Auteur de la fic : Sushi
Genre : Sérieuse
Rating : G
Disclaimer : les personnages de fruit basket ne m'appartiennent pas mais sont la propriété de Natsuki Takaya ! Sauf Atoki ! C'est mon perso rien qu'à moi ! Pour l'avoir faut payer (NDBL : j'espère que t'es pas trop grosse) (NDA : Heu…60 kilos pourquoi ? lol) mon poids en sushis frais Hohohohohohohohohohohohohoho !)
Note de l'auteur : Salutation ! Bon voilà déjà le chapitre 7 ! Je le mets sur plus vite que prévu. J'ai suffisamment d'avance pour poster un petit chap en plus en peu de temps. Et j'ai hâte de mettre le chapitre 8 car y a une scène dedans que j'aime beaucoup héhéhéhéhéhé. Je remercie Chimgrid pour sa bêta lecture ! Je remercie tous ceux et celles qui prennent le temps de lire cette fic ! Je remercie mon père, ma mère qui grâce à eux je ne serais pas ce que je suis sur cette terre (snif), je tenais à remercier mon frère aussi pour…heu…pour rien (snif), je remercie également mon chat, mon chien … (Yuki : « On n'est pas au Awards ! ») lol Les réponses aux reviews sont comme d'hab à la fin du chapitre et c'est notre cher Kyon Kyon qui y réponds (Kyo : « … »). Héhéhéhé il est ravi lol Bon zou je vous laisse lire , bonne lecture !
Les souvenirs d'un maudit
Chapitre 7 : La visite 2ème Partie
La pluie tombait avec force sur le toit de la maison. A l'intérieur, au sec, étaient assises quatre personnes autour de la petite table basse. Hatori fumant tranquillement une cigarette regarda d'un air pensif la pluie par la fenêtre. Atoki dégustait le thé brûlant qu'avait servi la jeune Thoru assise juste en face. Elle jetait des regards inquiets vers Kyo qui se tenait allongé à l'écart, leur tournant le dos. Yuki, aux côtés de la jeune fille, n'avait quant à lui aucune attention pour le chat, par contre la visite d'Atoki et du médecin l'intriguait grandement.
Pourquoi depuis plusieurs minutes ils n'avaient pas fait part du sujet de leur visite ? Bien qu'il se doutait au moins d'une chose, cela concernait certainement Akito.
Finalement le médecin sortit de ses rêveries, écrasa son mégot dans le petit cendrier, puis saisit à deux mains la tasse qu'avait disposée à son attention la jeune fille.
C'est d'ailleurs elle qui brisa le silence en s'adressant au frère d'Akito.
-« Je suis contente de vous revoir Atoki-san, vous semblez en bonne forme. »
Il sourit.
-« Merci beaucoup ! J'espère que notre visite ne vous dérange pas ? »
-« Ho non ! Pas du tout ! Je suis même très contente de vous revoir ! » Protesta avec enthousiasme la jeune fille.
Hatori reposa sa tasse vide.
-« Shiguré est chez son éditrice ? » Il posa son regard sur Yuki.
-« Oui ! Elle a appelé se matin, je crois même qu'elle pleurait au téléphone. » Répliqua le rat d'un ton impassible.
-« Pauvre femme ! » Murmura le médecin comme pour lui-même.
-« Heu…Comment va Akito-san ? » S'enquit Thoru hésitante.
Le prénom d'Akito sembla faire légèrement réagir les deux jeunes Soma. Kyo tourna la tête, Yuki cessa un instant de boire son thé.
Hatori demeura un moment silencieux.
-« Il n'est pas très en forme aujourd'hui. »
-« J'espère que ce n'est pas trop grave ?»
-« Juste un peu de fièvre. Il ira mieux après un peu de repos. »
-« J'espère ! » La jeune fille n'insista pas d'avantage.
Il y eut encore quelques minutes de silence, puis Atoki prit finalement la parole :
-« J'ai demandé à Hatori-san de me conduire ici car je voulais absolument parler à Yuki-san et Shiguré-san. »
Yuki reposa sa tasse, Thoru et Kyo l'observèrent un moment.
-« Shiguré-san m'a déjà tenu au courant. » Prononça doucement le rat. « J'ai donné une réponse affirmative. »
Le jumeau fit un petit sourire triste.
-« Je suis désolé de t'imposer ça. » Puis il se tourna vers Kyo et Thoru. « Notre mère à moi et Akito est arrivée depuis quelques jours au manoir. »
-« R…Ren-sama ? » Murmura le chat.
