Chapitre 10 : Trop nombreuses interrogations
Sasori tirait la gueule, les plaisanteries d'Hidan ne le faisaient pas rire. De plus, il était gêné d'être nu et sur le sol face à l'immortel debout, défroqué mais encore vêtu et vraisemblablement hilare. Ce dernier n'était pas seulement amusé, il fixait aussi Sasori avec envie. Il avait aimé cette expérience, mais rien ne valait le bonheur de prendre le marionnettiste dans son corps habituel. Il se mit à genoux et regarda Sasori.
- Suce moi.
L'autre leva la tête vers lui.
- Pardon ?
Hidan ricana, il aimait surprendre son amant avec des phrases graveleuses et franches, le marionnettiste était sensible à ce genre de langage grossier, cela le gênait comme cela l'allumait, et il adorait le perturber ainsi. Hidan baissa sa main gauche pour saisir son entrejambes fermement, et Sasori couina sous la sensation, et il saisit de sa main droite le menton du ninja de Suna.
- Je t'ai dit de me sucer. Si tu veux que je te libère de toutes ces délicieuses sensations qui te font vriller, obéis, sinon je serai contraint de faire durer les choses, jusqu'à ce que tu supplies…
Sasori haleta, la prise sur lui était en train de lui faire perdre les pédales. Il savait que Hidan en était capable, et lui était incapable de faire face à ce qu'il ressentait. Abandonnant, il avança la tête et ouvrit la bouche, laissant le sexe d'Hidan glisser dans sa gorge. Il commença de lents mouvements de va et vient, et Hidan gémit de plaisir, avant de lâcher ce qu'il tenait pour venir glisser ses doigts dans les cheveux rouges et sauvages de Sasori, accompagnant ses mouvements. Rapidement, l'excitation lui permis d'avoir une érection.
- Aaaah, putain, mais où est ce que tu as appris à faire des trucs pareils Sasori… Tu es tellement doué… T'as du en sucer des queues depuis ton adolescence…
Après de longues minutes à profiter, Hidan recula et il saisit le bras de son amant pour le faire se relever. Sasori ne comprit pas le mouvement soudain, mais il n'eut pas le temps de réagir qu'Hidan le jeta sur le lit avant de se placer au dessus de lui. De sa main gauche, Hidan masturba Sasori, qui ouvrit la bouche pour gémir, et l'immortel glissa ses doigts dans sa bouche, à la fois pour le faire taire, et pour les humidifier. Il retira ses doigts, les remplaçant par ses lèvres pour dévorer celles du marionnettiste, et les inséra en lui après lui avoir écarté les jambes. Il bougea simultanément ses deux mains, rendant fou d'envie le jeune homme aux cheveux couleur sang.
- Putain ce que t'es sexy… roucoula Hidan, éloignant sa tête pour l'admirer. Tu exciterais même les mecs hétéros tellement t'es une chienne…
Sasori était incapable de répondre, aussi Hidan cessa de le faire patienter, surtout que sa patience à lui aussi était difficile à maintenir. Il retira ses mains et lui écarta brusquement les jambes pour le pénétrer, l'embrassant pour l'empêcher de crier. Il fut violent, brutal, accélérant les coups de reins, et ce jusqu'à atteindre l'orgasme en lui. Il se retira et se mit debout, observant Sasori, qui restait immobile sur le matelas, essoufflé. Ravi de constater que le marionnettiste aussi avait joui, il sourit avant de remonter son pantalon et sortir de la chambre, satisfait.
Deidara était allongé sur l'un des deux lits de la chambre qu'il partageait avec Hidan. Il fixait le plafond, mal à l'aise. Il n'appréciait pas vraiment l'immortel, et redoutait le fait qu'ils partagent la même chambre. Heureusement, pour le moment, Hidan était absent et ne pouvait donc pas lui chercher le conflit. Deidara ferma les yeux, pensant à leur mission. Il n'aimait pas trop les missions d'infiltration, lui préférait les tâches qui lui permettaient d'utiliser son art. La porte s'ouvrit sur Hidan qui avait un grand sourire, et il ferma derrière lui.
- Bah alors tu dors déjà ?
Deidara ouvrit les yeux et le regarda.
- Pourquoi tu souris comme ça ?
- Parce que je viens de passer un excellent moment.
Deidara fronça les sourcils, et Hidan se laissa tomber sur son lit, regardant le blond avant de préciser.
- J'étais en train de culbuter Sasori. putain ce que ça m'avait manqué t'imagines pas. j'ai essayé avec son corps sous jutsu de métamorphose, là… hum… cette chatte humide là quel délice…. et juste après avec son corps normal, toujours aussi exquis…
- Rah mais la ferme, je me fous de tes histoires dégueulasses là, épargne moi les détails.
Il se tourna dans son lit pour tourner le dos à son partenaire non désiré. Hidan ricana.
- Oh non alors, Deidara… j'allais te raconter comment je lui ai demandé de me sucer la queue, et comment il l'a si bien fait… il a un talent dingue pour ça, tu sais.
- Mais tais toi. J'ai envie de dormir.
- Bien bien, à ta guise.
Hidan éteignit la lumière, et il se coucha à son tour. les yeux rivés sur le mur, Deidara ressentait une profonde jalousie, sans comprendre pourquoi. Il aurait aimé lui aussi savoir ce que ça faisait de partager un moment intime avec Sasori. il se rendait compte qu'il le désirait violemment, mais pour rien au monde il ne voulait l'imposer à son équipier comme Hidan le lui imposait. Il ferma les yeux, souhaitant atténuer sa frustration qu'il ne comprenait pas. Qu'est ce qu'il ressentait exactement à l'égard du marionnettiste ? Et comment pouvait-il le protéger des agressions répétées de l'immortel ? Que ressentirait-il s'il pouvait toucher Sasori, le faire sien, avec son accord ? Il s'endormit sans trouver de réponses à ses questions, mais il rêva d'un jeune homme aux allures d'un ange et aux cheveux rougeoyants.
