Réponse à la review ^^

Guest: Deux jours à attendre, ça va? L'attente n'était pas trop longue XD


Nombre de mots : 4023


PDV du narrateur

Dans le calme des quartiers du capitaine des heart, ce dernier en compagnie de sa toute nouvelle nakama discutait encore lorsque soudainement, et de nouveau, l'estomac de la demoiselle émit un son digne du chapeau de paille. Un sourire plus que crispé, la demoiselle dû faire face à l'un des rictus fourbes de son capitaine, bien qu'il soit nettement plus amical que les précédents dont elle eut droit.

-La miss semble être affamée.

-Je n'ai pas mangé depuis un certain temps mais ça va, expliqua Moyesïa en souriant gentiment.

-Et ce depuis?

-Environ deux jours, mais je jure que je me sens bien.

D'un coup le chirurgien de la mort troqua ses traits détendus mais tout de même calculateurs, et fixa la jeune femme tout en accompagnant cela d'un froncement de sourcil. Cette observation accrue gêna doublement la demoiselle qui continua de sourire sans démontrer son trouble.

-Le dîner est prévu dans une trentaine de minutes. Allons dans le réfectoire l'y attendre. Nous y profiterons pour informer les autres de ton admission à l'équipage.

-Ouais! Et en toute honnêteté j'ai les crocs, déclara la démone tout en joignant les mains, geste qui eut le mérite de faire revenir l'amusement de Trafalgar.

-Allons-y miss Moyesïa, ordonna le ténébreux en se levant de sa chaise.

Acquiesçant vivement de la tête la nouvelle recrue pirate emboîta le pas de son capitaine, et tandis qu'ils traversaient les longs couloirs du sous-marin leur conversation porta sur quelques points du récit de la demoiselle ayant intéressés le chirurgien. Lorsque finalement ils arrivèrent à la salle à manger en bons derniers, ils furent contraints de s'asseoir sur les deux dernières places côte à côte.

Le temps s'écoula doucement jusqu'à ce que le cuisinier n'ait déposé des plats plus qu'appétissant les uns que les autres devant les pirates s'apprêtant à se jeter sur ces derniers. Mais ils furent brutalement stoppés par leur capitaine affichant un sourire sadique.

-Bien, je vous ai demandé le calme quelques instants pour vous informer que miss Moyesïa fait désormais partit de l'équipage.

-Sérieux capitaine! s'écria Moe.

Pour toute réponse de la part de son supérieure le jeune homme obtenu un hochement de tête, alors que de toute part de la salle des cris d'enthousiasmes s'élevèrent à cette nouvelle.

-Une fille dans l'équipage, dirent à l'unisson Shachi et Penguin des étoiles dans les yeux.

-Fait gaffe se sont deux pervers, glissa Ban à l'oreille de la jeune femme.

- Dit Moyesïa, tu es originaire d'où? Désolé.

-Pourquoi tu t'excuses, réprimandèrent Shachi et Penguin à l'encontre du pauvre ours polaire Bepo rentrant de suite la tête entre ses épaules et déprimant subitement.

-Désolé,... Moyesïa?

-Je viens d'un autre univers.

A cette déclaration la salle se mura dans le silence alors que les gestes de tous se stoppèrent en plein élan, et que des paires de yeux ébahis se braquèrent sur la brune. Shachi et Penguin se battant pour un morceau de viande à l'aide de leurs fourchettes s'arrêtèrent, alors que Ban lâcha les plats qu'il tenait, heureusement rattrapés in-extremis par Moe désormais au sol à tenir entre ses mains ces derniers. Seuls le capitaine, l'ours polaire, et le géant ne parlant guère gardèrent leurs calmes.

-Laissez-moi vous expliquer, déclara doucement Moyesïa tout en leur souriant, je suis une démone exilée pour avoir castré mon dernier prétendant qui était bien placé dans la société. Et comme chaque démon châtié, on m'a envoyé dans votre monde où j'eus le choix de vivre aux côtés des humains ou de me transformer en fruit du démon.

