Chapitre Trois :


Série : DNAngel

Auteur : Mydaya

Couple : HiwaDai

Disclaimer : Bon, il se trouve qu'on a joué à cache-cache quand je leur ai dit que je voulais les avoir pour moi toute seule. Mais voilà, ils veulent quand même pas se montrer... Sniff ! Puisque c'est comme ça, je vais leur fais souffrir milles maux, na !

— Pour les paroles de Daisuke et Satoshi. "..." pour les paroles de Dark et de Krad.

Réponses aux reviews :

Onarluca : Toujours là au rendez-vous ! Merci pour tes gentilles reviews :p

Melie : Ouaiiis ! Mon hypnose a marché ! Mais laisse faire, Dark ! Enfin merci pour tes encouragements.

Jenny 944 : Merci d'avoir reviewé !

Babel : Mais oui, mais oui, ne t'en fais pas, tout se passe comme prévu... Je déstabilise simplement les revieweurs loool XD Enfin, je n'en dit pas plus quand même...

Koneko 44 : s'imagine à la place de Koneko Dark et Krad version fille looool XD Arrête de me donner des idées tordues, toi ! Déjà que pour le moment, c'est pas mal... Donc voilà la suite.

Hadès Hiei : Loool XD Ta review m'a bien fait rire ! Je sais même pas quoi te dire XD Juste que la suite est donc là ! Merci beaucoup pour ta review !


Voyons voir. Il était dans sa propre avec sa mère, son grand-père et même With ! Mais au lieu que ce soit lui, il se trouvait qu'il y avait une adorable jeune fille lui ressemblant comme une goutte. D'ailleurs Satoshi gardait un œil quasi-permanent sur elle, mettant Daisuke un peu mal à l'aise. Et le plus terrible, c'est qu'il ne voyait pas pourquoi.

En tout cas, Dai-chan semblait connaître Satoshi. Et à présent, ils prenaient un petit casse-croûte.

— Je me promenais par ici et il me semblait que tu habitais là, non ? fit le garçon aux cheveux bleus en jouant le jeu. Ca ne dérange pas si mon ami Daisuke est là ?

— Non, non ! s'exclama la mère toute guillerette. Dai-chan ne ramène pas beaucoup d'amis ! Et je suis si contente que le célèbre Hiwatari vienne prendre le thé chez nous ! Ma fille m'a si souvent parlé de toi !

— M'man ! s'écria Dai-chan, les joues rouges. Bon, vous voulez monter dans ma chambre ?

— Oui, pourquoi pas ? dit simplement Satoshi.

Daisuke se sentait mal à l'aise. Hiwatari semblait content d'être avec cette jeune fille qui lui ressemblait vraiment beaucoup. Et cette sensation semblait réciproque avec le petit dialogue qu'avaient échangé la mère et la fille.

Daisuke observa sans surprise sa chambre. Le lit était à la même place, les tableaux aussi. Il y avait même une peinture cachée par une voile dans un coin. Comme lui qui avait peint Risa un temps. Il se replongea dans son passé avec plaisir.

"Eh ! lui fit Dark. Ne tombe pas dans le mélodramatique. Et puis tu vas me faire pleurer ! Ah, Risa... Comment va-t-elle au fait ?"

Daisuke se remémora les derniers évènements alors que Dark était reparti. L'ange aux ailes noires écouta attentivement. Daisuke était donc sorti avec Riku, avec qui il était vraiment heureux. Risa s'était trouvé un petit ami plus grand qu'elle et au sourire ravageur. Elle semblait très heureuse avec lui et parfois ils sortaient tous les quatre au ciné ou au restaurant. Par contre, Daisuke ne se souvenait plus trop de son prénom et Dark semblait s'en moquer.

L'ange avait-il été vraiment amoureux d'elle à sa manière ? Peu importe. Il ne pourrait pas la rejoindre. Déjà, c'était assez étrange de se retrouver encore une fois tous les deux, Daisuke et Dark.

— Daisuke ?

La voix de Satoshi le ramena au présent. Et que son prénom soit utilisé le fit rougir. Mais c'est vrai qu'il ne pouvait pas utiliser son nom, déjà pris par Dai-chan. D'ailleurs, c'était assez étrange que les Niwa se rendent pas compte de sa ressemblance. Pour revenir à l'instant présent, Daisuke se rendit compte qu'ils l'appelaient tous les deux depuis un certain temps.

— Oh pardon ! s'excusa-t-il. J'étais perdu dans mes pensées. Ta chambre est vraiment magnifique, Dai-chan ! Tu as su mettre... une touche personnelle vraiment attachante !

— Merci, merci ! Mais arrête tes compliments, je ne sais plus où me mettre !

— Je le pense vraiment, sourit le garçon aux cheveux rouges. Et c'est toi qui as fait toutes ces peintures ? Elles sont vraiment magnifiques.

— Pas toutes, mais presque. Celle-là et celle-là seulement.

Ca ressemblait vraiment à sa propre peinture. Cela le gênait un peu de complimenter ses propres talents, mais bon, il était poli avant tout.

— Tu as une belle vue, leur parvint la voix de Satoshi du balcon.

— Ah tu trouves ? demanda Dai-chan en se précipitant vers lui, les joues teintées.

Seul dans la chambre, Daisuke laissa son regard dériver sur la peinture cachée.

Oserait-il ? Qui y aurait-il ? Risa ? Ce serait bête. Risa en garçon peut-être. Allez, rien qu'un coup d'œil discret. Ca ne fera de mal à personne de toute façon. Et puis Dai-chan n'était pas obligée d'être au courant de son indiscrétion. D'ailleurs ce n'était nullement une indiscrétion, car c'était comme s'il était dans sa chambre, car...

"Oh arrête de te trouver des excuses et soulève ce voile, bon sang !"

— C'est bon..., murmura Daisuke en s'approchant de la toile et d'en soulever un coin.

Mais alors un cri perçant lui parvint et dans un sursaut, il défit tout, illuminant la peinture du soleil du dehors. C'était Dai-chan qui avait crié d'horreur et qui se précipitait vers lui. Mais trop tard.

Les deux garçons observèrent avec étonnement Hiwatari, peint alors qu'il sourirait chaleureusement. La jeune fille se planta devant, le cachant à moitié, le visage rouge pivoine.

— Je... je...

Elle déglutit, puis releva la tête fièrement :

— Je suis amoureuse d'Hiwatari-kun !


Mydaya : Que de suspense, mes amis ;p

Dark : regardant à droite, puis à gauche Tu vois du suspense, toi ?

Mydaya : v.v Pas la peine de me rabaisser, merci bien.

Dark : gloussant

Mydaya : balançant une enclume à la tête de Dark Ah :-) Maintenant, je me sens mieux, lool !

Dark : Aïe.

Mydaya : Ne faites pas attention à lui, il essaye juste de se rendre intéressant ! Laissez une petite review !