui pouvait bien dire de tel ragot et nuire enfin à sa « santé » presque seine. C'était pas croyable tout ce que les gens trouvaient à dire lorsqu'une personne ne filait pas… Soudain, Harry perdit la voix.

Il venait « brièvement » de se souvenir de son entrée en infirmerie, de la discussion avec Malefoy et de ce qui c'était passé quelques instants plus tôt avant sa défaillance. S'était donc sa la vengeance de Monsieur le richissime! Il devrait payé et il allait payé très cher cette petite marque « d'insultes ». Enfin, quelle joie de se retrouver normal et de toujours détester autant les Serpentard! Rien ne pouvait le rendre plus joyeux derrière son regard colérique de dire un petit bonjour à Monsieur Malefoy…

Qui te l'as dit? Demanda Harry en supposant déjà sa propre hypothèse.

Je ne sais pas… je l'ai su des…

C'est sa! Se sont les Serpentard qui ont balancer sa dans une « sublime » conversation! On sait bien que Malefoy veuille toujours…

Harry? Pourquoi t'emportes-tu de cette façon? Il…

Ca ne te déranges pas toi?

Bah… non, Car je comprends t'as différence, je comprends que tu puisses être…

Harry venait à peine de comprendre ce que Seamus disait, qu'il enchaînait parole après parole sur un ton froid dédié à ce stupide Serpentard qu'il retrouvait dans si peu de temps.

Alors tu es…

Mais je suis pas comme sa moi, je ne suis pas comme toi! S'écria le Survivant, désespérer. Tout sa n'est que de stupide mensonge! Et il y en a un qui vas le regretter!

Le Gryffondor repoussa vivement son ami, bien qu'il ne veuille pas agir de cette façon avec lui, sa colère avait encore mit le pied dans son esprit. Rabattant ses manches à ses bras, le sorcier serra les poings et fuyait quatre à quatre le long du couloir, alors que Seamus ne lui avait peut-être pas tout avoué ce qu'il attendait…

Mais Harry… ce.. Ce n'est pas… HARRY!


Alors tu t'es bien marré? Tu as eu ta jouissance de gloire en me piétinant de cette façon? T'es content de foutre ma vie en l'air? Hurla Harry en coinçant la troupe de Malefoy dans l'entrée de Poudlard. Sans doute revenait-il d'une petite visite à Rogue.

De quoi parles tu Potter?

Je te retourne la question. Grommela-t-il, grinçant les dents comme un petit « vampire »

Ignorant le délit du Gryffondor, Malefoy prit la main de Pansy et passa au côté du lionceau, de même que ses costards le repoussèrent vivement, espérant l'apeurer ne serait-ce qu'un petit peu. Malheureusement, l'effet n'avait pas totalement fonctionner. Le Survivant courut vers Malefoy, l'attrapa par le bras en le forçant à reculer pour le coincer contre un mur.

Je connais très bien les Malefoy et cette partie que tu as en toi recommencent à prendre le dessus. Alors n'évite pas ma question!

Draco détourna la tête en soupirant. C'était donc à sa que Potter voulait en venir. La certaine mauvaise entente de l'autre jour, celle où tous les deux avaient perdu les pédales dans le couloir. Simplement par cette phrase qu'il reconnu très vite du train, le Serpentard reconnu le problème du lionceau. Celui-ci fourra ses mains dans ses poches comme si de rien n'était, ferma les yeux une fraction de seconde avant de contempler le Gryffondor de ses yeux gris scintillant.

Je croyais que tu t'avais bien défouler sur tes limaces?

OUI! Grogna Harry. Je suis parfaitement conscient et normal, donc ce qui justifie que je te détestes autant!

