J Chapitre 5: La Mission de Sévérus

Harry voulait être seul. Il en avait assez d'être là, il voulait Poudlard, ses professeurs, ses cours et ses élèves, il voulait du Quidditch. Il voulait ressentir ce qui lui arrivait quand il s'élevait dans les airs, il voulait avoir le vertige de faire une feinte de Wronski, il voulait pouvoir faire tout ce que permettait de faire son éclair de feu.

Il était sur la plage. Il aimait bien cette plage. En même temps, c'était la première qu'il voyait, mais il aimait le calme des vagues qui venaient lécher le sable de la côte. Il se leva et retourna au camp. Il n'y avait personne.

Sévérus était sur la plage, il savait qu'il y trouverait Harry…mais il n'était pas là. Il était ailleurs, il aurait pu jurer qu'il serait là. Il entendait les autres appeler le jeune homme qui ne répondait pas. Il décida de retourner au camp, il avait du manquer quelque chose. Une fois là-bas, il trouva Harry assit sur le bord d'une plate forme à regarder dans le vague. Il monta et le rejoignit. Ce gamin était insupportable. Tout le monde s'inquiétait de sa sécurité et lui ne répondait pas quand on l'appelait. Que c'était énervant !

Harry, vous n'avez pas entendu, que nous étions en train de vous chercher ?

Hein ?…Euh, non, je n'ai rien entendu. Je suis désolé.

Vous êtes désolé, mais faîte attention à ce qui se passe autour de vous.

Je vous ai dis que j'étais désolé, qu'est ce que vous voulez que je fasse d'autre, que je me mette à vos pieds…

Ca suffit Potter…

Quoi ? Vous n'aimez pas que j'insinue que si il devait y avoir un Voldemort ici, ce serait forcement vous ?

Vous savez très bien que je ne suis pas comme lui.

Ca c'est vous qui le dîtes. Personne n'est obligé de vous croire !

Olivier et Angélina arrivèrent bientôt suivis de Fred et George.

Oh lala Harry, tu nous as fais une de ces peurs, s'écria Angélina.

Harry ne répondit pas et fixait Rogue d'un regard haineux alors que son aîné faisait de même. Ron et Hermione arrivèrent également. Hermione sauta au cou de Harry qui ne réagit pas. Elle s'était beaucoup inquiétée pour lui. Finalement, Katie et Alicia les rejoignirent.

Vous abusez Potter, je ne vous ai rien fait et vous me traitez de Voldemort.

Ecoutez, je n'ai rien à vous dire parce que je n'ai plus à me justifier devant vous.

Bien sûr que vous avez à vous justifier devant moi, vous squattez mon lit et cela deux fois en deux semaines et après vous dîtes que vous n'avez rien à dire ?

Voldemort nous cherche. Rien ne garantit qu'il va nous trouver et je me vois mal rester sur cette île avec vous. Vous n'avez pas changé. Que nous soyons seul au milieu de nul part où dans une école, vous ne faîtes pas de différence. ICI VOUS N'ETES SUPERIEUR A PERSONNE !

Avant que Sévérus ait pu dire quoi que ce soit, Harry était partit.

Non, mais quel sale gamin. Et il s'en va en plus, alors qu'on vient de le perdre, il se casse ? Non alors, ça ne va pas se passer comme ça !

Sévérus se pencha et regarda Harry sur le sol qui s'éloignait d'un pas décidé.

Potter, revenez ici, où allez vous ?

CA NE VOUS REGARDE PAS, VOUS N'ETES PAS MON PERE !

Et Harry reprit son chemin sans prêter aucune importance à ce que lui criait le Mangemort pour le faire revenir.

Harry retourna là-bas, deux heures après, pour avoir le temps de se calmer et de faire en sorte de ne pas sauter à la gorge de Sévérus Rogue. Il monta et retrouva les autres dans la salle commune.

Qu'est ce qui se passe, demanda-t-il. Où est le professeur Rogue ?

Il est partit, il a dit que c'était à toi de commander, avoua Fred.

