Auteur : Bon aller là je me met vite à la suite ! Profitons de ce trop plein de motivation !

Princesse d'Argent : Ah oue elle est mal barrée ! Si j'ai pas dis qui les avait endormi dans la fic, alors je le dirais encore moins ici ! Hehe Oue vu le pouvoir qu'a Aya, je me suis dit que ce serai du gâchis de ne pas aller faire un tour dans sa ptite tête ! Gros bizooo !

Spicycocktail : Hehe je connais pas la suite j'aurais pas pu te la raconter ! Lol Ohoh comment souhaites tu qu'il devienne Chibi-Kyo ? Et aussi…non je suis plutôt maso (cf. Réplique Tigre Rouge) mais c'était marrant d'arrêter en plein milieu haha ! Bon aller, ton ordi peut le crier « Vous avez reçu un nouveau message » !

La tite Yuya : Merci ça me fait plaisir je pensais pas avoir trop réussi ce chap là ! Bonne lecture !

Himiko-chan : Ah non si quelqu'un doit gagner au loto c'est moi ! A part ça voilà la suite !

I wish I was her : Ahah comme ça Luciole n'est plus un mystère ! Merci

Lady Killer : Lol décidemment c'est pire qu'être possessif ça… mais au moins c'est un couple jamais vu ! Hehe Lol même pas frôlé mais ils se sont vu ce qui a permit à Yuya de savoir que son cher démon était là !
Pour Chibi-Kyo…il n'est pas blond…mais « une petite tête blonde » c'est un enfant !

Chapitre 6 : Violation des droits.

Peurs…Chagrin… Grande Sœur.

« NON ! Ne m'approchez pas ! »

Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que la soirée avait dérapée et s'annonçait mouvementée. Le roi était ferme dans ses intentions et la chassait partout dans la salle de jeu, fermée à clé. Et elle tentait d'y échapper, désespérément tandis que son sauveur dormait, quelques kilomètres plus loin.

« Moi, je veux voir vos peurs… »

Le mystérieux inconnu était aux côtés de l'équipe, endormie sur le sol. Chacune de leurs expressions exprimait la peur, la tristesse…la haine. Chacun, plongé dans son rêve, semblait vivre de mauvais moments.

« Montrez moi donc…vos pires cauchemars »

… La mer…un petit radeaux… son corps…Luciole se trouvait sur ce radeaux, flottant au milieu de nulle part…tout autour, de l'eau à perte de vue. Soudain, des ras de marrées s'abattirent sur lui…l'eau l'envahissait.

« Il sait pas nager qu'il a peur de l'eau ? Bah, au suivant… »

…Les dix guerriers. Tous réunis pour fêter l'arrivée au pouvoir des Sanada… puis l'épidémie. Petit à petit, ils s'effacent…l'arrivée au pouvoir…tout change…plus besoin de ces guerriers, jadis utiles maintenant devenus des babioles…le dernier disparaît, le général ne les reverra plus jamais.

« …, le suivant »

…Une guerre…le clan Sanada se battait de toutes ses forces. Les lames, les flèches sortaient de partout à la foi, les guerriers tombaient, mouraient, par dizaines, par centaines…Puis le drame. Elle s'était plantée à grande vitesse…il n'avait pas pu le protéger…Yukimura, ne serait plus jamais à ses côtés.

« He ben, ils s'aiment ces deux là…et les autres ? »

…C'était la fête, tous ces amis étaient réunis autour d'elle. Elle qui n'en avait jamais eu, ils étaient tous présent ce jour malgré ce qu'elle était…ce qu'il était. Puis un à un, ils s'effondraient, s'effaçaient, s'en allaient. Rapidement, tous ses amis s'en étaient allés…la laissant de nouveau seul. Rejetée. Pour une solitude éternelle.

« …, après ? »

… Son dos…son dos s'éloignait…Il voulait le rattraper, il voulait être à sa hauteur, l'égaler. Cela était tellement dur…tellement d'efforts… puis son frère, son mentor se retourna « Akira, je ne veux plus te voir, je ne t'affronterais jamais, dégage » puis il s'en alla et s'effaça…ses mots si dur, tellement crains…il les lui avait dit.