Crabbe et Goyle firent quelques pas vers le Gryffondor, prêt à le prendre par sa robe de sorcier et de le jeter sur le sol, mais Draco les interrompit d'un signe de la tête. Même si Harry avait eu la tentation de l'attaquer par surprise, c'est à dire de l'attaquer dans le dos comme un lâche, Draco n'était pas d'une famille de riche pour rien. Les bonnes manières il les connaissait et les ferait. En tant que jeune homme de 17 ans, lui et Harry pouvaient bien avoir une conversation civilisée, bien entendu avec quelques petits accrochages.

Alors pourquoi tu t'en prends à moi cette fois? Je ne t'ai pas encore ridiculiser depuis ces derniers jours.

C'est bien toi qui as dénoncer à tout le monde ce qui est arrivé l'autre nuit! C'est bien toi qui eu cru bon vent de te venger en racontant à tout le monde que je t'ai sauter dessus pour te prendre un « goulue » baisé. Harry fit une horrible grimace, une grimace qui ressemblait fortement à du dégoût et un malaise. Alors que c'est toi qui a profiter de ma non-crédibilité avec ton sale baisé de merde!

Tu te trompes. Répondit Malefoy d'un ton ferme.

C'est sa! Continue d'éviter la vérité pour finir dans les remords!

Tu te trompe… Je n'ai rien dit à personne. Ce n'est pas moi la victime que tu recherches.

Le Gryffondor reçu un énorme choc dans la poitrine, pas plus intense que celui des amis de Malefoy, qui a toute évidence ne connaissait pas cette vérité. Sa gorge s'était nouée et il détourna les yeux vers le mur. Supporter le regard grisant de Malefoy était trop dur, un regard de vérité dont Harry en était le mensonge. Malefoy n'y était pour rien et sa vengeance de l'haïr avait été trop importante et affluente pour lui, qu'il venait de dévoiler un secret pourtant caché à ses compagnons. Un secret qui lui ferais peut-être toute la misère du monde. De la culpabilité ? Impossible. Jamais Harry ne ressentirait sa pour un Serpentard, pour un Malefoy… Pour Draco? Bien que le silence soit la seule chose apaisante en ce moment, il fut briser par les sanglots de Pansy… de terrible sanglot qui martyrisait le pauvre Harry.

Tu n'avais rien dit ? Bredouilla le brunet.

Rien… Répliqua Malefoy sans lâcher son regard intense de l'émeraude des perles d'Harry.

Furieuse, Pansy releva la tête en essuyant ses larmes sur son chandail et posa un regard noir vers le Gryffondor et le Serpentard qui devait être son ex petit ami maintenant. Elle ne lui laissa pas le temps de s'excuser, de s'expliquer ou d'élever la voix dans n'importe quel bredouillement qui sortirais de sa bouche, elle maudissait cet homme! La jeune femme lui flanqua une brutale gifle d'où Malefoy s'écroula contre le mur derrière lui.

Plus la peine de mettre à jour nos projets, j'en ai déjà assez de toi et de tes saletés de désirs inconscient! Si tu n'as qu'une envie de te mettre les Gryffondor, alors va te le mettre salopard.

Pansy…

Mais celle-ci avait déjà quitter l'ombre des yeux de Draco, pour filer loin à travers les couloirs, emportant avec elle un Crabbe et Goyle en colère. Tandis qu'à lui, le Serpentard resta longtemps accroupit contre le mur, le cœur déchirer en morceau et ses lèvres entrouvertes qui aspirait avidement l'air. C'était un malaise parfait entre les deux maisons ennemies, un malaise parfait entre deux âmes déroutées et bien attirés…

Désoler… La vois du Gryffondor et celle du Serpentard s'était mélanger pour la première, mélanger dans les couleurs de leur uniforme qui s'unissait tant bien que leur voix de ce duo ingénieux.