-Pas,... pas possible! argumenta Ban qui entre temps s'était assit au comptoir séparant la salle à mangé et la cuisine.

-UN DEMON! Dirent Shachi et Penguin pâles comme des cadavres en se serrant l'un l'autre dans leurs bras.

-Pourquoi la seule femme de l'équipage... poursuivit Penguin.

-Doit être une démone coupeuse de bijoux de famille! finit en pleure Shachi.

-Donc Moyesïa, reprit Bepo, les fruits du démon sont des exilés de ton monde qui donnent leurs pouvoirs lorsqu'on les mange. Comme avec le capitaine.

-T'as mangé un fruit du démon Trafalgar?

Ce dernier qui était resté à l'écart de tout ce remue ménage jusqu'à présent tourna sa tête en direction de sa nouvelle nakama puis sans un mot affirma les dires de son second d'un simple hochement de la tête.

-Que fais le tien? demanda la miss bien curieuse et ne le cachant pas.

-Enumère moi tes capacités en première, miss.

-Donnant-donnant capitaine?

-Tu as tout compris. Alors?

-Mon pouvoir est relativement simple. D'après mes connaissances sur votre monde vous classez mes capacités dans les Paramecias. Je peux créer des chaînes et les utiliser à ma guise. Et toi Trafalgar?

- Mon fruit est l'Ope Nii Ope Nii. Il me permet de créer une sphère qui devient pour moi un bloc opératoire où je peux influencer sur le corps humain et les objets de l'intérieur. Par hasard, connaîtrais-tu l'identité du démon qui détenait mon pouvoir?

-Oui. Un vrai malade mental ce type.

-Vraiment, miss? Puis-je connaître l'histoire de mon fruit, demanda sans montrer de réel intérêt le capitaine des heart.

-Quelqu'un qui souhaitait avoir plus de pouvoir qu'il en possédait. Il était une personnalité respecté grâce à son titre de docteur auprès du souverain mais un beau jour, il tua sans crier garde les quatorze concubines et vingt enfants royaux avant de disparaître dans la nature et de tenir dans l'ombre les ficelles d'une organisation voulant détruire le système actuel. Mais au final on le retrouva puis exila pour l'éternité. Je pense que son énergie vitale s'est épuisée. Il n'est plus qu'un fruit sans doute.

Suite aux explications de la miss la salle alimenta encore un instant la conversation, avant que de nouveau les pirates retournèrent à leurs pitreries habituels tout en poursuivant dans les rires leur repas. A la fin de celui-ci, Law entraîna sa nakama dans une visite guidée du navire, où il n'oubliât pas un point. Exemple, son laboratoire qu'il défendit l'accès sans sa permission à moins de souhaiter devenir son nouveau sujet d'expérimentation.

A la fin, le crâne bien remplit, Moyesïa et le capitaine du navire abordèrent un sujet un tantinet urgent.

-Je n'ai pas de cabine pour toi, déclara Law. Tu as le choix entre l'une des cabines de mes hommes ou la mienne. Bien entendue cette situation est temporaire, juste le temps de te trouver une place. Car après tout, c'est un peu compliqué de trouver une place à une femme tombée du ciel dans un équipage qui était exclusivement masculin.

-Je choisis avec le capitaine.

-Tu en es sûre, on ne sait jamais se qui peut arriver, dit Trafalgar avec un mauvais sourire.

-Je te rappelle que j'ai été exilée pour avoir castré mon dernier prétendant. Si tu essayes, c'est à tes risques et périls.

-Un point pour toi. Suis moi jusqu'à ma cabine, tu pourras y prendre également une douche.

- Je ne dis pas non à une douche mais je n'ai rien d'autre que cette immonde robe noire.

-Je te prêterai quelques vêtements en attendant. A la prochaine île on ira t'en acheter, et au passage le port de l'emblème de l'équipage est obligatoire.

-Il doit être sur les vêtements?

-Non, tu peux le porter en bijoux ou autre. La seule obligation et qu'il doit être visible.

