Hey !

Pardon pardon pardon ! J'ai oublié de souhaiter les bons vœux dans le dernier chapitre ! Donc…

Bonne année à vous ! La santé, une année heureuse et pleine de réussite dans vos projets !

Bonne lecture à vous !


Harry n'arrivait pas à se concentrer. Il était censé disputer une partie d'échec avec son ami vampire. Ce dernier était venu le rejoindre après le départ de Lavande dans le but de le divertir. Nathan, comme s'appelait le vampire, été un des résidents les plus anciens du Domaine. Il n'y avait pas de raison particulière à sa présence, il aimait juste vivre ici.

Depuis qu'il avait pris le rôle de gardien, il avait appris que les raisons pour lesquels on venait rejoindre le Domaine étaient variées. La plupart cherchaient un lieu où ils ne risquaient rien, où ils pouvaient vivre en paix. D'autres, dont Lavande par exemple, fuyait quelque chose. Harry avait essayé de savoir ce qui avait mené son ancienne camarade de classe ici, mais il ne l'avait jamais su. Il savait que le ministère de la magie y était pour une raison, mais il ignorait laquelle. Il respectait le silence de son amie, mais plus le temps passé, plus il s'inquiétait de son amie qu'il avait envoyé en dehors du Domaine.

- C'est à toi de jouer Gardien, dit le Vampire en faisant signe de la main vers le plateau.

- Je sais je sais, je suis juste…

- Préoccupé ? Inquiet ?

- Oui. Toi qui vis depuis…peu importe, que va-t-il se passer maintenant ?

- Maintenant que quoi ? Que cette petite vie ici ? Que du sang de fée coule dans ses veines ? Que le Domaine a été trouvé ?

- Tout ça et le village aussi, dit Harry d'un ton inquiet. Je me rappelle la fin de la guerre contre Tom et la menace de la Reine. On y est. Je l'avais senti à l'époque, une nouvelle guerre approche et j'ai peur qu'elle commence bientôt.

- Tu as raison et tord en même temps, dit le vampire en remettant les pièces d'échecs à leurs places. Regarde ce plateau. Blanc, le monde non magique et noir sorcier d'accord ? La reine va agir, n'en doute pas. Si j'étais elle, j'aurais monté des troupes pour faire face à des menaces du monde sorcier. Les cracmolles sont détesté par les sorciers, elle a donc des personnes pouvant travailler pour elle qui VOIENT le monde sorcier et peuvent la guider. Elle a des informations, des noms, des lieux ainsi que des yeux et des oreilles partout. Elle a eu tout le temps pour se préparer à faire face. C'est un coté du champ de bataille qui se prépare.

- Et de l'autre le monde sorcier ? Demanda Harry en fixant les pièces blanches.

- Oui. Le monde sorcier n'a rien de solide. Son Roi, le ministre, n'a rien d'impressionnant ni de dangereux. Ses troupes sont des soldats de paix, rien de dangereux. Il y a quelques sorciers ayant vécu la dernière guerre, mais ces derniers n'ont pas de chef pour les guider et vivent dans la peur. Là où la Reine allie et prépare, le monde sorcier se divise et se terre dans la peur.

- Et le Domaine dans tout ça ? Ou sommes-nous dans ton échiquier ? Dit Harry en regardant le Vampire.

- Le Domaine… Le Domaine n'existe pas dans ce champ de bataille. Il est neutre. Cependant, si le lieu l'est, ces habitants ne le sont pas. Tu as beaucoup de personnes qui ont une dent contre les sorciers. Gobelins, loups garou, nains, vampires…tu as recueillis beaucoup de réfugiés. Mais il y a Toi surtout, Harry Potter, le Survivant, l'Homme qui a vaincu. Dans cette échiquier tu es le Roi Gris, ni d'un côté, ni de l'autre. Les deux camps vont vouloir t'avoir de leur cotés.

- Je n'ai pas envie de me mêler à nouveau à la stupidité des sorciers, grommela Harry tout en jouant avec le Roi gris que le vampire avait fait apparaître.

- D'une manière ou d'une autre tu y feras face. La Reine peut être ton alliée. La disparition du village va donner suite à une réponse forte. Depuis la dernière guerre contre Voldemort, elle aura préparé ses troupes pour lutter contre ça. Une nouvelle guerre approche, mais il n'y a pas de bons ou mauvais côtés, un ennemi réel à abattre, rien de tout ça. Juste un mode de vie qui va s'effondrer avec son peuple qui se terre en essayant d'ignorer les changements. L'équilibre des forces changent. Le monde non sorciers devient de plus en plus fort, il voit tout, entend tout, sait tout. Les zones magiques deviennent une tache noir sur les photos des satellites. Tout est visible, il n'y a plus de cachette. Si les sorciers tentent de se cacher dans le monde commun, leur incompréhension de ce monde va les trahir rapidement. Je ne parle pas de ce que serait un affrontement entre sorciers et non-sorciers, ce serait un massacre à sens unique. Missiles, fusils, bombes,…rien ne peut protéger un sorcier de tout ça, trop fort, rapide, destructeur.

