Réponse à la review de Cora-Hearts: X) le suspens fait parti du jeu quant on lit une fan fiction. C'était effectivement une très mauvaise idée de sortir...la retrouver, vite? Bonne question...


Nombre de mots: 3697

Le stress montait d'un cran à chaque pas qu'Emy faisait. Dans son dos, elle sentait le regard perçant de Trafalgar Law la talonnant tout en ruminant mille pensées sombres, toutes dirigées vers sa nakama.

Moyesïa lui causait bien trop de problèmes, et cela commençait à fortement l'agacer. Il n'avait pourtant pas coutume de serrer trop la vis avec ses hommes, d'eux-même ils comprenaient qu'il valait mieux se tenir à carreau. Mais, visiblement cette stupide démone ne comprenait rien tant qu'on n'haussait pas le ton avec elle.

Ne pouvait-elle pas tout simplement écouter ? Cela épargnerait tellement de situations précaires ! Bon, certes, son comportement rebelle ne datait pas d'hier, et changer les mauvaises habitudes, comme fuguer quotidiennement ne s'éclipsaient pas en un battement de cils. C'est pourquoi, jusqu'à présent, Trafalgar avait redoublé de patience envers Moyesïa, se contentant de petites sanctions.

Mais désormais, alors que ses plans, que le but qu'il tentait d'atteindre depuis tant d'années approchait à grand pas, il ne pouvait se permettre aucune erreur! Aucun écart de conduite ne serait toléré bon sang ! Tout devait trouver sa place, pour que les engrenages de l'horloge de sa victoire tiennent le coup!

-Vous s-...

-Tais-toi, coupa sèchement le chirurgien.

De suite, son otage se tut, déglutit péniblement, et ne tenta plus de débuter une nouvelle conversation avec ce glaçon. Si le médecin songeait à des sanctions pour Moyesïa, son otage pour sa part réfléchissait à un moyen de fuir. Emy ne pouvait se permettre de conduire le toubib à son cher et tendre! Mais d'un autre côté, embobiner le pirate s'avérait être à ses risques et périls. Elle se doutait bien que le célèbre chirurgien de la mort ne se ferait pas si aisément berner !

Alors, continuer de tourner en rond comme elle le faisait depuis un moment ne fonctionnerait pas éternellement, et elle en avait conscience. Expirant brutalement par le nez, Emy avisa des solutions s'offrant à elle. Le quartier où elle avait passé son enfance, et grandit n'était pas loin. En traversant trois rues, elle arriverait au manoir de sa famille, lieu où elle avait rencontré Molono, et surtout, le siège de leur complot visant à en renverser l'ordre en place. Si elle parvenait à distancer le médecin, de regagner sa demeure, et de prendre la poudre d'escampette, elle pourrait alors contacter sa moitié, et l'informer du danger planant au dessus de leurs têtes.

-Assez.

De nouveau, sa salive eut du mal à passer dans sa gorge, alors que subitement, la lame du nodachi du pirate se fit plus menaçante. Dans son dos, le toubib afficha des airs des plus sadique.

Arborant son éternel sourire en coin, Law indiqua de l'un de ses doigts tatoués une marque sur le mur à leur droite. Le salaud, songea Emy, comprenant aisément que le pirate marquait depuis un moment leur chemin. Et ses passages répétés ne pouvaient donc plus passer inaperçu à Trafalgar, qui d'une voix froide, et sèche, réclama qu'elle coopère. Sans quoi, il ne donnait pas cher de son existence.

La rouquine sentit le peu d'emprise qu'elle avait sur la situation lui échapper. Elle devait négocier, plutôt que ruser avec ce sombre personnage !

-Je n'y gagne rien.

-Faux. La vie sauve, contredit avec sadisme Law.

Fermant les yeux, la noble sentit la pression sur ses poignets s'accroître. Si elle coopérait, cela impliquerait sa trahison pure et simple envers Molono. Mais avait-elle le choix ? Après tout, le toubib semblait peu patient, et catégoriquement contre de quelconques négociations. Prenant de nouveau du recul sur sa situation, Emy finit par céder.

Rétorquant qu'elle capitulait, la jeune femme demanda à Law de la suivre. Par la suite, après quelques rues traversées, ils se retrouvèrent devant l'auberge qu'occupait le prince déchu. Entrant sans plus de cérémonie, conduit par sa prisonnière à l'étage, le capitaine pirate coupa en plusieurs morceaux l'aubergiste ayant tenté de les stopper.

