Nombre de mots: 4106


PDV du narrateur

-Moyesïa!

Tout en agrandissant sa room, le chirurgien de la mort resserra sa prise sur son nodachi. Mais il était déjà trop tard pour qu'il intervienne. Le corps de sa nakama disparut dans la gueule centrale du cerbère en une fraction de seconde après avoir été happé par les puissantes mâchoires de l'entité bestiale. Le temps sembla s'arrêter, et le capitaine pirate serra les dents tout en stoppant sa course. Le regard caché sous l'ombre de sa casquette, un regard meurtrier, Law enrageait sur place.

Devant lui, son ennemi ne bougeait pas d'un pouce. Les têtes des côtés s'étaient calmées, et abaissées, tandis que celle du milieu, ayant avalé la heart, restait stoïque, à fixer de son seul œil valide Law.

Le chirurgien soupira. N'étant pas un certain gamin arborant un chapeau de paille très casse-cou, il n'irait certainement pas tête baissée entre les griffes de son adversaire, à enchaîner les coups jusqu'à ce que la solution ne lui soit venue, ou apportée gracieusement.

De loin, avec le chapeau de paille, ils ne partageaient qu'une détermination similaire. Alors, soupirant, le temps de cette confrontation, car pressé par l'impatience grandissante de son adversaire, Law s'abaissa à un plan à la Monkey D.

Sur les lèvres du médecin, un sourire en coin dont lui seul détenait le secret apparut, alors qu'il tendit devant lui l'une de ses mains tatouées. Instantanément, au creux de sa paume un cercle bleu apparut, puis s'étendit sur un large périmètre.

-Sale clebs, tu vas me rendre ma nakama.

La provocation dut être comprise car les têtes des côtés grognèrent, alors que le corps du cerbère s'élança vers Law. Le sol tremblait à chacun des pas de l'animal concentré sur sa nouvelle proie, qui à son plus grand étonnement disparut.

-Shambels!

Se matérialisant à quelques centimètres de la tête centrale, le reflet du chirurgien miroita dans les pupilles grisâtres de son ennemi. Law brandit son nodachi dans le premier but d'attaquer la tête du milieu, mais dut se raviser, et changer de cible lorsque celle de droite tenta de lui nuire.

Ouvrant sa gueule, la droitière s'apprêta à faire subir le même sort que Sïa avait eu droit à Law; c'est à dire être avalé. Mais sans surprise, le chirurgien de la mort eut le réflexe de stopper l'avancée de la gueule avec sa lame, entaillant ainsi la gencive du monstre jappant de douleur.

Coincé entre les dents de l'animal, le ténébreux sut vite qu'il ne pourrait pas bien longtemps contenir les puissantes mâchoires de son ennemi, et trouva une solution sanglante à son problème pour son plus grand plaisir. Sourire sadique se faufilant de nouveau sur ses traits, Law dans des gestes fluides usa de ses capacités, et parvint à s'extirper de cette cavité buccale empestant la mort, tout en sectionnant au passage la langue du cerbère.

Basculant la tête en arrière, et poussant un hurlement de douleur à glacer le sang d'un mort, la tête de droite laissa Law retrouver le sol au même titre que sa langue tranchée, tandis que le reste de cette masse de muscle reculait. La victime de la lame de kikuko haletait, les babines ensanglantées de son propre sang contrairement à l'accoutumer.

A terre, le chirurgien se délectait de ce spectacle. Cette chose lui avait prit un membre de son équipage, elle ne l'emporterait pas en enfer ! Il la vengerait! Sur cette pensée sombre, le pirate maculé des pieds à la tête du sang de la monstruosité, offrit un regard noir à son ennemi, puis fut surpris.

La tête du milieu se mit à glousser?

La centrale ne faisant pas cas de la douleur de la droitière se pencha en avant, et sa langue fourchue se déroula sur elle même, dévoilant ainsi Moyesïa. Cette dernière tira une grimace de dégoût en sortant de cette cavité buccale tout en étant recouverte de bave, ses cheveux anciennement soyeux, volumineux et doux au touché étaient plaqués contre elle, dégoulinant de bave, tout comme ses habits qu'elle se promit de ne plus jamais remettre.

