Heya !
Nouveau chapitre !
Merci pour vos commentaires ! Trop contente d'avoir vos retours !
Ouais, j'aime aussi les offrandes aux Esprits Protecteurs. (Naruto va développer cette habitude, au plus grand amusement de sa famille et des ANBU)
Et Kakashi est adorable avec son frère, et Obito, et sa famille en générale.
Si vous aimez le Kaka/Obi, j'ai récemment posté un OS avec ces deux-là. (cross avec Mulan)
Je vous souhaite une bonne lecture !
Pilou.
.
.
They are so cute !
.
.
Ils se regardèrent, puis, Kakashi s'écarta, se dirigeant vers la porte. Après tout, c'était son appartement, donc les chances que ce soit pour lui étaient plus élevées que celles que ce soit pour Obito.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il se figea. Devant lui se trouvait un Hyûga. Il avait les cheveux coupés courts, une marque de brûlure sur le front, les yeux pâles de son clan, un T-shirt vert et un pantalon cargo de shinobi ainsi que des sandales d'ANBU. Mais Kakashi n'enregistra que secondairement ces détails, trop occupé à être sous le choc. Il reconnaissait cet homme. Il reconnaissait son chakra. Il reconnaissait son air rebelle et la balafre coupant le côté de son cou et une partie de son oreille droite.
Il murmura d'une voix brisée :
_ Hibiki... ?
Puis, avant que l'homme ne puisse répondre, ses instincts prirent brièvement le dessus. Il l'attrapa par le col, le projeta dans l'appartement, l'autre étant trop surpris pour réagir à temps, referma la porte avec un claquement sec, avant de foncer vers son frère et de le frapper à l'estomac. Ça le fit tomber à terre et Kakashi s'assit sur lui pour continuer à lui donner des coups de poings, des larmes coulant sur ses joues sans qu'il n'y prête attention.
_ Espèce d'enfoiré ! Je te pensais mort !
Et il ponctua chaque syllabe avec un coup. Hibiki se reprit rapidement et essaya de l'immobiliser, ou au moins de parer ses coups.
_ Hoy ! Kakashi, je suis désolé ! C'était le seul moyen, tu sais. J'aurais fait autrement si je pouvais, je jure. J'suis désolé ! Arrête de me frapper.
Il finit par réussir à plaquer Kakashi contre lui, ses poignets bloqués entre eux, une main dans ses cheveux et l'autre frottant son dos alors que le plus jeune pleurait.
_ Je suis désolé. Je n'avais vraiment pas le choix.
_ Je sais ! Intellectuellement, je sais !
Mais pas émotionnellement. Perdre Hibiki avait été dur. Il avait été la première personne dont il s'était rapproché par lui-même, pas de responsabilité senseï-élèves entre eux, juste deux gars qui avaient décidés qu'ils étaient frères. Et sa mort avait été comme un coup de kunaï droit dans son cœur, presque aussi douloureuse que celle de son père. Hibiki resserra encore plus son étreinte sur le plus jeune, remords clairs sur son visage.
_ Je suis désolé, Otouto...
_ Tu m'as manqué, nii-san, murmura-t-il dans son torse.
Hibiki sourit en l'entendant et répondit la seule chose à répondre dans ce genre de situation.
_ Je suis rentré.
Kakashi rit et lui donna un petit coup avec sa tête avant de répondre :
_ Bon retour à la maison.
Hibiki relâcha le plus jeune et s'assit, l'autre le laissant faire, mais ne cherchant pas à quitter ses genoux. Le plus vieux fixa Obito qui avait regardé la scène avec un air gêné, se demandant clairement s'il devait rester ou non.
_ Donc, qui est ton ami ?
_ T'as pas entendu parlé de nous ?
Il leva un sourcil à cette question et répondit simplement :
_ J'étais hors village avec contact minimum pendant quatre ans. Je suis rentré aujourd'hui et le Commandant m'a conseillé de venir te voir. Félicitation pour ton entrée dans ANBU, au passage.
_ Ah, merci.
Puis, Kakashi se renfrogna. S'il était venu directement après son arrivée, alors il ne devait pas avoir mangé autre chose que des barres de rations de la journée.
_ Tu dois avoir faim.
_ Un peu, mais ça peut attendre.
Kakashi secoua la tête en se relevant, tirant Hibiki sur ses pieds et le faisant s'asseoir dans la cuisine. Puis, il pointa Obito.
_ Hibiki, je te présente mon petit ami, Obito. Obito, voici mon supposément-mort grand-frère, Hatake Hibiki.
