Heya !
Un autre chapitre !
Beaucoup de choses s'y passent !
Avis ? Commentaires ? Ça me motive.
Merci makiang4 d'avoir été le premier commentaire en 3 chapitres, je commençais à penser que personne ne lisait ce que j'écris.
Bonne lecture !
Pilou.
.
.
Vive les falaises.
.
.
Kakashi se dirigeait vers la tour, quand il sentit deux signatures familières l'approcher et quelqu'un essayer de mettre la main sur son épaule. Il se dégagea dans un mouvement fluide et se retourna, les mains toujours dans les poches, pour faire face à Genma et Raido.
_ Est-ce que je peux vous aider ?
_ On veut juste parler, fit Genma. Est-ce que tu as deux minutes ?
Il hocha la tête et se dirigea vers une allée sur le côté, s'adossant à un mur en fixant les deux autres.
_ Qu'est-ce que vous voulez ?
_ On veut s'excuser, fit Raido.
Il cligna de l'œil en les fixant avec surprise, avant de se déboucher les oreilles et de demander :
_ Est-ce que vous pouvez répéter ? Je suis quasiment sûr d'avoir mal lu tes lèvres.
Les deux autres clignèrent de surprise, avant que Genma ne répète lentement :
_ On veut s'excuser de ne pas vous avoir tous cru. On s'est rendu compte de notre imbécillité hier.
Raido hocha la tête pour confirmer les dires de son ami et Kakashi resta silencieux un long moment en les fixant tous les deux. Il ne pouvait cependant pas détecter la moindre déception, donc il décida de simplement hocher la tête.
_ Excuses acceptées.
Les deux autres hochèrent la tête, puis Genma demanda curieusement :
_ Pourquoi tu as dis lire ?
_ Je bloque mes oreilles dés que je suis dans le village, ça m'évite d'avoir à écouter aux conneries sur mon sujet, répondit-il simplement.
Il ignora les grimaces que ça tira de ses interlocuteurs et se redressa, demandant poliment :
_ Est-ce que c'était tout ?
_ Non, juste une chose, fit Raido.
_ Est-ce que tu veux faire équipe avec nous dans ANBU ? On sait que tu n'as pas de mission là parce que le Commandant ne te trouve pas de coéquipier.
_ Plus ou moins. Elle a dit qu'elle attendait qu'un ANBU spécifique revienne de mission longue durée avant de le placer avec moi. D'après elle, il ne risque pas d'être un imbécile et fait actuellement bien son travail.
_ Oh. Je vois, fit Genma.
_ Mais on peut toujours lui demander. Je sais que vous êtes compétents et Genma n'utilise pas le code du médic pour être une demoiselle en détresse professionnelle.
_ Merci, je suppose.
Genma secoua la tête face à l'étrange compliment, mais mis ça sur le compte de l'expérience de l'autre avec Rin. Kakashi se tourna vers la sortie de l'allée.
_ C'est pas tout ça, mais j'ai du travail. On se revoit un autre jour.
_ Ouais, on va parler au Commandant, voir ce qui peut être fait.
Il hocha la tête, avant de boucher de nouveau ses oreilles et de repartir.
Il arriva rapidement au troisième sous-sol, mais plutôt que d'aller dans la section compta, il ouvrit celle juridique. Aussitôt, il eut l'impression de faire face à une armée de Kiri Nin assoiffés de sang. Il leva les mains et lança aussitôt :
_ Je viens en paix, me tuez pas !
_ Seulement si tu viens avec les sceaux de café que tu as donné en face, répondit une femme à l'air strict.
Il sortit aussitôt deux rouleaux de sa poche.
_ Qu'est-ce que vous me donnez en échange ?
Il agita les rouleaux de droite à gauche, voyant les yeux des cinq personnes les suivre avec avidité. La même femme croisa les bras et demanda
_ Qu'est-ce que tu veux ?
Il lança le premier rouleau, et elle le reçut, l'ouvrant et lisant le contenu rapidement.
_ Je veux faire passer ces régulations. La première en priorité.
_ Les clans ne vont pas aimer ça, marmonna-t-elle.
_ J'ai ajouté une liste d'arguments qui devraient fonctionner. Faites juste de votre mieux pour que ça passe au prochain conseil, Abokado-san.
Elle hocha la tête.
_ Deal. Maintenant, notre cafetière est là-bas.
