Réponse review:
DangerJacky972: Elle mériterait dans prendre une tous les jours. Sïa est...une "Luffy" U.U. Enfin bon, merci de la review sur ces chapitres clean *0*...Anne aussi m'énerve et son pouvoir désolé s'il est pas au top. Inspi' m'avait lâché ce jour là. Quand à Hop, j'aime les serviteurs maso~ et on verra pourquoi il reste fidèle à pareil maîtresse plus tard.
Nombre de mots: 4241
PDV du narrateur
La porte du hall s'était refermée sur Tim et de suite ce dernier tenta de la rouvrir, mais fut bien vite convaincu que ses efforts ne servaient strictement à rien. Le jeune homme soupira, et de part et d'autre de son corps ses bras tombèrent mollement. Il tourna les talons, et ramassa sa clé à mollette reposant au sol qu'il rangea dans l'une de ses bottes brunes.
Les lieux étaient peu éclairés, et aussi pessimiste que le jeune homme l'était, il pensa dès lors qu'il allait se perdre, ou pire, succomber entre ses murs. Il se désespérait lui même, alors il s'offrit une baffe mentale pour se remettre les idées en place. Il était un heart! Qu'il ne parte jamais perdant !
Reprenant un semblant de courage, il prit donc l'initiative de s'aventurer en territoire hostile et frôla les murs du bout de ses doigts souvent pansés après des journées dès plus ardues en salle des machines, alors que progressivement la faible luminosité laissa progressivement place qu'aux ténèbres total.
Bien vite le vert ne distingua plus rien, et s'efforça donc à pousser ses autres sens au maximum de leurs capacités, et regratta ne pas avoir la maîtrise du haki dans sa poche, tout en repartant vers des pensées défaitistes.
Par la suite, s'enfonçant dans la spirale de la malchance, le heart trébucha et tomba par terre à cause d'une dalle mal posée. Il souffla exaspéré de cette journée, tendit sa main devant lui et écarquilla des yeux. Un contact humide?
Presque indépendamment de sa volonté, il continua et retraça les contours de la forme lui faisant face. La sensation d'humidité disparut, comme essuyée par des poils raides et cassants. Un contact si désagréable qu'il en frémit.
Il poursuivit, ses doigts rencontrèrent un liquide gluant...De la bave? Tim releva alors la tête et son cœur rata un battement. Précipitamment il retira sa main de la gueule d'un cerbère lui faisant face et cela à temps. Sans ses bons réflexes, il aurait surement été handicapé d'une main manquante.
Le vert se releva, prenant ses jambes à son cou, tout en voyant l'écart entre lui et son monstrueux poursuivant diminuer. Et soudainement, il chuta encore. Toujours sauvé par ses bons réflexes, il trouva le moyen de bénéficier de sa chute en dérapant sur le côté, entamant la traversée d'un couloir sur la gauche. Ayant continué tout droit dans le feu de l'action le cerbère perdu quelques mètres, mais rebroussa bien vite chemin.
Sur les talons de Tim essoufflé, la bête laissait une traînée de bave derrière elle. Les joues rougies, Tim courait pour garder sa vie sauve et lorsqu'il fut acculé dans un cul de sac il tapa haineusement du poing sur le mur, puis fit volte-face. Il était seul entre ses quarts murs, où uniquement résonnait le bruit des griffes de son poursuivant. Le cerbère sauta, et sa proie ferma les yeux tout en couvrant ses oreilles à l'aide de ses mains.
Tim attendit, mais rien ne vint. Timidement, le vert ouvrit un œil, et vu ainsi à ses pieds le cerbère étant retenu par son supérieur!
-Bepo!
L'ours polaire s'excusa alors qu'il envoyait valdinguer plus loin la bête assoiffée de sang qu'il tenait par les pattes. Tim plus que reconnaissant sauta dans les bras du second de son équipage après avoir entre deux reniflements sonores réprimandé ce dernier pour s'excuser constamment.
Ce moment de reconnaissance dû par contre tourner court. Tout en grognant l'animal fétiche d'Anne se releva. Il planta son regard injecté de sang sur les deux pirates qui déglutirent difficilement. Bepo et Tim d'un accord commun se jetèrent sans peur sur leur ennemi.
