Auteur : Ohohoh…la fin approche…que va-t-il donc se passer ?

La-tite-yuya : heu bah oue il a intérêt à se dépêcher sinon il pourrait avoir une mauvaise surprise… Merci et bonne lecture !

Princesse d'Argent : Oue j'ai trouvé que faire se battre Kyo et Chibi Kyo pour elle se serrait trop mimi ! Gros bizoo et Bonne lecture !

Himiko-chan : Mdr oue…on dirait que le roi rouge a fait abstinence trop longtemps ! Merci et voici la suite !

Spicycocktail : Hahaha on dirait que ça m'amuse de faire tout plein de suspenses tout partout ! Bon, pour m'avoir appelé ainsi, j'offre le prochain chapitre !

Lady Killer : Ahahah… Kyo et toi êtes tout autant possessif l'un que l'autre ! Mdr non tu t'imagine ça ferait… « Kyooo, tu es venu me chercher…mais moi, jveux rester, Kyo…j'aime l'ex roi rouge… je suis désolée » avec une tite séance de larme.

Chapitre 7 : Horreur.

Colère… Haine…Meurtre !

« Si tu la touche… t'es mort… »

Les yeux rouges avaient soudain fait leur apparition en raison de la colère immense éprouvée par le démon. Une aura plus puissante encore que lors de son premier combat contre le même ennemi se déployait alors, sous les yeux ébahis de ses compagnons et du petit Kyo…

Etrangement, cet enfant n'éprouva aucune peur…l'admiration, oui, l'admiration émanait de lui pour ce démon aux yeux couleur de sang… Dans ces yeux pétillants, Kyo vit son reflet, se calma…et lui demanda avec une irritation palpable dans la voix…

« Qu'est ce que t'as ? »
« C'est…c'est comme Yuya onee-san a dit… »

Fronçant des sourcils…Kyo l'interrogea du regard.

« Onee-san me raconte souvent des histoires… les aventures du démon Kyo…je voulait le rencontrer en vrai ! …le démon qui martyrise onee-san ! »

Les sourcils désormais relevés, le démon releva un passage de ces paroles.

« Martyrise ? »
« Oui…onee-san dit que Kyo aux yeux de démon est un pervers invétéré, un alcoolique né, qu'il est feignant, horrible et qu'il l'a tripote tout le temps… »

BANG (Bruit de tous les compagnons qui se casse la figure)

« Planche à pain… »
« …mais elle a dit aussi qu'il était pas mauvais…il ment jamais et on peut avoir confiance en lui…qu'il le dit pas mais il s'inquiète pour ses amis…et elle a dit aussi que c'est comme ça qu'elle l'aimait…elle a dit « Kyo…s'il n'était pas pervers et alcoolique, ce ne serait plus Kyo… je l'aime comme il est »… alors moi je voulais savoir comment tu étais, parce que moi je voulais pas que onee-san me laisse tout seul… »
« Planche à pain…t'es toujours aussi marrante »

Puis Kyo posa sa main sur la tête de l'enfant sans un regard et prononça des paroles qui remplirent l'enfant d'une joie immense.

« T'as qu'à rester avec nous si tu ne veux pas perdre ton onee-san… »

Enfin, Chibi-Kyo décida de leur montrer le chemin. Il marcha devant, aux côtés du démon. Côte côte, ils marchèrent en direction du nouveau palais du roi, ou ils espéraient qu'il ne soit rien arrivé.

Le parc…les rues de la ville…quelques grands bâtiments…puis enfin, apparu devant eux une immense bâtisse dont le style extérieur pouvait rappeler les traditionnels palais japonais.

Un cris leur glaça alors le sang…un bruit provenant de cette demeure…

« KYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! »

Un cris étrangler mélanger à ce qui semblait être des larmes…

Le sang du démon ne fit qu'un tour, il ne prit pas le temps de réfléchir et pénétra dans ce palais…écartant les gardes tel des brindilles…le reste de la troupe n'avait plus qu'à suivre le mouvement…s'inquiétant de leur Yuya internationale.

Une porte…puis une deuxième…comment la retrouver…telle était la question du moment.

