Merci pour la review, Trafalgar182002. Voici donc la suite ;)


Nombre de mots : 4033


L'équipage du heart suivait des yeux la petite embarcation évoluant au gré des flots à côté de leur navire. Ils étaient tous accoudés à la rambarde blanche, mais Shachi piqué par la curiosité interpella en bon premier l'individu encore mystérieux.

Guettant une réponse, le rouquin intercepta plutôt le regard orageux de son supérieur ne semblant guère apprécier son initiative. Déglutissant, Shachi présenta des excuses à son capitaine en ne souhaitant pas alimenter d'avantage sa mauvaise humeur.

De son côté, Trafalgar retourna son attention vers le nouveau venu, tout en avisant de la situation. Cet étranger bien mystérieux et peu bavard ne lui inspirait pas confiance. Peut-être que cet arriviste était de la marine, un chasseur de prime ou même un pirate rival.

Les chances de se retrouver face à un ennemi ne manquaient pas sur les mers, surtout en hissant un étendard noir arborant une tête de mort. Trafalgar Law était bien le mieux renseigné pour savoir que la confiance était une denrée rare. Les problèmes pleuvaient déjà en abondance, et plonger le nez dans un autre nid à soucis n'était pas dans les projets du toubib.

Son choix fait, Law allait ordonner à ses hommes de continuer leur route, d'ignorer tout simplement cette rencontre qu'il jugeait futile. Mais, c'était sans compter sur le naufragé. Se relevant, la capuche de ce dernier dévoila l'apparence du mister. Un teint de porcelaine, des cheveux blancs et longs aux épis aussi rebelles que ceux du chirurgien, et des yeux de couleur rose.

Sans perdre plus de temps, le nouveau venu se présenta au pirate.

- Bonjour, je m'appelle Molono.

Le regard froid et calculateur du chirurgien fut sa seule réponse. Ne perdant pas d'aplomb et de temps, l'albinos ayant de l'eau jusqu'aux genoux, il ne donnait pas long feu pour sa barque et lui-même par la même occasion, poursuivit.

-Pourriez-vous m'accepter sur votre navire ? Jusqu'à votre prochaine escale, précisa-t-il.

-Débrouilles toi. Je ne fais pas la navette, trancha froidement le chirurgien de la mort.

Devant le refus direct de son interlocuteur, le naufragé se frottant à un mur assaillit le capitaine pirate sans cœur, prêt à le laisser trépasser sur cette mer, d'un regard haineux.

Ce sombre personnage n'était clairement pas un enfant de cœur. Les journaux n'avaient pas dû étoffer le côté froid d'un criminel ce coup-ci. Voyant que toute discussion serait veine, pire, aggraverait la situation, Molono au pied du mur n'eut d'autre choix que contraindre les pirates d'aller dans son sens.

Extirpant une épée dissimulée sous sa cape, d'un bon le jeune homme atteint l'embarcation des pirates. Sans perdre de temps, il jeta son dévolu sur Tim et Moe semblant les plus faibles au vu de leur temps de réaction, et de leurs corpulences.

Se jetant sur Tim, Molono se ravisa en voyant le mécanicien s'armer de sa clé à molette. Son choix secondaire Moe se contentant de montrer les poings lui sembla d'un coup plus abordable.

Sa nouvelle cible en ligne de mire, cherchant à faire de Moe un parfait otage, Molono abaissa le tranchant de son arme sur le pirate alors qu'une sphère bleue engloutit le pont. De suite, Moe permuta sa place avec son capitaine souriant en coin. Un sourire destiné à son nouvel adversaire.

Kikoku barrant l'offensive de l'albinos, ce dernier se recula bien vite, son arme pointée en direction du chirurgien de la mort de très mauvaise humeur. Cet énergumène allait amèrement regretter de s'en être pris à un membre de son équipage.

Nullement intimidé par la renommée de son adversaire, le naufragé s'avança confiant vers Trafalgar Law prêt à croiser le fer avec lui, et sous les regards attentifs des hearts. Mais après quelques échanges, les lames s'entrechoquant avec force, le toubib fut bien vite ennuyé. C'est pourquoi, sans hésitation le chirurgien jugea bon de tenter sur ce cobaye tombant à pique une nouvelle technique.