Suite à cette courte conversation les deux jeunes gens se dirigèrent vers les quartiers du capitaine où Law passa quelques habits à la demoiselle qui partit gaiement dans la salle adjacente, où elle se détendu sous un jet d'eau chaude. Ses muscles se détendirent doucement, la pression des derniers jours s'envola alors que l'eau ruisselait sur ses formes n'étant pas à en faire pâlir d'envie mais qui n'était pas inexistantes tout de même.

Puis, décidant qu'il était temps de couper court à ce moment de pure paix, la démone tourna les robinets d'arrivée d'eau, tendit la main au delà du rideau de douche et saisit sa serviette. S'habillant rapidement du jogging et du débardeur deux fois plus larges qu'elle, Moyesïa sortit de la salle d'eau et retrouva à son bureau son nouveau capitaine. Elle s'approcha sans faire le moindre bruite, et par dessus son épaule regarda sur quoi travaillait-il.

-Qu'est ce le haki? demanda la jeune femme après lecture du titre du livre intéressant le pirate.

-Tu es très curieuse miss.

-L'un de mes plus grands défauts! Alors, qu'est-ce?

-A se que je sache miss, s'est une énergie qui sommeil en chacun de nous. Il en existe trois formes et les utiliser lors de combats est un réel avantage.

-Donc le haki équivaut à la « présence », « le renforcement » et au « sens du divin »

Intéressé par se que lui expliquait la demoiselle, le chirurgien tourna sur sa chaise à roulette. Il considéra la jeune femme puis approfondit le sujet de la conversation. De son côté, pour confirmer ses propos la jeune heart enduit son bras gauche du « renforcement » prenant ainsi une couleur grisâtre.

-Miss se que tu utilises est le haki de l'armement. On doit simplement l'appeler différemment. Sinon, le maîtrises-tu parfaitement ?

Souriant à Trafalgar, la jeune femme hocha la tête tout en souriant.

-Parfait. Dès demain tu me l'enseigneras, conclut le ténébreux qui ne se frottant à aucun refus de la part de son vis-à-vis se leva de sa chaise puis prit à son tour possession des douches. Lorsqu'il en sortit, il vue la miss dormir paisiblement dans ses draps, et visiblement elle ne l'avait pas prévue. Elle avait farfouillé dans ses ouvrages, en avait ouvert un et dû s'endormir peu à prêt. De travers sur le lit, un livre reposant sur elle, cette scène était assez amusante.

Alors, tout en soupirant Law récupéra son ouvrage qu'il rangea sur l'une de ses étagères avant de se coucher à son tour tout en poussant la demoiselle qu'il avait couvert d'un drap.


Au petit matin, lorsqu'il se réveilla le chirurgien fut surprit de ne pas trouver à ses côtés la miss. Ne faisant aucunement confiance à la démone, il fronça les sourcils à cette constations puis en entendant du bruit derrière lui se retourna. Il y vu justement la cause de son tracas tournoyant sur une chaise roulante un grand sourire accroché aux lèvres.

-Bonjour Trafalgar, s'est géniale cette chaise! Ça n'existe pas ce genre de meuble à Akuma.

L'ignorant sans plus de cérémonie le chirurgien vaqua à ses occupations, puis une fois tous deux prêt ils sortirent de la cabine. Sur le trajet jusqu'à la salle à manger le ténébreux fit part du programme de la journée à la miss souriante dès le matin.

-Après avoir déjeuné nous irons à l'infirmerie, puis nous commencerons mon entraînement aux haki.

-Pourquoi l'infirmerie?

-Je tiens à que chaque membre de mon équipage ait un dossier médical complet, l'informa le capitaine.

Ne posant pas plus de question à ce sujet, et surtout un peu refroidit par le ton glacial qu'employait continuellement son capitaine, Moyesïa et ce dernier arrivèrent sans un mot de plus au réfectoire du navire. Après avoir salué d'un hochement de tête son cuisinier, Law s'assit à l'une des places libres de la salle, tandis que la brune s'approcha de Ban.

-Dis-moi Ban, veux-tu que je t'aide à mettre la table?