Thoru se tourna vers le rouquin.
-« Ren-sama ? »
Atoki hocha lentement la tête.
-« Pour les maudits se nom n'est pas inconnu. Ren-sama est non seulement notre mère à moi et ma…mon frère (NDBL : Oooh il a failli gaffer atoki !), mais aussi une personne très influente dans notre famille. C'est également…la personne la plus cruelle qui puisse exister. »
-« Plus cruelle ? » S'étonna la jeune fille.
-« Pendant des années elle a manipulé et empoisonné l'existence de mon frère. »
-« Akito-san ? »
-« Oui ! Ren-sama est sa pire crainte. Elle avait été éloignée de lui durant plusieurs années, mais pour une raison que l'on ignore elle est revenue. »
Thoru demeura pensive.
-« Akito-san ? Terrorisé ? Lui ? Par sa mère ? »
-« Je vais également devoir t'enlever Shiguré, Yuki et Kyo pour le nouvel an. » Informa Atoki.
La jeune fille posa son regard sur lui.
-« C'EST HORS DE QUESTION ! » S'exclama vivement Kyo. « QUE LE SALE RAT Y AILLE MAIS MOI JE REFUSE ! »
-« Il te faudra pourtant venir ! » Continua le médecin d'une voix posée.
-« ET POURQUOI ? APRES TOUT JE RESTE ENFERME DANS UNE SALLE A PART, JE SUIS MEME PAS A LA FETE ALORS QU'EST-CE QUE CELA CHANGERAIT ? »
-« Kyo-kun ! Allez-y ! » Thoru s'était tournée vers lui et levait un regard suppliant vers le rouquin. « Ne vous souciez pas de moi ! »
Le chat la fixa avec surprise.
-« Mais…Je… »
-« Même si vous ne participez pas à la fête, je suis sûre qu'Akito-san sera content de savoir que vous êtes tous à ses côtés. Je n'ai pas peur de rester quelques jours seule, et puis…et puis…j'ai mes amies ! Alors n'ayez crainte ! » Elle fit un large sourire. « Je serai forte ! N'ayez pas peur pour moi ! »
-« IMBECILE ! LA N'EST PAS LA QUESTION ! »
-« Tu devrais arrêter de miauler si fort baka neko ! Et ne pas t'en prendre à Thoru ! »
-« TA GUEULE SALE RAT ! » Kyo se tenait debout les poings fermés. « POURQUOI J'IRAIS LA-BAS ? A QUOI CELA ME SERVIRAIT DE ... » Il se détourna. « J'EN AI MARRE ! DE VOUS TOUS ! »
Et malgré la pluie, il se rua dehors et disparut derrière les buissons.
-« KYO-KUN ? »
Thoru voulut se lever, mais Atoki l'arrêta.
-« Laissez-le ! » Il se leva tranquillement. « Je vais m'en occuper. » Et il sortit à son tour.
-« Mais il pleut dehors ! Ils vont attraper froid ! » S'inquiéta la jeune fille.
Hatori sortit son paquet de cigarette et en alluma une. Il semblait disposé à attendre calmement le retour des deux Soma.
Kyo s'était réfugié sous un arbre, assis sur une pierre, la pluie ruisselait sur lui, mais il semblait ne pas s'en soucier.
Il fronça les sourcils et jeta un long regard au bracelet qu'il portait autour du poignet. La colère emplissait son cœur.
-« Si seulement je n'étais pas né sous le signe du chat. » Songea-t-il sombrement.
Il revoyait le visage d'Akito, son sourire mauvais, son regard qui l'observait avec un profond dégoût.
-« Mon pauvre monstre ! »
Sa voix douce mais chargée de fiel.
« Moi je t'aime beaucoup, mon pauvre monstre. Et c'est pour cela que tu vas vivre dans cette pièce. Je viendrai te voir tous les jours, tu seras enfin heureux. »
Kyo porta ses mains à son visage.
-« Pourquoi ? »
-« Kyo-san ? »
Le chat sursauta et se retourna vivement.
Atoki se tenait debout à quelques pas, trempé jusqu'aux os, ses cheveux noirs collés et dégoulinant d'eau.
Le rouquin fronça les sourcils.
-« Pourquoi m'as-tu suivi? » S'exclama-t-il d'un ton très agressif. « Je ne peux pas être un peu tranquille ! » Il détourna son regard et croisa les bras.
La pluie était froide, très froide, ils risquaient d'être malades tous les deux, mais il s'en fichait pas mal.