Puis, il se dirigea vers la cuisine pour commencer à faire un déjeuner tardif pour son frère. Obito eut un sourire amusé en le voyant faire et fixa Hibiki un instant.
_ Content de voir qu'il n'y a pas qu'avec moi qu'il est une totale mère poule.
_ Je n'en suis pas une !
_ Si, si, tu l'es, répliqua Hibiki. Et depuis quand je suis un Hatake ?
_ Depuis que la paperasse sera remplie, validée et classée avant après-demain.
_ Ah, d'accord.
Puis, il se tourna vers Obito et tendit la main.
_ Enchanté de te rencontrer.
Obito la serra et s'assit à côté de lui à la table.
_ Moi de même.
Puis, il se tourna vers Kakashi avec un air curieux.
_ Pourquoi je ne suis pas un Hatake ?
_ Parce que les partenaires non-Hatake ne deviennent membre du clan à part entière qu'après un an de relation stable et sérieuse. Ou si ils ont un gosses.
Il cligna des yeux, avant de hocher la tête, acceptant la réponse. Hibiki leva un sourcil, constatant clairement que la relation était encore récente, et demanda :
_ Ce ne serait pas le même Obito dont tu t'es plaint une ou deux fois quand tu me parlais de ton équipe de Genin ?
_ Si.
_ Je vois. Donc tu me dois dix-milles ryo.
_ Tu te souviens de ça ?!
_ Bien sûr ! Comment pourrais-je oublier avoir parié que vous finiriez ensemble ?
Kakashi grogna dramatiquement, avant de reprendre sa cuisine en grommelant. Hibiki lui fit un sourire narquois avant de se tourner vers Obito et de demander avec un air parfaitement polit :
_ Donc, en tant que grand frère, il faut que je demande une chose. Quelles sont tes intentions envers Kashi-chan ?
Obito pencha la tête pensivement, réfléchissant à la question. Il avait accepté cette relation parce qu'il était curieux de voir où ça les mènerait. Mais elle était un peu dérangée par l'incapacité de Kakashi de se détendre, ce qu'il comptait bien changer avec cette mission. Puis, il se souvint de la promesse que Kakashi lui avait faite faire quand ils étaient redevenus coéquipiers.
_ Rester avec lui pour aussi longtemps que possible en faisant tout ce qui est en mon pouvoir pour survivre pour lui.
Il haussa les épaules avant de porter une main à ses cicatrices.
_ Après tout, je lui ai déjà donné ma vie et mon œil.
Hibiki sentait qu'il y avait un gros historique derrière ça, mais décida de ne pas presser pour l'instant, acceptant juste la réponse. Au moins, le Uchiha semblait sincère et ne pas vouloir briser le cœur de Kakashi, et ça lui suffisait.
Le plus jeune des trois déposa une assiette avec des baguettes devant Hibiki, puis se tourna vers Obito. Le plus vieux choisit de manger sans protester en observant leur interaction.
_ Est-ce qu'il faut que je te fasses des bento ? Tu seras parti combien de temps ?
_ Je peux utiliser Kamui pour réduire le temps de trajet, donc juste un ou deux jours. Je veux bien des bentos, merci.
Kakashi hocha la tête et les prépara rapidement. Obito se contenta de rester à la table, sans bouger pour préparer un sac.
_ Tu ne fais pas ton sac ?
_ Na, j'ai déjà tout ce qu'il me faut dans Kamui.
_ Kamui ?
Le brun pointa son œil qui devint un étrange sharingan, Hibiki n'en avait jamais vu avec une autre forme que les trois tomoe noirs sur fond rouge.
_ C'est ce qu'on appelle un Mangekyo Sharingan, la dernière évolution du sharingan, qui est quasiment impossible à débloquer. Ils ont quelques pouvoirs en commun, mais chaque utilisateur à une capacité spéciale. La mienne est d'accéder à une poche dimensionnelle personnelle. Le mieux est que je peux y entrer et sortir d'où je veux, du temps que j'ai déjà vu l'endroit.
Hibiki fit un sifflement admiratif, puis jeta un coup d'œil à Kakashi qui avait toujours son œil gauche de couvert, et fit le lien avec les paroles d'Obito.
_ Quelque chose me dit que ton clan est absolument ravie que tu ais donné l'un de ces yeux à Kakashi.
_ Ba, ces enfoirés peuvent aller se faire mettre. Je ne regrette absolument pas de lui avoir donné. En plus, cette idiot de prodige l'utilise mieux que moi.
Kakashi leva l'œil au ciel avant de placer plusieurs bento sur la table. Obito lui sourit avant de les envoyer dans Kamui. Puis, il se leva et embrassa l'autre garçon.
_ J'serais de retour dans deux jours, grand max.
