Auteur : L'histoire continue ! Bonne lecture !
Lady
Killer : Heu Sasuke…heu…heu…la grotte était
interdite au moins de 18 ans…c'est balo ! Pour Yuya je
pense que c'est une bonne idée, s'il y avait une parodie
se serait dedans ! Bien que Luciole est l'homme de la
situation, obligé !
Bon bah je
vais répondre juste pour le fun, je ne sais pas se qu'il va
se passer j'ai pas encore commencé à écrire.
Et il arrive des tuiles à Yuya parce que j'aime la torturer
niark niark niark !
P.S :
Je n'en ai pas du tout marre de tes reviews elles sont marrante
hehe
Princesse
d'Argent : Sasuke ben…Il a peur du noir il a pas voulu
rentrer dans la grotte.
Merci
beaucoup ! Lol ça c'est la pure crise de manque dis
donc ! Voici la suite régale toi bien ! Gros
bizooo !
Spicycocktail :
Et moi dont, ça me fais plaisir d'être de retour !
Ce que veux réellement l'Ex roi rouge, il a commencé
à en parler, ce sera plus concret dans la suite !
Pour
Sasuke…si je dis qu'il a eu peur ça marche ? Hehe
Ouep
Luciole-powaaa !
Jenni944 : Pire que découper j'espère !
I wish I was her : Aaaah merciiii ! Hehe oue des combats de la mort…enfin pas que ça quand même, je fais pas un nouveau DBZ lol !
Himiko-chan : Merci beaucoup ! Moi aussi je suis une grande fan de ce couple, je crois que ça se vois De rien et voici la suite !
OoO
Chapitre II : Le nouveau monde.
Arrivée…poursuite…le nouveau peuple.
Tout était noir…une voix…quelqu'un l'appelait…elle ouvrit légèrement les yeux, sa vision était flou et emplie de larmes…
Des larmes !
Pourquoi pleurait elle ? Que c'était il passé ?...
Puis…peu à peu, sa vision gagna en netteté…enfin, la mémoire lui revint. La première chose qu'elle vit clairement était son visage…celui de cet homme. Lui qui l'avait enlevée. L'Ex Roi Rouge la portait dans ses bras, attendant son réveil. Elle se débattit comme personne pour descendre. Il ne la toucherait pas. Il n'en avait pas le droit.
Il ne prononça aucune parole. Il se contentait de contempler le décor… La scène du trou noir lui revint alors en mémoire, regardant autour d'elle, Yuya voulut voir quelque chose qui la raccrochait à ses amis, à son milieu…mais elle fut choquée par sa vision.
Mais ! Ce n'est…pas possible…
La jeune fille ne reconnaissait rien, pas même la simple grotte dans laquelle elle se trouvait…rien. Il y avait quelque chose de dur et gris sur le sol…des rochers géants et carrés de la même couleur que le sol qui se dressaient partout autour d'elles. Comme si l'environnement n'avait fait qu'un…ou étaient donc passé tout ces arbres où elle avait l'habitude de s'abriter, les gentilles maisons qui apaisaient les sens…les cerisiers en fleurs, qui de leur jolie couleur calmaient les cœurs… ce n'était pas chez elle, ou donc l'avait on emmenée. Puis elle fixa le roi à ses côtés…roi qui fini par parler.
« Je
dois avouer que je ne m'attendais pas à un endroit tel que
celui-ci »
« Ou
sommes nous ! »
« Dans
un autre monde, je ne saurais trop dire ou exactement »
« Vous
nous avez amené ici alors que vous ne saviez même pas ou
nous allions ? »
Il la regarda avec un doux sourire, sans animosité aucune, puis continua.
« Nous n'avions plus de temps, mais peu importe, notre nouveau royaume se dresse devant nous, c'est le début d'un nouveau clan Mibu »
Et le temps passa…
…
Cela faisait maintenant plusieurs jours que la troupe avait été privée de Yuya. Ils n'avaient pas quitté la grotte. Sasuke, qui n'était pas venu dans un premier temps, restant à l'extérieur afin de veiller sur l'entrée, rejoignit ses amis peu après l'incident.
Kyo
s'était calmé, il avait hurlé, hurlé,
mais ce ne fut pas ça qui la ramena…alors il menaça,
il savait si bien le faire…il menaça chaque
scientifiques…ils devaient lui permettre de les rejoindre.