Débarrassés de la patronne des lieux s'époumonant à hurler, ils reprirent leur route, montèrent les escaliers en bois ancien, et traversèrent le couloir, avant de s'arrêter devant une chambre. Activant de nouveau sa room, le chirurgien se téléporta lui et Amy à l'intérieur.

A leur brusque apparition Molono assit sur une chaise tomba à la renverse, tandis que Law poussa sans une once de délicatesse Amy sur le lit. Tranchant les deux complices en plusieurs morceaux, un sourire au coin des lèvres, le chirurgien finit par les rassembler dans un même ensemble, créant une étrange sculpture de leurs deux corps.

Satisfait, Law s'assit sur la petite table reposant contre le mur, tandis que ses prisonniers s'agitaient inutilement sur le lit de la pièce. Réclamant d'une voix tranchante le calme, le toubib obtint le silence, et toute leur attention.

Adressant un regard glacial à l'albinos des lieux, le toubib se saisit en même temps de son escargot phone. Il contacta les membres de son équipage dispersés dans la capitale, et recherchant activement Moyesïa. Leur donnant l'adresse de l'auberge, le chirurgien en ayant fini avec cette tache eut tout son temps pour s'occuper de sa drôle de création.

Quant à Molono et Emy, ils se chamaillaient entre eux. L'un accusant l'autre de l'avoir vendu à ce malade, l'autre pour ne pas s'être inquiété de sa disparition, alors que dernièrement, les projets qu'ils entreprenaient, comme vouloir renverser la royauté en place, étaient forts risqués.

Agacé par leurs chamailleries, Law claqua sa langue contre son palet alors qu'il approchait du lit, mains dans les poches. Agrippant fermement par le cuire chevelu le prince déchu, le pirate le souleva quelque peu du matelas. De sa voix colérique, Law réclama à son ancien captif la position de sa nakama portée disparue.

Détournant le regard, Molono grimaça face au traitement qu'il subissait et avisa du pour et du contre. Le jeune homme ne doutait pas un instant des méthodes que pourrait employer le pirate pour le faire parler. Décidément dans une impasse, l'albinos plia devant la gravité de la situation.

Sans occulter que Joker réclamerait bien vite des nouvelles sur son nouveau petit trafic. Et de loin, Molono ne voulait pas songer à ce qu'il encourrait si le monstrueux personnage avec qui il faisait affaire perdait patience. Non, ce n'était tout simplement pas le moment de songer à cela. Il devait se débarrasser du chirurgien, et contacter dans les plus bref délais le trafiquant. Peut-être pouvait-il encore réparer les pots cassés ? Pour cela, il lui suffisait de se débarrasser de ses soeurs une bonne fois pour toute. Ainsi, sur ce petit bout de terre étant son île les trafiques du flamand fleuriront, et lui en tirerait un joli butin.

-J'ignore où se trouve ta nakama.

La réponse fort déplaisante aux yeux du toubib, le contraignit à resserrer sa prise sur le jeune homme grimaçant de nouveau. Poursuivant, Molono oublia un temps le mauvais traitement qu'il subissait.

-Néanmoins, je peux te conduire où nos chemins se sont séparés.

La réponse nettement plus satisfaisante, Law lâcha sans prévenir la chevelure blanche du prince. Activant de nouveau sa room, il remit les deux corps des nobles dans leurs états d'origines, et prit soin d'avertir ces derniers des conséquences qui s'abattraient sur eux deux à la moindre entourloupe. Se relevant, Molono hocha positivement la tête avant de revêtir sa cape. Il n'avait pas du tout besoin qu'on le repère, tout comme Emy imitant son geste.

Redescendant au rez-de-chaussée, le pirate ne prit pas la peine de remettre en un seul morceau l'aubergiste. Law n'avait tout simplement pas une minute à perdre, craignant pour la vie de Moyesïa., Surtout en sachant que son ancien captif avait laissé la brune au beau milieu d'une tempête de neige, livrée à elle-même.

A l'entrée de l'établissement, Law retrouva ses hommes. Partant avec eux, suivant de prêt Molono les guidant tant bien que mal dans le désert blanc, il chercha des yeux la moindre piste pouvant lui être utile. Pourtant, la brune restait introuvable, à la plus grande surprise de Molono.

Seule l'explication qu'elle s'était miraculeusement relevée, et poursuivit sa route ne pouvait expliquer le fait qu'on ne la retrouve pas. Et les pensées du prince déchu allaient de paire avec celles de Law, arrivant à la même conclusion. Agacé par la tournure des événements, le toubib ferma les yeux et se concentra. Il avait déjà réussi à user du haki de l'observation, réitérer l'action sur plusieurs mètres représentait sûrement sa seule et unique chance pour retrouver sa nakama.