Elle pointa le comptoir avec le-dit objet sacré et ses saintes graines de caféine. Sérieusement, il y avait un autel au Vieux Chêne Vénérable et la branche de la religion dédiée au caféier. Il eut un sourire amusé, puis descella le contenu de l'autre rouleau. Il y avait des tasses, oui, mais aussi des casques avec des conteneurs sur les côtés, d'où partaient des tubes. Abokado s'approcha avec curiosité et demanda :
_ Qu'est-ce que c'est ?
_ Des casques à café. On met le café dans les conteneurs, qui sont maintenus à température par un sceau, et on peut le boire via les tubes, ce qui évite de devoir tout le temps utiliser une main pour prendre la tasse. Réduit aussi le risque de renverser sa tasse en tapant dedans sans faire exprès.
Il y eut un long silence, puis l'un des autres avocats, Bengoshi-san, lança :
_ Je ne sais pas quelles lois tu veux faire passer, mais elle vont passer !
Il leur souris joyeusement, puis appliqua tous les sceaux nécessaires. Il repartit en laissant derrière lui un groupe extrêmement heureux et assez de casques et tasses pour toute leur division. Les comptables furent tout aussi ravis de recevoir les casques et il se mit au travail avec eux.
.
-sSs-
.
Kakashi rentra chez lui, complètement éreinté. Le troisième sous-sol ne plaisantait pas quand ils étaient au beau milieu d'une création de budget. Il se laissa tomber sur le canapé avec un grognement, posant sa tête sur les genoux d'Obito qui était en train de fabriquer une autre prothèse. Ce dernier le fixa un instant, puis commenta :
_ Dure journée ?
_ Tu n'as pas idée... J'sens plus mes mains.
Obito eut un reniflement amusé, avant de poser le morceau de bois qu'il avait dans les mains et de saisir celle de Kakashi. Elles étaient pleines de crampes à force d'avoir écrit pour des heures non-stop. Le plus vieux commença à les masser, à la plus grande appréciation de l'autre.
_ T'as vraiment des doigts de fée, me fait me demander ce que tu peux faire d'autre avec, marmonna-t-il.
Obito rougit à ça et donna une petite tape sur l'épaule de Kakashi en grognant.
_ Sérieusement ?
Il ouvrit un œil paresseux pour le fixer.
_ Bien sûr.
Puis, il le referma et profita des attentions de son colocataire. Ils restèrent dans un silence semi-confortable pendant plusieurs minutes, avant qu'Obito ne prenne la parole:
_ Hey, Kakashi.
_ Ouais ?
_ Le prend pas mal, mais est-ce que tu essayes sérieusement de me draguer ouvertement depuis deux semaines ?
Kakashi ouvrit l'œil pour le fixer avec un air blasé, ce qui fit rougir Obito qui se demandait s'il avait vraiment mal comprit la situation.
_ Non.
_ Oh, je...
_ J'essaye de te draguer ouvertement depuis trois semaines, fit-il en l'interrompant.
Obito rougit encore plus à ça et essaya de lâcher les mains de l'argenté, mais Kakashi fut plus rapide et referma les siennes dessus. Obito n'essaya pas plus de se dégager, fixant l'autre avec incertitude.
_ Pourquoi ?
Kakashi leva un sourcil, commençant à jouer avec les doigts d'Obito sans y penser.
_ Pourquoi quoi ? Me semble que quand on drague quelqu'un, c'est qu'on veut sortir avec.
_ Justement ! Pourquoi est-ce que tu veux sortir avec moi ? Qu'est-ce que tu me trouves ? Depuis quand t'as un faible pour moi ?
Kakashi se renfrogna un moment, réfléchissant visiblement à la question. Il finit par répondre :
_ Je ne sais pas si j'ai un faible pour toi. Ce que je sais, c'est que je te trouve attirant, on s'entend bien et j'aime bien passer du temps avec toi. Ça, et mes instincts me crient de te prendre pour partenaire, et tu m'as déjà dis de plus les écouter.
Il haussa les épaules, puis le fixa intensément dans l'œil en poursuivant avant qu'Obito ne puisse dire quoi que ce soit :
_ Mais je pense que la raison principale, c'est que tu m'acceptes.
Obito sentit le rouge lui monter de nouveau aux joues en l'entendant. La façon dont Kakashi avait dit ça... C'était clair qu'accepter l'argenté et ses manies comptait énormément pour lui. Mais, il y avait un détail de sa déclaration qu'il ne comprenait juste pas.