Non, mais ça va pas, il a encore pété les plomb ou quoi ? Il est pas bien dans sa tête en ce moment !

Harry, dit doucement Hermione. Tu pourrais être gentil avec lui. Il fait plein de truc pour nous. On est tous embêté d'être coincé ici et on aimerait tous être à Poudlard.

Harry baissa la tête. Et dire que c'était Hermione qui lui disait du bien de Rogue. En même temps, c'était vrai qu'il pourrait être gentil parce que Rogue le prenait avec lui quand il faisait des cauchemars…mais il lui posait plein de questions. Il posait des questions parce qu'il ne voyait plus d'autres Mangemorts ou Voldemort lui-même pour lui donner les informations. Et cette mission là dedans ?

Il faut le retrouver et le ramener, fit Olivier.

Je suis d'accord. Chacun part dans une direction différente.

Ils descendirent et se séparèrent afin de chercher le malheureux disparu.

Sévérus marchait sans but précis. Il savait que Harry avait raison, il n'était pas son père. Merlin en soit bénit d'ailleurs, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il aurait peut-être du rester. Après tut, ce n'était que des enfants presque encore. Harry refuserait sûrement de commander, il refusait toujours une quelconque forme de pouvoir. Il décida de retourner sur ses pas. Il fallait qu'il parle avec Harry.

Sévérus ?

Tout le monde le cherchait sans résultats. Il marchait vite de toutes façons donc il n'était pas près de retrouver leur professeur. Pourquoi est ce qu'il s'était disputé avec Harry ?

Harry était perdu dans ses pensées. Il pensait à la veille au soir, quand il avait fait son rêve. A ce souvenir, il se mit à pleurer à cause des détails qui s'imposait à sa vue. Il rentra dans quelque chose et tomba par terre.

Je suis désolé, dit Sévérus en aidant Harry à se relever.

Non, j'avais qu'à regardé où je mettais les pieds.

Ne soyez pas ridicule. Ca arrive à tout le monde.

Nous vous cherchions. Il faut que vous reveniez. Je ne voulais pas être méchant avec vous mais…

Mais vous ne voulez pas en parler, acheva Sévérus en séchant une larme qui coulait le long de la joue de Harry.

Harry hocha le tête. Il fixait Sévérus avec une intensité égale à la sienne. Il ne savait plus quoi dire bien que des questions tournent encore dans sa tête, elles étaient mêlée à une sensation vertigineuse.

De quoi avez vous rêvé le premier soir, ça ne vous à pas autant troublé qu'hier, demanda Sévérus.

J'ai rêvé de Voldemort, il ne disait rien d'intéressant à par qu'il nous chercherait et que… et que…

Et, demanda Sévérus en devenant plus pâle que la mort.

Et que vous aviez une mission qu'il vous avait confiée. Quelle est cette mission ?

Sévérus s'y attendait depuis longtemps à ce qu'il pose cette question. Il avait redouté que Harry est rêvé de cette histoire de mission.

Alors, cette mission, qu'est ce que c'est, ça devait se faire à Poudlard pour qu'il vous le demande.

Je ne veux pas en parler.

Je ne veux pas parler d'un rêve particulièrement horrible et vous essayé de me forcer la main alors que vous ne voulez rien me dire. Vous rêvez Monsieur ! Quelle est cette mission ?

C'est…c'est…Jurez que si je vous le dis, vous me direz quel était vôtre cauchemar.

Je jure !

Sévérus inspira profondément et commença.

Le Seigneur des Ténèbres m'a convoqué il y a plusieurs semaines, plusieurs mois je crois, il m'a demandé d'exécuter une mission dans l'enceinte même de l'école, sous le nez d'Albus Dumbledore. Il m'a demandé…il m'a demandé de…

Que vous a-t-il demandé, ce n'est pas un roman que je vous demande, c'est juste l'ordre de mission, qui deviez-vous tuer ? Et n'essayez pas de m'avoir, ce n'est pas Dumbledore. Sinon, vous n'auriez pas dit « sous le nez d'Albus Dumbledore ».

Sévérus regarda le jeune homme, incrédule. Il était doué quand il voulait.