Il devait y arriver, il y avait bien trop à perdre en cas d'échec. Un de ses hommes était en danger, et en tant que capitaine, il était de son devoir de tirer de cette mauvaise posture Moyesïa, même si elle s'y était jetée tête la première.

Malheureusement, Law ne détecta aucune présence dans les environs. Seulement qu'un point d'eau, vers lequel il dirigea ses troupes, où il constata que la glace du lac semblait plus fine par endroits, et même, il en manquait à quelques mètres de lui.

Le fil de sa réflexion l'emmena à l'hypothèse que sa nakama soit tombée dans l'eau, et cette fois-ci, aucune chance qu'elle ne s'en soit sortie. Et cette malheureuse possibilité fit vite le tour des esprits. D'une petite voix un heart osa demander tout haut, ce que tous redoutait.

-Capitaine, vous pensez que Moyesïa s'est noyée dans ce lac?

-Tais-toi Tim.

Fermant les yeux, le ténébreux préféra réfléchir à toutes les autres solutions. Moyesïa n'avait tout de même pas pu finir comme cela! Cette petite emmerdeuse rêvassant la plus part du temps ne pouvait tout simplement pas, n'avait pas le droit de les laisser comme ça. Un dernier espoir de la retrouver naquit au seing de la poitrine du toubib. Son second remuant la truffe sentait leur nakama, son sang. Il allait la retrouver, c'était certain se persuadèrent les hearts!

Quant à Bepo, le mink sentit un poids se poser sur ses épaules tandis qu'il s'activa à pister leur amie dont l'odeur mena les hearts à une cabane.

Peut-être que blessée, Moyesia avait tout de même réussi à trouver refuge durant la tempête. Et ce fut avec cette idée en tête que le chirurgien ouvrit la porte de la cabane, et il n'y trouva rien. Le foyer de la cheminée était éteint depuis longtemps. Dans un coin de la pièce, quelques taches de sang maculaient le sol. Aucune trace, aucun signe de vie de leur amie. Tout avait disparu, ainsi que les traces de la moto neige qu'avait utilisée Mark.


Les trois princesses royales de l'île étaient de sorties. Accompagnées de gardes, elles arrivèrent à l'auberge qu'avait quitté quelques minutes plus tôt le célèbre pirate leur ayant rendu visite il y avait peu. Passant le battant de la porte, de suite l'ambiance de la salle changea. Les trois filles du bon roi récemment tué s'assirent dans le salon de l'auberge.

En silence, ne voyant plus rien, elles écoutèrent le récit de l'aubergiste qui tout en parlant, était remit en un seul morceau par les gardes les plus téméraires, ayant trouvé le courage de réassembler ce curieux puzzle. c'est qu'un corps coupé en plusieurs morceaux avait de quoi largement effrayer.

-...et le pirate est parti en compagnie des deux autres personnes capuchonnées qui occupaient l'une de mes chambres. ..Pauvre con! C'est mon pieds ça! Va pas me l'accrocher sur les fesses!...ô! Veuillez m'excuser mes seigneuries.

-Ce n'est rien, décréta Elise se levant, merci de nous avoir conté vos malheurs.

Ayant largement fini son entrevue avec la femme gérant les lieux, les princesses quittèrent l'auberge. Trouvant le général de leur armée, Elise lui ordonna de recueillir les témoignage des passants, et de retrouver au plus vite la piste de la supernova. Tout semblait indiquer que les recherches de ce dernier furent plus fructueuses que les leurs, et que les mystérieux inconnus que le toubib avaient embarqués n'étaient autres que leur méprisable frère, ainsi que l'un de ses acolytes.

Par conséquent, il ne fallait pas perdre la piste du pirate, que les gardes traquaient avec toutes les peines du monde. Le chirurgien de la mort était connu pour sa discrétion, mais heureusement ses hommes l'étaient moins. Même mieux, l'un des hearts ayant oublié sur la table d'un bar un effet personnel, la garde royale ne se priva pas pour le faire renifler par des chiens.

Leurs maîtres les laissèrent renifler le mouchoir brodé du prénom de Tim, et détachèrent les laisses des canidés. Bien vite, ces derniers se lancèrent dans une course folle, suivis par leurs maîtres voyant au fil des mètres les empreintes des pirates apparaître dans la neige. Les trois soeurs souveraines de ce pays montées sur un traîneau se laissèrent guider par leurs troupes, et ce ne fut qu'après une trentaine de minutes qu'ils trouvèrent une petite cabine.

