Auteur : Et voilà la suite, j'admet que le dernier chapitre était peu être bizarre…enfin on comprendra mieux par la suite !

Princesse d'Argent : J'avous c'était un chapitre étrange ! Euh sinon, qu'est ce qui te fait dire…que Yuya et l'ERR ne sont pas dans le futur comme la kyo-team ? Hehe plus de compréhension dans la suite ! Gros bizoo

Gasp31 : Contente de te retrouver ! Bonne lecture !

I wish I was her : Hé oue l'action est en 2006 mais le récit reste au passé ! Bonne lecture !

OoO

Chapitre 3 : Rien a changé.

Des larmes…du sang…un clan qui renaît.

Une luxueuse chambre tout de tapisserie décorée. Un lit, tel celui d'une princesse trônait en son centre. En cet endroit digne de tous les rois…une jeune fille s'abandonnait à la tristesse. Les larmes perlaient le long de ses joues sans retenue, sans pudeur…rien ne comptait plus. Le décor n'y changerait rien.

Plus d'une semaine c'était écoulée depuis son arrivée dans ce monde. Au plus grand désarrois de la jeune fille, il n'y eu aucune nouvelle de secours venus la chercher… de ses amis inquiets…de Kyo. Elle possédait une grande foie en son précieux démon…mais il fallait néanmoins se rendre à l'évidence…hurler son nom ne le ferai pas venir…il était si loin…

Et les larmes se remirent à couler sans contrôle à ces pensées…

Elle était forte. Elle possédait une grande force de caractère. Elle ne faiblirait jamais. Jamais…elle le pensait…avant. Elle n'en demeurait pas moins une jeune fille sans défense dans un lieu inconnu. Croyant en Kyo de tout son cœur…cependant, les doutes s'installèrent peu à peu au court de ces jours passés ici. Doutes dont le roi n'hésita pas à se servir pour son compte…

« Il ne viendra pas…un tel voyage…haha, j'ai mis un an et demi à le mettre au point »
« Kyo viendra, j'ai confiance en lui ! »
« Oh certainement, si vous le dites…mais pas avant un an et demi je le crains. D'ici là…nous serons déjà unis et ceci, avec ou sans votre accord »

Puis ce roi quitta la pièce. Laissant une Yuya de plus en plus en but à des doutes, des questions…qui n'avaient, à son grand malheur, aucune réponse.

La jeune blonde ne sortit donc pas un seul instant de ses appartements, ne mangea pas plus que nécessaire et espéra, en boule dans son lit, un signe positif du destin…qui n'arrivait pas.

Ancien entrepôt désinfecté, Tokyo.

« Du sake ! Allezzzz, faites pas cette tête, on la retrouvera ! »
« Tu es bien positif Yukimura…nous ne savons même pas ou chercher…tout le monde nous fuis… »
« Ah ça, c'est vrai ! Mais on ne va pas se décourager pour autant ! Il y a bien quelqu'un ici qui acceptera de nous parler ! »

Le moral était au plus bas dans la Kyo team. Ayant trouvé refuge et abris dans un entrepôt désinfecté, le groupe réfléchissait tant bien que mal, soutenu par un Yukimura tout sourire.

Kyoshiro continua la conversation, seul avec lui-même.

« Et même si quelqu'un acceptait de nous parler…qui dit qu'il saurait quelque chose…

J'aimerais savoir comment va Yuya…bon sang, c'est un drôle d'endroit ! »

Tout le groupe n'était heureusement pas aussi déprimé que Kyoshiro, mais doutait sérieusement.