Les deux hommes avaient prit paroles ensembles, ils sentaient la culpabilité monter en eux ensembles, ils se détestaient ensembles, ils détournaient leur regard de l'un et l'autre ensemble pour s'éterniser dans le silence on ne peu plus réconfortant. Chacun d'eux ressentait une étrange sensation, mais aucun d'eux ne pouvait dire quoi. Pour commencer, Harry n'aurait jamais crut que Draco puisse s'excuser face à lui, puisse lui demander pardon et pour une chose qui lui échappait toutefois. Tandis que Malefoy, lui ne pouvait croire que le Gryffondor lui demande pardon… Harry le détestait plus que tout dans ce monde, sûrement plus que Voldemort, il en était certain et le fait de l'entendre dire « pardon» était là très déroutant pour lui…

Aucun d'eux n'avait repris la parole depuis, aucun d'eux ne voulait faire cet effort. Une sensation mutuelle qui se mettait à découvert entre les deux hommes. Incapable de rester ici, le brunet commença à faire demi-tour, mais ses pulsions l'interrompirent. Des pulsions intenses et…

Sans prévenir le Serpentard, Harry s'était jeter sur lui, s'agrippant à celui-ci en entourant ses bras autour de son cou et ainsi ne plus languir ce baisé qu'il voulait temps goûter à nouveau… Le Survivant s'accrocha à lui férocement, à mesure que leurs lèvres s'entremêlaient et se possédaient de sensation et de désir enflammant, le brunet se collait contre Draco. Harry forçait toutefois la cadence, jamais lâcher Draco et continuer ce baiser langoureux que lui-même lui avait tendu. Alors que lui, Draco ne pouvait rien faire contre cette « surprise « inattendu. Plus les minutes passèrent, plus le Serpentard se cru perdu dans l'éternité, un moment où il se permis d'avancer ses mains sur les hanches du « lionceau » et ensuite les rouler en-dessous du chemisier d'Harry qui lui ne semblait ce rendre compte de ce contacte.

Les mains chaudes de Malefoy commencèrent bientôt à monter légèrement le long du ventre du Survivant, continuant cette passion qui s'était mise entre eux par des gestes de lèvres. Puis, à l'instant où Draco allait insérer d'un geste nonchalant et furtif sa petite langue, le sorcier aux cheveux jais se recula brusquement.

Pourquoi tu as fait sa! Hurla Harry, confus et dérouter par l'événement qui venait de ce passé.

Mais… Tu t'es jeté sur moi!

T'es cinglé! Je te déteste! Je te hais! Tu me dégoûtes! Pourquoi ferais-je sa? Cria de nouveau le Survivant, maintenant sous le vif de la panique. Tu me jette des sorts pour assouvir tes fantasmes de cinglé! Tu es… arrggh!

Le jeune Gryffondor cracha sur le sol, essayant qu'il ne reste plus aucune salive, plus aucune aire et plus aucune aisance de ce baisé dans sa bouche ou encore sur ses lèvres. S'était tout à fais répugnant et… Harry repoussa vivement le Serpentard qui retomba de nouveau contre le mur et le brunet fila à toute vitesse dans le couloir.

À suivre…


Kikou! C'est mon petit bébé afficher là Vous en dites quoi ? C'est nul, c'est endormant, sa vous intéresse pas, sa vous dégoûte ? Bande de mizant! Snif snif snif

Bon sérieusement, j'espère que vous serez généreux et que vous serez happy days de ce nouveau chap D'ailleurs, vous pouvez faire passé un commentaire sur la fic en gros et j'espère que jusqu'à maintenant elle vous plais et que vous aimez bien la lire! fait des beaux yeux

Mdr… Bref, c'est toujours un plaisir pour moi de vous donnez plein de chap de cette fic, en partie parce que celle-ci me plais bien. Bref, bref… Vous êtes tous super sympa, continuez à me soutenir svp fait des beaux yeux j'en ai besoin pour continué! Mdr…

Bon, touka, j'vous remercie fow fow et j'vous adow fow fow… xXx gros gros gros besous

Dans le prochain chapitre -->

Chapitre 6 : C'est fini, je ne serai plus jamais protéger…