-« Je suis désolé ! » Murmura simplement le jumeau.
-« Hein ? Désolé ? » Le regard écarlate du chat se posa de nouveau sur Atoki.
-« Pour tout le mal que tu as subit. »
Les prunelles rouges s'agrandirent de surprise.
-« De quoi tu parles ? »
-« Toute cette souffrance. »
L'étonnement laissa place à une expression d'agacement.
« Je sais combien c'est dur et… »
-« TA GUEULE ! » Hurla le chat. « TU NE SAIS RIEN ! J'EN AI RIEN À FAIRE DE TA COMPASSION ! » Sa voix se brisa dans sa gorge.
Il tremblait, était-ce à cause de la pluie glacée ou de la colère ?
« GARDEZ VOTRE PITIE ! JE SAIS TRES BIEN CE QUI M'ATTEND ! » Il n'osait pas affronter le regard de ce Soma là, il n'osait pas voir ce visage, cet Akito là… Il porta la main à son visage et continua d'une voix plus basse : « Je…Me suis fait à cette idée…Depuis ma naissance j'y suis préparé…J'ai tout supporté…J'ai tout fais pour qu'on me déteste…J'ai tout fais pour ne pas m'attacher…J'ai… »Il s'appuya contre l'arbre. « Et comme un idiot j'ai échoué. » Il se mit à rire, un rire ironique. « Ce sale rat a raison ! Je ne suis qu'un idiot, un Baka-neko. »
-« Vouloir vivre ne fait pas de toi un idiot. »
Kyo appuya son front contre l'écorce de l'arbre.
-« Je suis le chat…Je n'ai pas le droit de vivre comme tout le monde. » Il serra les poings, sa bouche se crispa, il sentit une vague de désespoir le submerger. « ALORS POURQUOI ? » Il frappa le tronc de son poing. « DIS MOI POURQUOI ? POURQUOIIIIIIIIIIIII ! » Il se laissa glisser à terre et tomba à genoux. « Pourquoi… » Les sanglots le submergèrent… Kyo le chat, Kyo le hargneux, Kyo le grand dur, Kyo craquait tout simplement et cela devant le frère jumeau d'Akito.
Atoki s'agenouilla à ses côtés et posa sa main sur son épaule, il laissa le chat évacuer son désespoir à l'abri des regards des autres Soma.
Thoru était debout sur le bord de la terrasse et fixait avec inquiétude la pluie qui ne cessait de tomber, elle était profondément inquiète pour les deux Soma.
Finalement elle aperçut deux silhouettes se détacher sous le rideau de pluie, elle reconnut tout de suite Atoki et Kyo marchant côte à côte. Aussitôt la jeune fille se rua dehors avec deux parapluies et deux épaisses serviettes. Elle courut à leur rencontre, Kyo et Atoki s'immobilisèrent en voyant Thoru arriver ainsi. Elle s'arrêta devant eux, leur tendit un parapluie et leur offrit à chacun une serviette sèche.
-« Je suis soulagée de vous voir rentrer ! Je commençais à m'inquiéter. » Dit-elle avec un petit sourire.
Atoki épongea l'eau qui ruisselait sur son visage, puis jeta un regard vers le chat, ce dernier ne faisait que fixer la jeune fille. Il avait une toute autre expression, bien plus douce pour elle. En sa présence, le cœur du chat semblait bien plus tendre, plus apaisé. Cette constatation fit sourire légèrement le jumeau.
« Un bain chaud vous attend ! » Continua la jeune fille.
-« Je ne vais pas rester, je vais rentrer au manoir. » Répliqua doucement Atoki.
-« Kyo-kun ? » Thoru pencha la tête. « Vous ne vous essuyez pas ? »
En effet le rouquin ne faisait que garder la serviette à la main. Il sursauta légèrement, il détourna la tête, rougit un peu et répliqua d'une voix un peu bourrue.
-« Si ! Merci ! » Il jeta la serviette sur ses épaules et prit le chemin de la maison.
Atoki posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui sourit.
-« Je suis certain que Kyo sera très content de ce bain chaud. »
Thoru hocha la tête et sourit à son tour, puis ils emboîtèrent le pas du chat.
Kyo était plongé dans l'eau chaude du bain ( NDA : « interdit de baver lol » (NDBL :trop taaaaard)), la tête calée contre le rebord et fixant le plafond de ses yeux carmins.
