Chapitre 2 :
Sakura finit son travail, mit toutes ses affaires dans une boîte et sortit de son bureau sans un regard pour son bureau.
Elle avait vécu beaucoup de chose dans ce journal et maintenant, elle devait "l'abandonner". La tristesse l'envahit. Pourquoi avait-elle accepté de travailler pour Lionel Li ? Pourquoi avait-elle décidé de tout quitter pour... lui?
Elle ne savait pas. Sakura finit par se ressaisir, décida de ne plus penser à cela puisque maintenant elle avait un autre problème : Convaincre Tiffany de venir vivre avec elle en Chine !
Sakura s'avança encore, mais une voix l'interpella :
-Mlle Gauthier, attendez ! Lança un jeune stagiaire.
-Oui ? Dit Sakura en se retournant.
-Nous avons un cadeau pour vous, Mlle Gauthier !
Un sourire illumina le visage de Sakura. Elle sentit même une larme rouler sur sa joue. Ils avaient quand même pris le temps de penser à elle, alors que Sakura croyait que tout le monde la détestait ici à cause de son augmentation de l'an dernier. Le personnel se tenait devant elle, M. Nomura s'avança vers elle et lui tendit un panier avec des chocolats, des fleurs et une petite boite que mit distraitement M. Nomura. Après cela, il déclara au nom de tous :
-Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite, dit-il avec un sourire.
Tout bas, de manière à ce que seule Sakura l'entende, il rajouta mystérieusement en se baissant un peu :
-La boîte, vous ne l'ouvrez que si vous vous sentez mal !
M. Nomura se redressa, lui fit un grand sourire et lui demanda de partir. Sakura regarda son (ex-) patron bizarrement mais s'en alla avec un bref regard pour les personnes qui se tenaient devant elle.
Plus tard, Sakura se gara, regarda sa maison qui ne le sera plus dans quelques heures et s'avança pour entrer "chez elle ". Elle sentit une peur l'envahir. Peur qu'elle se fasse rejeter par Tiffany et qu'elle lui dise qu'elle ne veut pas venir en Chine avec elle.
Sakura entra dans le hall et s'écria :
-Je suis rentrée !
Elle n'eut comme réponse qu'un grognement de la part de sa colocataire. Sakura reprit avec un soupir :
-Tiffany, il faut que je te parle ! C'est important !
Tiffany descendit les marches en vitesse. Elle savait pourtant très bien de quoi Sakura voulait lui parler mais s'amusait à la voir perdue comme ça. Tiffany se demanda si c'était bien mais se dit que, oui, seulement pour rire.
-Dis-moi d'abord comment s'est passé ton rendez-vous avec Li ?
Sakura invita Tiffany à entrer dans le salon et à s'asseoir. Puis elle commença son récit. Elle lui dit qu'il ne s'était rien passé pour l'instant. Après cela, vint le moment pour Sakura d'annoncer et de poser la question qui pour elle était importante surtout la réponse. Sakura ne savait pas par où commencer. Comment demander, même à sa meilleure amie, de tout quitter pour sa personne ?
Elle ne savait pas. Elle regarda Tiffany et vit que celle ci attendait la question.
-Peux-tu ou veux-tu venir avec moi en Chine ? Finit par demander Sakura d'une traite.
Voyant la réaction de Tiffany ou plutôt le manque de réaction, Sakura commença à parler sans pouvoir s'arrêter :
-Je sais, c'est égoïste de ma part de te demander de tout abandonner pour moi, mais j'ai pas envie d'aller en Chine sans toi Tiffany... et puis j'ai déjà accepté ! Termina Sakura.
Tiffany regarda sa meilleure amie avec amusement. Elle savait que ce n'était pas bien de jouer avec les sentiments des gens mais elle s'amusait comme une folle à voir Sakura aussi embêtée. Tiffany était très contente que Sakura veuille l'emmener avec elle en Chine, pour elle cela voulait dire que Sakura souhaitait qu'elle fasse partie de sa vie ou tout du moins d'une partie de sa vie. Elle finit par mettre un terme au supplice de sa colocataire :
-Bien sur que je veux ! Et puis, comme ça je pourrais te voir tout le temps et te faire des vêtements de journaliste ! Je suis sûre que tu seras la meilleure et la plus belle! En plus, j'étais déjà au courant, Li m'a appelée tout à l'heure en me demandant de me préparer pour la Chine. Au début, je n'ai pas très bien compris mais en y repensant, je me suis dit que tu voulais bien de moi, alors je me suis préparée ! Finit Tiffany avec un grand sourire.