Kagugarami se releva, tourna le dos à son capitaine, et avec méfiance s'éloigna à reculons du cerbère qu'elle ne quitta pas de ses yeux fendus. L'animal imprévisible s'étira, dos s'arc-boutant et griffes sorties abîmant involontairement le sol. Puis, il finit par se coucher, une patte par dessus l'autre, sa tête reposant sur ces dernières, contrairement à celles des côtés ayant récolté uniquement le sol froid.

Retournée au côté de son capitaine, Sïa lui adressa un regard lui effaçant touts doutes sur le fait qu'elle puisse être blessée. Tout deux, l'un à côté de l'autre, on pouvait dire qu'ils formaient un tableau plus qu'étrange. L'un couvert de sang, et l'autre de bave...très classe ce duo. Et devant eux, leur ennemi les regardait avec amusement avant de parler.

-Vous m'excuserez. J'ai la très mauvaise manie de jouer avec ma nourriture avant de l'avaler.

-Un cerbère qui parle, dit Law avec lenteur, explications Sïa.

-Ne me regardez pas comme ça...je suis autant perdue que vous, avoua tout en gonflant des joues la questionnée.

-Ô oui ! Démone, humain, ne soyez guère surpris. Ma faculté de parler n'est pas venue du jour au lendemain. Je suis aussi âgé que les débuts de la cité démonique.

Les deux pirates dévisagèrent le cerbère en face d'eux, ou plus précisément l'une de ses têtes. Les autres semblaient soumises à celle du milieu, et celle de droite blessée, souffrant en silence, ne les intéressait guère. Seuls quelques jappements pitoyables s'échappaient de l'une d'elle par moment, dû à la précédente action de Law.

-Je vous conseille de me distraire le plus longtemps possible si vous ne voulez pas finir dès lors dans mon estomac, gloussa sombrement la tête du centre.

Cette provocation ne plus pas le moins du monde à Law qui rétorqua par un magistral doigt d'honneur, tandis que Sïa se contrôla tant bien que mal pour ne pas rire face à la réaction de son capitaine ; Contrairement au cerbère qui ne chercha pas le moins du monde à cacher son hilarité. Un regard noir en direction de sa nakama, et le chirurgien la ramena à l'ordre.

-Désolé Trafalgar, s'excusa la démone tout en lui souriant à la D.

-Vous êtes de la nourriture fort divertissante, déclara le cerbère tout en se léchant les babines, mais le sang pulsant dans vos veines, vos odeurs embaumant la pièce et vos cœurs battant dans vos poitrines, ses sons si jouissif, argg! Désolé mais j'ai envie de croquer un bout pour le goûter.

-Rêve toujours, s'empressa d'argumenter Sïa tout en se tenant prête à contrer toute attaque, au même titre que son capitaine.

-Héhé, alors que diriez-vous d'une histoire avant se programme cuisinière. Mon histoire pour être précis. Je suis comme dit plutôt aussi âgé que la cité démoniaque qui me craint. On se demande pourquoi, décréta-t-il sur un ton d'ironie en rétractant et sortant ses griffes de nombreuses fois avant que ce jeu ne le lassa. Par conséquent les démons ont décidé de m'emprisonner. Une famille noble connue pour l'élevage de cerbère en eut la charge. Peu de temps après cela j'ai commencé à user de la parole. Les commérages des serveuses étaient peu distrayants, mais faisaient passer le temps. Et avoir l'éternité à passer n'est pas de toute gaîté, quand contrairement à ses congénères on est doué de raison. Heureusement pour moi, Anne eut un pouvoir assez particulier, et sa famille décida de m'enfermer dans ce monde dès qu'elle maîtrisa un minimum ses pouvoirs. Après tout, me garder dans leur sous-sol n'était guère enviable.

Les deux pirates écoutèrent le récit de leur interlocuteur plus par contrainte que tout autre chose. La solution pour s'extirper de cette situation ne leur étant pas encore venue à l'esprit, ils étaient pieds et poings liés. Un pas, et un regard noir de leur ennemi les intimaient de stopper toute tentative de fuite, et d'attendre simplement qu'il finisse son petit conte pour qu'il puisse les avaler tout rond. Les minutes s'enchaînèrent et puis enfin le monstre se stoppa. Il se tourna vers sa tête de droite dont à la surprise générale la langue avait retrouvé sa place d'origine, ou plutôt repoussé étant donné que la précédente se trouvait toujours à quelques mètres des deux hors la loi, à baigner dans son sang.