Après une lutte plus que féroce, Tim fut légèrement blessé à la jambe. Incapable de se déplacer rapidement, et bien qu'affaiblit le cerbère pouvait encore leur tenir tête. Ses deux données en tête l'ours polaire prit la sage décision de battre en retraire. A quatre pattes, le vert sur le dos s'accrochant à son pelage, Bepo ne fit pas de vieux os auprès du chien à trois têtes qu'il distança assez rapidement.
-J'espère qu'on ne va pas en recroiser de si tôt, dit pensif Tim.
-Moi aussi.
Les deux comparses errèrent encore un moment ensemble, et ne voulant plus gêner Bepo, Tim réussit à convaincre son second qu'il pouvait marcher sans les ralentir. Côte à côte, ne voulant aucunement s'éloigner, les deux acolytes traversèrent les couloirs quand soudainement ils écarquillèrent des yeux.
-C'est quoi encore ce bordel, murmura Tim.
Du côté de Shachi
Tout comme le capitaine pirate Trafalgar Law, Shachi apparut soudainement dans un long couloir sans fin et seul. Le heart après s'être massé une bosse apparut suite à ce qu'il se soit lamentablement raté à son atterrissage, marmonna quelques injures mal étouffées puis prit la décision de continuer sa route d'errance.
Mains dans les poches, boudant par rapport à son atterrissage plus que désastreux, le rouquin se perdit dans ses pensées jusqu'à se qu'il entende un sinistre craquement sous son pied droit. Curieux, l'aniki de Moyesïa le releva un peu, et crut faire une crise cardiaque. Tous ses poils se dressèrent sur ses bras et il se demanda bien où il avait put atterrir!
Déglutissant difficilement, il releva le regard et vit que le sol un peu plus loin était également jonché d'os rongés jusqu'à la moelle. Pivotant sur lui même, filant telle une flèche vers la direction opposée, le mécanicien prit ses jambes à son cou tout en se répétant: Ce n'est pas de la peur! Mais du bon sens! Ne va pas vers une mort certaine!
Et ce pré-sentiment redoubla d'intensité lorsque jusqu'à lui un puissant grognement parvint à ses oreilles. Retrouvant l'énergie d'un gamin de cinq ans jouant à chat, Shachi dut battre des records en athlétisme. Regardant par dessus son épaule si rien n'était à sa poursuite, le jeune homme ne vit pas que le chemin bifurquait sur la droite, et par conséquent prit de plein fouet le mur. Reculant de quelques pas, le heart fut sonné, vu des licornes danser la zomba autour de sa tête et finit par tomber dans les pommes.
Heureusement pour lui, il sembla être né sous une bonne étoile. Arrivant avec autant de discrétion qu'un chat, Penguin trouva son ami évanoui et soupira bruyamment alors que ses épaules s'affaissèrent. Il était à bout des conneries de Shachi. Penguin s'inquiétant visiblement pour le sort du roux donna quelques coups de pieds dans les côtes de ce dernier tout en affichant un sourire fourbe.
-Mec, t'es mort? Si c'est le cas je prends ta place dans la cabine~
Petite revanche visiblement de la part de Penguin. Mais n'ayant aucune réaction de la part de son meilleur ami, le brun soupira de nouveau, puis le saisit par le col de la combinaison le tira derrière lui.
-Rêve pour que je te porte !
Passant sans tourner de l'œil entre les restes osseux de démons, Penguin se lamenta qu'encore une fois il devait traîner le boulet Shachi derrière lui. Un incapable grommela t-il, comme Sïa par moment. Mais bon comme elle est jolie ça passe, acheva t'il de dire avec des étoiles dans les yeux.
Puis revenant sur terre en voyant au loin une certaine tache blanche et orange, Penguin lâcha son ami inconscient et lui offrit un généreux coup de poing sur la tête.
-Il est l'heure de se réveiller belle au bois dormant!
-Aïe!, vociféra le rouquin se redressant d'un coup tout en tenant sa nouvelle bosse, t'as pas lu le conte! C'est avec un baiser qu'on la réveille!
-Tu voulais que je t'embrasse?!
-Heu...merci du coup, dit Shachi aussi pâle qu'un drap blanc après avoir imaginé Penguin l'embrasser.