Et ce fut
ainsi qu'une semaine passa, une semaine ou ces ex-Mibu s'activèrent
à la réouverture de la porte…et le groupe attendait.
« J'ai parlé à un des chercheurs…ils devraient pas tarder à finir… »
Kyoshiro suivait effectivement de très près l'avancement des travaux. Il était vrai que lui aussi tenait énormément à la chasseuse…et ne cessait de s'inquiéter.
« Kyo…je
ne pense pas que nous devrions tous y aller… »
« … »
« Kyoshiro
a raison, hic, déjà, Sakuya et Okuni devraient rester »
Aucune des deux femmes n'émirent d'objection.
« Ensuite, c'est à chacun de voir… »
Il y eu plusieurs minutes de réflexions puis chacun leur tour, ils commencèrent à donner leur réponse.
Shinrei
n'irait pas. En effet il avait la reconstruction de l'ancienne
terre Mibu en cours, il ne pouvait se permettre de partir.
Akari,
elle, décida après mur réflexion de se joindre à
l'expédition. En effet, depuis le temps qu'elles se
connaissaient, elle et Yuya s'étaient liées d'amitié,
elle ne pouvait rester sans rien faire.
Bontenmaru
ne pouvais pas y aller non plus, il avait un clan mener, il ne
pouvait s'absenter sans sûreté de retour.
Akira prit
la décision d'y aller. N'évoquant aucun motif.
Luciole
quant à lui mit un certain temps à « réfléchir »,
puis décida que s'il allait se battre, il irait.
Yukimura
accompagné de Sasuke décidèrent d'y aller. Il
fut demandé à Saizo de veiller sur les Sanada en leur
absence.
Tigre
Rouge désirait ardemment s'y rendre, cependant ces nouvelles
fonctions au sein de sa famille lui interdisaient toute absence de
longue durée. Cependant il demanda bien à Kyo de
veiller sur Yuya, même s'il savait que sans cela il l'aurait
fait.
Kyoshiro
était bien décidé à s'y rendre. Son
amie comptant beaucoup pour lui.
Enfin, il ne fut pas la peine d'attendre la réponse de Kyo, son regard en disait bien assez. Elle s'était de nouveau faite enlevée sous ses yeux, il n'avait rien pu faire.
Les heures passaient…passaient…le temps leur semblait tellement long…surtout à lui…il n'avouait rien, trop fier, trop maladroit avec les mots…mais il avait peur, non pas pour lui, mais pour elle. Il avait changé durant cette année… elle l'avait changé.
Kyo ne dormit pas beaucoup cette nuit là. Il ne fit que fumer et penser tout en regardant les scientifiques progresser. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas dormir…la réalité était qu'il ne pouvait pas. Les sbires Mibu auraient terminé prochainement, ils partiraient sitôt le travail fini.
La nuit passa, longue et humide. Au petit matin, la nouvelle était arrivée, ils pouvaient partir dès qu'ils le désiraient. Les six combattants devaient se préparer au voyage.
Chacun prépara le peu d'affaire qu'il avait, la passage venait de s'ouvrir…il se dépêchèrent et passèrent. Ce fut à partir de ce moment qu'ils quittèrent définitivement leur époque, leurs amis…pour l'inconnu.
XXI ème siècle, année 2006, Japon.
En un seul morceau. Ils étaient vivants. Ils n'avaient pas eu à proprement parler peur…cependant ignorants tout de ce phénomène, une sorte de crainte s'était installée en eux. Néanmoins l'arrivée sains et sauf leur prouva la sécurité de ce système si particulier.
Cela faisait à peine cinq minutes qu'ils avaient atterris lorsqu'ils s'aperçurent de leur environnement. Yukimura s'autorisa un petit commentaire afin de détendre l'atmosphère.
« Woaaaa ! On dirait des tombes géantes ! »
Cependant personne ne rit…il n'y avait d'ailleurs plus personne. Tous à la poursuite de Kyo qui fonçait droit devant lui sans attendre, sans rien voir…il cherchait. Cependant la loi de cette ville était implacable… voyant le nombre ahurissant de personnes circulants en ville (Tokyo, mais ils savent pas), ils retournèrent à leur point de départ dans le but de s'organiser. Jamais ils ne retrouveraient deux simples personnes dans une foule immense telle que celle qui régnait sur les rues cette ville.
