Chapitre 1 : de grandes retrouvailles
Cette fic devait à l'origine être un one shot mais bon j'ai toujours tendance à en faire de trop.
Il ne tient pas du tout compte du dernier tome Harry Potter et le prince de sang mêlé pour la simple et unique raison qu'il à était écrit avant et que je n'ai pas pu me résoudre à l'abandonner , d'ailleurs il n'est toujours pas finit, alors ne vous posait pas trop de question sur le choix de mon personnage principal et essayé de faire abstraction de vos sentiments pour lui depuis la lecture du tome 6. bonne lecture.
Rogue ouvrit un œil, puis le deuxième, l'esprit encore brumeux pour il ne savait plus quel raison. Il lui fallut un intense moment de réflexion pour faire le point sur les circonstances qui ont pu le mener à une nuit aussi tourmentée et enfin de compte, à un état aussi lamentable, comme il pouvait le deviner. Puis en un éclair tout lui revint en tête.
Et zut !Comment je me suis rétallé !
« Rétallé » était vraiment un mots qui convenait vu les circonstances, il était allongé à terre au beau milieu d'un tapis de bouteille d'alcool à première vu vide. Mais peut-être ne faisait-il pas référence à sa position dès plus inconfortable mais bien aux événements de la veille qui aurait pu le conduire à une tel déchéance !
Il entendit tout à coup, « ça c'est clair » d'une voix qui n'avait pas lieu d'être, du moins ici car à part Séverus la pièce était vide. Mais il n'y prêta pas attention, c'est à peine si son esprit émergé, car les vapeurs encombraient encore la pièce. Il n'y était pas allé de main morte.
Doucement, il entreprit de se relever, se qui fut sans grand succès ses jambes flageolantes sous le poids de son corps il retombât dans le canapé. Se prenant le visage entre les mains, il se demanda se qui avait bien pu lui passer par la tête. « apparemment pas grand chose ! »
Essayant de se redresser à nouveau, il fut prit d'une terrible douleur qui lui traversât la tête, souvenir cuisant de sa nuit, et retour canapé .Il referma les yeux deux secondes puis retenta sa chance, qui fut non sans mal couronnée de succès. Enfin debout, il se dirigea vers la salle de bain en manquant de perdre l'équilibre à plusieurs reprises et comble de l'horreur, il réussit à se cogner une partie très fragile de son anatomie, au coin d'une table. La voix retenti de nouveau « AÏE », et pourtant Séverus aurait lui aussi voulut crier cette exclamation, d'ailleurs peut-être pensât-il qu'il en était l'origine. Et c'est les yeux crispés par la douleur, qu'il continuât son chemin. Arrivé au bout de son périple, il se plongeât la tête dans l'eau froide du lavabo et se redressa pour se contempler dans le miroir qui lui renvoyait son satané reflet. Une voix s'éleva encore de nul-part : « Oh la quel tête, ça fait pitié à voir ! ».
Tu m'étonnes, répondit-il, après une cuite…
Puis se rendant soudain compte qu'il n'avait aucune idée de qui avait bien pu avoir l'audace de faire une tel remarque et qu'en plus il était censé être seul dans ses appartements, apeurai il se retourna pour détecter d'où pouvait provenir la voix. Mais comme il l'espérait personne n'était présent. C'est donc a moitié rassuré qu'il se remit à fixer son reflet.
Mon pauvre vieux voilà que tu te met à entendre des voix !
« parce que c'est la première fois peut-être ? »
Rogue sursauta et cria presque :
Qui est là ?
« Bah personne ! »
Rogue persuadé que son imagination lui jouait des tours ou que se n'était que l'effet de sa nuit de beuverie, commençât a s'apprêter pour aller au travail. Il se déshabillât pour se glisser dans la douche, décidait à ignorer cette voix, retirant le haut puis le bas.
