Chapitre 2 :Quelques années plus tard
Nous sommes en septembre, c'est donc la rentre pour les jeunes sorciers britanniques. Comme d'habitude, ils traversent la voix 93/4 sans que les moldus n'y prêtent attention. La locomotive rouge n'a pas changé depuis la cinquième année d'Harry Potter, cela fait cinq ans exactement.Par contre, l'ambiance a énormément changé, les familles ne s'arrêtent plus pour discuter avec d'autres familles. Ils se jettent plutôt des regards suspicieux, les jeunes ne courent plus partout autour du train et ne s'éloignent pas plus d'un mètre de leurs parents.Tous le monde à le regard triste et le visage fermé. Les parents ont peur pour leurs enfants espérant de les revoir à la fin de l'année même si à Poudlard la sécurité a été fortement renforcée. Cette crainte est née depuis la mort du sorcier le plus puissant, Dumbledor. Il est s'est fait tuer par Voldemort à la sixième année du Survivant.
FLASH BACK :
Harry était prés du lac en train de se changer les idées, il s'était encore disputé avec Ron et Hermione car ils trouvaient que le brun était trop souvent avec les serpentars. Harry hors de lui et avait failli frapper son ex meilleur ami quand Ron avait insulté Drago Malefoy, son nouvel ami. Depuis la mort de Sirius, Harry voulait se venger et augmenter sa puissance puisqu'il avait découvert qu'il était l'héritier de Godric Griffondor. Pour arriver à ses fins il devait se rapprocher des serpentars pour apprendre la magie noire. Il allait souvent aussi dans la réserve des livres interdits pour l'ancienne magie. Après tout sa mère l'avait utilisé pour détruire Voldemort la première fois. En plus il commençait vraiment à apprécier Malefoy surtout quand il su que Drago était dans le même cas que lui, son père avait tué sa mère qui voulait le protéger devant lui, tout ça parce qu'il ne voulait pas devenir mangemort.
Harry sortit de ses pensées quand il sentit une violente douleur à sa cicatrice, il eut soudain un mauvais pressentiment. Il se précipita vers le château et aperçu deux mangemorts devant la grande porte. Il les stupéfia sans problème grâce à sa cape d'invisibilité qu'il avait toujours sur lui ainsi que la carte des maraudeurs et entra dans la grande salle. Là, se tenait au milieu Voldemort en grande conversation avec le directeur. Les élèves étaient paniqués, certains pleuraient, d'autres tremblaient de peur et bien sûr les serpentars étaient décontractés. L'ambiance étaient très tendue, certains professeurs encerclés Dumbledor pour le protéger et les autres se rapprochèrent des jeunes élèves.Le mage noir se tourna vers le jeune homme quand il le vit.
Te voilà enfin Potter, je venais juste de demander à ce vieux fou où tu étais et il a refusé de me répondre. Ce serait dommage qu'un de tes proches trouve la mort par ta faute comme ton cher parrain, n'est-ce pas ?
Ne t'inquiète pas Tom, plus personne ne mourra car c'est notre dernière bataille.
Ne m'appellent plus jamais comme ça petit garçon. Mon nom est Voldemort, il devrait t'apporter de la peur. Mais je suis d'accord avec toi, c'est bien ta dernière soirée. Avada Kedavra.
Harry l'évita de justesse et jeta Doloris mais le seigneur des Ténèbres l'évita facilement.
Doloris
- Crucio
Le mage des ténèbres se prit le sort, il hurla de douleur, son corps fut transpercé par des poignards.Harry cessa le sort pour lui laisser le temps de se reposer. Il s'avançant vers le mage pour le tuer mais Voldemort fut plus rapide : Avada Kedavra. Dumbledor se jeta sur son protéger et tomba raide mort.
Harry sentit la rage monter en lui, les fenêtres explosèrent et la moitié des mangemorts moururent dans les flammes de l'enfer.Vldemort transplana, les aurors et l'ordre arrivèrent à ce moment là. Harry tomba à genoux et prit son protecteur dans ses bras en pleurant.
FIN DU FLASH BACK.
Remus Lupin prit sa place après cet évènement tragique. Beaucoup moururent à cette époque comme Mcgonagall, Trelawey et Flitwich soit par les géants, soit par les vampires ou autres démons qui étaient à la solde de Voldemort. Heureusement qu'il fut tué pendant la septième année de Ginny Weasley.
Là encore se fut une bataille avec pleins de morts des deux côtés. La plupart des amis de Ginny et les lèves plus jeunes dépérirent égorgés, mordus ou tout simplement par des sorts impardonnables. Les pouvoirs d'Harry augmentaient de plus en plus, ses sources d'énergie étaient la haine et la vengeance. Il devait venger toutes les victimes des deux guerres.
Voldemort mourut à cause de son ignorance sur l'ancienne magie et l'amitié qui liée Harry&Drago. Ils le prirent en sandwich, le torturant de divers maléfices qu'à la fin Voldemort demanda pitié. Se fut la fin d'un règne et le commencement d'un autre.
Les élèves arrivèrent à Poudlard sans accident et comme d'habitude depuis quatre ans beaucoup allèrent à Serpentar, qui est toujours sous le contrôle de Severus Rogue. A la fin de la répartition Remus se leva pour faire un discours quand soudain il fronça les sourcils et regarda la grande porte. Il sortit d'un seul coup sa baguette et prononça un sort qui créa des boucliers magiques devant chaque table des maisons. Les autres adultes se levèrent aussi et se mirent en position de combat quand ils virent la porte s'ouvrir avec fracas sur deux jeunes hommes et leur armée.