Décision prise, Law s'accroupit lorsque la lame de son ennemi fusa vers lui avant de tendre sa main libre vers la poitrine du blanc.

Un sourire sur ses lèvres, Trafalgar parvint à utiliser pour la toute première fois en plein combat son attaque scalpel. Il ne fallut par la suite qu'une poignée de secondes pour que le coeur palpitant de sa victime ne se retrouve entre ses doigts tatoués. Estomaqué et choqué, Molono en lâcha son épée, puis tomba genoux à terre tout en fixant le trou béant situé sur son torse.

-Fascinant, déclara le chirurgien tout en observant sous touts les angles possibles le cube aux parois bleutées contenant le cœur chaud, d'un rouge vif de son adversaire.

Law approfondissant son étude sur sa nouvelle capacité, appliqua une faible pression sur le muscle. De suite, Molono hurla tout en agrippant sa poitrine. Serrant les dents, le blanchâtre adressa un regard meurtrier au gagnant de leur affrontement, qui lui renvoya l'un de ses fameux sourires.

Tournant les talons, Law donna son arme blanche à son second le suivant, alors que d'une main il s'amusait avec le cœur du perdant.

-Qu'on l'enferme dans ma salle d'expérimentations. Et coulez-moi son embarcation, ordonna le rooky.

-Aya Aye capitaine !

L'équipage ne perdit pas une seconde, et s'activa à exécuter les demandes de leur supérieur.

Chargés de s'occuper de Molono, Moe et Rodrick traînèrent le captif dans les entrailles du navire, tandis qu'une partie des hearts fouillèrent la petite embarcation. Molono tenu par dessous les bras des deux pirates se débattit, tout en se maudissant d'avoir osé défier en face à face un rooki. Mais après tout, sa situation désespérée, se voir déjà mourir à bord de sa petite embarcation, l'avait poussée à commettre cet acte inconsidéré. Désormais, le voici attaché à une chaise dans une salle sombre, et silencieuse.

Un peu plus loin, dans le calme de son laboratoire, le chirurgien de la mort admirait la coeur battant entre ses doigts, puis décida d'expérimenter deux trois choses qu'il n'eut malheureusement pas l'opportunité d'accomplir.
Deux coups sur la porte le tirèrent de sa contemplation. Il se rassit correctement sur sa chaise, puis permit à son membre d'équipage d'entrer. C'est alors que Moe passa le pas de la porte tout en tenant entre ses mains un carton de paperasse. Le heart interrogea du regard son capitaine qui lui fit signe de poser son fardeau sur l'une des tables de la pièce. Le brun obtempéra puis avant de s'en aller informa Law la provenance de cette caisse.

-C'est tout se que contenait la barque du naufragé.

Le chirurgien assit sur sa chaise à roulettes roula jusqu'à la boîte et y piocha au hasard. Il étudia un moment le document traitant apparemment dans les moindres détails d'un nouveau système politique pour une île. En conclusion, cela ne l'intéressa pas le moins du monde jusqu'à ce qu'il lise en gros caractère le nom du démon qu'il s'était promis de rapatrier en enfer. Donquichotte Doflamingo. Un sourire sournois fleurit sur ses lèvres, alors que Law décida de rendre une petite visite à son captif.

Mains dans les poches, le chirurgien quitta son laboratoire et se rendit sans se presser où était retenu l'albinos. En passant la porte de la salle, Law appuya sur un interrupteur à sa droite permettant à une ampoule au plafond d'éclairer faiblement la pièce. Quant à Molono, il tenta de ne laisser transparaître aucune émotion bien que la peur s'emparait progressivement de lui. Le blanchâtre reconnut également dans les mains du pirate quelques feuilles du carton lui appartenant.

