La cour d'arrière n'avait aucune lumière lui-même, mais la villa en brique l'illuminait assez pour naviguer parfaitement bien. Un garde de nuit se promena le long d'un mur en brique à l'arrière de la propriété. Il avait été construit en-bas d'une pente, pour protéger la piscine de terre et de boue qui tombe. En se promenant, il entendit des murmures faibles devant lui. Marchant plus près, il arrivait à entendre des voix de l'autre côté du mur, un homme et une femme.
« C'est tellement grand ! T'es sûr que ça entrera ? »
« Bien sûr. Je ne vois pas pourquoi pas. C'est fait pour. »
« OK… » la voix de la dame s'éteint avec incertitude.
Le garde ne savait pas quoi faire. Devait-il partir ? Il ferait du bruit en passant par le portail, mais il ne pouvait pas bien rester là à écouter un jeune couple jouer avec leurs corps.
« Bouge pas, je le mets dedans. »
« Aïe ! Attention ! »
« Pardon ! »
Le garde décida de voir si une des fenêtres était ouvert, pour qu'il puisse sortir de là inaperçu.
« Voilà, c'est dedans. »
« Ng. C'est difficile à bouger avec ça dedans. »
« Tiens, je t'aide. Faut juste faire gaffe que ça n'explose pas à l'intérieur, sinon on est cuit. »
On entendait des grognements, et des bruissements d'herbes et de feuilles. La première fenêtre était ferme à clé, donc le garde essaya le suivant, en essayant de rien écouter.
« Je suis prêt, chéri. »
« Bon, allons-y. »
Tout d'un coup, deux têtes portant des lunettes de vision nocturne apparurent de derrière le mur. Sur l'épaule d'un il se tenait un bazooka. Avant que le garde puisse bien comprendre ce qu'il voyait, ils l'ont tiré dans la villa. La roquette entra à travers la fenêtre en-haut, et explosa plein au milieu du bâtiment. Des flammes éclatèrent de partout, et les voix des mafiosos qui contrôlaient le marché noir d'organes humaines au Royaume-Uni hurlaient en souffrance. En quelque moments la maison entière brulait, tout le monde à l'intérieur surement mort. Le garde, toujours inaperçu, s'est enfui pour sa vie, et les deux figures enlevèrent leurs lunettes et admirèrent leur travail.
« Je t'aime, 0011. » dit la dame, posant le bazooka sur l'herbe.
« Je t'aime aussi, 003, » répondit l'homme. Il mit son bras autour de sa taille et la tira près, et ils admirèrent la lueur orange et la chaleur lointaine de l'enfer jusqu'à que les pompiers arrivèrent.
