Auteur : Me revoilà, j'ai une annonce à faire, cette fic sera longue…lol déjà rien que le chapitre 1 va être costaux. Bonne lecture ! Et désolée pour les fans de Yuya… à croire que j'aime la torturer hehe.

Princesse d'Argent : Ah, si le prologue te plait c'est bon signe ! Je suis super contente de te voir laisser des reviews à chacune de mes fics, ça fait vraiment plaisir ! (Si je te dévoile pourquoi vous participez se sera plus une surprise ! Lol) Gros bizoo !

Lady Killer : Heureuse de te voir sur cette fic également ! Tes reviews me fond très plaisir ! Hehe si le prologue est court console toi, le chapitre 1 le rattrape ! Oui c'est vrai que si Luciole n'était pas là, ça stagnerait lol (Et on en a la preuve ici aussi) Sinon à part ça, c'est vrai que Yuki et Kyoshiro jouent à merveille le rôle de commères…Pas mal la vision de Kyo en Moïse ! Et merci, voilà cette suite que tu réclames (à corps et à cris ? non faut peut être pas exagérer lol) Bon je me tais…

Dragonise : Hehe oue qu'elle commence bien, et elle n'est pas prête de se terminer ! La suite là voilà ! Bonne lecture !

I wish I was her : Tu trouves ? Génial ! Merci ! Des combats oh oui il va y en avoir ! Ici ils ne sont pas trop détaillés mais ça commence déjà !

OoO

Chapitre I : L'antre du Roi.

Il était là…Il était vivant….Il était puissant….

Yukimura venait de prononcer des paroles qu'ils espéraient ne jamais entendre…
Ils devaient désormais confirmer cela et trouver ce roi devenu fou… Ils devaient finir le travail…ce travail qui n'avait pas été fait lorsque cela aurait du.
Marchant dans le village, le général décida de faire le tour de l'avis général, il commença tout d'abord par les femmes…

« Sakuya-san, que pensez vous d'aller défier l'Ex Roi Rouge ? »
« Je… je ne veux pas qu'il y ai d'autre victimes…les gens ont beaucoup trop souffert… »

« Okuni-san… »
« Je trouve cela très intéressant…on peut toujours apprendre des choses passionnantes… »

« Yuya-san, et vous ? »
« Moi je veux qu'il paie pour ce qu'il a fait ! Il ne devrait pas pouvoir s'en tirer si facilement ! »

Puis tout a fait logiquement, il fit également le tour des autres…

« Et toi Tigre Rouge ? »
« Moi je suivrais Yuya-han partout ! » Ces paroles lui attirèrent secrètement les foudres du démon aux yeux de feu…

« Saizo ? »
« Je vous suivrais partout sire Yukimura ! »

« Sasuke ? »
« J'ai pas le choix si tu y va…et j'ai une promesse à tenir »

« Shinrei ? »
« Je pense qu'il faut mettre un point final à cette histoire, sinon il recommencera »

« Bontenmaru ? »
« Je ne pourrais pas prendre le pouvoir tant qu'il ne sera pas mort, alors je vous suis ! »

« Luciole ? »
« hum ? »
« Que penses tu d'aller défier l'Ex Roi Rouge ? »
« Je vais me battre ? »
« Oui »
« Oui »
« Oui quoi ? »
« De quoi ? »
« Bon, on dira que c'est bon… »

« Akira ? »
« J'irai ou Kyo ira »

« Akari ? »
« Il faut que je sois là si mon Kyo que j'aime tant est blessé »

« Kyoshiro ? »
« Il faut arrêter son ambition démesurée »

« Kyo je ne demande même pas hehe et moi j'y vais ! Vous croyez qu'ils ont toujours de ce délicieux sake ? »

L'avis général était unanime, ils partirent donc botter le royal derrière de Sa Majesté. Notre bon général avait encore une foi penser à tout, quelques temps avant, il avait envoyé enquêté ses huit autres guerriers auprès des personnes de ce village… le résultat fut concluant lorsque Jimpachi apparu, le sourire aux lèvres…

« Tout droit dans la forêt, à droite derrière le gros chêne et encore dix pas puis la vue d'une grotte, le repère du roi »…les indications précises leurs avaient été données. Le plus dur serait désormais pour eux de combattre une seconde foi ce roi psychologiquement atteint, celui ou même le légendaire Kyo aux mille victimes avait du lutté pour la victoire…

