Auteur : Ah ah, je suis contente, ça à l'air de mieux plaire que le départ…faut dire quand je le relis, j'ai l'impression d'avoir foiré le début ! Hehe Bon à part ça voilà le chapitre ! Bonne lecture.

I wish I was her : Alors comme ça tu choisis « Courage », jvais essayer de faire de mon mieux alors ! Et merci !

Princesse d'Argent : Eh oui c'est maintenant que tu choisis ! Oh Luciole on a beau le connaître ça change rien à mon avis ! La suite voilà, gros bizoo.

Spicycocktail : Okay pour un pile ou face…alors, quel chapitre vas-tu lire ?

Gasp31 : Mercii ! Et bonne lecture pour le prochain chapitre !

Lady Killer : Mdr aurions nous une jalouse en puissance ? Ben elle se prend pour quelqu'un qui aime bien Lulu…c'est tout simple lol Merci merci, j'avous je me suis assez bien rattrapée pour Sasuke, et j'avous aussi l'avoir carrément zappé ! Il est trop petit jlavais pas vu ! (Voilà ma part de l'échange, la miséricorde contre les chap !)
Mdr je pense que se serai un peu téléphoné s'il arrivait en plein dans la cérémonie, j'ai d'autres plans…niark niark niark !
La réponse à ta question sérieuse dans ces chapitres justement. Bonne lecture.

Chapitre 4 : Sentiments forcés.

Amour…Haine…Et obligations.

« Mademoiselle ! Non vous ne pouvez pas sortir ! »
« Lâchez moi ! Je suis libre de faire ce qu'il me chante ! »

Une nouvelle semaine s'était écoulée... et ce fut ce jour, vendredi, que Yuya choisi pour sortir. Certes sa chambre était l'endroit idéal pour toute dépression et abandon de sois… mais un beau matin, une voix murmura à son oreille…sa propre voix, qui s'éveillait en elle… Que Kyo dirait il de me voir ainsi ? Que penserait il de me voir si faible ?...oh, Kyo… Ainsi elle prit la décision de faire son possible pour rentrer d'elle-même…elle ne resterait pas sans rien faire…sans se battre…

« Je dois avouer que je vous préfère tel que vous êtes actuellement… »

La voix d'un homme…après un mouvement brusque, elle se retrouva face à face avec lui…lui qui l'avait forcée…

« … »
« Que se passe t-il, je vous fais peur ?... »
« JAMAIS ! Je n'aurais pas peur de vous ! »
« Tant mieux…je dois admettre… »

Elle eut un mouvement de recul, il s'approchait…elle ne devait plus l'approcher, elle devait l'éviter. Mais ce fut peine perdue…le mur de derrière empêchait toute fuite…Je suis bloquée !
Il n'était plus qu'à quelques centimètres…doucement, sa main vint se poser avec douceur sur la joue de Yuya…

« Je dois admettre…que votre regard m'a toujours troublé…peut ne vous ai-je pas choisie uniquement car vous étiez proche de Kyo… »
« … »

La jeune fille ne comprenait rien…elle ne voulait plus comprendre, mais se dégager, s'enfuir…loin. KYO !
D'un geste, elle repoussa la main du roi et couru à droite…vers la sortie…cette sortie qui la libérerait pour un temps…la lumière, elle courait désespérément vers cette lumière…

« Mon roi ! Devons nous la rattraper ! »
« Non…laissez là…nous la retrouverons en temps et en heure…nous allons la laisser apprécier ses dernières heures de liberté »

Avec un sourire empli de projets, sa majesté s'en retourna vaquer à ses occupations. Tout en donnant toutefois l'ordre qu'on ne perde pas sa future épouse de vue…

« Hé, vous avez vu ? »
« Pas maaaal… »
« Dit ma belle, tu veux pas faire un tour ? »

Les dragueurs l'invitaient de tout côté…et elle courait, loin, loin de cet horrible endroit… elle portait de nouveaux vêtements, plus adapter à ce monde…on lui demandait d'apprendre les coutumes, pour s'intégrer à ce monde…on voulait qu'elle reste enfermée, pour ne pas être blessée par ce monde…mais cet endroit n'était pas chez elle…comment rentrer ? Comment retrouver Kyo… Le soir tomberait bientôt, et elle courait, sans s'arrêter, sans savoir ou aller.

Aux dernières heures du jour, elle se trouvait dans un parc, épuisée, perdue…se demandant en vain que faire, ou se diriger… puis, fatiguée par sa course, ses pensées, elle finit par trouver le sommeil sur un banc.

Les heures défilèrent… puis au petit matin, les doux rayons du soleil réveillèrent la belle dormant. L'esprit embrumé, assise sur son banc, elle entendit quelqu'un l'appeler…son nom, depuis quand ne l'avait elle pas entendu prononcé ? D'un geste vif elle se retourna et ouvrit grand ses yeux émeraude…

« …K…Kyo…Kyooo ! »

Elle n'en revenait pas…au loin, se trouvait son démon…là pour elle…puis sans qu'elle ne comprenne ce fut le noir total.

« Lâche là ! »

Kyo courait vers elle, mais trop tard…un homme, sans doute au service de l'Ex Roi Rouge venait de prendre dans ses bras la femme tant recherchée en ce monde compliqué…c'était également cet homme qui quelques secondes auparavant avait donné un coup à sa protéger, empêchant tout autre contact avec le démon.

« Kyo aux yeux de démon je suppose…mon roi nous a beaucoup parlé de vous, que vous viendriez certainement… »
« Lâche là… »

Le démon voyait rouge…jamais on ne l'avait tant fait tourner en rond…jamais.

« Navré mais…cette jeune fille est très précieuse à notre roi…je ne peu vous la laisser »

Le Tenrô était dégainé, il ne la lui laisserait pas…

« Je ne crois pas que ce soit très indiqué…si je reviens et que la future épouse de notre roi est abîmée par un sabre, il risque de m'en coûter la vie… »
« La…futur épouse ? »
« Je n'en dirais pas plus…sur ce, excusez moi, j'ai cette jeune fille à ramener »

Et tel un ninja l'homme s'en fut allé, emportant avec lui Yuya, toujours endormie.

Une heure plus tard…dans sa chambre, la belle au bois dormant repris connaissance…puis se leva vivement.

« KYO ! »
« Kyo n'est pas là »
« Je l'ai vu, il est là, quelque part, je le sais ! »
« Décidemment, qui aurait cru qu'il nous suivrait si rapidement… »
« … »
« Il va donc falloir accélérer les choses…le clan n'est pas encore achevé, il faut vite unifier tout le monde… »
« Unifier ? »
« Vous faire apparaître très cher, c'est maintenant que vous rentrez en scène »
« Qu…Quoi ! »

Sans lui laisser un seul instant pour réagir à la nouvelle, le roi s'approcha et lui vola un baiser. Baiser volé avec force et ou la jeune fille ne pu réagir. Quand elle réussi à se dégager, un sourire régnait sur le visage du roi…

« Bientôt…vous m'aimerez…et vous n'aurez aucun autre choix »

Sur ces paroles ses pas retrouvèrent le chemin de la sortie, la laissant seule à ses réflexions…

Oh Kyo…ou es-tu ?...J'ai besoin de toi…Kyo…

OoO

Et voilà, fin de ce chapitre, il est très court je l'admet mais pour ceux qui croyaient que le couple principal ne se reverrait pas avant la fin, ça prouve que non !