Sakura tourna sa tête pour regarder Tiffany. Quoi ! Elle était déjà au courant et elle ne lui avait rien dit ? Au fond, Sakura était très heureuse. A son tour, elle sourit puis commença à taquiner Tiffany :
-Alors, comme ça on était au courant et on ne m'a rien dit ? Et Li téléphone chez moi ? Comment l'as-tu trouvé, je veux dire au son de sa voix Tiffany, chaude, sensuelle ? Demanda Sakura avec un sourire taquin.
- Très chaude, mais ce qui m'a étonné était le fait qu'il paraissait très gentil !
-QUOI ! Lionel Li gentil ! Laisse moi rire ! Dit Sakura faussement vexée.
-Mais non, pas Lionel mais son cousin Eriol ! Enfin, c'est ce qu'il m'a dit...
-Ha, Eriol ! Oui, il avait l'air plus "vrai" que Lionel... Alors comme ça, ma meilleure amie veut sortir avec un Li ? Et bien ma petite Tiffany, qu'as-tu à dire pour ta défense ?
-Moi, mais rien ma petite Saki ! Bon et si nous allions nous préparer pour notre voyage en Chine ? Dit Tiffany pour changer de sujet.
-Oui, tu as raison...
Et elle partirent ensemble en direction de leurs chambres pour se préparer en sachant très bien que leur vie allait changer.
Au même moment, Lionel réglait les derniers détails pour son "séjour" au Japon.Il se trouvait dans sa chambre d'hôtel. L'hôtel le plus cher de la ville, c'est ce qu'avait demandé Lionel. La vue était superbe, la lune était pleine ce qui donnait encore plus de beauté à cette petite ville qu'est Tomoéda.
Malheureusement, Lionel travaillait encore pour préparer l'arrivé de sa nouvelle rédactrice et n'avait donc pas le temps de voir ce magnifique paysage. Il voulait que tout soit parfait pour son arrivée. Il ne savait pas pourquoi il faisait cela. Peut-être parce que cette jeune femme lui semblait différente aux autres jeunes femmes qui feraient n'importe quoi pour attirer leurs attentions ?
Ou bien parce qu'elle lui avait semblé le détester et que Lionel n'aimait pas cela ?
Eriol entra dans la chambre de son cousin, il le vit assis sur son lit à réfléchir. Il avait bien vu que son cousin était ailleurs à cause de la nouvelle qui arriverait demain. Pourquoi ? Parce que cette jeune femme, du prénom de Sakura, n'avait pas essayé de le draguer, ce qui l'avait beaucoup étonné d'ailleurs.
Toutes les jeunes femmes qu'il voyait, sautaient tout de suite sur son cousin en espérant avoir ses faveurs mais Sakura, non. Elle avait fait tout le contraire, elle était restée froide et dure envers son cousin ce qui devait beaucoup préoccuper Lionel.
-Et bien Lionel, des soucis ?
Lionel n'avait pas entendu Eriol entré dans sa chambre, il leva ses yeux et lui lança un regard noir pour avoir réussis à le surprendre.
-Toujours pas de belle femme dans le coin ? Demanda Eriol en faisant semblant de chercher une jolie femme.
-Comme tu peux le voir cher cousin ! Lança Lionel neutre.
-En plus j'ai pas le temps, je travaille...
-Pour Sakura ? Coupa Eriol amusé.
-Non ! Pour qu'elle n'ait rien à dire !
-Donc pour Sakura !
-Non ! Tu as bien vu comment elle me regardait et...
-Oui, oui, je sais, tu déteste ça ! Coupa à nouveau Eriol.
-Arrête de me couper comme ça ! Je déteste cela oui ! Tu as vu comment elle me regardait ? Du dégoût, voilà ce qu'elle ressentait ! Pourquoi ? Alors que toutes les femmes feraient n'importe quoi rien que pour que je leur adresse un regard !
-Peut-être parce qu'elle préfère les hommes simples !
-Comment cela ?
-Simple !
-Je l'aurai, de gré ou de force, je l'aurai ! Pensa Lionel.
-Au fait, as-tu eu sa cousine ? Finit par demander Lionel.
-Oui, elle accepte ! Dit Eriol tout souriant.