-Si tu te proposes j'vais pas dire non gamine, rétorqua avec entrain le quarantenaire.

Déchargé de cette tâche pour son plus grand plaisir, le cuistot posa la vaisselle qu'il transportait dans les mains du démon, qui sous l'oeil froid et calculateur de son capitaine mit la table. S'en suivit l'arrivée du duo Penguin et Moe qui ravie de revoir leur nouvelle nakama lui sourirent, puis déclarèrent:

-Alors Sïa toujours ravie d'être parmi nous?

-Oui, très. Pourquoi m'appelles-tu Sïa?

-Sïa est ton surnom. L'équipage l'a choisi pour toi hier soir vu que tu n'en as jamais eut. On s'est tous dit que tu apprécierais le geste.

-Ça me touche beaucoup. Merci.

Par la suite, ravie de pouvoir faire ample connaissance avec leur nouvelle nakama, les deux amis de longue date s'assirent à la table de Sïa. Ils eurent une discussion très animée durant leur petite déjeunée. Ban quant à lui avait posé sur la table nombre de viennoiseries, et apporté le café à son capitaine qui après s'être assuré que la miss ne faisait pas de vagues lu son journal en silence.

Lorsque Moyesïe finit de se sustenter, elle dû partir avec Law vers son infirmerie. Le ténébreux lui indiqua de s'asseoir sur le lit alors que lui prenait place sur un tabouret tout en prenant en main une fiche médical, où au préalable il avait déjà marqué le nom et prénom de la miss.

-Des allergies ?

-Non.

-Maladie héréditaire, autre?

-Là encore non.

-Problèmes de santé?

-Nadas.

-Des points à préciser sur les dossiers médicaux de tes parents.

- Je ne le connais pas. Dans ma famille chacun à son médecin et les dossiers sont confidentiels. Comme cela, on est sûr que si l'un des membres de la famille se fait enlever il ne pourra rien dévoiler. Quant aux médecins qui nous suivent ils n'ont rien sur papier, tout est de mémoire.

-De mémoire?

-Oui, grâce à leurs pouvoirs. On ne choisit que des médecins qui ont les capacités de tout mémoriser. Ensuite, si eux-mêmes se font enlever on a placé un système de localisation sous leurs peaux et à la moindre pression sur un petit bouton cela libère des toxines qui les tueront en moins de cinq minutes.

-Je vois. Maintenant ton poids et ta taille?

- Un mètre soixante douze et quarante huit kilos.

-Tu es légèrement en sous poids, nota t'il.

-Oui mais pas ma faute. Allez-vous plaindre à ma famille. Moi, je demande qu'à arrêter les portions d'anorexique.

-Rassures-toi, j'ai bien l'intention de te remplumer. Enlèves ton haut je vais t'ausculter.

La jeune femme obtempéra et retira rapidement le débardeur que son capitaine lui avait passé, la laissant uniquement vêtue d'un soutien gorge noire qu'elle portait la veille avec sa robe. Et de suite l'attention du pirate fur dirigée vers une cicatrice partant de son épaule et finissant à sa hanche.

Le capitaine intrigué souhaita recevoir des explications sur pareille blessure, mais avant qu'il n'ait ouvert la bouche, la jeune femme hocha négativement la tête. Elle ne lui donnerait apparemment aucune réponse dessus.

-Je finirai par l'apprendre miss?

-Peut-être ou peut-être pas.

-Peut-être pas dans l'instant mais un jour si. Mais pour le moment retournes-toi.

De nouveau aucun refus de la part de la miss, qui se détourna du visage sérieux du rooki, puis empoigna sa tignasse brune qu'elle laissa retomber sur l'une de ses épaules.

Une fois son dos dévoilé il fut aisé de voir une marque au fer rouge au niveau de sa hanche droite, représentant un étrange pentacle dans lequel y étaient représenté un triangle et quelques symboles.

-Et celui-ci miss? Vais-je devoir également rester dans l'ignorance de l'existence de cette marque?