Ils y allèrent tranquillement mais sûrement…à leur rythme. Que ce soit Kyoshiro ou bien Kyo, ils auraient préféré que Sakuya et Yuya ne les accompagne pas…en effet, Sakuya était, il fallait l'avouer, assez empotée. Quand à Yuya, elle possédait une « incroyable poisse avec les méchants » comme le disaient si bien Tigre ou encore Bonten…Cependant Kyo n'osait plus lui dire franchement « ne vient pas ». Depuis sa mésaventure dans la forêt, il savait pertinemment que telle une enfant, cette dernière ferait exactement l'inverse que ce qu'on lui avait demandé, voir ordonné de faire… c'est ainsi que la troupe ne fut amputée d'aucun de ces membres.

Doucement…doucement, au rythme de Sakuya, le groupe avançait. Puis ils arrivèrent face à la grotte. Il fallait avouer que ce trou était assez étroit. L'on ne pouvait y pénétrer que par deux. Vint donc le moment de la création des équipes.

Kyo-Yuya
Kyoshiro-Sakuya
Tigre-Okuni
Shinrei-Luciole
Akira-Akari
Yukimura-Saizo
Bontenmaru

Bien sur, il y avait déjà un moment que Kyo s'était promis personnellement de protéger Yuya, c'est donc pourquoi ils furent ensemble. Kyoshiro voulait lui protéger sa bien aimée et ne faisait rien pour le cacher. Bien que Tigre ai préféré Yuya et Okuni Kyo, aucune plainte ne se fit entendre. Ce qui ne fut pas le cas des deux frères… Luciole était tout à fait alerte dès qu'il s'agissait de faire enrager Shinrei, qui lui ne marchait pas, mais courait dès que son adorable frérot le titillait. Akira quand a lui aurait vendu corps et âme pour un autre partenaire. Yukimura était avec Saizo, ce qui ne le gênait point, mais il emporta tout de même son amant le plus fidèle, son sake. Le plus tranquille resta Bontenmaru qui, trop épais ne pouvait entrer que seul.

Il faisait sombre dès l'entrée de ce gouffre…l'antre du roi ne leur ferait certainement pas de cadeaux.
Yuya se serrait inconsciemment contre Kyo. Bien qu'elle ne veuille pas qu'il ai de nouveau des idées perverses, l'étroitesse des lieux conjuguée à l'ambiance fort peu rassurante la poussait naturellement à rechercher la sécurité…et ou pourrait elle être plus en sécurité que dans les bras de l'homme le plus puissant ?
Ils étaient en tête de peloton et tomberaient les premiers sur le danger. Soudain ils entendirent une voix…

« Nous avons des visiteurs je vois…nous vous attendions plus tôt »
« … »

Kyo n'avait pas besoin de voir son ennemi pour connaître sa puissance, il n'était pas d'une force exceptionnelle. Son aura le lui disait, et l'informais également qu'il s'agissait de celui qui avait pénétré dans l'auberge la nuit précédente. Il ne du pas tourner la tête non plus pour sentir le trouble de sa compagne. En effet il faisait sombre et ses yeux ne lui servait à rien…de plus, il était bien connu qu'un être humain non habitué perdait 50 de ses moyens dès qu'il perdait la vue.
L'inconnu continua.

« Je regrette de ne pas avoir pu remplir ma mission cette nuit… »

C'est à cet instant que Yuya prit son courage à deux mains.

« P…pourquoi vous être introduit dans notre chambre ? »
« Je vous l'ai dit…j'avais une mission… »
« Laquelle ? »
« Si je vous le disait, il n'y aurait plus aucun mystère et ce ne serait pas drôle du tout »

Puis l'aura disparue. Plus aucune trace de cet inconnu sans visage… Ils comprirent cela comme une invitation à continuer et avancèrent…dans les profondeurs de l'antre de cet être démoniaque…

Soudain le chemin se sépara en trois couloirs plus larges. Les compagnons s'interrogèrent bien une dizaine de minutes, se disputant le privilège d'être avec Kyo puis, au final, firent trois groupes à peu près égaux.

Kyo-Yuya-Kyoshiro-Sakuya
Tigre-Okuni-Shinrei-Luciole
Akira-Akari-Yukimura-Saizo-Bontenmaru

Les répartitions, douloureuses pour certain, effectuée, chaque groupe prit un couloir. L'équipe Kyo parti à droite, celle de Tigre au milieu et la gauche était à l'équipe d'Akira.