Lionel regarda son cousin et s'amusa à le taquiner :
-On dirait que tu l'aimes bien ! Comment s'appelle t'elle déjà ? Tiffany, c'est bien cela ?
-Oui!
-Sans même l'avoir vu, tu es tombé sous son charme ! Et bien mon pauvre Eriol, qu'as-tu ! Dit Lionel en lui faisant une tape sur le dos.
-Si tu avais entendu sa voix, on aurait cru entendre la voix d'un ange, Lionel ! Répliqua Eriol encore dans sa rêverie.
-Mais oui, mais oui ! Bon, c'est pas que notre conversation me dérange mais demain faudra se lever tôt pour aller chercher Mlle Gauthier et sa cousine !
-Oui, tu as raison. Bonne nuit Lionel ! Dit Eriol en sortant de la chambre de son cousin pour rejoindre la sienne qui se trouvait juste en face de celle-ci.
-Oui, bonne nuit...
Lionel se déshabilla, il se retrouva en caleçon et se mit dans son lit pour "dormir".
La porte de sa chambre s'ouvrit pour laisser apparaître une jeune femme ; blonde aux yeux bleus. Elle ne portait qu'une nuisette qui laissait deviner ses formes avantageuses. La jeune femme se rapprocha du lit de Lionel pour se coucher.
Lionel la prit dans ses bras, la retourna et l'embrassa à pleine bouche...
En pleine nuit, alors que sa partenaire d'une nuit dormait, Lionel pensa :
-Sakura Gauthier, tu seras moi... mais avant je vais bien m'amuser avec toi...
Puis il ferma les yeux et rejoignit les bras de Morphée...
Le lendemain, Sakura se leva très tôt pour voir si tout était prêt. A sa grande surprise, Tiffany s'était levée, elle aussi.
-Bonjour Tiff'...
-Ah tiens, tu t'es levée ?
-Comme tu vois ! Lança Sakura avec un sourire, alors il nous faut autre chose ou tout est prêt ?
-Tout est prêt ! Viens, on va prendre le petit-déjeuner ! Et après, on attendra M. Li !
-Va pour le p'tit dej' !
Elle se dirigèrent vers la cuisine, prirent chacune leurs bols et leurs corn flakes et mangèrent dans le calme. 9heure arriva et quelqu'un sonna à la porte. Tiffany partit ouvrir et quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec Lionel Li. Elle rougit malgré elle.
Sakura arriva et trouva la situation... bizarre. Sa meilleure amie rougir devant un homme qu'elle était censée détester ? Pourtant c'était ce qui arrivait.
Eriol arriva à son tour et il vit une jeune femme rougir devant son cousin. Il s'avança et salua les deux jeunes femmes :
-Bonjour Mlle Gauthier ! Mlle, vous devez sûrement être la cousine de Mlle Gauthier ? Demande t'il en regardant Tiffany.
Tiffany tourna sa tête et vit un magnifique jeune homme ; grand, musclé et très beau.
-Euh... oui, c'est moi !
-Je vous en prie, appelez-moi Sakura ! Lança Sakura en s'approchant d'Eriol. Venez, entrons à l'intérieur.
-Sakura, nous devons y aller ! Dit Lionel.
-Pour vous M. Li, ce sera Mlle Gauthier ! Répliqua froidement Sakura.
Lionel devint rouge, rouge de colère. Sakura le vit et se moqua sans ce soucier des conséquences :
-Lionel Li qui rougit ! C'est un scoop, je pourrais peut-être l'écrire dans le journal, je suis sur que ça fera un tabac !
-Saki, arrête ! Dit Tiffany voyant les choses s'aggraver.
-Oh, excuse -moi de rire devant le grand Lionel Li ! ... Désolé Li.
-M. Li ! Dit Lionel sur le point d'exploser.
-Bien Sakura, nous n'avons pas le temps d'entrer ! L'avion va bientôt décoller...
-Oui, bien sur !
Un homme vint et Eriol demanda aux deux jeunes femmes où se trouvaient leurs valises. Elles lui répondirent à gauche dans le salon.
Pendant ce temps, les quatre jeunes gens montèrent dans la voiture et s'assirent. Tiffany s'assit à côté de Sakura pour qu'il n'y ait pas beaucoup de problème et Eriol à côté de Lionel.
Le chauffeur arriva et deux heures plus tard, Eriol, Lionel, Tiffany et Sakura se retrouvèrent dans l'avion qui décolla pour la Chine.
