J Chapitre 4 : Un nouveau chez eux
Harry garda les yeux fermé encore un moment après que Sévérus eu retirer sa bouche. Il les avait juste effleurées. Harry soupira doucement tout en ayant conscience de la présence de ce corps près du sien.
On y va, proposa Harry après avoir réussit à quitter les iris noires.
Hein ?… Euh, oui, on y va.
Sévérus semblait avoir du mal à bouger alors Harry le repoussa légèrement en rougissant.
Quand ils furent avec les autres, Sévérus leur annonça qu'ils avaient trouvé le lieu idéale, tout cela pendant le repas.
C'est super, fit Olivier, nous on a presque finit. Il faut dire que les jumeaux travaillent comme quatre. Chacun.
Harry se tourna vers les jumeaux pour les voir sourire de toutes leurs dents. Il étouffa un rire avant de se tourner vers Sévérus et il se dit que le baiser qu'ils avaient échangé avait sûrement été un accident. Il vit son professeur rougir…Attendez ! Rogue ? Rougir ? Problème ! Il détourna le regard, gêné. Il retourna sur la plage pour regarder se coucher le soleil. Il sentit une main sur son épaule. Il ne pourrait jamais voir ce p de soleil se coucher tranquillement. Il se retourna et se ravisa. Il n'aurait peut-être pas dût penser ça aussi vite. C'était Sévérus. Il rougit.
Ca va Harry ?
Oui, pourquoi ?
Pour savoir, vous vous isolez toujours ?
Souvent disons.
Qu'est ce qui vous inquiète ?
Rien…rien..
Vous avez entendu quelque chose quand vous avez rêvé de Voldemort ?
Harry hocha la tête. Il vit Rogue blanchir. Il décida de se taire et s'assit. Il se tourna ensuite vers Sévérus pour voir qu'il avait fait de même.
Pourquoi est ce que vous aimez venir ici, demanda Sévérus en fixant le large.
C'est la première fois que je suis à la mer. Je n'avais jamais vu ça. C'est superbe.
Oui.
Après ce moment apprécié par les deux hommes, ils retournèrent à la petite cabane, ils pourraient être dans leur nouvel abris dans trois jours.
Ces trois jours passèrent rapidement et chacun travailla avec acharnement afin que ce soit près dans le délais le plus court possible. Ce soir là, ils montèrent dans leur nouveau chez eux et ils trouvèrent cela super. Il y avait deux maisonnettes pas arbres et il y en avait une supplémentaire sur l'arbre centrale. C'était ce qu'ils appelaient la salle commune. Ils choisirent chacun une maison mais Fred et George demandèrent à être ensemble et Sévérus accepta à la seule condition qu'ils soient sages. Ils allèrent s'installer. Harry et Ron partageaient une plate forme, ils étaient voisins. Sévérus était seul sur la sienne. Fred et George partageaient la leur avec Olivier et Angélina et Alicia en avaient une tandis que Katie et Hermione avaient la dernière. Ils se réunirent dans la salle commune au coucher du soleil. Ils étaient là depuis une semaine.
Voilà, tout le monde est installé, demanda Sévérus.
Oui, répondirent les Gryffondor.
Il n'y aura pas de couvre feu tant que ceux qui veulent dormir tôt puissent le faire. C'est tout. Vous pouvez y aller.
Ils se levèrent mais Sévérus les arrêta.
Oui, et je vais aller faire le tour de l'île pour faire des réserves pour faire des potions de bases.
Pourquoi faire, demanda Ron.
Je suppose que si l'un de vous est il va falloir que je le soigne.
C'est vrai admit, Olivier.
Est ce que quelqu'un veut prendre ma place pendant que je suis absent ?
Olivier, proposa Harry. Vas-y!
Non, vas-y toi Harry.
Harry rougit et hocha négativement la tête. Ils se regardèrent.
Je suppose que ça viendra instinctivement.
Ils quittèrent tous la salle commune sur ces mots. Harry resta seul avec Sévérus après ça.
Comment est ce que je suis supposer faire si je fais des cauchemars où il y a Voldemort ?
Il faudra faire comme vous le faîtes depuis des années, Harry, avant que nous ne soyons ici.