-Ah! Cette formidable faculté de régénération! Si utile! s'exclama ravie l'ancien conteur tout en se relevant.
Un pas du cerbère en direction des pirates, le sol se mit à trembler alors que du plafond de la poussière tombait. Se pavanant tête haute et queue remuant lentement de droite à gauche, le cerbère dégusta les mètres les séparant avec une hâte contrôlée. Quand aux deux heart présents, ils s'apprêtèrent à lutter côte à côte dans ce futur combat qu'ils savaient corser d'avance. Mais soudainement, le monstre des lieux se stoppa et courba le dos tout en serrant les crocs.

Sa respiration était devenue bruyante, et saccadée. Ses muscles se crispèrent et chacune de ses oreilles semblaient capter un son au loin.

-Ô! Je suis navré nourriture sur pattes, mais il semble que le jeu vient de prendre un tournant, déclara le cerbère dont des ailes se déployèrent dans son dos.

Law haussa un sourcil devant cette nouvelle difficulté, trouvant déjà leur ennemi largement assez rapide et redoutable sans la possibilité de planer au dessus de leurs têtes. Le ténébreux adressa un bref et rapide coup d'œil à sa nakama qui le lui rendit. Pas question de fuir cette fois-ci! Moyesïa partit en première au devant de cette confrontation tanguant plus pour une victoire de la part de la monstruosité.

La heart devait trouver le moyen d'immobiliser ses deux ailes, mais comment? Cette question la tourmenta jusqu'à se que la salle ne fut engloutie par la sphère bleutée de son capitaine. Une patte de cerbère partit dans la direction de Sïa, alors qu'au même instant elle se retrouva sur le dos de son attaquant.

-Shambels!

Elle en devait une à son capitaine poursuivit par la bête en contre bas. Ne perdant pas de temps, voyant les ailes se déployer, Sïa fit apparaître de nombreuses chaînes qu'elle enroula autour des flans de l'animal tout en prenant garde à plaquer contre celle-ci les deux ailes. Face à cela, le cerbère stoppa sa course, tenta de s'extraire de ses entraves tout en sautant sur place et remuant énergiquement le reste de son corps.

Cette gestuelle chaotique pour ses plans, Sïa trébucha, et tomba sur le dos de l'animal qui ne tarda pas à déloger ce parasite étant notre démone. Chassée du dos du cerbère, la brune attendait sa rencontre avec le sol, et tous les bleus et fractures associés à cela, quand heureusement pour elle son capitaine usa de ses capacités pour la ramener à ses côtés.

-Assez joué. Grrr ! A table ! hurla la tête centrale

Les hearts resserrèrent leurs prises sur leurs armes alors que les chaînes retenant le cerbère volèrent en éclats contre les murs. L'ancien saucissonné bondit, griffes sorties, et ses langues dégoulinantes de bave pendantes sur les côtés. Seule la folie émanait de leurs regards. Puis, alors que ses pattes auraient dû se refermer sur les deux corps en dessous de lui, et bien plus petit qu'une seule de ses griffes, les pirates se volatilisèrent!

Grognant de mécontentement, le cerbère laissa son regard de tueur errer dans la pièce. Tant qu'il serait prisonnier entre ses mûrs, par cette ANNE! il ne pourrait rien faire. Sur ces pensées sanguinaires, il tourna un moment en cercle tel un chien, puis se coucha se laissant ainsi retourner au repos, précédemment interrompu par son ancienne « nourriture », tout en songeant à quel point il aurait adoré avoir la tête blonde d'Anne entre ses crocs, l'écrasant d'un seul coup de dents.


Du côté de Shachi, toujours PDV du narrateur.

-Nous allons évidemment nous battre! S'exclama Shachi à ses nakamas avec ardeur et détermination.