« C'est là que le fils à papa serait utile… il est peut être nul mais on déprime pas avec un clown à nos côtés… »

Puis durant l'heure qui suivie, l'ambiance ne progressa pas d'un pouce…jusqu'à ce que…

« Toi, sors de là ! »
« Kyo ? Tu as entendu quelque chose ? »

Les voix firent ainsi place au silence, le silence cohabita avec l'attente et l'attente…se transforma en un bruit, un choque puis une chute. Au sol, tombée de la bouche d'aération, une demoiselle qui ne semblait pas inconnue attendait, le regard fixant le sol. Ce fut avec sa délicatesse légendaire et une mauvaise humeur visible que Kyo lui parla.

« Qui es tu ? Que fais tu là ? »
« Je… »

La jeune fille sembla gênée quelques minutes puis fit rapidement le tour des visages qui la fixaient. Lorsqu'elle eut terminé, elle respira un grand coup et commença à répondre.

« Les gens m'appellent Aya, on s'est déjà vu dans le parc et…je ne vous espionnais pas, si c'est ce que vous voulez savoir »
« Alors que faisais tu ? »
« Je regardait qui étaient les personnes qui nous avaient volé notre repère »

Kyo leva un sourcil, intrigué, puis continua.

« De toute façon il est trop tard, va t'en »
« Je…ne peux pas »
« … Pourquoi ? »
« C'est le seul endroit ou j'arrive à échapper à la chasse »

Un silence s'installa dans le groupe. Il s'agissait bien de la première foi qu'ils entendaient parler de cette « chasse ». Aya paru plus qu'étonnée qu'ils ne soient pas au courant.

« Vous ne savez pas ? »

Elle continua à leur parler sans couper la conversation, cependant son regard resta fixé sur le sol, ou bien de temps à autre sur le mur.
Kyo s'était désormais tu, Yukimura, habitué à parler aux femmes prit la relève.

« Excuses nous, nous venons d'arriver et bizarrement personne ne veux nous répondre, ni même nous parler…nous ne savons donc rien à propos de cette chasse »
« Hé bien, ça fait peu de temps, un peu plus d'une semaine je crois. J'ai entendu parler d'un couple bizarre qui était arrivé, comme ça. Ils ont d'après les rumeurs rassemblé dans les premiers jours les personnes les plus fortes de la ville…la police ne peut rien contre eux. Puis depuis quelques jours, on a entendu parler de la chasse. Ils ne poursuivent que certaines personnes…ils ont déjà leurs noms et leurs habitudes, quelque chose de dingue. »
« Tu connais le nom de ce groupe ? »
« Oui…ils se sont donné le nom de Mibu »

Le groupe fut bouche bée, cela faisait des jours et des jours qu'ils cherchaient, et un beau matin ou ils ne faisaient rien, l'information leur tomba dessus toute seule, mais un élément restait à éclaircir. Et ce fut Sasuke qui posa la question.

« Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils te chasse ? Tu as l'air tout à fait normale »
« C'est toi qui n'a rien vu Sasuke… »
« Akari ? »
« Laissons là plutôt nous expliquer »

Aya avait fait une erreur. Elle ne devait pas en parler mais n'avait pas fait attention aux informations qu'elle donnait. Qu'allait elle pouvoir dire ?
Elle resta quelques minutes muette, tous les regards tournés vers elle. Quand enfin, elle se décida à parler.

« Ils recherchent tout les »

Avec fracas, une seconde personne s'écrasa sur la première, tombant du même endroit que précédemment et l'empêchant de continuer sa phrase. Enfin elle déclara.

« Aya, ne leur dit rien ! »
« Mais… »
« Non ! On ne les connaît pas ! Imagine qu'en réalité ils bossent pour les Mibu, qu'est ce qu'on fait ? »
« Je suis désolée Gwen… »
« C'est rien, mais ils arrive alors on décampe ! »

Soudain, alors que l'on n'attendait aucune réaction de sa part, sa voix s'éleva…

« Et si on les tranche tous…vous parlerez ? »
« Kyo… »
« Non ! On ne vous fait pas confiance ! »

Une main se posa alors sur l'épaule de la jeune fille. Aya prit la parole.