A son retour il avait annoncé qu'il viendrait également à la fête du nouvel an au manoir, il revoyait l'expression ravie de Thoru, la légère surprise d'Hatori et du sale rat (NDA : « lol »).
Ensuite Shiguré était rentré et avait comme à son habitude fait l'idiot, puis Atoki et Hatori étaient partis.
Kyo s'était rapidement réfugié ici, il n'était pas d'humeur à subir les frasques de son cousin (NDA : « De Shiguré bien sur lol »(NDBL :sans blague) ) ni l'envie de se disputer avec Yuki. Il se sentait las de tout ça.
Il avait craqué devant un inconnu (NDA : « Atoki évidemment… Quoi ? Vous trouvez qu'il y a trop de notes de l'auteur ? lol » (NDBL :chuut on arrive plus à suivre)), il avait pleuré devant lui, mais aussi étrange que cela puisse l'être il n'en ressentait aucune honte…Pourquoi ? Il l'ignorait, ce n'était pas comme s'il avait craqué devant le rat. Il ferma les yeux, c'était la deuxième fois qu'il se montrait ainsi vulnérable et la première personne qui l'avait vu dans cet état était …Thoru-san.
Il soupira et s'enfonça dans l'eau jusqu'au menton.
Atoki traversa le long couloir menant vers la chambre de sa sœur, il s'arrêta devant la porte coulissante.
-« Akito ? »
Pas de réponse.
« C'est moi ! Atoki ! »
Toujours le silence.
« J'entre ! » Il poussa la porte coulissante et balaya du regard la chambre, elle était vide. Le futon était défait, la couverture traînait au milieu de la chambre. Il franchit le seuil, c'est alors qu'il aperçut la porte donnant sur le jardin à moitié ouverte. Il se précipita vers le jardin, il pleuvait à torrent dehors, sa sœur avait encore de la fièvre ce matin aussi il craignit qu'elle ait fait la sottise de sortir par un temps pareil.
Il se retrouva sur la petite terrasse et tenta de percer le rideau de pluie.
« Akito ? Akito ? » Appela-t-il inquiet. « Akito où es-tu ? »
-« Inutile de crier ainsi ! » S'exclama une voix maussade derrière lui.
Le jumeau sursauta et se retourna vivement, elle était là, au seuil de la porte.
« Et qu'est-ce que tu fais sur la terrasse ? » S'étonna-t-elle. « Tu ne devrais pas rester dehors par ce temps. »
-« J'ai cru que tu étais dehors. » Expliqua-t-il soulagé.
Le regard d'Akito s'agrandit de surprise.
-« Dehors ? Par ce temps ? »
-« J'ai vu la porte ouverte et la chambre vide, alors j'ai cru et… »
-« Et quoi ? »
-« Je me suis fais du souci ! »
L'étonnement d'Akito s'accentua.
-« Du souci ? »
Atoki hocha la tête, fit un sourire.
-« Je suis soulagé de te savoir ici. »
Pendant un moment la sœur demeura interdite, fixant son frère avec des yeux ronds, puis elle détourna la tête.
-« Tu es décidément vraiment trop stupide. » Elle s'installa dans un coin de la chambre.
Mais Atoki n'était pas dupe, derrière ses propos blessants, il avait vu un instant les joues de sa sœur rosir. Elle avait été touchée par son inquiétude mais comme à son habitude elle ne voulait pas le montrer.
Il s'agenouilla non loin d'elle. Akito semblait particulièrement soucieuse, observant la pluie par la fenêtre, elle semblait à dix milles lieux d'ici, perdue dans ses pensées. Il préféra ne pas troubler ses réflexions. Elle avait toujours été ainsi, très secrète sur ses sentiments, elle n'aimait pas les montrer. Elle et Kyo se ressemblaient beaucoup pour ça, deux esprits torturés, deux cœurs souffrants se cachant sous une carapace de dureté. Mais un cœur ne peut être constamment refoulé, un moment donné ce cœur ne supporte plus toute la souffrance et la carapace implacable se fissure. Akito dans le passé l'avait plusieurs fois fissuré, même si elle s'était dépêchée d'en créer une autre, l'être humain est ainsi fait, maudit ou non. Kyo venait lui aussi ce soir de fendre une de ses barrières, arriverait-il à faire disparaître complètement celle de sa sœur ? Pourrait-il de nouveau voir la vraie Akito ?
Il espérait du fond du cœur y arriver, il était persuadé que dans son cœur cruel se logeait cette petite fille, cette tendre et touchante petite fille qu'avait été sa sœur y a très longtemps.