- Alors qu'est-ce qu'il reste à faire ? dit Harry en regardant à nouveau le vampire. De ce que tu dis, le peuple sorcier a perdu d'avance. Ce que tu me décris n'est pas une guerre, mais juste une mort lente et imminente pour le peuple sorcier.

- En effet, acquiesça le vampire. C'est ce qu'il va se passer si le monde sorcier continue comme ça. La meilleure chose à faire est que la Reine trouve son Roi.

- Son roi ?

- L'Angleterre est gouvernée par une Reine tu le sais, mais as-tu déjà entendu parler du Roi ? Cela remonte à longtemps, bien avant ma naissance. Je m'y suis intéressé un jour. Cela remonte aux histoires de la table ronde. Quand le monde sorcier se sépara du monde non-sorcier après la mort d'Arthur Pendragon, il fut décidé ceci: Une Reine pour maintenir le pouvoir dans le monde commun, un Roi pour gouverner et protéger le monde sorcier. Bien sûr, il y a eu des Roi dans le monde commun mais ce n'était pas LE Roi. Ce dernier est nommé par la Reine comme l'a exigé dans ses dernières paroles Guenièvre, Reine et épouse d'Arthur Pendragon. Elle voulait un homme prêt à protéger le monde caché comme son Roi. C'est le pouvoir que détient la Reine d'Angleterre, un pouvoir absolu sur lequel aucun sorcier ne peut lutter, celui de nommer le Roi.

- S'il te plait ne me dit pas qu'elle veut me donner ce boulot, dit Harry avec un une note de peur dans la voie. Je ne veux pas, j'ai assez fait non ? Et puis, j'ai le Domaine maintenant, c'est ma maison, ma famille.

- Je te remercie pour ces derniers mots, c'est très touchant, dit le vampire avec douceur. Mais qui est meilleur pour le poste qu'une personne qui ne le désire pas ? Ce n'est que mon point de vue, mais c'est e que je prévoie. Pour le moment tout ce que nous avons à faire est de nous soucier de cette gamine. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais elle est le centre de tout ça.

Harry regarda la porte derrière laquelle Lily-May dormait encore. Depuis plusieurs heures, des ondes magiques sortait du corps de la petite fille. Il ne savait pas ce qu'il se passait et la Reine des fées en personne était à son chevet à surveiller son sommeil. Un craquement retentit dans le silence qu'y venait de s'installer et Harry vit Lavande arriver, recroqueviller sur le sol.

- Lavande ! Cria Harry en se levant pour venir s'accroupir près d'elle. Que s'est-il passé ?

- Non ! Non ! Ne me touchez pas ! Laissez-moi tranquille ! Cria Lavande en réponse en repoussant Harry.

Harry comprit que Lavande était en proie à une crise de panique et qu'elle ne savait pas ce qui l'entourait. Elle divaguait dans des cauchemars de son passé et Harry comprenait mieux que personne ce qu'elle vivait. Harry ignora les gestes de la femme et la prit dans ses bras en murmurant des mots pour la calmer. C'était un processus lent mais Lavande se calma petit à petit, comprenant qu'elle était en sécurité.

- Harry….pleura-t-elle, aide moi.

- Chut, Dit Harry doucement. Raconte-moi, que s'est-il passé ?

Et lavande parla. Dans les bras d'Harry, elle commença son histoire depuis le début, depuis la fin de la bataille de Poudlard. La mort de ses parents la première nuit de pleine lune, sa grossesse et la naissance de son fils. Puis les camps de loup garou et la mort de son fils aux mains des sorciers sous ses yeux impuissants. Elle finit par la rencontre d'aujourd'hui. Plus elle racontait, plus Harry devait se battre pour ne pas serrer les poings et faire de la mal à la femme tellement il était en colère. Il s'attendait au pire mais pas à ça, tout sauf ça. Comment ? Pourquoi ? Ses yeux fouillèrent la pièce et constatèrent que le vampire était parti. Il vit cependant l'échiquier et le Roi gris en son centre.

- Plus jamais Lavande, chuchota-t-il à la femme qui s'était endormie de fatigue à force de pleurer. Plus jamais ça se reproduira.