Il m'a demandé de vous tuez, avoua Sévérus après avoir prit une bonne inspiration.

Harry l'observa un moment puis s'approcha de son professeur, il fixa son regard dans les iris noires.

Allez-y, tuez moi !

Sévérus ne savait plus quoi faire. Il était seul, avec Harry Potter, qui le suppliait de le tuer sur ordre de Voldemort. Sévérus avait dit, dès le jour où il avait reçu cet ordre, qu'il ne l'exécuterait pas. Il devait le dire à Harry.

Je ne le ferais pas.

Pourquoi, demanda le jeune homme. Ca simplifierait la vie de tout le monde, allez-y, je n'ai pas peur. Je préfère que ce soit vous plutôt que lui.

Non Harry, je ne le ferais pas…Parce que j'en suis incapable.

Sévérus s'assit à terre.

Je vous demande pardon, fit Harry.

Je ne peux pas vous tuer.

Vous avez dût tuer des centaines de gens, qu'est ce que ça changerait pour vous ?

Pour moi ? Rien. Pour mon cœur ? Tout. Qui ne se détesterait pas d'avoir tué la personne qu'il aime le plus ?

Harry recula d'un pas, il avait été comme frappé par la révélation. Il ne pouvait plus bouger. Il vit Sévérus lever les yeux vers lui et les rabaisser pour regarder le bout de ses chaussures. Harry fit un pas en avant et trouva la courage de poser une main sur l'épaule du professeur. Il lui fit relever la tête. Et comme Sévérus l'avait déjà fait pour lui, Harry l'embrassa doucement. Harry se recula puis sans s'en rendre compte tant l'attraction était forte, il recommença, mais il fit passer cette fois sa langue dans la bouche du maître des potions. Il se laissa tomber à terre et passa ses bras autour du cou de Sévérus. Celui-ci étira ses jambes pour permettre à son élèves de se mettre à califourchon sur lui. Harry ne se fit pas prier et se rapprocha. Ils n'avaient pas interrompu leur baiser, Sévérus détourna la tête pour avoir une chance de pouvoir reprendre son souffle. Il attira Harry à lui en le tirant par les hanches. Harry gémit quand une main de Sévérus s'égara sur son torse. Il commença à embrasser le torse de Sévérus et à déboutonner sa chemise alors que l'autre faisait de même. Quand ils furent torse nu, Sévérus jugea qu'il était temps qu'il reprenne la direction des opérations. Il coucha Harry et le déshabilla complètement alors qu'il sentait les gestes fébriles du jeune homme sur sa peau. Il aida Harry à le déshabiller. Harry repoussa Sévérus à sa place initiale et se rassit à califourchon sur l'adulte. Il recommença à l'embrasser partout, descendant toujours plus bas. Il finit par prendre son sexe en bouche et à faire des vas et viens dessus. Il envisagea légèrement les choses différemment de Rogue qui le força à remonter à son niveau avant de l'embrasser. Ce fut à ce moment que Harry sentit un doigt fin entrer en lui. Il gémit. Sévérus en entra un deuxième avant d'entrer et de ressortir du corps de son jeune amant, il finit de complètement les retirer et ramena ses doigts dans le dos de Harry qui gémit. Il n'était pas d'accord. Finalement, de lui-même, Harry se plaça sur le membre durcit de son professeur et le fit entrer en lui doucement. Sévérus le regarda faire, il vit les larmes de douleur couler sur les joues rouges de Harry. Celui-ci s'arrêta une fois qu'il se rendit compte que Sévérus était entièrement en lui. Il ne bougea plus pendant un moment, profitant de la respiration haletante de Sévérus, de son odeur, de ses mains. Sévérus s'approcha de lui, l'embrassa et ensuite lécha les larmes qui coulaient toujours. Harry lui sourit enfin et Sévérus donna un coup de rein qui le fit gémir de plaisir. Harry imprima un rythme que Sévérus suivit docilement avant de le changer pour un qui soit plus rapide. Harry trouva l'érection de Sévérus et y porta sa main, la frôla avant de commencer à le masturber. Harry et Sévérus atteignirent la jouissance en même temps en criant le nom de l'autre. Harry se laissa retomber sur Sévérus pour reprendre son souffle. En signe protecteur, Sev passa ses bras autour de lui. Harry s'endormit là. Après trois heures ainsi, ce n'était pas que cela dérangeait Sévérus, mais il se rhabilla, fit de même pour Harry en prenant soin de ne pas le réveiller avant de le prendre dans ses bras et de faire demi tour, il retournait avec les autres. Sévérus atteignit le camp, Harry dans les bras.