« Lâchez-moi ! »

Toujours cette voix emplie de sanglots…cette voix qui désormais leur servirait de boussole…
Le démon se tourna vers la direction d'où provenait la voix… sans se compliquer l'existence, il dirigea un Mizuchi qui leur traça le chemin, droit vers cet endroit qui retenait sa belle…

Quand il pénétra dans la dite pièce…une vision d'horreur le toucha. Sa domestiques…SA planche à pain…SA Yuya…à moitié nue, se débattant autant qu'elle le pouvait dans les bras d'un roi trop fort pour elle…des larmes coulaient de ses magnifiques yeux vert…des larmes de peurs, de colère, d'impuissance…

Elle le regardait…pleine d'espoir de le voir arriver…honteuse d'être en telle situation…mais heureuse avant tout.
Il baissa la tête…serra les points…ses yeux prirent une teinte entièrement rouge…la colère le submergeait…non, la haine l'avait même remplacée…Le roi rouge, qui observait la

scène d'un œil intéressé se releva, tenant toujours fort dans ses bras une Yuya qui tentait de préserver ses vêtements de la glissade…

« Si je m'attendait à ta visite Kyo…ma FEMME et moi nous serions fait tout beau…tu nous surprend là… »
« … »
« Je dois admettre que tu as plutôt bon goût en matière de femme…elle a du caractère »
« Pourquoi avoir enlevée Yuya-san ? »
« Le fait que Kyo ai gagné sur toute la ligne m'énervait quelque peu…alors bon, je me suis fait un cadeaux…un beau cadeaux »
« … »

Les points de Kyo laissaient apparaître de légers filets de sang…il serrait de plus en plus le manche de son katana et essayait de garder un calme déjà vague…puis il entendit la voix de Yuya…

« Kyo…tu es venu…je suis soulagée… »

Elle arborait désormais un sourire des plus beau…son visage trempé par les larmes ne retenait pas ce radieux sourire qu'elle lui adressait, à lui seul. Cela eu pour effet de calmer le démon…qui releva pour de bon la tête…un sourire moqueur sur le visage.

« Planche à pain…je t'avais dit de jouer avec des gars plus intelligeant…mais je ne pensait pas que tu m'obéirait au pied de la lettre »

Ce sourire radieux jusque là ornant le beaux visage de la jeune fille disparu alors pour laisser place à une expression fort connue, la colère.

« Kyo ! Comment oses tu… ! »

L'ambiance se relâchait…l'ambiance était comme d'ordinaire…mais peut êtres avaient ils omis un léger détail…

Comme pour énerver le démon…la main du roi commença à se balader sur le corps de la pauvre Yuya… qui protesta vivement pendant qu'un certain démon se mit à attaquer. Le roi la lâcha pour l'envoyer rencontrer un mur encore entier…la jeune fille tomba inconsciente et le démon attaqua sans retenu ce roi sans conscience.

La bataille fut rude…la bataille fut acharnée…coup de sabre et choques violents se succédèrent à un rythme endiablé. Quand elle fut finit…le roi gisait à terre, en cinq morceaux bien distincts. Plus enragé que jamais, Kyo l'avait anéantit…annihilant ainsi sa suprématie sur ce nouveau monde.

Le protecteur s'approcha de sa belle sous divers regard tous plus ébahis les uns que les autres. Cette dernière, toujours dans les pommes était allongée non loin. Il s'agenouilla et chuchota tous bas…

« Tu n'as en aucun cas le droit de démissionner, Yuya. »

Il l'a serra fort contre lui puis peu à peu, la belle au bois dormant s'éveilla. A peine eut elle ouvert les yeux qu'elle entendit les paroles habituelles d'un démon redevenu lui-même.

« Maintenant que t'es retour, je vais te montrer ce que c'est qu'un vrai homme »

Elle râla, l'insulta et souri. Elle se trouvait dans les bras de Kyo. C'était le plus beau jour de sa vie.

3 mois plus tard, après avoir réussi un retour à leur époque bien aimée.

« Kyooooo ! Mon porte-monnaie ! »
« Qu'est ce que tu peux être chiante »
« Kyo, aide moi à récupérer mon porte monnaie ! »
« D'accord onee-san ! »

Au détour d'une ruelle, ils rencontrèrent un second couple bien connu.

« Kyoshiro ! Sakuya ! Comment allez vous ? »
« Bien et vous Yuya-san…Les étoiles m'ont appris la nouvelle récemment, mes félicitations »
« Hein ? De quoi ? »
« He bien Yuya-san, pour ta grossesses ! »
« HEINNNNNNN ? »
« Kyoshiro…il semblerait qu'elle n'ait pas été au courant… »

La jeune femme blonde fut de justesse rattrapée dans sa chute. Elle n'avait pas supporté la nouvelle et était tombée dans les pommes dans la minute qui avait suivie. Quand a Kyo…

« Kyo…on dirait que la nouvelle ne te choque pas tant que ça… »

Le démon ne répondit pas, prit la chasseuse dans ses bras et marcha, le regard dans le vague.

« Kyoshiro…je crois qu'il ne nous entend plus… »
« Kyo ! C'est comme ça que tu montres ta joie ? En nous zappant complètement ! »

Et ce couple insolite continua sa route, avec cependant une quatrième bouche à nourrir…