Sans prendre en compte le regard haineux le fixant, Trafalgar avança dans la pièce jusqu'à atteindre une petite table métallique où quelques uns de ses « joujoux » destinés à ceux les plus réticents à lui faire la causette patientaient. Molono déglutissant questionna muettement le pirate sur ses intentions. Un sourire en coin, Law proposa au jeune homme de ne pas trop l'abîmer, s'il se montrait coopératif.

-Que me veux-tu pirate?

-Quelles sont tes interactions avec Joker ?


Du côté de Moyesïa, cette dernière finissait de lire un roman qu'elle avait emprunté dans la bibliothèque du navire. Une perle rare ne traitant pas de médecine, que Moyesïa avait apprécié lire. Arrivant au terme des derniers mots de l'ouvrage, la jeune femme bailla et referma le livre alors qu'elle s'empara de son marque-page qu'elle déposa sur sa table de chevet.

S'étirant, la brune n'ayant plus rien pour s'occuper l'esprit retourna divaguer sur ses fautes. Shachi et Penguin malheureusement à leurs postes ne pouvaient pas passer du temps avec elle actuellement. Loin de se lamenter dessus, la démone décida d'aller redéposer le livre qu'elle avait lu dans la bibliothèque, tout en espérant y trouver là-bas une nouvelle occupation. Rien que pour ses deux amis s'efforçant à la faire sourire de nouveau, Sïa tentait de ne pas rester à broyer du noir dans sa chambre.

Ayant rangé le livre, la miss croisant le cuisinier lui proposa son aide. Aide qui fut poliment refusée par Ban, assurant qu'il n'avait presque plus rien à faire. Acceptant ce refus, Moyesïa pensa un court instant gagner le salon du navire, où peut-être une partie de cartes, ou d'un quelconque autre jeu de société l'occuperait.

Sïa en était là à méditer sur quoi faire, lorsque la porte se trouvant à sa droite s'ouvrit. Tombant nez à nez avec son capitaine, la situation devint rapidement glaciale et figée dans le temps. Se contentant de saluer par politesse son supérieur, la démone ne reçut qu'un hochement de tête. Refermant derrière lui la porte, Law ne donna pas plus d'attention à sa nakama et lui tourna le dos.

Observant le ténébreux, Moyesïa hésita un court instant avant de prendre sa décision. Elle savait très bien que les choses étaient devenues très ambiguës entre eux. Le chirurgien n'appréciait guère se que sa nakama avait causé, et encore moins qu'elle sache pour le D de son nom. Ô que non ! Trafalgar préférait tenir tout le monde loin de ses petits secrets, loin de lui. Montrer plus que le froid pirate qu'il était équivalait à montrer sa faiblesse selon lui.

Si bien que la distance entre la brune et lui s'était d'avantage creusée. Souhaitant réussir à calmer les choses entre eux deux, ayant prit son courage à deux mains, la jeune femme rattrapa son supérieur et lui demanda poliment s'il y avait un moyen pour qu'elle puisse lui être utile.

-J'ai fini mes corvées, précisa la miss attendant une réponse de son capitaine.

Law n'ayant pas très envie de se perdre dans une conversation actuellement, les informations qu'il avait obtenues sur Joker étant sa plus grande priorité à traiter, s'apprêtait à envoyer la demoiselle ailleurs, qu'elle puisse prendre un peu de repos, quand une idée germa dans sa tête.

Se stoppant, adressant un regard à la brune, le chirurgien fit apparaître sa room. A l'aide d'un shambels, son précieux nodachi se retrouva dans l'une de ses mains.

-Moyesia, il me semble qu'il te reste une sanction sur le feu, répliqua sombrement le pirate s'amusant de l'expression choquée qu'afficha sa nakama.

La lame de Kikoku trancha l'air, et le corps de la jeune femme devant lui se sépara en plusieurs morceaux. Satisfait du résultat Law usa de nouveau de son attaque shambels, et mise à part la tête et un bras du démon, les autres parties du corps démembré se volatilisèrent.

Adressant un sourire au coin à sa nakama dont la tête reposait sur son bras, Trafalgar lui donna son dos, repartant en direction de son laboratoire.

-Bonne chance pour retrouver le reste de ton corps.