Mains dans les poches en ignorant son idiot de nakama, Penguin lui indiqua qu'il serait bien de rejoindre Bepo et Tim un peu plus loin. Acquiesçant de la tête, Shachi se releva et se dépoussiéra de la saleté présente sur son fessier. Ils rejoignirent leurs compagnons et furent surpris de voir contre les murs une vingtaine de personnes amaigries, pâlichonnes et blessées.
-C'est qui eux?
-A ce que j'ai compris, les oubliés. Désolé.
-Mais pourquoi tu t'excuses ?! s'énervèrent en cœur Shachi et Penguin contre Bepo.
-Désolé!
Face aux lamentations du second, Tim soupira, quand à Penguin, contrairement au rouquin, il arrêta là et préféra reporter son attention aux loques démoniaques les regardant sans intérêt. Leurs regards étaient vides, leurs pupilles fendues n'accrochaient rien en particuliers.
-Vous êtes les oubliés?
-Oui nous sommes des oubliés, déclara subitement un homme se relevant des autres personnes au sol.
Cet homme tenait entre ses mains une canne, n'étant en faite qu'un bâton souvent courbé dans touts les sens. Habillé seulement d'un pagne on pouvait voir aisément sa maigreur, ses cotes apparentes, ses sombres traits fatigués, et ses joues creusées par la famine. Chacun de ses pas semblaient le faire souffrir atrocement, lui demandant les plus grands efforts du monde. Avec beaucoup de difficulté, il parvint tout de même à s'approcher des pirates.
-Nous sommes des démons qu'Anne a emprisonnés en ces lieux. Certains sont retenus depuis quelques mois tout au plus, et d'autres des années. Mais chacun d'entre nous attendons notre fin. En ces lieux nous sommes condamnés à mourir un malheureux jour. Anne emmène dans son monde tout se qui l'intéresse et peut s'en désintéresser bien vite. Lorsqu'elle oublie nos existences, nous devenons que jouet et nourriture pour ces précieux cerbères nous traquant nuit et jour.
-C'est atroce, commenta Penguin.
-Oui effectivement, ajouta le vieil homme tout en toussant du sang et baissant les yeux, mais aujourd'hui nous avons apparemment une chance de nous en sortir. Votre capture sera notre billet de retour!
A l'instant même après avoir dit cette phrase l'homme releva son regard brûlant d'une folie sans égal sur les heart comprenant qu'ils étaient dans la mouise. A leur tour, les autres démons enchaînés à ces lieux se relevèrent péniblement. Certains tentèrent d'utiliser leurs pouvoirs contre les heart arrivant sans difficulté à les esquiver. Ces corps partant en poussière avantageaient les pirates dont les sens moraux empêchèrent d'attaquer ces pauvres âmes.
Voir un petit démon haut comme trois pommes essayer désespérément de les capturer ne les laissait pas insensible. Oui car en ces lieux ils avaient Hommes, femme et enfants luttant chaque jour, tout en attendant leur fin et surtout leur folie! Une folie les consumant de plus en plus! Rongeant miette par miette leur raison, et léchant goulûment ces lambeaux.
D'un côté ce vieux fou bavant sur lui même, d'un autre cette gamine s'accrochant désespérément à l'espoir de revoir la lumière du soleil, encore un peu plus loin, cette femme dans son coin, ne participant pas au combat, berçant tendrement dans des draps sales le corps en décomposition de son enfant tout en chantonnant une berceuse au cadavre.
Shachi plongé dans cet univers se demandait si cela était Akuma? Si leur nakama Moyesïa avait dû dès sa plus tendre enfance voir ce monde? Si cette folie était omniprésente à la cité démoniaque?
Soudainement, le rouquin sentit une morsure au niveau de son genou. Posant son regard à sa jambe, il vit une fillette le mordre tout en le tenant fermement de ses maigres forces lui restants. La petite démone releva alors son regard vide sur lui et murmura tout bas:
-Je ferai tout pour revoir ma maman...
De nouveau cette gamine planta ses quelques dents restantes dans la chair du rouquin ne trouvant pas la forces de l'en empêcher. Tim quant à lui regarda tristement ce spectacle puis s'approcha doucement des démons.
