Un grand merci à Akabane-Girl pour la premiere review (et un grand merci aux futurs reviewers ... XD)

Bon allez, sans attendre, le chap' 2!


Un journal intime ! Et puis quoi encore ?
Lorsque le psy nous a tendu ces petits carnets, j'ai hésité entre lancer le psy et ses cahiers par la fenêtre ou le tuer sur place. Cette dernière action aurait eu comme inconvénient de laisser les journaux dans la pièce.
Mais avant que j'aie pu faire le moindre mouvement, on a tous entendu un grand « paf » et nous nous sommes retournés pour voir le lieutenant sur une chaise, complétement morte de rire. Réaction nerveuse peut-être … mais bizarremment, une voix me souffle qu'elle se fout de notre gueule. Ben tiens, pourquoi ça ?
Les autres n'avaient pas l'air heureux non plus. Sauf Amstrong. Il était tellement enthousiaste qu'il a partagé sa joie avec le psy en le serrant dans ses bras. Je crois que ce dernier n'a pas apprécié. J'irai lui demander quand je lui rendrai visite à l'hopital.

J'avais bien pensé à me servir du carnet pour noter mes rendez-vous. Mais une brusque décharge d'ondes négatives en provenance du lieutenant m'a fait changer d'avis. Je ne sais pas comment elle fait, mais cette femme a deviné ce que j'allais faire… Soit elle peut lire dans les pensées, soit elle me connaît trop bien… La prochaine fois que je la vois je porterai un casque. On ne sait jamais.

Enfin, me voilà chez moi, devant ce cahier, en train de chercher ce que je pourrai bien raconter à ce bout de papier.
Pfff j'ai même pas écrit une demi-page. Au train où je m'énerve, le psy va vite finir en cochon grillé. Dommage qu'il ne soit pas comestible…

Je me demande ce que les autres écrivent. Farman, je l'imagine bien en train d'écrire des tas de choses compliquées auxquelles le psy va rien caler, Fuery doit raconter sa passion pour les machines à réparer et les bêtes, Breda … Hum … peut-être en train de décrire sa phobie des chiens ? Quel idiot vraiment ! Les chiens sont de si gentilles bêbêtes. Toujours prêtes à nous obéir ! Ah, défois j'aimerai tant avoir un régiment de chiens sous mes ordres. Mais j'évite de le raconter aux collègues … je sais pas s'ils le prendraient bien.
Ensuite… Amstrong doit déjà avoir fini le cahier. N'imaginons pas ce qu'il a écrit. Havoc, par contre, je sais très bien qu'il doit être en train de se lamenter sur son sort. Se faire ainsi jeter par les femmes ! Il devrait prendre exemple sur moi. J'en ai toujours une avec moi. Même défois plusieurs. Mais ça j'évite de le dire …Ca occasionne des ennuis. Ca fait mal, surtout quand la femme trompée a un sac sous la main… Enfin, c'est déjà mieux qu'un revolver, comme une certaine jeune femme de ma connaissance…

Tiens, en parlant du lieutenant Hawkeye, je me demande ce qu'elle peut bien écrire. J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à deviner. J'espère qu'elle ne profitera pas de ces cahiers pour y noter les deux, trois idées qui lui viennent en tête pour m'obliger à bosser…
Non elle ferait pas ça …

Si !
Maudits carnets ! Engins du diable !
Il fallait que la seule personne qui ne me craint pas, soit une tireuse hors pair ! Je manque mourir par balle presque tous les jours …
Enfin il y a des bons côtés aussi. C'est une subordonnée loyale, toujours prête à me soutenir… Et mon dieu qu'elle est belle ! Si elle retirait sa fichue pince, je suis sûr qu'elle le serait encore plus … Il y a défois où je me dis que je n'ai qu'a tendre la main pour la lui enlevé… et voir ses longues boucles blondes cascader sur son dos … j'aimerais - non j'adorerais ! - faire ça mais je tiens à la vie. Aucune envie de mourir fusillé avant d'avoir atteint la trentaine.

Arg ! Je viens de relire ce paragraphe… si le lieutenant tombe dessus, je me fais seppuko tout de suite ! Si elle apprend que je fantasme sur elle … De toute façon, c'est juste parce qu'elle est jolie. C'est tout. Oui … c'est tout.


Et comme je suis gentille, et que ca permettra d'entrer dans le vif du sujet, jposte le chapitre 3 en même temps!
XD

Matane minna!