La tempête de neige s'était calmée, et remontant le col de son manteau, Elise descendit du traîneau. L'aînée des trois soeurs fit quelques pas dans la neige jusqu'à ce que de la cabine ne sortent les pirates en compagnie de leur frère ainsi que sa fiancée. Dès lors, la tensions fut palpable, et tous se gardèrent de prononcer un mot.

Enfin, pas vraiment. Otitie, bien trop téméraire, ordonna aux pirates de leur rendre leur frère devant sans plus attendre répondre de ses crimes. Cette demande attisa la tension présente, qui fut finalement brisée par Law. Un non tranchant et froid raidit la princesse, qui pour autant ne lâcha pas l'affaire. Les crimes de son aîné ne pouvaient rester impunis! Ce pays, ainsi que les princesses, devaient obtenir réparation.

Ouvrant la bouche, Otitie prête à protester la décision du chirurgien lui lançant un regard des plus froid. Mais, sa soeur, Elise la fit taire. Au ton de sa voix, on comprenait aisément que l'héritière n'aurait accepté aucun refus. Le visage ne démontrant aucune expression, l'héritière au trône laissa passer les pirates devant elle, devant ses troupes sans tenter de leur nuire, alors que sa soeur rebelle serra les poings, et fit par de son désaccord.

Ne pliant pas, l'aînée savait que sa décision était des plus sage. Elle le ressentait, ce flot de haine émanant du rooky. Et mieux ne valait pas s'attirer les foudres de ce pirate tristement célèbre, pour leur bien à elles, à ses soldats et à son peuple. Qu'importe tout ce que son cœur voulait cracher à son frère, pour son peuple, pour les derniers ordres qu'elle donnerait sous le nom de sa famille, elle allait taire ses propres sentiments, et faire preuve de bon sens.

De toute manière, son frère s'était attiré la colère du pirate. Elise savait qu'il ne s'en sortirait pas indemne.


Une journée était passée depuis le départ du chirurgien de la mort et de son équipage, ainsi que le prince déchu et sa fiancée, devenus les prisonniers du rooki.

Au seing du palais royal, l'aînée des trois princesses s'occupait des derniers détails de la fin du règne de sa famille, et apportait ses derniers conseils à son peuple, qui bientôt sera maître de leur décision. Quant aux nobles de l'île, eux aussi avaient fort à faire, préparant activement leurs bagages. Restées ici, sur cette île bientôt contrôlée par les plus déclassés serait un risque que ne prendrait assurément aucun bourgeois.

Au port, les bateaux des familles les plus aisées n'attendaient plus qu'elles et leurs biens pour lever l'ancre. Quant au peuple, il fêtait dignement les derniers événements. Seule Otitie ne décolérant pas de la décision de son aînée, ayant laissé filer leur frère, et sa soeur Nina se terrant dans sa chambre, se tournait les pouces. Pour l'une, son coeur battait au rythme de la haine, pour l'autre, le sien se brisait tout comme sa famille.

Et se fut en cette journée qui s'annonçait si belle, que le malheur s'abattit sur l'île. Du ciel, un point noir s'approchait avec lenteur de l'île. Ce point survola la capitale de l'île, rodant tel un vautour autour d'une carcasse.

Buffalo, car s'était lui, l'homme hélicoptère ayant sur son dos sa coéquipière de toujours Baby 5, fumant comme à l'accoutumé, tenta une dernière fois de joindre leur associé, Molono. Mais rien, échec de nouveau. A cet instant le sort de l'île fut joué.

Transformant son bras en une mitraillette, la jeune soubrette tira au hasard sur la foule en dessous d'elle. Les cris horrifiés commencèrent à résonner de partout, les villageois affolés accoururent à leurs maisons. Sautant de son moyen de locomotion, Baby 5 se retrouva dans les rues agitées de l'île, et fut vite rejointe par son nakama.

Ensemble, ils poursuivirent leur massacre, mais bien entendu, avec efficacité. Se servant d'otage, tirant sur ceux tentant de se faire la malle, ils rassemblèrent les villageois sur la place de la ville, où ils décimèrent la population.

Les quelques gardes qui arpentaient les rues furent bien inutiles face aux pirates, tout comme ceux qui vinrent en renfort. Les trois princesses du pays, accompagnées du reste des forces de l'ordre de l'île arrivèrent sur la place, et observèrent avec effroi la scène.

