Auteur : Ah ah, je suis contente, ça à l'air de mieux plaire que le départ…faut dire quand je le relis, j'ai l'impression d'avoir foiré le début ! Hehe Bon à part ça voilà le chapitre ! Bonne lecture.

I wish I was her : Alors comme ça tu choisis « Courage », jvais essayer de faire de mon mieux alors ! Et merci !

Princesse d'Argent : Eh oui c'est maintenant que tu choisis ! Oh Luciole on a beau le connaître ça change rien à mon avis ! La suite voilà, gros bizoo.

Spicycocktail : Okay pour un pile ou face…alors, quel chapitre vas-tu lire ?

Gasp31 : Mercii ! Et bonne lecture pour le prochain chapitre !

Lady Killer : Mdr aurions nous une jalouse en puissance ? Ben elle se prend pour quelqu'un qui aime bien Lulu…c'est tout simple lol Merci merci, j'avous je me suis assez bien rattrapée pour Sasuke, et j'avous aussi l'avoir carrément zappé ! Il est trop petit jlavais pas vu ! (Voilà ma part de l'échange, la miséricorde contre les chap !)
Mdr je pense que se serai un peu téléphoné s'il arrivait en plein dans la cérémonie, j'ai d'autres plans…niark niark niark !
La réponse à ta question sérieuse dans ces chapitres justement. Bonne lecture.

Chapitre4 : Courage

Retrouvailles…Séparation…Questions.

Cela faisait une semaine que la troupe se logeait dans l'entrepôt. Les deux nouvelles recrues n'avaient plus d'ennuis et en contrepartie donnaient des informations plus qu'utiles aux samurais. Tout d'abords, chacun possédait désormais un plan détaillé de la ville…quoique celui qui en ai le plus besoin fut en premier lieu Luciole. Ensuite, des informations sur les lieux où l'on pouvait trouver des hommes des Mibu avaient été récoltées et enfin, la raison pour laquelle les gens les fuyaient leur avait été expliquée. En effet, à cette époque, les personnes évitaient tout contact avec des Yakuza, le groupe leur ayant été assimilé car ils portaient des sabres avait alors causé cette fuite.

Ils commençaient maintenant à se familiariser avec le nouveau monde. Cela n'avait pas été de tout repos et avait très mal débuté mais ils y étaient parvenus. Comme tout bon samurai qu'ils étaient, s'adapter aux situations les plus périlleuses ne devait en aucun cas être un problème.

En ce jeudi soir tout le groupe s'était réuni afin de mettre en commun leurs nouvelles et prendre un peu de repos. Ils étaient donc éparpillés dans tout le bâtiment à la recherche de tranquillité.

Kyo, fidèle à lui-même décida de ne pas bouger, les autres voulaient être tranquille ? Seul ? Alors ils devraient bouger eux même. En ne se déplaçant pas d'un pouce, le démon obtiendrait donc un résultat similaire.

Yukimura s'était replongé dans le bonheur qu'était la boisson, en compagnie d'une Gwen toute aussi dépendante de l'alcool.

Quand aux autres, on se chamaillait dans un coin, l'on naviguait sans autre but que la mouche qui passe… Certain réfléchissaient dans leur coin et enfin la dernière s'adonnait à son nouveau jeu. En effet durant sa visite dans les rues de la ville, Akari pu profiter d'un savoir qu'elle aurait mieux fait d'ignorer pour la virilité future de la « jeune et si fragile reine des glace ». Elle venait d'apprendre la venue prochaine du 31 octobre… fête des morts…mais surtout, dans le cas qui l'intéressait, fête ou l'on se déguisait... et l'on entendit alors les cris désespérés de cette faible créature qu'était Akira dans tout le bâtiment.

Et la soirée passa, horrible pour certain, jouissive pour d'autre. Durant cette soirée l'ambiance tant aimée revint, refit surface et rappela de si précieux souvenirs…

Les souvenirs…en effets ils s'amusaient, en effet tous oubliaient les problèmes…oui, tous…sauf un. Kyo qui d'ordinaire faisait un sourire puis fumait ne souriait ni ne fumait…oui, il gardait inlassablement ses yeux rouges fermés…ces souvenirs…quand ils les voyaient s'abandonner à la joie…il imaginait sa planche à pain, là, avec tout le monde. Jamais il n'aurait cru être aussi sentimental…il n'y avait décidément qu'avec et pour elle qu'il était ainsi, oui, elle l'avait bel et bien changé. Il avait évolué et ce, pour le bien du monde.

Et la nuit fut plus calme. Les cris avaient cessés, les chamailleries avaient marqués la pause. Les esprits se reposèrent jusqu'au lendemain, reprise des recherches.

Par la suite, ils décidèrent d'organiser des recherches ainsi que des récoltes d'informations. Pour cela, ils se divisèrent en groupes.

YukimuraSasuke
GwenKyoshiro
LucioleAya
KyoAkiraAkari

Yukimura et son ninja décidèrent d'aller en ville, ainsi, ils trouveraient certainement des nouvelles de Yuya. Ils partirent donc suite à un commentaire du général.

« Dites, il doit y avoir des jolies filles en ville… »

Kyoshiro et sa guide partirent quand à eux de côté de la tour ou, quelques jours plus tôt, avait été aperçu le roi.