« Ola la…ensuite ? »

… Elle était seule. Seule face à la foule. Les rares amis à ses côtés les rejoignirent…ils la fixèrent tous… personne ne la comprenait, à leur yeux, Aya était égale à un monstre alors elle pleurait…elle pleurait jusqu'a ce que les larmes fus taries…elle n'avait plus rien…elle ne serait pas là, personne ne la pleurerait.

« Etre tout seul ça revient souvent…Suivant »

… Le monde s'écroulait autour d'elle…les gens la quittait, les gens pleuraient…les gens mouraient. Tout le monde était triste, elle n'y pouvait rien, rien du tout. Elle voudrait aider, mais tout se cassait, tout se brisait.

« … après ? »

….SAKUYAAAAAAAA ! Il tenait la femme, inerte dans ses bras impuissants. Elle était morte…il n'avait rien pu faire, il n'avait de nouveau pas su la protéger comme il le fallait…il ne pouvait que pleurer les évènements…elle était morte, sa Sakuya et elle ne lui sourirait plus.

« C'est triste…Ah, il en manque un, il faut pas que je l'oubli ! »

… Tout était noir…puis une lumière apparut…faible au départ, elle gagna vite en intensité…ce monde noir s'éclairci alors de seconde en seconde. Le monde sombre du démon s'imbiba de lumière…au creux de cette lumière, « Yuya ! »…elle était gaie, elle souriait, elle changea d'expression mais le visage du démon souriait…puis le monde devint rouge…le roi apparu derrière elle et l'emmena, loin du démon et son monde redevint sombre…il cria, il hurla…une larme coula. Sa lumière lui avait été retirée.

« … Ce n'est pas possible… »

L'inconnu était plongé dans ses pensées. Il venait de visionner tous les cauchemars, les évènements les plus redoutés de leurs existences…mais n'en revenait pas. Cependant, peu à peu, la Kyo-team reprit conscience, surpris de se retrouver face…à un enfant. A un enfant qui commença à pleurer.

« Petit…que fais tu là ? C'est toi qui nous as endormis ? »
« Whaaaa encore heureux c'était qu'un cauchemar ! Comment t'as fait ton compte ? »
« Oui…c'est moi…mais, comment vous savez ? »
« Tu sais, on en a vu des plus jeunes faire plus de mal… »
« Je vous ai fait voir des mauvaises choses aussi ! »
« Et maintenant tu pleures…et pourquoi ces larmes ? »
« Parce que …parce que…vous voulez reprendre Onee-Chan ! »
« Onee-Chan ? »
« Yuya-Sama….elle…elle, je veux pas qu'elle parte ! »

Et il se mit à pleurer à chaudes larmes. Akari essaya en vain de le réconforter quand Kyo prit la parole.

« Tu connais planche à pain ? »« Oui…Le roi a dit qu'il fallait que je veille sur elle…que ce serait marrant. Je veux pas que Yuya-Sama s'en aille…"
« Tu as dis… « Marrant » ? »
« Dis nous, comment t'appelles tu petit ? »
« Kyo… »

Tout les membres de l'équipe tiquèrent…Kyo…voilà ce qui rendait la situation marrante…les deux Kyo se battaient pour la même personne…. Yuya qui…se débattait toujours, avec cependant beaucoup, beaucoup de mal.

« Lâchez moi, non ! »
« Du calme… »

Yuya avait été bloquée contre le mur…les mains retenues par celles du roi. Yuya ne comptait plus le nombre de baisers qu'il lui avait volé durant cette nuit. Il prenait son temps…elle le savait, il était trop fort, il aurait pu faire ce qu'il voulait, mais il prenait son temps, comme s'il s'amusait. Puis il se rapprocha plus près…et pendant qu'il prenait son énième baiser de la soirée, l'une de ses mains commença à se promener…lentement. Intérieurement, Yuya bouillait. Puis, sur un fort coup de nerf, cria à voix haute et claire.

« ARRETEZ ! IL N'Y A QUE KYO QUI A LE DROIT ! KYOOOOOO ! »

Au même instant, quelques kilomètres plus loin, le démon eut des frissons et crus entendre sa belle appeler. Il se retourna…rien. A ce moment, il su qu'il se passait quelque chose… son sang de Mibu s'agitait, il irait la chercher, il massacrerait ce roi si audacieux…

« Si tu la touche…t'es mort… »

Les vrais yeux rouges apparurent, les choses sérieuses allaient débuter.