A cette répartie, Penguin sourit, Bepo s'excusa et Tim cajola encore un peu la petite démone dans le but de la calmer avant de la laisser filer dans l'un des couloirs sombres, l'espoir qu'elle parvienne à se mettre à l'abri visible sur ses traits. Quant aux autres démons présents, les loques n'étant pas encore réduites en charpies par les chiens des enfers, prirent la fuite. Après tout, au sein de ce conflit, ils n'étaient que des victimes, et les années passées enfermés dans le monde du stockage avaient éradiqué de leurs cœurs toute haine envers les humains. Ils ne souhaitaient plus qu'une chose, regoûter à la liberté qui entre ses murs était devenue un poids dans leurs estomacs.

Ximer voyant ce spectacle se mit à rire. Son camarade guitariste resta neutre, et se contenta de dévisager haineusement les humains, tandis que Duck s'allumait une nouvelle cigarette.

-On fout quoi maintenant? Demanda le guitariste.

-T'es trop con pour le deviner seul? Répliqua le fumeur.

-Calmez-vous vous deux, intervint leur leader sachant pertinemment qu'entre ses deux amis tout pouvait dégénérer bien vite, tuons simplement ces humains. Après, Anne nous dictera de nouveaux ordres.

Tout sourire, Ximer prit en main la basse dans son dos. Puis accompagné d'un mouvement de hanche, gratta les cordes en nylon de cette dernière. Instantanément, de l'instrument des ultrasons jaillirent et s'abattirent sur les hearts. Sonnés, les pirates eurent du mal à tenir sur leurs deux jambes. En profitant, Duck quant à lui, obtint des attributs de chat. Griffes sorties, le « matou » se dirigea vers les hearts avec vivacité. Sa queue noire se balançant de droite à gauche, alors qu'il approchait de Bepo qu'il attaqua avec une agilité digne de n'importe quel félin.

L'ours polaire riposta en utilisant de son karaté, tandis que Ximer continuait d'utiliser des vibrations sonores contre les trois autre hearts. De son côté, rêvassant à écrire les paroles d'une nouvelle chanson tout en étant adossé à un mur, Etartin ne prit pas part au combat jugeant ses acolytes aptes à se débarrasser des pirates sans rencontrer de difficulté particulière.

Mais après un temps, les cerbères présents stoppèrent toute attaque et acquirent des transformations physiques. Les musiciens injurièrent tout en marmonnant, avant de se mettre hors de portée des dents aiguisées de leurs anciens alliés devenus totalement fous sans leur maîtresse à leur côté.

-Anne doit être en mauvaise posture pour invoquer la forme la plus puissante de ces animaux, déclara Ximer.

-A votre avis, elle perdra? Demanda Duck à son acolyte.

-Qu'importe, rétorqua Etartin sortant la tête de ses notes de musiques, nous n'avons que faire d'elle. Cette peste commençait à me les briser. Elle est de loin la pire dresseuse de cerbères depuis fort longtemps. Il ne sert à rien d'être plus longtemps dans ses rangs. Allons plutôt nous tenir fièrement au côté d'un Sept. Quand à vous, Humains, exceptionnellement nous allons en rester là. Mais si vous poursuivez vos périples aux côtés de la dixième Otake nul doute que nos chemins se recroiserons et cette fois-ci, nous ferons preuve d'aucune clémence à votre égard !

Les musiciens tournèrent les talons aux hearts, les talonnettes de leurs souliers claquantes d'un rythme régulier sur le sol. Quant aux hearts, Bepo prit en main leur petit groupe et décida qu'il fallait mieux laisser ces démons partir. Humant les environs de sa truffe, l'ours polaire parvint à retrouver l'odeur du majordome et mena ses nakamas jusqu'à ce dernier.


PDV de Shachi

Les musiciens nous avaient laissés en paix, et accompagné de mes camarades nous faisions tout pour échapper aux cerbères nous poursuivant. Nous suivions depuis quelques minutes Bepo, pistant l'odeur du majordome lapin, lorsque l'on déboucha sur une nouvelle salle où nous y voyons une jeune femme blonde, en pleine confrontation avec notre allié provisoire Saundo, créant dans le creux de sa main un tourbillon d'eau.