Du côté du couloir n°1, équipe Kyo.

Il faisait légèrement plus clair mais nous étions encore loin de la bonne lumière. Sakuya était littéralement scotchée à l'amour de sa vie. La peur la taraudait et elle se disait maintenant qu'elle aurait aussi bien fait de ne pas les accompagner…mais trop tard, elle s'était lancée et ne pourrait pas revenir en arrière.

Yuya elle…c'était différent. Depuis l'arrivage soudain de lumière, elle avait vite fait de se décoller, vite étant un euphémisme. Ils avançaient droit dans l'inconnu. Cependant les filles pouvaient se rassurer, bien qu'étant toute deux les plus faibles, elles accompagnaient les deux plus puissants samurais du groupe.

Leur long couloir déboucha, une vingtaine de minutes plus tard sur une grande salle, vide. Un autre couloir débutait à l'autre extrémité de celle-ci. Cependant il s'agissait là du parfait endroit pour débuter un combat, il fallait donc être prudent. Les samurais se placèrent devant, protégeant ainsi leurs compagnes. Ils leur demandèrent d'attendre puis avancèrent…Enfin une voix, différente de la précédente se fit entendre.

« Bienvenue à vous »
« … »
« Je me présente, Kaminari, je suis au regret de vous informer, démon, que vous ne sortirez de cette pièce que les pieds devant »
« J'aimerais bien voir ça »

Kyo avait ce sourire…ce sourire qu'il avait lorsque quelqu'un le provoquait, lui parlait de combattre…Soudain, une étrange barrière faite d'électricité entoura les deux ex-Mibu, les séparant par la même occasion de Yuya et Sakuya. Ils étaient pris au piège là dedans lorsque le responsable apparu enfin. Habillé tout de bleu et blanc, ses cheveux, d'un blanc neige, hérissés comme après une électrocution lui donnait un air indiscipliné et sauvage bien que sa tenue, soignée et impeccablement portée ai un air sérieux et sage. Deux opposés propres à ce seul homme. Deux opposés se mariant si bien. Cet homme possédait pour le moment un avantage certain, restait encore à savoir comment il comptait éliminer ses proies.

Puis, concentrés sur leur adversaire, ne prêtant que peu d'attention à leur entourage, les deux hommes furent surpris par un cri familier.

« Kyaaaaa »
« Yuya-san ! »

Le cœur de Kyo loupa un battement. Il aurait du s'en douter, il lui arrivait toujours quelques chose. Il tenta une traversée suicidaire de la barrière électrique mais fut repoussé quelques mètres plus loin. Et bien qu'il ne soit pas mort de cette expérience, il du se rendre à l'évidence que toute sortie ne se ferait pas sans élimination préalable de son adversaire ici présent. Yuya était désormais hors de vue, emmenée par un sous fifre, comme d'habitude. Il se retourna pour faire face, il massacrerait lui-même cet électrisant personnage.

Du côté du couloir n°2, équipe Tigre.

« Yume. Je me prénomme Yume »

Une jeune fille d'à peine dix ans venait d'apparaître devant les quatre compagnons. C'était une mignonnette pas bien grande, brune aux yeux océan. Un seul regard transportait, une seule parole transperçait, un seul geste ferait rêver. Ils restèrent tous immobile face à elle. Elle n'avait fait que les regarder, un simple regard…mais si profond, si intense qu'ils se croyaient en plein rêve…un rêve qui aurait pu durer une éternité…si Okuni ne s'était pas effondrée.
Tigre et Shinrei s'empressèrent de se placer à ses côtés.

« Mais que s'est-il passé bon sang ! »

Tigre ne comprenait pas…et il n'était pas le seul. Mis à part Luciole pour qui aucune certitude n'était acquise, les deux autres hommes fournissaient à loisir des heures supplémentaires à leurs neurones. Cherchant inlassablement à comprendre…simplement comprendre, pour s'en sortir… et s'en sortir vivant.
A cet instant, ou ses adversaires, en surnombre mais déstabilisés étaient désappointés, la jeune fille se mit à parler.