Oui, c'était une question stupide, avoua Harry avant de partir.
Harry regarda le ciel et constata qu'il avait raté le coucher du soleil. Il soupira et alla se coucher. Quand il se réveilla, Sévérus était déjà partit. Il regarda les autres faire ce dont ils avaient envie. Il descendit après avoir déjeuné. Il parcourut un peu la forêt avant de tomber sur ce qui est communément appelé du gibier, un chevreuil. Il décida qu'il en avait marre de manger du poisson et de la noix de cocos et il trouva ce qu'il cherchait. Un hêtre, un arbre au bois extrêmement souple, il en coupa un et en fit un arc. Il garda ce qu'il lui restait de bois pour en faire des flèches. Il rentra comme la nuit tombait, il avait peur de se perdre. Sévérus ne revint que deux jours après. Son retour fut très apprécié. Le lendemain de son retour, Harry et les autres allèrent au bord de la mer. Une fois sur le sable, ils enlevèrent leurs chaussures et leurs chaussettes. Harry enleva son t-shirt et courut dans l'eau. Sévérus le regarda courir et se jeter dans les vagues.
Faites quand même attention, prévint Sévérus.
Hermione s'assit à côté de lui et envoya Ron lui chercher des rameaux de palmiers. Avec elle commença à tresser.
Qu'est ce que tu fais, demanda Sévérus.
Je nous fais des chapeaux.
Elle ne termina un et le tendit à Sévérus avant qu'elle n'en entame un second. Sévérus le regarda pensivement en le faisant tourner entre ses mains. Il se souvint de son arrivée sur l'île et de l'explication qu'il avait donné en découvrant Harry. Il observa Harry qui se faisait courser pas Fred et George Weasley. Il les évita de justesse. Sévérus se leva alors que Harry revenait là où l'eau lui arrivait aux genoux. Sévérus arriva sur sa droite et lui mit le chapeau sur la tête Harry se retourna vers lui en posant une main sur le chapeau. Il souriait. Sévérus l'entendit rire et fixa son regard étincelant. Il le trouvait incroyablement beau. Quand il réussit à maîtriser son air incrédule, il sourit. Harry enleva le chapeau, se baissa et le remplit d'eau avant de lancer son contenu sur Sévérus. Tous arrêtèrent ce qu'ils étaient arrêtèrent leurs activités pour attendre l'explosion de colère du maître des potions. Sévérus donna un coup de pied à la surface de l'eau pour asperger Harry. Celui-ci se baissa et arrosa Sévérus alors qu'il faisait a même chose. Harry éclata de rire en tombant à le renverse, Sévérus tomba sur Harry. Ils se fixèrent un moment puis éclatèrent de rire.
Sévérus se releva puis aida Harry à en faire autant. Une fois debout, Harry sortit de l'eau et resta debout le temps de sécher son pantalon pour que le sable n'y reste pas collé. Sévérus fit de même. Deux heures après, Harry s'était endormit sue le sable chaud. Les huit autres étaient dans l'eau. Sévérus se pencha sur Harry et poussa une mèche de cheveux qui était sur son visage. Il se pencha encore jusqu'à ce qu'il sente le souffle de Harry sur son visage. Il se pencha encore et murmura doucement à son oreille :
Harry, allez dormir chez vous.
Harry ouvrit les yeux, le fixa et il allait se relever, mais préféra se mettre sur un coude. Il bailla.
Vous avez raison, j'y vais.
Harry ne bougea pas.
Quelque chose vous gêne ?
J'ai pas trop envie de rentrer tout seul, je vais m'ennuyer.
Je vais venir avec vous.
Ils se levèrent, informèrent les autres qu'ils rentraient puis prirent le chemin du retour. Ils décidèrent de monter par l'accès principale.
Vous voulez venir deux minutes proposa Sévérus en montrant son chez lui.
Harry accepta, il précisa qu'il ne pourrait pas rester longtemps.
Qu'est ce que vous faîtes, demanda Sévérus.
Comment cela ?
Vous êtes souvent absent. Je me demande ce que vous faîtes.
Je fais un truc qui pourrait nous aider.
