Lily-May regarda autour d'elle, se demandant ou elle était. Elle se souvint s'être réveillée plus tôt en présence de fées, créature qu'elle avait l'habitude de voir dans les livres qu'elle lisait comme Peter Pan, mais elles n'existaient pas, ce n'était qu'un rêve. Elle se souvint aussi de la présence d'un homme avec des beaux yeux verts, qui était là quand elle s'était réveillée. Il lui avait demandé ce dont elle se souvenait, et puis plus rien. La réalité la frappa à nouveau, son père et sa mère étaient mort, et elle se remit à sangloter. Elle n'avait plus rien, elle était toute seule.
Un éclat lumineux attira son regard à travers ses larmes, et elle sécha rapidement ses larmes afin de voir ce que c'était, avant de se frotter à nouveau les yeux, croyant rêver encore une fois. Dépassant du pied du lit, une petite tête la regardait, des grandes ailes battant derrière elle. Essayant de sourire malgré sa tristesse, elle regarda ce qui semblait être une fée venir vers elle, voltigeant doucement, avant de se poser sur la main tendu de la petite fille. Lily-May leva sa main, afin de porter la petite créature à hauteur de son visage. Cette dernière se laissa faire, et commença à parler rapidement, et même si la petite fille ne comprenait pas, entendant plus un tintement aigu, comme une clochette. Toutefois, elle lisait facilement l'expression soucieuse que porte la petite créature sur son visage. Elle décida de parler, et surtout de savoir s'il s'agissait vraiment d'une fée.
- Bonjour, je suis Lily-May, tu es une fée ?
Un hochement de tête lui répondit, et le tintement repris de plus belle, mais Lily-May ne comprenait pas.
- Je suis désolé, je ne comprends pas ce que tu dis, tu sais, je pensais que les fées n'existait pas. J'ai l'impression de rêver.
Et le tintement repris de plus belle, même si elle pouvait voir que la petite fée semblait indigné de ce qu'elle disait. Elle s'envola doucement avant d'arriver au niveau de la joue de la petite fille, et la pinça doucement. Lily-May rigola, la fée n'avais pas assez de force pour lui faire mal, mais elle avait senti son contact, et ça lui suffisait.
- Excuse-moi, excuse-moi dit Lily en rigolant devant le regard indignée de la fée, mais tu sais, d'où je viens, il n'y a pas de fée. Pour moi vous êtes des créatures imaginaires, je vous connais dans des histoires que ma maman me racontait avant de me coucher.
La petite fée semblait curieuse, et Lily se mit à lui parler de son histoire préféré, Peter Pan. Elle lui raconta l'histoire du garçon qui ne voulait pas grandir, et qui vivait avec d'autre enfant dans le Monde imaginaire, ou il combattait un méchant pirate avec l'aide de fée clochette, une fée qui l'accompagnait partout et lui permettait de voler. La petite fée c'était assis dans sa main et écouté l'histoire avec de grands yeux, buvant les paroles de Lily-May, qui ne vit pas que d'autres fées venaient de se joindre à la première, toutes s'installant un peu partout autour d'elle, écoutant l'histoire.
Quand Lily-May eu finit de raconter son histoire, elle s'aperçu finalement qu'elles n'étaient plus seules, et elle salua timidement le grand nombre de fée qui se rapprochèrent rapidement. Le bruit fut infernal, le tintement d'une vingtaine de fée attaquant ses oreilles n'étaient pas très agréable à entendre, surtout qu'il n'était pas calme, car si elle ne comprenait pas, elle comprenait l'expression que les petites fées avaient sur leurs visages, car elle portait la même quand on lui racontait l'histoire, elles voulaient une suite.
- Je suis désolé, dit-elle doucement, il n'y a pas de suite.
Cette fois ci, les tintements de clochettes se firent triste, avant que la première, la seule qui était posait sur elle, eu une expression de joie, comme si elle venait d'avoir une idée. Elle s'envola doucement, appelant d'autres fées qui l'accompagnèrent vers un bureau placé à côté d'une grande baie vitré. Elle revint rapidement, portant dans ses mains une plume, tandis que les autres s'aidaient pour transporter une feuille, un pot d'encre et un support en bois. Elles posèrent tout le matériel sur les jambes de Lily-May, avant que la première tende la plume à la petite fille, avant de se poser en haut de la feuille, invitant Lily à écrire.
- Tu veux que j'écrive la suite ? Devina Lily-May.
La fée hocha rapidement la tête, et prêt d'elle, les autres fées se posèrent en un large demi-cercle pour écouter.
- Tu sais, dit Lily en regardant la petite fée qui était là depuis le début. J'aimerai bien vous comprendre, on pourrait écrire la suite ensemble. Tu penses que c'est possible ?
Un silence lui répondit, avant que toutes les fées se mettent à débattre rapidement entre elle, puis une d'elle s'envola, quittant la pièce vers l'extérieur, se dirigeant vers une forêt, de ce qui pouvait voir la petite fille. Lily-May pensa avoir posé une question qu'il ne fallait pas mais son amie, enfin, la petite fée qui était là depuis le début, lui fit un grand sourire qui l'a rassura.