« Quel attirail, je n'aurait jamais cru ça de toi ! »
Séverus releva la tête, écarlate.
« Cette couleur te va plutôt bien au teint ! »
Gêné et par réflexe, réagissant au quart de tour, il prit une serviette et s'en cachât l'entrejambe.
Mais par Merlin, qui parle ?
« Ton nouvel ami ! »
Mais je n'est pas d'ami !
« Ravi de te l'entendre dire. »
Qui a l'audace de me parler de la sorte ?
« dit donc t'a pas les chevilles qui enflent 'qui a l'audace…',désolé d'avoir ébranlé le GRAND ROGUE, Ahahahaha !
Qui…..est tu bon dieu ? reprit-il excédé.
« Oh là du calme, faudrait pas que tu nous face une attaque, pas maintenant sinon le monde aura l'honneur de voir ton PETIT OISEAU et tu n'a pas fait le ménage, se serait embarrassant s'ils découvraient tes frasques. Ne croit pas que je dise ça pour toi je n'est surtout pas envies que tu viennes nous rejoindre ! Bon, je vais te donné un indice, CHIEN. »
Euh,….chat !
« T'es pas perspicace, apparemment t'es toujours pas une lumière! »
Eh, je ne vous permet pas.
« Hum, hum, enfin bref reprenons plus simple, harry.
POTTER ! Cria-t-il, hors de lui.
« Wouah, je constate que tout n'est pas perdu, mais désolé c'était juste pour voir si tu suivait et s'il y avait encore un espoir de trouver ton cerveau dans cette énorme ballon de baudruche qui te sert de tête. »
Rrrrrrrrrrr !
« oh, allé du calme servillus, c'était de l'humour comme toujours mais j'avais oublié que tu en était totalement dénué. Sérieusement, Noir ! »
Black ! Réalisât-il complètement atterré.
« Bingo, c'est bien moi ! »
Mais tu est mort…. ! Déclara t-il terrorisé.
« Non sérieux, merci, je crois que j'avais remarqué, pff ! »
Mais t'es où là, tu me hantes, c'est ça, tu veux continuer de me pourrir la vie même mort, hein c'est bien ça que tu veux !
« Arrête un peu de délirer, la terre ne tourne pas autour de ta petite tête, désolé de décevoir tout tes espoirs. Je crois, comme je suis incapable de me matérialiser un corps comme tous bon fantômes, ni parlé a quelqu'un d'autre que toi, pourtant j'ai pas arrêter de me concentrer sur cette femme pour l'aider à te ridiculiser, je pense que ma conscience est connecté à la tienne. Bon autrement dit, pour que tu puisse comprendre, tu as l'honneur d'entendre ma vois viril dans ta tête ! »
Et merde, encore pire que ce que je ne le pensait, l'enfer de te supporté, et pour qu'elle raison t'es là, enfoiré ?
« Ça, si je le savais…Mais rassures toi ça me fait autant plaisir qu'à toi. »
Séverus complètement hébété, cherchait à toute vitesse une raison plausible et si possible une solution pour se débarrasser de se squatter. Soudain une question germât dans son esprit, plusieurs même.
Depuis combien de temps tu est là ?
« Hahah, suffisamment longtemps pour te dire que tu a été vraiment pitoyable sur se coups là, comme d'habitude je suppose, pas étonnant que tu sois toujours seul. Ah non, je viens d'y penser, ne me dit pas que tu est toujours vierge, ahahah !
Ferme là, et sort de ma tête immédiatement !
« Si je le pouvait crois moi que je l'aurait fait après t'avoir vu cuver, ton humiliation me suffisait amplement et j'ai eut bien du mal à supporté les retours de cuite dans lacuvette avant ton somme sur la carpette. »
Espèce de…….oh si t'avait encor un cou !
puis soudain Séverus n'y tenant plus, décidât de l'ignorer, au moins le temps de finir de se préparer. il était déjà suffisamment en retard !