_ Soit prudent, okay ?
_ Bien sûr !
Obito lui sourit, avant de disparaître dans une spirale et Kakashi soupira en s'asseyant face à Hibiki. Ce dernier posa ses baguettes dans son assiette vide et le fixa sérieusement.
_ Okay, Kakashi. Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant mon absence.
Le regard perdu et douloureux que l'autre fixa sur lui n'avait rien de rassurant.
_ C'est une longue histoire.
Et l'argenté n'exagérait vraiment pas. Hibiki écouta attentivement alors que son frère de cœur parlait, passant de calme, à triste, à exaspéré, à colérique et par bien d'autres émotions.
Lorsqu'il eut terminé, ils étaient sur le canapé, le plus jeune blottie contre le plus vieux, absorbant sa chaleur et s'assurant qu'il était vraiment en vie en pressant son oreille contre son cœur.
_ Je suis désolé, j'aurais dû être là.
_ Tu ne pouvais pas savoir. Ne t'excuse pas.
Il resserra sa prise. Il aurait dû être avec Kakashi. Mais il savait tout aussi bien que le plus jeune avait raison. Il ne pouvait pas savoir et échapper à son clan avait été beaucoup plus urgent. Il frotta son front, là où le sceau avait brûlé quand Jiraya-sama l'avait retiré en urgence. Hibiki avait tout juste réussi à se traîner, à moitié fou de douleur, jusqu'au vieil homme lorsque les anciens de son clan en avaient eu assez de son attitude rebelle et avaient activé le sceau à pleine force. Il avait de la chance que le Sandaime ait accepté de le faire passer pour mort en mission et de l'intégrer à ANBU, ou son clan se serait probablement débarrassé de lui dans un « accident ».
Il fut sortit de ses pensées par un grondement sourd venant du ventre de Kakashi et se renfrogna, avant de sortir une barre de ration de sa poche. Kakashi secoua la tête.
_ T'embête pas, ça sert à rien.
_ Tu as faim.
_ Je sais, mais les barre de rations ne peuvent pas calmer la Faim.
Hibiki pencha la tête sur le côté, fixant curieusement le plus jeune. Kakashi gardait résolument le regard fixé sur leurs genoux.
_ Qu'est-ce qui peut la calmer, alors ?
Son frère hésita un long moment, avant de se tendre un peu et de dire :
_ Chaire humaine.
Il cligna des yeux, surpris par la réponse. Puis, il se repassa toutes les diverses pratiques dont il avait été témoins à Kiri, et haussa les épaules.
_ D'accord.
Kakashi le fixa avec surprise, comme s'il ne s'attendait pas à ce qu'il accepte son cannibalisme aussi facilement.
_ Juste comme ça ?
_ Ouais. J'ai vu des choses plus perturbantes que le cannibalisme à Kiri. C'est un besoin de clan, non ?
_ Ouais. On augmente nos réserves de chakra en mangeant le cœur d'autres shinobi. Ça s'accompagne juste avec un besoin de manger des humains régulièrement.
_ Mais tu t'affame. Pourquoi ?
Kakashi baissa de nouveau les yeux, triturant les doigts de Hibiki. Il sentait qu'il n'allait pas aimer la réponse.
_ Il y a eu un incident, quand j'avais sept ans.
_ Quel genre d'incident ?
_ On s'est fait capturé, et j'ai peut-être perdu le contrôle de mes instincts et massacré tous les shinobi ennemis.
_ C'est pas si mal, on tue, c'est notre travail. Rien de traumatisant pour un shinobi.
_ J'ai aussi mangé deux shinobi adultes entiers, devant senseï.
Hibiki le fixa avec incrédulité.
_ Deux ?
_ Oui.
_ Des adultes ?!
_ Oui.
_ En entier ?
_ Oui ?
_ Où diable est-ce que tu as mis toute cette viande ? Je t'ai vu à sept ans et t'étais tout petit ! Comment t'as pu mangé trois fois ton poids en une fois ?
Kakashi le regarda avec surprise.
_ C'est la quantité qui te surprend ?
_ Oui ! Est-ce que tu as un gouffre sans fond dans l'estomac ou un truc dans le genre ?
Kakashi pouffa de rire, et Hibiki compta ça comme une victoire. Puis, il reprit son sérieux.
_ Donc, ton senseï l'a mal pris.
_ Ouais. J'crois que je l'ai traumatisé, et je ne suis pas sûr qu'il en ai parlé avec Inoichi-san.
_ Alors tu devrais.
_ Lui dire ?
_ Oui. Si Minato-san t'empêche de manger parce qu'il est traumatisé, alors il doit consulter. Ça te blesse, Kashi.