Se retenant de dire le fond de sa pensée à son capitaine, la démone dont la tête reposait sur un bras souffla par le nez, exaspérée. Contrainte à rechercher son corps, la brune préféra ne pas perdre son temps et se mit en quête des parties lui manquant.

Déambulant au petit bonheur la chance de bonne minute, Sïa grimaça soudainement.

-Aïe! Qui s'amuse avec mes jambes ?!

Un brin énervée, la tête sans corps reposant sur un bras atteint la salle des machines, où un obstacle de taille lui barra la route. La porte...

Observant un moment la poignée, la démone plia son coude puis sauta. Elle n'avait guère le choix que de saisir entre ses dents la poignée et de compter sur son poids pour que cette dernière s'abaisse.

Se promettant un bon brossage de dent plus tard, la démone fut heureuse de constater que la porte s'ouvrit. Lâchant la poignée, Sïa retrouva le sol, et fixa incrédule Moe demander de temps à autre à son bras manquant des outils reposant au sol. Le mécanicien concentré sur sa tache, couché sur une planche à roulettes au dessous d'un moteur était tellement pris par ses réparations qu'il ne remarqua même pas Sïa qui dut l'interpeller

-Moe, s'y ça ne te gêne pas je pense récupérer mon bras. Maintenant bien sûr.

La planche à roulettes où se trouvait le jeune homme glissa en arrière et la tête noircie par les machines de Moe lui sourit.

-Ô bien sûr! Désolé de l'avoir emprunté. J'ai trouvé un bras, et justement...j'avais besoin d'un coup de main!

De suite à sa blague plus que pitoyable le brun se tint les côtes et se mit à rire tout en se roulant parterre. De son côté, Sïa leva les yeux au ciel puis afficha tout de même un gentil sourire face à la bêtise de son ami. Repartant avec son bras la suivant, elle se mit en quête du reste de son corps.

L'idée brillante d'user du haki de l'observation lui vint alors. Ses recherches iraient assurément plus vite ainsi, et décision prise Sïa étendit son haki de la perception sur l'ensemble du navire. Trouvant son buste dans le dortoir de Shachi et Penguin, la jeune femme pressentit le pire.

Ne perdant pas son temps, Moyesïa gagna la chambre que partageait le rouquin avec Penguin, et poussa la porte entrebâillée. De dos, Sia reconnut son aniki, Penguin et Chad, un trio de pervers s'agitant autour de son buste qu'ils avaient visiblement fourré dans un sac en toile. Les trois hommes semblaient avoir une discussion forte intéressante mais dont le sujet entraînait une discorde entre eux.

Haussant chacun le ton, ils finirent par se mettre d'accord au bout d'un moment.

-Tu l'as pas bien regardé ou quoi ? Un C ! s'écria Penguin.

- Je suis de l'avis de Shachi moi !

-Deux contre un Penguin ! rigola le rouquin, les paris sont lancés ! Entre bonnet B ou C voyons qui à raison !
-Messieurs, intervint soudainement Sïa dans leurs dos, faisons comme si je n'avais rien entendu.

Les trois pris en faute se retournèrent simultanément, et honteux détournèrent leurs regards devant celui de leur nakama. Adoptant chacun une mimique, de la main sur la nuque, au sifflement les trois pervers tentèrent de se blanchirent. Redonnant le buste en leur possession à sa propriétaire, Shachi recollant les bras de Sïa déclara :

-Tu te doutes bien qu'on plaisantait sœurette ? Mieux ! On voulait justement trouver le reste de ton corps! Et te le rendre bien entendu!

-Mais oui, s'est cela, railla Moyesïa prenant appui sur ses deux bras pour se déplacer à partir de maintenant.

Fixant ses amis, ces derniers esquivèrent la situation à l'aide d'excuses toutes faites. Regardant sa montre, Chad prétexta qu'il devait retourner de suite à son poste. Shachi devait apparemment brosser Bepo, et Penguin s'exercer à la guitare.

-Tu ne joues d'aucun instrument, gronda Moyesïa.

-De l'air guitare ! se reprit bien vite le heart quittant la salle au pas de course.