A genoux le heart bien trop émotive pleura devant eux, alors qu'ils s'arrêtèrent devant les actions compatissantes du jeune homme. Tim prit alors la jeune fille mordant Shachi dans ses bras et l'a berça doucement. Ses compagnons ne dirent rien sachant parfaitement que le jeune homme n'était que compassion et amour. Oui ça, cet instant reflétait à la perfection le cœur du vert n'étant que praline. Et seul les marines n'ont droits à la pitié du vert en ce monde.
Tim caressa de sa main le sommet de la tête de la petite. Elle était si mignonne malgré sa maigreur accablante. Un petit nez fin, de beaux yeux rouge sang aux pupilles fendues et une tignasse bleue pouvant être comparée aux profondeurs des océans qu'il côtoyait à bord du Polar Tang. Elle aurait fait un si bout de démone plus grande.
-Nous allons battre Anne, déclara tout en souriant Tim.
Cette phrase fit sourire les autres loques démoniaques alors que des larmes ruisselèrent sur leurs visages. Le grand cœur de Tim ayant surpassé leur désir de vengeance, ils se calmèrent mystérieusement de leur folie mais aucunement ils ne crurent aux paroles du jeune homme. Sans aucun doute cette trêve ne serait que brève, et ils resteraient fidèles à Anne dans l'espoir que cette dernière les libère s'ils ramenaient la tête de ces inconnus.
L'instant était magique mais fut soudainement stoppé. Les démons présents se mirent à paniquer alors que quelques cerbères apparurent et les encerclèrent. Soudainement un solo de guitare résonna dans les couloirs, vite suivit d'une basse et d'une batterie. Les heart ne comprirent pas ce qu'il se passait mais rapidement, au milieu de la meute de cerbères, éclairées par des projecteurs trois silhouettes de dos leurs apparurent.
-Ça va être Rock'n'roll! hurlèrent dans les aiguës une voix inconnue aux pirates.
PDV de Shachi
S'est qui encore ces tarés...sont tous à côté de la plaque chez les démons. Nous faisant face, trois personnes daignent enfin nous montrer à quoi ils ressemblent. Trois hommes, surement des démons, tenant des instruments de musique.
Celui à la batterie porte un jean moulant en cuir et un veston sans manches de la même matière. Ses cheveux mal peignés et graisseux lui arrivent aux épaules et il porte un bonnet marqué d'un logo de tête de mort.
Celui à la basse porte deux tee-shirts, un rouge et un blanc style destroye parsemé d'épingles à nourrice. Ses ongles sont manucurés d'un verni rouge, même couleur que ses cheveux et yeux au passage. Sans oublier qu'une écharpe rose saumon est négligemment posée sur ses épaules.
Le dernier de ce trio bien punk et étrange, est le moins agité et le plus flippant des trois. Ces cheveux longs et gris lui arrivent à mi-dos. Il a des piercings sur sa lèvre inférieure, ses oreilles, et à son arcade sourcilière. Il porte des bottines noires, un pantalon bouffant noir et un débardeur vert/gris. Ce même individu s'avance et se démarque du groupe.
-Humains, laissez moi donc nous présenter. Je suis Etartin, celui à la batterie se nomme Duck et le dernier à la basse se nomme Ximer. Nous sommes un groupe de musique connu à Akuma, et faisons partie d'une section spécial de l'armée.
Le dénommé Etartin semblant être le leader rejoint ses camarades alors que les cerbères prennent en chasse les autres démons. Dans les bras protecteur de Tim la fillette resserre sa prise. Tim nous regarde alors et nous demande que peut-on faire. Solution évidente se battre!
PDV de Moyesïa
Ma salive passa difficilement à travers ma gorge suite à la déclaration de mon capitaine. Ce dernier reste calme malgré que des grognements s'élèvent à quelques mètres de nous. Trafalgar se saisit de la chandelle que je tenais, et s'aventure plus loin. Quant à moi, je ne me laisse pas distancer et le rattrape.
Bien vite, à nos pieds des ossements s'accumulent, formant comme des dunes autour de nous. Les rats passent entre nos jambes, parfois un cafard malchanceux sous la semelle de nos chaussures, et sur nous s'écrase constamment et régulièrement un souffle chaud et humide.
Nous nous arrêtons, le cerbère aux proportions démesurées est juste devant nous, à moins de quatre mètres. Que faire? Rebroussez chemin et continuez à errer, ou passer à côté de ce géant?