_ Mais le problème sera bientôt réglé. Obito a déjà promis de me laisser utiliser Kamui comme garde-manger, donc pas la peine d'impliquer Senseï.
Il prit le jeune homme par les épaules et le fixa droit dans les yeux.
_ Kakashi. Minato-san te blesse à cause d'un trauma non-traité. Tu ne devrais pas vivre dans la peur d'être puni par lui s'il découvre que tu désobéi à ses exigences excessives. C'est autant pour son bien que pour le tient qu'il doit consulter.
Kakashi se mordilla la lèvre pendant un long moment, avant de lentement hocher la tête. Hibiki le relâcha et le laissa retourner se blottir dans son côté, ayant parfaitement conscience de son besoin de contact physique.
_ Je parlerais à Inoichi-san plus tard, marmonna-t-il.
_ Bien. Obito se charge de tes missions normales et te nourrir. Je vais me charger d'ANBU, le Commandant m'a déjà dis qu'on sera une équipe. Elle a aussi parlé de deux autres ?
_ Washi et Taka. Sont compétents.
_ Tu leur fait confiance ?
_ On verra.
Il hocha la tête et ils plongèrent dans un silence confortable. Hibiki n'avait peut-être pas pu être là pendant les années les plus difficiles de la vie de son frère, mais il allait être présent désormais. Il n'allait pas le laisser affronter le monde seul.
.
-sSs-
.
Minato entra dans le bureau d'Inoichi avec l'intention de discuter avec lui d'une régulation que la division juridique essayait de faire passer avec une insistance fanatique. Cependant, le visage de son ami le fit se stopper et se demander s'il avait fait une connerie récemment.
_ Minato, j'allais justement te rendre visite, fit calmement le Yamanaka.
_ Oh ? À quel sujet ?
_ Kakashi.
Elle fronça aussitôt les sourcils sous l'inquiétude, est-ce qu'il y avait un problème avec son apprenti ? Il pensait pourtant qu'il allait beaucoup mieux depuis le retour d'Obito.
_ Est-ce qu'il va bien ? Je pensais qu'il faisait des progrès depuis Octobre...
_ Oh oui, ne t'en fais pas pour ça, il va beaucoup mieux qu'avant. Cependant, il a finalement évoqué un problème bien plus ancien que ceux qu'il a accumulé ces quatre dernières années.
Inoichi lui fit signe de s'asseoir et Minato savait que ce n'était pas une invitation. Il s'exécuta, se demandant ce que son ami voulait dire. Est-ce que Kakashi lui avait parlé de la mort de son père ?
_ Minato. Il faut qu'on parle du trauma qui te pousse à affamer ton apprenti et à le forcer à réprimer qui il est.
Il écarquilla les yeux alors que des souvenirs qu'il faisait de son mieux pour réprimer remontaient à la surface.
_ Inoichi. J'essaye juste de préserver son humanité.
_ Et ce faisant, tu le blesse gravement, Minato.
_ Tu ne comprends pas, il...
_ Non, c'est toi qui ne comprends pas, le coupa-t-il. Kakashi est à deux doigts de craquer sous le stress et la pression causés par son besoin constant de garder ses instincts sous contrôle et d'ignorer sa faim. Il ne peux même pas se détendre un instant de peur de perdre le contrôle ! Non seulement ça affecte ses capacités en tant que shinobi, car il ne peux pas remplir ses besoins de clan et augmenter ses réserves comme il faut, mais ça commence aussi à empiéter sur sa vie personnelle.
Minato le fixa avec un air horrifié. Sûrement, les choses n'étaient pas aussi graves ? Kakashi lui aurait dit si elle l'étaient, pas vrai ?
_ Je... Kakashi me l'aurais dit si...
_ Tu le penses vraiment ? Tu crois vraiment que le même garçon qui enferme ses émotions et a l'habitude de régler ses problèmes par lui-même, te dirais qu'il va mal, alors que tu es la source du problème ? Il te considère comme un second père, son alpha, Minato. Bien sûr qu'il n'ira pas contre ta volonté et gardera le silence s'il pense qu'il y a la moindre chance qu'il te déçoive ! Tu devrais savoir ça, depuis le temps.
Il baissa la tête. Il savait ça...
_ J'essaye juste de le protéger.
Inoichi soupira avant de dire, plus doucement :
_ Je sais. Et il le sait. Mais tu t'y prends vraiment mal.
Il se mordilla la lèvre, inquiet. Le souvenir revenant à la surface, le sang, les bruits de mastications, le gamin de sept ans, couvert de sang et avec des lignes de chakra argenté le recouvrant, les mains et pieds griffus et des grondements animal s'échappant de lui... Il frissonna et fixa Inoichi avec un regard hanté.