« Vous ne m'aimez pas que vous vous effondrez ? Que vous cherchez à me détruire ? Moi, je ne suis pas méchante, je n'ai rien fait… je me tiens juste face à vous. Mais elle, elle s'est effondrée, comme tout les autres. Elle me rend triste, elle aussi. Elle n'a qu'à mourir. »

Shinrei, qui se sentait étrange depuis quelques minutes, comme drogué, tenta de lui parler.

« Excuse moi jeune fille… saurais tu par hasard ce qui lui est arrivé ? »
« Elle a fait comme tout le monde, elle est tombée"
« Oui, mais…sais tu pourquoi ? »
« A cause de moi »
« Mais, je ne t'ai rien vu faire, comment cela pourrais être de ta faute ? »
« Ils l'ont toujours fait, quand ils me regardent, d'un coup, ils tombent. Au début, j'avais peur… après, je les sauvais…mais… »
« Mais ? »
« Ils m'ont rejetée, ils ont eu peur…alors on m'a enfermée. Les gens dehors m'ont fui, alors que je ne voulais pas leur faire de mal…papa et maman aussi…maintenant, ils n'ont qu'à mourir, ton amie avec ! »
« Mais, on ne t'as pas fui nous… »
« … ! »
« Tu ne pourrais pas la sauver ? On ne te fuira pas, je te le promet »
« Non ! Vous êtes comme les autres ! »
« Pourquoi…ne pas nous tester ? »
« Je…Arrête ! »
« Et si l'un d'entre nous arrivait à ne pas s'écrouler…tu nous aiderais ? »
« C'est pas possible ça »
« Pourquoi pas essayer ? »
« D'accord mais si vous perdez je fais rien »
« Entendu »

Après ces paroles, Shinrei parla à Tigre et Luciole. Tout deux d'accord, ils se mirent en ligne face à elle et la regardèrent.

Tout d'abord, Tigre fut subjugué par ses yeux…transporter, incapable de s'arrêter de regarder…il voulait savoir…toujours plus, la raison de se si beau regard, regard ensorcelant.
Puis craqua, s'écroula, ne se réveilla pas. Il était dans un état semblable à celui d'Okuni.

Puis vint le tour de Shinrei. Ce dernier la regarda sans peur, le courage se lisait dans ses yeux. Cinq minutes plus tard, il gisait sur le sol, accompagnant ses deux amis dans leur sommeil.

Ne restait plus qu'un seul espoir…Luciole.

Du côté du couloir n°3, équipe Akira.

Le chemin se déroulait dans la joie et la bonne humeur. Chacun entraidait son voisin lui rendait la vie aussi paisible que possible… Ce fut en tout cas le rêve que fit Saizo, excédé par ces guerriers plus que dérangés.

« Oui, tu as bien entendu, tu es une sorcière ! »
« Akiiiraaa, tu oses me défier ? Tu sais ce qu'il en coûte ? Tu mérites d'être puni comme il se doit… »

Deux simples secondes suffirent. Il rencontra un mur dans la première seconde, plus celui d'en face dans la deuxième, pour enfin finir à terre, amoché comme jamais.

« Je lui avait dis de ne pas la contrarier…qu'il est idiot »
« Oh Bon chéri tu peu parlé, n'est ce pas toi qui…. »

Bontenmaru, soudain paniqué empêcha Yukimura de continuer, ce dernier n'avait vraiment aucun scrupule. Il l'aurait dénoncé sachant quel démon déchaîné il lâcherait…

Puis subitement, au détour d'un couloir, ils tombèrent face à face avec… un jeune garçon. Il ne devait pas dépasser les quinze ans. Blond, les yeux clair. Il avait un regard qui exprimait une telle tristesse que Yukimura n'essaya aucune espèce d'humour en cet instant. Ils se contentèrent de l'interroger du regard. Questions invisibles mais présentes auxquelles le jeune homme commença à répondre.

« Je m'appelle Koro, on m'a ordonné, de ne pas vous laisser passer »
« … »
« Je…je n'ai rien contre vous mais…je n'ai pas le choix »

Akari était attristée par ce garçon, mais il ne fallait pas croire qu'il était le plus fort. Elle ne le permettrait pas.

« Crois tu à ce point pouvoir nous arrêter ? »
« Oui »
« Alors montre nous »

Yukimura vint à cet instant aux côtés d'Akari afin de lui demander la raison pour laquelle elle n'avait pas tenté de raisonner ce gamin…

« Il est si triste…cela montre certainement qu'il n'a de toute manière pas le choix de refuser le combat »

La shaman, touchée par cet enfant se dressant, courageux face à elle s'avança. Elle le combattrait et malheureusement pour lui, elle gagnerait.

