Hey !
Doooonc, une nouvelle histoire, yup. Je n'ai pas pu me retenir -" Harry Potter et l'école Draugur reste la principale cependant, et celle la sera de l'ordre de un chapitre par semaine (car de un je ne peux pas gérer deux chapitre par jour et deux car je ne sais pas ou je vais exactement avec celle la)
J'espère quelle vous plaira !
Bonne lecture !
Un homme était assis près d'une cheminée, le feu brûlant doucement, et seul le craquement du bois se faisait entendre dans la pièce. Perdu dans ses pensées, il entendit à peine la porte s'ouvrir, suivit du pas léger d'un homme s'approchant. Il attendit, peu importe l'heure, tout le monde pouvait venir lui parler. Tant qu'on ne lui parlait pas du monde sorcier.
- Gardien, fit la voix de l'homme, le village voisin se fait attaquer par des Détraqueurs, on n'intervient pas ?
Le gardien ne répondit pas, continuant à fixer le feu sans bouger. Une part de lui voulait réagir, aller chercher sa baguette rangé dans un coffre, et allait défendre le village. Encore une fois, les Détraqueurs échappaient au monde sorcier, encore une fois, il maudit tous ces fonctionnaires du ministère et leurs courtes mémoires. Il les avait mis en garde contre ces créatures qui étaient incontrôlable, mais il n'avait jamais été écouté, et encore une fois, il avait eu raison.
Il voulait tellement y aller, mais il ne pouvait pas. Plus maintenant, il avait cessé de se battre pour un monde envers lequel il ne croyait plus. Il avait son Domaine et ses habitants à protéger, un paradis qu'il aimait par-dessus tout. Il savait que si le ministère de la magie venait à apprendre son existence, il cherchera à le contrôler, et ce de la pire manière possible. Ajoutant qu'ils apprendraient qu'il réside ici, il n'aurait jamais la paix qu'il avait finalement réussit à obtenir. Non, pour protéger et rester caché, il devait ne rien faire.
Il attendit que son visiteur s'en aille. Il ne voulait pas être impoli envers le vampire, mais il savait que s'il parlait, il craquerait. Dès qu'il entendit la porte se fermer, il craqua. Il envoya son verre contre un mur, le brisant et répandant son contenu, tout en hurlant sa frustration. Il se dirigea vers la baie vitré et regarda en direction du village, même s'il pouvait à peine l'apercevoir. Il essaya d'enlever de sa tête les cris, la peur et l'incompréhension des habitants. Pour la première fois depuis des années, il savait que sa nuit ne serait pas tranquille
Cela faisait longtemps qu'il avait quitté ce monde, lasse de ce battre à la place d'une population qui se laissait faire, et qui refusait tout changement. Il avait beaucoup sacrifié pour tuer Voldemort, le seigneur des ténèbres qui voulait sa mort et de tous ceux dont le sang n'était pas pur. L'homme eu un reniflement dédaigneux, sachant que le sang de toutes les espèces qu'il avait croisé avait le même sang, et qu'aucun ne rendait plus fort que les autres. Non, la puissance venait de la personne et de son affinité avec la magie, et le sang n'y était absolument pour rien.
Une seconde fois, la porte s'ouvrit, et du coin de l'œil, il vit que c'était à nouveau le vampire. Réprimant l'envie de soupirer, il attendit la raison de son retour, espérant secrètement que quelqu'un avait agi, que quelqu'un, n'importe qui, avait réussi à sauver des villageois, que pour une fois, la menace avait été traitée.
- Le village est tombé, dit le vampire d'une voix morne, personne n'est venu le sauver.
Le gardien serra le poing de colère et d'impuissance, et pleura silencieusement pour tous ceux qui étaient mort à cause de l'incompétence de certaines personnes. Il avait prévenu que ces créatures étaient dangereuses, qu'il fallait les détruire avant qu'elles ne les trahissent une nouvelle fois, ils avaient les moyens de le faire avec des patronus puissant et des sortilèges de lumière, car c'est créature n'aimait pas être confronté à ce qui était contre leur nature, peur et ombre. Ainsi les confronter à du bonheur et de la lumière les détruisait rapidement et efficacement. Mais non on l'avait pris pour un fou, et il avait été ignoré, encore une fois. Ces créatures devaient être détruites, car c'était des horreurs qui ne méritaient pas d'exister.