L'ex-marine affichant un sourire victorieux dirige son vortex aquatique dans la direction de la jeune femme. Mais soudainement, en une fraction de seconde, Hop s'interpose et prit de plein fouet l'attaque dans son dos, évitant ainsi tout dommage à la blonde. Le dos du majordome dégoulinant de sang, cette douleur atroce le tiraillant sans doute, est camouflée par un tendre sourire crispé de sa part adressé à la maîtresse des cerbères ne le prenant même pas en compte.

Dans un soupire, Anne passe négligemment une main dans sa chevelure comparable à l'or. Son regard azur étant si froid se pose sur ses bêtes, les cerbères, attendant sagement et docilement ses ordres, tout comme Hop, agenouillé à terre ne montrant aucun signe de faiblesse. Passant son regard sur les ruines de son monde ravagé par nos combats, ses yeux se remplirent d'une émotion indescriptible. Un mélange de peur, de haine, et de tristesse dirai-je.

Elle souffle d'exaspération, et tourne le dos à son ennemi. D'une démarche féline et aguicheuse, dont elle devait certainement user pour faire tourner les têtes, elle s'éloigne tout en étant suivit de prêt par ses cerbères semblant l'admirer, ne voyant qu'elle. Ils sont comme hypnotisés.

-Vous avez déjà largement abusé de mon si précieux temps, et je refuse que mon précieux univers se fasse encore plus démolir par vous, sombres primates. Réglons donc cela dans votre monde!

Entre les douces mains de porcelaine d'Anna, un nouveau fouet rougeâtre apparait. Un sourire s'affiche sur son doux visage aux traits démoniaques, alors qu'elle fait claquer dans les aires son objet de torture. Bien vite son monde se dissout progressivement et nous nous retrouvons de nouveau sur le port Rocky, ayant cessé toute activité à notre soudaine apparition.

De nouveau, le son glaçant de l'objet de torture retentit aux oreilles de tous, et les monstres difformes venant des enfers déchaînent toutes leurs bestialités sur les premières personnes à leur portée. Sans faire aucune distinction, femmes, enfants, vieux hommes passants près de leurs mâchoires, se font lacérer, éventrer ou égorger. Des membres sectionnés, des corps en charpies jusqu'à devenir lambeau de chaire. Quel spectacle tout simplement écœurant.

Le sol du port Rocky se couvre de sang, et nous, l'équipage du heart réunis au complet, faisons face à la dresseuse Anne, parée d'une robe blanche marquant sa fine taille et s'arrêtant à mi-cuisses. Un sourire si angélique, l'ancienne robe aux couleurs représentant pureté se tâche des éclaboussures du liquide rougeâtre de la vie giclant partout sur le port Rocky. Entre ses doigts fins, elle sert fermement son fouet, et sur l'une de ses hanches repose une épée apparaissant centimètre par centimètre.

-Et bien, humains stupides accompagnés de « ma chère et grande amie » d'enfance Moyesia, mettons un terme à notre conflit, et à vos vies futiles face à la mienne.


PDV du narrateur

Il n'en fallut pas plus. Lentement, le chirurgien dégaina son nodachi et le pointa sans sourciller vers la blonde. Au côté de cette dernière, son fidèle serviteur Hop lança un regard sombre aux pirates. Nul doute, le jeune homme au dévouement incompréhensible ne laisserait pas sa maîtresse, irait lors de ce combat jusqu'à offrir sa vie sans hésitation.

Du côté des pirates, le second des hearts, l'ours polaire Bepo se tenait le museau. L'odeur de décomposition venant des cerbères donna des haut-le-cœur au mink, tout comme à ses compagnons ayant pour leur plus grand bonheur un odorat moins développé. Au front, la démone répondant au nom de Moyesïa et le démon Saundo se regardaient chacun du coin de l'œil. Les prunelles émeraude de Sïa brûlèrent de rage en voyant son vis-à-vis, tandis que ce dernier affichait un mystérieux air satisfait.

-N'oublie pas notre arrangement la dixième Otake.

-Je tiens toujours mes promesses.