Dans une salle, quelque part dans la grotte.

« Je te dis de me lâcher ! »
« Désolé petite mademoiselle mais si je faisait ça mon roi serait très en colère »
« Et d'abord pourquoi ! »
« Ca, tu le découvriras bien assez tôt, estimes toi honorée »

L'homme qui l'avait précédemment enlevée, ballottée comme un sac à patate puis enfin traînée de force dans cette grande salle aménagée étrangement était plutôt costaud et elle n'aurait eu aucune chance contre un tel individu. Elle avait eu l'habitude de ce genre de situation et ne versa, au grand malheur de son kidnapper, aucune larme. Elle attendrait, comme toujours, et ça finirait par s'arranger.

Puis ils s'arrêtèrent. Une rangée de scientifiques se dressait devant eux, à leur tête, une personne bien connue se tenait de toute sa hauteur face à la jeune femme. Puis rompant le silence…

« Bienvenue…cela faisait longtemps »
« V…vous êtes donc bien vivant »
« Je ne meurt pas si facilement »

Elle regarda un instant la pièce qui l'entourait…puis repris.

« Que faites vous ici ? »
« Question intéressante ! Voici le dernier groupe de scientifiques Mibu… »
« Des…scientifiques ? »
« Oui, ils travaillent en ce moment sur un phénomène bien étrange… »
« Et en quoi m'avoir capturée vous aidera ? »
« Voyez vous ma chère…j'ai pu constater votre force de caractère lors de notre précédente rencontre…et, bien que je ne puisse pas régner ici…notre nouvelle découverte me permet de le faire ailleurs…mais à tout roi qui se respecte…il faut une reine. »
« Hein ? Mais…non…pourquoi… »
« Hé bien, vous feriez une bonne reine…et puis, je ne peux pas laisser Kyo entièrement gagnant… c'est pourquoi vous allez me suivre… »
« NON ! »
« Vous n'avez pas le choix…Attachez là en attendant la fin des préparatifs, il ne faut pas laisser le temps à Kyo d'arriver ici avant que nous ne soyons partis »

Non…Kyo…Kyo…

Couloir n°1, équipe Kyo.

Cela faisait maintenant dix minutes que Kyo luttait contre ce maître de l'électricité… il avait été touché à plusieurs reprises mais ce ne fut pour lui rien de grave du moment que son adversaire tombait. Ce dernier était en effet en mauvaise posture. Le roi lui-même n'avait pu l'emporter face à ce démon…il ne vaincrai pas, et sa mort approchait à grand pas. Le Tenrô ne chaumait pas…plus rapide que la lumière, il entaillait sa victime sans remord, sans compassion…la danse mortelle de ce sabre, dernier souvenir d'un maître honorable, vibrait comme au premier jour…

Enfin, après quinze minutes de combat, le sabre légendaire empala le cœur de son ennemi…des éclairs éclatèrent autour du corps avant de se fondre dans l'oubli…accompagnant leurs propriétaire.
La barrière tomba à la suite, libérant ainsi les deux samurais, qui, récupérant Sakuya au passage, foncèrent droit devant eux…

Planche à pain…je vais te sauver…je te le jure !

Couloir n°2, équipe Tigre.

Luciole était désormais seul face à la jeune fille. Il la regardait. La regardait dans les yeux, mais…ne tomba jamais. Cela faisait un quart d'heure qu'il la regardait, et rien ne se passait. La demoiselle resta interdite face à une telle nouveauté…c'était la première foi qu'une personne restait debout face à elle, sans s'effondrer, sans fuir, en la regardant droit dans les yeux. A défaut de ne pas l'abattre de ses yeux bleu océan, ce fut elle qui fut intrigué par ce regard presque vide, ce regard fin et sans émotion… Puis elle tomba à genoux…

« Comment… »

D'un air stupéfait mais résigné, elle se dirigea vers ces gens si étrange, en sortant de sa poche une petite fiole qu'elle déboucha…elle le passa sous le nez de chacun des combattants et les uns après les autres, ils se relevèrent, comme réveillés d'une longue sieste. Yume se redressa puis s'adressa à eux.

« Je ne sais pas par quel miracle il a réussit, ça n'était jamais arrivé, mais le monsieur à réussit, j'ai tenu ma promesse »

L'assistance fut sous le choque. Luciole avait tenu un pari.