_ Comment est-ce que tu peux me trouver attirant ? J'ai ces cicatrices et la moitié de mon corps est même pas humaine. C'est pas quelque chose d'attirant.
Kakashi se renfrogna et Obito sentit une légère aura meurtrière s'élever de lui, un grondement menaçant sortant de sa gorge. Le plus jeune le saisit rapidement à la nuque pour le rapprocher de lui, son autre main caressant les dites cicatrices du bout des doigts, faisant frissonner Obito. Il ne savait pas si c'était l'intensité du regard de l'autre garçon, la façon dont il caressait avec délicatesse son visage, ou autre chose, mais il ne pouvait pas se forcer à bouger ou se dégager, comme hypnotisé par son ami. Ami qui gronda d'un ton dangereux :
_ Qui t'as convaincu que tes cicatrices te rendaient repoussant ? Je veux juste leur dire deux mots, juré.
Il se tendit, mais ne se dégagea pas et essaya en vain de calmer l'autre :
_ Ils disent pas ça pour être méchant ! Ils me charrient juste un peu, c'est tout, c'est rien d'important.
_ C'est important si ça te blesse et te convainc que tu es indésirable !
Il se figea fasse à la colère de l'argenté et la dureté dans sa voix. Et pourtant, ses mains restaient douce et délicate avec lui. C'était clair que la colère n'était pas contre lui, mais pour lui. Et Obito ne savait pas comment répondre à ça. Il savait que Kakashi était extrêmement protecteur, mais c'était la première fois qu'il voyait ce côté d'aussi près. D'habitude, il était discret, agissant dans l'ombre ou comme si il n'en avait rien à faire, mais là... C'était aussi visible que le monument des Hokage.
_ Tes cicatrices... Pourquoi est-ce que je serais dégoûté par des cicatrices que tu as reçu en. Me. Sauvant. La. Vie ?
Il frissonna de nouveau face au ton possessif et l'insistance de Kakashi sur ces mots, se rendant compte de ce que ces marques voulaient dire pour l'argenté. C'était un rappel constant du sacrifice d'Obito. Les paroles suivantes de l'argenté ne firent que confirmer ce fait :
_ Elles sont la preuve de ta détermination et de ta force de caractère. On commençait à peine à s'entendre et pourtant, tu n'as pas hésité à me pousser hors du chemin, à sacrifier ta vie pour moi. Tu les as eu en me protégeant, en me donnant ta vie. Ne t'avise plus jamais de penser qu'elles sont repoussantes, parce que c'est faux. Et tout ceux qui disent le contraire sont des imbéciles ne comprenant pas le sacrifice et la force qu'elles représentent. Compris ?
Obito ne pouvait donner qu'une réponse à ça, complètement obnubilé par la déclaration et l'intensité de l'autre adolescent.
_ Oui, murmura-t-il.
Il déglutit nerveusement et ajouta :
_ D'accord.
Kakashi le fixa un long moment, comme pour s'assurer qu'il avait compris, puis le relâcha. Il lui fit un large sourire, son aura meurtrière disparaissant totalement pour être remplacé soudainement par quelque chose de plus léger et joueur.
_ En plus, je trouve ton côté droit absolument à croquer.
Obito ne put s'empêcher d'éclater de rire, finissant de disperser la tension dans l'air. Il mit une nouvelle fois de côté l'étrange tendance de Kakashi de passer d'un extrême émotionnel à l'autre. Il savait que l'argenté avait un meilleur contrôle de ses émotions que lui. Il se laissa aller dans le canapé, la tête penchée en arrière alors qu'il réfléchissait, une de ses mains commençant inconsciemment à jouer avec les cheveux de l'autre. La question, maintenant, était de savoir ce qu'il allait faire des intentions de Kakashi.
Kakashi ferma les yeux, attendant patiemment qu'Obito se décide. Il n'était pas pressé, après tout.
_ Et tu veux vraiment sortir avec moi ?
_ Ouais.
_ Pourquoi ne pas m'avoir juste demandé ?
_ Je ne savais pas si tu étais uniquement intéressé par les filles, ou si tu le serais par moi.
_ Oh.