Visiblement je n'ai pas le loisir de décider. Law prend les devants et contourne le cerbère. Je le suis bien décidée à ne pas m'éloigner et douée comme je le serai réussir à me perdre. L'une des têtes du cerbère, la gauche, repose sur l'une de ses pattes bloquant le passage. Impossible de contourner, Law prends l'initiative de marcher dessus et s'accroche aux poils sales et crasseux de la bête.
Instantanément mon regard se pose sur les griffes du monstre, si aiguisées et tranchantes. Elles font au moins toute la taille de Jean-Bart, leur longueur me donne des sueurs froides. Je détoure le regard de ses choses avant de les imaginer nous embrocher d'un coup de patte et remarque que la respiration anciennement calme du chien des enfers s'est accélérée et que Law a stoppé son ascension.
-Trafalgar.
-Je sais, soupire mon capitaine, il est réveillé.
De suite de ma part un regard catastrophé en direction de la bête il y a encore peu endormie et fixant Law. Dans la pénombre ses regards meurtriers et jaunâtres luisent. Au sol, on entend ses griffes rétractables grincer, et ses muscles se contractent sous sa peau, tout comme les nôtres.
L'une de ses têtes se redresse, et de la bave dégouline en abondance. Comment je le sais? Mes pieds baignent actuellement dans cette substance. Malgré que la situation a brusquement basculée, mon capitaine reste calme, fidèle à lui-même. La tête froide qu'il est m'impressionne par moment.
Je l'imagine bien resserrer sa prise sur son nodachi sachant aussi dangereux qu'un cure-dents actuellement. Son regard froid affronte avec arrogance celui du chien des enfers. Et puis, pour nous tous, une unique question s'impose à nos esprits. Que sera l'élément qui cessera cette accalmie? Sur un coup de tête le cerbère pourrait bien nous attaquer. Ces instincts de prédateur prenant sans prévenir le contrôle, et il nous attaquera. Ou bien, une action de notre part.
Les quelques nuisibles mentionnés plutôt fuient de toute part en sortant de leurs cachettes, tel que des fentes à travers les crânes éparpillés dans la salle, ou bien du mur. Le cerbère semble s'impatienter, sa seconde tête de côté grogne, quand à celle du milieu, elle reste cachée dans l'ombre, empêchant quiquonque de la voir
Mes muscles tendus, mon subconscient me hurlent de trouver une solution à la situation. Qu'importe agis avant que Trafalgar ne se fasse bouffer devant tes yeux! Que connais-tu des cerbères?...pas grand chose. Je me désespère. Vingt deux ans! J'ai vécu une vingtaine d'année dans un monde m'étant encore inconnu.
J'ai tenté nombre de fois de le connaître mais à chaque fois il n'y avait que les mauvais côtés qui me happaient vers eux.
Les cerbères, bêtes symboliques de ton peuple, te sont inconnues. Alors que penses-tu faire face à tous ces démons qui ont envahi un monde que tu chéries plus que tout, alors qu'il n'est pas tien. Je ne souhaite que protéger les lieux ou mes nakamas ont grandi.
Je sors de mes pensées lorsque que je remarque la tête du milieu me fixant d'un œil. Elle souffle de ses narines, et de la poussière se soulève. Une tête du côté éternue, puis grogne sur la première qui dans une œillade sanguinaire fait taire les protestations de l'autre. Ici, preuve qu'ils ont tout trois des capacités mentales à part. Se partagent-ils également les mobilités de leur corps ou un seul le contrôle?
Et merde, en plus de m'interroger dessus, j'imagine parfaitement Trafalgar entrain de disséquer cette chose, avec un sourire dont il a le secret. Je m'éparpille encore comme à chaque moment de stress de ma part.
Je soupire, il serait plus que temps d'agir. Ce suspense sur la suite des événements n'a que trop duré.
Je retourne mon regard sur Trafalgar n'ayant visiblement pas bougé bien que...une room nous enveloppe désormais?! Il a profité du maigre instant d'égarement des bêtes lorsqu'une a éternué pour créer son « bloc opératoire »! Un sourire fourbe doit être sans doute pendu à ses lèvres.