-Non, lui n'est pas important. A Akuma on marque les filles au fer rouge quand on leur a trouvé un conjoint. Bien sur cela ne m'allait pas du tout et par conséquence je me suis enfuit. Une semaine après on me retrouva, et marqua. Le jour de mon mariage on dû littéralement me traîner, et alors que le daemonis amoris commençait la cérémonie j'ai sortit un couteau des jupons de ma robe et transpercé l'œil de ma fiancée.

-Ta fiancée?

-Oui. On me mariait avec une femme de mon âge. D'où je viens, entretenir de bonnes relations entre familles de noble est bien plus important que les sentiments ou même des préférences. Mais bon, passons. Et s'est ainsi que mon mariage fut annulé ainsi que bien d'autres qui suivirent. Faut dire que j'ai une sacrée réputation de coupeuse de doigts, dit-elle avec fierté, et fin de mon histoire!

Le capitaine des heart assimila cette information sans un commentaire. Il est certes froid et distant, mais il n'oubliât pas de noter tout sur la miss, n'étant pas si difficile à cerner que cela. Elle inspirait la joie, et parlait d'elle sans trop montrer de réticence. Pourtant, il le sait qu'elle lui cachait encore des choses à son sujet? Comment? Ses moments d'égarements en sont la preuve. Il lui arrivait de se perdre dans ses pensées, que son regard perdre cette étincelle l'illuminant, mais bien vite, comme si elle se rappelait qu'elle n'était pas seule, Moyesïa reposait les pieds sur la terre ferme.

-Vous avez fini capitaine?

-Non, lui répondit il tout en enfilant des gants en latex.

A cette réponse, la jeune démone gonfla des joues tout en détournant son regard assombris sur autre chose que le ténébreux amusé par pareille réaction.

-Une prise de sang et s'est fini.

-On va s'entraîner après, hein?! Et tu verras avec moi on apprend vite et bien!

-J'espère. Je déteste perdre mon temps.

-Et ben faites cette prise de sang, capitaine! s'éclaffa Moyesïa tout en tendant son bras au rooki soupirant tout en voyant sa patiente comme l'une des plus grande gamine qu'il n'est jamais vu.


Rapidement après cette consultation il eut l'entraiment au haki du capitaine, qui fut suivit de plusieurs autres. Ses moments qu'il partageait uniquement avec sa nakama lui permirent d'achever sa vision sur elle, tout comme ses capacités.

Moyesïa était forte, et il ne pouvait le nier. Au corps à corps, elle avait de la répartie, et parvenait à se débrouiller avec une arme entre les mains. Les bases qu'elle possédait étaient solides, tout comme son endurance.

Et encore, les voici tous deux à se confronter l'un l'autre. La jeune démone n'avait pas froid aux yeux, et s'élança vers son capitaine. Le point armé, elle chercha à le toucher, mais Law saisit sa main avant qu'il ne fût à sa portée. Ne manquant pas de détermination, la miss retenta sa chance avec son genoux lui aussi bloqué par Law.

Coincée de nouveau, la confrontation resta braquée sur cette scène alors que la porte s'ouvrit sur un heart. Pour faire par de sa présence, Rodrick, l'un des mécaniciens de l'équipage étant certainement le pus retissant à la présence d'un démon à bord, toussota. Le jeune homme portait des gants noir en cuire pour éviter toute blessure en salle des machine, et était revêtu de l'habituel combinaison blanche de l'équipage. Comme tous ses compagnons, il était coiffé d'un chapeau, lui avait opté pour un béret brun camouflant ses cheveux de jais.

-L'île est en vue, déclara sans enthousiasme le mécanicien.

-Dit au reste de l'équipage de se préparer à accoster.

-A vos ordres.

Alors qu'un fin sourire prenait place sur les lèvres de Moyesïa Rodrick tourna les talons, allant effectuer l'ordre de son capitaine. De son côté, délaissant Law, Sia sortit de la salle d'entraînement tout sourire alors que le regard sombre de Rodrick se posait dans son dos. Décidemment, il ne sentait pas cette histoire de démon.