Obito se renfrogna, essayant de démêler ses émotions et sentiments. Il avait eut une obsession avec Rin, mais Inoichi-san l'aidait grandement à passer à autre chose. Ça ne changeait pas le fait qu'elle était la seule personne à qui il s'était intéressé pendant des années. Est-ce qu'il était intéressé par Kakashi ? Il rougit en se souvenant de toutes ces fois où l'autre shinobi s'était déshabillé pour se laver dans le lac et il n'avait pas pu s'empêcher de se rincer l'œil. Maintenant qu'il y pensait, il avait commencé à le faire plus régulièrement trois semaines plus tôt. Il secoua la tête, essayant de se débarrasser de ce genre de pensées. En tout cas, il était définitivement attiré physiquement.
Il jeta un œil à Kakashi et un souvenir remonta brièvement à la surface, comme si la boîte dans laquelle il enfermait toutes les observations auxquelles il ne voulait pas penser sur le moment, s'était soudainement ouverte. Il se souvenait de quand il était réapparu devant le plus jeune, les émotions qu'il avait lu dans les yeux de Kakashi quand ce dernier s'était rendu compte qu'il était en vie. Il se souvenait aussi d'à quel point l'autre désirait des contactes physiques positifs, comment il essayait de se retenir désespérément de se créer une meute humaine.
« Tu m'acceptes. »
Il acceptait Kakashi, c'était vrai. Tendances canines et cannibalisme. Mais c'était parce qu'il était de clan et comprenait ses besoins. Enfin, principalement. Il se doutait que certains membres de divers clans n'accepteraient pas aussi facilement les besoins de Kakashi. Mais au moins, à défaut de l'accepter sans questions, ils respecteraient le fait qu'il n'y pouvait rien. Donc, peut-être que son acceptation était effectivement un large facteur.
Il hésita. Et si ça tournait mal ?
_ Alors on aura essayé.
Il baissa l'œil, surpris par la voix de Kakashi.
_ Quoi ?
_ Kushina-nee m'a dit que l'important, c'était d'essayer. Car si on n'essaye pas, alors on se demandera toujours si ça aurait pu fonctionner et on aura des remords. Si ça fonctionne, tant mieux, si ça ne fonctionne pas, on aura essayé et aucun regrets. En tout cas, c'est ce que j'ai compris quand je lui ai demandé de m'aider à comprendre ce que je ress... pense de toi.
_ Tu allais dire ressent.
Kakashi rougit en détournant le regard, mais hocha la tête. Obito sourit devant sa maladresse émotionnelle. Sa réaction contrastait avec la façon direct et blasé avec laquelle il lui avait dit qu'il voulait sortir avec lui.
Obito y réfléchit encore quelques minutes, puis décida que Kakashi avait raison. Mieux vaut essayer et échouer, que ne rien faire et se demander ce qui aurait pu être.
_ D'accord.
_ D'accord quoi ?
_ Je veux bien essayer. On verra bien si ça fonctionne ou non.
Kakashi rougit mais lui fit un large sourire, parfaitement visible sans son masque. Puis, il émit un cri de surprise quand l'argenté le saisit de nouveau par la nuque pour baisser sa tête et l'embrasser. Il resta surpris un instant, puis prit contrôle du baiser. Il avait plus d'expérience dans ce domaine que l'autre et Kakashi le laissa faire sans protester. Il allait apprendre, il apprenait très vite.
Ils passèrent de longues minutes à juste s'embrasser, Kakashi se retrouvant assit sur les genoux d'Obito. Il aimait définitivement embrasser l'autre. Maintenant, si ses instincts pouvaient se calmer un petit peu et arrêter de lui crier de s'accoupler avec lui ou de le dévorer, au choix, ça serait appréciable. Il finit par s'écarter du brun et poser son front sur le sien, le souffle court, les yeux fermés et luttant pour garder le contrôle. Obito cligna des yeux, surpris de la fin de leurs bécotages, puis se rendit compte d'à quel point Kakashi était tendu. Et pas seulement dans le bon sens du terme.
_ Kakashi ?
Il frissonna en entendant l'autre dire son nom, mais se reprit avec difficulté, ouvrant les yeux pour fixer Obito. Ce dernier se tendit en voyant que ses deux yeux, même le sharingan, qui était toujours activé, brillaient d'un chakra argenté, leur donnant une intensité sauvage intimidante. Kakashi referma les yeux et força ses instincts dans leur cage, puis rouvrit son œil normal, qui avait un tout petit peu perdu de sa brillance, mais était toujours comparable à de l'argent liquide.