_ Qu'est-ce que je suis sensé faire ?
_ Venir parler avec moi. Et si Kakashi trouve un moyen de contourner tes ordres, alors tu feras comme si tu n'avais pas remarqué.
Il ouvrit la bouche pour... quoi ? Protester ? Il la referma en baissant la tête. Il sentit la main de son ami sur son épaule et le regarda à travers sa frange.
_ Je sais que ça doit être difficile pour toi, mais c'est la seule chose à faire. Rend sa liberté à Kakashi. Fais-lui un peu confiance, d'accord ?
_ Il est libre, marmonna-t-il.
_ Pas avec le collier que tu as forcé sur son cou. Il est un humain, oui. Mais il est aussi un ninken. Et tu as clairement oublié ce fait, dans ta tentative d'en faire un humain complet.
Il ferma les yeux, pour les rouvrir aussitôt en se souvenant. Les paroles d'Inoichi faisaient sens, mais... Il hocha la tête.
_ D'accord. Je vais essayer.
_ C'est tout ce que je te demandes. Quand est-ce que tu es disponible ?
Il soupira mais convint de plusieurs horaires pour discuter du sujet avec Inoichi. Il n'allait pas aimer ça, mais, si c'était vrai, s'il blessait vraiment Kakashi à ce point... Il allait le faire, qu'importe à quel point ça le rendait inconfortable.
Il allait repartir, quand Inoichi demanda :
_ Au fait, pourquoi est-ce que tu es venu, à l'origine ?
Il cligna des yeux, ayant complètement oublié la raison de sa visite. Puis, il se souvint et sortit un rouleau de sa poche.
_ La division juridique veut faire passer ces régulations, la première en particulier. Je pense que c'est une bonne idée et ils ont plusieurs arguments convaincants que je peux présenter au conseil. Cependant, j'aimerais que tu me trouves d'autres statistiques que je peux utiliser pour convaincre les plus récalcitrants.
Inoichi accepta le rouleau et en lit le contenu, son sourcil se soulevant de plus en plus haut au fur et à mesure. Il finit par hocher la tête en le refermant.
_ Je suis personnellement d'accord avec ces régulations. Je suppose que tu veux des statistiques sur les conséquences psychologiques chez les shinobi, c'est ça ?
_ Oui. Si tu trouves d'autres arguments, je les accepterais volontiers. Frêne sait que les Uchiha et les Hyûga feront leurs difficiles sur le sujet.
Il hocha la tête, totalement d'accord avec Minato sur ce point. Le Hokage n'avait pas spécialement besoin de l'approbation des conseils, le village étant une dictature militaire, mais l'avoir éviterait qu'ils ne lui mettent des bâtons dans les roues dans d'autres secteurs.
_ Je vais voir ce que je peux faire. Est-ce que je peux en parler avec Shikaku ? Il aura des idées.
_ Bien sûr. Je comptais lui demander de l'aide, de toute façon.
_ Bien, je vais m'en charger, dans ce cas. Je dois le voir pour une autre raison, de toute façon.
_ Oh ?
Inoichi sourit à la curiosité polit de son ami, se demandant s'il avait conscience des actions discrètes de son apprentis pour le village.
_ Oui. Au sujet de l'Association des Vétérans, je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler ?
_ Ah oui, la solution de Kakashi à un problème récurent. J'aurais bien fait quelque chose pour les vétérans, mais Konoha n'a pas le budget. Je suis vraiment fier de lui pour son idée. Et est-ce que tu as vu le travail de fûinjutsu qu'il a fait ? Kushina et moi, on a étudié ses sceaux et c'est du génie. Je ne comprendrais jamais pourquoi il se considère comme horrible dans l'art, quand il peut faire ce genre de chose, une fois motivé.
Inoichi eut un sourire en voyant la fierté paternel de l'autre homme et commenta :
_ On se rassemble demain soir, avec lui, et d'autres chefs de clan, pour en discuter. Si tu veux te joindre à nous...
Minato y réfléchit un instant, avant de hocher la tête. Il pouvait mettre de côté ses Problèmes concernant Kakashi pour l'aider avec son projet.
_ Merveilleux, ça sera chez Shika.
Minato acquiesça, puis salua son ami avant d'utiliser Hiraishin pour retourner dans son bureau où plusieurs clones travaillaient d'arrache-pied sur sa paperasse. Il avait encore beaucoup de travail à accomplir avant de pouvoir retourner chez lui.
.
.
Voilà !
Avis ?
Pilou.