Quelques minutes passèrent…il n'y avait pas un passant à l'horizon, du moins, en apparence.
La troupe sentit les présences s'approcher mais le coup fut néanmoins rude. En moins de deux, Kyoshiro se retrouva à terre, un poids sur l'estomac. Il lui fallu regarder par deux fois pour enfin comprendre qu'une jeune fille à l'allure fort masculine venait de lui rentrer dedans sans ménagement. Les grands yeux noirs du pharmacien purent également remarquer une deuxième fille devant lui. Certainement attendait elle que son amie se relève…mais…quelque chose clochait…
Durant le temps que le « bulldozer » se relève, la son amie n'avait cessé de regarder autour d'elle, scrutant le moindre buisson. Ne voyant personne à l'horizon, les deux inconnues firent enfin face à la Kyo-team, qui ne comprenait pas un iota de ce qui venait de ce dérouler.
Le bulldozer était une jeune fille très masculine, cheveux courts, noir, elle n'était pas bien grande mais semblait avoir une vingtaine d'année. Sa manière de s'habiller fut jugée « spécial » par Kyoshiro, qui préféra ne pas entamer le sujet. En effet, jamais il n'avait vu une femme portant de pantalon… d'autant plus comportant tant de chaînes…
La fille sembla remarquer son regard la scrutant et se mit à parler.
« Tu
as quelque chose contre les punk ? »
Punk ?
« Non, non bien sur que non »
Puis ce dernier se pencha sur le cas de la seconde inconnue. Elle était blonde aux yeux bleu et plus petite, mais semblait également moins âgée…dix sept, peut être dix huit ans. Sa tenue était tout aussi étrange, bien qui semblait qu'il s'agissait d'une habitude ici, mais moins voyante. Ce qui s'accordait sans doute au fait qu'elle paraissait bien plus introvertie que son amie.
Kyoshiro ne fut pas le seul à détailler ses interlocutrices. Akari avait quand à elle ressentie en leur présence une sensation étrange…comme familière. Elle ne savait laquelle des deux dégageait ceci, mais elle ne tarderait sans doute pas à le savoir. Soudain, la jeune blonde prit la parole, bien que visiblement peu rassurée.
« E…excusez
nous de vous avoir bousculé »
« Oh
c'est rien, j'ai l'habitude…avec Yuya… »
Soudain, des cris se firent entendre. Des voix d'hommes…
« Merde ! On y va ! Encore pardon ! »
Puis les deux jeune filles, visiblement poursuivies détallèrent à la vitesse du son. Ils ne les reverrais sans doute jamais…Enfin ces fameux hommes arrivèrent et les questionnèrent.
« Vous !
Vous n'avez pas vu deux filles passer ? Une on croirait un
garçon et une blonde ! »
« Non
nous n'avons vu personne…et à qui a-t-on l'honneur de
parler ? »
« Je
suis Ryo, au service de mon roi »
« Votre
roi ? »
« Qui
es tu donc pour poser tant de questions étranger ? »
« Oh
juste un général en vacance qui s'ennuis…vous
n'auriez pas un peu de sake ? »
« Ne
te moques pas de nous ou tu mourra »
« Oh
mais je ne cherche pas les ennuis, loin de moi cette idée…dites,
qu'ont fait les jeunes filles que vous recherchez ? »
« La
ferme ! Je n'ai pas à vous répondre ! »
Sur ces
dernières paroles, ce soit disant Ryo et sa garde reprirent
leur route, bien décidés à retrouver ces jeunes
demoiselles.
Il n'y
avait qu'à peine une heure qu'ils étaient arrivé
que déjà, les situations étranges affluaient.
Ils ne seraient pas au bout de leurs peines.
Le démon avait gardé le silence tout du long, ne comprenant certainement pas plus que ses amis. Ses yeux rouges brillants d'impatience…il attendrait le moment ou il le tuerait. Lui
OoO
Mais que se passe il donc ici ? Qui était ce « roi » dont cet homme parlait ? Qui étaient ces filles et pourquoi étaient elle poursuivies ? Ou sont donc Yuya et le Roi Rouge?… mais…plus important, que fera Kyo ?