La fée qui était partie revint rapidement, mais elle n'était plus seule. A ses coté se tenait une grande fée, qui était au moins deux fois plus grande que toutes les autres, dont les ailes semblait en or tellement elles étaient dorées. Elles portaient, à la différence des autres fées vêtu de tenue toutes différentes, une longue robes blanche ou était tissé des motifs avec quelques chose de brillant, et sur sa tête était posé une petite couronne. Lily-May tendit sa deuxième main, dans laquelle la grande fée se posa après l'avoir regardé doucement.
- Tu es magnifique, dit doucement Lily-May doucement. Tu es une Reine ? Je suis désolé si je t'ai dérangé, j'ai demandé si je pouvais vous comprendre. Je suis désolé si j'ai fait quelques choses de mal.
La grande fée la rassura doucement en lui souriant, avant de commencer à parler dans un tintement doux, les autres fées écoutaient. La petite fée posée dans son autre main répondit, et Lily-May compris que celle qui semblait être une Reine venait de poser une question. Une fée s'approcha, tenant dans ses mains un petit couteau. La petite fille eu un peu peur, mais elle fut rassuré par la fée posé dans sa main.
La reine piqua la paume de Lily-May, qui se rendit compte qu'elle n'avait pas mal, et regarda avec curiosité la reine faire la même chose avec la petite fée qu'elle considérait comme son amie. Un petit liquide argenté en sortie, que Lily-May devina être son sang. La Reine fit tomber deux gouttes du sang de la fée dans celui de Lily, qui vit son sang l'absorber, et sa plaie se refermer doucement. Elle eut soudain mal aux yeux, vite rejoint par un mal de tête à cause de tout ce qu'elle voyait. Tout devenait lumineux, et les petites fées l'aveuglaient par leurs intensités. Elle n'eut pas conscience de crier, de son amie venir vers elle avec un regard affolé, ni la porte s'ouvrir sur l'homme qu'elle avait vu plus tôt. Elle perdit connaissance, et ce ne fut que la rapidité de l'homme qui l'empêcha de basculer du lit.
- Reine Titiana, je ne vous attendais pas ici, dit Harry en brodant la petite fille, après avoir contrôlé qu'elle allait bien, qu'elle avait juste perdue connaissance. Que s'est-il passé ?
- Bonjour Gardien, dit la Reine en s'installant sur le montant du lit. La petite fille a attiré la curiosité de mes filles, et ces dernières ont voulu pouvoir communiquer avec elle. Je suis venu et j'ai décidé de lui donner du sang de fée, je ne m'attendais pas à cette réaction, vous m'en voyez désolé Gardien.
- Elle n'a pas de sang magique, répondit Harry, réprimant l'envie de dire une énième fois de l'appeler Harry, chose que personne ne voulait faire, l'appelant toujours Gardien. JE ne sais absolument pas ce qui va se passer maintenant.
- C'est pour ça, dit la Reine dans un murmure, comment a-t-elle pu nous voir alors ? et comment est-elle rentrée ?
- Vous n'êtes pas au courant ? Dit Harry. Elle était poursuivie par deux détraqueurs et la barrière s'est ouverte à elle. Je ne savais pas quoi faire à vrai dire, maintenant j'ai une excuse pour qu'elle puisse rester ici, avoir du sang de fée en elle va la protéger.
- La protéger de quoi ? Demanda la Reine, ne comprenant pas ce que voulait dire le Gardien, elle n'était pas encore au courant des derniers évènements, trop occupé à préparer l'hiver qui approchait.
- Le village proche a été détruit par une attaque de détraqueurs, elle est l'unique survivante. Les sorciers veulent l'oublier et la relâcher dans le monde moldue. Maintenant elle va pouvoir rester grâce à vous, mais je ne sais pas comment m'occuper d'une enfant, c'est un des problèmes de sa présence ici.
- Il y a d'autres problèmes ? Demanda la Reine, triste pour la petite fille.
- Oui, Dit Harry d'un ton grave. Le ministère de la magie est maintenant au courant du Domaine.
- Ne vous inquiétez pas Gardien, ils ne pourront pas rentrer si vous ne le voulez pas. Le Domaine est sûr, ce n'est pas la première fois que cela arrive.
- Je sais, mais il y a aussi ma présence, une fois qu'ils sauront que je suis là…
- Cela ne changera rien, dit la Reine en le regardant doucement, nous vous aimons Gardien, nous avons confiance en vous. Je connais votre passé, mais ça ira, ne vous inquiétez pas.
Harry soupira, mais la Reine des fées avait raison, ils étaient en sécurité ici, personne ne pouvait rentrer sans son autorisation, du moins les humains. Il ne connaissait pas le nombre de créatures vivant dans le domaine, il n'était là que pour servir de médiateur en cas de conflit, pas pour gouverner. Mais il était content, la petite fille avait maintenant du sang magique en elle, et c'était un problème en moins à se soucier, car le ministère de la magie ne pourrait plus rien faire contre elle. Maintenant…il ignorait ce qui allait se passer, pour elle qui avait maintenant du sang de fée en elle, pour le ministère qui allait revenir, pour lui qui allait devoir s'occuper d'une petite fille.
Cela faisait des années qu'il vivait paisiblement, et pour le meilleur ou pour le pire, Lily-May était rentré dans sa vie.