En route, dans l'avion, Sakura décida de faire un tour au toilette . Elle se leva et partit .
Lionel la vit, avec un sourire mesquin se leva à son tour pour rejoindre sa futur associée .
Avant que Sakura n'ait le temps de refemer la porte des toilettes, Lionel entra dans celle-ci .
Sakura poussa un petit cri de surprise en voyant Lionel Li avec elle, dans les toilettes . Lionel, par contre, était tout souriant . Le fait de "l'avoir" eu lui donnait satisfaction .
Sakura recula, se retrouva presque assise sur le petit lavabo à l'autre bout de la cabine et demanda d'une voix froide :
-Que faites vous là, Li ?
-Mais rien Sakura, je viens juste vous ...parler ! répondit Lionel simplement .
-Par..parler ? Parler...dans les toilettes ?
-Oui ! dit Lionel en se rapprochant de Sakura .
Sakura, elle, n'avait plus d'échappatoire . Elle ne savait plus reculer puisqu'elle se trouvait plaquée contre le mur avec un Lionel qui se rapprochait dangeureusement d'elle . Sakura regarda Lionel et vit avec mépris que cette situation l'amusait comme un fou .
-N'approchez pas ! lança Sakura .
-Avez vous peur de moi, Sakura ? demanda Lionel en s'arrêtant tout d'un coup .
Sakura le regarda encore plus perdue . Décidément il n'avait rien compris, elle peur de lui ? Non, c'était tout bonnement impossible . Pourtant ,elle ne savait pas pourquoi elle reculait comme ça .
-Non, Mr Li, je n'ai pas peur de vous ! répondit Sakura .
-Alors arrêter de reculer ! Je ne vais pas vous manger, vous savez !
-Arrêter de vous approcher de moi !
-Non Sakura ...
-Non Sakura ...
-Mlle Gauthier, réctifia Sakura .
-Non Sakura, je vous veux et je vous aurais, mais avant cela on va bien rire tout les deux . Je suis sur d'une chose, c'est que vous ne me tomberez pas dans mes bras comme ça, n'ai - je pas raison ?
Sakura le regarda bizarrement .
I>-Quoi ! Lionel me veut ? Je suis donc sa futur proie et moi comme une idiote, j'ai accepté le travail qu'il m'a proposé sans rien voir ? En plus , il veut rire, s'amuser ? Et bien soit il va rire, mais jamais , JAMAIS ,je ne vais tomber dans ses bras ! /I>
-Vous voulez vous amuser Mr Li ? Et bien, vous allez bien rire ! Mais je vous préviens, je ne suis pas une de ces furies qui vous cour derrière comme des foles ! répondit finalement Sakura après quelques secondes de silence .
-Je sens que je ne vais pas être déçu Sakura ! lui dit Lionel en ouvrant la porte et en sortant laissant seule Sakkura en pleine réfléxion .
I>-Tu seras à moi Sakura ! pense le jeune homme .
-Tu verras Li, tu seras servis en ce qui concerne l'amusement ! pensa Sakura en souriant . /I>
La porte se referma sur une Sakura souriante . Elle sentais ,elle aussi ,qu'elle allait beaucoup rire .
Pendant tout ce temps, Tiffany avait bien vu Sakura se lever et Lionel la suivre . Elle ne savait pas ce qui se passait mais elle sentait très bien que sa cousine lui devra des explications . Mais en attendant, Tiffany avait complètement oublié qu'elle avait une phobie : la peur des avions .
Sa tête commença à tourner et sa respiration se saccader . Prête à tomber dans l'inconscience, Tiffany sentit une chaleur se répendre dans son corp. Une chaleur chaude ,bienveillante et protectrice . Cette chaleur venait de la main de l'homme qui se trouvait assis à côté d'elle : Eriol .
Eriol avait bien vu que la jeune femme assis à côté de lui se sentait mal alors, en epérant lui donner de la force, il lui prit la main . L'effet fut immédiat et la jeune femme sourit au jeune homme à côté d'elle .
Après qu'elle ait vu Lionel et Sakura revenir,Tiffany s'endormit sa tête posée sur l'épaule de Eriol .
Avant toute chose, j'aimerai remercier Attina et Nariele, pour vos encouragements !
Merci J'espère que ça vous à plu à ceux qui me lisent, laissez moi un petit commentaire, comme ça la suite arrivera très bientôt, vu qu'elle est écrite lol
Bisous