« Je dois avouer que tu as fait fort »
« Hein ? De quoi ? »
« Grr…Pour avoir su réussir la marché »
« Quel marché ? T'as fini de dormir ?... »

Puis une conclusion fut tirée, elle n'étonnait plus ses amis, trop habitués, bien qu'un « comment a-t-il fait son compte ? » soir présent dans chacun des trois esprits.
Luciole avait réussit, là ou les autres avaient échoués.

« Je dois avouer que je suis épaté que tu ai pu la regarder sans t'effondrer »

« Il fallait la regarder ? »
« Tu ne savais pas ? »
« Non, je vous attendais… »

En effet, durant cette épreuve, Luciole, bien qu'ayant effectivement dirigé son regard sur la jeune fille, ne pensait à rien et ne la regardait d'ailleurs pas vraiment…et ne fut donc pas ensorcelé par ses yeux si beaux...

Couloir n°3, équipe Akira

Dix minutes. Dix minutes qu'ils se battaient. Akari avait prit la décision de se battre. Elle subissait désormais l'étrange attaque d'un jeune garçon qui cachait un énorme don. Cela faisait dix longues minutes qu'il lui faisait revivre les moments les plus durs de son existence…Là était le don de cet enfant, il remontait le temps dans les esprits… Elle revoyait tout… son exclusion…sa force rejetée…sa fuite de cette vie et son entrée chez les Mibu…ses regrets… Elle se débattait, fermait les yeux, face à un passé qu'elle voulait ne plus voir, oublier, effacer. Pourrait-elle un jour vivre sans ces encombrants souvenirs ?...

Puis la quinzième minute venait d'être franchie lorsque son esprit combatif revint. Tout doucement elle commença à opposé à chaque mauvais souvenir les moments passés avec ses amis…la rencontre avec Kyo et les quatre sacrés…sa vie en leur compagnie… le temps passé avec eux et de nouveaux amis pendant le période Mibu…tout ces souvenirs qui la rendait heureuse…puis elle se mit à combattre ses visions… et cria en elle-même…

« MEME S'IL Y A TANT DE MALHEUR JE N'ABANDONNERAIS PAS LES AMIS QUE J'AI ACQUIS ! »

Cette soudaine reprise de contrôle fit sortir le garçon de sa tête, elle avait repris le contrôle, s'en était fini de ce flash back…le garçon la regarda comme terrorisé…elle s'approcha, s'agenouilla, le regarda dans ses yeux tristes et habités par la peur…puis, sans prévenir, le prit dans ses bras…et lui murmura…

« Le passé est le passé, nous sommes au présent, à toi de le forger de tes propres forces »

Le regard de son protégé fut surpris, puis s'apaisa. Elle ne savait pas ce qu'il ferait ni ce qui l'ennuyait, mais voilà tout ce qu'elle avait pu faire pour lui…et la troupe repris sa route.

Les trois groupes étaient en marche et continuaient leur route quand, à un carrefour ils se rejoignirent et poursuivirent leur chemin de concert. Cinq minutes…puis dix…à la vingtième il tombèrent sur une immense pièce…jusqu'à lors, ils n'avaient fait aucun bruit et aucun des scientifiques présents ne remarqua leur présence… mais eux restaient bouche bée en voyant le grand trou noir formé au centre de la salle…et qu'elle ne fut pas leur surprise quand ils virent, passant la porte, leur roi favori retenant dans ses bras leur chasseuse de primes préféré… ils se mirent à courir vers eux…la jeune fille les appelait au secours…tentait de se dégager…mais en vain.

Le groupe n'arriva pas à temps, le duo passa dans le trou et ce même trou se referma derrière eux, comme pour empêcher un Kyo furieux de les poursuivre.
Les scientifiques étaient à l'arrêt, le groupe avait la tête baissée et les points serrés…et Kyo…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

Il hurlait. Furieux. Elle avait disparue… elle était quelque part, avec cet homme…il ne le supportait pas.

Jamais le démon ne pardonnerait…jamais il ne s'arrêterait de chercher…il la sauverait…

et il le tuerait.

OoO

Voilà voilà, fin du chapitre numéro 1, l'Antre du Roi. J'espère que vous avez apprécié.

Kaminari: Foudre, tonnerre
Yume: Rêve
Koro: Temps, époque, moment