« C'est un marché, je vous fais confiance mais il faut les arrêter »

Elle plongea son regard peu confiant dans celui du démon. Elle avait peur et ne pourrait pas rester les yeux dans les yeux beaucoup plus longtemps, mais elle décida de lui faire confiance.

« Mais qu'est ce qu »
« C'est d'accord »

Il soutenu son regard jusqu'à ce qu'elle détourne le sien, le marché était passé.

Une dizaine d'hommes arrivèrent dans la minute qui suivie le pacte. Les trois sacrés du ciel présents leur firent face, le reste du groupe étant tranquillement assis sur le côté comme attendant le spectacle.

« Je vois…en fait c'est un test que l'on passe, c'est ça ? »

La question avait été posée mais aucune réponse n'était attendue. Le général avait vu juste, quel meilleur moyen de montrer son camp que de combattre les concernés ? Cette jeune fille était certes bien timide mais loin d'être idiote.

Ils regardèrent le combat inintéressant qui se déroula sous leurs yeux. Quand il fut fini, Akira fit une déclaration officielle.

« Ils étaient une dizaine, mais c'était une dizaine de nuls, j'aurais pu le faire seul… »
« Akira ! Arrête de te la ramener parce qu'il y a des filles ! »

Le jeune samurai vira au rouge écrevisse. Akari savait vraiment comment le ridiculiser, et devant Kyo en plus, elle le lui paierait un jour...

Pendant le temps ou Akira se fit enfoncer par Akari, il en était deux qui n'en croyaient toujours pas leurs yeux. Elles venaient d'assister à un spectacle jamais vu…tous ces hommes…battus en quelques secondes…mais Kyo les sortis de leurs rêveries.

« Alors maintenant tu expliques »

Aya le regarda un instant, puis décida d'honorer son marché.

« S'ils ont mit en place la chasse…c'est pour attraper les gens comme moi… »
«… »
« Je possède un étrange don depuis ma naissance, comme un certain nombre de personnes dans le monde »
« En clair, voici une shaman ! Comme moi! »
« C'est la raison pour laquelle ils me chassent ! Si ce roi n'était pas arrivé… rien de cela ne serait arrivé. »
« Ce roi ? »
« Hé bien, je vous disait qu'un couple était arrivé…on a jamais revu la femme depuis, mais l'homme est le roi des Mibu »

Une évidence venait d'apparaître sous leurs yeux. Le couple comprenait Yuya et ils devraient faire face au clan Mibu nouvelle génération .

« Bon, maintenant on doit y aller, on vous en a assez dit ! »
« Et pourquoi…ne pas rester ? »
« Yukimura a raison, si vous restez on vous protégera, et en échange, si on a besoin d'informations…ça semble un bon compromis non ? »
« … »
« … »
« Vous avez l'air de ne pas savoir, pourquoi ne pas rester ici, et quand vous aurez la réponse, donnez la nous »

Yukimura leur avait dit ceci avec un grand sourire sans aucune malice. Elles finirent par accepter de rester le temps de trouver la réponse.

Building de Tokyo, centre de commandement et de logement du roi Mibu.

« Ah…c'est bizarre ce truc ! Je n'en avais jamais vu avant ! Vous ne trouvez pas ? »
« … »

« Vous pourriez répondre, ce n'est pas poli »

L'Ex Roi Rouge était venu rendre visite à sa future épouse. Celle-ci n'avait pas quitté sa chambre depuis son arrivée, il venait donc régulièrement voir l'évolution de la situation.

« Vous ne l'avez jamais vu avant hein ? Comme tout ce qui se trouve ici…CA, CA et même CA ! »

Yuya s'était levée, énervée. Cette situation ne pouvait pas durer, elle ne le supporterait pas. Elle venait de désigner dans l'ordre une lampe, un réveil et une montre. Jamais elle n'avait vu ces objets, jamais elle ne s'y ferait. La laissant se calmer cinq minutes, où elle alla regarder la rue au travers de la fenêtre, le roi fini par la rejoindre. Se situant derrière elle, il ne restait que quelques petits centimètres qui les séparait. Il se plaça à hauteur d'oreille et se mit à murmurer.