« Pourquoi tu me regarde comme ça ? »
Il sourit.
-« Je t'aime beaucoup! »
Elle leva un sourcil incrédule.
-« Ne te moque pas de moi. »
-« Pourtant c'est la vérité. Et j'aimerais toujours te protéger. »
De nouveau Akito sembla gêné, elle détourna les yeux.
-« Ne sois pas ridicule ! Je n'ai aucunement besoin de ta protection. » Elle rassembla d'un geste nerveux son kimono. « Je n'ai pas besoin qu'un imbécile de frère comme toi m'aime. » Mais pourtant malgré ses paroles blessantes, elle pencha sa tête et la posa sur l'épaule de son frère. Puis avec un soupir elle ajouta : « Que vais-je pouvoir faire de toi ? » Elle ferma les yeux et se mua dans un profond silence.
A suivre
Et voici maintenant la rubrique la plus intéressante plus passionnante que le chapitre voici LA REPONSE AUX REVIEWSSSSSSSS avec le beau, le seul, l'unique (Yuki : le baka !) le fringuant KYO SOMA !
Kyo : « NONNNNNNNNN JE VEUX PASSSSSSSSS ! »
Sushi (après avoir verrouillé la porte et avoir cacher la clef dans sons soutif) : « Mais si ! Mais si ! Tu veux ! » Puis avec un sourire « Passons aux choses sérieuses petit Kyon Kyon ! »
Kyo : « Gloups ! »
Sushi saisissant les feuilles : « Bon première review ! »
Somakito :
O.O ! Bonjour !
Kyo : « … »
Sushi à Kyo : « Faut dire bonjour ! »
Kyo : « …Grumf'jour ! »
Sugoi, j'adore ta fic ! Je viens m'incruster dans tes revieweurs je suis Suyen (tu te rapelle peu être pas de moi T.T) !
Kyo : « … »
Sushi à Kyo : « Bon alors ? »
Kyo énervé : « MAIS J'AI RIEN A DIRE ! »
Sushi : « Mais si ! Mais si ! Allez dit ce que tu pense ça fera l'affaire ! Promit y aura pas de punition divine (hohohohoho)»
Kyo (Dans ce cas…): « PUNAIZE LA FELICITE PAS POUR CA ! VOUS SAVEZ PAS CE QU'ON ENDURE A CAUSE D'ELLE ! »
Sushi : « Bheu n'importe quoi … Sinon j'ajouterais que oui je me souviens de toi Suyen et je te remercie pour cette review !»
Lilie m'a passé le lien de ta fic ! KYA ! J'adore !
Kyo : « …J…J'hallucine… »
Sushi (mdr) : « Allons ! Allons déprime pas petit Kyon Kyon ! héhéhéhéhé ! »
Moi aussi j'écris un fic sur Fruits Basket
Kyo : « … »
Sushi : « Pauvre Kyonkyon lol ! »
si tu as du temps un jour LOL viens lire !
Kyo à sushi : « Non mais sérieux ! J'ai rien à répondre…Ca me concerne pas tout ses trucs ! »
Sushi : « Ho ! Ho ! Ho ! Ho ! Ho ! »
Kyo : « ET ARRETE DE RIRE COMME CA ON DIRAIT CET ABRUTI DE CHIEN ! »
J'aime beaucoup Atoki !
Kyo : « …Mouais… »
Sushi à Kyo : « Pourquoi ce mouais ? Tu n'aimes pas Atoki-san ? »
Kyo : « Il ressemble trop à l'autre ! »
Sushi : « Normal vu que c'est dans la fic le jumeau d'Akito ! »
Yuki (surgissant): « Quel Baka ! »
Kyo : « TA GU…. SALE RAT ! »
Vilain Ren méchante madame ! Je l'ai jamais aimé . comme ose t-elle toucher la belle et puissant Akito !
Kyo : « Bof ! M'en fiche moi ! »
Sushi : « Rhoooo vilain Kyonkyon ! »
Kyo énervé : « ARRETE DE M'APPELE KYONKYON ! »
Sushi : « Ho ! Ho ! Ho ! Ho ! »
AH Shiguré + je l'adore aussi !
Kyo : « Shiguré c'est un abruti ! C'est tout ce que j'ai à dire sur lui ! »
Shiguré (pleurnichant) : « Hoooo Vilain KyonKyon ! Hu ! Hu ! Hu ! »
Bon je vais y aller bisous ! Ohh c'est Kyon kyon qui va répondre aux reviews ? Trop fort caresse les cheveux de Kyo tu vas être gentil nee ? Tu es tout mimi !
