Chapitre 7

Alors qu'Harry avait sept mois, Voldemort attaqua à nouveau. Ce fut sur un coup de chance si la petite famille survécue. Il se trouve que James avait invité des amis Aurors à dîner. Voldemort n'aurait pas été assez fou pour tenter de tuer Harry devant une douzaine d'Aurors…

Cette fois, Dumbledore proposa de les mettre sous le sortilège du Fidelitas. Ils choisirent tout d'abord Sirius comme porteur du secret, mais changèrent finalement pour Peter à la dernière minute. Peu de personne savaient où les Potter habitaient, seulement ceux à qui Peter l'avait dit; Sirius, Remus, Severus, Dumbledore et moi. Et même si nous le savions, nous ne pouvions rien dire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

C'était le jour. Depuis le matin, j'étais caché dans la maison de James et Lily. J'attendais l'arrivée du seigneur des ténèbres. Lily vint coucher son bébé, Harry Potter, mon père. Il dormait à poings fermés. Elle sorti de la chambre et j'enleva ma cape d'invisibilité. Je caressa le front du bébé, ce front lisse sans aucune cicatrice.

-Papa...Je vais tout faire pour que cette époque ne finisse pas comme la mienne... Tu seras heureux avec tes parents... Le pouvoir ne te monteras pas à la tête...Je vais faire de mon mieux...

J'étais partie de très bonne heure. Je savais que Peter étais partis depuis la veille révéler à Voldemort où étaient cacher les Potter. Sirius, Remus et Severus devaient me chercher. Remus avait emménagé avec nous depuis un bon moment, et Sirius avait prit un autre colocataire, un jeune qui sortait de Hogwarts et qui allait à l'université. Ils devaient chercher Peter aussi. Mais ils ne me trouveraient pas, ici. J'entendis un hurlement. James. Je me concentra, et utilisa un sort que Sev m'avait enseigner. J'implanta une idée dans la tête de Voldemort.

"Tuer le bébé d'abord...Les parent ensuite..."

J'entendis ses pas dans l'escalier. Je remis ma cape à toute vitesse. Il ouvrit la porte. Il marcha lentement vers le berceau où Harry dormait à poings fermés. Il se pencha et ricana en voyant l'enfant sans défense. Derrière la porte, j'entendais James et Lily tenter d'ouvrir, crier, lancer des sorts, supplier… Mais le sortilège que j'avais lancé après l'entré de Voldemort les empêchait. J'enleva ma cape, sorti ma baguette, et lança un sort.

-...ADAVRA KADAVRA !

Voldemort se tourna vers moi à la vitesse de l'éclair, mais trop tard. Le sort le toucha de plein fouet. Il tomba sur le dos. Sa vie finie dans un râle. Je pris le bébé qui pleurait.

-...Tout est fini, Harry...Tout est finis...

Je vis mes jambes commencer a disparaître. Harry allait vivre heureux, et il ne deviendrait jamais le Seigneur des Ténèbres à la place de Voldemort. Je n'existerais jamais. Alors, je quittais déjà ce monde. Je déposa le bébé dans son berceau après lui avoir donner un baiser sur la joue.

-Vie heureux...Harry Potter...

Une baguette tomba sur le sol et roula sous le berceau alors qu'une jeune fille disparaissait.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Vous dites que vous n'avez rien vu ? demanda l'enquêteur du Ministère de la Magie.

-Puisque je vous dis que je n'ai rien vu !s 'exclama Lily. J'ai entendu un Adavra...et j'ai cru que Voldemort avait tué mon bébé. Cela a prit encore quelques secondes, puis le sort sur la porte a cesser… Je suis entrée… et j'ai trouver Voldemort mort...

-Tout cela est très étrange...dit l'enquêteur.

Severus Snape se pencha, ayant vu quelque chose, sous le berceau. Il ramassa une baguette élégante et souple. Des lettres en or y étaient gravées: Shéhérazade Potter. Un larme coula sur sa joue , et il glissa la baguette dans sa poche.

-Qu'est-ce que c'est ? demanda James.

-...C'est pas de tes affaires, James...dit Severus avec un sourire triste.

-Oh ! Monsieur !dit Lily en attrapant le bras de l'enquêteur. Nos amis Peter Pettigrew et Phoenix Princea ont disparus et…

-Oui, nous les cherchons.

-Merci.

On retrouva le corps de Peter Pettigrew dans une vieille maison ayant appartenue à un certain Tom Elvis Jedusor. Les Maraudeurs supposèrent qu'il avait été torturé par Voldemort, qui avait du user de légilimencie sur lui pour connaître leur adresse. Le corps de Phoenix Princea ne fut cependant jamais retrouver. Les enquêteurs firent une recherche, et ne trouvèrent jamais aucune trace sur elle. Aucun certificat de naissance, aucun papier d'identité. Ni dans le monde sorcier, ni dans le monde moldu. Elle semblait n'avoir jamais exister, hormis dans l'imagination de ses amis. Ses amis qui la garderaient à jamais dans leur coeur. Et Severus Snape fut à jamais le seul, avec Dumbledore, à savoir qui avait défait le Seigneur des Ténèbres, sauvant un million de vie humaine, en sacrifiant la sienne... Une phrase devint célèbre dans le monde sorcier. Mais cette phrase... C'est pas de vos affaires…

--

Épilogue, puis il vous faudra attendre la suite, soit Les affaires des autres. En attendant, comment avez-vous trouver ce dernier et court chapitre ?