Satisfait de l'entendre, l'ex-marine se détourna du champ de bataille, traversa les rangs des pirates avant de s'éclipser dans un vortex sortant de l'océan. Débarrassée de lui, Sïa laissa échapper un soupir de satisfaction avant de, sans crier gare, foncer tête baissée vers l'ennemi. Les poings armés d'haki, elle s'approcha dangereusement d'Anne. Les mètres les séparant diminuèrent rapidement, mais Hop prit la brusque initiative de stopper l'avancée de la heart.

D'un bond, le blond se retrouva dans les aires une fraction de seconde. De ses pattes de lapin il gratifia Moyesïa d'une rafale de coup, faisant reculer d'un mètre ou deux la démone. Un peu plus loin, suivant l'initiative de leur nakama tête brûlée, le reste de l'équipage pirate se jeta corps et âme à leur tour dans la confrontation contre les cerbères.

Le capitaine pirate, quant à lui, alla au-delà des bêtes difformes, se retrouvant ainsi en face à face avec Anne. Tout deux avaient cette détermination brûlante de mille feux de leurs regards. Chacun avaient quelques choses à perdre. La vie entre autre, mais également son équipage pour Law, et des rêves de grandeurs chez la jeune femme cupide de pouvoir, de richesse, et de statut social.

-Ta nakama est une sombre idiote, cracha haineusement Anne.

-Casse pieds et tête brûlée, je l'admets, mais aucunement idiote, contre dis Law même si quotidiennement il l'appelait ainsi plus pour l'exaspérer plus qu'autre chose.

-Pff, pourquoi je prends la peine de parler avec toi humain.

A peine le temps d'entendre cette phrase, Law dut esquiver le coup de fouet de la blonde, alors que des piques apparurent au-dessus de sa tête en un instant. Nullement surpris, le chirurgien comprit aisément que tout cela était l'œuvre de son ennemie, faisant apparaître des armes de son monde du stockage jusqu'ici. Continuant sur cette lancée, Anne poursuivit ses apparitions inattendues dans la certitude crédule qu'elle parviendrait tôt ou tard à atteindre le chirurgien.

Lorsque le chirurgien eut bien analysé ses chances et parvint à arriver aux côtés de la blonde, cette dernière fit apparaître entre ses doigts un pistolet, et décocha trois balles en direction du ténébreux, qui se dévia de leurs trajectoires en utilisant sa room.

Parvenu dans le dos d'Anne, Law lui assena un coup de sa lame. Apparemment la jeune femme ne maîtrisait pas d'un iota les hakis, un avantage certain pour le capitaine pirate.

Faisant réapparaître un fouet, étant sans doute son arme de prédilection, la démone claqua ce dernier sur le sol. Des cerbères obéissant aveuglement entourèrent leur maîtresse dirigeant avec aisance la corde tressée de son arme vers le chirurgien qui s'enroula autour de la cheville de ce dernier.

Tirant avec force, Law tomba à la renverse, et les monstruosités des enfers assoiffées de sang se jetèrent sans scrupule sur l'homme à terre. Heureusement, volant à la rescousse de leur capitaine, Bepo et Jean Bart les repoussèrent avec l'aide d'une bonne partie de leur équipage. Les cerbères sonnés dans un premier temps, se remirent rapidement sur leurs pattes et repartirent à l'assaut contre les hearts. Ces monstruosités étaient féroces et les battre n'était pas de toute facilité. Le temps était compté pour les pirates. Les secondes comptaient et cette confrontation ne devait pas s'éterniser.

Retournant son regard d'acier sur son adversaire, Law s'élança de nouveau vers Anne, nodachi tenu fermement dans l'une de ses mains tatouées. Malgré le fait qu'Anne constatait qu'elle n'avait pas l'avantage, cette dernière regarda d'un air supérieur le chirurgien, puis sa propre épée en main se prépara à croiser le fer avec son ennemi.

Un peu plus loin, alors que les cheveux bruns de Sïa claquèrent au vent, la heart faisait face à Hop. Le blond quant à lui regardait en direction du combat de sa maîtresse, avec la lueur de la vie s'éclipsant avec lenteur dans son regard, et la mélancolie emplit ses traits. A quoi pouvait penser le démon prêt au sacrifice pour la blonde cupide?


Et voici le retour de Moyesïa! Désolée de cette longue pause ^^. Mais me revoilà.