Soupirant à cause de ces trois idiots de services, la démone repartit à la recherche des derniers morceaux lui manquant. Son bassin et ses jambes, songea la miss tout en grimaçant de nouveau. Il semblait que quelqu'un se plaisait à lui piquer ses membres inférieurs. Sans doute un heart ayant trouver une utilité à ses membres manquants, comme avec les précédents.

Les picotements qu'on lui faisait subir à un rythme irrégulier n'était pas très douloureux, mais la surprise de ne pas savoir quand ils se produisaient était dérangeante. Usant de nouveau de son haki, la miss retrouva rapidement ses jambes, dans l'atelier du couturier de l'équipage.

S'y dirigeant, Moyesïa toqua à la porte ce coup-ci. Quelques secondes après, son nakama lui ouvrit. Abaissant les yeux sur la moitié de la démone, le couturier lui sourit doucement et l'invita à rentrer tout en étant parfaitement conscient de la nature de la visite de sa nakama.

Le couturier de l'équipage, un homme fin et portant comme tous un chapeau, saisit sous les aisselles la moitié de Sïa qu'il posa sur le bas de son corps. Retrouvant toute sa mobilité, Sïa remercia le jeune homme avant de froncer les sourcils.

Sans surprise lui aussi avait « profité » des parties de son corps l'intéressant. Et le fait d'avoir une jupe à la place de son pantalon n'enchantait guère la brune foudroyant du regard son ami. Rigolant doucement, Bleck ébouriffa la tignasse de sa nakama.

-Me fais pas la tronche Sïa. Pour une fois que t'es féminine dans ta jolie jupe. Puis les moitiés de corps ne m'intéressent pas.

-Tu m'as dessapée, gronda la brune expirant bruyamment.

Ne pouvant pas le nier, Bleck leva les mains tout en souriant. Ne s'attardant pas plus sur ce point, ayant largement occupée assez sa journée grâce à la sanction de son capitaine, la jeune femme décida de retrouver le calme de sa cabine.

Emportant au passage son pantalon reposant contre le dossier d'une chaise, Kagugarami sortit de l'atelier et regagna le couloir menant à sa chambre. Le pas de la porte passé, alors qu'elle s'apprêtait à refermer derrière elle la pièce, de nouveau une sphère bleue enveloppa la pièce.

Law venant de quitter ses quartiers sourit sadiquement, alors qu'il démembra de nouveau la jeune femme dont cette fois-ci, les parties du corps restèrent fixées aux meubles de sa chambre. Ouvrant la porte à l'aide de son nodachi, le capitaine pirate sourit doublement en voyant l'état choqué, et dépité de sa nakama.

-Qui t'as dit que ta punition était levée miss ? Pour la peine tu resteras dans cet état jusqu'au dîner. Passe un bon après-midi Moyesïa, ironisa Law tournant les talons.


Comme l'avait signalé le chirurgien de la mort, Moyesïa passa le reste de son après-midi dans sa chambre, à maudire le sadisme de son supérieur ne s'étant même pas donné la peine de venir lui-même recoller ses morceaux. Non, le tyran avait donné cette tâche à son second qui reconstitua rapidement le corps de sa nakama. Sans doute avait-il l'habitude de ce genre de puzzle avec pareil capitaine.

Remise en un seul morceau, Kagugarami put alors gagner la salle à manger, où comme toujours les pirates y mettaient un joyeux bordel en attendant le repas. Ban sortit bien vite de sa cuisine, les bras chargés et prêt à livrer bataille contre ses ventres sur pattes.

Mangeant nettement plus calmement, Moyesïa prêta attention à l'information de Kiro. Le bleuté tentant d'ignorer ses camarades bruyant délivra l'information que leur prochaine escale n'était plus bien loin. Que le navire l'atteindrait certainement peu avant l'aube.

A cette nouvelle, le visage de la démone afficha un large sourire. Cette escale saurait assurément la remettre d'aplomb se dit-elle, avant de déchanter bien vite. Son capitaine ayant remarqué son accès de joie, sembla se réjouir de le piétiner en lui rappelant sournoisement que les sorties lui étaient interdites pour les trois prochaines îles.