Qu'est ce que tu lui as fait, demandèrent Fred et George d'un même voix.

Sévérus leur donna un coup de pied dans le tibia en leur disant de se taire pour ne pas réveiller Harry.

Tu vas le monter, demanda Olivier.

Mais bien sûr ! POUR PRENDRE LE RISQUE DE LE FAIRE TOMBER !

Harry remua dans les bras de Sévérus et ouvrit les yeux. Il lui sourit doucement avant de se coller à lui dans l'espoir insensé d'essayer de se rendormir. Sévérus le posa à terre. Il ne dit rien. Il regarda Sévérus puis Olivier puis, à l'aide de ses derniers souvenirs, il jugea de la distance qui le séparait du lieu où il avait trouvé Sévérus.

C'est toi qui m'a ramené ?

Sévérus hocha la tête alors que Harry se passait une main dans les cheveux.

Pourquoi est ce que tu ne m'as pas réveillé ?

Son amant ne su que répondre et opta pour un haussement d'épaule.

On va prévenir les autres que vous êtes rentré, dit Fred en tirant son jumeau.

Harry gagna SON lit (NDA : j'insiste sur le SON pour bien préciser qu'il n'est pas chez Sev. Parce que Anox, elle se fait de ces films !). Il s'y coucha en soupirant avec un sourire avant de fermer les yeux. Ron entra peu après.

Harry ? Ca va ? Non, mais vous êtes resté absent plus de trois heures alors on se posait des questions.

Ca va Ron, affirma Harry. On parlait de sa mission.

Sa mission, quelle mission, demanda Ron en s'asseyant sur le lit.

Il a pour mission de me tuer. C'est Voldemort qui lui a donné cet ordre.

Il ne va quand même pas…

Non, je ne le ferais pas.

Sévérus ferma la porte derrière lui alors que Harry se redressait avec un sourire. Ron, se sentant en trop, décida de quitter Harry.

Ca va, demanda Sévérus à Harry.

Celui-ci hocha la tête en dévorant Sev du regard. Sévérus approcha sa main de la joue à Harry et la caressa doucement. Harry s'avança vers lui et l'embrassa. Sévérus le repoussa doucement pour qu'il s'asseye sur ses genoux. Harry cala sa tête sur son torse et respira doucement son odeur.

Nous devons parler, dit Sev.

Harry hocha la tête en passant les bras autour de son cou.

De quoi ?

Tu as promis de me dire de quoi tu as rêvé.

Harry baissa la tête. Il avait promit. Il devait lui dire. Il lui raconta, il avait du mal à tout dire. Quand il s'arrêta, Sévérus le berça doucement. Il s'en voulait. Il s'en voulait d'avoir prit Harry quelques heures avant.

Tu as des regrets, demanda Harry en le regardant.

Oui…pour toi…

Si je n'avais pas été d'accord, je ne t'aurais pas laissé faire.

Sévérus hocha la tête. Agacé et ayant peur de le perdre, Harry le plaqua sur le lit en l'embrassant.

D'accord ! J'ai compris, dit Sévérus en riant alors que les mains de Harry couraient sur lui en le chatouillant.

Le soir venu, après le repas, Harry gagna sa chambre, mais quelque chose lui manquait. Une odeur douce, épicée, enivrante. Il gardait les yeux fermés mais il sentit quelqu'un se glisser doucement dans les draps.

Sev, murmura Harry.

Oui, amour?

Je t'aime.

Moi aussi.

Harry se blottit contre Sévérus.