« Kyo ne viendra pas…faites vous à l'idée de m'épouser…il y a tous les avantages…argent, pouvoir…ce sont les ingrédients du bonheur… »

Ces mots mirent la jeune fille en colère…Elle cria et répéta que Kyo viendrai, elle le savait…elle en était convaincue. Elle se promis à cet instant de ne plus pleurer…elle le ferait, pour Kyo. Une ultime larme coula sur sa joue…se serait la dernière.

Et le soir arriva. Frais et engourdissant. Sombre et humide. Un soir qui n'était pas agréable…un soir malheureux.

Entrepôt.

Il était dix heures du soir. Les filles réfléchissaient encore. La réponse ne leur était pas encore apparue. Aya était seule sur une fenêtre, au premier étage. Rester à l'intérieur n'apporterait aucune chaleur supplémentaire, elle s'était donc isolée à cet endroit….et réfléchissait.

Son amie discutait sake avec Yukimura, spécialiste en la matière. Quand à Kyo, se dernier restait assis à la même place, fumant, buvant, réfléchissant sans doute au sors que subissait sa planche à pain à ce même moment. Jamais elle ne lui avait autant manqué, mais il se garderait bien de le dévoiler. Il l'a retrouverait et lui ferait comprendre qu'elle ne pouvait partir, pas sans lui. Femme stupide…

Du haut de son perchoir, Aya pu apercevoir son amie en grande dégustation de sake…elle eu un léger sourire, cela ne l'étonnait guère. Il s'agissait là d'une grande amatrice d'alcool, pour cela, elle s'entendrait certainement très bien avec ce fameux général… puis elle se posa une question, avec qui je m'entendrais moi, si on restait ? … perdue dans ses pensées, elle ne vi pas quelqu'un approcher… lorsqu'elle s'en rendit compte, elle manqua dégringoler.

« Vous m'avez fait peur...Heu…Luciole, c'est ça ? »
« Oue, pardon »
« Ce n'est rien…vous vouliez quelque chose ? »
« Non »

Alors pourquoi est il venu ici ?

Puis le vent frais se fit sentir…la jeune fille frissonna et se recroquevilla dans l'espoir d'un peu de chaleur. Le blond s'en aperçu et, geste non habituel, créa une jolie flamme afin de réchauffer l'atmosphère…ses seules paroles d'explications avaient été,

« J'aime pas le froid »

Etrangement, elle pouvait le regarder dans les yeux sans gêne…il était certes un peu étrange, mais elle avait désormais une idée de la personne avec laquelle elle s'entendrait, c'est ainsi qu'elle prit la décision de rester.

Dans cette nuit froide, une décision avait été prise, une décision, qui un jour, sauverait peut être Yuya.

OoO

Bon, au tout départ, je vous ai dit que vous participeriez à l'histoire. Hé bah c'est le moment, je ne sais pas si ça vous plaira, c'est un test qui ne jouera pas sur la fin de l'histoire, seulement sur son déroulement.
En effet, certain préfèrent ce qui se passe bien, d'autre quand tout va de travers…ou encore quand il y a plein de couple tout partout lol, ben je vous donne le choix de votre chemin.
Je vous rassure, peut importe le chapitre que vous choisirez, ils se rejoignent tous pour ne louper aucun passage important.
Si vous n'aimez pas, dites le moi, je continuerai de manière classique.
Je posterais donc la prochaine foi, deux chapitres simultanément, il faudra en choisir un entre :

Chapitre 4 : Sentiments forcés
La suite des évènements du côté de Yuya.

Chapitre 4 : Courage
Malgré les évènements, l'équipe garde courage et espoir et affronte les évènements.