Certains gardes reconnaissant parmi les corps inertes au sol des membres de leurs familles, ou amis, fondirent en larme alors que l'appel de la vengeance emplissait leurs coeurs. S'armant, ils bataillèrent contre les hors la loi qui ne firent qu'une bouchée d'eux.

Désormais seules, les trois filles de l'ancien monarque de l'île s'enlacèrent. La fin était proche, et malgré cela, Otitie tenta de se défaire de l'étreinte de ses sœurs souhaitant partir batailler contre ces monstres sans cœur.

Se délogeant de la prise de son aînée, Otomi alla au devant des membres de l'équipage de Doflamingo, et les défia ouvertement sous les exclamations choquées de ses soeurs, la priant d'arrêter de se mettre ainsi en danger. Baby 5 quant à elle, s'allumant une nouvelle cigarette, avant de faire taire la princesse, l'envoyant valser plus lin d'un coup.

Offrant un regard à son acolyte, les deux pirates rebroussèrent chemin. Laissant derrière eux la neige reprendre ses droits, cachant derrière de nouveaux flocons le sol teinté de rouge. Dans ce paysage, les trois princesses du royaume n'étant plus pleurèrent tout ce qu'elles avaient perdu, en l'espace de quelques heures, tout en laissant leurs coeurs se transpercer par la haine immense qu'elles ressentaient à l'égard de Donquichotte Doflamingo, ce corsaire protégé par ce titre, qui ne paierait sans doute jamais pour ses crimes du jour.

Quand à leur ressenti pour leur frère, ayant déclenché cette mésaventure en trafiquant avec bien plus fort que lui, seule la déception moula leurs pensées.


Ses jambes posées sur son bureau, les bras croisés sur son torse, et son chapeau tacheté masquant une grande partie de son visage, le chirurgien de la mort reclu dans ses quartiers se murait dans le silence, un silence s'étendant dans la globalité de son navire, habituellement plein de vie.

Mais la gaieté avait quitté les coeurs de tous, sauf Rodrick, dès lors que leur démone de nakama avait été introuvable. Tout portait à croire qu'elle s'était noyée dans le lac gelé, que la glace avait cédé sous son poids, et que son corps reposait désormais avec les poissons.

Peut-être qu'au printemps, un pêcheur malchanceux retrouvera ce qui reste d'elle au bout de sa ligne, et que par manque de bol, vu qu'il ne lui avait pas accrocher un collier autour du cou avec son numéro de den den muchi, ce malheureux ne pourrait pas lui renvoyer le corps de sa nakama, songea le chirurgien, dont cette idée laissa filtrer un petit soupir de dérision.

-Bordel, c'est vraiment glauque ce que je pense, remarqua le chirurgien tout en reposant ses pieds au sol.

Passant une main sur son visage las, Law observa sa chambre comme si la pièce lui était étrangère. Il devrait songer à vider celle de la miss de ses effets, une fois que ses hommes auront fait leur deuil, tout comme lui ne pouvant s'attarder longtemps sur cette perte.

Après tout, dans le coeur ankylosé du toubib, s'attarder sur des morts était devenu bien trop douloureux. Il avait versé bien trop de larmes. Désormais tout ce qui comptait était le mot vengeance. Et celle de sa nakama ne saurait attendre, il avait le fautif sous la main, ce Molono.

Mais, cette vengeance de plus à accomplir était dure à encaisser à cause d'un simple constat. Malgré treize longues années écoulées, son niveau ne lui permettait toujours pas de protéger ceux lui étant chers. Certes, il avait aussi le caractère bien à elle de la miss à prendre en compte cette fois-ci. Mais, justement, son rôle de capitaine impliquait qu'il devait faire face à cela. Il aurait très bien put se montrer plus prudent, et aurait dû la surveiller d'avantage.

Mais non, il avait songé que dans ce grain de poussière servant de cerveau à Moyesïa l'information, l'ordre clair de ne pas sortir était bien passé...

Trouvant qu'il avait largement assez remué le couteau dans la plaie, apprenant de cette erreur qu'il ne pourrait jamais réparer, le chirurgien décida de sortir de sa cabine. Encore une fois, il devait tourner la page, achever le chapitre Moyesïa ayant eut sa place dans le livre de sa vie.


Enfin! Désolé du temps d'attente! Mais j'ai décidé de reprendre un rythme de publication, un chapitre toute les deux semaines. Par contre diminution du nombre de mot par chap. Rendez-vous le 9 décembre, et merci à miss TrafalgarD-WaterLaw d'avoir corrigé le chapitre. ^^