A l'entente de cette nouvelle, Moyesïa fit par de son refus. Oui, elle avait largement dépasser les bords, mais la démone adorant vivre au Polar Tang ressentait comme tous le besoin de fouler du pied la terre ferme. De plus, elle avait besoin de pendre l'air, faire le tri dans ses pensées une bonne fois pour toute.

Mais au contraire de faire plier son supérieur, ce dernier se rembrunit d'avantage. N'appréciant pas le moins du monde que ses ordres soient contestés, Law ordonna sèchement à sa nakama de se taire, avant que sans crier garde, elle ne se retrouve de nouveau en plusieurs morceaux, et ce pour la nuit entière. Voir jusqu'au petit déjeuner s'il se levait du mauvais pied.

Réflexion faite, la grondée se calma et ne pipa pas un mot de toute la soirée. Son capitaine était réellement un tyran. Mais elle, une tête de mule. Têtue, la miss prit la décision de braver l'autorité du chirurgien. Après tout, rien que quelques heures à l'air libre ne ferait de mal à personne.

De plus, Trafalgar Law n'était pas le seul à pouvoir se montrer fourbe et rusée. Planifiant son prochain coup, la démone savait déjà comment opérer en quittant la salle à manger.


Il était à peine l'aube lorsque dans un grincement sonore la porte de la salle détenant Molono s'ouvrit. Ce dernier ne dormant pas, sa situation précaire l'empêchant de fermer les yeux, fixa avec haine la silhouette se démarquant dans la pénombre. Et il fut bien soulagé que ce ne soit pas le capitaine pirate. Cette silhouette était après tout bien plus fine et petite. Sans oublier que ses pas étaient bien plus légers. Une femme en conclut l'albinos.

Sans un bruit, Moyesïa laissa la petite lampe torche qu'elle avait pris avec elle éclairer le visage du naufragé, et s'approcha de lui.

-Qu'est ce q-

-Chut!

Sans plus tarder la démone passa un foulard derrière la tête du captif et le coinça entre ses dents avant de le serrer fortement. Faisant apparaître des chaînes la brune attacha Molono, puis tout deux, l'un forcé de suivre l'autre, quittèrent le navire ayant amarré dans une crique au matin.

Une fois sur la terre ferme au paysage recouvert d'un épais manteau blanc les yeux de la démone s'émerveillèrent devant ce spectacle. De si grandes étendues vierges et enneigées! Un rêve blanchâtre qu'elle admira. Bien que Sïa avait déjà vu la neige, jamais elle ne fut aussi belle et proche. Gambadant gaiement et emmitouflée dans son manteau, sans se cacher la miss profita de cette sortie incognito, tout en gardant un œil sur Molono.

Emettant une plainte alors qu'au fur et à mesure le navire des hearts s'éloignait, Sïa finit par retirer le bâillon du jeune homme qui avait l'air peu rassuré.

-Explique-moi, exigea Molono, le chirurgien t'aurait-il ordonné de m'abattre ici?

-Et bien non. Tu es plus mon alibi. Si on te demande lorsqu'on rentre tu t'es échappé, je t'ai poursuivi.

Molono cligna plusieurs fois des yeux face à ça. Un alibi? Lui ?

Donc la jeune femme le retenant actuellement, comparable plutôt à une gamine vu comment elle s'amusait telle une enfant dans la neige, se servait de lui pour duper son équipage. Molono n'en crut pas ses oreilles, si bien qu'il dévisagea Moyesïa.

Par contre, autour d'eux, au milieu de ce tableau blanc le danger rodait. Molono originaire de cette île qu'il avait tenté de fuir, en était pleinement conscient, contrairement à l'idiote à ses côtés. Déglutissant, l'albinos maudit sa malchance tout en fixant dépité la jeune femme à ses côtés.


Petit chapitre pour tous ceux et celles reprenant les cours ^^. Bonne rentrée, et merci à TrafalgarD-WaterLaw pour la correction du chapitre.