Un même sourire qui s'étend sur mon visage. Et étrange, la tête du milieu à une drôle de lueur qui traverse son regard? Arrive-t-elle à comprendre mes expressions? Et puis pas le temps de se poser plus de questions. En un geste de la part de Trafalgar et dans un murmure; shambles, il se retrouve sur le sommet d'une montagne d'ossements alors que l'une des mâchoires de la bête se referme sur un squelette.
Glissant sur la pente d'os, Law arrive à mes côtés, me redonne en main la chandelle qu'il m'avait prit et tout en m'agrippant le poignet me tire derrière lui. De nouveau, tel un refuge le couloir pourtant bien assez large pour laisser passer le cerbère géant nous accueille.
A nos trousses, la bête des enfers se lève. Elle s'étire, et son dos rencontre le plafond. A ce contact qui fut brusque quelques rochers tombent sur sa tête et sur son pelage. Les quelques nuisibles présent sur lui et le gênant sont rapidement plus qu'une histoire ancienne après qu'il se soit secoué tel un chien sortant de l'eau.
Ses deux têtes de coté se redressent et dans deux hurlements superposés se font bien entendre. Juste après cette plainte sonore, des chandelles apparurent contre les murs du couloir, ou dans l'espace en lévitant au dessus de nous. N'ayant plus besoin de la mienne je la laisse derrière car elle me gênait et me ralentissait plus qu'autre chose. Derrière nous, dans un bond nous faisant sauter sur quelques centimètres du sol, le cerbère nous prend en chasse.
Bien vite l'écart diminue. Law marmonne un juron puis crée de nouveau sa room alors que derrière deux mâchoires sur trois ouvertes du chien des enfers sont toutes prêtes à nous manger. Mon capitaine use de nouveau de son attaque shambel, et réitère continuellement l'action. Le cerbère ne parvient plus à nous rattraper, mais désormais une nouvelle inquiétude s'empare de moi. Combien de temps Law durera ainsi? Certainement encore un bon moment vue qu'il vient de commencer, mais son fruit du démon consomme son énergie et ne le permet pas de continuer ainsi éternellement.
Je me retourne, et crée plusieurs chaines. Le résultat que j'espérais de mon initiative est présent. Le cerbère tombe en s'emmêlant les pattes avec, et dans plusieurs roulé-boulé s'y emmêle. Je souris fièrement mais cela est de courte durée. Le chien des enfers ne perds pas son temps pour que dans un coup sec briser ses entraves, et de se remettre sur ses pattes.
Reprenant sa course poursuite, les quelques mètres que j'avais obtenus se font lentement grignoter. Autour de nous rien ne peut nous venir en aide. Même si l'on parvenait à se cacher derrière un tas d'ossements, à l'aide de son flaire il nous retrouvera tôt ou tard. La prise exercée par mon capitaine se ressert, alors que ce dernier laisse passer un juron d'entre ses lèvres.
Je retourne mon attention à lui, et constate que nous arrivons à un cul de sac. Dos contre le mur, nous voyons le chien des enfers aux langues pendantes sur les côtés fuser sur nous. Seul l'appel du sang et du meurtre semble dicter ses gestes et pensées. Law semble un peu essoufflé, alors qu'il frappe haineusement le mur nous faisant face.
Le cerbère approche, je crée des chaines en tant que dernier rempart entre nous, et volontairement sert d'inefficace bouclier de chair à Trafalgar en me dressant en première ligne face à la bête. Après tout, la vie du capitaine passe en premier lieu!
D'un coup de patte, mes chaines volent en éclat, Law s'avance vers moi me traitant d'idiote alors que l'une des mâchoires de la bête, celle du milieu s'approche dangereusement de moi. Trop tard pour Law, le cerbère est bien trop rapide. La tête centrale étant borgne prend d'avance mon capitaine. Ses mâchoires se referment sur mon haut, il me lance dans les airs, et l'espace de quelques seconde le temps semble comme arrêter. Je déglutis, voilà, je finirais ainsi mais si je peux tuer ou blesser cette bête une fois en elle, peut-être Trafalgar aura t-il la vie sauve.
Me raccrochant à cet espoir, je vois autour de moi les dents aiguisées du cerbère. La mâchoire se referme et puis...tout devient noir, poisseux, et seul mon nom prononcé par mon capitaine parvient à mes oreilles.
N'oubliez pas la petite review qui fait plaisir ;)