Les rues étaient animées alors que Shachi et Moyesïa les parcouraient, car après avoir accosté leur capitaine les avait chargé de chercher de quoi vêtir la miss. Lui passer ses vêtements ne pouvait être une solution à long terme de toute façon.

Alors s'est pourquoi le rouquin ainsi que la brune entrèrent dans le premier magasin décent qu'ils virent.

Passant les portes de la charmante boutique le son mélodieux d'un carrions indiqua à une femme derrière un comptoir datant qu'elle avait de nouveau client. Délaissant un cours instant son journal elle salua sa clientèle puis repartit à sa lecture.

Du côté des deux pirates, l'un alla s'asseoir dans un coin, tandis que l'autre passa entre les étalages saisissant au passage se qui lui tapait dans l'oeil. Un peu plus d'une demie heure plus tard, ils sortirent du magasin puis s'arrêtèrent devant une armurerie pour le plus grand plaisir du démon.

-Les armes t'intéressent tant que ça Sïa?

-Beaucoup! Surtout celles en fer ou dans d'autres métaux. En faite, les chaînes que j'utilise sont fabriquées par mon corps et dès que je touche un métal mon esprit le mémorise la composition. Par la suite, je produis le même matériau pour fabriquer mes chaînes. Pour l'instant je sais utiliser le fer, le bronze et l'or.

-C'est vachement utile ton pouvoir! Pourquoi tu n'as pas touché plus de minerai ?

-Ma famille ne voulait pas.

Se traitant d'idiot mentalement le rouquin rattrapa en quelque pas sa jeune amie d'un coup moins joyeuse. Son manque de tact lui ferait faire une belle gaffe un de ces jours, et qu'il ne pourrait pas rattraper.

-Désolé, je ne voulais pas te contrarier, s'excusa le mécanicien. Je suis nul, j'aurais dû me rappeler que tu as quelques différents avec tes proches. Mais maintenant sache que je te considère comme une amie et tu peux compter sur moi et me raconter tous tes problèmes. Enfin si tu le veux bien sûr! Déballer son sac fait du bien tu sais.

-Zefty, murmura-t-elle.

-T'as dis quoi?

-Heu rien!

Pensant qu'il n y avait plus cas de se tracasser, le rouquin reprit sa route tout en sifflotant quand subitement, derrière lui on le retint par la manche. Triturant ses doigts entre eux, Moyesïa se lança tout en lui souriant à la D.

-Shachi, est-ce que je peux t'appeler aniki? A Akuma ça signifie grand frère.

Surpris, le heart prit son temps avant de lui répondre mais fut ravie face à pareille demande. Il était de loin celui qui l'avait le mieux accueillit et apprit à la connaître.

-Mais bien sûr Sïa! Ça me fait très plaisir que tu me prennes comme grand frère. Et moi j'ai toujours voulu une petite sœur. De plus tu es très mignonne.

-Merci, aniki! dit-elle en l'enlaçant.

-Comme ta bonne humeur est revenue, tu veux de nouveau visiter l'île?

-Ouais!

Alors d'un accord commun ils visitèrent les lieux et leur magnifique journée "frère", "soeur" prit fin avec la joie de savourer une glace pilée. Les yeux en étoile, des coups de langue s'enchaînant, Sïa fut la première à terminer la sienne et acheva celle de Shachi voulant revoir ce spectacle qu'il décrit comme étant kawaii.

-Bon il est temps de rentrer. Si on tarde trop le capitaine va péter les plombs et ce n'est pas beau à voir. Mais, sinon ma petite sœurette chérie tu voudras prendre un bain avec ton aniki?

-Génial! S'est moi qui choisis mon aniki et j'écope d'un pervers!

-Tu ne veux pas alors, mais on peut parler garçon? Je veux tous les noms de tes amoureux !

-Taquin, pervers de frangin!

Tirant la langue à son idiot d'anaki les deux heart se « disputèrent » joyeusement jusqu'à se que leur navire fut en vue, puis rejoignirent le reste de l'équipage. Décidément la présence du démon était partagée sur le navire, mais cela animait les journées.