Qu'est ce que c'est ?
Je vous le dirais quand ça fonctionnera.
Bien.
Je vous laisse je vais y travailler.
Alors bonne chance Harry.
Harry quitta Sévérus et partit à la recherche de plumes.
Harry se réveilla, horrifié. Voldemort, il avait fait violer des moldus et des sorciers. Les auteurs de ces immondices…Lui, Malefoy, Macnair, Pettigrow…tous à la suite. Il se mit à pleurer. Voldemort avait lancé des doloris en même temps, quand ce n'était pas Malefoy.
Harry se leva et alla chez Sévérus. Il s'assit sur le lit et se pencha sur l'homme pour pleurer sur son torse. Les spasmes qui agitaient Harry réveillèrent Sévérus. Il était allongé et Harry Potter pleurait sur lui. Il repoussa doucement le jeune homme. Il s'assit et le prit dans ses bras. Il le berça doucement jusqu'à ce qu'il se calme.
Allez, ça va aller. Venez, dit Sévérus en se décalant dans le lit, vous allez rester là.
Harry acquiesça et se coucha près de Sévérus. Deux heures après, Harry se tourna vers Sévérus.
Vous dormez ?
Non, je me demande ce que vous avez vu.
Je ne veux pas en parler, affirma Harry en se pelotonnant un peu plus contre Sévérus. Celui-ci resserra son étreinte autour de lui mais se souleva tout de même sur un coude afin de voir Harry.
Harry…ça vous à gêné que…que je vous embrasse l'autre jour ?
Hein ? Euh…je...je ne sais pas.
Alors ça ne vous gêne pas que je recommence ?
Sévérus se pencha, toujours plus près de Harry qui était complètement paniqué. La dernière fois, il n'avait pas rêvé de Voldemort. Pourtant, quand les lèvres à Sévérus entrèrent en contact avec les siennes, il ne protesta pas. Sévérus se redressa un peu. Il contempla Harry, Harry Potter, qu'il aurait collé si l'idée l'avait ne serait-ce qu'effleuré il y avait seulement trois semaines. Seulement, il avait été de moins en moins désagréable pour une raison qui lui était inconnu à l'époque, mais le sentiment inconnu qui habitait son cœur était devenu familier et Sévérus commençait à l'apprécier. Harry se redressa brusquement.
Qu'est ce qu'il y a ?
Euh…rien, rien.
Sévérus ne chercha pas plus loin. Il se coucha et essaya de trouver le sommeil alors que Harry dormait déjà. Il le regardait, il n'arrivait pas à détourner son regard de son corps. Il passa une main dans les cheveux à Harry qui ne bougea pas. Il finit par trouver le sommeil en prenant le corps endormit à ses côtés dans ses bras.
Sévérus entendit crier. Il se leva après avoir remarqué que Harry dormait toujours.
Harry, Monsieur, il a disparu, cria Ron de l'autre bout du camp.
Ron, arrêtes de hurler comme ça, grogna Sévérus. Il va bien, c'est bon. Il n'a pas disparu.
Où est-il, demanda Olivier.
Il est dans ma chambre, il dort encore, d'ailleurs laissez le, il a très mal dormit.
C'est pour ça qu'il t'a rejoint, demanda Hermione.
Il a rêvé de Voldemort, avoua Sévérus.
Ils hochèrent la tête et reprirent leurs activités. Quand un Harry baillant traversa le camp pour aller prendre son petit déjeuner.
Vous auriez du dormir plus longtemps, lui dit doucement Sévérus.
Je me suis réveillé parce que vous n'étiez plus là.
Sévérus hocha la tête pour montrer qu'il comprenait.
Je vais peut-être pouvoir savoir ce que vous avez vu maintenant.
Non, je ne veux pas en parler, je vous dis.
Est ce qu'il est toujours à notre recherche ?
Oui. Mais je ne veux pas parler de lui.
Sachant que Sévérus allait avoir d'autres questions, Harry préféra s'en aller. Il ne voulait vraiment pas en parler, Sévérus ne chercha pas à le retenir pour l'interroger.
Sévérus cherchait Harry, il avait disparu. Personne ne le trouvait.