Kyo : « …. MAIS ARRETEZ DE M'APPELER KYONKYON BON SANG ! »
Sushi : « Pourtant c'est si mignon et ça te va bien ! N'est ce pas Thoru ? »
Thoru (Grand sourire): « Oui ! »
Kyo : « … »
Sushi : « Bha pourquoi tu rougis Kyokyon ? Ho ! Ho ! Ho ! Ho ! Ho ! »
Kyo (en pensée) : « Elle est pire que ce satané cleps ! »
Sushi : « Merci donc pour ta review Somakito gros bisous et t'en fais pas Kyonkyon est juste mal luné héhéhéhéhé !Bon review suivante ! »
Ayako :
Bon une remarque de forme Sig t'as² laissé au moins une fauteuh !
Kyo : « … »
Sushi : « Heu vu tout ce qu'elle a du corrigé sur ce chapitre franchement elle à fait un boulot de titan…bref elle a fait un boulot énorme alors pas grave franchement. » Rattrape de justesse le Kyo par le col car il tentait de filer en douce. « On n'a pas finit ! »
Sinon pas mal le chap yuyu va-t-il sauver kiki de la folle (nan pas moi, l'autre folle!)
Kyo : « Rien a fouttre de ce sale rat et encore moi d'Akito ! »
Sushi : « Hum... bonne question… héhéhéhéhé lol. »
et shishi aura-t-il un très grand rôle ?betement dénudé?
Kyo : « MAIS SES QUOI SES QUESTIONS ? Y A QUE DES TAREES ICI ? »
Sushi : « Ho ! Ho ! Ho ! Shiguré sera très présent dans les prochains chapitres mais j'en dis pas plus et sinon pour le dénudage…y a déjà eu pas mal de Soma nu dans « une rencontre Harry Potterisante » cela ne suffit pas ? Petite perverse va lol ! »
Kyo : « LAISSEZ MOI PARTIR ! »
Toto se trouvera-t-il betement dénudé?
Kyo : « … »
Sushi à Kyo : « Bha quoi ? Elle ne parle pas de toi ! Ho ! Ho ! Ho ! A moins que justement tu sois jaloux ? »
Kyo : « CA VA PAS ! »
Aya fera-t-il son come back?
Kyo (malgré lui) : « Ho non pitié pas lui ! »
Sushi (hilare) : « J'ai l'immense plaisir de dire que oui lol Ayamé sera présent dans plusieurs chapitre, vu qu'a l'heure actuelle je suis à l'écriture du chapitre 13.Hé ! Hé ! Hé ! »
Kyo : « ET SA TE FAIT RIRE ? »
Sushi : « Bha oui ! »
Kyo : « … »
sinon
bon chap
Kisu
Kyo : « Je partage pas cette avis… »
Sushi : « Merciiiii ! » A kyo. « Rhooo ! Mais quel râleur ! Alors qu'il est la vedette de ce nouveau chapitre ! Hu ! Hu ! Hu ! »
Kyo : « JUSTEMENT ! »
Sushi : « Ho ! Ho ! Ho ! »
ps Toki (m'eT planté de surnoms --) pour Sos perso fic battu faut aller au 3615 Ayako
Kyo : « …Hein ? Pas compris là ! »
Sushi à Kyo : « Ca doit être pour Toto dénudé je pense ! »
Kyo : « Mais c'est qui Toto ? et Toki ? C'est quoi ses surnoms de nases ? »
Sushi : « Toto c'est Hatori, Toki c'est Atoki ! Si tu veux Ayako peut te trouvé un autre jolie surnom pour toi à la place de Kyonkyon ! Ho ! Ho ! Ho ! »
Kyo : « HORS DE QUESTION ! »
Sushi : « Dommage…Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Merci ayako et gros bisous ! »
Voilà merci pour les reviews à la prochaine
Le prochain à répondre au review ce sera heuuuu… jette un n'œil vers les Soma heuuuu….regarde sa liste heu Ayamé c'est fait…Akito aussi ….Shiguré également…Hatori il a fait le chapitre 5… Mon Atoki (hohohohoho) c'est occupé du chapitre 6 et là c'est Kyo qui a fait le chapitre 7 … donc… CE SERA YUKI pour les reviews du chapitre 8
Yuki : « Zut ! »
Héhéhéhéhé à bientôt !
Kyo : « Hé ? Maintenant je peux sortir d'ici ? »
lol