_ Mes instincts.
_ Tu sais que tu n'es pas obligé de les con...
_ Si, gronda-t-il. Ils me crient de soit m'accoupler avec toi, soit te dévorer. Et je refuse de te faire du mal accidentellement.
Obito hocha la tête, comprenant le point de vu de l'autre. Kakashi ferma de nouveau l'œil pour essayer de dire à la Faim de se taire. Il ne pouvait pas perdre le contrôle. S'il laissait ses instincts le guider, alors qu'il avait toujours Faim, alors il ne savait pas ce qu'il se passerait, et il ne voulait pas le savoir.
_ Est-ce que ça aiderais si je t'attachais ? Comme ça tu n'auras pas besoin de te contrôler et tu ne pourras pas me faire de mal.
Kakashi geignit à la proposition, un large frisson de désir passant dans son corps. Pouvoir relâcher son contrôle aussi librement ? Laisser Obito être en charge, pour une fois ? La pensée était presque suffisante pour le faire craquer. Il enfuit son visage dans le cou de l'autre, se forçant à ne pas mordre.
_ Pas immédiatement. Quand la Faim ne sera plus un danger pour toi, s'il te plaît.
Il sentit une main passer dans ses cheveux, le caressant doucement, et il se détendit un tout petit peu, luttant toujours pour se calmer.
_ D'accord. On va te nourrir d'abord.
Obito serra Kakashi contre lui, continuant de passer une main dans ses cheveux, attendant qu'il se calme. Et pendant les deux heures que ça prit à l'autre pour revenir à la normale, il planifia. Il pouvait prendre des missions solo, donc demander une élimination de bandits serait facile. Kakashi allait être occupé toute la semaine avec le troisième sous-sol, donc il pouvait dire que c'était pour tuer le temps en attendant qu'ils puissent y aller tous les deux.
Dans tous les cas, la Faim de Kakashi devait partir.
.
-sSs-
.
Dormir ensemble avant d'être en couple était purement platonique et facile. Maintenant ? Kakashi devait se retenir d'essayer de sauter sur Obito, en particulier quand ce dernier dormait sur lui. Ce qui rendait les choses un peu embarrassantes, considérant qu'il devait garder ses instincts sous contrôle. Cependant, il ne regrettait pas vraiment, vu qu'ils pouvaient quand même s'embrasser et se blottir l'un contre l'autre quand ils voulaient.
Ce changement dans leur relation mis à part, ils continuaient leur routine habituelle. Puis, deux jours plus tard, Obito revint à l'appartement avec un rouleau de mission. Kakashi le fixa de là où il remplissait sa paperasse de clan et leva un sourcil.
_ Mission ?
_ Ouais, j'ai pris une élimination de bandits solo. Vu que tu es occupé avec le troisième sous-sol, je dois bien occuper mon temps.
Il ne dit pas le reste, mais Kakashi comprit rapidement qu'il comptait lui ramener un bandit ou deux. Obito se retrouva plaqué à un mur avec une bouche dévorant avidement la sienne sans même avoir vu bouger l'autre. Il répondit aisément au baiser, content de faire plaisir à l'autre. Et effectivement, Kakashi avait apprit très rapidement comment bien embrasser. Pour une fois, Obito ne maudissait pas ses compétences de prodige.
Ils furent interrompus par des coups légers frappés à la porte. Ils s'écartèrent l'un de l'autre et fixèrent l'entrée.
_ Est-ce que tu attendais quelqu'un ?
_ Non, toi ?
_ Non plus.
Ils se regardèrent, puis Kakashi s'écarta, se dirigeant vers la porte. Après tout, c'était son appartement, donc les chances que ce soit pour lui étaient plus élevée que celles que ce soit pour Obito.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il se figea. Devant lui se trouvait un Hyûga. Il avait les cheveux coupés courts, une marque de brûlure sur le front, les yeux pâles de son clan, un T-shirt vert et un pantalon cargo de shinobi ainsi que des sandales d'ANBU. Mais Kakashi n'enregistra que secondairement ces détails, trop occupé à être sous le choc. Il reconnaissait cet homme. Il reconnaissait son chakra. Il reconnaissait son air rebelle et la balafre coupant le côté de son cou et une partie de son oreille droite.
Il murmura d'une voix brisée :
_ Hibiki... ?
.
.
Et voilà !
Avis ?
Pilou.