Son domaine accueillait pourtant bien des espèces, toutes différentes, certaines paisible d'autre dangereuse, grande ou petite, tout le monde était accepter. Bien sûr, même si des conflits éclataient de temps à autre, ce n'était jamais rien, car il était intransigeant la dessus, c'était un refuge, un lieu de paix, et tant que cela est respecté, tout le monde est invité à entrer, excepté les sorciers, et les détraqueurs.
Il y avait des exceptions bien sûr, certains sorciers connaissait son existence et pouvait venir, même s'ils respectaient généralement son isolement et son domaine, reconnaissant qu'ils étaient les intrus. Enfin, sauf une bien sûr, pensa-t-il en souriant, qui était parfaitement à l'aise et était apprécié par tous, même ceux qui disaient le contraire.
Une petite lumière attira son attention, et vit par la fenêtre une fée qui se dirigeait droit vers lui à toute vitesse. Rapidement, il ouvrit la vitre, et mis sa main en coupe, afin de permettre à la petite créature de se poser. Il aimait la présence des fées, elles le détendaient avec leurs natures paisible et joyeuse. Il ne comptait plus les nombres d'heures passées en leurs présences, à parler avec elles, les regarder ou même les aider. Elles l'avaient aidé quand il était arrivées, détruit et brisé, elles l'avaient guidé et aidé alors qu'il était perdu, et il en sera toujours reconnaissant.
Cependant, la jeune fée ne se posa pas, et se tint devant son visage, et Harry vit une expression de peur sur son visage, chose qu'il n'avait vu qu'une seul fois, quand un chat avait réussi à entrer dans le domaine et tenter de les manger.
- Gardien ! Vite ! Une petite fille est entrée dans le domaine, deux esprits perdus à ses trousses ! La barrière les as détruit, mais elle est dans le domaine des changeurs de formes ! c'est la Grande Lune cette nuit !
L'homme jura, et d'un regard, fit signe qu'il avait compris. Il posa doucement la fée sur le dessus de la cheminée et d'un geste mécanique enfila sa longue veste en cuir et appela silencieusement son balai. D'un regard, il invita le vampire à le suivre et ensemble ils foncèrent vers le nord, les hurlements des loups garous se faisant entendre, la chasse avait commencé, et ils sentaient pour la première fois une proie humaine, il fallait faire vite.
Une chauve-souris le dépassa rapidement, son balais était plus adapter pour une balade que pour une course, et savait que le vampire était partis en reconnaissance et continua à avancer, guettant la direction d'où pourrait venir son ami. Il arriva rapidement, et s'assurant que le gardien l'avait bien vu, fit demi-tour et fonça vers la petite fille que le vampire avait réussi à localiser.
Cette dernière courait, jetant de temps à autre des regards par-dessus son épaule, guettant ses poursuivants qui, effectivement, gagnait du terrain sur elle. Le gardien plongea et zigzagua entre les arbres, et même si ce fut bref, il eut en tête les nombreuse parties de Quidditch qu'il avait faite, mais ce n'était pas le moment pour cela. Accélérant du mieux qu'il pouvait, il réussit à attraper la petite fille blonde qui s'évanoui de choc en sentant quelque chose la saisir, juste avant qu'une paire de griffe taillade le dos de l'enfant.
Remontant en piqué, il reprit le chemin de sa maison, portant dans ses bras une enfant. C'était son premier contact avec un enfant humaine depuis des années, et même ses derniers amies, qui eux avaient des enfants, restait discret sur le sujet et n'en parlaient pas ou peu.
Rentrant rapidement, il l'installa dans son lit, de toute façon, il y avait peu de chance qu'il dorme cette nuit-là. Il remit du feu dans la cheminée et s'installa confortable devant, surveillant tranquillement la petite fille. Même si elle ne lui faisait plus mal comme autrefois, sa cicatrice en forme d'éclair sur son front lui gratta. Pour lui qui n'était pas particulièrement superstitieux en temps normal, considérait cela comme un signe. La petite fille venait de mettre fin à son isolement du monde sorcier, mais il était qui il était, et il savait qu'il ne se serait jamais pardonner d'avoir laissé une enfant mourir alors qu'il était juste à côté.
Il soupira, et ce demanda qui allaient venir le lendemain, et combien de temps cela prendra à la communauté sorcière de découvrir que Harry Potter, l'Élu, était retrouvé. Non, la paix venait de s'achever, et il allait devoir faire face à son passé, même s'il ne le voulait pas.