« Bon, si on revient pas c'est qu'on est morts ! Kyo tu feras une prière pour moi ? »
« Casse toi ! »

Aya parti quand à elle avec Luciole. Il ne pouvait voyager sans guide et elle ne pouvait sortir sans protection. Elle décida donc sans aucune participation de Luciole à la réflexion de faire le tour des abords de la ville.

« C'est là bas que l'on rencontrera le moins d'hommes Mibu, et si elle est partie et sa cache, elle ne peut atterrir qu'ici »
« J'ai faim »

Quand au groupe de Kyo, il allait faire le tour de tous les parcs de la ville.

« J'espère qu'on trouvera quelque chose ! »
« … »
« Je suis toute contente, je suis avec mon beau Kyo ! »

Si aucun ne l'avait dit, en revanche, tout le monde l'avait remarqué. Les yeux rouges d'habitude si combatifs ne broyaient que du noir ces derniers temps. Jamais le démon n'avait été vu en un tel état. Soudain il sembla au démon que l'on l'appelait.

« KYO ! »

Cette voix ressemblait tellement à celle de sa domestique. Il aurait juré l'avoir entendu appeler…appeler à l'aide…son regard fut rempli à cet instant de motivation et il redoubla sa vitesse pour la trouver le plus rapidement possible.

« Ya pas à dire… il s'enflammerait pas comme ça pour nous…snif »

Ses coéquipiers n'arrivaient presque plus à le suivre. Il cherchait de parc en parc, la cherchant, tentant de ressentir sa peur… puis, las de la chercher sans résultats, aucun, se laissa guider par son instinct. Il avança sans prendre réellement conscience du chemin qu'il empruntait. Quand, à un tournant, son cœur failli bondir. Allongée sur un banc au loin, une silhouette connue se reposait. Il l'a vi se relever…c'était elle…comment, il ne le savait pas réellement, mais il l'avait trouvé…puis ses lèvres lâchèrent un son…son qu'il n'avait pour une fois pas contrôlé.

« Yuya… »

Il se demandait si c'était bien elle mais le doute fut rapidement évanouis lorsqu'à l'appelle de son nom, la femme se retourna vivement pour le regarder de ses grands yeux vers…

« …K…Kyo…Kyooo ! »

C'était bien elle, il l'avait retrouvé…et à cet instant, un sourire naquit sur les lèvres du démon. Sourire qui ne resta qu'un bref moment. Il avait tout vu mais n'avait rien pu faire… un homme était apparu derrière elle et l'avait assommé…elle, qu'il venait à peine de récupérer.

« Lâche là ! »

Il se mit à courir en sa direction, mais en vain. Un homme, sans doute au service de l'Ex Roi Rouge venait de prendre dans ses bras la femme tant recherchée en ce monde compliqué…c'était également cet homme qui quelques secondes auparavant avait donné un coup à sa protéger, empêchant tout autre contact avec le démon.

« Kyo aux yeux de démon je suppose…mon roi nous a beaucoup parlé de vous, que vous viendriez certainement… »
« Lâche là… »

Le démon voyait rouge, personne n'avait jamais oser tant le faire tourner en rond que ce roi et ces sous fifres.

« Navré mais…cette jeune fille est très précieuse à notre roi…je ne peu vous la laisser »

Il dégaina le Tenrô et s'élança…Je te sauverais planche à pain !…

« Je ne crois pas que ce soit très indiqué…si je reviens et que la future épouse de notre roi est abîmée par un sabre, il risque de m'en coûter la vie… »
« La…futur épouse ? »
« Je n'en dirais pas plus…sur ce, excusez moi, j'ai cette jeune fille à ramener »

C'est ainsi que toujours endormie, la jeune fille fut ramenée. Tel un ninja l'homme l'avait emportée loin…loin de Kyo.

Ce dernier resta immobile lorsque ses compagnons arrivèrent. Ils restèrent interdits face à l'expression qu'ils voyaient pour la première fois sur le visage de leur meneur…un mélange de haine, d'inquiétude et de colère. Colère qui, ils ne se doutaient pas, était dirigée envers lui-même…pour ne pas avoir été capable de protéger une femme…puis il se rappela ses propres paroles, dites à Kyoshiro avant la fin réelle du clan Mibu. « Je ne veux pas combattre un homme qui n'est même pas capable de protéger une femme » et compris à ce moment, ce que l'on ressentait lorsque l'on ne pouvait pas protéger celle que l'on aime… il était à cet instant dans un conflit intérieur…qui n'eu pour effet que de déstabiliser la fine équipe.

« Kyo…on la retrouvera…on l ramènera ! »
« Rien n'est impossible pour les quatre sacré ! »

Cela leur sembla étrange…jamais ils n'avaient eu à réconforter Kyo, jamais ils ne l'auraient même imaginer démoraliser… mais il fallait garder le courage…l'espoir…de la retrouver.

Les deux sacrés se postèrent face à Kyo, le regardèrent droit dans les yeux et prononcèrent de concert…

« Courage, on va y arriver! »

« Courage…Courage Kyo… »
Elle aurait dit la même chose…

Et, les yeux levés vers le ciel, ils redoublèrent d'efforts dans leurs recherches.

« Bien sur qu'on va y arriver, vous me prenez pour qui ? »

OoO

Et voilà, fin de ce chapitre, il est très court je l'admet mais pour ceux qui croyaient que le couple principal ne se reverrait pas avant la fin, ça prouve que non !